AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loin [Partie 2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Loin [Partie 2/3]   Ven 17 Juin - 20:58

Relm ignorait totalement que les Défenseurs disposaient d'une planète pour eux-seul, tout comme elle ignorait qu'ils avaient disposé d'une base sur Terre. En fait, elle les voyait plus comme des résistants peu organisé et bien équipé. La réalité était tout autre et c'est avec des yeux ronds qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus à Uruk, aller dans une autre ville ne la dérangeait pas, mais là elle n'était même plus sur Terre! Si elle avait été seule, sans doute aurait-elle eu une crise d'angoisse, après tout, quitter l'endroit où l'on a toujours vécu et que l'on a toujours connu en seulement quelques secondes pour se retrouver perdu dans un sombre univers totalement inconnu ne pouvait qu'apporter ce genre de réactions. Mais elle n'eut pas de crise, non, elle se sentait juste mal, un peu comme lorsque l'on a le mal de mer, tout semblait bouger au tour d'elle et bien qu'elle cherchait à le cacher, cela se voyait parfaitement qu'elle avait du mal à rester debout.

Tout autour d'eux ne semblait que technologie et sécurité: aucune porte ne s'ouvrait sans utiliser un pass biométrique, des sortes de néons parcouraient les arêtes des murs sans pour autant éblouir, leur lumière était plutôt tamisée. Les murs, parlons-en, pas de briques ni quoique ce soit d'autres, mais un métal épais et résistant qui pouvait sans doute résister à des assauts ultra-meurtrier. Les gens passaient, les dévisageant sans aucune gêne mais rapidement, des membres de la sécurité arrivèrent. Relm eut un doute: devait-il demander à voir Peter? devait-il simplement dire que c'était Ishtar qui les envoyait? ou devait-il se taire? Elle n'en savait rien mais fit un pas en arrière pour mettre Sarashi en avant et l'obliger à prendre la parole après que l'un des gardes leur ait demandé de décliner leur identité et de dévoiler leurs intentions. La jeune fille avait plutôt l'impression qu'elle allait se faire abattre: elle n'avait aucune idée de si la magie pouvait empêcher leurs impressionnants fusils high-tech -dont elle ignorait totalement le fonctionnement- de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Loin [Partie 2/3]   Jeu 23 Juin - 19:59

Sensation complexe que ressentait le jeune homme lorsque la déesse Ishtar sortit de la salle où se trouvaient lui,Relm et les servantes.Elle les avait expédiés dans un tout autre lieu,totalement inconnu au Super Saïyen qui voyait tout autour de lui un aperçu encore plus moderne de la civilisation que la Capitale Nord où il s'était rendu auparavant...

L'endroit était "froid" d'apparence,toute cette technologie,ses bruits mécaniques n'effrayaient pas Sarashi mais il n'aimait pas vraiment ceci.Toute cette technologie était certes impressionnante mais elle devait avoir ses limites et puis on dit bien que toute chose à son supérieur.C'était une des raisons pour laquelle Sasa ne fut guère impressionné.Ce qui l'impressionna intérieurement c'est surtout Ishtar qui les avait téléportés.Lui-même ne savait pas téléporter quelqu'un d'autre à distance,du moins pas encore.Ce fut donc considéré comme une nouvelle idée de technique à approfondir pour le Guerrier de L'Espace qui pensait que l'on a la possibilité d'en apprendre tous les jours.En gros tout est une source de bénéfice,apparent ou non...

Il regardait un peu partout sans pour autant tourner du moindre centimètre la tête.Il y avait d'étranges murs avec comme des "veines" qui les parcouraient,c'était des néons,source de lumière qui ne requiert pas beaucoup d'énergie.Quelque chose se trotta dans la tête du blondinet:

*C'est très spécial ici...Cela en devient même étrange...J'ai un mauvais pressentiment ... Je le sens pas trop ...*

Sassa se mit à réfléchir puis en quelques secondes il en déduit que lui et son amie Relm devaient certainement êtres dans une des bases des Défenseurs tant discutée.Aucune force à proximité n'était venue déranger les deux amis quand soudain toute l'activité électrique et électronique du lieu s'arrêta pour laisser place à une sorte de "blanc" qui dura une poignée de seconde.Shouyu vit alors des humains sortir de nombreux recoins,portes électriques qui possédaient toutes une épaisseur très supérieure à la moyenne sans compter tous les différents moyens de passage ou "pass" pour en ouvrir une.Empreinte digitale,oculaire etc... étaient de la partie.

Toute cette sécurité et ces précautions en devenaient étranges,il devait certainement avoir quelque chose de valeur à cacher pour y avoir fournit autant de moyens pour la protéger.Enfin ce n'était qu'une hypothèse aux yeux du jeune homme qui examinait depuis plusieurs dizaines de secondes les lieux.Il se tourna vers Relm et la regarda avec un air sérieux mais doux puis se mit plus prêt d'elle,sentiment qu'il voulait la protéger au cas où.Les gens dévisageaient les deux amis,peut être par leur façon de se revêtir complètement différente des uniformes et autres armures ou équipement de dernière génération...

Sasa concentré sur son entourage sentit des forces légèrement supérieures à celle des gens qui les dévisageaient s'approcher.Il entendit le bruit mécanique d'une porte s'ouvrir puis vit une dizaine de gardes armés et très bien protégés en sortir.Voulaient-ils les capturer?Pour en être sûr il ne fallait rien tenter d'imprudent ou de trop brusque.C'est pourquoi le jeune homme qui faisait ressortir le côté neutre et froid de lui même et n'exprimait absolument aucun sentiment pour l'extérieur.Il en était devenu presque irritant,c'est un peu comme si il se fichait du lieu où il se trouvait avec la chère Relm...

Un des gardes fit signe à Sarashi et son amie la jolie blondinette de les suivre.Celui ci ne répondit pas,ni par un signe ni par une phrase et se contenta de les suivre,ils entrèrent alors dans un bâtiment et se retrouvèrent dans un très long et large couloir.L'amie du Guerrier le laissa marcher un peu devant elle en reculant d'un pas.Celui ci se demanda alors si elle n'avait pas un peu peur.Il se tourna puis acquiesça d'un sourire avant de lui prendre la main sans pour autant l'entraîner à aller plus vite.Les soldats qui les escortaient les gardaient de très prêt.Au point même qu'ils en devenaient "étouffants" pour le jeune homme de 21 ans.

Une fois le couloir parcouru ils durent s'arrêter en face d'une nouvelle porte électrique avec un nouveau pass,cette fois ci c'était quelqu'un qui se tenait comme dans un "accueil".Ce garde demanda au jeune homme de révéler son identité.Encore de nouvelles mesures de sécurité qui commençaient à ennuyer le Super Guerrier.Il se contenta de garder son aspect sérieux,calme et posé,loin d'être stressé puis répondit:

"-Je me nomme Sarashi ... Je suis venu discuter affaires avec un de vos supérieurs, je ne connais pas leur nom donc je ne peux pas vous dire qui exactement désolé."

Sassa coupa court à ses dires en ne fournissant aucune information supplémentaire puisqu'on ne lui avait rien demandé de plus que de se présenter.Il tourna une nouvelle fois sa tête vers Relm pour lui sourire et la ramena vers lui pour la garder près de lui,donnant un air protecteur aux yeux extérieurs et de la chaleur humaine à celle ci.Il voulait bien lui dire de ne pas s'inquiéter et qu'il n'y aurait aucun problèmes mais le monde aux alentours empêchait la moindre communication plus ou moins intime entre les deux sous peine d'être vus comme des messes basses visant à comploter ou quelque chose dans le style.C'est pour cela qu'il attendit que les secondes passent pour avoir sa requête acceptée ou réfutée...

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Loin [Partie 2/3]   Mer 6 Juil - 22:41

Le chef de l'alliance des défenseurs étudiait dans son bureau de vieux documents qu'il avait apporté de la bibliothèque spécial de sa planète d'alliance.Ces documents concernait des légendes et des histories concernant le dieu solaire shamash.Étant son héritier,il se devait d'en savoir un maximum.Il en avait aussi sur l'histoire des cristaux d'énerkium trouvé sur la planète Kaminari il y a de cela quelques années.Depuis qu'il les as trouvé,il les as étudié d'avantage et as trouvé le moyen d'en exploiter l'énergie.

Ses études furent interrompu par le signal d'alarme signifiant une intrusion.Grâce à un ordinateur portable,il tapa quelques commandes qui le brancha directement sur la caméra de surveillance ou se trouvait les intrus.En zoomant vers eux,il reconnus aussitôt Relm.La réaction fut imminente.Il se releva de son siège et courut en direction de l'endroit ou ils se trouvaient tout les deux.Il prit un grand respire et parla suffisamment fort et fermement pour que tout ses hommes l'entendent.

"Défenseurs!Baissez les armes!"

En entendant et en reconnaissant la voix de leurs chef,les défenseurs s'exécutèrent et laissèrent passer Peter.Ce dernier s'approcha et tourna son regard vers Realm.Il releva la tête et dit d'un voix clair et net.

"Extinction code vert!"

Aussitôt,le bruit de l'alarme et les lumière clignotantes s’arrêtèrent.Le fils de Shamash se retourna vers ses hommes.

"Disposez messieurs!Je m'en occupe!"

Les soldats se dispersèrent pour retourner à leurs poste et Peter tourna à nouveau son regard vers Relm et son compagnon.

"Maintenant Relm,tu va me dire comment tu es arrivé ici et qui est ton compagnon."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Loin [Partie 2/3]   Dim 10 Juil - 1:45

Relm fut assez soulagée lorsque Sarah-nee prit la parole et parla à l'un des gardes, après quoi le silence ce fit et les secondes parurent longues, très longue. Finalement un jeune homme apparu et la mage n'eut aucun mal à le reconnaître comme étant le chef, d'ailleurs ses ordres furent immédiatement exécutés ce qui conforta l'artiste dans son idée qu'il s'agissait de Peter. Celui-ci s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle faisait là et qui était Sarah-nee.

"C'est Ishtar qui nous a téléporté ici, parce que Sarah-nee, euuh Sarashi a besoin de matériel pour défendre sa planète, ou un truc du genre..."

La jeune fille se tourna vers Sarah-nee pour l'inciter à prendre la parole et ré-expliquer la situation une nouvelle fois, elle préférant tenter de s'éclipser dans ces locaux où elle allait sans doute ce perdre. Et là comme j'ai carrément plus d'idées Relm va violer les droits d'auteurs Disney avec violence en se piquant le doigt à une machine à coudre qui la fait tomber dans un sommeil profond, elle ne sera réveillé que par l'odeur des chaussettes de dragon qui a servit de préservatif lors de rapport entre une araignée et un faon et qu'avant cela elles avaient été lavé avec du Mir magique blancheur éclatante ++.

La paix dans le monde étant restaurée, la paix dans le monde va se coucher pour digérer tout ce ramassis de conneries qui a pour unique but de faire croire que Relm a un quelconque rôle dans cette partie du sujet alors qu'elle ne fait qu'attendre en écoutant avec une étonnante passivité la conversation des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Loin [Partie 2/3]   Mer 13 Juil - 1:33

Ishtar les avaient téléporté ici alors.Peter se mit a grogner face à cette nouvelle mais il poussa un soupire pour se calmer.

"Venez...nous allons marcher."

(on va attendre 3-4 postes ensuite à la salle d'armement)

Pendant qu'ils marchaient,Peter réfléchissait à comment il allait prendre la chose.Ishtar n'avait pas à téléporter des civiles dans sa base comme ca sans raison,c'était vraiment une violation de territoire.

"Ishtar vous as envoyé ici car elle ne se mêle plus des affaires des mortels,elle préfère laisser les autres faire la sale besogne plutôt que de se salir les mains sur le champ de bataille."

Il tourna son attention vers Sarashi.

"Alors comme ça, tu as besoin d'aide pour protéger ta planète?Explique-moi d'abord d’où tu viens et pourquoi exactement tu as besoin d'aide?J'ai besoin de tout les infos qu'il t'es possible de me transmettre afin de pouvoir t'aider comme il se doit."
"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sarashi Shouyu
Modérateur

Masculin
Âge : 97
Inscription : 19/03/2011
Messages : 562
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

MessageSujet: Re: Loin [Partie 2/3]   Lun 25 Juil - 21:06

Le jeune Guerrier de l'Espace en compagnie de la jeune Relm n'avaient finalement pas attendus tant que le blondinet ne l'avait prédit.En effet,la demande avait été presque aussitôt accepté mais pas par les gardes.Une voix retentit.Celle ci était totalement inconnue au jeune guerrier.A première vue cette voix là était plus autoritaire et forte,certainement de sorte à ce que tout le monde dans le bâtiment l'entende,ce qui marcha sans problèmes.Ce devait certainement être un des supérieurs des soldats qui avaient précédemment escortés Relm et Sarashi dans l'enceinte du camp et dans ce bâtiment après avoir traversé un assez long couloir,tous avec des armes pointées sur les deux amis.Cette attention était quelques peu considérée comme ridicule pour le Saïyen qui possédait toujours sur lui une protection active incolore et invisible,son bouclier magnétique largement capable de dévier ou de bloquer des tirs de ces armes à feu,même si celles ci étaient de très haute technologie...

Enfin bref,l'homme qui devait être certainement un défenseur de rang,de grade supérieur à celui des autres soldats "classiques" avait dit:

"Défenseurs!Baissez les armes!"

Son souhait fut aussitôt exaucé avec une rapidité rare.Tous les soldats baissèrent alors leurs armes,quelles soient fusils ou simple pistolets.Cet homme devait certainement tirer la plupart des ficelles de cet endroit,ou du moins une bonne partie.Sarashi regarda du coin de l'oeil un des couloirs,celui par lequel il avait entendu la voix.Il vit les soldats armés s'écarter pour laisser passer cet homme.Celui ci était particulièrement petit par rapport au jeune homme,de loin il faisait un peu plus d'une tête de moins que le blondinet.L'individu était fin et avait à première vue une musculature peu développée.Était-il un combattant?C'était la première question qui s'était posé dans la tête de Shouyu.Celui ci pensait surtout et comme à son habitude que les apparences étaient bien plus que trompeuses en général.Il n'allait donc pas porter le moindre jugement trop hâtif par le physique de l'homme brun qui venait de traverser la moitié du couloir et n'était plus très loin de lui et Relm.Celui regarda les deux amis puis s'exclama une nouvelle fois,à tous les soldats:

"Extinction code vert!"

Les alarmes et autres lumières,néons clignotants s'arrêtèrent alors de fonctionner dans les secondes qui suivirent l'ordre du supérieur qui juste avant d'entrer dans la même "pièce" ou petite salle,certainement un hall se tourna puis demanda une nouvelle fois à ses hommes avec toujours ce ton dynamique:

"Disposez messieurs!Je m'en occupe!"

Puis dès à présent les divers hommes qui se trouvaient dans les environs de Relm et Sarashi se dispersèrent de manière ordonnée et organisée,ils retournaient certainement à leur(s) tâche(s),leur travail.Ce qui laissa indifférent le blondinet qui regardait son amie qui apparemment aussi ne ressentait rien de plus que ça,à part un sentiment de soulagement certain.Cette oppression ne touchait en revanche pas particulièrement le Guerrier de l'Espace au mental quasi-inébranlable...

Sasa n'affichait qu'un léger sourire gentil et bienveillant à tout le monde,toujours sérieux pour le moment mais réconforté à l'idée d'être avec son amie la jeune artiste dans ce lieu inconnu.Le supérieur arriva en face des deux amis puis se tourna vers Relm avant de lui demander:

"Maintenant Relm,tu va me dire comment tu es arrivé ici et qui est ton compagnon."

Shouyu n'avait pas envie de réfléchir,il était tranquille et "posé" si on peut dire,une main dans la poche tandis que l'autre entourait avec son bras le petit corps de Relm comme il était précédemment en donnant son identité au soldat à l'accueil.Son amie la jolie blonde répondit sans problèmes,son ami le blondinet ne préférant pas la couper car ce n'était pas très poli et puis ce n'était pas à lui qu'on avait parlé:

"C'est Ishtar qui nous a téléporté ici, parce que Sarah-nee, euuh Sarashi a besoin de matériel pour défendre sa planète, ou un truc du genre..."

L'amie de Sassa s'éloigna ensuite pour aller comme qui dirait "dans son coin",laissant peut être les deux hommes parler affaires.Seulement ça n'allait pas se passer ainsi car au moment où elle s'était éloignée le bras de son ami le jeune homme de 21 ans l'arrêta et il la ramena délicatement à lui affichant un sourire un peu embarrassé devant le défenseur.Il tenu par la main Relm pour que celle ci ne s'échappe pas,celle ci l'incita à parler,ce qu'il ne fit même pas.C'est le défenseur en face d'eux qui engagea la conversation après avoir grogné lorsqu'il entendit sortir le nom d'Ishtar de la bouche de Relm,Sasa en fit la remarque intérieurement,en "fronçant virtuellement" des sourcils,enfin bon,celui ci se calma en soupirant puis demanda aux jeunes tous juste arrivés sur cette planète inconnue:

"Venez...nous allons marcher."

Sarashi fit un sourire tout à fait naturel puis répondit aussitôt:

"Avec plaisir!Allez tu viens avec nous Relm! ^.^ "

Ils partirent ensuite tous les trois s'enfoncer dans un long couloir du bâtiment de la base.Le jeune Super Guerrier regardait le défenseur avec un air quelques peu interrogateur,en s’apercevant que celui ci était plutôt pensif.Il allait d'ailleurs lui demander ce qu'il se passait avec un ton peut être inquiet mais celui ci le coupa en disant:

"Ishtar vous as envoyé ici car elle ne se mêle plus des affaires des mortels,elle préfère laisser les autres faire la sale besogne plutôt que de se salir les mains sur le champ de bataille."

Sarashi eu un petit éclat de rire gentil après que l'homme eu parlé des actions d'Ishtar.Le jeune homme répondit en souriant d'un air naturel avec enthousiasme:

"Je n'en sais rien franchement mais en tout cas vous n'avez pas l'air de l'aimer beaucoup à celle ci...Elle a l'air de vous avoir causé du tort par le passé..."


Le supérieur des soldats de la base tourna ensuite son attention sur le Saïyen,souriant même si gêné d'avoir l'impression de déranger en ce lieu là puis poursuivit:

"Alors comme ça, tu as besoin d'aide pour protéger ta planète?Explique-moi d'abord d’où tu viens et pourquoi exactement tu as besoin d'aide?J'ai besoin de tout les infos qu'il t'es possible de me transmettre afin de pouvoir t'aider comme il se doit."

Sarashi roula des yeux de manière rapide,invisible à l'oeil nu.Il avait moyennement envie de tout répéter mais bon puisqu'il le fallait il allait le faire,de bon coeur avec sa volonté et son dévouement toujours aussi apparents dans sa manière de parler:

"Alors...Je viens d'une planète très lointaine.Par rapport à ici je n'ai aucune idée de la distance mais je peux vous dire que de la Terre à là bas il n'y a pas moins de plusieurs dizaines de milliers d'années lumière.Ça fait une sacrée trotte en tout cas...Enfin bon,j'ai besoin d'équipement et infrastructures défensives bien entendu pour la défense de ma planète,il y a que très peu de guerriers qui y vivent là bas,et pour la plupart ils ne sauraient pas faire face à plusieurs dizaines de soldats envahisseurs.Je suis ce qu'on peut appeler un unique défenseur valable pour là bas.Pour le moment tout est prospère mais avec toutes les rumeurs qui circulent dans l'Univers on est jamais trop prudent.Nous n'avons pas la technologie nécessaire pour nous défendre convenablement.J'ai été envoyé en reconnaissance,même si ma planète encourt des risques en ce moment même c'est le prix à payer.On peut dire que cette planète ressemble à quelques endroits à la Terre dont vous venez certainement vu votre apparence.Si vous voulez vous y rendre ne cherchez pas dans les bases de données où sur les différentes cartes existantes.Celle ci n'est pas répertoriée,du moins dans cette Galaxie même s'il s'avère qu'elle fasse elle aussi partie de la Galaxie du Nord tout comme la Terre.Je peux en revanche vous y amener de manière rapide et efficace,vous n'aurez pas à vous préparer.Enfin c'est comme vous voulez...Je ne veux que du matériel ou des armes défensives,notre peuple ne souhaite que la paix,enfin nous sommes de simples pacifiques et nous prospérons en particulier grâce aux commerces et autres transits car la planète où nous nous trouvons est un lieu privilégié pour les routes spatiales commerciales.Enfin voilà tout...J'espère vous avoir apporté de bonnes explications ... "


Sarashi fit un sourire au supérieur qu'il voyait encore en train de réfléchir en réceptionnant les diverses informations qu'il lui donnait à propos de sa planète natale.Il attendit patiemment que celui ci prépare une réponse et lui fasse part d'une réaction,qu'elle soit positive ou pas.Ou même qu'il ai des questions auxquelles Shouyu serait forcé de répondre pour tenter de faire avancer les choses et avoir une plus grande chose de se faire aider par ce supérieur...

_________________





Merci de me prévenir lorsque vous avez fini votre présentation que je puisse valider Wink


... Theme サラシ
...








Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 25
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Loin [Partie 2/3]   Mar 26 Juil - 0:04

Peter préférait ne pas parler de l'histoire entre lui et Ishtar pour la simple et bonne raison que c'est une histoire personnelle et qu'il n'était pas du genre à raconter sa vie à des inconnus.Prenant compte de tout les détails que Sarashi lui divulgua,il rassembla toutes les données dans sa tête et en fit un résumé.

"Je vois...je comprend ta situation dans ce cas.Je crois pouvoir aider à améliorer la défense de ton peuple et de ta planète.Je vais te montrer un aperçus des armes que j'ai mit au point pour l'alliance. "

Il s'arrêta devant une console avec un écran et un clavier puis il tapa quelques coordonnées.L'image d'un homme apparut dans l'écran.

-Oui chef?

"Caporal,préparez les armes à l'énerkium pour un test.Je veux un exemplaire de chacun des trois types.Prenez un soldat de la troupe Alpha comme testeur."

-À vos ordres!

Aussitôt l'écran s'éteint et le chef de l'alliance des défenseurs poursuivit sa route avec ses deux invités jusqu'à une salle avec un piédestal.Il leurs demanda de monter et il alluma un clavier numérique dans lequel il rentra des coordonnées: 1-0-1-2.Une fois les coordonnées entrées,un cylindre de vitre les entoura ainsi qu'un cercle au dessus.C'était un ascenseur qui était en train de les conduire à quelque part avec une petite musique classique.

"Je te prie de pardonner le mauvais gout de la musique,celui qui as conçu cette ascenseur était fan de Beethoven et Mozart et il tenait absolument à y ajouter sa touche personnelle."

(Oui j'avais le gout d'ajouter une connerie sur ce coup Razz bon le sujet continue ici)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Loin [Partie 2/3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loin [Partie 2/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète D-101 :: QG des Résistants-
Sauter vers: