AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une partie de plaisir [Partie 1/2]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:54

Chester eut l'air de réellement apprécié le ton et le regard mature qu'avait employé la jeune femme pour lui répondre. Elle semblait l'intriguer avec cette nouvelle manière de parler et il espérait que ce ne serait pas la dernière fois qu'il y assisterait. Observant un peu Elysa, ce dernier se posait des questions mentalement sans pour autant dire quelque chose au bout du compte.

*J'ignore pourquoi, mais cette jeune sorcière m'intrigue... Elle a l'air si innocente et si inexpérimentée à vue d'oeil sur les choses de la vie mais pourtant, il y a un je ne sais quoi chez elle qui me fascine... J'ai bien envie d'en savoir plus sur ce qu'elle est vraiment au fond d'elle.*

Chester écouta la jeune fille sans rien dire, ne se contentant que d'hocher la tête lorsqu'elle proposait une idée. Le patron avait déjà tout enregistré dans sa mémoire, il ne lui restait plus qu'à explorer la pratique en sa compagnie. Son costume était parfait lui aussi, ce qui le conforta un peu dans ses choix à la va-vite et il regarda à son tour la jeune fille aussi débraillée que lui. A son visage, on pouvait deviner qu'il était content de voir quelqu'un d'autre que lui s'habiller comme un clown. Il sourit et dit.

"Aussi ridicule que moi, j'adore ! Ha Ha ! J'aime particulièrement tes coutures."


Le patron répondit alors à la demoiselle.

"Je pense que c'est une excellente idée, c'est dans mes cordes donc ça me va. Au boulot !"

Chester prit les mains d'Elysa qu'il entraîna sur la piste pour commencer à répéter. Il posa sur sa tête un entonnoir, ainsi que sur celle de la demoiselle une balle en mousse comme elle l'avait suggéré plus tôt et commença à tourner dans une sorte de ronde enfantine, en sautillant un peu quelques fois. Il continua de tourner avec son objet sur la tête et se rapprochait de plus en plus d'elle, allant presque vers la différence de taille qui les opposait, suivant la musique. Gardant toujours un rythme un peu retenu car il voulait aller au même rythme que la demoiselle, sinon elle aurait déjà fini par terre. Chester fouilla alors dans sa veste en s'esclamant.

"Oh ! Mais que tu es petite ! Il va falloir arranger ça !"


Chester lui donna alors, tout un ensemble d'objets, mais qui ne faisait rien pour régler se problème. Chester se frotta le menton en réfélchissant de manière exagérée

"Hmmm...Comment faire...Je sais !"

Chester claqua des doigts, ce qui fit apparaître une paire d'échasse dans sa main. Il la tendit à la demoiselle en souriant.

"Tiens, essaies ça ma grande !"

HS : Je te laisses mettre les musiques comme bon te semble x)
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:34

Elysa sourit, elle était contente que son déguisement plaise à son patron. Il semblait aussi être en accord avec la musique choisie, ce qui réjouit la demoiselle et l'encouragea à continuer, car elle ce disait que pour une débutante, elle ne ce débrouillait aps trop mal. C'est lorsqu'il 'entraîna sur la piste, qu'elle eut un peu le trac, mais il passa assez vite, car Chester avait une bonne énergie, qu'il lui transmetait sans vraiment s'en rendre compte, et qui l'aidait à ce calmer, à cause de sa passion qu'il lui trasnmettait, et qui l'aidait à surmonter sa peur. Ce mettant droite, pour tenir en équilibre la balle, cette dernière tomba vite à cause de la taille, tandis que la musique, en fond, jouait une musique sympa, qui accompagnait bien leur numéro

https://www.youtube.com/watch?v=_CI-0E_jses

"Oui, mais comment va-t-on faire ? Il ne faudrait pas décevoir notre public"

Répliqua Elsa peu de temps après que le démon ait posé la question. Elle voulait s'entraîner à enchaîner son mince temps de paroles, pour vérifier que sa voix passait bien après celle du chef. C'est ensuite qu'elle testa divers objets, mais plsu elle essayait, plus elle faisait du surplace ou était ridicule, ce qui fait qu'elle devait ce retenir de rire d'elle-même. C'est ensuite que Chester fit genre qu'il avait une idée.

"Il me tarde de voir si votre idée magique me fera enfin prendre la bonne taille"

Elle sourit, puis lorsqu'il fit apparaître les échasses, elle les enfila, mais faillit tomber plusieurs fois, car c'était la première fois qu'elle montait sur des échasses. Ce disant que cela pourrait peut-être apporter un petit plus, elle ce dit qu'elle allait garder cette scène.

"Oh, masi quelle bonne idée ! Enfin nous pourrons danser convenablement !"

Elle sourit, puis ce mit à danser, mais ce fut de courte durée, car la trompette d'un des musiciens semblait être bloquée.


"Un problème ? Je vous prie, montrez-la-moi que je voie ce qui ne va pas. Je vais vous la réparer votre trompette, soyez-en rassuré !"[/color]

Le musicien, quant à lui, avait vu le signe qu'Elysa lui avait fait discrètement, et avait arrêté de jouer cette musique :

https://www.youtube.com/watch?v=8IJzYAda1wA

Il s'était arrêté de jouer au moment où il allait jouer de la trompette, semblant faire comme si la trompette était bouchée. Après cela, il apporta la trompette à Elysa, qui mit son doigt à l'intérieur, pour dessiner des confetis, avec son pouvoir. Dès qu'elle eut enlevé son doigt, elle souffla dans la tromeptte et des confetis sortirent de la trompette, puis elle la redonna au musicien.

"Bon ! Reprenons !"

La musique rejoua au début, puis Elysa fit un nouveau signe discret au trompetiste, qui refit la même chose. Elle remit son doigt à l'intérieur, réutilisant son pouvoir pour dcréer des petits confetis en forme de papillons, puis elle tendit la trompette au patron.

"Je suis persuadée qu'en tant que chef, vous allez avoir assez de pouvoirs pour éviter à cette trompette de ce boucher à nouveau ! Soufflez-donc dedans et vous verrez le résultat !"

Dès que Chester eut soufflé à l'intérieur, comme elle le lui avait indiqué, des confetis super jolis sortirent, pour normalement, émerveiller le public. Tout semblait bien ce passer, pour le moment. Une fois la tromeptte rendue, dès que les musiciens ce remirent à jouer, un drap leur fut jetée sur eux, puis lorsqu'il y eut le coup de trompette, Elysa enleva le drap, et normalement, le public, émerveillée, pouvait les voir presque voler avec leurs ailes de papillons dans le dos, donnant ainsi une sorte de légéreté dasn leurs mouvements. Dès que la musique fut terminée, Elysa prit la main de Chester, et ce mit à ses côté pour faire un salut, mais en ce penchant, elle fini par ce casser la figure.

"Aie ! ça ce n'était aps écrit dans le script, et je ne suis pas sûre que çA soit une bonne idée de garder cette scène, mais tout le reste, j'ai trouvé que c'était vraiment trop bien ! Vous en avez penser quoi ? Vous pensez que les nobles vont adorer ?"

Dit Elysa en ce relevant. Pendant ce temps, Luna, était en chemin vers le cirque. Après avoir passé la billetterie, elle ce faufila discrètement, jusqu'à enfin rejoindre Haru. Elle portait la même tenue que celle qu'elle avait portée lors de leur rencontre, sauf que ses attributs de neko n'étaient pas visible.

- Coucou Haru ! Désolée du retard, ma brioche avait pas fini de cuire. J'ai essayé de vous en fabriquer entre ma sieste et le réconfort de grand-mère. Avec de la magie, on peut tout faire, mais je ne sais aps si le résultat sera rès concluant. Dit, çA va ? Tu as l'air d'avoir passé un mauvais quart d'heure. Tu veux aussi un câlin ? C'est ma journée en ce moment. En tout cas, j'ai hâte que tu me fasses visiter ?

[b]Elle ne savait pas pourquoi, mais plus elle passait du temps auprès des jeunes et plus elle avait envie de cuisiner pour eux, ce qui l'étonnait, surtout que ce n'était pas vraiment son domaine. Quoiqu'il en soit, elle sourit à Haru, tenant toujours le sac en plastique où ce trouvait à l'intérieur sa brioche, qui au vu de la taille, semblait avoir été conçue pour règaler plusieurs employés du cirque, même si à la base, elle l'avait faite pour Haru et Elysa. Scrutant alors le jeune garçon, elle ce mit à ce demander s'il alait être en état de faire le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:55

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:57

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:42

Luna pu constater qu'Haru semblait être content de la revoir. TAnt mieux, car c'était réciproque. Elle écouta ce qu'il avait à lui dire, puis répondit à sa question.

- Je n'ai pas eu de problèmes, en faites, c'était même plus simple que je ne le pensais de venir ici. Elles sont toujours là, sauf que quand je sors, je les rends invisibles grâce à une formule magique très basique. Je ne passe déjà pas inaperçue quand je me déplace, alors tu t'imagines pour quoi je passerais si je les rendais visible ? Je n'ai pas envie de passer pour un monstre en effrayant tout le monde sur mon chemin sans faire exprès.

Luna s'était bien rendue compte, à force de fréquenter les humains, qu'un rien pouvait les terroriser, et elle n'avait pas envie d'avoir des problèmes, pensant que sa vie était déjà assez dure comme ça sans en rajouter une couche. En voyant le regard tout mignon d'Haru, lorsqu'elle ce mit à parler de brioche, elle ce mit à rire un peu, le trouvant mignon et attendrissant.

- Tu me feras le coup du joli coeur une fois que tu auras planté un croc là-dedasn, car vu que je fais des essais, on ne sait jamais ce que le résultat peut donner, mais bon, là je le sens bien, j'y ais mit beaucoup d'amours en pensant à Elysa et à toi. Oh peut-être en ais-je mis un peu trop ? On le verra quand toute la troupe pourra la déguster

Trouvant qu'il ressemblait beaucoup à Elysa, il était évident, pour elle, d'y mettre son coeur à l'intérieur de tout ce qu'elle faisait pour tenter de lui faire plaisir, de plus, il y en avait assez poru toute l'équipe, donc elle s'était encore plus appliquée. Luna espérait toutefois ne pas rendre malade toute l'équipe du cirque, mais comme elle l'avait dit plsu tôt, elle ce sentait plutôt confiante à ce sujet. Lorsqu'Haru eut une drôle de réaction face à son idée de câlin, elle ce mit à rire.

- Bah oui, un câlin nigaud ! C'est une étreinte temporaire typique des humains pour réconforter une personne qu'ils apprécient

Quand il dit pourquoi il avait eut cette réaction, la demoiselle lui sourit, ne semblant pas le prendre mal.

- Ah ok, je comprend mieux à présent ta réaction. Aucun soucis !

Il lui dit qu'il voulait tout de même essayer, lui faisant tout de même rappeler, qu'il lui faudrait peut-être une douche avant de le prendre dans ses bras.

- Hm, pas faux

Il lui expliqua ensuite que s'il était dans cet état, c'était parce qu'ils n'y étaient pas allés de mains mortes avec lui à cause du rôle qu'il jouait, ce qui fit hausser un sourcil à la demoiselle, semblant ne pas trop apprécier ce qu'il venait de dire.

- Et ton patron, il est d'accord avec tout ce qu'on t'a fait ? Si on t'embête trop, tu me le dit, parce que même si c'est un rôle, ce n'est pas une raison de te recouvrir de tarte. C'est humiliant et en plus, ça gâche la nourriture ! Tu sais combien de personnes meurent de faim chaque jours ? Trop pour gaspiller de la bonne nourriture ! Enfin bref, j'espère que t'étais au moins consentant, car si on t'a forcé, c'est encore plus grave

Là, c'était le côté grande soeur qui venait de sortir de la bouche de Luna, et aussi un petit peu le côté moralisateur. C'était plus fort qu'elle, ce genre d'injustice, elel avait de la peine à laisser passer, ce qui était le seul truc qu'elle n'aimait pas dans le cirque. Après avoir eut sa réponse, ils ce mirent à visiter le cirque. Haru lui expliqua comment était le chapiteau et lui fit un peu visiter, lui faisant alros comprendre que les coulisses n'étaient pas encore visitables à cause des artistes qui ce changeaient.

- Ah bon ? Moi qui pensait qu'on allait ce rincer l'oeil... Non, je plaisante ! Bien sûr que je comprend qu'on ait pas visiter les coulisses plus en profondeurs

Luna, ce mit à rire un peu, ayant bien fait exprès d'embêter Haru à ce sujet. C'est ensutie qu'un garçon vint à eux et lui demanda si elle était la copine du patron, ce qui fit rire Luna.

- Qu'est-ce qui te fait penser cela mon petit ? J'ai vraiment une tête à sortir avec Chester ?

Elle pouffa de rire, semblant être amusée par la question, et faisait bien exprès de faire planer le doute dans l'esprit de ce jeune homme, juste pour le taquiner un peu, même si elle venait à peine de le rencontrer, car Luna était toujours d'une nature joueuse. En entendant ensuite Hansel et Winry tourmenter un peu Haru au sujet d'une fille, Luna fini par tapoter l'épaule du clown blanc.

- Si tu veux des conseils pour séduire cette demoiselle, je peux t'aider

Luna n'aidait pas Haru à se sentir mieux, mais qu'importe, cela l'amusait de l'embêter un petit peu. C'est ensuite que le second présenta enfin Luna, ce qui fait que les deux jeunes ce présentèrent. Haru fit une réflexion à ce sujet, ce qui fit encore rire un petit peu Luna, avant qu'elle ne prenne à nouveau la parole.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance à tout les deux, au moins, je vois que vous avez l'air de bien vous entendre, ce que je trouve bien. Winry, ton salut m'a beaucoup plu, quelle grâce, tu rendrais presque un chat jaloux, tu dois être tellement belle en train de faire ton numéro ! Dommage que je ne puisse y assister

Elle sourit grandement en disant ces mots, semblant être vraiment sincère, puis elle reprit la parole après avoir fait une courte pause.

- Toutefois, n'hésite pas à donner un coup de griffe aux garçons, s'ils sont trop insistants, on ne sait jamais, surtout qu'en grandissant tu vas devenir encore plus radieuse, je le sens ! Oh et puis Hansel, tu sais, il n'y a pas de limites de poids pour le pole dance, l'importance, c'est les muscles et la tactique, mais je suppose que jouer avec des couteaux, ça doit être tout autant passionnant. Oh j'ai une idée ! Si je me met contre le mur, arriverais-tu à lancer tes couteaux sans me blesser ? ça serait une expérience passionnantes, qu'en-penses-tu ? En tout cas, j'adorerais rencontrer ce Marshall, moi aussi je pratique la même passion

Après avoir terminé de dire ce qu'elle pensait à Winry, elle s'attaqua au jeune garçon, semblant garder son calme, surtout lorsqu'elle ce mit à parler des couteaux, ce qui la faisait sûrement passer pour une folle, mais qu'importe, elle aimait bien vivre dangereusement. Du côté d'Elysa, cette dernirèe pu constater que tout ce passait bien à propos de l'entraînement, bien qu'elle fit une petite erreur en ne ce mettant pas assez prêt du patron pour le slow, ce qu'elle y remédia de suite. Par contre, dès qu'elle tomba, il lui demanda si ça allait en lui frottant un peu les genoux.

"Oooui ça va, merci... Désolée"

Il l'aida à ce relever, puis donna son impression, avant de lui donner un conseil, qui la fit avoir un regard interrogateur. Ne pouvant ce retenir, elle osa lui poser la question qui venait de germer dans son esprit.

"Q... Qu'est-ce qu'il y aura à la place ? Ne vous en faites pas, j'ai retenu la leçon"

Dit Elysa en étant confiante sur le fait qu'elle avait retenu ce qu'il lui avait dit et qu'elle ne ferait plus l'erreur. C'est ensutie qu'il dit que Luna était là, ce qui fit sourire Elysa, qui enleva ses échasses.

"Super ! On va lui dire coucou dans cette tenue ou on ce change avant ? Elle risque d'être drôlement surprise"

Demanda Elysa à son patron, ne voulant rien faire sans avoir son avis. Elle scruta alors son accoutrement, ce demandant comment elle réagirait si elle les voyait ainsi. Peut-être en rairait-elle ? Elysa ce le demandait tout en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:51

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:48

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 0:09

En entendant les explications d'Haru, Luna pu comprendre qu'ici, il y avait plein de personnes au physique très varié, mais cela ne semblait pas la tenter de s'afficher devant tout le monde avec sa malédiction en plein jour, à la vue de tous, en tout cas, pour l'instant. Va savoir si elle le ferait plus tard, mais pour le moment, elle ne semblait aps motivée à faire apparaître ses attributs félins.

- C'est généreux de la part du patron d'accepter tout le monde au sein de son cirque. Toutefois, pour ce miracle, est-ce que tu en as parlé à Haneko ? A ce que j'ai pu comprendre, elle est venue dire coucou dernièrement, cela ne m'étonnerait aps qu'elle y soit pour quelque chose

Pour Luna, l'identité d'Haneko n'était pas un secret puisqu'elle avait senti de quel rang elle était grâce à la trace qu'elle avait laissée, après son passage, et qui était stockée dans un coin de la maison. Par contre, elle ne savait pas si Haru était aussi au courant, donc elle préférait rester vague à son sujet, ne voulant aps lui créer plus de problème que sa grand-mère ne lui en avait déjà créé, surtout en disant au premier humain qu'elle croisait, qu'Hankeo était une déesse. Cependant, s'il était déjà au courant, il comprendrait très vite la raison de sa question. C'est ensuite, lorsqu'il dit ce qu'il pensait au sujet du cirque, qu'elle fit une légère grimace.

- Tant que vous, vous faites pas maltraités, c'est ce qui compte pour moi.

*J'espère qu'Elysa n'a aps fait le mauvais choix, elle est tellement naïve*

Pensa Luna en soupirant un peu. Ensuite, lorsqu'elle eut sa réponse par rapport à l'endroit où ce situait ce fameux Marshall, Luna sourit.

"Merci pour l'information, j'ai hâte de le rencontrer !"

Ensuite, lorsqu'ils dirent ce qu'ils pensaient de la sexualité d'Haru, Luna préféra les laisser parler entre eux, même si elle trouvait drôle parfois. Ce fut lorsque Haru lui posa une question privée, qu'elle ce mit à sa hauteur pour pouvoir l'écouter, puis lorsqu'il eut terminé, elle lui répondit le plus discrètement possible.

- Tu as bien fais de te confier à moi. Tu sais, ce n'est pas parce que tu te fais draguer par des garçons que tu aimes forcément les garçons. C'est juste parce que tu as un physique qui leur plait. Pour savoir si tu es attiré par un garçon ou une fille, c'est simple, faut que tu embrasses sur la bouche l'un et l'autre, puis ensuite, tu fais le point dans ta tête pour savoir lequel t'a le plus plu, puis tu essaies de t'imaginer faire des choses d'adultes avec cette personne et si ton corps réagit, c'est que tu es attiré par ce style. Par contre, pour Haneko, tu ne sauras ce qu'elle pense de toi que si tu lui poses la question

Elle ne savait pas si c'était l'explication qu'attendait Haru, mais c'est ce qui lui semblait être le mieux comme réponse. Ensuite, quand Winry la remercia, et lui donna des précisions, tout comme Hansel, Luna ce mit à sourire.

- Eh bien, ce cirque semble avoir beaucoup de succès pour que vous, vous représentiez chez des gens de la haute société. Good luck comme on dit, ça ne sera sûrement pas de la tarte de les faires rires

Elle était étonnée par ce qu'elle venait d'entendre, et à la fois fière pour Elysa, mais d'un autre côté, elle avait peur pour elle, elle espérait que tout allait bien ce passer. C'est ensuite que Winry reprit en lui disant que ce n'était aps tous les jours simple de ce faire respecter.

- C'est pourtant simple de ce faire respecter. Le but, ce n'est pas de crier plus fort pour ce faire entendre, mais d'observer et d'agir au bon moment, soit en aidant ou en te défendant, quand tu as compris cela, tu as les cartes en main pour devenir quelqu'un de respecté et d'adoré ou de craint. Tu verras, en grandissant, tu trouveras sûrement la psychologie plus passionante

Après avoir dit ces mots, Luna lui fit un clin d'oeil, puis ce mit à rire un peu, semblant être amusée par le fait que d'être la seule soeur de plusieurs frères venait de l'aider à donner des conseils.

- Et ça vaut aussi pour les garçons, faut jamais ce laisser embêter par qui que ce soit. Enfin bref, je vais arrêter, sinon je vais passer pour une vieille ennuyeuse

Rajouta Luna en ce souvenant de comment Winry avait répondu dernièrement à Hansel. Elle sourit, puis en voyant qu'il était content qu'elle ce porte volontaire, elle sourit encore plus.

- En même temps, c'est normal d'avoir peur de ce faire blesser à mort par inadvertance, ce que je peux comprendre, mais je n'ai pas peur, et il n'y a rien de dangereux lorsqu'on connait bien son métier. Mon cher Hansel, je te fais une confiance d'aveugle, je pense que tu ne me décevra pas !

Luna semblait être totalement inconsciente, semblant vraiment s'en foutre de ce que pourrait penser le patron et si c'était dangereux, car il fallait bien qu'il s'entraîne, et il avait l'air tellement heureux qu'elle n'avait vraiment pas envie de changer de décison. C'est ensuite qu'on l'emmena voir l'endroit où ce trouvait ce fameux Marash. Pendant ce temps, Elysa ce senti honteuse en entendant la réponse à sa question, car elle n'y avait même pas pensé.

"Oh, oui c'est vrai, vous avez raison ! Je n'y avais même pas songé un seul instant. En effet, c'est certain qu'il est préférable pour moi de ne pas trop me pencher"

C'est peu de temps après qu'il a valida le fait de ce balader en tenues, puis après avoir rejoint l'équipe, dès qu'elle entendit leur voix, Luna ce retourna et leur sourit, semblant amusée par leurs costumes.

- Rebonjour à vous deux ! Vous me faites trop rire avec vos déguisements !

"C'est le but !"

Répondit Elysa en semblant être contente de voir Luna ce marrer rien qu'en les voyant. C'est peu de temps après que Chester demanda de continuer la visite avec les filles, car Haru devait aller prendre un bain.

"Pas de soucis ! Je veillerais bien sûr elle comme elle l'a toujours fait pour moi !"

- Vous en faites pas, tout va bien ce passer

*Je me demande s'il va oser faire ce dont je lui ais parlé, ça serait intéressant*

Ce mit à songer Luna, peu de temps après qu'elles eurent terminé de rassurer le patron, même si ce n'était pas vraiment nécessaire. Ceci étant fait, le petit groupe reprit son avancée pour aller retrouver ce fameux Marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:36

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:15

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:28

Luna ne pu s'empêcher de rire en voyant la réaction d'Haru, lorsqu'elle lui dit que c'était peut-être un coup d'Haneko. En l'entendant dire ce qu'il en pensait, la miss eut l'air songeuse, car elle ne connaissait pas aussi bien la déesse que le jeune clown blanc, donc elle ce demandait ce dont elle pouvait être capable de faire juste pour rendre service.

- Elle peut vraiment tout créer avec ses pouvoirs ?

Ensuite, lorsqu'elle ce mit à lui parler de la manière la plus expéditive de savoir comment on aimait tel ou tel sexe, Haru eut l'air d'en rire, semblant être content, avant de ce calmer subitement, lui faisant part de son point de vue, ce qui la fit rire doucement.

- T'es pas possible toi, on dirait Elysa ! Bon, commence juste par faire la première étape, ensuite, quand tu te sentiras prêt, tu pourras faire la suivante. Au pire, si tu arrives pas à imaginer, tu peux toujours t'acheter un play boy

Bien qu'elle parlait à voix basse, elle semblait être très sérieuse. Par contre, pour le journal, elle n'avait pas fait exprès d'en parler, puisqu'elle n'était pas avec eux lors de l'incident du caleçon, et du coup, elle ne pouvait pas savoir que c'était un sujet un peu sensible, mais bon, à présent que c'était dit, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Les deux enfants eurent l'air contents de ce qu'elle leur dit, ce qui la fit sourire. Ensuite, Hansel répondit à sa question, puis lorsque Chester dit ce qu'il pensait à Elysa, cette dernière devint un peu rouge.

"Euh... Oui, c'est vrai, vous avez raison..."

Le moment de gêne fut bien vite passé, car ils arrivèrent enfin dans la fameuse tente. En voyant comment elle était emménagée, Luna eut des étoiles dans les yeux, et sans le faire exprès, elle rendit visible sa queue et ses oreilles.

"Euh... Luna.. Pshit. Tes attributs de félins sont visibles"

Tenta Elysa de dire discrètement à sa soeur, mais cette dernière ne semblait pas l'écouter, elle était trop subjuguée par ce qu'elle voyait pour pouvoir écouter la jeune sorcière du temps. C'est peu de temps après l'appel de Winry, qu'un des premiers hommes fit son apparition, et rien qu'en voyant sa silhouette, Luna semblait déjà le dévorer des yeux.

"Luna, maîtrise-toi ! En plus, si ça ce trouve, ce n'est pas un vrai"

Luna n'aimait peut-être pas sa malédiction, et paradoxalement, elle trouvait les gens ayant des attributs d'animaux attirants et beaucoup plus sexy qu'un vulgaire humain. Lui chuchotant toujours ces mots, elle soupira en voyant sa soeur envoyer un petit bisou invisible à Félix, lorsqu'il dit adorer avoir des admiratrices. C'est lorsqu'il ce montra entièrement que les filles purent voir à quoi il ressemblait. Il était mignon, selon les pensées de Luna, tandis qu'Elysa trouvait son costume original. Après s'être présenté, il ce fit remettre à l'ordre.

- Chat Noir, c'est très bien comme nom

En disant ces mots, Luna roula un peu des yeux, tout en faisant un petit bruit adorable, typique des chats lorsqu'ils sont contents, puis lorsque le fameux Marashall arriva enfin, Luna ce mit à l'observer avec moins de romantisme. Elle semblait le passer au scanner, avec ses yeux, comme si elle avait besoin de voir à l'intérieur de son corps s'il était digne de pratiquer cet art qu'ele aimait tant, pusi elle fini par hocher la tête, l'air satisfaite. C'est peu de secondes après qu'il dit ne pas les connaître, ce à quoi Elysa ne pu s'empêcher de répondre.

"C'est normal que l'on ne ce connaisse pas, il y a vraiment très peu de temps que j'ai été engagée. Je me nomme Elysa. Je suis là principalement pour assurer derrière les coulisses du cirque et bien d'autres choses encore, bref, j'essaie de me rendre utile. C'est un honneur de faire votre connaissance à tout les deux !"

- Et moi, je suis Luna, sa soeur, je viens juste faire un petit coucou pour voir un peu où a atterit ma petite-soeur. Je me suis aussi déplacée pour voir l'expert du Pole-Dance à l'action, car à ce qu'il parait, tu es très doué dans ce domaine. Moi aussi je me débrouille pas mal dans cet art, que je trouve vraiment passionnant. J'espère qu'on pourra bien partager nos connaissances

Au moins, c'était clair, elles aviaent tout dit sur la raison du fait qu'ils ce rencontraient pour la première fois et la raison de leur présence ici. Luna, très naturelle, comme d'habitude, avait tout de suite parlé de sa passion à Marshall, tandis qu'Elysa, avait parlé avec un peu moins de dynamisme, ce contenant de répondre juste à la question, alors que sa soeur c'était un peu emballée, ce qu'elle espérait, ne pas trop envahir l'espace des deux hommes à cause de sa seule venue, ce dont Luna serait bien capable. Elysa soupira un peu, puis sourit, ce contenant de regarder brièvement l'intérieur de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 3:28

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:05

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:53

Quand Félix demanda si c'était des des vraies oreilles et queue de chat, par réflexe, Luna mit son bras droit sur ses oreilles, tandis qu'elle mit son bras gauche sur sa queue, pour essayer de les cacher, ce qui fit rire Elysa. En l'entendant, Luna scruta sa soeur en lui lançant un regard dépité.

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

"Parce que je viens de le voir seulement à présent"

- J'ai un peu honte..

2N'aie pas honte, moi je les trouves très jolies et c'est normal que tu ais perdu un peu le contrôle, ce n'est pas souvent que tu es confrontée à des artistes comme eux, enfin je suppose"

Après avoir tenté de la réconforté comme elle le pouvait, Elysa pu voir que Luna s'était finalement détendue et avait enlevé ses bras, surtout après avoir fait son commentaire et avoir entendu que Félix était aussi à moitié chat, m^me s'il n'en avait que l'équilibre, et la vision, mais cela suffisait à Luna, qui ce mit à sourire.

- Oh c'est trop mignon ! ça, c'est un atout qui ne ce remarque pas, et qui doit sûrement plaire aux filles, lorsque tu les masses. Au moins toi, 4a passe inaperçu, c'est moins handicapant. Par contre, c'est vrai que la vue nocturne, c'est pratique.

Luna s'était un peu exclamée en voyant les coussinets que lui montrait l'homme-chat. Tout en écoutant ses commentaires, Elysa sourit, trouvant qu'ils étaient choux tout les deux, jusqu'à ce que ce dernier lui dise ce qu'il avait vu et lui demandait de faire attention à son costume. Etant un peu gênée, Elysa ce ressaisit en lui faisant un sourire.

"Ils avaient des choses à faire en ville, et le patron m'a proposé de venir avec eux pour qu'il puisse m'aider à créer un compte en banque. C'était une sortie assez sympathique. Toutefois, il n'y aura pas de problèmes, ce costume sera neuf jusqu'à ce qu'il soit remplacé par un autre costume pour un autre numéro !"

Luna scruta Elysa avec un regard sceptique, mais préférait ce taire, voulant avoir plus de détails lorsqu'elle en aura l'occasion. Marshall dit ensutie qu'il voulait la voir à l'oeuvre avant lui, ce qui fit sourire la demoiselle.

- Ok, ça me va ! Attend-toi à être surprit mon chou !

Elysa soupira en levant les yeux au ciel, devant autant d'assurances de la neko. Alors qu'elle allait commencer, Haru entra en demandant s'ils avaient fait connaissances, ce qui fit hocher la tête aux filles d'approbations, puis, en voyant les beaux habits d'Haru, Luna sourit, en ayant une idée.

- Vient avec moi, juste deux minutes, s'il te plait.

Elle le prit par le poignet, puis une fois à l'extérieur de la tente, après avoir referméa la porte derrière elle, et s'être assurée que personne ne les voyaient, elle ce pencha vers lui.

- Tu es tellement mignon avec tes nouveaux habits...

Lui murmura-t-elle à l'oreille. Etant penchée vers lui, elle lui vola un baisé, n'ayant pas honte d'embrasser un plus jeune qu'elle. Son baisé était rapide, mais assez intense pour qu'il ait eu le temps de l'apprécier.

- Voilà, à présent, il ne te reste plus qu'à tester avec les homems mon cher petit Haru.

Murmura Luna, en ce redressant, puis en lui faisant un clin d'oeil. Elysa, en la voyant revenir, très fière d'elle, eu envie de lui demander ce qu'il c'était passé, mais n'en eu pas le temps, car elle ce dirigea vers la barre et commença à la tenir, en collant son dos contre, voulant juste voir si elle était à la bonen taille pour réaliser ses numéros, puis elle s'en décolla, gardant tout de même ses pieds appuyés contre, tout en montant et en descendant son corps, tournant autour de la barre.

Cela ne semblait pas être fameux, enfin jusqu'à ce qu'elle ce hissa avec ses bras, appuant ses pieds contre la barre en montant et descendant ses pieds, avant de rester sur place, tout en continuant de ce hisser. Elle levait un pied après l'autre devant elle, pusi étira l'un après l'autre derrière. Elle redescendit, puis elle changea de position, mettant ainsi ses jambes autour de la barre, avant de ce hiser, tout en ce penchant en arrière, qui donnait l'impression qu'elle éait assise.

Par la suite, elle lâcha la barre, ce tenant ainsi suspendue par les pieds ayant la tête en bas. Elle remit ses mains autour de la barre, avant de ce laisser un peu glisser, ayant à présent une main par terre et un pied posé en équilibre contre la barre, tandis que l'autre était tendu bien droit de l'autre côté. Elle fit ensuite un grant écart, puis très vite, elle ce retourna, en faisant un saut, étant à nouveau à l'endroit, tout en ce mettant à tourner très vite autour de la barre, puis elle fini par ce stopper. Tout en l'ayant vue faire cela, Elysa avait eu des yeux ronds, grands ouverts, n'en croyant pas ses yeux, car c'était bien la première fois qu'elle assistait à un de ses numéros. Elel eu peur pour elle, puis lorsqu'elle eu terminé, elle ce précipita vers Luna, pour lui fair eun câlin, ce qui surprit cette dernière.


"Ouah ! Luna ! Tu es trop forte ! Je t'admire trop ! Tu ne m'as jamasi montré tout ce que tu savais faire ! Je suis trop impressionnée !"

- Héhé et je ne t'ai montré qu ele début. Si tu es pas trop submergée pa rle travail, tu demanderas à Marshall de t'apprendre deux-trois trucs, d'ailleurs, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

Luna souriait de toutes ses dents en entendant Elysa s'exclamer. Lui disant ensuite ce qu'elle pensait, Elysa la lâcha en rougissant un petit peu, ce demandant si elle oserait ce présenter sur scène, car il y avait quand même des mouvements un peu sexy que Luna avait interprétés, donc elle n'osait pas trop, ce mettant même à rougir en y songeant, tandis que Luna rigolait en lui ébouriffant un peu les cheveux, avant de s'éloigner pour laisser la place à Marashall.

HS : Hésite pas à me dire si tu veux que j'enlève la scène du bisou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:09

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:51

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:40

Le fait qu'il semblait la suivre sans trop ce poser de questions lui faisait ce rendre compte qu'il lui faisait confiance, et bien qu'elle trouvait cela adorable, cela lui faisait un peu peur, car tout comme Elysa, n'importe qui pourrait lui faire du mal, décidément, ces deux-là étaient beaucoup trop innocents pour être laissés tout seuls à la merci des loups affamés qui rôdaient sur cette terre hostile pour deux ingénus comme eux. Il lui dit ensuite que c'était Chester qui lui avait offert les habits ce matin, ce qui lui arracha un faible sourire.

*Au moins, il n'est pas un monstre, il s'en occupe un minimum*

- Je suis d'accord avec toi, il a bon goût.

*Et un bon porte-monnaie. Il a pas l'air de s'en rendre compte*

Pensant, puis parlant, et ensuite pensant à nouveau, Luna émit un petit rire, qu'elle étouffa avec sa main gauche, car elle connaissait un peu la mode, et elle avait l'impression qu'il portait des habits de marques qui n'étaient pas données. Au final, il fini par lui demander ce qu'elle lui voulait, ce qui la rassura un petit peu, car au moins, il posait de bonnes questions.

- Tu vas le savoir de suite...

Dit-elle d'une voix un peu suave avant de l'embrasser. En voyant sa réaction, elle ne pu s'empêcher de rire, le trouvant vraiment trop mignon. Quand il demanda pourquoi elle avait fait cela, elle lui répondit, puis lorsqu'il ce mit à lui demander ce qu'elle voulait dire par "homme", la demoiselle lui sourit.

- Bah, un garçon, si tu préfères. Un que tu connais et qui ne t'en voudrais pas de faire une expérience.

Pour elle, c'était évident, mais puisqu'il fallait préciser, alors autant le faire. Quand il la remercia, elle lui répondit d'un clin d'oeil complice. C'est par la suite que Félix lui dit quelque chose qui eu l'air de la toucher et de la troubler, ce qui étonna Elysa, qui d'habitude, la voyait bien plus stoïque devant un homme, ce qui la fit hausser un sourcil, mais elle préférait ce taire, voulant savoir ce qui allait ce passer.

- On m'en a déjà parlé... Euh... Si tu es libres après ton entraînement, je pourrais peut-être... Euh... Enfin... Je.. Désolée, je ne sais pas trop comment on dit ce genre de choses.. Enfin ce que je veux dire...

"Ce qu'elle essaie de dire, c'est que ça lui plairait de faire plus ample connaissance, car ce n'est pas commun qu'elle trouve quelqu'un comme elle, et je suppose que ça lui ferait plaisir de ce fair eun ami."

Luna hocha timidement de la tête. En les entendant parler, on aurait dit que les deux filles avaient inversés les rôles, car d'habitude, c'était Elysa qui n'avait pas confiance en elle et Luna qui était une fille assurée. En ce moment précit, elle ne savait pas trop ce qu'aviat sa grande-soeur, mais elle pensait qu'il était préférable de l'aider. Luna, ne savait d'ailleurs pas elle-même ce qui lui arrivait, car d'habitude, elle jouait simplement avec le coeur des hommes, là elle rencontrait quelqu'un à peu-prêt similaire, et ça la déstabilisait un peu. Toutefois, elle ce reprit et fit son show en essayant de ne pas ce lasiser déconcentrer, tandis qu'Elysa ne pu s'empêcher de faire un commentaire lorsque Félix dit quelque chose.

"C'est quoi cette expression ? C'est pour dire qu'elle assure ?"

Peu de temps après la fin de sa prestation, elle pu entendre Marshall lui faire un commentaire, qui semblait être gentil, même si l'ensemble de la phrase lui faisait ce demander ce qu'il pensait vraiment de sa personne.

- Oui, et même si cela t'aurait dérangé, tu aurais quand même fait avec, car j'aime bien ce style de danse, bien que d'autres variantes me plairaient aussi de les apprendre, je danse avant tout par passion et pour mon publique. J'aime voir leurs visages réjouis quand j'arrive dans mon costume et que je... Enfin bref, va-y, j'ai hâte de voir ta performance.

Luna parlait d'un ton animé par la passion, elle adorait vraiment ce qu'elle faisait, car cela l'aidait beaucoup à ce défaire de tout le stress qui l'habitait durant toutes les longues semaines d'études de la magie et de la sorcellerie avec la plus grande des discipline, pour ne pas décevoir sa famille, donc elle adorait vraiment aller travailler dans ce bar plutôt sympa, enfin jusqu'à ce qu'il ferme. Parlant de temps en temps avec un air amusé, Luna détourna le regard, et remarqua qu'Elysa était là, semblant l'avoir oubliée durant sa conversation, ce qui fait qu'elle ce stopa immédiatement.

"Moi aussi, j'ai hâte. Comme ça, je pourrais comprendre ce que c'est la différence entre vos deux manières de danser, ça va être bien, je le sens !"

Dit Elysa d'une voix enthousiaste, ce qui fit sourire Luna. Cette dernière scruta toute la performance de Marshall, semblant être subjuguée par ce qu'elle venait de voir, puis elle applaudit, et lorsqu'elle arrêta, elle le scruta avec un air enjoué.

- Bravo ! Les mouvement étaient très bien travaillés, on aurait dit que la barre et toi, vous ne faisiez plus qu'un, c'était vraiment sympa à voir, et ça m'a donné des petites idées, mais il faut encore que j'y songe.

Elle était tellement obnubilée par la prestation de Marshall, qu'elle n'avait même pas remarqué qu'Elysa avait fini par s'éclipser, après avoir vu une bonne partie du spectacle. En voyant Haru prêt du patron, elle s'était approchée d'eux, ce demandant ce qu'il ce passait, puis ne dit rien, jusqu'à ce qu'il ce réveille et finisse par s'absenter, ce qui fait qu'Elysa eu de la peine à bien tout assimilé.

"Il était vraiment bizarre. J'espère qu'il va bien. Bon, moi je vais me changer, je reviens"

Elle s'absenta, puis elle s'en alla remettre les affaires où elle les avaient prises, tout en chantonnant un petit peu. Dès qu'elle eu terminé, Yuna ce mit à rire.

> Ce qui est sûr, c'est qu'ici, on ne s'ennuie pas.

"Oui, c'est vrai, en plus, ils sont tellement gentils... Je suis contente de les avoir rejoints"

Elle sourit à sa poupée, puis elle accéléra son corps pour aller chercher son sac de courses, pour aller le mettre dans sa tente, avant de revenir très vite vers le petit groupe, qui ne s'était sûrement même pas rendu qu'elle s'était absentée longtemps, grâce à son pouvoir, qu'elle fini par désactiver, remettant le temps qui l'accompagnait au bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 5:43

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:02

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:44

Quand Félix s'exclama, qu'elle aurait dû le dire plus tôt, Luna fut quelque peu surprise, sursautant même un peu, avant de rougir lorsqu'il lui proposa de ce retrouver vers une botte de paille, ce demandant s'il ce rendait bien compte à qui il parlait et s'il savait vraiment ce qu'il faisait. Bien sûr, il ne pouvait pas connaître son passé, puisqu'elle ne lui en avait pas parlé, mais cela la gênait un peu, car pour une fois, elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi, elle avait envie de s'attacher les mains derrière le dos pour ne pas faire de bêtises. Même si le coin semblait propice à de petits jeux coquins, elle avait vraiment envie de passer avec lui un moment agréable, comme deux amis le feraient. Ayant alors un air déterminé, elle scruta Félix en ayant l'air des plus sérieuse.

-J'en dis que j'y serais sans l'ombre d'un doute ! J'ai hâte !

Dit-elle d'un ton enthousiaste, tout en ce disant qu'elle était vraiment contente de pouvoir discuter avec quelqu'un qui lui ressemblait un peu. Ensuite, quand Félix dit à Elysa que c'était une invention de sa part, Elysa eu l'air satisfaite.

"Ah d'accord ! Merci pour l'explication !"

Elle semblait être contente d'avoir apprit quelque chose de nouveau. Ensuite, lorsque Félix chercha Haru, Elysa ne su pas trop quoi en penser, lorsqu'il dit qu'il n'était plus là, car elle ne savait pas où il pouvait bien e^tre. C'est ensuite, qu'il dit ce souvenir de quelque chose, et lorsqu'il dit ce que c'était, Elysa eu l'air chamboulée.

"Oh non ! Mon cours ! J'ai complètement oublié de le lui donner ! Quelle pitoyable professeur je fais ! Où ce trouve l'endroit ? Il faut que je me dépêche ! A plsu Luna !"

Elle fut soulagée qu'il lui dise qu'il allait l'aider à trouver le lieu où elle devait faire répéter à son colocataire. Ce laissant guider, elle pu voir qu'ils allaient s'entraîner dans le kiosque en verre.

"Merci beaucoup monsieur Félix, c'est très gentil à vous d'avoir rattrapé mon étourdissement.. J'espère qu'Haru n'a pas non plus oublié."

Le remercia Elysa en semblant être contente qu'il lui ait rappelé qu'elle avait quelque chose d'important à faire. Luna, pendant ce temps, ne pu s'empêcher de sourire en entendant le commentaire de Marshall.

"Oh, ça serait un honneur ! Merci pour le conseil, j'y ferais un tour, je sens que je vais bien m'y amuser.

Elle sourit grandement, semblant être plus que ravie de ce faire conseiller par quelqu'un qui aimait la même chose qu'elle. Ensuite, elle hocha la tête en signe d'approbation, lorsque Félix dit de rediriger Haru au bon endroit, s'ils le voient, puis une fois qu'il ne fut plus dans son champ de vision, Luna scruta à nouveau Marshall.

-- Dit, comment tu as découvert cette passion ? Moi, c'est un de mes grands-frères qui m'a dit, pour m'embêter, que je pourrais en faire, et du coup, pour être vraiment sûre que ça ne me plaisait vraiment pas, j'ai pris des cours. Au début, ce n'était pas facile, mais j'ai tout de suite apprécié. C'est gra^ce aux taquineries de mon frère que j'ai découvert cette passion, et je l'en remercie encore.

Racontant un peu sa vie à Marshall, en attendant de voir si elle remarquait la présence d'Haru, et aussi en attendant que Félix revienne finir son travail, pour qu'elle puisse aller l'attendre, elle ce disait que c'était une bonne idée de début de conversation, en tout cas, pour eux deux, qui adoraient la Pole-Danse.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:00

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:19

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 0:56

Elysa fit un sourire à Félix lorsqu'il lui dit que c'était normal de l'aider, et elle l'écouta ses suppositions, sans rien dire, puis lorsqu'il dit qu'ils pourraient êtres tranquilles, et qu'il allait essayer de le trouver, la demoiselle lui fit un signe de la main.

"Merci encore et bonne chance !"

Dès qu'il fut loin, elle reposa son bras le long de son corps, puis elle prit Yuna, qui semblait bouger dans sa poche, la posant où il y avait de la place.

> Tata Luna semble bien aimer ce garçon, tu crois que c'est mon futur tonton ?

"Euh... Euh... Je ne sais pas, et de toute façon, ce ne sont pas nos affaires ! Laisse-moi me concentrer s'il te plait, il ne faut pas que je me trompe, c'est important ce que je vais lui apprendre"

Ne sachant absolument pas quoi répondre à sa poupée, Elysa esquiva la question, avant de lui demander de ne plus rien dire, ce que Yuna fit, bien qu'elle était très curieuse de voir la suite des événements. Chantonnant, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait lui apprendre, Elysa fut très surprise en voyant Haru tomber.

"Oh Haru ! ça va ? Tu ne t'es pas trop fait mal ?"

Lui demanda la jeune femme en semblant s'en faire pour son ami. Ce dernier, après avoir épousseté ses vêtements, lui demanda par quoi ils allaient commencer.

"Hm... Déjà, par ça..."

Elle s'approcha du jeune homme, et mit sa main sur son épaule, utilisant son pouvoir pour réparer les légères déchirures sur ses habits et son corps à cause de sa chute, tout en lui redonnant de l'énergie, car elle sentait qu'il en avait besoin. Dès que ce fut fait, elle s'écarta.

"Pour être bien dans ton rôle, il faut savoir que le personnage que tu joues doit être majestueux, autant par sa présence, que par son éloquence, ainsi que de sa tenue vestimentaire et de sa façon de ce tenir. Si tu veux être un vrai prince et éviter toutes moqueries de ces aristocrates, il te faudra apprendre tout cela, car c'est très important, d'ailleurs, je t'aiderais pour le coté vestimentaire le jour venu, ne t'en fait pas, ce n'est pas le point le plus difficile à retenir"

Elysa ce surprenait à dire tout cela sans bégayer. Même si elle n'avait pas toujorus vu que des gens de la haute société venir ce restaurer ou ce reposer à la taverne où elle y avait éét laissée, Elysa avait très vite comprit comment il ce comportaient, et ce qu'il ne fallait aps faire pour éviter de recevoir leurs courroux. Peu de temps après avoir terminé sa petite introduction, elle reprit la parole.

"On va commencer par quelque chose de basique. Tu vas déjà essayer de faire quelques pas, en ayant le dos droit, tout en ayant une allure assurée et élégante. Ensuite, tu me feras une petite révérence en me disant un "Votre altesse, c'est un honneur de vous rencontrer". Au moins, tu es sûr de ne pas te tromper de titre, et tu essaies de me le dire avec un ton de voix que tu es vraiment fier de faire ma rencontre ! ça va aller ? On fait petits bout par petits bouts, on a le temps, ne te stresse pas, ça va bien aller"

Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elle voulait qu'il fasse, pour qu'il puisse bien s'entraîner, Elysa ce rendit compte qu'elle y allait peut-être un peu trop vite, alors ce fut pour cette raison qu'elle lui demanda si tout allait bien pour lui, lui faisant aussi bien comprendre qu'elle ne voulait pas lui faire peur. Yuna, quant à elle, scrutait la scène en souriant, trouvant tout cela fort intéressant. Luna, de son côté, ria un petit peu en entendant la réflexion de Félix.

- Cela ne m'étonne même pas. Merci pour Elysa de l'avoir trouvé.

N'en disant pas plus, pour elle, c'était évident que quelqu'un d'innocent comme Elysa pouvait bien avoir de la peine à mentir, ce qui expliqua pourquoi elle avait un peu rit. C'est peu de temps après qu'elle ce mit à discuter avec Marshall, et ce dernier lui dit tout ce qu'elle voulait entendre, ce qui semblait la fasciner.

- Eh bien, quelle histoire ! Merci pour ton récit, il était captivant ! Oh, il faut que je file. En tout cas, j'ai adoré faire ta connaissance, j'ai passé un moment délicieux en ta compagnie.

Suite à ses dires, elle tourna les talons, puis ce stoppa en voyant Chester entrer dans la tente. Elle le scruta du coin de l'oeil, avant de sourire, semblant avoir une idée bien précise en tête.

- Cet Haru est un garçon bien surprenant. Il m'a posé une question des plus inattendues, et d'après ce que j'ai compris, il était très en retard au cours qu'allait lui donner Elysa, je me demande d'ailleurs bien pourquoi...

Luna semblait être expressive, comme si elle était vraiment étonnée des agissements du clown blanc. Elle termina sa phrase en ayant une légère voix suave, tout en lui faisant un clin d'oeil. Ensuite, elle ce mit à sortir de la tente en faisant un peu onduler son corps tout en chantant la petite chanson qu'elle avait chantée quelques heures plus tôt à sa grand-mère, pour la calmer. Ce mettant ensuite à rire un petit peu, elle ce demandait si Chester allait la suivre pour savoir ce qu'il ce passait. Lorsqu'elle arriva à la grande botte de paille, elle fit un saut pour pouvoir s'agripper et ainsi ce percher à son sommet. Une fois qu'elle fut bien assise, elle laissa balancer ses jambes et sa queue dans le vide, semblant être impatiente de savoir qui allait venir la trouver en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:02

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:50

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de plaisir [Partie 1/2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]
» Loin [Partie 3/3]
» Venus du ciel [Partie 3/10]
» Venus du ciel [Partie 4/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: