AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !

 

 Une partie de plaisir [Partie 1/2]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:15

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:55

Lorsqu'il reçu ses cinq euros, il eu l'air vraiment ravi, d'ailleurs, la demoiselle eu même droit à un câlin, et un bisou. En le voyant s'accrocher à ses épaules, elle s'était baissée, ce qui fait qu'il avait eu plus de facilité à lui embrasser la joue, ce qui la fit un peu ronronner. Ensuite, en le voyant rouge après son commentaire, elle ne pu s'empêcher de rire un petit peu, puis lorsqu'il ce rendit compte de sa dernirèe explication, il eu l'air de ne rien comprendre, ce qui fit hausser un sourcil à la demoiselle, qui ce demandait si Haru était au courant ou non de la véritable identité de Chester, et à voir sa réaction, on dirait bien que non, ce qui fait qu'elle ce reprit

- Ah ? Euh... Va savoir...

Elle fit exprès d'être évasive dans sa réponse, laissant ainsi planer le doute. Ensuite, lorsqu'Elysa revint, et qu'Haru eu l'air de s'en faire pour elle, la miss baissa un peu la tête pour scruter ses blessures.

"CE n'est rien, tout va bien, j'ai connu pire"

Elle releva la tête, souriant, pour ne pas les inquiéter, puis lorsqu'Haru ce mit sous sa couette pour ne pas la gêner, la jeune sorcière eu l'air un peu embarrassée.

"Merci, mais.... Faut que j'apprenne à te voir comme ça. Ce n'est pas à toi à changer tes habitudes, c'est à moi à m'adapter, car c'est moi qui vient chez toi et pas l'inverse"

En entendant ces mots, Luna soupira, trouvant que comme d'habitude, Elysa était trop gentille. Par la suite, lorsqu'Haru eu fini de répondre à Luna, cette dernière eu un sourire triste durant une seconde, avant de reprendre un sourire plus joyeux, ce qui était tellement rapide, qu'il fallait vraiment être attentif pour ce rendre compte que cela l'embêtait de s'en aller, car elle ne pourrait pas revenir avant longtemps.


- Moi aussi je l'espère. Dormez bien mes petits chéris, à très bient^to !

Elle fit un bisou aux deux jeunes gens, avant de sortir de la tente. Quelques secondes plus tard, Elysa eu droit à une petite leçon de morale, avant de recevoir un bon commentaire de la part de son colocataire.

"Je te promet de ne pas recommencer. Ne t'en fait pas, je ne vais pas te faire faux bond, car il est vrai que c'est quand même plus sympa de dormir à deux que tout seul. Bonne nuit Haru !"

Sur ces bonnes paroles, elle sorti une robe de chambre bleu nuit, avec quelques motifs d'étoiles jaunes très légèrement dessinés sur l'habit, puis elle ce glissa sous sa couverture et ce changea. Ceci étant fait, elle posa le tout où il fallait, tout bien plié, avant de prendre Yuna dans ses bras, lui faisant un bisou, avant de la poser sur la table de chevet. Finissant par ce glisser bien comme il le faut sous la couverture, Elysa ce coucha sur le côté, tournant ainsi le dos à Haru, fermant ainsi les yeux, semblant s'endormir assez rapidement. Pendant ce temps, Luna s'en allait rejoindre Félix, lorsqu'elle aperçu la boule de poile qui avait attaquée Elysa, ce qui lui fit penser que c'était elle.

- Hey c'est toi la responsable, j'en suis sûre ! Elle t'a fait quoi pour que tu sois si violente avec elle ?

- Je n'aime pas qu'on me force la main, et je n'aime pas non plus les sorcières dans votre genre ! La dernière que j'ai croisée m'a beaucoup maltraitée avant de me transformer en chatte noire et de me relâcher dans la nature, dans le but de poursuivre ses expériences. Euh... Tu comprends ce que je dis ?

- Bien sûr que oui ! Dit, elle ne s'appellerait pas Shibumi Light par hasard ? Ah je crois que j'ai vu juste ! Bon, dans ce cas, un seul conseil, soit juste gentille avec ma petite soeur, c'est tout ce que je te demande. Bonne soirée !

Après avoir posé une bonne question à la kuro neko, cette dernière répondit, avant de ce rendre compte que Luna la comprenait, ce qui fit rire la petite-fille d'Agathe, avant qu'elle ne lui réponde. En voyant la féline frisonner en semblant avoir peur rien qu'en entendant le nom de la sorcière, Luna ne fit rien de plus et s'en alla en la saluant. A vrai dire, Luna n'aimait aps cette fille, qui ce comportait vraiment comme devait ce comporter une sorcière, et en plsu, elle adorait les expériences, ce fichant bien de la morale et des sentiments que pouvaient éprouver ses cobayes. Etant dans la même école de sorcellerie qu'elle, mais dans une autre branche, il n'était pas rare qu'elles s'embrouilles ou que l'une fasse exprès de faire un coup tordu à l'autre juste pour la ridiculiser devant tout le monde. De ce fait, elle avait préféré laisser l'animal tranquille, plutôt que de faire plaisir à sa rivale en la lui ramenant. Après tout, vu dans l'état qu'était la chate noire, elle avait sûrement dû faire de longues marches pour échapper à cette folle. Faisant ainsi comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu, elle continua son chemin, jusqu'à retrouver Félix.

- Voilà, mission accomplie ! J'ai payé Haru et fait tout ce que j'avais à faire, j'ai un peu de temps libre pour toi, si tu n'es pas trop fatigué.

Elle s'était mise à sourire assez sincèrement, comme si elle étiat vraiment ravie de le revoir, ce qui était vraiment le cas, de plus, elle espérait qu'il soit motivé pour parler ecore un peu avec elle, sinon, elle s'en irait, ne voulant pas lui faire perdre des heures de sommeil pour rien.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:26

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:16

HS : Désolée pour l'attente, j'étais pas en forme, et j'ai eu pleins d'imprévus.

Luna était touchée que lui aussi ait envie de continuer à profiter de sa présence pour lui parler et pour ce balader avec elle. Ne répondant pas, elle rougit un peu, surtout lorsqu'il lui prit la main, ce demandant encore pourquoi est-ce qu'elle réagissait comme Elysa lorsqu'il faisait cela. Ensuite, ils ce mirent à ce promener, et il ce mit à lui parler de tout et de rire, ce qui eu l'air de l'amuser et de la faire rire un peu, surtout l'épisode de la pelote de laine.

- Moi aussi, j'ai le même problème, d'ailleurs, dès que quelqu'un agite quelque chose qui y ressemble, je ne me contrôle plus, et j'ai envie de l'attraper, et ma famille ne ce prive pas de le faire, lorsqu'ils veulent me faire taire. Sinon, je suis bien d'accord avec toi, quand on ce ressemble, c'est plus facile pour ce marrer ou pour ce comprendre. Ne t'en fait aps, même si tu n'as rien à me dire, la balade est tout de même très plaisante.

Peu de temps après lui avoir fait cet aveu, elle rougit un petit peu, avant d'émettre une sorte de roucoulement, signe qu'elle était contente. S'en rendant compte, elle ria un petit peu, pour cacher sa gêne, ce trouvant stupide d'avoir réagit de la sorte, avant qu'elle ne ce reprenne, lorsqu'il ce mit à lui demander si elle avait quelque chose à lui parler, avant de partir. Elle réfléchit quelques minutes, avant de lui répondre.

- Bah en faites, en plus d'être à moitié chat, je suis également une sorcière, et j'ai bientôt mes examens de fin d'années, donc je stresse un peu, car c'est hyper pointu, de plus, si je ne les réussi pas, je vais avoir de gros problèmes, donc du coup, faire une pause ça m'a fait du bien... Euh... Pardon... Je.. J'espère que je ne te parais pas trop étrange.

Lui ayant enfin dit ce qu'elle était véritablement, elle espérait qu'il ne la repousserait pas. Cependant, avec lui, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait aps à lui mentir.

- Par contre, je pense déménager, lorsque je les aurais terminées. Quelques sceaux vont disparaître, et je serais un peu plus libre, d'ailleurs, deux de mes frères veulent venir emménager avec moi, car ils en ont marre de vivre avec papa et maman, mais dans ce cas, si c'est toujours d'actualité, faudra que je trouve plus grand qu'un studio. Tss, des fois on dirait que c'est moi la plus âgée ! Par contre, je sens qu'on va encore m'accuser de faire de la manipulation. Pour mon plus grand frère et mon plus petit frère, leur papa, c'est comme un dieu, alors ils veulent pas le quitter, mais pour les autres, ça les énervent d'entendre les discours déplacés de papa, du coup, je suis contente de me sentir un peu soutenue. Ma vie va vraiment changer, mais si tu as le temps, j'aimerais beaucoup qu'on puisse ce boire un verre, à ma réussite, lorsque tout sera terminé... Enfin, si tu es disponible.

Il lui avait demandé de parler, et elle l'avait fait. Cependant, elle espérait ne pas l'avoir soulé, car ce n'était pas le but. Elle lui parlait de ce qu'elle voulait faire, après la réussite de ses examens, et elle lui avait même proposé d'aller boire un verre avec elle, ce qui la surprit, car c'était bien la première fois, depuis des lustres, qu'elle n'avait plus demandé à un garçon de trinquer avec elle. S'en rendant compte, elle eu un petit sourire timide, ce demandant si c'était bien la vrai elle lorsqu'elle était en présence de quelqu'un qui lui ressemblait, ce qui, en même temps de lui plaire, lui faisait un peu peur, car elle n'y était pas habituée. De son côté, Elysa ce mit très vite à cauchemarder, ce qui la faisait un peu bouger dasn son sommeil.

"S'il vous plait... Je l'ai pas fait exprès..."

Dit Elysa, d'une voix suppliante, et très faible, tout en continuant de dormir, ce à quoi on pouvait comprendre qu'elle était en train de passer un mauvais quart d'heure avec le mari ou la femme Nilson. Quelques minutes plus tard, son rêve changea radicalement, ce qui fait qu'elle arrêta de bouger et de parler, semblant être plus paisible. Dans son rêve, elle souriait, et rigolait en voyant Haru tenter d'attraper des papillons, et lorsqu'il en attrapa un pour elle, la demoiselle avait eu l'air très heureuse.

"Merci Haru, il est magnifique !"

Elle fit un bisou à Haru, puis scruta le papillon, avant de le relâcher, car elle aimait trop les papillons pour les clouer ou les enfermer. Ayant l'air très heureuse en voyant son nouvel ami s'envoler, elle ce décida, par la suite, toujours dans son rêve, de dessiner l'animal, et c'est alors que Chester arriva, et commença à regarder ce qu'elle dessinait, tout en finissant par la complimenter sur ce qu'elle dessinait, ce qui la faisait sourire. C'est par la suite, qu'il lui offrit une fraise à la crème, ce qui fait qu'elle la prit et ce mit à la manger.

"Merci patron, elle était délicieuse !"

Le remercia la demoiselle, en étant contente. Cependant, par la suite, elle fut surprise lorsqu'il ce mit à lui faire des bisous partout, mais ce laissa faire, semblant beaucoup apprécier.

"Oh grand fou !"

Dit la demoiselle, toujours dans le rêve. Par contre, dans la réalité, à voir la tête qu'elle faisait, elle semblait apprécier. Toujours dans le rêve, elle ce laissa faire, semblant être très détendue, jusqu'à ce qu'il lui fit un baisé, via la fraise qu'il lui donnait à manger. Dans la réalité, Elysa un petit gémissement de plaisir.

"J'vous aime aussi..."

Murmura faiblement Elysa, dans la réalité, alors que dans le rêve, elle le disait bien fortement à Chester, recommençant même à l'embrasser. Continuant ainsi son rêve passionnant, les heures de sommeil passèrent vite, et sans ce rendre compte, le jour suivant pointait déjà le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de plaisir [Partie 1/2]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]
» Loin [Partie 3/3]
» Venus du ciel [Partie 3/10]
» Venus du ciel [Partie 4/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: