AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une partie de plaisir [Partie 1/2]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 1:46

Peu de temps après être arrivé, il lui dit qu'il semblait avoir le sentiment que cette question lui était vaguement faimilière, ce qui la fit hausser les épaules.

- Peut-être l'est-elle, va savoir..."

Ensuite, lorsqu'il dit ce qu'il pensait d'Haru, Luna ce mit à penser qu'il n'avait aps tort, avant de reprendre la parole.

- Il est à croquer"

Dit Luna en faisant sortir une canine, la faisait un peu luire au soleil, avant de retrouver un sourire tout à fait normal, ce mettant même à rir eun petit peu, car elle avait fait cela uniquement pour l'embêter. Ensuite, elle l'écouta lui dire ce qu'il c'était passé, puis lui dire qu'Haru avait évoqué son prénom.

- Oh ? C'est possible ! Va savoir ce qu'il a pu lui passer par la tête à cet instant précis

Jouant les étonnées, elle fit mine de ne pas comprendre, puis lorsque Chester ce mit à lui demander ce qu'était ce secret, tout en prenant une voix suave et en lui expliquant qu'ici personne ne pourrait les entendre, Luna ce mit à rire, puis lorsqu'elle ce ressaisit, elle pu à nouveau lui parler.

- Oui, c'est bien pour cette raison que Félix m'a donné rendez-vous ici. Par contre, j'espère que ce que je vais dire restera ici.

Elle semblait être sérieuse, car elle ne voulait pas qu'Haru soit déçu en apprenant qu'elle discutait de son cas avec son supérieur. Quelques minutes après, elle décida de ce lancer à l'eau.

- Haru est venu vers moi pour me poser une question. Il voulait savoir comment faire pour découvrir ce par quoi il peut être attiré, car à ce que j'ai compris, et ce qui ne m'étonne guère, c'est qu'il n'a jamasi pu testé. Je lui ais donc conseillé d'embrasser un garçon et une fille pour savoir ce qui pourrait lui faire le plsu d'effet"

Ceci étant dit, elle remit ses cheveux en place, ce demandant si Chester allait vraiment comprendre l'importance pour son assistant d'avoir une réponse à sa question existentielle, et comment il pourrait réagir face à un tel aveu.

- Il a donc commencé son expérience, et à ce que j'ai pu entendre, il a pu la terminer. Je me demande bien avec qui il a eut le plsu d'effets, hum c'est terriblement intéressant ce genre de situations ! Je me demande bien ce qu'il va me dire à notre prochaine conversation.

Elle avait un petit air pensif, semblant vraiment ce demander ce qu'il allait lui dire, ce qu'elle aurait bien aimé savoir de suite, mais bon, elle allait devoir attendre. Sur ce coup, Luna semblait être un peu scientifique sur les bords, ce qui avait de quoi ce demander si elle faisait vraiment cela pour l'aider ou juste parce qu'elle le considérait comme un cobaye temporaire. Quoi qu'elle puisse penser, il y avait de quoi ce poser des questions sur ses véritables intentions. Du côté d'Elysa, elle fut soulagée qu'Haru n'ait rien, puis lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fiat, la miss répondit brièvement.

"C'est mon pouvoir du temps que je combien avec mon pouvoir de dessin, c'est complexe, donc mieux vaut t'expliquer quelque chose de plus simple"

Elle ne le prenait pas pour un imbécile, c'était juste que le fonctionnement de sa magie prenait du temps à expliquer, et était beaucoup trop complexe pour le résultat obtenu, qui lui, était très simple. Quand il dit qu'il ne savait pas s'il arriverait à tout bien faire, mais qu'il ferait le maximum et qu'il lui faisait confiance, Elysa lui fit un sourire rassurant.

"C'est à toi que tu dois faire confiance. Tu y arriveras, j'en suis convaincue"

Elysa était plus que persuadée qu'il allait lui offrir une bonne prestation, car c'était son ami et elle avait confiance en ses capacités. Dès qu'il débuta l'exercice, elle le scruta sans dire un mot, jusqu'à ce qu'il s'adressa à sa personne.

"Je le suis tout autant sir Haru"

Lui répondit-elle avec un ton de voix plus raffiné, qui lui allait presque bien. Dès qu'il lui demanda s'il n'avait pas été trop nul, Elysa ne perdit aps de temps pour lui communiquer ses impressions.

"Tu n'as pas été nul, tu étais très bien, sauf que ton personnage manque de profondeur, on aurait dit un noble pas du tout à l'aise d'être noble. Faudrait me la refaire avec plus d'assurance, vraiment que tu sois à fonds dans ton personnage. Par exemple, met un tout petit peu plus d'émotions dans ta voix, ait l'air moisn d'un automate qui récite son texte, et tu passeras pour un vrai gentleman"

Elysa ne voulait pas ce montrer trop dur avec Haru, c'était juste que c'était important de bien savoir ce tenir, donc s'il savait déjà les bases, c'était déjà bien.

"Avant que tu ne recommences, je voudrais te demander quelque chose. Même après tout ce que je t'ai dis, c'est quoi pour toi un noble ? Qu'est-ce que tu ferais en premier si tu en serais véritablement un ?"

Peu de temps après avoir eu un petit air désolé, elle demanda à Haru de recommencer, mais avant qu'il ne le fasse, elle l'avait interpellé. Elle voulait savoir s'il était vraiment motivé et prêt à jouer les nobles fictifs, car là, elle ne le sentait pas encore trop à l'aise, ce qu'elle pouvait très bien comprendre, alors elle essayait de l'aider avec une manière légèrement détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 22:40

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:15

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:21

Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elle pensait, Luna pu entendre ce que le démon avait à lui dire, et elle fut choquée par ses ses propos. Son coté félin ce manifesta plus d'une fois sous le coup de l'indignation. Tentant tout de même de rester calme, elle ne prit la parole que lorsqu'il eu fini de faire des insinuations douteuses à son sujet.

- Ah ! Juste parce que je pratique un art qui charme un peu, je suis automatiquement rangée dans la catégorie des femmes sautant sur tout ce qui bouge ? Bravo, belle mentalité ! Je vous rappelle que ma petite-soeur doit avoir le même âge et la même innocence qu'Haru ? Me traiteriez-vous de profiteuse en plus ? Si j'ai fais cela, c'était uniquement pour l'aider.

A l'intérieur d'elle-même, Luna fulminait et ce demandait comment elle faisait pour lui parler aussi calmement. Après une courte pause, elle reprit la parole.

- Quand ja'i dis que j'étais curieuse de connaître la suite, c'était uniquement en terme de psychologie, rien de plus, et cela aurait été en toutes discrétions, pour éviter de salir la réputation de ce cirque, car si vous avez vraiment fait ce que je pense, vous pourriez avoir des problèmes, de plus, je n'ai même pas suggéré à Haru d'aller vous trouver, il l'a fait de lui-même.

Elle essayait vraiment de lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre, et qu'elle ne voulait rien lui faire, mais elle ne savait même pas si elle parlait à un sourd ou bien s'il allait vraiment la comprendre.

- Et pis, c'est normal qu'il m'ait posé la question, car vous êtes son patron, moi je suis qu'un de neutre, et en plus, je suis une femme, donc je comprend qu'il soit gêné de le dire à vous. Oh et une dernière chose. Vous ne pensez pas une seule seconde à ce qu'il n'ait plus envie de nous parler à tout les deux lorsque vous lui poserez la question ? Je vous rappelle que c'est sensé être secret, si vous lui poser la question, il ne vous répondra pas, même si vous le lui ordonnez. Savoir de quel bord on est, c'est privé, je ne suis même pas certaine qu'il me réponde. Cependant, allez les retrouver si cela vous chante, tant que vous ne faites rien à Elysa, ça m'est égal.

Luna ayant terminé ce qu'elle avait à dire, tout en restant très courtoise et essayant d'être sans animosités, croisa ses bras à nouveau, ce demandant ce qu'il pourrait bien penser de tout ce qu'elle venait de lui dire. Pendant ce temps, Elysa ria un petit peu lorsqu'il dit qu'elle le rassurait, car il pensait la même chsoe.


"Ce n'est pas grave, tu finiras bien par l'être"

Peu de temps après, il répondit à ses questions, et ce qu'il lui dit était vraiment très fascinant. Elle buvait son récit avec une grande fascination, et lorsqu'il eu enfin terminé de parler, elle ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire aux lèvres.

"Il est d'une évidence même que si tu était vraiment noble, il me ferait grand plaisir de travailler pour toi. Oh pendant que j'y songe, tu ne penses pas que ton rêve et cet homme qui est venu te parler ne te seraient pas liés ? Si ça ce trouve, comme je te l'ai déjà dit, tu es peut-être véritablement un noble"

Elle semblait être vraiment sincère en disant ces propos. Bien qu'elle ce demandait de plus en plus si Haru n'était qu'un simple clown ayant perdu un petit peu la mémoire. Et si elle avait véritablement raison ? Gouvernerait-il son royaume comme il le lui avait décrit tout à l'heure ? Elle en était persuadé ! Alors qu'il lui dit de ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel, il ce remit en piste et lui offrit une prestation bien meilleure que la précédente.

"Oh Haru ! Tu étais merveilleux ! Tu sais pourquoi tu y es arrivé ? C'est parce qu'après m'avoir parlé, tu étais bien plus à l'aise, tu savais qui tu étais et ce que tu voulais jouer"

Ne pouvant ce retenir plus longtemps, elle fini par le prendre dans ses bras, lui faisant un rapide câlin, comme pour le féliciter, semblant être vraiment contente de son progrès. Elel le lâcha, puis recula.

"En faites, tu as raison, il y a plusieurs types de nobles. Dès qui sont affreusement arrogants, d'autres qui sont très gentils, mais qui gardent une certaine dignité et ceux qui ce fichent du protocole, car ils aiment être amis avec tout le monde. Toutefois, quoi qu'ils aient eu comme éducations, ils ont tous de la classe et savent s'imposer où qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, et tu viens de me prouver qu'en choisissant le noble que tu as envie de devenir, tu possède également tout ce qu'il faut, dans les gestes et dans la voix, pour apparaître devant un véritable noble sans que ce dernier ne ce pose de questions en te fréquentant"

Elysa sourit, semblant être vraiment très contente de son apprenti. Il ce débrouillait vraiment très bien, ou bien, étais-ce elle qui avait pri tla bonen méthode pour le détendre ? Va savoir... Quoiqu'il en soit, elle reprit la parole.

"On a bien avancé. Dit tu veux apprendre quoi d'autre ? Comment ce comporter à table ? Comment accueillir des invités ? Comment faire si quelqu'un t'agresse ou si quelqu'un ce blesse ? Il y a tellement de choses à apprendre, même danser un bête slow, c'est tout un art. Par contre, je ne saurais pas comment t'apprendre la valse, car je ne le sais pas moi-même. Par contre, je peux te donner un tuyau pour refuser quelque chose de la part d'un oble sans te faire remarquer"

En faites, Elysa disait ne rien avoir d'une princesse, mais elle ce trompait, car avec sa petite expérience, plus son caractère, elle pourrait facilement en devenir une, ce dont elle ne semblait même pas remarquer. Faisant une nouvelle pose, tout en ayant un air passionné, elle le laissait réfléchir avant de ce remettre à parler.

"Au faites, tu sais quoi ? La petite phrase que je t'ai faites répétée n'est pas qu'une salutation de base, c'est également la première que j'ai apprise à dire, car dans la taverne, c'était toute une fête lorsqu'un noble osait s'arrêter pour faire reposer son cheval et boire un verre à sa santé. Je révisais longtemps, et il valait mieux pour moi que tout soit parfait, sinon c'était la correction assurée. Les Nils ne rataient pas une occasion de ce faire les poches, et rien de tel qu'un aristocrate pour ce les remplir, mais ne t'en fait pas, je n'en ais jamais volé aucun, ça me répugnait même que je les entendais augmenter le tarifs pour leur invité de marque"

Elle semblait faire une grimace de dégoût en parlant des méfaits de ces ignobles personnes chez qui son père l'avait laissée sans même savoir leur attentions. Cependant, sa grimace fut vite remplacée par un air rêveur, surtout en ce souvenant, qu'une fois, un noble lui avait demandé si elle ne voulait pas devenir sa dame de compagnie tellement il la trouait amusante, mais bien évidemment, pensant que son père viendrait la rechercher, elle avait poliment refusé. Bien sûr, il avait été déçu, mais en sachant pourquoi, il n'avait pas insisté. A présent qu'elle y repensait, elle ce disait qu'elle avait bien fait, sinon elle n'aurait jamais connu toute rencontré tous ses nouveaux amis, ce qui aurait vraiment été dommage de ne pas les connaîtres, car ils étaient tous très gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Fév - 7:33

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:57

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 1:59

Quand il lui dit qu'il avia tun bon prof, Elysa ria un petit peu, semblant être contente, puis par la suite, il ce mit à lui parler de ce qui le tracassait. Semblant repenser au duc sur la photo du livre, Elysa ce mit encore plus à ce demander s'il n'y avait pa sun lie. C'est ensuite qu'il lui dit qu'elle l'inquiétait un peu avec ses propos, lui disant également les raisons, tout en étant un peu dur avec lui-même.

"En effet, nous devrions peut-être aller jeter un coup d'oeil à la photo, mais le meilleur moyen d'en avoir le coeur net, c'est, même si ça parait complètement insensé, de demander directement au duc si par un pur hasard, il n'aurait aps perdu un fils"

Elle n'était aps certaine que son idée puisse être mise en oeuvre, mais si cela était possible, elle trouverait vraiment bien qu'ils ce rencontrent et qu'il puisse enfin savoir la vérité, s'il y en avai tune. Il lui dit encore qu'il n'était qu'n simple clown, ce qui la fit soupirer.

"Arrête de te sous-estimer, j'ai l'impression de me voir dans un miroir ! Tu as beaucoup de talents, et puis, tu sais, je repense à ce que tu m'as dit toute à l'heure. Si ce noble autant ouvert d'esprit est ton père, il ne devrait pas te dénigrer parce que tu joues dans un cirque, je suis même presque sûre que ça devrais le faire rire et qu'il t'encouragerait à continuer"

Bien qu'au début, elle était un peu exaspérée, elle reprit vite son expression calme et douce qu'elle avait à l'accoutumée, et même si c'était beau de rêver, elle espérait que tout ce passe comme elle l'avait imaginé. Il lui demanda ensuite de lui expliquer comment çA ce passait à table, pensant que cela devait être très strict, ce qui la fit rire un peu.

"En faites, pas tant que cela. Il faut juste ce tenir droit, et éviter de montrer qu'une conversation mondaine est ennuyeuse, tout en évitant de manger comme quelqu'un qui n'aurait rien avalé depuis trois jours"

Dit comme ça, un dîner chic semblait être simple. Ensuite, lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait de ses anciens patrons, elle hocha la tête en pensant la même chose, puis lorsqu'il ce mit un peu à paniquer, elle ce rapprocha et mit ses mains sur ses épaules.

"Ne t'en fait pas, cela n'arrivera pas, car tu apprends bien plus vite que tu ne le pense. En plus, je t'ai déjà dit que je serais là en cas de problèmes, bien qu'il n'en aura pas. Tu es en sécurité, quoi qu'il puisse arriver"

Elysa avait un air déterminé, semblant être prête à tout pour qu'il n'arrive rien à son ami. Elle fini par le lâcher, puis elle recula en lui faisant un petit sourire.

"Bon, alors pour commencer, il y a toujours plusieurs services, car il y a plusieurs repas différents. Les plus petits couverts sont généralement pour les entrées, puis le reste est pour le repas principal et le dessert. Le but, c'est de manger en ce servant le moins possible de ses mains, et en faisant le moins possible de taches. Bien sûr, il est préférable de manger gentiment plutôt que de manger bruyamment. Ensuite, il n'est pas possible de s'étaler sur la table ou de ce tenir comme si on était au bar. Il vaut mieux mettre ses mains sur ses genoux ou bien de les mettre légèrement sur le rebord de la table. Quand on te parle, tu répond distinctement, et il est même conseillé de ne pas trop montré ses sentiments pour éviter d'offusquer son interlocuteur. Allé montre-moi comment tu te comporte dans un repas chic et dit-moi quelque chose qui te parait bien de dire durant ce genre de soirée"

Après sa longue explication, Elysa était curieuse de voir ce qu'il allait dire et faire. Du côté de Luna, cette dernière ne dit rien, lorsqu'il lui dit ce qu'il pensait de son comportement. Cependant, elle eu un air dégoûté lorsqu'il lui dit que l'âge ne dérangeait pas certaines personnes, ce qui valait mieux qu'un long discourt, surtout que sa grimace semblait être sincère. Ensuite, lorsqu'il lui dit qu'elle devait penser qu'il n'était pas quelqu'un de bien, avec tout ce qu'il faisait, et que ce n'était que la partie émergée de l'iceberg qu'elle voyait, ce qui lui arracha un petit sourire.

- C'est la même chose pour moi, vous ne voyez que la partie émergée de l'iceberg.

Quand il ce mit à parler d'Elysa, Luna l'écouta attentivement, car ce sujet semblait susciter un vif intérêt pour la neko. Lorsqu'il eu terminé, elle hocha la tête, semblant être d'accord avec lui.

- Je suis bien au courant qu'elle lui demande de faire trop de tâches en même temps. Innocente comme elle est, Elysa ne remarque pas qu'elle ce sert d'elle. On a eut beaucoup de disputes avec la vieille à ce sujet. Si la petite est ce sent bien ici, c'est ce qui compte le plus

Luna semblait être des plus sérieuses en disant la vérité au démon. Comme quoi, il n'y avait pas que lui qui n'aimait pas la façon dont Agathe traitait sa jeuen apprentie. Luna fut ensuite un peu attendrie par le fait que Chester tienne quand même au clown blanc. Etant d'accord avec ses dires, elle sourit.

- De toute façon, si je sais quelque chose d'autre, je ferais en sorte de vous le transmettre discrètement.

Pour l'instant, elle ne semblait pas trop rancunière, voulant même partager les information qu'elle obtiendraient de lui. Toutefois, le fait que le patron ait une idée la tourmentait quelque peu, car elle aurait bien aimé savoir, mais il ne dit rien de plus et s'en alla en la saluant. Lui rendant son salut, elle en profita pour lâcher un petit soupir, avant de sourire lorsque Félix fit son apparition.

- Super ! Je suis vraiment ravie de te revoir ! Dit, ça doit être éprouvant de devoir tout le temps faire des cabrioles devant une foule de spectateurs, non ? J'espère que ta prochaine représentation sera sensationnelle, je te tiens les coussinets mon chou

Semblant être admirative et compatissante, Luna transforma légèrement une vieille expressions pour lui dire qu'elle le soutenait.

- Au faites, toi c'est de naissance tes attributs félins ou c'est à cause d'un sort ?

Luna ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde, mais puisqu'il était à moiti chat, elle avait envie de savoir comment il l'était devenu, ce qu'elle trouverait fort intéressant de savoir, s'il aimait vraiment être un chat ou non. En attendant une réponse, elle ce remit à songer à l'âge du patron, ce disant, avec un certain amusement que lui aussi pourrait être son papy tellement il était âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:28

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:15

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:09

Quand Félix lui dit que ce qu'il faisait n'était pas si fatiguant qu'elle le pensait, Luna eu un petit sourire aux lèvres, semblant être contente pour lui. Son sourire s'élargit un peu plus lorsqu'il lui fit sa petite réflexion en riant un peu.

- ça nous fait un point commun en plus

Ensuite, lorsqu'il ce mit à lui raconter son histoire, elle perdit son sourire, trouvant que ce qu'il avait vécu était tout de même bien triste.


- Je crois que j'aurais fais la même chose, c'est terrible ce que tu as vécu !

Une minute plus tard, il lui posa la même question, mais avnat qu'elle ne pusise répondre, il s'excusa d'avoir oublié de ce changer, et lui demanda si cela ne l'ennuyait pas ou si elle désirait qu'il ce change avant de poursuivre leur conversation.

- Ton costume ne me dérange pas, si c'est aussi réciproque, tu peux le laisser, en plus, il te va bien.

Elle ne disait pas ces mots pour le draguer, c'était juste parce qu'elle trouvait vraiment que ce costume était fait pour lui. Bon, et bien, à présent, c'était à son tour de raconter son histoire, ce qui la rendit un peu nerveuse, mais elle fini tout de même par raconter.

- Quand mon père était petit, il faisait beaucoup de bêtises, et le jour où il a commis la plus grosse, l'un de ses voisins lui a lancé une malédiction en disant qu'elle toucherait lui et sa famille, en particulier le jour des seizes ans de sa fille, s'il en aurait une, pour le punir d'avoir un peu trop tourmenté sa petite-fille. Il m'a dit avoir rit au nez de ce vieux voisin, et d'avoir continué sa vie en oubliant ce détail, jusqu'au jour où sa femme tomba enceinte pour la première fois. Après plusieurs naissances, lorsqu'il apprit qu'il allait avoir une fille, il demanda à ma mère d'avorter, ce qui fait qu'ils ce disputèrent régulièrement, jusqu'à ce que je voie le journ, car mon père ne voulait pas que je paie pour lui, et ma mère disais que c'était idiot et qu'il fallait qu'il fasse avec, car elle ne changerait pas d'avis sur le fait qu'elle voulait me garder.

Luna fit une pause, pensant qu'elle en avait déjà assez dit pour le moment, puis après s'être tue quelques minutes, elle reprit la parole.

- A cause du fait qu'ils s'étaient souvent disputés, mon père me tenait souvent pour responsable de tout, et de ce fait, il était très froid et strict avec moi, d'ailleurs, il l'est toujours. Ma mère quant à elle, a toujours été bienveillante et juste avec moi, mais par contre, elle a toujours voulu que je fasse de grandes études, donc je dois tout le temps bien me comporter lorsque je suis à la maison et bien étudier, sinon je me faisais sévèrement punir. Maintenant, ils ne le font plus, mais ils veulent que je passe ma vie entière à étudier, et c'est donc pour cette raison que j'aime bien m'évader durant les week-end

Ce rendant compte qu'elle s'égarait, elle fit une pause, même si elle pensait que c'était bien qu'elle place le décor avant de poursuivre, comme ça, il comprendrait mieux son état d'esprit, enfin elle l'espérait.

- Plus je grandissais, et plus j'avais l'impression d'avoir mal dans tout mon corps. Je me sentais faible et j'avais beaucoup de peine à suivre les cours d'une école ordinaire. A mes seize ans, tout est enfin apparut, je saignais tellement que j'ai cru que j'allais mourir, mais heureusement, ce ne fut pas le cas, par contre, mon premier tatouage fit son apparition, le premier sceau lié à ma malédiction. C'est ainsi que je suis devenue une femme-chat, contre mon gré.

Elle enleva ses cheveux de sa nuque, montrant ainsi un tatouage qui ressemblait à une petite tête de chat noire, avec un grand sourire, qui faisait presque peur. Elle remit ses cheveux en place, après s'être tournée de sorte à ce qu'il voie le tout, puis lorsque ce fut fait, elle ce remit en place.


- Au début, ça a été très dur pour moi, car j'ai dû apprendre à me mouvoir avec mon nouveau corps, dont mon ossature avait changé pour pouvoir être asusi souple et agile qu'une chatte. En plus, je me suis faites agresser plusieurs fois dans la rue, donc mes frères ont souvent dû venir à mon secours. Par contre, quand c'était verbalement, c'était plus simple à gérer, même si je finissais souvent en larmes. J'ai aussi largué mon petit-copain du moment, car lorsque j'ai enfin eu le courage de me montrer à lui, il m'a fait des choses horribles, soi-disant que pour un monstre comme moi, c'était normal. Après qu'il ait fini en prison, je ne l'ai plus jamais revu.

En ce souvenant de tout cela, Luna eu des petites larmes aux yeux, bien qu'elles ne s'échappèrent pas de ses iris, on pouvait tout de même voir que Luna était toujours perturbée par ce qui lui était arrivé. Après avoir aspiré et expiré, elle reprit son récit.


- Pour m'aider, ma mère m'a inscrite à un cours de self-défense, puis ensuite, j'ai continué dans un sport qui s'appelle la danse-combat. ça m'a fait beaucoup de bien. J'ai réessayé d'aller à une école traditionnelle, mais même en ayant un autre mental, et sachant me défendre physiquement, je n'étais plsu vraiment la bienvenue, donc j'ai poursuivit mes études ailleurs. Je n'ai jamais vraiment réussi à me faire d'amis, je me suis toujours sentie très différente à cause de ma malédiction, et du coup, j'aimais bien le fait de pouvoir rendre visite à Elysa, de temps en temps, car elle vit chez ma grand-mère.

Soufflant, en étant contente d'avoir terminé son récit, Luna ce mit à espérer qu'elle ne l'avait pas endormit avec sa longue histoire.

- Voilà comment j'ai obtenu ma malédiction, voilà comment j'ai vécu avec, et que je continue à vivre avec, car je n'arrive pas à m'en débarrasser., alors de temps en temps, je la fais disparaître pour essayer de me faire des amis. Quand je vais faire mes shows, c'est juste pour me sentir désirée et aimée par la gente masculine, mais à cause de ce que j'ai vécu, je ne sais pas si j'arriverais un jour à aimer pleinement quelqu'un.

Quand elle ce tut, Luna fut prise d'une vive émotion, et elle ce mit à pleurer. Cela lui avait fait du bien de parler à quelqu'un qui lui ressemblait, elle avait l'impression de s'être temporairement débarrassée d'un gros poids. Du côté du kiosque, Elysa hocha la tête, lorsqu'il ce mit à parler d'un fils perdu que Chester avait évoqué.

"Oui, je m'en souviesn"

Peu de temps après cette confirmation, Elysa pu entendre tout ce qu'Haru avait à dire sur le sujet qu'elle avait abordé. Faisant ce qu'elle pouvait pour le suivre, elle ce mit à ce demander s'il n'était ps en train d'un peu trop réfléchir, car elle avait l'impression que même si c'était logique, son explication lui donnait l'impression d'avoir ni queue, ni tête, mais sans une confirmation de la noblesse, ils ne pourraient jamais savoir si Haru était vraiment le fils perdu ou non. C'est peu de temps après que le clown blanc ait parlé de l'emprisonnement, s'ils posaient des questions, qu'elle ce mit à trembler.

"Oh non ! Ne me dit pas qu'il serait si peu ouvert d'esprit ? Je n'ai pas envie de me faire enfermer ! Comment on va faire pour avoir le fin mot de toute cette histoire ?"

Dit Elysa en paniquant un peu, avant de ce calmer en lui demandant comment ils pouvaient faire pour avoir des informations inaccessibles. Elle soupira, puis sourit un peu, lorsque Yuna vint réconforter Haru. Ensuite, elle fut agréablement surprise en voyant qu'il avait très bien réussi son exercice.

"Parfait ! En faites, tu sais quoi ? Tu te comporte bien mieux en aristocrate que tu ne le penses, sauf qu'il ne faut pas que tu sois stressé ou pas en accord avec ta personnalité, comme. Quand on sera en face de vrais nobles, il te faudra juste te détendre et penser au noble que tu veux représenter, comme tu me l'a montré dans le deuxième essais et tout va très bien ce passer"

Ceci étant dit, avec sincérité, elle ce mit à sourire, semblant être très satisfaite de son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 19:40

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:44

000


Dernière édition par Chester le Mar 17 Mar - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév - 22:01

Luna eu un sourire timide lorsqu'il ce mit à dire ce qu'il pensait d'elle, et lui disant même que lui aurait bien aimé avoir des vrais oreilles de chat pour ses spectacles.

- C'est gentil de me soutenir. Demande à Elysa, je susi sûre qu'elle te trouvera un moyen pour que tu sois assuré de ne jamais les perdre

ça lui faisait vraiment du bien de ce sentir soutenue et appréciée tel qu'elle était. En plus, elle trouvait qu'il avait raison, c'était vraiment injsute de lui faire payer quelque chose qu'elle n'avait même pas voulu, c'était comme la condamner pour un crime qu'elle n'avait pas commis, ce qui fait qu'on pouvait très bien comprendre qu'au bout d'un moment, elle craque. Arrêtant petit à petit de pleurer, elle eu un autre sourire timide lorsque Félix ce mit à lui parler du cirque.

- Mon père n'est pas au courant pour mes soirées dansantes, tu imagines s'il apprend que sa seule fille fait partie d'une troupe de cirque ? Je suis bonne pour le cachot à vie. De plus, si je quitte tout pour vous rejoindre, les conséquences seraient très lourdes si jamais je me faisais renie.

Luna tremblait un peu en disant ces mots. Elle avait beau être une solide gaillarde, il y avait quand même des choses qui lui faisaient peur. Semblant aller un peu mieux, elle écouta ce qu'il avait à lui dire.


- Oui, j'aime la pôle-danse, même si à présent, je m'en sers plus pour attirer le regard des autres, ça a toujours été une grande passion depuis que j'ai découvert cet art. Sinon, je ne t'en veux pas de m'avoir fait repensé à mon passé, je t'en remercie même, car cela m'a fait beaucoup de bien d'en parler

Elle fini par lui faire un petit bisou sur la joue, puis elle soupira et scruta le ciel, puis après quelques minutes de silences, elle reprit la parole.

- Je veux devenir la meilleure danseuse de pôle-dance et explorer le monde entier afin de devenir une herboriste calée dans les diverses potions à bases médicinales pour soigner beaucoup de maux différents. Voilà ce que j'aurais voulu faire.

Luna venait de lui parler sincérement, de plus, si elle s'était spécialisée dans les potions, c'éait pour tromper ses parents afin de pouvoir faire ce qu'elle désirait en cachette, car il était formellement interdit de passer pour une hippie et passer son temps dans la nature comme une ermite, son père ne le supportait pas, tandis que sa mère, même si elle était de son côté, trouvait que c'était gâché son talent, ce qui ne lui laissait pas le choix de faire ce qu'elle aimait le plus. Elle soupira, puis scruta Félix.


- Ce que j'aime comme type d'homme ? Hmm... Du style un peu illuminé sur les bords, un peu excentrique, mais pas fou, ni méchant, juste un home qui n'aime pas faire comme tout le monde. Qui aime la nature, les animaux, et qui les respectent. Physiquement, j'ai vraiment pas de style, mais je pense qu'un mec qui ce balade pas habillé comme tout le monde pourrait m'attirer, comme je te l'ai dis, j'aime bien les gens un petit peu farfelus. Après, je crois que c'est plus au niveau de l'intelligence de la personne que je pourrais tomber amoureuse. Je trouve bien plus craquant quelqu'un qui a une belle personnalité qu'une belle apparence. Après, je m'en fou, je voudrais juste quelqu'un avec qui rigoler et partager mes passions et mes points de vues, et surtout quelqu'un qui me critiquerais pas pour ce que je suis et qui ne me voudrais aps uniquement pour ce que je suis. Il serait un peu comme un ami, mais en plus intime. Voilà, je ne suis pas compliqué, mais on est pas dans un conte de fée, ce genre d'homme, devient une espèce en voix d'extinction. Et toi ? ça serait quoi ton type de fille ?

Après lui avoir dit tout ce qu'elle voualit chez un homme, elle soupira, ce disant qu'effectivement, elle ne tomberait jamasi amoureuse, puis, après avoir encore soupiré, elle demanda à Félix ce qu'était son type de fille, ce demandant ce qui pourrait lui plaire chez une demoiselle. Du côté d'Elysa, cette dernière tentait de tout comprendre ce que disait Haru, et plus il parlait, plus il semblait toruver de nouvelles solutions et plus il semblait troublé. Quand il dit qu'elle avait raison, Elysa soupira de soulagement, ce disant que cela aiderait peut-être Haru à ce tourmenter un peu moins l'esprit jusqu'à la rencontre avec le Duc. Dès qu'il dit qu'elle devait avoir raison, elle sourit, puis elle sursauta lorsque Chester entra dans le kiosque, ne s'attendant pas à le voir débarquer dans ce lieu d'entraînement improvisé. C'est quand il dit qu'ils avaient bien travaillés, et qu'il disait qu'il avait bien fait de lui confier ce travail, qu'elle ce mit à sourire.

"Merci pour votre gentil commentaire, je ne fais que me remémorrer le peu que j'ai vu pour éviter des ennuis à Haru"

Etant modeste, elle ne dit rien de plus, puis lorsqu'il dit qu'ils pouvaient aller ce reposer la demoiselle lui fit une petite révérence pour le remercier. C'est ensuite que le patron dit qu'elle avait raison et qu'il devait ce détendre un peu.

"Oui, mais plus il va s'entraîner, moins il sera tendu"

Ensuite, ne remarquant pas ce que faisait discrètement Chester à Haru, car elle était occupée à prendre sa poupée pour la remettre dans l'une de ses poches pour pouvoir regarder et comprendre le commentaire du supérieur. Ceci étant fait, elle s'en alla avec Haru.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:13

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:14

Luna semblait être contente d'avoir pu ce rendre utile à son nouvel ami en lui donnant un conseil, puis lorsqu'il lui dit tout ce qu'il pensait de ses rêves, la miss lui fit un énorme sourire.

- Oh merci ! Tu es vraiment adorables !

Durant un court instant de sa vie, elle ce sentait heureuse. Elle s'était faites un ami et celui-ci l'encourageait, en comprenant ses passions et en ayant même un peu peur pour elle, ce qui lui faisait du bien. Ensuite, lorsqu'il lui dit le type fille qui lui correspondrait le mieux, Luna ne pu que comprendre la raison pour laquelle il voulait une filel compréhensive.

- Je suis sûre que tu finiras par trouver ce que tu désires

Elle l'espérait vraiment, car Félix semblait être vraiment quelqu'un de bien. Peu de temps après, il lui demanda si elle avait faim, l'invitant ainsi à manger à la table des artistes, tout en lui demandant si elle avait une heure pour rentrer. Luna sauta de la botte de paille et lui sourit, semblant être contente de pouvoir rester encore un petit peu avec son nouvel ami.

_ Mamie ne m'attend pas pour le dîner de ce soir, car je lui ais dit que je ne savais pas quand j'allais rentrer, donc je rentre quand j'en ais l'envie. En tout cas, ça me plairait de manger quelque chose avant de partir, et puis, pendant que j'y suis... Tient, je ne sais pas si ça peu te servir, mais voilà mon numéro de téléphone, si tu as envie de m'écrire un message entre deux-trois répétitions

Tout en parlant, elle écrivait son numéro de téléphone portable sur un bout de papier, puis le glissa dans la main de l'homme-chat, avant de l'accompagner en direction de l'endroit où ils allaient manger. Du côté d'Elysa, cette dernière n'avait pas l'air si gênée que cela qu'Haru veuille dormir tôt.

"Non, ça ne me dérange pas. Tu es certain de ne rien vouloir avaler ? Je peux aller te chercher quelque chose à manger si tu le veux"

Elysa semblait ce préoccuper de la santé de son coloc. Quelques minutes après être rentrés dans la tente, Elysa laissa Haru ce détendre, tandis qu'elle rangeait unp eu ses affaires, car il était vrai qu'elle n'avait pas encore prit le temps de ranger ce qu'elle avait acheté. Ce demandant ce qu'il faisait, en l'entendant dire "panier", Elysa ce retourna.

"Qu'est-ce que tu..."

Ce stoppant net en le voyant en caleçon, la demoiselle faillit avoir une crise cardiaque. Réalisant qu'il était presque en tenue d'Adam, Haru ce préoccupa enfin de savoir si cela la dérangeait ou non. Etant encore gênée, la demoiselle était toute rouge. Ce remettant légèrement de son traumatisme, elle fini par lui répondre.

"Je... je... Je vais essayer de m'y habituer... Euh... Je vais dire au revoir à Luna !"

Elysa sorti vivement de la tente, puis lorsqu'elle réalisa qu'il faisait nuit, elle ce mit à sentir son coeur battre encore plus la chamade. Ce mettant alors à ce demander si elle n'allait pas rebrousser chemin, elle ce dit qu'avec ce que lui avait apprit Chester, il était temps d'arrêter d'avoir peur. C'est lorsqu'elle fit enfin un pas timide en avant, qu'elle senti une main saisir la sienne. Voulant crier, elle ce retint, en voyant la silhouette de Yuna.

> Ait pas peur, je suis là

"Je... Je n'ai pas peur !"

Répondit Elysa d'une petite voix, tandis que Yuna lui tirait la langue, lui faisant bien comprendre qu'elle avait bien constaté que ce n'était aps vrai. Ce rendant toutes deux au réfectoire, elle pu voir, en pénétrant dans la pièce que sa chère poupée était retournée à sa place, dans sa poche, à sa taille normale. Cherchant ainsi du regard sa soeur, elle ce mit à ce demander si elle était vraiment restée pour manger ou bien si elle était déjà repartie. Cependant, cette dernière n'était pas loin, sauf qu'elles ne s'étaient pas encore remarquées.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 11:21

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:06

Félix semblait être ravi d'avoir obtenu son numéro, au point qu'il s'empressa de le noter directement sur son propre cellulaire, comme s'il n'avait attendu que cela de sa part, ce qui fit légèrment sourire Luna. Elle hocha la tête en signe d'approbation, lorsqu'il lui dit qu'il allait lui montrer où ils allaient manger, et ne s'y attendant pas, elle le vit prendre sa main, ce qui la fit devenir toute rouge. Ce ressaisissant, elle entra dans la cantine en ayant les joues moisn rouges. Ils s'en allèrent chercher un plateau et pendant ce temps, il lui expliqua comment ils allaient procéder pour le prix.

- J'ai peut-être des attributs félins, mais je ne profite pas des braves gens dès qu'ils me proposent à manger, j'ai de quoi payer, je ne veux pas être une source de problèmes et cela ne me dérange pas de faire sortir prendre l'air à mon porte-monnaie de temps en temps.

Lui dit-elle de façon à ce que seul son ami puisse entendre. Certes, elle profitait de temps en temps, mais elle n'aimait pas être redevable. Lui faisant un clin d'oeil, elle ce servit à son tour. Elle prit une salade demaïs et tomates, avec du thon, un bout de fromage et un morceau de pain, et comme dessert.... Scrutant tout ce qu'il y avait, elle tomba nez à nez devant une sublime tranche de tarte aux pommes. Son coeur ne fit qu'un tour, et lui faisant presque des yeux doux, elle semblait avoir eu un coup de foudre pour cette jolie tranche légèrement nappée d'une fine couche de chocolat avec des pommes merveilleusement bien alignées. La prenant sans hésitations, la miss ce réjouissait à l'avance de déguster son dessert. Félix lui dit qu'il allait s'ocuper de leur trouver une place.

- Ok, je te suis !

Tout en disant ces mots, elle le suivit. Pendant ce temps, Elysa écoutait l'instruction d'Haru, qui lui disait de lui prendre simplement un fruit, ce qui la rassura un pe qu'il ait envie de manger quand même quelque chose.

"D'accord, c'est noté !"

Peu de temps après avoir dit ce qu'elle allait faire, elle s'en alla comme une voleuse, puis une fois arrivée à la cantine, elle fit la queue et prit une pomme pour Haru, puis en avançant, elle trouva de quoi ce faire un petit sandwich au jambon et au fromage. Luna et Elysa ce croisèrent sans vraiment faire attention, et une fois assise, Luna pu voir Beijo, qu'elle trouva plutôt bel homme, d'ailleurs, elle ce mit à ce demander s'il n'était aps du genre à aller voir de la danse, mais préférant ne pas poser la question, elle laissa tout le monde discuter, tout en souriant, ce qui lui donnait l'impression d'assister à un repas de famille, encore plus lorsque le doc demanda à Félix de retirer son masque. Toutefois, lorsqu'il l'enleva, elle redevint rouge.

*Il est tout aussi mignon sans ou avec son masque*

Ce mit à songer la miss en tentant de cacher le fard qui lui montait aux joues. C'est à ce moment là que l'apprentie-sorcière la retrouva, semblant être contente de la revoir.

"Oh super tu es encore là ! Tient, il t'arrive quoi ? Tu as chaud ? Tient m'sieur Félix, vous avez enlevé votre masque ?"

- Euh.. Non.. ça va... Euh... Tient puisqu'Haru n'est pas là, tient pour qu'il puisse me répondre à une question que je lui ais posée plus tôt. Merci encore e m'avoi rinvitée !

"Oh ? Euh.. De rien ! J'espère que je te reverrais bientôt"

- Moi aussi je l'espère petite soeur. Fait attention de ne pas te faire manger par ce charmeur de serpent à la maîtrise de la langue Française bien expérimentée. On ce reverra sûrement bien plus vite que tu ne le penses héhé

"Euh.. D'accord !"

Luna pensait que c'était parce qu'elle avait bien aimé sa journée au cirque qu'elle semblait être aussi enjouée, et bien que cela en faisait partie, c'était plutôt parce qu'elle s'était faites un nouvel ami qu'elle était radieuse. Par contre, elle ne comprenait pas pourquoi Luna lui disait de faire attention à un certain charmeur de serpent, mais préféra lui dire qu'elle le ferait pour éviter qu'elle ne ce fasse du souci pour rien. En faites, Luna parlait de Chester, car même s'il disait ne jamais rien faire à Elysa, elle n'avait pas non plus envie qu'elle ce fasse trop manipuler par son nouveau patron.

C'est ensuite que Luna fit un bisou à Elysa, et cette dernière lui rendit sa bise avant qu'elle ne s'en aille. Une fois partie, Elysa eu à nouveau peur de ce retrouver dans l'obscurité, mais ce disant qu'elle avait réussi à faire le chemin avec Yuna, elle devrait réussir à le faire en étant toute seule. Au pire, si elle croisait malencontreusement un animal féroce ou un artiste pas net, elle pourrait toujours l'assommer avec la pomme. Après plusieurs minutes de marches, à regarder de tous les côtés en s'arrêtant fréquemment, Elysa fini par revenir à la tente. En voyant la posture d'Haru, Elysa faillit tout lâcher. Elle mit tout sur la table de chevet, et accourut vers le clown blanc.

"Haru ! Haru ! ça va ? Est-ce que tu m'entends ?"

Sur le coup de l'émotion, elle avait oublié qu'il était presque à poil et le secouait un peu, gentiment, au niveau des épaules, ne voulant rien toucher d'autre, car en entrant en contact avec ses épaules nues, elle venait de ce remémorer qu'il n'avait pour habit qu'un caleçon. Cela lui faisait vraiment bizarre ce contact, mais bon, elle ne voulait pas non plus que son coloc meurt, donc ne sachant pas s'il avait fait un malaise ou pas, elle essayait de le réanimer comme elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:03

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:30

Elysa comprenant pourquoi il n'avait plus son masque, ne dit rien de plus, hochant la tête en semblant trouver cela bien d'être poli, puis elle s'en alla après avoir dit au revoir à tous. Une fois la chambre, elle fut rassurée de savoir qu'il s'était juste endormit. Reculant pour lui laisser un peu d'espace, elle l'entendit lui demander si elle avait pu dire au revoir à Luna, lui disant qu'il aurait bien aimé faire de même, avant de vomir.

"Euh.. ça va ?"

Demadna Elysa en semblant s'en faire pour son jeune ami. Ce derneir lui dit que ce n'était rien, que ce n'était dû qu'au stress, puis il vomit une seconde fois, aant de lui demander de lui passer la pomme, ce qu'elle fit sasn trop tarder.

"Tient, la voilà ! Tu sais, je peux aller chercher le docteur, je l'ai vu en allant chercher notre repas. Tu n'as qu'à demander, et j'y court !"

Elysa fit bien exprès de dire qu'elle savait où était le docteur, essayant de lui faire comprendre qu'il fallait vraiment le voir, tout en insistant, sans être trop lourde. Ce demandant si cela avait fonctionné, elle sorti un bout de papier de l'une de ses poches et le posa sur la table de chevet du jeune rigolo.

"Luna m'a passé son numéro de téléphone pour que tu puisses l'appeler quand tu te sentiras mieux ou quand tu le souhaiteras, je le met sur ta table de nuit"

Après avoir dit ce qu'elle savait, elle observa son petit sandwich avec hésitation, avant de le prendre pour aller le manger en s'asseyant sur son lit pour le manger tranquillement, faisant abstraction de l'odeur. Du côté de Luna, cette dernière écouta la conversation qui tournait autour du patron et de son assistant juste parce qu'elle avait osé dire qu'elle voulait payer. Soupirant, elle fini par reprendre la parole, dès qu'ils eurent terminer.

- Même si ce n'est qu'une blague, je pense que même si c'était le cas, vous devriez faire avec, car il ne faut pas vivre qu'avec les différences psychologiques et physiques des gens, mais aussi avec leus préférences sexuelles. Tant que cela ne dérange pas le bon fonctionnement de votre prochain spectacle, si c'était vraiment le cas, je ne vois pas où est le problème. Enfin bref, merci Félix, je te donnerais le tout pour que tu puisses payer mon repas en mon nom. Cependant, je te le dis d'avance, il sera inutile de rendre la monnaie.

Elle ce mit à sourire, ce demandant bien ce qu'ils penseraient d'elle, bien que cela lui soit égal, de plus elle ce ficherait bien de ce qu'il penserait de son petit don pour le cirque, car c'était là où travaillerait sa soeur, et ses nouveaux amis, donc cela ne la dérangeait pas. Ensuite, pendant qu'ils mangeaient, Luna pu voir Félix boire, mais elle avait l'impression qu'il ce forçait, alors elle ce mit à boire comme un chat son verre d'eau en riant un peu et en lui faisant un clin d'oeil. Quand il lui posa la question sur le fait qu'elle voulait une réponse d'Haru, Luna répondit assez rapidement.

- J'ai donné mon numéro à Elysa pour qu'il puisse me contacter, mais il est vrai que j'aimerais beaucoup lui transmettre un message, s'il ne me le demande pas avant. En faites, j'ai qu'un seul mot à lui dire c'est "Alors ?", il comprendra. Dit-lui, s'il te plait d'y répondre par sms ou whatsapp, ça sera plus simple. Merci beaucoup mon chou !

Luna lui fit un sourire, puis elle ce remit à manger son repas, avant de fixer les deux hommes à la table. N'arrivant aps à garder sa langue dans sa poche, elle reprit la conversation.

- Et du coup, vous êtes tous amis ici ? C'est un peu comme une grande famille à force de vous fréquenter tous les jours, n'est-ce pas ? Chez moi, c'est rare qu'on mange tous ensemble

Dit Luna en ayant constaté ce petit détail tout au long de son repas. Elle trouvait dingue que toute une troupe entière puisse ce réunir pour manger, alors que chez elle, ils n'étaient pas beaucoup et qu'ils avaient toutes les peines du monde à manger ensemble, même duran tles repas de famille. A l'évidence, ils semblaient être tous très unis, et même si elle avait eu un petit peu peur pour sa soeur, en voyant tout cela, elle était rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:00

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

Peu de temps après leur avoir posé des question, Luna les écouta raconter leur vie tout en mangeant tranquillement. C'était tellement passionnant de les écouter qu'elle aurait pu le faire durant des heures et des heures, mais n'étant pas au théâtre, elle ce contenta de ce qu'elel venait d'entendre.

- Il faudra qu'Ely vous fasse rappeler sa date d'anniversaire, je ne sais jamais si c'est en mai ou en juin, j'ai toujours eu du mal à retenir les dates, mais bon, elle m'en veut pas, donc ça va

Luna était capable de retenir une formule compliquée sans problèmes, mais les dates, ça, elle peinait toujours, comme quoi, nul n'était parfait. Quand Félix lui posa la question, la miss venait à peine de termienr son assiette, ce qui fait qu'en entendant ce qu'il venait de lui dire, elle eu un petit regard nostalgique, avant de ce reprendre.

- On mange ensemble, mais c'est rare. On va dire que nous n'avons pas le même horaire, et puis, si mon père est présent, je n'arrive pas à manger, il me stresse trop, donc du coup, je l'évite et de ce fait, j'évite toute ma famille, et des fois, c'est presque mieux ainsi.

Luna préférait ne pas parler des fois oû il l'avait posusée tellement à bout qu'elle avait tenté de le tuer, mais n'y était pas arrivée. Tant mieux pensait-elle souvent, même si c'était souvent elle qu'on punissait au lieu de son père.

*Vivement que je termine mes études*

Songea-t-elle en soupirant, tandis que Félix écrivait sa petite missive à sa place et l'envoyait via son téléphone portable.


- Merci, tu es un amour !

Dit-elle en lui faisant un petit bisou sur la joue. C'est pendant qu'elle mageait son dessert, qu'elle senti son téléphone portable vibrer plus d'une fois. Pendant ce temps, Elysa hocha vivement la tête, une fois qu'Haru eu terminé de lui donner ses indications.

"Ne t'en fait pas, je me ferais tèrs discrète, tu peux compter sur moi ! Repose-toi bien en attendant !"

Pendant ce temps qu'elle s'en allait, en courant, vers la cantine, les messages fusaient dans le portable de Luna. Pendant qu'Elysa s'en allait à la recherche du docteur, lorsqu'elle arriva dans la salle et qu'elle voulu ce diriger vers ce dernier, Luna, qui venait de lire en cachette, une partie des messages d'Haru, ce leva et prit sa soeur dans ses bras, comme pour lui faire un câlin, ce qui surprit Elysa.

- Oh ma petite soeur chérie, tu m'as manquée !

"Euh... Luna, ça va ? On s'est quittées il y a seulement quelques minutes..."

- Ah bon ? Pardon, je perd la tête parfois. Viens, je dois te parler d'un truc important de fille ! Oh a plus tard Félix, t'en fait pas, je vais pas partir sans payer !

Luna parti en coup de vent, tenant Elysa dans ses bras, tout en faisant l'équilibriste avec son téléphone portable, continuant à regarder le plus discrètement possible les mesages d'Haru, avant de ranger son engin électronique. Une fois à l'extérieur, elle reposa Elysa, qui semblait ne rien y comprendre. Lui tenant alors la main, tout en marchant, Luna prit la parole avant qu'Elysa ne le fasse.


- Je dois payer mon repas à Haru, tu peux juste m'indiquer par où ce trouve sa tente ? Ah... Et... Est-ce que tu crois que je serais capable de plaire à un garçon ?

"Pourquoi tu plairais pas à un garçon ? T'es peut-être pas très raffinée et féminine, mais tu es sincère et adorable comme une chatte de gouttière, quand tu es vraiment toi-même, et je crois que c'est ce qu'aiment les garçons, enfin je crois, mais tu sais, moi j'y connais rien à l'amour, donc je suis pas certaine que tu t'adreses à la bonne personne. Euh, sinon, c'es tpar-là notre tente"

- Tu sais que les chats dévorent les souris, alors si j'étais toi, je me tiendrais à carreaux tssss ! Enfin bref, ne t'en fait aps, c'est oublié, merci d'avoir été honnête. Ah... Dans ce cas, tu peux m'attendre dehors un instant ?

"De... de rien... Euh... Euh... Ahhh... D'accord... Je... Je vais cherche rle docteur en attendant !"

- Pas besoin, je vais m'occuper de lui, s'il est malade, toi va te balader.

Peu de temps aprsè avoir entendu la réposne d'Elysa, Luna cracha comme un chat, tout en ayant ses cheveux qui ce hérissèrent un peu sur sa tête, comme l'aurait fait les poils d'un chat, ce qui rappelait un peu un tic qu'avait sa grand-mère lorsqu'elle n'était aps contente. Ensuite, elle ce calma, et Elysa eu un peu moisn peur, elle était même soulagée que Luna ne lui en veuille plus d'avoir dit ce qu'elle pensait vraiment d'elle. Après une courte conversation, où Elysa avait tout de même un peu peur de rester toute seule dehors, elle comprit néanmoins qu'elle n'avait pas le choix et qu'elle devrait rester seule. Finissant par accepter, en ce demandant ce qu'allait faire Luna à haru, elle serra sa poupée dans ses bras et timidement, elle s'en alla, ce disant que c'était un très bon test pour apprendre à aprécier l'obscurité. Une fois que Luna fut entrée dans la tête, elle referma directement la porte derrière elle et s'assit sur le lit.

- Pardon de m'inscruster, mais j'avais l'impression que tu as besoin d'aide. Et sinon, la langue, c'est aussi un truc de fille, sauf que j'ai voulu y aller mollo.

Elle soupira, peu de temps après avoir dit ces mots, puis elle s'assit sur le lit d'Elysa, semblant avoir un air sérieux.

- Bon, pour commencer, ton patron, il aime soit juste les hommes, ce qui expliquerait qu'il n'a pas eu de problèmes à te donner un coup de main ou soit qu'il aime les garçons et les filles. EnPour ce qui te concerne toi-même. Tu pourrais être bi, donc aimer les filles et les garçons, vu que mon baisé ne t'a pas laissé indifférent, mais je pense que tu as quand même un petit penchant pour les hommes, malgré que tu ne veuilles pas l'admettre, ton corps a parlé pour toi

Elle fit une pause, espérant qu'il ne soit pas trop choqué par ce qu'elle venait de dire, puis elle reprit la parole.

- Et pour ce que tu ressens en ce moment... Hm comment dire ça sans te fair epeur ? Il faut que quelqu'un t'aide à calmer cette douleur qui te ronge de l'intérieur, ou soit que tu le fasses toi-même, mais... Mais tu es encore qu'un petit chaton innocent, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de te laisser tomber.

Luna était sacrément embêtée. Elle était venue pour l'aider, et à présent, elle était prise au déporuvu, elle ne savait pas s'il accepterait qu'elle l'aide, et elle, elle ne s'en sentait pas vraimetn capable, surtout qu'elel avait promti à Chester de ne rien tenter sur son assistant, de plus, elle trouvait que c'était très déplacé de sa part, car elle trouvait qu'il était encore un enfant, et elle n'avait aps envie de toucher à son innocence.

- Cependant, pour ce qu'il s'agit de ton patron, ne t'en fait pas, tu peux lui parler la tête haute. Je lui ais parlé tout à l'heure et il n'avait pas du tout l'air de t'en vouloir. ne t'en fait aps pour lui, tu peux continuer de lui parler comme avant, à part si ce baisé t'a rendu amoureux de lui, ce qui est une autre chanson, et dans ce cas, c'est mieux de tout lui dire avant que tu ne souffres pour rien.

Lui dit la demoiselle d'un ton rassurant. Pendant ce temps, Elysa errait dehors, sans trop savoir que faire, d'ailleurs, elle avait un peu peur et un peu froid.

"Yuna, heureusement que tu es là ma fifille chérie, car je me sens vraiment abandonnée, comme che les Nilsons... J'aime pas ça... Ihhh ! C'est quoi ? Oh, c'est un petit chat !"

Elysa sursauta en voyant une ombre passer, ce qui faillit lui faire lâcher Yuna. En voyant que ce n'était qu'un chat errant qui venait de passer, elle sourit, puis rangea Yuna dans sa poche, puis elle s'approcha gentiment de l'animal, avant de ce mettre à genoux pour être à sa hauteur.

"Coucou toi ! Tu es un animal spécial comme Kyubi et Siffleur ou tu es un caht normal ? Je m'appelle Elysa. Tu es tout sale et moche, mais je suis sûre que tu es très gentil. Tu veux être mon ami ? Aie !"

> ça, ça voulait dire "non". Je crois que tu l'as vexé.

"Mais, c'était pas mon but ! En plus, je l'aurais nettoyé, brossé, donné à manger et chouchouté autant qu'il l'aurait voulu s'il aurait dit oui ! J'adore les animaux !"

> Oui, mais peut-être que lui, il aime pas les humains.

"C'est plutôt "elle", et je parie que c'est une princesse ! Je vais tenter de lui trouver un nom qui la fasse passer pour une dame de la grande cours et tenter de l'apprivoiser"

> A mon avis, tu ferais mieux de rester la propriétaire d'une poupée qui parle, tu perdras moins ton temps.

"ça m'occupera, le temps que Luna finisse de parler avec Haru ! Minou ! Minou ! Où es-tu ?"

Voulant approcher sa main pour caresser la minette au pelage noir tout crasseux et ébouriffé, Elysa ce fit griffer. Tout en utilisant son pouvoir pour faire disparaître son bobo du soir, elle discuta avec Yuna de ce qu'elle pensait de la chatte sauvage, et plus elles parlaient, plsu Elysa semblait avoir envie de devenir son amie. Lorsqu'elles finirent de parler, Yuna soupira, ce demandant pourquoi Elysa insistait autant, tandis qu'elle regardait l'apprentie sorcière partir à la recherche de la féline aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:13

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:17

Quand Félix lui demanda de ne aps partir sans lui dire au revoir, Luna ne pu s'empêcher de lui faire un grand sourire.

- Ah non ! Je ne le pourrais aps ! Ne t'en fait pas, je tiendrais ma promesse !

Ensuite, lorsqu'Haru fut surprit qu'elle soit là à le voir presque nu sur son lit, la miss fit comme si de rien n'était, car ce n'était aps la première fois qu'elel avait ce genre de vision en face d'elle, et lui répondit.

- Je suis restée, car j'ai mangé Félix, quel délicieux félin, euh festin ! Non, je rigole, j'ai juste mangé avec lui, d'ailleurs, quand tu auras un moment, il faudra qu'on parle de la note du repas.

Pour lui répondre, elle s'amusa à le taquiner un peu, faisant même exprès de ce tromper, avant d'être sérieuse. C'est ensuite qu'elle ce mit à parler avec Haru, avant de ce rendre compte qu'elle en avait un peu trop dit, mais elle continua comme si de rien n'était, ce mettant à ce dire que des fois, il était préférable qu'elle ce taise et prenne le temps de réfléchir avant de dire quoi que ce soit. Enfin bref, lorsqu'Haru ce mit à parler du type d'homme que pourrait aimer Chester, Luna haussa un sourcil.

- Qui te dit qu'il aime les gens qui lui ressemblent physiquement ou mentalement ?

Peu de temps aprsè lui avoir posé la question, elle fut surprise par les larmes du jeune homme, car elle ne comprenait pas pourquoi cela le rendait triste d'avoir un penchant pour les hommes. En entendant ces jérémiades, elle soupira, car cela lui fit repenser à quelque chose qui l'avait touchée.

- Les personnes qui t'aiment vraiment n'ont pas à te juger. Ils t'accepteront tel que tu es.

Eh oui, il y avait des choses qui ne passaient pas avec Luna, et surtout le fait que les gens ne puissent pas aimer ceux qu'ils voulaient, ce qui fait que son discour n'était aps très objectif. Dès qu'il eu l'air d'aller un peu mieux, il ce mit à lui tenir des propos qui la firent rire un peu, avant qu'elle ne reprenne son sérieux.

- Ne t'en fait aps, tu ne va pas en mourir, il faut juste bien ce protéger, et puis, il y a beaucoup de bons conseils, à ce sujet, sur internet, tu peux t'en référer quand tu veux avant de tenter quoi que ce soit.

Peu de temps après avoir terminé son explication, elle assista à un phénomène qui la laissa sans voix, et qu'un python royal eu l'air de régler en un rien de temps, ce qui la surprit d'avantage, car elle ne s'attendait pas à voir apparaître un serpent de cette taille dans la chambre du clown blanc. Ne sachant pas quoi en penser, elle reprit la conversation, et Haru en eu l'air démoralisé.

[color=pink]- Bien sûr qu'il faut le temps de connaître la personne pour développer des sentiments, mais des fois, certaines personens peuvent avoir des coups de foudres. Après, tu fais ce que tu veux, mais il ne faut pas que ce genre d'histoire te rende trop dépressif. Tu peux combler le vide avec d'autres types d'amours, qui peuvent être tout aussi être très forts.[/colro]

Après avoir terminé sa petite explication, elle ce leva et s'approcha d'Haru pour lui tapotter amicalement l'épaule. Ceci étant fait, elle lui présenta une petite fiole.

- Tu ferais bien d'avaler ça après ce qu'il vient de te sortir du ventre. Cela va aider ton estomac à ce rafistoler et à ce remettre en place. Après ça, tu vas aller mieux. C'est une de mes petites créations, j'en asi tout le temps sur moi, car étant à moitié chat, des fois, il m'arrive d'être mal en point après une crachée de boule de poil, enfin tu vois le tableau...

Ceci étant dit, elle tourna sa têt een direction de Siffleur, semblant avoir une idée derrière la tête, avant de reporter sa vision vers l'assistant.

- Dit-moi Haru, il est à toi ce serpent ? J'aimerais tester de nouvelels potions, mais il me manque toujours du venin pour les terminer. En faites, on ne dirait pas comme çA, mais les reptiles sont très appréciés par les sorcières. Enfin bref, tu crois qu'il serait d'accord que je lui prélève un peu de son venin ? Ce ne sera pas douloureux, à vrai dire, je n'aime pas faire du mal aux animaux, soit ils sont d'accord, soit ils sont morts quand je les utilises, sinon mes potions seront ratées.

Luna pouvait paraître un peu cinglée en apportant autant de précisions sur ce qu'elle faisait, mais c'était juste à cause de ce qu'on lui avait toujours dit, et par soucis de professionnalisme, elle voulait être sûre que ses potions soient une parfaite réussite, surtout que la plupart allaient servir à guérir, donc autant qu'elels fonctionnent, enfin dès qu'elle pourrait enfin choisir dans quelle branche elle pourrait terminer ses études de sorcelleries.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:54

000


Dernière édition par Haru le Mar 17 Mar - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:53

Alors qu'elle s'apprêtait à tout énumérer, il lui fit un résumé des forfaits. Tout en réfléchissant, elle sorti son porte-monnaie de sa poche, puis elle en sorti plusieurs billets, avant de remettre l'objet à sa place.

- Voilà 15 euros pour le plat, le dessert et un peu de fromage. Les cinq euros en plus, c'est pour toi, pour la commission.

Ayant gagné bien assez avec ses petits spectacles nocturne, elle pensait que ce n'était pas une dépense énorme que de donner une bonne main à l'assistant du patron de ce cirque. Ensuite, lorsqu'il dit comment Chester aimait un genre de garçon, Luna sourit un peu.

- Bah, dans ce cas, il ne reste plus qu'à tout le temps bien t'habiller et être ouvert d'esprit, et c'est bon, t'a pas besoin de te forcer, car tu es déjà très joli garçon

Depuis le temps qu'elle le voyait presque nu, elle avait eu le temps de ce faire son avis sur ce qu'elle pensait de son corps. Ensuite, lorsqu'il dit qu'il espérait, elle sourit gentiment, comme pour l'encourager à espérer, puis quand il lui demanda à quoi était faite sa potion, elle lui répondit tout en reprenant et rangeant sa fiole.

- Oh c'est juste quelques plantes qui sont bénéfiques pour le corps, rien de bien méchant.

Peu de temps après sa brève explication, elle pu entnedre la réponse d'Haru, concernant le serpent, puis elle observa ce dernier agir, du coin de l'oeil, jusqu'à ce qu'il soit des plus amical avec le jeune homme, ce qui fit sourire Luna.

- Il est trop chou !

S'exclama la demoiselle avec un grand sourire aux lèvres. En le voyant jouer avec le serpent du démon, elle ne pu s'empêcher d'être un peu attendrie, puis lorsqu'il dit qu'il était assez détendu, Haru dit que c'était bon, alors la demoiselle sorti un mouchoir de sa poche et une fiole vide.

- En faites, on appelle cela du venin, mais ce n'est pas vraiment du venin, en tout cas, pour ce genre d'espèce. C'est une fibre particule qui ce dépose parfois chez les serpents, lorsqu'ils sont très souvent en contact avec des êtres pas forcément totalement humains. Je ne sais pas s'il a toujours été à ton patron, mais il en a un tout petit peu sur les crocs. Vu que c'est assez rare, c'est dur d'en obtenir, surtout pour faire une potion assez spéciale. Par contre, pour ceux qui en produise vraiment, cela sert pour un autre style de potions. Je vais avoir une bonne note à mon prochain trimestre de sorcellerie ! Merci mon trésor !

Après avoir terminé son explication, elle mit très vite le chiffon sur les crocs de Siffleur, puis elle rangea le totu dans sa fiole, qu'elle referma, et rangea dans sa poche. Elle fit tout de même un bisou sur la tête du python royal, semblant être vraiment contente. C'était peut de temps après qu'Haru remarqua l'absence d'Elysa et s'en inquiéta.

- Oui, c'est vrai que cela fait longtemps qu'on a plus eu de nouvelles d'elle.

Peu de temps après avoir fait cette remarque, ils purent voir Elysa rentrer dans la tente en ayant plusieurs griffures sur le corps. En voyant cela, Luna ce précipita vers elle.

- ça va ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

"Rien du tout ! Euh... Désolée de vous déranger, mais je suis un peu fatiguée..."

- Comment ça rien ?! Il n'y a pas rien là !

"C'est juste que j'ai croisé un animal spécial, et j'ai voulu être son amie, mais je crois qu'il lui faut encore un peu de temps avant que j'arrive à l'apprivoiser"

- Bah... Pourtant, la plupart des animaux t'adorent ! C'était quoi comme animal ? Me dit pas que tu as tenté d'apprivoiser un puma ou un loup ?

"C'est ce que je croyais aussi... Bon, tant pis, c'est pas grave, mais non, c'est pas aussi sauvage que ça ce que j'ai rencontré ! Ah.. Au faites, tu vas mieux Haru ? Oh tu es là aussi Siffleur ? Merci de cacher sa nudité, c'est encore pas évident pour moi..."[/color]

A l'évidence, même si Luna voulait absolument savoir ce qu'il s'était apssé, Elysa, elle, ne voulait rien en dire de plus, car s'être faites malmenée de la sorte par un bête chat, c'était un peu honteux d'en parler. Tout en parlant avec sa grande-soeur, elle utilisa son pouvoir du temps pour réparer ses bras, ce qui donnait l'impression qu'il ne lui était rien arrivé, puis, voulant changer de sujet, elle jeta son dévolu sur Haru, avant de détourner légèrement le regard sur le python royal de Chester, semblant être contente qu'il soit là.


- Bon les jeunes, je n'ai pas envie de vous déranger plus longtemps, à moins qu'il y ait encore quelque chose que je pusise faire pour vous.

Demanda Luna en ne voulant pas être de trop dans la tente, surtout qu'Elysa semblait être fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de plaisir [Partie 1/2]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]
» Loin [Partie 3/3]
» Venus du ciel [Partie 3/10]
» Venus du ciel [Partie 4/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: