AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Venus du ciel [Partie 3/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bestia
Membre

Enfant de l'Empereur
MembreEnfant de l'Empereur

Féminin
Âge : 101
Inscription : 16/06/2014
Messages : 8
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Venus du ciel [Partie 3/10]   Ven 26 Sep - 16:39

Suite à la prise de contrôle de la grande cité keplérienne, des forêts qui recouvraient au minimum les trois quarts du territoire de la planète, Bestia et quelques-unes de ses troupes de légionnaires se rendirent avec quelques guides autochtones vers le royaume dont ils avaient parlé. Le voyage fut effectué assez rapidement puisque des montures apprivoisées avaient été données par des habitants de la cité rurale. Bestia et ses soldats avaient pu découvrir ces animaux-là quelques heures auparavant, plus tôt dans la journée en avançant à tâtons dans la forêt. Ces bêtes étaient particulièrement agiles et rapides pour circuler dans des environnements à la végétation luxuriante. La Maîtresse d’Effroi avait par ailleurs en tête d’en faire des élevages pour fournir éventuellement des légionnaires qui seraient spécialement entraînés à dompter et conduire ces bêtes, un nouveau bataillon monté en somme.
 
Traversant la forêt de fond en comble, les guides et les fédéraux purent enfin trouver une fin à la forêt. Etonnés, les subordonnés de l’Empereur découvrirent des champs à perte de vue, sur lesquels quelques keplériens travaillaient. Il y avait aussi des habitations sur certains champs, signe que la présence de paysans était bel et bien de mise, assez étonnant pour une planète aussi sauvage. Bestia profita de cette sorte d’escale pour envoyer quelques-uns de ses guides répandre les nouvelles de ce qu’il s’était passé dans la cité rurale. Le ralliement des populations des champs agraire dura seulement une heure grâce au bouche à oreille. Ainsi, les fédéraux ayant débarqués allaient pouvoir profiter de cela pour pouvoir soit commercer avec les paysans pour des vivres, soit troquer.
 
En ayant terminé avec l’accaparation de ces vastes terres agricoles, Bestia et les siens ainsi que les guides partirent de plus belle afin d’atteindre le royaume qui faisait tant parler de lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Venus du ciel [Partie 3/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Kepler :: Champ Agraire-
Sauter vers: