AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une partie de plaisir [Partie 1/2]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:22

Suite à l'idée d'Haru, Chester répondit favorablement, ce qui fit sourire grandement la féline, qui fut doublement ravie lorsqu'il lui donna une carte avec son adresse écrite dessus, enfin plus exactement, l'adresse du lieu où ce trouvait le chapiteau. En dépliant le bout de papier, elle ce mit à rire un peu, puis elle rangea le bout de papier dans sa poche.

- C'est en pleine compagne, c'est parfait ! J'adore !ce gendre d'endroit !

Elle ronronna un petit peu, puis écouta les propos de Chester, prononcés à son attention, tout en s'imaginant la grandeur du terrain, puis lorsqu'il eut terminé, elle sourit à nouveau.

[color0pink]- Très bien, comptez sur moi, je serais présente[/color]

Maintenant son sourire, Luna semblait adorer jouer les improvistes et ce déplacer librement dans un endroit pas trop proche de la ville, car c'était plus simple pour elle d'y vivre avec sa malédiction, même si, elle aimait également vivre en ville, c'était l'ambiance qui changeait et également l'air, qui était tout de même meilleure dans des lieux plus boisés comme par exemple, le lieu où où ce situati le cirque. Haru lui fit ensuite un petit discourt de motivation, qui semblait lui plaire.

- Oh je vois... Merci pour tes encouragements, je vais suivre tes conseils ! En tout cas, merci beaucoup à vous deux c'est vraiment très motivant tout ce que vous m'avez dit

Après ce petit échange de paroles, Luna comprit alors pourquoi Elysa avait voulu les rejoindre, ce qui la rassura de la voir en si bonne compagnie, même si au début, elle ne semblait aps apprécier leur présence, mais à présent, c'était différent, car elle avait apprit à les connaître. Elysa, quant à elle, lorsqu'elle entendit Haru et Chester parler, elle eut l'air perdue.

"Mais... De quoi vous parlez ? Je ne fais que lui rendre service ! C'est normal que je me rende utile, elle m'a beaucoup apprit à me servir de mes pouvoirs"

Heureusement que Luna était occupée à parler avec Agathe, sinon les choses auraient sûrement encore plus dégénérés. Une fois loin, Agathe pu voir, en ce retrouvant seul, un Haru bien décidé à protéger son patron, peu de temps après que ce
dernier eut terminé de lui parler.

- Tient en voilà un chien de garde bien dressé, bien qu'il ne soit pas très effrayant... Quand à vous... J'espère sincèrement que vous croiserez la route d'un prêtre,qui purifiera votre âme de tous ces pêchés que vous venez de commettre !

Ce moquant d'Haru, Agathe tourna son regard vers Chester, lui crachant à la figure toute sa rage tandis que le principal intéressé tentait de remettre en place son second pour qu'il ne soit pas blessé, sait-on jamais.. Quoiqu'il en soit, la sorcière venait de faire comprendre subtilement à Chester qu'elle espérait qu'il ce fasse tuer pour lui avoir dérobé son jouet préféré. Par la suite, lorsqu'Haru ce manifesta, la vieille eut des yeux ronds de surprises, avant de ricaner.

- Décidément, il n'est vraiment pas fiable ce protecteur ! Bon.. Vous voulez emmenez mon apprentie, bien, je m'avoue vaincue, mais... cela mérite une compensation en échange de son départ. Cet enfant, je m'en suis vraiment occupée comme si c'était ma petite-fille, vos belles paroles ne sont même pas sûres d'être des promesses de confiance fiables, il vous faudra signer un papier et me verser de l'argent si vous désirez repartir avec Elysa sans ma permission

Après la colère, Agathe passait par une autre étape du deuil en essayant le marchandage. A l'entendre parler, elle semblait vraiment y être attachée à la petite, même si un sentiment d'amour était vraiment mitigé à ce sujet, disons plutôt que cela la peinait de perdre sa femme de ménage préférée. Du côté d'Elysa, cette dernière était en train d'empaqueter le peu d'affaires qu'elle possédait dans un sac assez large, possédant une lanière pour le suspendre à son cou et à son épaule afin de pouvoir le transporter partout. C'était un simple sac bleu, qui semblait être assorti à sa tenue. Une fois ceci fait, elle passa un court instant dans la salle de bain, puis elle s'en alla dans la cuisine, voyant Luna qui semblait surveiller le four. Voyant ce qu'elle cuisait, Elysa utilisa ses pouvoirs liés au temps pour accélérer le temps de cuisson, puis lorsque ce fut prêt, elle sorti plusieurs macarons aux parfums différents. Scrutant sa "grande-soeur" faire la suite, elle la scruta intensément, puis prit la parole.


"Plus tard, tu m'apprendras à comprendre comment on aime un garçon ?"

Elysa aurait pu poser des questions bien plus redoutables, qui concernerait tout ce qui ce tramait autour d'elle, mais au lieu de cela, elle préféra parler d'autre chose, semblant être bien trop perturbée pour vouloir parler de suite de ce sujet épineux. Luna, surprise, ce mit à rire.

- Tu es encore trop jeune, mais promis, quand le moment sera venu, je t'apprendrais

Bien que l'on soupçonnait une vie torride pour Luna, cette dernière n'avait pas toujours été emballée par ce sujet et c'était pour cette raison qu'elle voulait protéger Elysa, ne voulant pas que son coeur aussi pur ce fasse briser par le premier venu et que son âme et son corps soient souillés par ce cochon qui pourrait poser ses pattes sur la pauvre petite et rien qu'à y songer, cela la rendait malade ! Alors, elle lui promit, sans vraiment lui promettre, ne voulant pas qu'elle connaisse la souffrance. Elysa étant contente, ce réjouissant à l'avance d'en savoir plus, lui fit un sourire.

- Tient, je t'en donne la moitié. Je les avait préparés pour ce midi, mais puisque tu pars, autant avoir avec toi quelque chose à partager et puis, te connaissant, tu n'as sûrement pas prit le temps de manger le petit-déjeuner, donc ça sera très bien pour le trajet.

Dit par la suite Luna en mettant une quinzaine de macarons dans une boite pas trop pénible à porter et pas trop encombrante pour mettre dans le sac si les jeunes n'en voudraient plus. Elysa la remercia en étant toute contente, car quand Luna venait, elle faisait des macarons, et vu qu'elle ne venait pas souvent, elle n'en était pas lassée. Une fois que tout fut prêt, les filles revinrent vers le trio, ignorant tout des négociations qu'Agathe tentait de faire avec Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 19:09

Le jeune homme se mit à grincer des dents lorsqu'il entendit la sorcière se moquer de lui en l'assimilant à un chien de garde bien dressé, pourtant, il fit preuve de calme et ne lui laissa que ces quelques mots.

"Je préfère encore être un chien qu'un monstre de votre sorte, eux au moins ont plus de coeur !"

Il ne fit ensuite plus rien conformément à ce que lui avait dit son patron, en restant en arrière. Ensuite, lorsqu'il se prit une certaine remontrance de la part de son chef, Haru baissa un peu la tête, le regard un peu comme un chien aux oreilles baissées et lui dit.

"Oui, c'est promis..."

Se contentant d'écouter la discussion entre les deux adultes de façon retirée, Haru ne bougeait pas. A en entndre les propos de la sorcière, c'était son supérieur qui méritait d'être puni alors qu'elle, bien évidemment, ne se rendait pas compte qu'elle avait fait bien pire que lui en maltraitant cette pauvre Elysa. Mais bon, cette sorcière était comme ça et Haru ne voulait pas plus s'en mêler, d'ailleurs il n'appréciait pas la façon qu'elle avait de se moquer de son comportement. Toutefois, il se demandait pourquoi Agathe avait parlé de prêtre car il ne la voyait pas du tout comme quelqu'un qui croyait à des légendes terriennes comme la religion. Il regarda la sorcière avec des yeux tous ronds et se dit tout bas à lui-même.

"Elle est complètement cinglée, ma parole..."

Et la revoilà qui se moquait à nouveau de lui à cause de la défaillance qu'il avait eu, ce qui fit à nouveau fit grincer les dents d'Haru qui ne trouva rien d'autre à faire que de marmonner.

"Faible vous-même..."

Pourtant, le jeune homme ne sortit guère son katana pour l'attaquer directement vu comment elle s'était moqué d'eux, une chose était sûr c'était qu'il se souvenait de ce qu'il avait voulu faire à Haneko et ça, Haru n'allait certainement pas l'oublier. C'est alors que la sorcière, résignée à leur céder son apprentie tenta le coup et réclama un papier et même des sous au patron de cirque. Haru trouvait vraiment celà gonflé de sa part et ne se retint pas de lui faire savoir, il croisa les bras.

"Vous êtes vraiment ignoble, je suis bien content de ne pas être de votre famille."

Il avait dit ça par rapport au fait que s'il avait été, elle aurait sans doute fait pareil avec lui qu'avec Elysa et il lui faisait comprendre ainsi qu'elle n'avait en quelque sorte pour lui, aucun mérite à avoir une famille. C'était peut-être des paroles dures, mais cela semblait être la vérité. Le garçon décroisa les bras lorsqu'il apperçut de nouveau Elysa et Luna, le visage moins contrarié par la sorcière et plus heureux de les voir arriver. Lorsqu'ils étaient à nouveau proches, Haru demanda à sa jeune collocataire.

"C'est bon ? Tu as tout ce qu'il te faut ?"

Cela témoignait aussi d'une envie de s'en aller au plus vite de là où se trouvait cette sorcière car tout comme son patron, Haru ne semblait pas la porter dans son coeur, même si ce n'était que du mépris face à ses pratiques.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:29

La petite-fille d'Agathe satisfaite et plus qu'enthousiaste à venir donner quelques conseils au cirque, Chester s'en était retourné à sa discussion presque seul à seul avec la sorcière. Elysa ne voyait pas ce qu'il lui arrivait, mais ce n'était pas plus mal au final qu'elle ne devine pas tout ce qu'il se tramait derrière elle. Après s'être bien moqué de son second sans retenue devant lui, la sorcière s'était de suite attaquée à lui en lui lançait ses plus belles paroles de haine à sa manière. Chester, lui, ne prit pas la peine de s'énerver, au contraire, il croisa les bras en souriant comme si celà ne l'atteignait pas, où plutôt que ce qu'elle lui crachait au visage l'amusait plus que cela ne l'offensait.

"Vous vouliez peut-être dire un exorciste ? Malheureusement pour vous, moi et mes péchés avons beaaaaaaaucoup mieux à faire que de subir vos doux compliments."

Voilà qui clouait le bec de cette sorcière pour le moment, Chester jouait toujours les insensibles car il savait pertinemment que quoi qu'elle puisse dire, il allait repartir sans soucis et surtout avec ce à quoi la sorcière tenait tellement jusqu'à là, à savoir Elysa. Ensuite, Haru fit une remarqué bien trouvée à la sorcière au sujet du fait qu'elle ne méritait certainement pas d'avoir une famille et qu'il était d'ailleurs content de ne pas en faire partie. Chester se mit à rire et alla caresser la tête de son petit assistant en lui lançant.

"Ha ha, ça c'est bien dit !"

Il était inutile de préciser que le terme "ignoble" qu'il avait choisit pour la décrire avait plus à ses oreilles. La sorcière quant à elle, critiqua à nouveau son second et demanda également une compensation quant à la perte de la garde d'Elysa. De l'argent et un fichu papier que la sorcière voulait en garantie de cet échange, elle ne reculait décidément devant rien. Bien que Chester n'était pas pour le fait d'aider cette sorcière en lui cédant son propre argent, il se dit en soupirant qu'il avait plutôt intérêt à lui donner quelque chose sous peine de se faire à nouveau harceler par cette sorcière à ce sujet. Le démon fouilla dans sa poche, d'où il en sortit une feuille de papier et un crayons en marbre rouge. Ensuite, il se mit à écrire comme quoi il prenait déshormais en charge la jeune Elysa avec d'autres phrases qui faisait l'affaire pour passer comme une garantie, puis signa de son nom à l'encre enflammée. Ceci fait, il leva le bras et laissa tomber le papier par terre comme pour lui donner avec la même grâce qu'elle avait eut envers lui avec ses paroles virulantes, puis sortit de sa poches ce qui semblait être des pièces de monnaies. Il s'agissait en fait de pièces provenant de la planète où la troupe et lui allait aller, ce qui avait une valeure sur terre certes, mais plus comme pièce de collection qui se revendrait trois fois leur correspondance de prix sur terre. Chester lui jeta donc les pièces par terre, en plein sur la feuille de garantie. 66 Edelweiss, des pièces de monnaie en or comprenant sur face le profil d'un roi à la coiffure style 18 ème sècle avec l'inscription "DAM.CA.REX", qui signifiait littéralement "Damian, roi de Caelestis", et sur pile,une couronne royale au dessus de deux blasons, l'un contenant trois fleurs edelweiss et l'autre une tête de tigre. Quand aux autres pièces, les 6 Hīrā , il s'agissait d'une pièce d'un or plus lourd au motif plus traditionnel, puisque sur face se trouvait le profil d'un homme en turban à plume d'autruche et sur pile, un tigre et dont le contour était gravé de petits ronds représentants des diamants. Sur laquelle était inscrit "Bāgha.Hīrā.KH.MAH.", littéralement "Bāgha Hīrā, maharajah de Khāna". Si la valeur des 66 Edelweiss équivalait à celle de l'euro sur Calestis, sur une planète comme la terre une de ces pèces devait valoir 100 euros. Quant aux 6 autres pièces restantes, les 6 Hīrā, sur Caelestis le prix de cette monnaie de collection valait à l'unité 1000 euros, ce qui rendait sur Terre cette monnaie à 10000 euros. Ce qui faisait qu'actuellement Chester venait de donner en tout 60666,00 euros à cette sorcière facilement, car comme il le savait bien, il y avait encore un bon paquet de pièces là-bas, ainsi qu'un incroyable trésor regorgeant d'encore plus de merveilles. Maintenant, à voir si la sorcière allait capter la vraie valeur de ses pièces car si leur nombre n'était que peu, leur valeur en était tout le contraire... Ceci fait, il espéra qu'elle ne viendrait plus le déranger et qu'elle fermerait son clapet pendant un bon moment, puis il dit en la regardant d'un air supérieur.

"Vous avez votre compte, maintenant, ne vous avisez plus de vous approcher d'Elysa."

Il était évident que l'on pourrait se demander comme un homme tel que lui, simple patron de cirque pouvait s'être procuré de telles raretés. Parce qu'honnêtement, Chester n'avait absolument pas la tête d'un prince où d'un aristocrate, mais plutôt d'un voleur démoniaque à l'allure de clown passe-partout. On pouvait alors envisager deux hypothèse, la première et certainement la plus logique était qu'il avait dû les voler, la seconde, qu'il avait simplement été au service d'un membre de la haute aristocratie où d'une famille royale. La vérité était un peu des deux, il avait réussit à en voler quelques unes seulement lorsqu'il quitta il y a plus de 15 ans la demeure de son ancien maître. Puis il alla vers Haru, dos à la sorcière et dit à celle-ci en ne retournant que sa tête vers elle, souriant comme s'il était fier de son coup.

"Allons, que croyez-vous qu'il risque de lui arriver avec quelqu'un comme moi...? Vous n'avez aucune crainte à avoir, contrairement à vous elle sera très...bien traitée."

Ayant finit de la faire enrager avec l'histoire sa jeune apprentie qu'elle venait de perdre, le clown aux cheveux verts retourna sa tête vers Haru avant de passer son bras autour de son dos, ramenant sa tête contre la sienne et se retourna dans cett position face à la sorcière. Il ajouta en voulant la narguer un peu, tout sourire.

"Pas fiable ? Vous vouliez dire faible peut-être. Il l'est peut-être, mais MOI au moins j'ai un substitut de VRAIE famille."

Pour insister encore plus, Chester tourna sa tête de profile vers son second et lui leva tête en soulevant son menton de son index et lui posa une question affirmative.

"C'est pas vrai que vous êtes bien traités à la maison, hmm ?"

Puis il ria du nez et le lâcha, se remettant droit face à la sorcière. Ce qu'il venait de dire était-t-il un simple faux prétexte, un masque qu'il portait au cirque où n'était-ce tout simplement que la vérité ? Qui sait...Il sera bien un jour précis où le rideau finirait pas tomber. Et puis, Chester avait bien une idée de ce qu'il envisageait de faire une fois sa mission au château réussie...Ensuite, il vit Luna et Elysa revenir, le démon souria en se frottant les mains, comme prêt à partir.

"Alors, on peut y aller ?"

Fit-il à la jeune Elysa tout naturellement. En réalité, il avait surtout beaucoup envie de s'éloigner au plus vite de cette vieille sorcière qu'il détestait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:38

Lorsque Chester répondit à sa réplique mortelle, Agathe ne dit rien, mais à son regard, on pouvait bien voir qu'elle n'était pas contente, d'ailleurs, ses cheveux ce manifestaient, montrant ainsi très bien son énervement du moment. C'est lorsqu'Haru répondit à sa pique et que Chester l'encouragea, qu'elle reprit la parole.

- Insolents ! C'est bien pour cette raison que je préfère les animaux aux humains !

C'est suite à ces dires qu'elle fut étonnée de le voir obtempérer assez aisément face à sa requête. Pensant qu'il allait refuser, elle fut bien contente de constater qu'il était coopératif à ce sujet. Une fois le papier signé et donné, la sorcière l'observa longuement, ignorant les paroles de Chester, semblant ce concentrer profondément sur ce qu'elle lisait, puis, c'est au bout de deux minutes qu'elle abaissa le papier de sa vision, puis le plia et le mit dans sa poche.

- Il me semble avoir déjà vaguement entendu parler de ce type de monnaie, et sur ce point, je sais que vous ne pouvez pas m'arnaquez. Je suis donc d'accord pour la transaction.

C'est peu de temps après avoir accepté l'offre qu'elle entendit Haru dire qu'il était bien content de n'être pas de sa famille et qu'il trouvait ses pratiques ignobles, ce qui la fit sourire.


- En ce bas monde, on a rien sans rien et pour quelqu'un pour moi, tes propos sont presque un compliment. Sachez que moi aussi je susi contente que tu ne fasses pas partie de ma famille, tu m'aurais apporté trop de problèmes, car tu n'es pas si obéissant qu'Elysa.

Dit tout naturellement Agathe. Suite à ses autres dires, elle eut droit à de nombreuses provocations, qui lui donnaient envie de les transformer tout les deux en bouillie afin de ne plus jamais voir leurs têtes, même si l'une sur les deux pourrait lui être utile. Quelques minutes plus tard, Elysa et Luna revinrent et Haru lui demanda si elle avait tout.

"Oui, et de toute façon, j'ai bien trop peu d'affaires pour pouvoir les oublier. Vu que j'ai très peu de désirs tout tient dans mon sac. Par cotre, pardon d'avoir été longue, c'est juste que j'aidais Luna à finir de cuir les macarons. Ils doivent avoir refroidis. Tient, mange-en, tu verras, c'est un délice, c'est ce qu'elle sait mieux faire en cuisine... Oups pardon Luna..."

- T'inquiète, je suis au courant et mieux vaut savoir bien préparer une chose que tout rater !

Tout en parlant à Haru, Elysa lui souriait et lui donna la boite de macarons, ce mettant à espérer qu'il les trouves aussi délicieux qu'elle. Ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle fut gênée, masi Luna n'en eut pas l'air offusquée. Ce mettant à rire un peu, toutes les deux, comme deux soeurs, Agathe les scruta en semblant avoir un air énervé, ce qui calma les deux filles, qui ce sentirent soudainement très mal à l'aise. Chester demanda ensuite s'ils pouvaient y aller, ce qui fait qu'Elysa hocha la têt een signe d'approbation.

- Holà ! Deux minutes jeune fille ! Tu peux au moins me dire au revoir avant de partir, c'est la moindre des politesses après tout ce que j'ai fais pour toi !

"Oh excusez-moi ! C'est que je suis tellement contente de faire du shopping avec mes nouveaux amis que j'en oublie mes manières !"

Sans méfiances et toute innocente qu'elle était, Elysa s'approcha d'Agathe, mais hésita quelques secondes avant de lui faire un câlin. La vieille dame referma ses bras autour de la jeune femme, puis la lâcha et prit ses mains, ce qu'Elysa fit de même.

- Au revoir ma chérie ! Soit prudente ! Oh tu vas beaucoup me manquer mon coeur ! Je me souviens encore du jour où je t'ais emmenée vivre sous mon toit, on aurait dit un chaton perdu, mais malgré les années pasées, tu es toujorus un petit chat fragile.. Moi seule sait véritablement s'occuper de toi... Tu regretteras très vite ton choix ! Tôt ou tard, tu reviendras à la maison, car les hommes ne sont pas si gentils que tu ne le pense ! Tu pars avec eux et tu en reviendra brisée de ce voyage initiatique que tu penses si fantastique !

En entendant le discourt de la vieille Agathe, Elysa ce mit à trembler de peur, car son discourt était très convainquant. Elle était en train de ce demander si elle avait vraiment bien fait de s'en aller, ne ce rendant même pas compte que cette sale sorcière faisait exprès de semer le doute dans son esprit pour qu'elle n'ait plus envie de partir. Même si elle avait reçu un papier officiel, si Elysa ne voulait plus partir, il ne vaudrait plus rien et tant pis pour l'argent, alors autant tenter de la manipuler tant qu'il en était encore temps. Elysa, de son côté, avait son coeur qui battait à la chamade, elle ne savait aps comment réagir, mais ne voulant plsu s'attarder ici, elle prit sur elle et releva la tête, semblant avoir confiance en elle, ce qui était plutôt rare de sa part. C'était à ce moment précis que Luna voulait intervenir, mais elle ce ravisa en voyant l'air déterminé de la jeunete.

"Vous, vous trompez ! J'ai rencontré des gens d'une grande gentillesse et je sais que quoi que je fasse et où que je sois, je peux leur faire confiance ! Même si j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, j'ai tout de même mûris, et à présent, je me sens suffisamment responsable pour savoir ce que je fais ! Mais on dirait que vous l'avez pas encore comprit, alors laissez-moi l'expliquer à la face Luna !"

Agathe, en l'écoutant, eut l'air plus que choquée, ne s'attendant pas à un tel retour de situation. En entendant les dernières paroles de la jeune sorcière, Luna sourit, semblant avoir une idée derrière la tête en ayant l'air de savoir ce qu'elle allait faire. N'ayant pas le temps de s'en remettre, Agathe ne pu pas retenir Elysa, qui s'écarta en ce mettant prêt de Chester et Haru, ce mettant devant eux, à leur centre, ce mettant à chanter une chanson que Luna voulait absolument qu'elle chante pour perturber encore plus Agathe. Eh oui, les filles, en revenant, avaient eut le temps d'inventer un plan d'évasion, en sachant très bien qu'avec toutes les meilleures armes du monde cette vière serait capable de retourner les choses en sa faveur.

https://www.youtube.com/watch?v=GSDLEKqqrMY

Plus elle entendait sa chanson et plsu la vieille sorcière semblait ce décomposer, semblant être mal en point à cause de tout ce que venait de lui cracher à la figure la jeune femme qu'elle croyait incapable de retenir ce que pourrait lui apprendre Luna. Disant de temps en temps "insolente, c'est pas comme 4a que je t'ai éduquée", Agathe semblait vraiment détester cette chanson. Luna, quant à elle, éclatait de rire, étant contente qu'elle ait osé suivre ses conseils et qu'elle avait eut assez de cran pour dire d'une manière détournée, à sa tutrice, qu'elle valait bien mieux que ce qu'elle pensait.

Elysa, de son côté, semblait s'en donner à coeur joie, même si elle avait beaucoup de mal à dire "tu", pour définir Agathe, ce qui fait qu'elle disait souvent "vous", mais l'importance fut que le message soit bien passé. Ne laissant pas le temps à la vieille peau de s'en remettre, dès qu'elle eut terminé sa chanson, Luna lanca une boule aux pieds du trio. Elysa, dès qu'elle la vit, attrapa les mains valides des deux hommes. Lorsque la boule éclata à leurs pieds, une lumière aveuglante s'en dégagea, ce qui força tout le monde à fermer leurs yeux. Lorsqu'ils ouvrirent à nouveau leurs paupières, ils pouvaient se rendre comtpe qu'ils avaient été téléportés dans la ville.

"Oh, je n'en crois pas mes yeux ! Les ruses de Luna sont diablement efficaces ! Toutefois, même si on est en sécurité... Je.. Je ne me sens pas très à l'aise... C'était vraiment cool de lui envoyer tout cela à la figure, mais je ne le referais plus ! Je devrais être punie pour l'avoir remise à sa place.. Oh... Et puis... Merci pour votre aide ! Heureusement que vous étiez là pour me soutenir, sinon je n'y serais jamais arrivée !"

Elle leur dit tout ce qu'elle pensait d'une voix à la fois timide et à la fois enjouée, ne semblant pas vraiment savoir si elle devait ce sentir soulagée ou effrayée d'être partie comme une voleuse. Toutefois, lorsqu'elle s'adressa à son chef et au second, elle semblait être vraiment contente et reconnaissante pour ce qu'ils avaient fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:24

Haru eut un petit sourire de fierté sur le visage lorsque son patron vint l'encourager dans ses propos en lui disant qu'il avait trouvé les mots justes pour répliquer à cette sorcière. Tandis que celle-ci n'avait pas l'air d'apprécier, d'ailleurs, sa chevelure en témoignait puisque ses mèches se mettaient à bouger de colère. Elle leur répondit sèchement en leur disant que leur comportement était une raison de plus de détester les humains, ce qui n'étonna pas Haru qui de toute façon se disait alors qu'elle ne devait pas aimer grand chose à par elle, la nature et les animaux. Un drôle d'échange se fit entre son patron et la sorcière, Haru n'y comprenait pas grand chose mais il était étonné de voir les drôles de pièces qu'avait sortit Chester de sa poche. A bien y réfléchir, cela ne devait être que de la monnaie extra-terrestre, vu les paroles de la sorcière en retour. Sûrement de la planète où ils allaient aller, le jeune homme se disait en voyant cet or qui brillait que cela devait être une planète très riche. Agathe remise en place, tout allait normalement se dérouler pour le mieux maintenant. Ensuite, celle-ci se tourna vers lui pour lui répondre au sujet de l'insulte qu'il lui avait faite. Clairement, elle n'en avait rien à faire de ses petites insultes et trouvait toujours à rire de lui. Elle lui précisa ensuite qu'elle aussi était bien contente qu'il ne fasse pas partie de la même famille car apparemment, il n'était pas aussi docile qu'Elysa pour. Le jeune homme avait envie de giffler cette vieille mégère qui en rajoutait une couche sur le dos de sa pauvre collocataire, il serra le poing mais resta muet comme une tombe en la regardant d'un air peu ravi. De toute façon, elle allait bientôt se mettre à rager de nouveau à cause du comportement de son patron qui ne se cachait pas devant elle pour la narguer avec le jeune homme. Haru quand à lui fut plutôt surpris des arguments qu'avançait son patron, lorsqu'il le prit par le dos pour le rapprocher de lui, le jeune homme eut un peu de mal à comprendre cette soudaine proximité. Et ses paroles le fit se demander s'il était vraiment sérieux.

*Une famille ? Oh, il doit vouloir parler du cirque. C'est positif de savoir qu'il nous aime.*

Car oui, en parlant de famille Haru pensait qu'il parlait de toute la troupe en général et non uniquement que de lui, ce qui lui semblait normal. Puis, son supérieur vint lui poser une drôle de question en riant, tout en soulevant son visage vers le haut.

"E-euh, si, si."

Répondit le second avec les yeux tous ronds en hochant la tête. Une fois qu'il le lâcha, Elysa qui était revenu lui répondit et lui proposa en même temps de goûter aux macarons qu'avait fait Luna en lui présentant la petite boîte. Haru, emballé par l'aspect tout mignon et délicieux qu'avaient ces petites douceurs, eut un sourire de chat tout content et prit délicatement la boîte. Il la remercia elle et Luna d'une petite courbette.

"Oh, que c'est gentil, merci ! Ne t'en fais pas, je n'en prenderais pas beaucoup, ils ont l'air si bons !"

S'en suivit de logique le coup final, après qu'Elysa soit allée dire au revoir à sa "grand-mère", une réaction inattendue. La jeune fille se mit à chanter, ce qui devait correspondre à un sortilège en tenant tête à la sorcière. Une fois la chanson achevée, Luna lança une boule qui roula jusqu'à leur pieds et Elysa se précipita vers eux pour leur prendre la main. Soudain, une lueur éblouissante éclata , ce qui fit fermer les yeux au jeune homme qui se demandait ce qu'il se passait. Mais en les rouvrant, il se rendit compte de ce qu'il venait de se passer, c'était en fait une ruse de Luna pour les aider à s'échapper. Ils étaient maintenant en ville.

"Ouah, ça c'est ce que j'appelle de la téléportation !"

Elysa les remercia ensuite pour l'avoir aidé à prendre son émanciapation, ce à quoi le jeune homme répondit d'un sourrir.

"Y'a pas d'quoi, Mam'zelle. Et puis il fallait bien que tu trouve le courage de le faire un jour. Ne t'en fais pas, tu seras bien avec nous ! "

Haru se mit alors à marcher dans le quartier où ils avaient attéris, en mangeant un premier macaron et la surprise fut de taille car le jeune homme poussa un gémissement de plaisir lorsqu'il en goûta un au chocolat.

"Hmmm...Diantre, que c'est délicieuuuuuuux !"

Haru enchaîna alors tranquillement avec un deuxième, puis sans se rendre compte un troisième et s'arrêta sur le quatrième, ne voulant pas s'empifrer de tout comme un goinfre égoïste, il avait juste faim. Il lui rendit alors la boîte et s'essuya la bouche, enlevant la trace de confiture aux fraises qu'il avait au coin de la bouche.

"Merci, c'était un régal ! Mais prends-le maintenant, sinon je ne vais plus m'arrêter."

Lorsqu'il arriva devant ce qui semblait être une banque, assez chic d'ailleurs aux vues des portes aux poignées cylindrique verticales couleur or, Haru s'arrêta pour s'adosser contre le mur d'à côté.

"Je vais vous attendre ici, ce ne serait pas poli de venir alors qu'il s'agit d'une affaire personnelle."

Le jeune homme allait donc patiemment attendre ici jusqu'à la fin de leur entretien avec le conseiller, tranquillement.


Dernière édition par Haru le Sam 17 Aoû - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:43

Un bon point pour Chester, la sorcière semblait reconnâitre la marque des pièces qu'il lui avait donnée. Même s'il se demandait comment d'ailleurs, vu que Caelestis était une planète très éloignée de la terre et des autres. L'affaire conclue, d'autres propos que lança la sorcière au jeune homme attirèrent l'attention du démon qui écouta de ses bonnes oreilles discrètement ce dont il étaient en train de parler. Pas aussi obéissant qu'Elysa ? Oui et c'était d'ailleurs une bonne chose, car le démon n'aurait certainement pas supporté qu'il fasse subir à son second le même style de traitement que celui qu'elle avait fait subir à Elysa. Tout était bien comme ça, le démon souria discrètement et pensa.

*De toute façon, il n'obéit qu'à moi et c'est tant mieux...*

Vu qu'Elysa semblait prête, le trio allait pouvoir partir, mais celà après une drôle de mise en scène à base de chanson pour narguer la vieille sorcière. Une fois qu'elle eut terminé de chanter, Elysa vint leur attrapper les mains à lui et son second pour les emmener loin de la forêt grace à l'aide de Luna qui leur permit de s'échapper en leur lançant une boule magique. Une lumière aveuglante força le patron à fermer les yeux et lorsqu'il les rouvrit, se rendit compte qu'ils avaient étés transportés jusqu'à la ville. Fort content d'être loin de tout ça, Chester s'exprima après que la demoiselle et Haru en aient fait de même.

"Hmm, pas mal comme moyen de transport. J'admet que Luna est très douée pour être capable de déplacer autant de corps en meme temps à la fois d'un point à un autre. Ne nous remercie pas, c'était normal. Bon, nous allons pouvoir nous rendre à la banque, Elysa. Suivez-moi !"


Chester commença à marcher de quartier en quartier pour enfin arriver près de la banque en question, où Haru s'arreta pour leur dire qu'il allait les attendre juste là.

"Comme tu veux, mais ne bouges pas d'ici."

Chester ouvrit donc les portes de la banque pour faire d'abord entrer Elysa puis lui à son tour. Une fois à l'intérieur, on pouvait observer que l'atmosphère stricte et confidentielle de la banque contrastait avec un intéireur épuré chic, dans lequel se trouvait un grand lustre en cristal et dont le sol doré brillait tellement que l'on pouvait se voir dedans. Les deux n'eurent pas le temps d'aller patienter sur les petits sièges en velours rouge de la salle d'attente car un guichet se libéra immédiatement. Un homme en costume à queue de pie noir, chapeau haut-de-forme, canne et foulard rouge cramoisi leur laissa la place pour sortir de la banque. Chester se rendit alors au guichet qui venait de se libérer avec la demoiselle et un conseiller tout souraint habillé en costume italien gris sur mesures, une alliance à l'annulaire droit ainsi qu'une rolex au poignet, les accueilla. Il les invita a sasseoor sur les deux sieges de velours rouge en face de son bureau et s'assied sur le sien, derriere son ordinateur dernier cri.

"Bonjour, Monsieur Ouija, mademoiselle."

"Bonjour."

Evidemment, même si Chester était venu en tenue décontractée aujourd'hui le conseiller l'avait reconnu et de ce fait n'avait fait aucun commentaire sur lui, car il savait très bien à quel genre de client il avait à faire.

"Dîtes-moi."

"Nous souhaiterions créer un compte bancaire pour cette demoiselle, comme elle est majeure je pense qu'il n'y aura pas de problèmes."

Le conseiller tapa sur les touches du clavier de son ordinateur, puis imprima une une feuille qu'il sortit une fois qu'il eut finit d'écrire. Il posa ensuite la fiche de renseignements devant Elysa et lui tendit un stylo de luxe noir et or.

"Un compte jeune, très bien, d'abord veuillez remplir cette feuille de renseignement, je vous prie. Pour ce qui est du reste, j'aurais besoin de trois choses ainsi que de quelques informations."

La feuille de renseignement qu'il venait de donner à Elysa était une de ces filles banales qui comme son nom l'indiquait, ne servait qu'à récoler les données administratives de la demoiselle comme par exemple son nom, son prénom, sa date de naissance, sa situation... Tout ce qu'on demandait en général à tout le monde. La laissant remplir tranquillement, le conseiller pendant ce temps-là posait des question à Chester afin de commencer l'ouverture du compte.

"Bien. Vous êtes de la même famille je suppose ?

"Non, ce n'est pas une de mes parente."

"Oh, je vois. Vous vivez ensemble ?

"Euh, non...Comment dire..."


Fit Chester en se demandant de quel manière il allait pouvoir répondre étant donner qu'ils vivaient sur le même lieu, cependant il ne voulait pas que le conseiller se trompe en pensant qu'il voulait dire "vivre en ménage" par là.

"Oh, veuillez m'excuser Madame Ouija."

Dit le conseiller confus en croyant que du fait de sa réponse, qu'Elysa devait être sa femme. Alors qu'en réalité il n'en était rien de tout cela, ce qui fit réagir le patron de cirque immédiatement.

"Euh, non, non ! Il s'agit d'une de mes nouvelles employées que j'héberge avec le reste de la troupe. J'ignore comment il fallait formuler cette réponse étant donné que c'est la première fois que je viens pour un cas comme celui-ci."


Le conseiller ayant compris la situation, s'excusa de nouveau avant de poursuivre la procédure pendant qu'Elysa devait encore être en train de remplir le papier.

"Ah, milles excuses. Très bien, je vais avoir besoin d'une pièce d'identité officielle, carte nationale d'identité et passeport. Egalement, un justificatif de domicile, si vous avez un avis d'imposition, un titre de propriété où une facture d'électicité par exemple...En dernier lieu, il me faudra un spécimen de la signature de mademoiselle."

"Et bien... En ce qui me concerne, je n'ai que ceci, j'ignore si cela peut compter étant donné la situation. Pour le reste..."

Fit le démon en sortant de sa poche de veste le contrat de travail concernant Elysa ainsi qu'une facture d'électricité, le titre de propriété du terrain de 20 hectares ainsi que de tout le cirque, transports et tentes que le patron avait sur lui et une autre feuille attestant qu'un logement avait bien été attribué à Elysa. Ne pouvant faire plus, il donna les papier au conseiller qui les examinea, puis Chester lança un regard interrogateur à Elysa qui lui demandait si elle n'avait pas un papier administratif sur elle au sujet de son ancien logemement comme preuve de changement d'habitation, même s'il doutait que dans un chêne cela puisse être impossible. Mais aussi pour savoir si elle avait une quelconque pièce d'identité sur elle également, sans quoi, celà allait être difficile d'expliquer sa situation au conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:55

Agathe était satisfaite des pièces reçues, même si elle ce demandait encore si ces piècs étaient réelles ou non. Elle avait dit ce souvenir de les connaître, mais ce n'était qu'une parole en l'air pour éviter qu'il ce moque d'avantage de sa personne. Quand Haru répondit à la question du patron, cette vieille chipie semblait enrager d'avantage, mais tint bon pour ne rien faire de fâcheux à ce jeune homme. Quand les filles revinrent et qu'Haru dit ce qu'il pensait sur les macarons, Elysa sourit.

"Mais si, fait-toi plaisir voyons, ils sont là pour çA"

Par la suite, lorsqu'ils s'enfuirent grâce à Luna, Haru s'exclama, puis Chester fit une réflexion. près avoir entendu le point de vue des deux garçons, la demoiselle prit à nouveau la parole.

"La distance n'était pas longue, mais en effet, elle est très forte, mais pour y arriver, elle met beaucoup d'énergies, ce qui fait qu'on ne risque pas de la voir avant 16h, le temps qu'elel finisse sa sieste. Elle m'a raconté que depuis toute petite, ses parents la poussent à ce surpasser et à donner le maximum de sa personne. Elel doit tout le temps étudier, pratiquer et travailler, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas vue souvent... En tout cas... Oui, je pense que je serais bien avec vous"

A entendre Elysa, cette famille semblait être très stricte et ne semblait pas savoir ce qu'était le mot "s'amuser". Etais-ce donc pour cette raison que Luna s'amusait autant avec la gente masculine ? Non, il y avait une toute autre raison qu'Elysa ne semblait pas comprendre. Ce que ne savait pas non plus l'apprentie, était le fait que Luna était la seule fille d'une famille qui avait eut sept enfants et de ce fait, elle recevait une grosse pression de la part de ses parents, car ils voulaient qu'elle soit aussi douée que ses frères. Toutefois, vu qu'elle était la seule à venir trouver la vieille, cette dernière la considérait comme son unique descendante, ne voulant rien entendre de ses autres petits-enfants, qui ne ce donnaient même pas la peine de tenter de la connaître davantage en ce rendant bien compte de son caractère solitaire et asocial. C'était une véritable ermite qui ne supportait que très peu de présence humaines et de ce fait, moins ils la voyait, mieux ils ce portaient. Enfin bref, revenons à notre histoire principale. Elysa était contente qu'Haru apprécie les friandises et ne pu s'empêcher de rire lorsqu'il lui rendit la boite.

"D'accord, je vais les ranger"

Elle en sorti un au citron et rangea la boite dans son sac, puis mangea ce qu'elle tenait dans la main, étant contente de manger quelque chose. S'essuyant la bouche du revers de la main, elle suivit par la suite Chester à l'intérieur de la banque, ne contestant même pas le fait qu'Haru ne veuille pas les suivre, comprenant même son choix.

"Oh comme c'est chic à l'intérieur !"

Ne pu s'empêcher de dire Elysa en voyant comme tout à l'intérieur semblait être propre et cher. Attendant donc qu'une place ce libère au guichet, Elysa continua de scruter la pièce, puis s'inclina légèrement lorsqu'un homme bien habillé leur laissa la place, c'était un petit geste en signe de remerciement. Par la suite, elle s'assit dans le fauteuil après avoir dit un timide "bonjour" au conseiller. Ce dernier lui donna une feuille à remplir, ainsi qu'un stylo de luxe.

"Oh comme ce stylo est beau !"

Ne pu s'empêcher de dire la demoiselle en tenant le stylo entre ses mains, tout en l'admirant, ne pensant même pas, à cet instant qu'elle pouvait passer pour quelqu'un de simplet. Après avoir terminé son inspection, elle ce concentra pour écrire bien comme il le faut sur la ligne son nom et son prénom, mais elle ce heurta à un gros problème lorsqu'elle vit les autrs informations et cela commença dès qu'elle dû mettre son âge.

*Mais... C'est un problème auquel j'ai tout fait pour ne plus y songer... Qu'est-ce que je dois mettre ? Bon, mieux vaut mettre celui que je donne, sinon il va ce rire de moi*

Soupirant faiblement, la miss allait s'appliquer pour écrire sa date de naissance, lorsque l'homme ce mit à faire une réflexion qui faillit lui faire avoir une crise cardiaque. Elle ? Sa femme ? Elle en devint rouge écarlate, au point qu'elle était vraiment sur le point de faire un malaise à cause de trop de bonheurs envoyé en un seul coup dans son pauvre coeur meurtrit, surtout qu'elle s'imagina à nouveau dans une robe de mariage et lui avec ses beaux habits de la veille. Ce ressaisissant, elle ce mit à nouveau à ce demander pourquoi elle avait ce genre d'idées en tête.

"Vous n'avez pas à vous excusez, vous ne pouviez pas savoir"

Dit poliment la jeune femme au conseiller de la banque lorsqu'il s'excusa après que Chester ait expliqué la situation. Reprenant son écriture, elle passa à la suite, marquant l'adresse où Agathe recevait son courrier, 9 Rue du Chêne, une adresse parfaite pour quelqu'un qui vivait à l'intérieur de l'un d'entre eux. C'était une rue qui ce trouvait dans la ville où ils étaient, donc elle avait pu écrire sans problème le code postal de cette dernière, même si la rue était vraiment très en retrait des autres habitations. Par contre, pour la nationalité, elle mit celle de son pays d'origine, espérant que cela ne lui causerait pas d'ennuis.

*Voilà, je crois que c'est bon*

Pensa la miss en regardant son travail accomplit. Lorsqu'elel voulu rendre le papier, l'employé de la banque ce mit à lui donner d'autres informations, ainsi qu'à son supérieur, ce qui lui fit tourner la tête en entendant tout ce qu'il avait à dire. Tout en réfléchissant à si elle avait un des objets demandés, elle pu remarqué qu'elle n'avait pas tout à fait remplit le papier, car il manquait le numéro de téléphone et l'adresse email, ce qu'elle n'avait pas. Elle fini tout de même par rendre la feuille.

"Tenez ! Désolée, je n'ai pas de téléphone et d'email, mais pour le reste, c'est bon, enfin j'espère... Excusez-moi, je cherche ce que vous m'avez demandé"

Le conseiller, l'air dubitatif, prit tout de même le papier que lui tendait la jeune femme en la remerciant, puis en scrutant son nom et son prénom bien attentivement, il eut l'air pensif, puis alors qu'Elysa semblait avoir trouvé quelque chose, dans son sac, qui semblait ressembler à une carte d'identité, l'homme la stoppa en s'exclamant, la faisant même sursauter.

- Attendez mademoiselle ! Vous dites vous appelez Sparrow Elysa, c'est bien cela ?

"Oui"

- Votre nom de famille et votre écriture me rappelle vaguement quelque chose... Oh ! ça y est, je sais ! Juste une minute.

Elysa, ne comprenant pas l'agitation de l'homme, le fixa avec un regard confus, puis quelques minutes pus tard, il lui tendit une feuille quu'il venait d'imprimer et lorsqu'elle vit l'écriture et le petit dessin d'une tête de singe avec une étoile sur la tête, la demoiselle eut un choc.

"Mais c'est... C'est... Oh mon dieu ! Comment est-ce arrivé chez vous ?"

- Le directeur de la banque étant un ami de monsieur Sparrow Ryan, il n'a eut aucun mal à demander à ce que cette banque possède un exemplaire numérique de sa lettre à votre égard. Vous avez eut beaucoup de chance mademoiselle de tomber sur notre banque.

"Je... J'ai un bon ange gardien avec moi"

Elysa était très émue, car cette banque venait de lui donner un premier indice pour retrouver son paternel, d'ailleurs, elle était en train de ce dire que durant toutes ces années son père avait bien évolué au niveau de ses fréquentations, ce qui lui fit ce demander quel genre de travail il avait finalement pu trouver pour devenir copain avec un bancaire. Après avoir remercié plusieurs fois ce brave homme, elle lit en coup de vent la lettre et mit sa main devant sa bouche pour s'empêcher de crier. Elle rangea ensuite précieusement le bout de papier dans une poche de son sac et tendit la carte d'identité qu'Agathe avait fait faire pour elle pour éviter d'avoir des ennuis avec la police, au cas où ils viendraient à lui poser des questions. Elle posa la carte sur le rebord du guichet.

"D'après mon père, il y a déjà un compte à mon nom, le souci, c'est que je ne sais pas lequel c'est, car je ne l'ai pas encore consulté. Et... Et je crois qu'il faut une carte"

L'homme, semblant être compréhensible, tapota sur son clavier toutes les informations nécessaires pour retrouver son compte. Cela prit un peu de temps pour le retrouver, mais comme l'avait dit Chester, étant majeur, quoi que son père avait bien pu lui faire comme compte, avec une carte d'identité et étant majeur, elle pouvait le débloquer, il n'y aurait pas de problèmes. Une fois qu'il l'eut trouvé, l'homme l'ouvrit.

- Vous avez 500.000 euros sur votre compte. Par contre, je vous conseil de vous faire refaire une carte d'identité, car dans d'autres banques ou établissement où vous pourriez en avoir besoin, vous risquerez d'avoir quelques ennuis, car elle est trop vieille.. Mademoiselle ? Mademoiselle vous allez bien ?!

Elysa était tellement troublée par ce qu'elle venait d'apprendre qu'elle avait finalement eut un petit malaise. S'en remettant, elle hocha la tête, puis lui fit un sourire timide.

"Merci pour toutes ces informations. Dans ce cas, il n'y a plus besoin de vous embêtez à me créer un compte."

Dès que la carte bancaire fut crée, ils purent sortir de la banque, car ils n'avaient plus rien à y faire. Dès qu'ils furent à l'extérieur, Elysa prit un macaron dans la boite et le mangea, puis dès qu'elle eut refermé la boite et son sac, elle s'adressa à Haru en ayant toujours un air perturbé.

"Pardon, je me devais de reprendre des forces, car je viens d'apprendre que je suis riche, car mon père m'a déjà créé un compte et j'étais pas au courant et le pire c'est qu'il l'a remplit ! En peu de temps, je trouve un travail, j'ai des chances de retrouver mon père dès qu'on sera de retour et en plus, j'apprend que je suis riche ! A ton avis, grand-mère, elle était au courant de tout cela et c'était pour cette raison qu'elle voulait pas que je parte ? En tout cas, j'ai hâte de faire du shopping, comme ça, je pourrais vous faire un cadeau à toi et au patron !"

Elysa parlait assez rapidement, mais distinctement, ce qui fait qu'Haru pouvait comprendre ce qu'elle disait, mais peut-être pas tout assimiler. En tout cas, jusqu'à ce qu'elle ce mit à parler d'Agathe, semblant parler moins vite et avec un ton de voix interrogateur, espérant que sa chère grand-mère n'était pas aussi égoïste au point de l'empêcher de partir pour vivre sa propre vie avec son père, qui lui indiquait un lieu de rendez-vous, un point important qu'elle avait souligné dans le bout de papier qu'elle avait eut entre ses mains tout à l'heure. Ensuite, elle avait eut l'air beaucoup plus enthousiaste. Toutefois, après tout ce qu'elle venait de dire, Elysa n'avait absolument pas parlé de quitter prématurément le cirque, non, elle semblait toujours aussi motivée à faire partie de leur bande, car après tout, c'était auprès d'eux qu'elle ce sentait bien, donc il serait bête de sa part de démissionner après tout ce qu'ils avaient fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:44

Haru s'était bien régalé avec les quelques macarons qu'Elysa avait bien voulu lui donner, apparemment il pouvait s'en servir encore s'il le désirait mais le jeune homme trouvait que ce ne serait pas trop poli ni trop sage d'ailleurs de se goinfrer alors qu'il allait mangé à 12h une fois le shopping fini. Elysa avait profité de la route qu'ils traversaient jusqu'à la banque pour leur parler un peu de l'éducation de Luna. Et celà étonna beaucoup Haru qui comprenait maintenant le cas de cette jeune femme, cela ne devait pas être facile en effet de devoir se montrer à la hauteur de ses frères. Il comprenait maintenant pourquoi elle avait une force qui lui rappelait un peu celle d'un garçon, tout en aillant une apparence féminine, c'était aussi de là que venait probablement son caractère fort. Leur disant qu'ils ne la reverraient qu'à 16h, le jeune homme hocha la tête en souriant.

"Ah super, juste à temps pour le goûter !"

Enfin, s'il y avait le droit à une pause goûté étant donné que les répétitions allaient durer toute l'après-midi et que connaissant Chester, Haru se disait que celui-ci n'accepterait aucune pause avant que les numéros soient tous presques parfaits. Pendant qu'il attendait tranquillement dehors, le jeune homme observa les passants traverser la rue. En général, il y avait de tout, mais dans cette rue il avait l'impression que la majorité des personnes qui y venaient avaient un certain capital financier. Seul surprise alors pour le jeune homme que de voir des fois passer entre deux familles de bourgeois bien élevés, un trio d'enfants de classe moyenne qui jouaient aux billes dans une impasse, ce qui fit sourire le jeune homme en les voyant s'amuser et se chamailler comme frères et soeurs pour de simples petites boules de verre colorées. Soudain, il entendit un gloussement provenant d'en face de lui, deux filles en kigurumi pikachu et panda faisaient du lèche-vitrine devant une boutique spécialisée en pop culture japonaise. L'espace d'un instant, Haru eu l'impression de se retrouver de retour chez lui, ce qui le fit afficher un long sourire muet d'envie en voyant tout ça. Celle en panda regardait les exemples de nouveaux articles sorties tandis que l'autre en pikachu s'extasiait devant le poster d'un ikemen blond d'animé qui prenait la pause sur fond jaune et kanjis, chocolat en forme de coeur entre les dents.

"Pourquoi la perfection ne peut-elle pas exister..."

Fit-elle l'air enthousiaste face au poster, les deux jeunes filles rentrèrent alors dans la boutique et Haru lui, se disait qu'il allait peut-être finalement en faire de même. Bien évidemment, il ne pouvait résister à la tentation, c'était son côté otaku japonais qui parlait.

*Oh, allez...Si je fais vite, ils ne remarqueront même pas que je me suis éclipsé trois minutes ! Et puis de toute façon, aujourd'hui c'est journée shopping !*

Haru jeta un coup d'oeil à travers la vitre de la banque, puis souria et commença à se décaler lentement comme dans une fuite à pas de loup dans un dessin animé avant de filer lui aussi dans la boutique rapide comme l'éclair. A l'intérieur, Haru se senti comme chez lui, alors n'hésita pas à aller fouiner un peu partout. Il parcourait les rayons parmis les autres quelques clientes du magasins dont certaines jetaient un coup d'oeil sur certains mangas.

"Waah, Usui-san est vraiment trop beau..."

"Haaan...Je les ship trop tous les deux, ils seraient tellement bien ensemble !"

Ne comprenant rien à ce charabia de fille, Haru ne dit rien et se contenta de poursuivre son observation. De l'autre côté, deux garçons débattaient sur un sujet qui ne disait rien non plus au jeune Haru, mais il s'étonnait de voir qu'il y avait des gens autant pris de passions pour ce genre de série.

"Mais nan, t'as craqué toi où quoi ? Saitama il te les écrase quand il veut tes mugiwaras !"

"N'importe quoi, c'est pas ton faux Superman asiatique qui risquerait de stopper un double Gomu Gomu no black mamba !"


Peu intéressé par les rayons shojo et shonen nekketsu qu'il venait de passer, Haru alla trouver un autre rayon où fouîner et miracle il trouva quelque chose qui allait subitement l'intéresser. Et pour cause, il venait de voir qu'un one-shot de son jeu vidéo préféré à base de combats au sabre venait de sortir en version papier. Haru avait de petites étoiles dans les yeux en le voyant, il soupira un "Super" contemplatif dans sa langue maternelle japonaise puis s'approcha de l'étagère. Tout content de l'avoir trouvé, le jeune homme s'en saisit et retourna le livre pour en découvrir le prix et là ce fut une petite douche froide. Il était surpris, car le prix auquel il était était beaucoup plus élevé qu'au Japon.

*Eeeeee ?! Six euros cinquante pour un livre ?! J'en ai deux à ce prix là chez moi ! Bon...Puisque c'est le prix ici, autant faire avec pour cette fois. Mais la prochaine fois je demanderais à Sato de plutôt m'en envoyer par colis. Euh, mais au fait...Qui est Sato ?*

Ce qui paraissait pourtant évident comme le fait que ce soit un de ses frères, lui paru soudain comme inconnu. Oubliant vite cete brève pensée, Haru secoua la tête et revint sur ses pas. Le jeune homme alla donc à la caisse pour payer son livre avec le billet de vingt euros que son chef lui avait donné l'autre fois, puis ramassa les treize euros cinquante qu'on lui redonna, les rangea dans son porte-feuille qu'il mit dans sa poche et sortit de la boutique. Tout content, il avait hâte de l'ouvrir pour le lire, où plutôt le dévorer en une heure car Haru en avait tellement l'habitude qu'il pouvais terminer un livre en un temps record. Il retourna vite à sa place contre le mur de la banque et attendit de nouveau qu'ils aient fini leur entretien. Dès qu'il les vis sortir, Haru rangea son petit livre dans l'intérieur de son kimono et vint vers eux en se demandant ce qu'il se passait aux vues de la tête que faisait Elysa. Lorsqu'elle lui expliqua ce qu'elle avait découvert, il eut une mine réjouie pour elle et lui dit.

"Ooh, mais c'est génial ! Tu vois, je te l'avais dis que tu finirais par avoir de la chance ! Tu va pouvoir t'acheter un téléphone comme ça. Oh, ne t'en fais pas pour moi, je vais déjà bien en recevoir assez aujourd'hui, mais si ça te fait plaisir."

Et voilà, maintenant elle était plus riche que lui, cela ne lui faisait rien mais il se demandait si son comportement vis à vis de lui finirait pas changer maintenant qu'elle lui était supérieur financièrement. Bien que professionnellement, c'était plutôt le contraire vu qu'il était à moitié en tant que clown et second du patron. Il lui répondit alors concernant sa question au sujet d'Agathe.

"Hmm...Non, je ne pense pas que c'était pour cette raison qu'elle voulait à tout prix te garder pour elle. Je pense qu'elle l'ignorait, à mon avis elle voulait plus te garder parce que tu lui était utile...Enfin, c'est ce que j'en ai compris, je m'excuse si je dis quelque chose de travers. Mais quand tu dis riche, c'est riche comment ? Comme une comtesse ? Une princesse ?"

Suite à cela, ils purent directement se diriger vers le centre commercial qui était immense et venait d'être rénové. Le jeune homme curieux passa les portes automatique du grand bâtiment et eut les yeux ébahis en découvrant la grandeur du lieu avec ses 20 ascenseurs.

"Waaaaah, c'est super grand en fait !"

S'exclama le jeune homme qui observait le hall avec attention. Une voix surgit alors de sa droite, une voix au ton plutôt suave.

"Mazette, j'ignorais qu'il cachait de si beaux garçons sous son chapiteau.."

Haru, prit de surprise par cette soudaine voix qui venait de la droite sursauta de peur en se tournant vers la personne à qui elle appartenait.

Ouah ! E-euh, pardonnez-moi mais...On se connait ?"

Il s'agissait d'un homme qu'il ne connaissait pas encore, mais dont l'allure surprenait le jeune garçon. Il était tout de noir vêtu, très bien habillé, avec une paire de gants assortis, des lunettes posés sur de grands yeux verts et portait à son bras deux coupons de tissus bleu. Celui-ci se présenta alors.

Spoiler:

"Ah, je te prie de m'excuser ! Je me présente, Warren Tailor, de la maison Heath x Hatters. Toi, je suis certain que tu t'appelles Haru !"

"Euh, oui mais...Comment connaissez-vous mon nom ?"

Puisque tout le monde l'appelait Haru, le jeune homme devait se dire qu'il s'appelait donc ainsi.

"Je t'ai reconnu de loin, il faut dire qu'on peut difficilement se tromper."

"Que...quoi ? Vous m'épiez ??

"Meuh non, c'est moi qui te confectionne tes costumes de scène. Depuis le temps que j'entends parler de toi ! Comme j'avais une commande à récuperer et que je t'ai vu entrer, j'avais envie de te rencontrer. De plus, comme tu ne viens jamais à la boutique pour les essayages ! D'ailleurs, je ne comprends pas que Chester ne t'ai jamais emmené avec lui au lieu de te cantonner au cirque. Franchement, il pourrait faire un effort !"

"A-ah, c'est donc vous le gentil couturier dont Elysa m'a parlé. Vous faîtes un travail remarquable, mes costumes sont superbes et confortables à la fois !"

Les mots du jeune homme eurent l'air de faire plaisir a Warren qui de son côté était en train de l'observer des pieds à la tête d'un air satisfait et observateur.

"Ooh, tu es adorable, toi alors ! Merci, ça me fait plaisir de voir une de mes créations portée par un jeune homme si bien élévé ! Et très craquant d'ailleurs..."

Avait finit le couturier en le regardant d'un petit air charmeur pendant que le jeune homme de son côté ne savait pas comment il devait réagir, ni le prendre.

"Euh..."

Fit le jeune tout perdu qui tourna légèrement les yeux vers le côté sans trop savoir où regarder, en rougissant légèrement de gêne. Il était tellement dérouté qu'il ne souvenait plus si Chester et Elysa était eux aussi entré au centre commercial comme lui.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:25

Pendant qu'il attendait d'autres interventions du conseiller en train de tapper sur son clavier, Chester eut une brève pensée concernant ce qu'avait dit Elysa quand a son aînée. Entraînement strict depuis l'enfance, acharnement et persévérence sans aucun moment d'amusement ni de répis...Voilà donc pourquoi Luna semblait autant fort et avait un mental d'acier. Restait à voir quand elle viendrait faire un tour au cirque, pas avant 16h leur avait dit la jeune sorcière. Fort bien, cela leur laissait du temps pour profiter un peu et c'était assez tard pour qu'il aient le temps de rentrer à tant. Une fois dans la banque, le patron constata deux fois d'affilée qu'elle devenait de plus en plus sujette aux malaise, mais ce n'est qu'au bout du petit deuxième qu'il posa la main sur son épaule pour qu'elle ne reste pas trop dans les vappes. Il lui dit sans colère particulière.

"Ah, non. Ne te mets pas à faire de malaise toi aussi, sinon je serais obligé de vous envoyer chez le médecin !"

Tout s'arrangea puisqu'apparemment, son père qui était un ami du directeur de la banque avait déjà pris le soin de lui créer un compte et en le remplissant qui plus est. Chester fut surpris, très surpris. Il ne s'attendait pas à cette nouvelle, il comprenait pourquoi Elysa ne s'était pas sentie bien sur le coup. Et franchement, il y avait de quoi ! Apprendre que l'on est riche du jour au lendemain quand on a vécu toute sa vie dans des conditions désastreuses en étant sous-traité, exploité et peu rémunéré devait forcément lui procurer une joie indescriptible. Le conseiller lui dit qu'elle avait vraiment de la chance, ce à quoi elle répondit que c'était parce qu'elle avait un très bon ange gardien. Chester souria, sans rien dire en la regardant du coin de l'oeil. Puisqu'ils n'avait plus besoin de ses papiers et qu'Elysa avit fourni les siens, Chester ramassa ce qui lui appartenait pour les remettre dans sa veste. Une fois que tout était en ordre et que l'on confia à la jeune fille sa propre carte de crédit, ils purent sortir, après avoir salué le conseiller. Dehors, la jeune fille s'empressa d'aller crier la bonne nouvelle à Haru qui était adossé contre le mur, bien que semblant un tantinet pas si endormi pour quelqu'un qui était supposé ne pas bouger de sa place. Il les laissa discuter sans écouter leur conversation, le panier repas toujours en main, puis il dirigea son regard vers le jeune homme de loin. Ne disant pourtant rien, Chester les suivit ensuite jusqu'à l'entrée du centre commercial. Mais Haru était tellement pressé qu'il finit par y entrer avant eux, ce qui fit s'exclamer le patron.

"Doucement, ne va pas si vite ! Aah...Je vais vraiment finir par le punir s'il continue comme ça..."

Regardant si Elysa suivait toujours de son côté, Chester entra ensuite à son tour dans le hall du grand centre commercial. Il observa l'endroit puis chercha des yeux où avait pu filer le jeune clown blanc. Le démon avait bien proposé de son plein gré cette journée au jeune homme mais s'il commençait à les semer dès le début, il allait finir par jouer aux jeu du chat et à la souris. Mais de toute manière, il n'aurait pas à trop se fatigué car en théorie il était maintenant en droit de lui donner tous les ordres qu'il voulait au garçon. Une situation qui arrangeait d'ailleurs bien Chester, qui se disait que puisqu'il était convenu qu'il le fasse obéir comme il fallait, qu'il pouvait aussi lui demander n'importe quoi qui n'était pas dans le contrat...Mais cela lui retomberait certainement dessus, alors le démon rangea cette idée dans un coin pour plus tard. Il apperçut finalement son petit assistant dans un coin du hall près des bancs et des ascenseurs, qui ne semblait pas seul puisqu'il croyait appercevoir une tête blonde à lunette que le démon connaissait bien. Alors Chester s'approcha un peu, ayant entendu que Warren parlait de lui il s'arrêta et dit en soupirant, comme s'il savait qu'il lui aurait un jour fait cette remarque.

"Parce que je me serais douté que tu aurais voulu lui faire essayer toute la boutique en le voyant."

Le patron de cirque enchaîna tout naturellement sur la raison de sa visite, dont il croyait avoir un indice en voyant les coupons de tissus qui pendaient à son bras.

"Je ne m'attendais pas à te voir ici, qu'est-ce qui t'amène ? D'ahabitude quand il s'agit de sur-mesure, tu commande tout à domicile. J'aurais presque envie de dire que tu prépare une nouvelle collection, comme c'est là."

Il était vraiment prévisible, avait préssenti le démon qui savait bien les points faible de son cher couturier atitré. A force de le cotôyer depuis plusieurs années, il ne lui était plus surprenant qu'il aille de front lorsque quelque chose l'intriguait. Puis l'incube jeta un coup d'oeil à son assistant, qu'il trouvait maintenant étonnemment silencieux et un peu bizarre. Le regard du patron se tourna alors de nouveau vers le couturier, se demandant si Warren ne lui avait pas fait peur en l'ayant subitement approché sans prévenir.

"Que lui as-tu dit pour qu'il fasse cette tête là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:16

Elysa hocha la tête suite aux dires d'Haru. Ensuite, dans la banque, son patron lui dit qu'il allait finir par l'envoyer, avec son second, chez le médecin s'ils continuaient à avoir autant de malaises.

"Ppppardon... C'est que... Je suis tellement chamboulée.. Je ne savais pas comment réagir autrement"

S'excusa la demoiselle en ce sentant gênée par sa réaction. Une fois à l'extérieur, Haru eut l'air content pour elle et lui fit même ce rappeler qu'elle devait acheter un téléphone, ce qui la fit sourire.

"Oui, tu as raison ! Et puis, pendant que j'y pense, un de ces jours, on pourra même aller au Japon tout les deux, comme tu me l'avais promit !"

Elysa avait un sourire rayonnant, riant même un petit peu, bien que son sourire ce perdit dans les paroles de son colocataire au sujet d'Agathe. Baissant un peu les yeux, elle ce mit à ce demander en quoi elle lui était utile au point de ne pas vouloir la laisser partir. C'était donc un point rempli d'ombre qu'elle n'arrivait aps à éclaircir, en tout cas, pas pour l'instant. Quand il lui demanda de préciser sa richesse, la miss releva son regard en ayant l'air étonnée par sa question, puis réfléchit avant de lui répondre.

"Moi ? Riche comme une princesse ? Tu m'as bien regardée ? Avec mon passé et mon statut, même avec tout l'or du monde, il me serait bien compliqué d'avoir un titre aussi imposant ! On va simplement dire que j'ai quelques économies en trop que je peux partager avec mes amis sans trop me serrer la ceinture !"

En entendant ce qu'elle venait de lui dire, Haru pouvait au moins ce dire qu'avec autant de richesses en poche, elel restait fidèle à elle-même. Quelques minutes plus tard, lorsqu'ils s'en allaient en direction du centre-commercial, Haru fila sans demander son reste et Chester fit une réflexion.

"Il est juste un peu trop impatient de découvrir ce qu'il ce trouve à l'intérieur, mais vous avez raison, il ne doit pas ce précipiter. ça serait un drame si on le perdait"

Ce faisant du mouron pour le second, Elysa suivit son chef et fut surprise de constater que l'intérieur était aussi grand que l'extérieur. Par chance, ils retrouvèrent très vite Haru en compagnie d'une personne qu'Elysa apréciait. Elle ce précipita vers lui, mais voyant qu'il tenait quelque bouts de tissus dans les bras, elle ne fit pas de gestes brusques et lui fit un câlin rapide en faisant bien attention de ne rien faire tomber[/b].

"Comme je suis contente de vous revoir ! J'espère que vous allez bien et que vous avez passez une bonne soirée ! Merci encore pour votre tenue, elle est splendide !"

Après lui avoir dit otut cela, elle s'écarta et le laissa discuter avec son supérieur. C'est ensuite qu'elle ce tourna vers Haru et en le voyant mal à l'aise, elle eut un regard interrogateur, mais préféra ne rien dire à ce sujet, pensant que cela ne la regardait pas.

"Pourquoi tu es parti sans nous attendre ? Imagine si tu t'étais perd ? On fait comment après pour te retrouver ? Enfin, c'est pas grave, t'es là, c'est le plus important... Dit... Tu as une idée de l'étage qu'on va visiter en premier ?"

En lui parlant de la sorte, on aurait dit une petite soeur qui s'inquiétait de ne pas retrouver son aîné, puis elle ce ressaisit et d'un ton curieux, elle lui demanda ce qu'il voulait voir en premier, ramassant par la même ocasion Yuna, qui était sortie de sa poche et qui semblait vouloir ce balader sans elle.

"Yuna ici tu ne dois pas te faire remarquer. Retourne dans la poche"

Disant ces mots tout bas à la poupée, pour qu'elle seule puisse les entendre, Elysa mit ensuite sa poupée au bon endroit, mais en faisant ce geste, elle eut l'impression que cette dernière ce débattait, comme si elle ne voulait pas rentrer, semblant presque vouloir faire également les boutiques avec eux. En ce rendant compte de ce qu'elle venait de dire et de faire, Elysa eut l'air étonnée, puis elle ce mit à sourire, semblant presque être contente que Yuna puisse s'exprimer. Cependant, étant dasn un magasin rempli de gens "normaux", elle ce devait de rester cachée, alors l'apprentie espérait que cette dernière n'allait pas créer de la paniquer chez les êtres humains en faisant n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 21:20

Quelle bonne idée la demoiselle lui faisait remarquer qu'avec son argent maintenant elle pourrait se permettre de visiter un peu son pays ! Le jeune homme hocha la tête en souriant.

"Oh, oui ! Ce serait fantastique, on se ferait un plaisir de t'accueillir !"

Quand il lui répondit au sujet de sa fortune, le jeune homme eut l'air de se sentir un peu bête finalement, mais il pensait que même avec son passé elle aurait très bien pû hériter de la fortune d'un roi, vu qu'elle ignorait encore ce qu'était devenu son père.

"Bein quoi ? Tu sais, tu pourrais très bien en être une sans le savoir. Dans de nombreuses histoires la jeune fille en guenille se révèle parfois être celle qui s'y attends le moins. Par contre, fait bien attention à gérer ton argent car tout peut partir très vite sans que tu ne t'en apperçoive un jour."

Ayant fini sa réponse, le jeune homme s'était rendu au centre commercial sans attendre et était tombé sur Warren qui lui faisait une drôle d'impression. La voix de son patron ainsi que d'Elysa le fit sursauter et revenir à la réalité lorsqu'il les entendit arriver près d'eux deux. Warren quant à lui haussa les sourcils et posa une main sur sa hanche avant de commenter ce qu'il avait sous les yeux.

"Oh, tu as remis ton ancien ensemble, ça me fais bizarre. Cela doit faire au moins 7 ou 8 ans que je ne t'avais pas vu comme ça, ça te rajeunis, même si personnellement je trouve que ta personnalité ressort plus avec tes vêtements habituels..hé hé !"

Il se frotta ensuite l'arrière de la tête en riant, puis répondit à sa deuxième question.

"Oui, tu as deviné ! Nous avons déjà une collection qui marche bien mais je souhaiterais en lancer une seconde en supplément plus destinée aux jeunes. Je pense partir sur une collection inspirée du monde d'Alice au pays des merveilles, j'ai déjà plusieurs croquis préparatoires et comme tu le vois, les tissus aussi. Cependant, il me manque encore un détail pour vraiment officialiser le projet. Enfin, c'est la raison de ma visite ici."

Ensuite, le couturier en voyant qu'il se faisait sauter dans les bras eut le réflexe de bien remettre ses coupons sur son bras pour rendre le câlin à la demoiselle. Il avait d'ailleurs l'air ravi de la voir et surtout dans la robe qu'il lui avait offerte.

"Hello, choupinette ! Aah, merci je vais bien et toi ça à l'air d'aller on dirait. Comme je suis content de te voir dans cette belle robe, tu est ravissante !"

Il laissa alors la demoiselle rejoindre le petit assistant pour parler un peu avec lui, pendant ce temps-là, il apperçut l'air intérrogateur du patron de cirque qui lui demandait ce qu'il avait fait à son assistant. Le couturier jeta un coup d'oeil au jeune homme, puis regarda le patron en répondant. Un sourire malicieux aux lèvres.

"Moi ? Oh, rien, je le complimentais juste...C'est tout. Tu me connais, je ne dirais rien de méchant."

Un peu plus derrière, Haru discutait avec Elysa qui s'était inquiété de l'avoir presque perdu en chemin. Haru s'excusa en se frottant la tête d'un air idiot, remarquant le ton inquiet de la jeune fille.

"Ah, je suis désolé, excuses-moi...J'était si pressé que je n'ai pas fais attention, mais promis cette fois-ci je ne le referais plus ! Tiens, la preuve on va aller au premier étage ensemble, comme ça on ne se perdra pas de vue !"

En voyant soudainement Yuna vouloir fuir pour aller faire les boutiques et Elysa la rapeller, le jeune homme se mit à rire, plus surpris du tout et dit.

"Ha ha ! On dirait que ta fille veux elle aussi faire ses amplettes !"


Dès qu'il eut finit de parler, le couturier salua Chester en lui souhaitant une bonne journée avec les deux jeunes qui l'accompagnaient. Puis, il se dirigea vers les deux en question pour les saluer à leur tour, tout d'abord Elysa en profitant d'être dans son dos pour l'attrapper par les épaules et se pencher pour lui faire un câlin d'aurevoir.

"Aurevoir, choupinette. Passes une bonne journée !"

Puis il se dirigea pour saluer également le jeune homme en posant sa main sur son épaule. Mais au lieu de dire au revoir, le couturier se pencha à son oreille pour lui dire quelques mots.

"Pss... Si tu trouve que ton patron ne te paie pas assez, passes à la boutique. On pourrait s'arranger pour que tu ai un peu d'argent de poche. En fait ce qu'il me manque c'est une jeune égérie pour la nouvelle collection et je pense que cette couleur t'irait très bien au teint...Si tu vois ce que je veux dire.

Le jeune homme eut un sursaut de surprise et quelques rougeurs légères sur les joues en l'entendant lui faire cette proposition totalement inattendue.

"Quoi, vous pensez sérieusement ?"

Le couturier eut l'air de sourire, cela s'entendait dans sa voix et tandis qu'il était toujours près du jeune homme, ajouta en posant le bout de son doigt entre les deux yeux du jeune garçon pris de court.

"Evidemment, je ne me trompe jamais. J'ai l'oeil pour ça et puis, ça amenèrait sûrement aussi la jeune clientèle féminine...Et puis c'est un peu plus d'argent de côté pour pas grand chose. Ce serait du gâchis de ne pas en profiter, tu ne penses pas ?"

Haru devint alors rouge comme une pivoine, ne pouvant formuler une phrase correctement à cause de sa voix qui balbutiait. Pauvre petit, il avait réussis à trouver un travail dans un cirque et voilà que maintenant on lui proposait de jouer les modèles photo en dehors de ça. Il avait du mal à voir ce qu'il avait de spécial pour qu'on lui propose ça et puis, le manque d'informations quand aux conditions laissait le jeune homme indécis et dans le flou, même pour gagner un peu d'argent de poche en dehors.

"Mais-mais-mais...Je..."

Warren se mit alors à rire un peu face à la tête que faisait le garçon, il lui tapotta l'épaule avant de s'en aller.

"Haha ! Allons, ne rougis pas pour si peu ! Allez, Ciao, coco !"

Haru de son côté se secoua la tête une fois que le couturier eut quitté les lieux, il se tourna vers Elysa en toussant.

"Tu avais raison, il à l'air très gentil, mais...C'est moi où j'ai l'impression qu'il est un peu bizarre ?"

Pensant qu'il vallait mieux monter tout de suite à l'étage du dessus, Haru prit alors la main d'Elysa et prit le premier escalator qui se présentait à eux.

"En premier ? Je l'ignore. Nous n'avons qu'à le découvrir !  C'est sûrement marqué sur un des panneaux au bout de l'esclator, oh ! C'est là, alors niveau un c'est..."

En même temps qu'il se mettait à lire à haute voix, ils étaient arrivés au bout de l'escalator. S'ouvrait alors devant eux tout le premier étage au complet.

"...Lingerie, puériculture, jouets et livres."

Fit le jeune homme en se rendant compte que le premier rayon à se présenter à eux était celui de la lingerie séapée homme et femme avec en prime, un buste de mannequin féminin juste en présentoir qui ne portait rien d'autre qu'un ensemble guépère-string ivoire en dentelle et satin de soie. Haru pencha la tête et ne pût s'empêcher de faire son commentaire.

"Y'a vraiment des gens qui portent ça, bah dis donc...ça ne doit pas être très confortable."

Puis il ajouta avant de se diriger vers le côté homme à l'intention de la demoiselle.

"Euuh...Je dois me prendre quelques...affaires...Tu n'es pas obligé de venir pour cet achat-là, tu pourrais en profiter pour visiter le rayon d'en face ? Enfin, je ne sais pas, après tout c'est à toi de voir. Peut-être que ta poupée préfèrerais le rayon jouets pour se refaire une garde robe, je ne sais pas."

Fit le jeune homme avant d'aller dans le rayon homme, fouiller quelque chose de neutre pour une fois.


Dernière édition par Haru le Lun 19 Aoû - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 23:10

Suite au compliment du tailleur, Chester esquissa un sourire. Toutefois, il était quand même rassuré qu'il le préférait avec ses habits habituels car sinon cela voulait dire que d'habitude il passait plutôt pour un vieux.

"Oui, d'ailleurs j'ai de la chance qu'il m'aillent encore."

Et oui, au moins en tant qu'être surnaturel il avait l'avantage de ne pas bouger beaucoup physiquement en moins de dix ans. Ce qui s'avérait très pratique quelques fois. La suite fut un dévoilement de ce que projetait de faire le blondinet aux lunettes, comme Chester l'avait suggéré, ce qui ne le fit pas poser plus de questions d'avantage. Le patron de cirque fut ensuite délaissa deux minutes par le couturier qui alla enrouler ses bras autour de la jeune Elysa pour lui rendre son câlin de toute à l'heure. Un moment de petite solitude pour le démon qui lui se contentait de regarder la scène jusqu'à ce qu'il ne revienne vers lui pour lui répondre au sujet de ce qu'il lui avait demandé en dernier. Il n'avait rien dit de particulier si ce n'était que de le complimenter, le démon ne donc pas ce qu'avait son assistant qui aurait dû être ravi den recevoir. Mais bon, après tout celà ne le regardait pas alors ne s'attarda pas plus sur ce détail. Peu de temps après, Warren vint vers lui pour lui dire au revoir, ce à quoi le démon fit de même. Il zyeutait le blondinet qui s'attardait auprès des deux jeunes gens, surtout auprès du clown qu'il avait engagé et à en voir sa tête, le grand blond en noir devait lui avoir dit quelque chose dans le dos du démon. Chester soupira, le temps pour le couturier de s'en aller et il se retrouvait déjà seul. Chester se retourna vers les deux jeunes gens pour leur demander s'ils pouvaient enfin monter ce fichu excalator mais à la place, se figea en découvrant le vide derrière lui.

"Est-ce que cette fois on peux...Hein ?"


En effet, il semblait que les deux jeunes avaient déjà pris le chemin du premier étage via un des escalator, mais le démon ne les voyant plus, dû choisir au hasard l'un des deux pour les rejoindre. Il soupira et s'exclama à l'intention d'Haru, les crocs sortis.

"Et moi, on m'oublie ? Aah... Attendez-moi, bon sang !  C'est quand même moi qui te paye ta journée, jeune homme !"

Chester passait pour un bien pitoyable démon à devoir courrir comme une mère de foyer après ses deux enfants, il se tappait le front contre le rebord de l'escalator qui le menait en haut en soupirant.

"Ah, pourquoi est-ce que j'ai accepté de faire tout ça, moi...?"

Un grognement lours de loup affamé s'échappa de son estomac vide, ce qui le fit baisser la tête jusqu'à ce dernier et marmonna à son ventre de se taire.

"Mmmh, c'est bon  je sais que t'es là...Pas la peine de grogner..."

Mais il avait tellement cogné fort que cela lui valu de provoquer une courte panne de courant pendant deux minutes. N'ayant plus d'électricité, Chester monta le reste des marches à pieds et accéda au premier étage. Finalement, c'est à ce moment là que la lumière se ralluma et que l'électricité s'écoula à nouveau. Pourtant encore là, il avait l'impression de s'être trompé d'endroit, ce qui était vrai parce qu'il ne voyait aucune trace du passage d'Haru et d'Elysa.

"Mais où est-ce que j'ai encore attéri moi ? Aah...Je me suis trompé de côté. Bon, je n'ai qu'à faire le tour."


Se demanda le démon avant de finalement faire tout le tour des rayons pour essayer de retrouver les deux jeunes. Finalement, il arriva au bout du rayon lingerie où il apperçut son petit assistant en train de fouiller dans des présentoirs.

"Ah, pas trop tôt je vous ai cherchés partout ! Je t'ai déjà dis de ne pas t'enfuir comme ça, c'est un coup à finir enfermé pour la nuit sans avoir de nouvelles pendant plusieurs jours !"

Voyant que le jeune homme semblait décidément plus concentré dans sa recherche qu'à l'écouter, le démon ne l'embêta pas et se contentait de faire plante verte tout en marchant un peu dans le rayon. Il revint finalement discrètement près de là où s'était déplacé le jeune homme en faisant mine de regarder ailleurs alors que ses yeux roulèrent vers les produits qui interessaient le garçon. Non pas qu'il soit voyeur où pervers mais...Il faisait juste son curieux, comme d'habitude, c'était quelque chose qu'on ne pouvait pas l'empêcher de faire. Sans gêne absolue comme s'il faisait quelque chose de banal comme choisir des légumes sur un étalage de marché un mercredi après-midi, le démon lança un commentaire en voyant la sobriété des sous-vêtements.

"Boh, je pensais que tu n'aimais que les caleçons à motifs ? Faut pas me prendre au mot pour la dernière fois, je n'ai rien contre les lapins."

Non mais franchement il était vraiment obligé de l'ouvrir alors que le pauvre devait déjà en avoir eu sa dose de gêne tout à l'heure ? Le pire, c'était que l'incube lui disait ça à haute voix sans aucune discrètion, c'était à se demander s'il avait un tant soit peu de pudeur. Il fallait croire que non. On avait décidément plus l'impression d'avoir deux frères, où deux potes en train de traîner ensemble plutôt qu'un patron et son employé, dont le fait d'avoir proposé une sortie hors travail paraissait plus que louche. Cela semblait déjà assez suspect et bizarre qu'un boss utilise sa carte de crédit pour payer les dépenses de son employé et sans le context bien caché qui existait entre le démon et sa marionnette, il y avait de quoi se poser de grosses questions. Et puis, être ami avec son patron, ce n'était pas forcément très courant. Mais encore une fois, cela avait l'air de ne choquer personne. Certainement à cause de l'accoutrement de l'excentrique qui paraissait avoir dix ans de plus que son jeune apprenti ainsi. Chester décida finalement de le laisser tranquille, il se retourna dans l'autre sens et avant de s'éloigner fit un mouvement ultra rapide de la main avec ses capacités de rapidité pour frapper l'un des portant du rayon discrètement. Ce qui fit laisser glisser incognito un caleçon imprimé playboy dans le panier à articles du jeune homme, sous une petite pile de sous-vêtements. Il n'avait pas voulu que le garçon croie qu'il se soit moqué de lui pour un simple détail qui ne le regardait pas alors tentant de se racheter de sa mauvaise farce de l'autre jour. Chester tourna à l'angle du rayon en sifflottant, se baladant déshormais dans le rayon lingerie féminine sans gène particulière. Bon, il était évident qu'il n'avait pas envie de rester sous peine qu'on le prenne pour un gros pervers alors qu'il se baladait juste alors pressa un peu le pas. Une des vendeuses qui se trouvait là l'apperçut par hasard et vint vers lui en souriant poliement.

"Hum, puis-je vous aider, monsieur ?"

Chester, interpellé se retourna pour répondre à la jeune femme en souriant comme si de rien n'était.

"Oui ? Oh, excusez-moi. Non, c'est bon, j'ai déjà tout ce qu'il me faut."

A ce moment là, le visage de la jeune femme se décomposa. Elle se mit à rougir fortement et s'excusa avant de le laisser tranquille, croyait par erreur qu'il voulait dire par là qu'il portait ce genre de vêtements féminins.

"Oh, pardon...

"Ah, non ! Non, attendez ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Bon sang, ce que les humains comprennent vraiment de travers..."

Fit le patron en se frappant le front. Chester soupira et revint près du début du rayon où il fallit faire tomber un des buste mannequin en passant trop près avec sa veste en cuir épaisse. L'incube rattrappa le buste sans tête qui portait un body en cuir enduit qui attira l'attention du faux clown sous couverture.

"Ooh, pardonnez-moi, charmante demoiselle. Je ne vous avais point vue, permettez-moi de...Oh, Elysa."

Dit le démon en s'appercevant que la jeune sorcière était devant elle alors qu'il tenait toujours le buste à moitié habillé. Chester reposa illico presto le mannequin sur le présentoir et s'approcha de la jeune fille qui s'était retrouvée un peu à l'écart de tout ce bazar.

"Ma pauvre chérie, il t'as encore laissée toute seule à ce que je vois."

Le démon n'avait pas passé quinze minutes dans le centre commercial que le shopping s'annonçait visiblement particulièrement animé, il n'avait pas prévu autant marcher pour une simple sortie achats.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:49

Elysa lui fit un grand sourire lorsqu'il lui dit que ce serait fantastique de voyager à ses côtés et d'être son guide. Elle ne connaissait rien du Japon, mais cela ne l'empêchait pas de ce réjouir à l'avance. Ensuite, quand il lui dit que peut-être elle pourrait être une princesse à cause de tout ce qu'on lisait dans les contes, la miss ce mit à rougir un petit peu.

"Ooooui tu as raison ! Oh tu me verrais vraiment vivre dans un château et me rendre à un bal pour y danser toute la soirée en espérant apercevoir un beau prince avec qui faire ma vie ? Oh la la j'en asi la têt qui tourne rien qu'à y penser !"

Semblant connaître un conte de princesse, la miss disait à haute voix à Haru comment elle imaginait les choses. Partant dans un petit délire, elle revint très vite sur terre en ce souvenant qu'elle était ignorante dans le domaine de la danse, ce qui la fit un peu stresser, s'imaginant déjà écraser les pieds de son futur promis, devenant ainsi la risée de la salle, ce qu'elle ne voulait à aucun prix. Ce ressaisissant, elle ce mit à rire en étant sûre que jamais tout cela ne pourrait lui arriver, c'était trop beau pour être vrai.. Lorsqu'elle eut fini, elle reprit la parole.

"Pardon, je crois que j'en ais un peu trop dit ! Oh... Euh... Ne t'en fait pas pour l'argent, je ferais attention"

Lui promit la demoiselle, après s'être excusée, ce souvenant qu'il l'avait mise en garde de ne pas tout dépenser. Par la suite, elle laissa les deux hommes parler entre eux, puis lorsqu'elle s'adressa à Warren, ce dernier semblait être content de la voir, ce qui fit sourire l'apprentie.

"C'est parce que ma tenue est faite par le meilleur des tailleurs qu'elle est jolie ! Oui, je vais bien, je me suis faites d'ailleurs engagée par votre ami, je suis vraiment très heureuse de faire partie de la troupe !"

Après avoir dit ces mots, elle rit un petit peu, puis s'en alla parler avec Haru. Ce dernier lui promettant de ne plus recommencer et de l'attendre, la miss ne pu que lui faire un sourire angélique.

"Tu es pardonné"

Peu de temps après le rappel à l'ordre de sa poupée dans sa poche, Haru fit un commentaire, qui laissa perplexe la demoiselle, qui ce demandait s'il était sérieux ou non, mais lui répondit quand même.

"Tout ce que j'espère, c'est qu'elle sera sage et qu'elle m'écoutera, je n'ai pas envie de la punir dès son premie rjour d'animation"

Soupirant un peu, Elysa semblait passer pour une mère un peu trop anxieuse pour son enfant, ce qui montrait bien qu'elle était plus responsable qu'elle ne le pensait. Ensuite, quand ils ce mirent en route, le tailleur dit quelque chose à l'oreille dHaru, ce qu'Elysa eut du mal à comprendre, même en étant à côté de lui, ce qui était tout de même le but d'un chuchotement... Toutefois, elle comprit les grandes lignes, Enfin, il lui avait dit cela après lui avoir di au revoir, ce que la miss lui avait répondu en lui disant qu'elle aussi était contente de le revoir et qu'elle passerait le voir un de ces jours. Quand ils reprirent leur route, Haru lui fit une réflexion à propos du tailleur.

"C'est normal qu'il te paraisse bizarre, car, je crois pas que ce soit un secret, il aime les garçons et si ça ce trouve, il a essayé de te faire ce que Luna appelle "La drague". Je peux t'accompagner quand tu iras le trouver, comme ça, tu auras moins peur"

Elysa parlait juste assez fort pour qu'Haru soit le seul à pouvoir l'entendre. Ce retrouvant ensuite au premier étage, elle pu voir un étrange vêtement féminin, qu'elle non pus ne trouvait pas très beau.

"En plus, ça n'a vraiment pas l'air pratique et en plus les fesses ne sont pas protégées, c'est nul en plus d'être moche"]

Ce rendant compte qu'elle en avait peut-être trop dit, Elysa ce mordilla la lèvre inférieur, semblant être nerveuse, puis quand Haru lui dit qu'il allait voir les sous-vêtements pour garçons, et qu'elle n'avait pas besoin de l'accompagner, Elysa rougit un petit peu, s'imaginant très mal l'aider à choisir ce type de vêtements.
[/b]
"D'accord, on ce retrouve plus tard !"[/color]

Dès qu'ils ce furent séparés, Yuna s'agita une fois de plus, jusqu'à ce qu'elle réussi à sortir de la poche de la tenue d'Elysa. Ce retrouvant à plat ventre par terre, la poupée ce redressa, comme si de rien n'était, puis soudain, elle devint un peu plus grande, mais garda un teint très jeune, ce qui fait qu'on avait l'impression de voir une grande soeur faire les boutiques avec une petite soeur


Spoiler:


- Ouah c'est carrément génial ! J'ai réussi à faire comme la vieille pie me l'a montré !!!!

"Euh... Yuna... Agathe t'a rendue aussi forte que ça au point que tu puisses te transformer ? C'est étrange..."

- Mais non maman, c'est pas étrange, c'est prévu pour que je te sois utile en toutes situations ihihihihih ! Par contre, je ne vais pas pouvoir garder longtemps cette forme, alors je vais t'aider à te trouver des sous-vêtements ! Reste là, je reviens !

Yuna semblait être surexcitée, bien trop contente d'être en vie pour tenir en place. Elysa, quant à elle, ne savait pas quelle émotion elle devait ressentir. Toutefois, cela ne l'empêchait pas d'être surprise et également gênée qu'elle veuille l'aider à lui trouver des accessoires aussi intimes. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Yuna était déjà loin. Quelques minutes plus tard, ce fut Chester, qui vint la retrouver, en la faisant sursauter. Après qu'il ait fini de lui adresser la parole, la demoiselle lui répondit en ayant l'air embarrassée.

" Oh... Euh... Ce n'est pas grave ! Et puis, vous savez, je ne suis jamasi vraiment seule héhéhé"

Répondit nerveusement la demoiselle en osant imaginer la réaction de son supérieur lorsqu'il rencontrera Yuna, dont la vivacité semblait être bien plus rapide que prévue, en tout cas, c'est une chose à laquelle Elysa songeait en ce disant que sa grand-mère devait sûrement être celle qui avait su guider et inspirer sa fille à ce lancer dans la magie plus complexe que la sienne, car ce qu'avait fait Agathe, c'était des simples sorts de bases, pas de quoi impressionner, à part quand on en avait pas l'habitude.

- Et voilà, j'ai tout trouvé en un temps record !!!

S'exclama Yuna avec une mine réjouie, tenant plusieurs articles, qui semblaient être fait pour Elysa, que ce soit des culottes ou des soutien-gorge, ce qui fit rougir sa propriétaire, qui ce demandait pourquoi est-ce qu'il y avait eut un aussi mauvais timing entre l'apparition du boss et le retour de sa poupée. Cette dernière, en voyant Chester, donna tout à sa "maman" et fit un câlin au patron.

- Oh merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour Elysa ! Je vous adore ! Vous êtes génial, restez surtout comme vous êtes, ne changez rien, vous êtes parfait !

"Ne te jette pas sur lui comme ça voyons ! Je suis désolée pour son comportement un peu trop enthousiaste.... Euh... Bon je vous présente Yuna, que vous connaissez déjà en tant que poupée. Je ne sais pas ce que ma grand-mère lui as fait, mais elle semble être bien vivante depuis qu'on est entré dans ce magasin"

Dit Elysa en ne sachant plus trop où ce mettre. Au final, Yuna fini par retrouver son apparence de petite poupée, ce qui fait que la miss la remit dans sa poche, tout en tenant en équilibre ce que sa chère petite lui avait rapporté, n'osant même pas regarder ce qu'elle avait choisit. Tout ce qu'elle voyait, pour le moment, c'était les étiquettes qui indiquaient que la plupart des articles semblaient avoir des offres.

Il y avait donc plusieurs chaussettes de différentes couleurs dans un paquet, ainsi que trois autres paquets contenant des culottes assez jolies, mais pas trop vulgaires. Pour ce qui était des soutiens-gorges, la poupée lui en avaient apportés quatre différents. Un gris avec un petit neud au centre, un rouge avec des dentelles sexy, un blanc assez classique et un bleu clair avec un petit dessin d'un papillon bleu foncé fait avec des paillettes, ce qui fait qu'Elysa ce demandait comment sa poupée avait fait pour choisir aussi vite tout en disposant très peu de temps pour bouger comme elle l'entendait.

"Je.. Je vais vite faire un essais, ça.. ça ne vous dérange pas ?"

Demanda la sorcière d'une voix un peu timide et gênée à son supérieur, espérant que cela ne le dérangerait pas qu'elle prenne cinq minutes pour vérifier si une partie des affaires lui allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:15

Haru avait retenu un rire en entendant la réaction d'Elysa face à la tenue de nuit dénudée qui s'était trouvée devant eux, il avait eu le réflexe d'hocher la tête car lui aussi trouvait que cela devait plus emprisonner la femme que lui être confrtable. Certe, cela ne devait pas être aussi contraignant qu'un vrai corset mais ce genre de sous-vêtements devait gêner et ne servait sûrement qu'à provoquer le désir où se sentir "sexy". Plus tard, pendant qu'il cherchait de nouveaux vêtements en se baladant au rayon homme, Haru se demandait ce qu'avait fini par choisir de faire Elysa pour l'attendre. Il la pensait certainement au rayon livre à chercher quelque chose de romantique car avec ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure au sujet de princesse, de bal et de beau prince, il la voyait très bien dans cet univers-là. Se rappeler son expression faciale émerveillée le faisait sourire, car elle était vraiment une rêveuse très insouciante. Bon, elle n'était peut-être pas aussi riche qu'une jeune fille de sang royal mais tout pouvait arriver, si ça se trouve, bien des années plus tard il la reverrait mariée à un vrai prince où un aristocrate de rang élevé. Ou qui sait, peut-être auront-ils l'occasion de voir un vrai prince lors de leur déplacement sur Caelestis. D'ailleurs, cela rappela au jeune homme l'angoisse qu'il avait vis à vis de cette grande réception. Certes, il n'était pas aussi stressé qu'un juene noble apparaissant pour la première fois en société à une soirée mondaine, mais il appréhandait tout de même cet instant, surtout en s'imaginant en plein milieu de cette foule aristocratique avec leurs yeux rivés sur eux. Et surtout, il espérait que le duc aimerait leur spectacle, noble dont il ignorait également le caractère mais que le jeune homme espérait pas trop intransigeant. Perdu dans ses pensées, le jeune homme se réveilla immédiatement dès qu'il entendit la voix de son patron par dessus son épaule, qui commentait ses choix.

"Haaaa ! M-mais je...je...Je ne suis plus un enfant !"

Répondit le jeune homme les joues rouges de gêne en détourna son regard sur le côté, faisant mine de chercher en faisant bouger les mêmes ceintres en attendant qu'il ai finit de lui poser des questions privées. Dès qu'il eut finit sa coursette, le jeune homme se retourna et constata que son patron était déjà parti. Sûrement avec Elysa pensait-il, le jeune homme se disait qu'il fallait peut-être qu'il retourne avec elle vu qu'il avait terminé sa sélection. Il commença alors à faire demi-tour, lorsqu'il s'arrêta un instant en plein milieu du rayon. Une musique qui était diffusée par le haut parleur de l'étage lui était familière, où plutôt la mélodie qu'elle reprenait.

https://youtu.be/mSl9JuHr5rU

Cette mélodie avait l'air de rappeler quelque chose au jeune homme sans qu'il ne sâche donner une raison à cette drôle de réaction. Le garçon bougea de nouveau, mais eut l'impression que des voix peu audibles l'entouraient via les accessoirs type foulards, chaussettes et paires de gants. Pris d'un sentiment d'inquiétude, le jeune homme traça jusqu'à buter finalement contre un corps qui se trouvait devant lui.

"Uh !"

Haru remarqua alors qu'il venait de se cogner dans son supérieur, le jeune homme secoua la tête et s'excusa, semblant être revenu sur terre.

"P-pardon."

Fit timidement le jeune homme, ayant remarqué que le patron était en présence d'Elysa.

"Moi j'ai fini."

Dit-il avant de se rendre compte que la jeune fille tenait elle aussi des articles dans ses mains, elle avait sûrement envie de les essayer alors Haru ne dit rien d'autre et patienta à son tour. Il se retourna vers le rayon où il avait été en étant attentif à la musique qui y passait mais comme par magie, celle-ci avait complètement changé de mélodie, comme s'il avait halluciné pendant quelques minutes. Haru fronçais les sourcils sans trop comprendre ce qui lui avait prit, fixant le vide du rayon en réfléchissant un instant.


*C'est vraiment bizarre...Est-ce que je serais en train de devenir fou ? Non, je n'ai pas rêvé, j'ai bien dû l'entendre quelque part cette musique..Mais où ?*

Hélas, le jeune garçon ne pouvait se rappeler ni de quant où d'où il avait entendu cette mélodie auparavant. Il laissa donc cette question en suspend et repensa maintenant à ce que lui avait dit Elysa au sujet du tailleur. Lui ? Dragué par un homme ? Le pauvre, lui qui ne s'était jamais fait dragué de sa vie venait peut-être de l'être et par un homme en plus, cela laissait le garçon complètement perdu. De plus, il en venait déshomrais à se poser des questions sur lui, où plutôt sur son physique car il craignait d'avoir quelque chose de différent qui aurait pu expliquer cette réfléxion.

*Mince, j'oubliais que lui aussi il...Pourtant il n'a pas l'air autant bizarre que l'autre, enfin si un peu mais...euh...*

Une vague d'inquiétude traversait le jeune homme qui en venait tout de même à trouver que malgré tout ce qu'il avait fait pour ex et pour lui, le patron gardait une certaine aura mystérieuse et ça, depuis le premier jour où il fit partit du cirque. D'ailleurs, comment avait-il rejoint le cirque ? C'était une vrai question que le jeune homme se posait de plus en plus depuis qu'il n'avait pu répondre que vaguement à Elysa lorsqu'elle lui avait posé la question hier. C'est vrai, comment expliquait-il le fait qu'il ne se souvienne que vaguement du jour où son chef l'a engagé ? Mystère...En tout cas, cela laissait une raison de plus au jeune homme de trouver l'énergie que son supérieur dégageait assez étrange. Toutefois, cela ne l'empêcha pas de tenter de lui demander ce qu'il ruminait dans sa tête. Il se tourna légèrement vers lui et tira un peu sur sa manche pour lui demander discrètement.

"Dis, hum...T-tu trouves que j'ai l'air efféminé...?"
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:06

En revenant près d'Elysa, il pu la voir en train de discuter avec une toute jeune fille à l'air plus jeune qu'elle dont il ignorait l'identité. Le patron se demandait à qui elle pouvait être en train de parler, n'ayant pas vu venir le coup de cette jeune inconnue qui lui suata littéralement au cou pour le remercier. Chester ne compris rien du tout, la regardant d'un air interrogateur sans bouger d'un pouce.

"Mais qu'est-ce que...? On se connais ?"

La voilà qui l'inondait de remerciement et de compliments aux vues de son comportement envers Elysa, Chester chercha un peu comment elle aurait pû le connaître alors qu'il ne lui avait jamais adressé la parole. Une autre parente de la jeune apprentie ? Non, ce ne devait pas être cela. Chester croyait alors par défaut qu'il devait s'agir d'une spectatrice qui l'avait sans doute vue au cirque, bien que finalement cette hypothèse fut réduite à néant lorsqu'il sû la vérité. Il tourna son regard vers Elysa qui lui expliqua qu'il s'agissait en fait de sa poupée qui avait réussis à devenir humaine pendant quelques minutes.

"Ah, c'est donc ça. Ce n'est rien, même si je ne m'attendais pas à me faire aggriper par une poupée vivante. Cependant...Pourquoi t'a-t-elle appelée "Maman" ?"

Puis le patron souria, se disant que cela ne choquait pas plus que celà finalement que Yuna soit capable de devenir humaine pour un petit temps. Puisque lui pouvait faire la même chose mais dans le sens inverse, c'est pourquoi la situation le faisait sourire bien que'Elysa ne devait sûrement pas comprendre pourquoi il souriait vu qu'elle ignorait qu'il en était capable. En voyant la petite pile de sous-vêtements dans les bras de la jeune demoiselle, qui lui demanda ensuite si elle pouvait aller les essayer cinq minutes, le chef hocha la tête.

"Tu peux y aller, mais ne nous fais pas attendre trois quarts d'heure. J'ai ouîe dire que quand il s'agit de shopping, les femmes disent cinq minutes pour finalement faire le poireau pendant presque une heure."

Ce fut ensuite qu'il se fi percuter de dos par quelqu'un qui venait de derrière, le patron se retourna pour finalement se rendre compte qu'il s'agissait d'Haru qui avait terminé sa sélection.

"Hé, doucement !"

Celui-ci s'excusa d'un air tout timide qui le fit sourire, puis lui dit en retour.

"Ce n'est rien, je suppose que tu as tout ce que tu cherchais. On va attendre un peu si cela ne te dérange pas, qu'Elysa essaie un peu de son côté."

Doucement, il sentit ensuite qu'on lui tirait le bout de sa manche, il pencha alors la tête sur la gauche pour écouter ce qu'Haru voulait.

"Mouiii...?"

Et la question qu'il lui posa à son sujet l'étonna, Chester cligna des yeux pendant cinq seconde, puis se retourna pour le regarder d'un air mystérieux et observateur.

"Hmmm...Je ne sais pas, en revanche ce que je sais c'est que tu semble bien aimer un certain style...Tu vois, comme ceux des magazines que tu ranges sous ton matelas avec des filles qui ressemblent à des garçons et des garçons soit maquillés à outrance avec des tenues excentriques où habillés en fille...J'ai l'impression que le côté un peu androgyne te plaît...D'ailleurs, ce n'est peut être pas un hasard si tu aimes te grimer en clown, je suppose..."

Puis il se mit à lui sourire avec un petit air moqueur.

"Mais si tu en as vraiment envie, on peut t'acheter des jupes. Je ne juges pas, je suis quelqu'un de trèèèèèèès ouvert. Vous portez bien des yukata chez toi, non ? Tu peux me demander tout ce que tu veux."

Chester avait envie de rire sur le moment mais se retenu pour ne pas vexer sa pauvre petite marionnette. Ce n'était pas méchant, mais il adorait embêter son second aux réactions qu'il trouvait des plus amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:12

Quand le patron fut surprit, Elysa n'en fut pas étonnée, car elle pensait que c'était presque normal de réagir ainsi, surtout quand on ce faisait sauter dessus par une étrangère. La principale concernée ne semblait pas s'offusquer de cette question, cela la fit même rire un petit peu.

- Oh que oui qu'on ce conait !

Peu de temps après, elle ce mit à lui dire ce qu'elle pensait de lui, puis une fois redevenue une simple poupée, Chester lui posa une question, enfin une question à Elysa, pas à sa poupée, bien entendu !

"Bah... Je crois que c'est un peu ma faute, je lui donne parfois quelques surnoms, pis Haru a pas aidé non plus... Enfin bref, elle doit penser que c'est bien de m'appeler comme ça. Je pense qu'avec le temps, elle ce souviendra de mon prénom"

Lui avouant un petit plaisir coupable, la miss était un peu gênée, mais au moins, son patron avait sa réponse. Elle lui assura qu'avec le temps, elle allait retenir son prénom, mais au fond de son coeur, cela ne la dérangeait pas qu'elle lui donne des surnoms, car elle l'aimait vraiment beaucoup. Quand Chester lui dit de ne pas faire trop long, Elysa ce mit à rire un petit peu avant de lui répondre.

"Je suis une fille, cependant, je connais mes devoirs par coeur, et si je vous promet quelque chose, c'est que je peux le réaliser"

Peu de temps après lui avoir dit ce qu'elle pensait avec un air enjoué, elle s'en alla à la recherche des cabines d'essayages. N'en trouvant pas tout de suite, elle perdit du temps. C'est lorsqu'elle en trouva finalement une qu'elle ce permit enfin de tester ce qu'avait choisit Yuna pour elle, en prenant grand soin de tourner cette dernière afin qu'elle ne la regarde pas ce changer, pensant que ce n'était vraiment pas nécessaire.

[color=lightgrey]"Tu es encore trop jeune"[/color]

C'éait un pitoyable mot d'excuse que sa poupée ne prit même pas en compte, ce retournant de temps à autre pour regarder en pensant qu'Elysa était vraiment jolie avec ce qu'elle lui avait proposé d'essayer. Durant toutes ses actions, Elysa avait fait accéléré le temps grâce à ses pouvoirs, ce qui fait que ses mouvements avaient éét bien plus rapides que pouvait imaginer son patron. Après avoir tout testé, la demoiselle prit le tout, remettant Yuna dans sa poche.

"Bravo, tu as l'oeil pour dénicher ce qui est joli ! merci Yuna !"

La remercia Elysa en sortnat de la cabine, ce qui fit grandement plaisir à son amie. Revenant ainsi auprès du duo, elle pu entendre la fin de leur discussion, signe intraitable qu'Elysa ne disait pas des mensonges quand elle disait qu'elle allait faire vite. Attendant qu'ils aient terminés, elle prit la parole.

"Voilà, j'ai fini, on peut y aller ! Oh et... Si tu veux porter des habits pour filles Haru, je serais ravie de te conseiller, tu deviendras, durant quelques instants, comme une poupée et je pense même qu'une robe avec des manches longues pourrait bien t'aller"

Même si elle trouvait étrange qu'un garçon ait envie de porter des habits féminins, elle ne pouvait s'empêcher de lui parler avec une petite mine réjouie tout en ce moquant gentiment de lui avec innocence. Même si elle trouvait bizarre ce qu'il voulait faire, cela ne l'empêchait pas de s'amuser à s'imaginer en train de l'aider à le vêtir comme une poupée avec de jolies robes.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:32

Cela ne dérangeait pas Haru d'attendre un peu qu'Elysa aille essayer des affaires, pendant ce temps-là son patron répondit à son interrogation sur un ton plutôt joueur. Ce qui ne manqua pas de faire réagir le jeune homme, qui se remettait à rougir en hochant la tête de gauche à droite.

"C'est du Visual Kei ! Oui, c'est un style androgyne mais ce n'est pas.. Quoi, tu fouilles encore dans mes affaires ?! Tu as dis que tu ne le referais plus ! C'est privé !"


S'exclama d'un seul coup le jeune garçon en tapant comme un enfant qui frapperait son grand frère pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas apprécié qu'il fouille dans ses affaires comme ça. Sur le moment, il semblait totalement se ficher du fait que c'était son patron, il agissait plus comme s'il était hors travail, alors n'y alla pas de main morte. En vérité, il ignorait si ses goûts personnels avaient un lien avec le fait qu'il aime se déguiser en clown, il ne se souvenait même plus pour quelle raison il avait attérit au cirque. C'était une question qui semblait lui hanter parfois l'esprit, mais à chaque fois qu'il essayait d'y repenser, une drôle de sentation peu agréable lui parcourait la nuque pour remonter jusqu'à son crâne.

*Pourquoi ai-je autant de mal à m'en rappeler ? Si cette question continue de me remuer l'esprit, c'est peut-être qu'il y a quelque chose que mon inconscient souhaite me faire entendre...Mais quoi ?*

*Tiens-tu vraiment à en connaître la raison...?*


*Hein ?! Qu'est-ce que c'est que cette voix...??!"

*Mhh, voyons...Je te connais mieux que tu ne le crois, depuis le temps que je suis là...*

Haru se secoua vivement la tête en se la tenant des deux côtés, voulant faire partir cette voix de sa tête.

"Mais, laissez-moi !"

Puis lorsqu'il se rendit compte que la voix fut partie, Haru releva la tête soulagé. Cette voix qui le poursuivait semblait être si proche mais en même temps si énigmatique que le garçon ne savait pas trop à quoi il avait à faire. Toutefois, l'écho de cette voix profonde, suave mais dangereuse à la fois semblait indiquer à Haru qu'il s'agisait sans doute d'un esprit malveillant. Pourquoi s'acharnait-il sur lui ? Lui, qui ne l'avait jamais entendu auparavant devait maintenant faire avec la présence d'un esprit squatteur, dont il ignorait la provenance et surtout le but qu'il cherchait à atteindre en le hantant. Mais il ne fallait en parler à personne, car il pensait qu'on allait le prendre pour un fou, voir même l'interner à l'asile, alors le jeune homme ne dit rien à ce sujet. Il constata qu'Elysa venait de revenir de ses essages et qu'elle en profita elle aussi pour se moquer un peu de lui, tout comme Chester. Haru secoua vivement la tête et les bras en lui répondant.

"M-mais non, ce n'est pas ce que vous croyez ! Je ne suis pas un travesti, arrêtez de vous moquer de moi vous deux !"

Avant de monter jusqu'à l'escalator pour continuer le reste de leur visite aux rayon vêtements, le jeune homme en entendant les dernières paroles du patron qui lui assurait qu'il pouvait tout lui dire, lui répondit sans s'apperçevoir qu'il se tromperait de mot pour le désigner.

"Bah, va me chercher de quoi m'habiller, papa."

Et Haru alla sans se rendre compte de rien, se chercher de quoi s'habiller. Il prit quelques articles et se dirigea vers une cabine d'essayage, restant bloqué devant les miroirs des cabines, habillé, avec ses articles sur le bras.

"C'est qui ce gringalet ?"

Fit Haru en se demandant qui pouvait bien être son propre reflet dans le miroir, visiblement, il ne comprenait plus trop qu'il s'agissait de son apparence. Encore une fois, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:18

La jeune apprentie lui expliqua avec simplicité pourquoi sa petite poupée avait la manie de l'appeler aussi familièrement, ce qui fit sourire un peu le patron de cirque, qui trouvait décidément qu'il avait vraiment engagé une originale. Mais puisqu'il l'était aussi, cela ne l'étonnait pas, quel cirque ! Il attendait ensuite qu'Elysa finisse ses essayage près de l'ascensuer par lequel ils étaient arrivés à l'étage. Pendant ce temps, il s'était occupé à discuter avec le jeune homme sur son apparence et celui-ci commença à le taper quand il apprit que ce curieux d'excentrique n'en faisait décidément qu'à sa tête.

"Oh, moi ? Je fouille ? Ce n'est pas de ma faute si tu ranges mal tes affaires, ha ha ! Oh, arrêtes ! Tu va me faire faire une crise de rire, ha ha ha !"

Fit Chester en riant gaiement, comme s'il ne lui faisait que des chatouilles. Quelques secondes après, le jeune homme s'arrêta en semblant penser à quelque chose de visiblement très perturbant. Cette posture inspira le démon curieux qui grâce à ce qu'il avait fait subir au garçon mentalement avec une de ses capacités, en profita pour tenter un contact physchique. Sans montrer le moindre signe d'action de sa part, le démon se mit à tenter de rendre certaines des pensées du jeune homme moins troubles à ses yeux, c'est à dire qu'il essayait de pénétrer dans son esprit pour savoir ce qui le dérangeait, sans permission bien sûr. Le démon avait eu un peu de mal à trouver un point d'ouverture, jusqu'à ce qu'il n'en trouve finalement un et qu'il puisse enfin accéder à ses pensées. Lorsqu'il les découvrit, le démon eut un sourire qui se dessina sur son visage et se mit à lui parler sans gêne sans bouger les lèvres, un peu à la manière d'un ventriloque. Il s'amusait d'un air presque pervers à semer le doute dans son esprit tout en y installant la crainte de se voir attaqué subitement par l'esprit malin qu'il était. Le torturer mentalement sans qu'il ne sache à quel démon il avait à faire était un vrai divertissement pour Chester, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas autant joué avec la vie privé d'un pauvre être sans défense. Il se retira ensuite de l'esprit du jeune homme pour le laisser tranquille, n'étant pas étonné que le jeune homme n'ai pas supporté la présence de l'entité au point de vouloir le faire partir de sa tête. Quand Elysa arriva, celle-ci ajouta un commentaire qui fit presque rire le démon car cela devait sûrement être encore plus amusant de torturer mentalement le garçon s'il était habillé en fille. Mais le jeune homme quant à lui, nia tout en bloc et parti en direction de l'escalator. Chester tourna la tête vers Elysa, puis en y réfléchissant bien, eut une mystérieuse idée. Elle aimait les poupées ? Bien sûr...

"Hm, tiens donc ? Je crois que j'ai une idée."

Chester alla lui aussi vers l'escalator, cependant ce que lui répondit son second le bloqua sur place pendant une demi seconde.

"Pardon ?"

*Je me demande bien d'où il vient lui, pour m'appeler de cette manière..."

Chester gagna l'étage supérieur, allant ensuite chercher comme lui dans le rayon vêtements masculin. Lorsqu'Haru fut partit en cabine, le patron se baissa un peu vers l'apprentie sorcière pour lui demander quelque chose.

"Elysa, hum... Pourrais-tu aller me chercher une robe au rayon femme ? En entendant que je me rendais au centre commercial, une des deux voltigeuses du cirque m'a avancé en me suppliant de lui en prendre une. Et comme je n'y connais rien et que tu semble bien connaître ce domaine, j'aimerais que tu ailles en trouver une. Pas de couleur précise, mais il faudrait juste que cette robe soit mignonne, de taille M et très courte, car elle n'aime pas tout ce qui arrive au niveau du genou. Elle aime bien montrer ses collants à paillettes et ressembler à une petite poupée. Après, tu m'aidera à trouver quoi prendre pour ton collocataire. Je pense que ça te plaira de jouer les conseillères en image."


En retournant à ses fouilles vestimentaires entre les ceintres, le démon sous couverture du parfait patron de cirque soupira. Il vit son reflet dans le métal luisant d'un des ceintres du présentoir, celui de son visage actuel et faussement humain que tout le monde avait prit l'habitude de voir. Un visage qui, pour toute la troupe et les habitants de la ville était de confiance. Mais ce qu'il en pensa lui, fut d'un tout autre sentiment. Il se demandait quel sort s'était acharné sur lui pour que le premier maître qui l'ai appelé hors des enfers ait choisit de lui donner une apparence aussi peu crédible à un démon. A y réfléchir, tout était mieux pour paraître sérieux, sauf avec une apparence de clown... Vu qu'il s'agissait d'un enfant bien jeune, cette incarnation était des plus logiques. Alors, pourquoi avait-il choisit malgré tout de répondre à l'appel d'un enfant ? C'était une question à laquelle même lui ne pouvait répondre, car il n'en savait rien. Il savait même très peu de chose sur lui-même, à part ce qui le motivait à se soumettre à des contraintes complètement opposées à sa nature. Chester semblait réfléchir profondément sur le moment, son visage arborant un air sérieux, bien loin de celui du guignol pour lequel il passait la plupart du temps, même en sortie.

*J'ai si bien joué mon rôle que maintenant, tout le monde ne me prend plus que pour un imbécile passant son temps à faire des blagues...Ils ignorent à quel point le choc sera rude, une fois que j'aurais pris ce qui me revient de droit...*

Les paroles du démon résonnèrent dans sa tête comme l'annonce d'un changement à venir, un changement face auquel certains pourraient avoir du mal à se faire... Dans peu de temps, on allait découvrir que le visage du clown patron de cirque n'était pas aussi blanc qu'il n'y paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 1:32

Peu de temps après sa réflexion, Haru ne réagit pas très bien, ce qui fit de la peine à la demoiselle, car elle n'avait pas du tout voulu le blesser. Au contraire, elle pensait qu'il rirait avec eux de cette bonne blague, mais non, elle l'avait fâché et elle s'en voulait.

"Haru ! Attend ! Je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais !"

S'exclama vivement la demoiselle en le voyant s'éloigner. A voir sa réaction, il ne semblait même plus l'écouter, ce qui la fit soupirer, l'air dépitée, tout en ce disant qu'elle s'excuserait lorsqu'il daignerait enfin l'écouter. En entendant la façon dont il répondit à son patron la surprit et la fit plusieurs fois cligner des yeux, avant de ce mettre à rire.

"Décidément, c'est la journée des surnoms bizarres !"

Lâcha la miss sous le coup de l'émotion, mais préféra ne pas enchaîné sur une blague, surtout en voyant que Chester était aussi surprit qu'elle. Après l'avoir suivit, son supérieur lui fit part d'une requête.


"Oh très bien, je vais tenter de trouver la robe de ses rêves !"

Elysa parti donc à la recherche de la robe tant espérée par la jeune voltigeuse. Est-ce qu'elle allait trouver quelque chose qui lui plairait ? Elysa l'espérait de tout son coeur, car elle ne voulait pas décevoir ni la demoiselle, ni son patron. Semblant être devenue une mission des plus importantes, l'apprentie-sorcière en faisant son affaire et ne reviendrait pas avant d'avoir trouvé ladite robe ! S'engouffrant dans les rayons consacrés pour les dames, la miss ce mit en route pur son expédition, scrutant dans touus les coins à la recherche de cette superbe pièce qu'elle devrait ramener à Chester.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:28

Ne prêtant plus attention à son reflet dans le miroir, Haru s'en alla s'enfermer dans sa cabine pour essayer les quelques affaires qu'il avait pioché. La première tenue qu'il enfila s'avéra être curieusement un ensemble des plus simple, consitué d'un jean slim marron taille basse, d'un t-shirt sans manche noir en col V serré et assez court qu'il ne dissimilait à peine la moitié de son nombril. A cela le jeune homme portait des mitaines noires, ainsi qu'une longue manchette de la même couleur qui couvrait son bras gauche du coude au poignet. Et sur lequel se trouvait un gros bracelet futuriste à son poignet. Enfin, il portait sur ses épaules une veste sans manche légère blanche à capuche, pompon et chaînettes dorées. Un look qui semblait rappeler certains jeunes japonais de la ville se baladant à des heures tardives et qui lui donnait un air plus confiant.

Spoiler:

Haru se regarda dans la glace de tous les côtés, il hocha finalement la tête.

"Cool, je me sens moins chargé comme ça."

Pour une fois, il semblait content de changer un peu de son look habituel car il avait l'impression d'etre une autre personne. Plus tellement le pauvre gringalet à l'air tout innocent et perdu, mais pluôt un jeune homme de son âge bien dans ses baskets. Fort confiant dans son choix, le jeune homme ôta sa tenue et la remplaça par une autre, dont le style tout à fait novateur avait intrigué le jeune homme. Il avait enfilé un ensemble comprenant un pantalon blanc, un haut à col plutôt fermé jusqu'au cou noir et doré, une veste à queue de pie et chaînettes. Il avait également chaussé une paire de longues bottes noires qui lui montaient jusqu'aux genoux, accordées à de longs gants de cuir de même couleur. Et le jeune avait prit la peine de rajouter par dessus tout cela une longue cape blanche à galon doré dont le col large cachait de profile la partie basse de son visage. En se tournant vers le miroir, le jeune homme s'étonna lui même, peu habitué à se voir vêtu ainsi. Il y avait là comme un air noble, presque princier et le maintien que sa tenue lui donnait rappellait celle des gentilhommes de bonne famille. Evidemment, cela lui donnait un air plus mature, plus adulte, presque 3 ans de plus et cela lui allait plutôt bien.

Spoiler:


"Et bah... Franchement, je m'étonne moi même avec mes choix. J'adore cette cape, par contre si je prend cette tenue il va falloir que je m'habitue un peu à ces bottes le temps qu'elles se détendent un peu."


Ayant du mal à se décider, le jeune homme décida d'aller demander directement un avis aux deux autres qui l'accompagnait. Haru tira le rideau de la cabine et avança hors de celle-ci, mais ne voyait toujours personne. Alors, il se frotta la tête et dit.

"Mince ! Ou sont-ils passés ? Ils ne m'ont pas laissé tout seul, j'espère."

Haru s'éloigna un peu de sa cabine pour regarder aux alentours s'ils ne les voyaient pas. Nul s'en se douter qu'un des "clients" présent semblait l'observer du coin de l'oeil et a en voir son regard, il ne paraissait pas de bonne intention. Un homme, couvert d'une cape qui lui montait jusqu'à son front, s'arrêtant sur la ligne de ses yeux perçants et dont certaines mèches de sa chevelure brune ondulée et comme mouillée par la pluie laissait quelques gouttes d'eau perler sur son visage et glisser au sol. L'homme s'approcha en silence et dès qu'il fut assez près de lui sans qu'il ne le remarque, lui sauta littéralement au coup avec une dague dégainée de ses mains brunies par la terre et dont les phalanges étaient enroullées de petits bandages de tissus brûlés. Le jeune homme surpris de toute pars eut un sursaut de colère, avant de se mettre à essayer de retirer la main de l'inconnu qui aplatissait la lame sur sa gorge. Tandis que de son autre main, l'homme lui agrippa une poignée de sa chevelure blanche en disant à la manière d'un fou complètement dérangé et d'une colère si vive que l'on pouvait vraiment se demander ce qui devait se passer dans sa tête.

" Z'avez perdu le nord, j'vais vous l'dire, moi, votre direction... En taule, comme tous les autres !

"Hey, mais...! Vous êtes fous ?! Lâchez-moi !"

"Les perruqués, toujours à se plaindre pour leur petite personne...Et ces dépenses, hein ?! HEIN ?! Vous vous fichez guère des vies que vous avez broyées pour votre foutu rafiot ! Voyons voir si votre sang si précieux suffira à panser nos plaies béantes...!"


"Hein ?! Mais de quoi parlez-vous ?! Mais qu'est-ce que vous...Arrêtez !!"

S'agita le jeune homme aussi stupéfait qu'inquiet pour sa survie dès qu'il sentit la lame se poser à l'horizontale au début de la droite de sa gorge. Le jeune homme agrippait les bras de cet homme du mieux qu'il pouvait en tentant de le faire lâcher prise, une scène qui eut l'air d'alerter un enfant qui se trouvait au rayon enfant, plus loin. Celui-ci lança à l'homme en se jetant à son bras pour essayer de le faire lâchez le jeune homme.

"Lâchez-le, espèce de brute épaisse ! Il n'a rien fait ! Aïe !"

"Dégages de là, gamin !"

Fit l'homme en écartant d'un coup de coude dans le visage l'enfant qui se retrouvit projeter à deux mètres derrière.

"Petit ! Non mais vous êtes vraiment malade vous, c'est pas vrai !!"

"Et bientôt, ce seront les votre qui le paierons !"

"Vous êtes f...ngh...! Chest...!

Haru ne put prononcer entièrement ses mots car l'inconnu se mettait à frère pression sur son cou. Toutefois, une sorte de réflexe lui fit appeler son supérieur, comme s'il pensait qu'avec sa grande taille il pouvait l'aider face à cet homme qui avait rudement beaucoup plus de force que lui. Haru ne comprenait rien, il se disait que cet individu était tout bonnement fêlé car il semblait s'adresser à quelqu'un d'autre avec lequel il devait le confondre. Néanmoins, le jeune homme se demandait de qui il devait parler et ce qu'il s'était passé pour en arriver à avoir une telle haine contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:02

Elysa partie pour remplir sa petite mission à bien, le patron se retrouvait alors seul dans le rayon vêtement homme, face à son reflet. Il savait que la jeune fille pourrait bien mettre 15-20 minutes avant d'avoir trouvé de quoi le contenter lui et la jeune fille qui l'avait supplié de lui ramené une robe. Alors, il sortit de ses pensées et fit les cents pas pour trouver quoi faire. Réflexion faite, il repensa à ce que lui avait dit Haru et commenca à lui chercher quelques petites pièces qui pourrait lui convenir. Et la taille ? Rien n'était plus facile à savoir pour lui car il se souvenait exactement des mensurations du jeune homme qu'on lui avait prise pour la confection de ses costumes déléguée à Warren. Chester fouina un peu partout de quoi apporter un peu à son jeune assistant comme n'importe quel humain le ferait, heureusement que personne de ses ancienne connaissance ne le voyait à ce moment-là, il y aurait bien de quoi rire en voyant un démon faire du shopping, bien que ce ne soit pas pour lui. Quelques fois, comme celle-ci par exemple, il lui arrivait même de l'oublier. Chester avait trouvé trois pantalon, un jean bleu glacé délavé, un autre de couleur noir légèrement déchiré à certains endroit avec quelques pics en métal près de la ceinture et enfin un pantalon trois quart rayé bleu et noir. Ensuite, il alla chercher trois types de hauts différet, l'un était un simple T-shirt gris avec l'inscription anglaise "Prince of jokes" écrite à l'avant, un petit pull oversize en mohair vert sapin et une chemisette légère blanche avec un petit sucre d'orge cousu cousu sur le haut droit de l'avant dans un coin, comme une sorte de petit écusson en tissu. Satisfait de ces trouvailles, le patron enchaîna avec une veste coupe militaire blanche et dorée ainsi qu'une autre en satin de coton toute noire à queue de pie. Quand on disait qu'il oubliait parfois que ce n'était pas pour lui, on voyait bien qu'il avait eu un petit coup de coeur pour cette veste, car cette forme lui rappelait son costume rouge de scène. Enfin, le démon passa dans les derniers rayons pour lui prendre une paire de converses à motif psychédélique pastel ainsi qu'une paire de bottines en cuir noires à lacets. Le tout bien choisit, le patron se mettait sur le chemin du retour vers le début du rayon lorsqu'il remarqua par hasard une charmante écharpe large en angora et cachemire, à grosses rayures noires et vertes qui avait l'air bien chaude. Le patron de cirque la prit également, de toute façon, il lui avait demandé de lui trouver de quoi s'habiller sans lui donner de précisions, alors il se sentait libre de lui prendre ce qu'il voulait.

"Voilà, parfait."

Sa course enfin finit, le démon retourna vers l'endroit où se trouvait les cabines. Il alla près de celle qu'utilisait le jeune homme et tira très légèrement le rideau sur le côté pour passer sa tête.

"Tiens, je t'ais trouvé ç...Hein ?"

Et oui, à sa grande surprise, le supérieur ne trouva qu'une cabine vide avec des vêtements accrochés aux ceintres. Il se demandait où avait donc pu passer son second, espérant qu'il n'ait pas filé à l'anglaise une fois de plus. Mais ce n'était pas ce qu'il devait faire, car cela aurait été complètement illogique que le garçon soit ait disparu sans l'avoir attendu pour ses affaires. Chester regarda dans les environs, toujours rien, alors déposa les vêtements qu'il avait choisit dans la cabine et s'éloigna un peu pour voir ailleurs. Soudain, il crut entendre une voix qui l'appelait, une voix loin mais qu'il connaissait si bien qu'il était impossible pour lui de se méprendre sur l'identité de cette personne. Aussitôt qu'il reconnu la voix du jeune homme, le patron suivit cette direction, d'un pas plus rapide lorsqu'il eut l'impression que quelque chose n'allait pas. Dans un coin de l'étage, près de la sortie de secours, c'est là qu'il vit Haru en compagnie d'un drôle d'énergumène qui s'amusait à vouloir l'égorger comme un cochon vu le hautur à laquelle il tenait sa dague. Le démon, plus qu'énervé en voyant la scène, se dirigea immédiatement droit sur le type et d'un coup sec, lui saisit le bras d'une telle force que l'homme avait du mal à tenir sa dague et dit avant de se mettre à lui crier une menace.

"N'y penses même pas. Tu vas le lâcher tout de suite...EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!!"

"Euh...?....!!"


Le démon donna un coup de poing du gauche qui eut l'effet d'une massue dans le visage de l'inconnu, celui-ci fut proheté en arrière et donc forcé de lâcher le garçon. En attérissant, il percuta la porte de l'issue de secours qui s'ouvrit sous le coup, ce qui fit chuter dans les quelques escalier de l'étage l'homme mal élevé. Chester avança de quelques pas en laissant la porte à demi ouverte, regardant de quelques marches plus haut l'homme avec le nez qui commençait à couler un peu de sang. Celui-ci pesta contre le patron.

"Enflure, tu m'a presque cassé le nez !"

Le démon, le regard net et dangeureusement fixé sur lui descendit alors les marches lentement. On n'entendait que ses pas dans le silence de cet escalier, ce qui n'était pas bon signe à priori pour l'inconnu. Une fois qu'il fut devant lui, encore à terre, Chester ne lâcha pas son regard et ne dit toujours rien. L'homme lui lança alors à la figure.

"On peut savoir ce que vous foutiez ?! J'vous ai rien demandé !

L'homme s'arrêta net de parler puisque le démon se mit à lui piétiner le visage d'une froideur sadique. Le nez et quelques muscles du visage définitivement cassé, le sang commançait à couler de plus en plus jusqu'à son cou. En tombant, quelques petites pièces correspondant à la monnaie de Calestis tombèrent de la poche de l'individu, ce qui intrigua le démon qui se pencha pour les ramasser et lui répondit froidement.

"Hmm, je vois. Encore un de ces voleur du bas-peuple. Décidément, vous ne comprenez rien à rien."

"Bordel ! Je peux savoir pour qui tu te prends le punk pour m'insulter ?!"


Le démon regarda l'inconnu dans le blanc des yeux, debout devant lui avant d'esquisser un début de sourire narquoi.

"Pour ton pire cauchemar."


Petit à petit, une sorte de long serpent se mit à sortir de la bouche de l'incube et se jeta immédiatment à la gorge de l'individu en sifflant d'un son stridant. En même temps, Chester décrocha un bout de la barre d'escalier qu'il tordit à une main et le lança à 2 milimètres de l'homme, entre ses jambes. Celui-ci, ayant après avoir eut peur pu jeter le serpent de l'autre coté, poussa un cri de panique avant de se rendre compte qu'il n'était pas passez loin. Il le regarda d'un air alerté et dit.

"Non de Dieu, mais vous êtes quoi ?! Vous êtes pas humain !


" Bonne pioche, mais vois-tu, ce n'est certainement pas le moment ni le jour pour m'embêter. Ce n'est pas souvent que je vois des crapules de votre genre débarquer ici sur Terre, alors je me demande bien ce qui vous pousse à venir fouiner chez les humains."

"Si tu crois que je vais te répondre, ça te regarde pas. Je sais pas ce que t'es, mais crois pas que je vais me laisser chasser par un guignol de ton espèce."


Chester eut un sourire sadique en entendant les dire de l'inconnu, celui-ci fit une tête d'ahuri qui n'avait pas l'air de comprendre ce qu'il prenait au patron. Le démon sous couverture sourit de nouveau et se pencha vers l'homme pour lui agripper le crâne d'une main et le regarder dans les yeux.

"Alors c'est moi qui vais t'arracher les mots de force"

Les yeux du démon se mirent alors à devenir blanc, pendant que l'inconnu semblait petit à petit crier de douleur comme si on lui arrachait les membres. Et il cherchait à pénétrer de force dans l'esprit de cette homme sans se soucier du tout de sa santé mentale et physique. Tout ce qu'il voulait, c'était de savoir pourquoi ce genre d'individu avait attérit ici et ce pourquoi il avait voulu s'en prendre à son petit second. Ensuite, il pourrait alors tranquillement se débarasser de lui et retourner à son shopping avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 0:15

Elysa s'en était donc allée à la recherche d'une magnifique robe pour l'artiste de son cher Chester. Regardant plusieurs articles, dans plusieurs rayons, la miss ce mit à ce demander si ce qu'il lui avait demandé existait vraiment, car pour l'instant, elle n'avait rien trouvé. C'est lorsqu'elle fut sur le coup d'abandonner de chercher seule, au bout de quinze minutes, qu'elle trouva un rayon, où, des robes pas très grandes y étaient exposées.

"Eh bien, ma chère Yuna, je crois bien que nous avons trouvé quelque chose d'intéressant"

Dit Elysa en souriant, très contente d'avoir fait une bonne avancée sur ses recherches. Ce mettant à déambuler dans le couloir d'habits, la jeune femme scruta les parures une à une, jusqu'à ce qu'elle en trouve une, qui, à son avis, semblait être la plus belle de toutes malgré sa simplicité.

"C'est à la bonne taille, la bonne grosseur et les manches ne sont pas trop longues, c'est pile ce qu'il nous faut, mais mieux vaut demander l'avis du patron. Allons-y ! Vite !"

S'exclama Elysa en semblant être folle de joie, tandis que Yuna regardait l'ahbit en ayant une expression neutre sur le visage, ce à quoi la miss ne fit pas attention. La robe était de couleur violette avec des manches qui s'arrêtaient au pli du coude, ce qui ne gênerait pas les mouvements de l'employée. Au bout des manches, au col et au bas de la robe, il y avait des petites lignes d'un violet un peu plus clair, avec pleins de petits brillants. Il y avait également comme des sortes de petites paillettes éparpillées très légèrement sur le tissu, et si la demoiselle était fan de ses collants, elle deviendrait sûrement très fan de sa robe. Marchant vite, Elysa pensait retrouver les hommes à l'étage d'habits pour hommes, pensant qu'ils y seraient, mais dès qu'elle allait sortir du rayon pour femme, elle vit une robe qui lui tapa à l'oeil.

"Oh... Elle est belle ! Euh... N'insiste pas Yuna, c'est hors de question que je porte ce genre de vêtement, c'est trop beau pour moi !"

Dit-elle en sentant unregard insistant provenant de sa petite poupée. Dès qu'elle eut terminé de parler, Yuna lui lança un regard dur, ne semblant pas avoir apprécié qu'elle ce rabaisse à ce point. La scrutant brièvement, Elysa soupira, puis prit la robe jusqu'à une baine d'essayage et dès qu'elle l'enfila et qu'elle s'admira dans le miroir, Elysa eut comme un choc.

"C... C'est vraiment moi ça ? Oh mon dieu !"

Elysa était plus que choquée en voyant comment elle était belle dans cette robe qui la faisait ressembler à une princesse. C'était une longue robe bleu nuit avec des manches longues et plus évasées vers les poignet avec des petits noeud bleu clair éparpillés un peu partout sur la parure. La taille et la poitrine semblaient être mises en valeur, ce qui lui donnait un air plus classe. Sous la robe, il y avait plusieurs couches de dentelles, d'ailleurs, il y en avait également au bout des manches, mais pas autant que sur le bas de la robe.

"Yuna, je ne suis pas une princesse et je n'en serais jamais une, alors même si l'endroit où je vais est rempli de riches, je ne veux pas m'abaisser à m'habiller comme eux juste pour faire bonne impression. Je ne suis pas aussi riche qu'eux, mais... d'un autre côté, Chester sera impressionné. Hm... Non... Ce que j'ai est déjà bien assez !"

Ne ce rendant même pas compte qu'on pourrait l'entendre, Elysa ce confia à sa petite chérie, d'ailleurs, heureusement que cette dernière n'avait pas assez d'énergies pour ce manifester, sinon elle l'aurait engueulée jusqu'à ce qu'elle l'ait assez secouée mentalement pour la faire prendre la bonne décision. Malheureusement, pour l'instant, elle ne le pouvait pas. Ce mettant alors longuement à réfléchir, la demoiselle fini par remettre ses anciens habits, puis emportant toutes ces affaires, elle ce rendit au rayon hommes en oubliant d'aller reposer cette magnifique robe, qui, au vu de sa qualité, ne coûtait pas si chère qu'on pouvait le penser. Après avoir trouvé Haru, elle eu un air incrédule, ne comprenant pas ce qu'il ce passait, ce qui lui donnait une impression d'être arrivée peu de temps après une tempête.


"Haru ! ça va ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Il est où notre patron ?"

Demanda la demoisele en ce demandant ce qu'il avait bien pu ce passer en son absence. Semblant être inquiète, elle espérait que rien ne soit arrivé au démon, bien qu'il était assez fort pour ce défendre, cela ne l'empêchait pas de ce faire un peu de mouron pour son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Haru

Haru
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 03/03/2018
Messages : 102
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:31

La gorge libérée des mains de cet inconnu qui se croyait tout permis, Haru repris son souffle et s'adossa contre un mur. Il leva ensuite la tête lorsqu'il entendit Elysa revenir vers lui toute étonnée sans avoir pu voir ce qu'il s'était passé. Toujours habillé de sa tenue d'essayage, le jeune homme se sépara du mur en se frottant le dos pour qu'il n'y ait pas de traces de salissures et lui répondit, reprenant une voix moins étranglée.

"Un cinglé qui est venu gratuitement me menacer avec un poignard, apparemment il m'a prit pour un de ces nobles. Franchement, je me demande ce qu'ils lui ont fait pour qu'il y ait une vengeance aussi vive. D'ailleurs, je n'ai rien compris de ce qu'il me disait."

Puis elle lui demanda où était leur patron, ce à quoi le jeune homme répondit avant de sursauter.

"Le patron ? Oh, il est venu me...Oh ! Il doit être avec l'autre cinglé, même s'il ne risque pas grand chose vu sa force, je vais voir ! On ne sait jamais !"


Haru alla donc vers la porte de secours par laquelle était entré son patron, une fois qu'il la trouva, il poussa la poignée et l'ouvrit un peu, puis la referma un peu en laissant un espace assez petit pour qu'il regarde discrètement ce qu'il se passait, puisqu'il entendait du bruit. Il voyait son chef descendre, laissant voir petit à petit l'inconnu par terre, le visage en sang qui semblait l'insulter. Haru eut un frisson d'angoisse, il se demandait comment cela allait finir, car l'homme semblait déjà bien amoché. Cela le surprit d'autant plus que même si le jeune homme n'avait pas été blessé, Chester qui était venu lui porter secours semblait particulièrement tout de même bien acharné contre lui. Soudain, un bruit de serpent fit sursauter le jeune homme qui cru qu'il y en avait un qui s'approchait de lui. Haru regarda à côté de lui, mais constata qu'il n'y avait rien, que c'était en fait du côté de l'homme que cela se passait. En regardant à nouveau dans les escaliers en cachette, le garçon s'étonna de voir qu'on avait décroché la bare de la rampe d'escalier, maintenant plantée devant l'inconnu.

*Que...Mais...Comment est-ce possible ?? Je ne me suis retourné que trois secondes !*

Et quelque chose d'encore plus bizarre se produisit lorsqu'il entendit son chef parler de fouiller dans les pensées de son opposant, il haussa un sourcil sans trop comprendre. Puis il entendit l'inconnu hurler de douleur, avec des yeux qui devinrent complètement blancs, ce qui fit peur au garçon. Ne pouvant bouger un doigt de sa place, il fit à Elysa d'un ton semblant sonné.

"Euh...Dis...Cette chose que toi et Kyubi savez à propos du patron, mais que vous ne voulez pas me dire...Ce serait pas...?"

Haru ne trouva pas les mots juste pour terminer sa phrase, mais dans son être, il se demandait si ce que le patron était en train de faire était liée à une sorte de pouvoir obscure, chose qu'il pensait sans doute être ce dont on ne voulait pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas


Chester
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 24
Inscription : 07/10/2018
Messages : 134
Statut : Neutre

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:18

De plus en plus, le démon s'introduisait dans l'esprit de l'inconnu en fouillant les décombres de sa mémoire pour y trouver ce qu'il cherchait. Il sembla alors trouver finalement réponse à sa question et lorsqu'il en sut assez, lâcha le pauvre homme qui s'écroula dos contre le mur froid. Les yeux blancs, comme rempli de fumée et l'expression vide de son visage faisait penser à une pauvre âme possédée. Chester se releva et dit.

"C'est bien ce que je pensais, vous n'avez jamais été digne de rencontrer ne serait-ce qu'une seule fois de membre de la haute aristocratie. Et je n'apprécie guère que vous veniez salir le nom de ces illustres familles avec vos sales propos."

"Même les plus hautes familles ont leurs sales affaires..."

Chester ne comprenait pas de quoi il parlait, alors fit mine de l'ignorer. Il se retourna vers le haut de l'escalier et ouvrit la porte qui donnait sur l'étage du centre commercial. Surpris, il se trouva nez à nez avec son jeune assistant. Le patron referma la porte sans se retourner, puis tira un des rideaux comme pour venir cacher l'ouverture. Ce même mouvement de bras tirant le rideau, était synchronisée avec celui de l'homme dans les escaliers, qui s'enfonça alors son propre poignard dans le ventre, jusqu'au décès. Une pratique de possession que le démon n'avait pas utilisé depuis des lustres, mais qui semblait intérieurement lui procurer le plus grand plaisir. Le patron s'avança immédiatement jusqu'au jeune homme, il lui levait le bas de la tête pour examiner sa gorge de façon plutôt personnelle, de la même façon que s'il vérifiait qu'il n'y ai aucune cassure sur son vase préféré.

"C'est bon, rien de cassé."

Chester aurait eut l'air malin s'il ramenait un jouet cassé à la cour, il ne manquerait plus que ça. Il était tellement naturel pour lui d'agir comme dans une relation d'homme à objet qu'il ne se souciait même plus de ce que les autres, ni même de ce que le jeune homme penserait de cela. De toute manière, il en était arrivé à un point où il ne voulait même plus se soucier de ce que tout le monde pourrait penser en général, il avait envie de faire comme bon lui semblait. Chester le lâcha et dit.

"Les illuminés, ils courent tous les rues. La sécurité devrait être un peu mieux renforcée ici. On peut dire que tu n'as pas choisit de te teindre les cheveux de la bonne couleur si tu ne voulait pas t'attirer des ennuis avec le bas peuple de là-bas. Enfin, puisque tu n'as rien à priori, je pense que l'on peut..."

Chester s'arrêta soudainement sur l'allure générale que donnait le jeune homme, qu'il fixa longuement.

"C'est étrange, tu me rappelle quelqu'un..."

Oui, mais qui ? Cette drôle d'impression qui saisissait le faux humain semblait particulièrement le perturber, surtout qu'il n'arrivait pas à se souvenir ni de qui, ni pourquoi. Chester finit par se ressaisir et ce court moment d'abscence fut comblé par un rejet de cette hypothèse. Il se disait avoir simplement confondu et dit.

"Peu importe, sûrement un de ces nobles qui peuplent la cour. J'y en ai tellement vu dans mon ancienne carrière. Maintenant, on part en cabine !"

Chester emmena son jeune apprenti vers la cabine d'essayages en le tenant gentillement par le bras, puis lui dit avant de se retourner pour le laisser se changer.

"Essaies-ça, j'ai essayé de te prendre quelques affaires."

Pendant ce temps-là, il allait pouvoir profiter de l'occasion pour revenir vers Elysa qui apparemment avait trouvé quelque chose pour la jeune voltigeuse.

"Ah, parfait ! Voyons voir ce que tu nous as trouvé."

Chester s'arrêta devant elle, prit la robe pailletée qu'il regarda longuement avant de rendre son verdict. Il afficha un sourire de satisfaction à l'égard de la demoiselle vers qui il se pencha légèrement

"Je te remercie pour cette trouvaille, c'est tout à fait son style. Je vais lui prendre, ça devrait lui aller parfaitement."

Puis, le faux étudiant aux cheveux verts ajouta à ses paroles un élan de gentillesse, puisqu'il s'approcha de sa joue droite pour y déposer un bisou. Quoi de plus normale chez les humains à priori comme coutume de remerciement et puis avec un air moins vieux, cela ne dérangerait sûrement pas la demoiselle. Il fallait bien profiter de ces derniers jours de faux humains avant de revenir à quelque chose de plus naturel pour lui, car il n'avait plus l'intension de paraître aussi gentil qu'avant. Toutefois, cela ne voulait pas dire qu'il en deviendrait forcément méchant avec tout le monde et encore moins avec Elysa. Il devait bien l'admettre, pour un démon, même s'il trouvait la jeune apprentie un peu trop passive et fleur bleue quelques fois, il y avait pourtant un je-ne-sais-quoi d'intéressant chez elle. Plus particulièrement lorsqu'elle s'affirmaiet et qu'elle prenait confiance en elle, mais aussi lorsqu'elle faisait démonstration de ses pouvoirs. De même, il était plutôt curieux certaines fois sur la manuère dont elle lui répondais. Alors, qu'envisageait-il de faire à son sujet une fois que tout le monde se rendra compte du vrai but de cette représentation ? Pour Elysa, Chester ne voyait pour le moment aucun intérêt à la maltraiter, si elle ne faisait rien qui irait à l'encontre de son plan ou sur le vif le jour de la représentation, il allait sans doute la laisser en vie. Et puis, il se voyait mal tuer quelqu'un qui n'avait rien fait pour. Ce qui était sûr, c'est que la demoiselle n'allait pas subir le même sort que son jeune collocataire au cheveux blancs. Lui, son avenir restait incertain. Allait-on le garder séquestré ? Allait-on s'en servir comme esclave où allait-on simplement le tuer ? C'était une question qui n'était pas de l'ordre du démon, dont le rôle était juste de l'ammener au château, de le manipuler afin d'obtenir leur récompense. Il n'avait à priori  pas son mot à dire quand à cette décision, si toutefois les autres s'en chargeaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elysa

Elysa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 15/12/2018
Messages : 113
Statut : Bon

Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:39

Elysa faillit lâcher toutes ses affaires lorsqu'Haru lui dit qu'un cinglé avait tenté de le poignardé. Ce retenant de crier en ce mordant la lèvre inféreiur, il pu tout de même voir, à son expression, qu'elle était terrifiée par cet aveu.

"Oh mon pauvre Haru ! Quelle horreur !"

Dit la demoiselle, après avoir relâché sa pauvre lèvre. Haru s'interrogea sur ce que les nobles avaient pu faire à cet homme pour qu'il soit aussi haineux, disant également qu'il n'avait pas tout comprit. Elysa, après s'être ressaisie comme elle le pouvait, ce permit un petit commentaire.

"Ils sont parfois horribles avec les plus démunis, mieux vaut que tu ne le saches jamais. Toutefois, ce n'est pas de ta faute s'il s'est fait maltraité et s'il est devenu un bandit de grands chemins, ne te torture pas l'esprit et remercie ta chance de t'avoir gardé en vie"

Ceci étant dit, Elysa pu l'entendre répondre à sa question, ce qui lui fit comprendre que ce n'était pas la chance qui lui avait permit de rester en vie, mais l'intervention du patron. En entendant la fin de sa phrase, elle hocha la tête, semblant être d'accord avec lui. Cependant, elle préféra ne pas regarder par la fine ouverte, car sachant de quoi était capable Chester, elle préférait ne pas regarder, ce maudissant presque d'avoir laissé Haru jeter un oeil, tout en espérant qu'il ne serait pas traumatiser à vie.

Ce ne fut que lorsqu'elle entendit un cri qu'elle ce rapprocha de l'ouverte. Même si ce n'était aps le cri de son supérieur, cela ne l'empêchait pas d'avoir son coeur qui battait à la chamade, semblant vraiment avoir peur, n'osant même pas imaginer ce qu'elle verrait, ce disant qu'elle était folle de regarder. Scrutant comme elle le pouvait à l'intérieur de la fine brèche, Elysa mit sa main devant sa bouche pour étouffer un cri en voyant le regard du démon. Certes, elle avait déjà eu la chance d'observer sa forme démoniaque, ce qui changeait complètement son apparence, mais le simple fait de voir uniquement ses yeux changer était très déstabilisant, surtout en étant sorti du contexte. Reprenant alors sa respiration, elle scruta Haru avec un air encore choqué.


"Euh... A vrai dire... Je ne sais pas si ça un rapport, c'est la première fois que je le vois faire ce genre de chose"

Elle était sincère, il devait la croire car ce n'était pas de la comédie. Reculant alors un peu, elle sursauta lorsque le patron ouvrit la porte, ne s'y attendant pas. Ce dernier ce dirigea directement vers Haru, après avoir été aussi surprit qu'elle.

"Je suis ravie que vous n'ayez aucune blessures"

C'est tout ce qu'elle réussi à dire pendant que le démon observait Haru sous tous les angles possibles et inimaginables pour vérifier qu'il n'avait rien, et puisque c'était le cas, il semblait être soulagé. L'écoutant parler de la sécurité, elle hocha la tête, semblant être carrément d'accord avec lui, car ce genre d'incident n'aurait jamais dû arrivé. Elle le vit ensuite troublé par Haru, puis le laissant l'embarquer dans une cabine d'essayage, la miss ne bougea pas, mais par contre, elle sourit, semblant être contente que toute cette histoire ce soit terminée. C'est lorsqu'il s'adressa à elle qu'elle reprit la parole.

"J'espère qu'elle vous plaira. Si jamais la couleur ne vous plait pas, je peux en chercher une autre à présent que je sais où le rayon ce trouve"

Elle lui tendit la robe en lui disant ces paroles, espérant qu'il apprécierait son choix et puisque c'était le cas, elle en était comblée.

"Oh super !"

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'il ce pencha vers elle et lui fit un bisou sur la joue. C'était tellement improbable que sans le faire exprès, elle utilisa son pouvoir temporel sur le démon, qui ce retrouva figé dans cette même position. Il était encore capable de penser, mais ne pouvait plus rien faire. Elysa, quant à elle, était tellement contente que le bisou ce prolonge, qu'elle ne remarqua pas tout de suite ce détail. Finissant par le remarquer, elle devint toute rouge en réalisant ce qu'elle avait fait, puis sans tarder, elle le défigea.


"Je suis désolée, avec toutes ces émotions, je crois que mes pouvoirs se sont un peu emballés, mais ne vous en faites pas, je n'ai rien fait qui ait pu vous blesser mentalement ou physiquement."

Elle espérait qu'il ne ce fâcherait pas après ce qu'il venait de ce passer, et puis, de toute façon, comme on le dit si bien, une faute avouée était à moitié pardonnée. Ce mettant ensuite à sourire, elle le scruta avec un air interrogateur.


"Et vous ? Vous avez tout ce qu'il vous faut ?"

Après tout, il s'occupait tellement bien d'eux qu'il ne pensait pas à lui, alors c'était pour cette raison qu'elle lui posait la question. Suite à sa question, Yuna s'anima pour fixer Elysa du regard. Remarquant ce détail, Elysa la fixa quelques secondes avant de comprendre ce qui n'allait pas. Etant contente qu'elle ait comprit, la poupée redevint inerte, comme une simple poupée de chiffon qu'elle ce devait d'être, normalement.

"Je... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais... Si je dois me présenter à vos nobles, je pense que ça serait mieux si je suis bien habillée, pour ne pas vous faire honte... J'ai donc essayé une robe... Et... et Yuna m'a dit qu'elle m'allait bien, et je crois que... que j'ai omis de la remettre en place... Vous... Vous en pensez quoi ?"

N'étant pas à l'aise dans son explication, elle bégaya plusieurs fois, devant presque faire une pause pour qu'il puisse bien comprendre son explication. Espérant qu'il ne ce moquerait pas trop de sa soudaine coquetterie du moment, elle prit le ceintre, ce qui fit que la robe ce leva de son épaule et ce dressa devant elle durant quelques minutes, avant de la reposer sur son autre bras, pour bien la tenir. Elysa ce sentait ridicule dans cette magnifique robe, qui lui donnait l'impression d'être une fausse princesse en la portant. Ceci étant dit, elle attendit sa réponse ou qu'Haru vienne leur montrer un aperçu de ce que donnait les vêtements choisis par leur chef.

HS : Désolée pour la longue attente, j'étais trop occupée et de ce fait je n'avais pas le temps pour te faire un bon rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir [Partie 1/2]   Une partie de plaisir [Partie 1/2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de plaisir [Partie 1/2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]
» Loin [Partie 3/3]
» Venus du ciel [Partie 3/10]
» Venus du ciel [Partie 4/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: