AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Sam 30 Aoû - 14:15

Ayant trouvé la résidence du dirigeant de cette cité, de ses alentours et sans doute plus encore, les fédéraux dont l’Empereur aperçurent un panneau indicatif dessus en une écriture sacrée, donc des sortes de hiéroglyphes. Evidemment, ils ne pouvaient pas deviner ce que signifiait ce qu’il était rédigé sur cet écriteau. Ils tentèrent cependant d’entrer dans l’enceinte de ce bâtiment par la porte principale, apparemment ouverte comme s’il s’agissait d’un endroit public. Ceci étant fait, les impériaux pénétrèrent dans le gigantesque hall. Personne à l’intérieur. Assez étrange :
 
- Et bien. Ils ne font pas dans la demi-mesure pour ériger de si grandes demeures. Légionnaires, allez donc voir au bout de ces couloirs-là si vous trouvez quelqu’un, ou quelque chose… Quant aux autres, suivez-moi.
 
Il fut de suite suivi par ses sous-fifres qui l’escortaient en quelques sortes. Ces derniers entrèrent ensemble au sein de la salle se trouvant juste en face à quelques dizaines de mètres de la porte du hall. Une fois à l’intérieur, ils remarquèrent deux énormes escaliers qui formaient une sorte de colonne torsadée en tournant l’un autour de l’autre et vice versa avant de se séparer et laisser place à un lustre gigantesque, une sorte de boule énergétique géante, tenue par le plafond physiquement et magnétiquement par des sortes d’attaches. L’Empereur fit signe à ses sous-fifres d’emprunter de manière lente ces escaliers-là. De son côté, le souverain regardait vers là où cela menait et il vit une grande mezzanine surplombant le reste de la salle, amenant vers une autre pièce un peu plus loin, sans doute quelque chose d’habituellement peu voire pas accessible. Il vit ensuite une silhouette sortir justement de cette salle, ce devait être un homme. Il avait les cheveux plus ou moins hirsutes et surtout blond, comme la plupart des habitants de la planète d’après ce qu’il avait remarqué, sans doute une particularité de la race autochtone de Kaminari. Le souverain se chargea de l’interpeller d’un ton assez puissant pour se faire entendre une fois avoir donné l’ordre à ses soldats de stopper leur montée d’un geste de la main :
 
- Salutations. Je me présente, seigneur Arkanemesis. Je ne suis pas d’ici mais j’aimerais parler affaires, particulièrement politiques avec le dirigeant de cet endroit. Et vous êtes probablement celui que je recherche. J’espère bien que vous êtes prêt à discuter.
 
Ceci étant fait, il attendit vivement une réponse de son interlocuteur, qu’elle soit positive ou négative, en croisant ses bras et gardant son regard fixé vers cet homme assez étrange. Il espérait vraiment qu’il en apprendrait plus sur cette très intéressante et riche planète, tant par ses ressources matérielles que ses traditions, coutumes mais aussi tribus qui composaient la plupart des habitants de Kaminari...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Héraclès
Membre

Roi
MembreRoi

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Sam 9 Mai - 3:21

Alors qu’il était en pleine réflexion sur les améliorations à porter à la campagne et aux terrains peu nombreux de la région de Central City, Héraclès sentit une ou plutôt des présences s’étendre partout dans la capitale, puis pour certaines d’entre elles se diriger vers sa résidence, et même y pénétrer. Il ne s’attendait pas à une visite pour le moment, et donc cela le rendait quelque peu méfiant face à cette approche. Il sortit alors de son bureau dans lequel il se trouvait puis se rendit sur la gigantesque mezzanine du plus haut étage de son palais, passant par un large couloir. Ensuite, le roi Den’Kou se mit non loin du bord de cette dernière, ayant une vue plongeante vers le reste du grand hall. Il y vit un homme masqué, et habillé de couleurs sombres, bien vêtu. Ce dernier l’interpella de manière assez ferme mais polie. Thanatos trouvait cependant cela bizarre car il n’avait pas l’habitude d’entendre ainsi des paroles qui lui étaient adressées. En fait, il était bien plus habitué à des formules comme « majesté », « altesse » etc. Quelque chose lui disait que celui qui venait lui rendre visite était d’un rang bien élevé. Il répondit sur le même ton, pour bien montrer qu’il n’était pas intimidé par cet individu :
 
-      Je vous salue seigneur Arkanemesis. Je me présente, Héraclès Dämon, roi de Kaminari. Soyez le bienvenue dans mon humble demeure et bienvenu à Central City. Je suis effectivement prêt à discuter, veuillez monter je vous prie, nous allons faire cela de façon plus à l’aise dans mon bureau.
 
Il l’attendit donc monter les escaliers puis le guida vers son lieu de travail et le fit asseoir en face de lui, un bureau entre eux. Le roi s’assit sur son trône parmi les deux présents, le plus luxueux.
 
-  Maintenant que nous sommes bien installés, dites-moi, d’où venez-vous ? Et de quoi voulez-vous discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Sam 9 Mai - 14:08

L’Empereur garda son attention fixée sur son interlocuteur qui lui répondit positivement et apparemment d’un calme des plus sereins, chose qui le plaisait assez, il était d’ailleurs un roi comme il se le doutait un peu. Ainsi, il l’écouta en montant d’abord les escaliers torsadés puis suivant le dirigeant autochtone. Ils arrivèrent ensuite dans un grand couloir où le dirigeant de la Fédération put admirer les toiles et autres tableaux réalisés par des artistes de Kaminari. Il observa aussi un certain nombre d’armures, rangées derrière des vitrines, comme des objets d’apparat. C’est ainsi qu’il fit la conclusion que son interlocuteur avait l’air d’être quelqu’un d’un assez grand raffinement, chose qui lui plaisait. Après ces observations, les deux chefs entrèrent dans la pièce voulue puis le Den’Kou s’assit sur son siège tandis qu’Arkanemesis restait debout, les jambes bien droites, les mains derrière le dos et liées, un signe d’affirmation en somme. C’est alors qu’il répondit avec le plus de clarté possible aux questions de son interlocuteur :
 
Disons que je suis venu à la recherche de connaissances sur cette planète et ce qu’elle habite. Ensuite, je viens avec mes hommes d’un autre système planétaire, bien loin du vôtre même s’il nous a fallu assez peu de temps pour arriver au niveau de l’orbite de Kaminari. Pour ce qui est de discuter, j’aimerais négocier avec vous la mise sous protection de votre planète par moi et l’autorité que je représente. Pour faire clair et concis, je suis le dirigeant d’un empire galactique assez grand et qui a pour objectif la préservation de la paix mais aussi l’accessibilité à tous pour n’importe quoi, notamment en ce qui concerne les richesses matérielles comme les minerais. Je veux en quelque sorte établir une union du marché et militaire sous une même égide. C’est dans votre intérêt et le mien en tant que dirigeants et rassembleurs. Je vous demande en fait d’être mon vassal si je puis dire.
 
Finissant ce qu’il avait à dire pour s’expliquer, donner ses raisons, l’Empereur attendit une réaction de la part du dirigeant de Kaminari, qui avait reçu d’un seul trait pas mal de choses pour le coup…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Héraclès
Membre

Roi
MembreRoi

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Dim 10 Mai - 15:24

Héraclès remarquait avec étonnement que le visiteur étranger ne semblait pas aimer les protocoles et préférait plutôt les transgresser, ou bien ne pas les prendre en compte. Etait-il vraiment la personne qu’il prétendait être ? Qui sait après tout ? Malgré ce petit doute, la posture affirmée et confiante de cet individu paraissait bien être synonyme de sérénité et fermeté. Cet homme avait l’air d’avoir été façonné par la discipline et cela se sentait par son attitude et l’aura qu’il dégageait. En fin de compte, le seigneur lui répondit assez longuement bien qu’il avait dit qu’il ferait ça de manière concise. Malgré cette riche réponse, il ne semblait pas vouloir en divulguer davantage, laissant toujours planer un peu de mystère dans ses dires.
 
Quoi qu’il en soit, la proposition générale d’Arkanemesis était claire, voilà pourquoi cela fit réfléchir le roi de Kaminari. Il regarda d’abord son bureau d’un air penseur puis se remit à regarder en face l’étranger et répondit l’air un peu amusé, un sourire s’affichant sur son visage :
 
- Et bien je vois que vous ne faites pas dans la pitrerie. Votre demande semble bien excessive pour une arrivée si précoce… Vous devez avoir vos raisons j’imagine, et j’aimerais bien les voir. Qu’avez-vous donc pour me persuader d’accepter votre proposition ? Pensez-vous également que ma planète se trouve sans défenses ? Dans tous les cas, votre projet semble noble, je ne peux que m’incliner devant une telle magnanimité.
 
Ce retour à l’envoyeur bien que sincère montrait bien qu’Héraclès était perspicace et qu’il n’allait pas se laisser amadouer de la sorte si vite. Il attendit donc que ce dirigeant d’un prétendu empire galactique lui réponde…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Dim 10 Mai - 15:32

L’Empereur, malgré sa forte personnalité et affirmation semblait avoir à faire à quelqu’un d’une trempe similaire à la sienne. En effet, le roi autochtone lui rendit assez directement la pareille en lui demandant de lui donner de bonnes raisons pour le convaincre, ou bien le persuader, le choix étant au dirigeant de la Fédération. C’est ainsi qu’il tourna les talons pour sortir de la pièce, les portes étant ouvertes simplement par la force de sa pensée. Il resta un moment au niveau de l’entrée du bureau puis retourna en partie sa tête pour dire :
 
- Je vais vous montrer la raison pour laquelle je suis si confiant dans mes dires, et surtout pourquoi je vous propose cela. J’ai les moyens matériels pour cela.
 
Il sortit ainsi de la pièce suivit par le roi autochtone puis descendit les escaliers du grand hall afin de se retrouver au rez-de-chaussée. Ceci étant fait, il sortit par la grande porte du palais tout en appelant par signaux mentaux ses soldats à se rassembler pour une bonne partie d’entre eux en ordre de parade dans la cour du palais. Ainsi, il arriva à cet endroit avec Héraclès, voyant les soldats rangés de la meilleure des manières, avec une bonne discipline, l’arme à la main et bien positionnés. C’est alors que l’Empereur prit la parole :

- Voilà donc une petite partie des troupes dont je dispose, ce sont de simples soldats mais comme vous pouvez le constater ils inspirent un respect bien plus grand que leur grade. Par ailleurs, je dispose de moyens logistiques comme des forteresses mobiles, des véhicules aériens, terrestres et aquatiques en assez grandes quantités, et ce n’est que l’équivalent d’une flotte d’exploration, pour les systèmes peu connus et sujets à des recherches. Pour répondre à la dernière question que vous m’aviez posé là-haut, nous avons remarqué que Kaminari n’était défendue au mieux que par des poignées de combattants, valeureux certes mais trop peu et surtout trop dispersés. Quant à la logistique, elle y est quasi inexistante sauf ici, au niveau de votre demeure. Vous semblez plus relever d’une civilisation qui a peu évoluée en plusieurs milliers d’années selon moi, une société traditionnelle, qui mérite donc de s'y intéresser. Dans tous les cas, pensez bien que cela ne sert pas que mes intérêts d'homme rassembleur. Cela sert également et surtout les vôtres après tout. De mon côté, je pourrais tout à fait m’occuper de bien d’autres planètes de systèmes voisins qui méritent qu’on les étudie de plus près, voire qu’on y mette les pieds…

Ainsi, l'Empereur laissa la balle dans le camp de son interlocuteur. Il pouvait à présent peser le pour et le contre, les avantages et les inconvénients de cette alliance, ou plutôt de cette mise sous protection. Arkanemesis avait encore d'autres arguments pour faire pencher le roi autochtone vers l'acceptation mais il préférait les garder de côté en attendant. S'il s'avérait plus réticent, alors il s'en chargerait de lui en fournir d'autres mais, pour le moment, il n'y voyait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Héraclès
Membre

Roi
MembreRoi

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Jeu 14 Mai - 16:31

Héraclès suivit le nouveau venu sur sa planète et ils descendirent ensemble de l’immense mezzanine du palais, sortant ensuite par la porte principale de ce dernier. Ceci étant fait, la lumière réfléchie par les armures des hommes d’Arkanemesis aveuglèrent un petit instant le roi de Kaminari. Il fallait avouer qu’elles étaient éclatantes et cela se voyait encore plus avec le soleil de la planète. Ainsi, le Den’Kou mis une de ses mains en face de son visage pour prendre un peu moins la lumière du soleil et s’habituer à l’éclat des armures des troupes présentes. Pendant ce temps, l’Empereur s’adressa à lui, vantant les mérites de son armée et aussi les moyens dont il disposait pour explorer de nouveaux systèmes avec les planètes qu’ils contenaient. Il se servait également du fait que la planète dirigée par le membre du clan Dämon n’était pas très bien protégée d’éventuels envahisseurs, c’est d’ailleurs ce à quoi le dirigeant réfléchissait :
 
*Il n’a pas tort pour le coup… Et puis je pense qu’il aurait très bien pu mettre à feu et à sang la planète par surprise s’il l’avait voulu. Il est déjà arrivé en un éclair dans mon palais… Tout ça seulement pour négocier, s’arranger ? Je ne comprends pas. Qu’est-ce qu’il a derrière la tête ? Un venu de l’espace comme lui commet en général des barbaries sans nom envers les peuples envahis, mais lui ne semble pas l’avoir fait. Et puis même si je sonde mon peuple, je ne remarque pas la moindre alerte. C’est vraiment étrange…*
 
Suite à cette réflexion, il croisa les bras, mettant une main sous son menton d’un air penseur puis lui répondit après quelques secondes de silence :
 
- Vous êtes apparemment un fin diplomate et vous avez l’air de savoir ce que vous voulez. Votre esprit magnanime plaira à mon peuple, j’en suis certain. Cependant, j’aimerais poser quelques conditions à ce protectorat par votre empire, et faire ça en bonne et due forme, par écrit. Donc, j’aimerais en retour avoir votre protection, votre appui en cas d’invasion étrangère ayant pour but de se mêler des affaires de mon peuple et des miennes. Ensuite, j’apprécierais de votre part une amélioration significative des défenses de la planète, en vous laissant la possibilité d’exploiter les ressources de cette dernière comme bon vous semble. Pour finir, je désirerais garder mon trône, même si j’accepte, pour le bien de mon peuple, de me soumettre à votre autorité en tant qu’Empereur. Vous serez donc mon supérieur et mon suzerain. Je peux m’engager à vous aider militairement si besoin et pour prouver ma loyauté, mais aussi je m’engage à vous servir dignement et promouvoir votre message. Ne seriez-vous pas un prophète ou quelque chose de ce genre-là ? Votre combat m’intrigue.

Héraclès relâcha les bras puis contacta un de ses servants pour qu’il lui apporte un rotulus vierge, donc un parchemin qui s’ouvre par le haut et le bas. Sa demande prit seulement quelques secondes à être exaucée puis il fit amener également un pupitre, une plume d’or et un encrier. Une fois que tous les préparatifs étaient réglés. Le roi de Kaminari se mit à écrire ses engagements en langue histoire de gagner un peu de temps. Il s’arrêta ensuite pour laisser le temps à son invité de donner sa réponse et son éventuel accord ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Jeu 14 Mai - 16:33

Le nouveau venu sur la planète laissa un temps au roi de cette dernière pour mieux réfléchir à sa proposition alléchante. Il s’arrangeait pour avoir l’air le plus attrayant possible et puis il était bien en position de force et pouvait se permettre de faire des concessions. C’est d’ailleurs un peu ce que demanda Héraclès en retour. Effectivement, celui-ci lui demanda d’abord une protection militaire, ce qui était logique comme devoir d’un suzerain envers son vassal. Ensuite, il lui fit part de son désir d’améliorer les défenses de Kaminari, afin qu’elle devienne quelque part une forteresse plus difficile à prendre qu’elle ne pouvait l’être au moment où ils parlaient. Enfin, Héraclès demanda à l’Empereur de rester sur son trône. En échange de tout cela, il s’engageait à l’aider militairement si besoin et en preuve de sa loyauté, puis laisser la Fédération exploiter comme bon lui semble les richesses de la planète, notamment minières et pour finir diffuser les idéaux de l’Etat fédéral le plus possible.
 
Le roi autochtone demanda aussi à l’Empereur, hors de ces négociations politiques, en un sens pourquoi il faisait cela et s’il était un envoyé, un messager avec pour charge de diffuser un message et des valeurs sur la plus grande étendue possible. C’est alors que le dirigeant de la Fédération acquiesça en se tournant vers son futur vassal puis lui répondit :
 
- J’accepte toutes vos conditions sans problèmes. En revanche, j’avais déjà prévu et je suis déjà en train d’installer des points de défense un peu partout sur la planète donc ne vous en faites pas, votre peuple sera encore plus en sécurité qu’avant ma venue. Pour répondre à votre question, oui je suis bien ce qu’on pourrait appeler un prophète. Je suis cependant né et je ne suis pas incréé. En revanche, je descends d’un ancêtre incréé et tout puissant, qui m’a transmis une partie de son pouvoir. Je suis là pour diffuser la religion universelle de cet être tout puissant et plurimillénaire. On dit de moi que je suis « une miséricorde envoyée à l’ensemble de l’Univers » et je viens essentiellement pour la paix, l’unité et le salut de tous.
 
Après en avoir révélé un peu plus sur sa personne, l’Empereur regarda le pupitre avec le rotulus et ce qui était écrit dessus. Dans ce traité officiel. Il laissa du coup inscrire les conditions du roi autochtone et les siennes. Les deux étant maintenant liés par serment, ils signèrent l’un à la suite de l’autre. Pour ce faire, le dirigeant pris sa bague située sur son annulaire gauche comme tampon de son approbation. Quand ce fut réalisé, Arkanemesis se tourna vers le roi de Kaminari et lui dit :
 
- Vous êtes à présent mon nouveau vassal et je suis votre suzerain, auquel vous devez obéissance et bienveillance. N’essayez pas de me poignarder dans le dos. Je suis miséricordieux mais pas dépourvu d’un sens de la justice. Les traitres sont sévèrement punis et méritent de l’être. Soit. Pour la cérémonie de vassalisation, je vais devoir faire quelque chose qui est susceptible de ne pas vous plaire.
 
Il n’avait pas tout à fait tort dans ses dires vu la fierté et la prestance qui se dégageait du roi autochtone. C’est alors que l’Empereur mis sa main gauche en avant. De la force de sa pensée et de son pouvoir divin il fit courber l’échine de son nouveau vassal, ce dernier étant prosterné en quelque sorte de force par son supérieur. Il lui fit poser un genoux au sol notamment et baisser la tête. Le dirigeant de la Fédération reprit alors la parole :
 
- Puissiez-vous recevoir ma bénédiction. Je vous fais roi de Kaminari et mon relais sur cette planète. S’il advient à moi d’explorer le système dans lequel cette dernière se trouve et que les autres planètes s’avèrent sans dirigeant, je vous désignerai d’office à leur tête, en reconnaissance et en récompense de votre fidélité.
 
Arkanemesis posa ensuite sa main gauche sur la tête d’Héraclès puis commença à lui transmettre des informations sur la nouvelle structure dont il faisait partie, afin qu’il connaisse la hiérarchie mais aussi soit à même de pouvoir informer son peuple du destin nouveau de la planète et du sien. Il en profita également pour lui donner sa bénédiction, à savoir augmenter drastiquement ses capacités guerrières afin d’en faire un Den’Kou encore plus puissant. En même temps, l’Empereur prit connaissance des capacités du roi et de tout son savoir sur la planète, sa propre personne et celui transmis depuis des millénaires par les membres du clan Dämon. Il instilla en lui pour terminer un lien affectif fort envers ce dernier afin qu’il lui soit plus fidèle. Après cela il aida le roi à se relever puis lui fit une accolade :
 
- Bienvenue dans la Fédération mon protégé. Vous avez reçu des informations essentielles quant à elle et je vous ai amélioré vos pouvoirs, notamment ceux qui concernent le combat. Faites-en un bon usage et dites à votre peuple de conserver sa culture, ses traditions quoi qu’il en coûte, sans pour autant être intolérant vis-à-vis de leurs frères de la Fédération. Nous avons un but commun et c’est ensemble que nous y parviendrons. Longue vie à vous, au peuple de Kaminari et à la Fédération ! 

Ayant terminé de parler, il prit la main du roi et la leva vers le ciel, les soldats faisant du bruit pour célébrer cette nouvelle union.


Dernière édition par Arkanemesis le Jeu 14 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Héraclès
Membre

Roi
MembreRoi

Masculin
Âge : 101
Inscription : 08/05/2015
Messages : 9
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Jeu 14 Mai - 16:35

Le Den’Kou était tout à fait étonné du fait que l’Empereur accepte chacune de ses conditions pour signer ce traité. Il pensait certainement que ces dernières étaient plus que justifiées, et surtout honorables. Ce dernier lui répondit d’ailleurs juste après quant à sa question pour en savoir un peu plus sur lui. Ainsi, Héraclès prit connaissance que son futur supérieur était bel et bien une sorte de prophète, d’envoyé, avec un message clair. Ce message l’avait d’ailleurs touché a plus profond de lui-même car il était empli d’amour et il s‘y assimilait car lui-même aimait son peuple, celui des Den’Kous…
 
Après avoir fini de rédiger l’accord, les deux dirigeants signèrent l’un après l’autre de manière à le ratifier. Quand ce fut réalisé, l’un se tourna vers l’autre puis l’Empereur avertit son hôte de ce qu’il lui en couterait s’il pensait à le trahir par la suite. C’était plus une simple formalité qu’un véritable avertissement car Héraclès était un homme de principes et respectait un engagement lorsqu’il eut été réalisé après un commun accord. Ensuite, il entendit de la bouche de l’étranger un autre avertissement, plus intriguant cependant. Il en eut vite l’écho en se retrouvant immobilisé par la force de l’aura de l’Empereur. Il se mis à courber le dos en se dirigeant vers le sol, sans pouvoir résister et finit par se laisser faire et même accompagner le mouvement pour se retrouver agenouillé, du moins pour son genou droit. Après ça, son nouveau suzerain se mit à lui tenir la tête dans une main pour effectuer une sorte de transmission, d’échange d’informations. C’est ainsi qu’Héraclès se retrouva encore plus immobilisé, et même sonné, recevant une masse de connaissances d’un seul coup. Il sentit également sa force, ses pouvoirs s’accroitre considérablement et, lorsque cet échange fut réalisé, il eut la surprise de se faire relever par l’Empereur en personne, qui semblait mettre en exécution ses paroles qui le définissaient. Cela touchait encore plus Héraclès qui comprit qu’il avait en face de lui quelqu’un d’une grande âme.
 
L’Empereur lui souhaita la bienvenue dans la Fédération qu’il venait d’intégrer avec son peuple et sa planète. Il reçut une explication de cette courte cérémonie de vassalisation par son suzerain puis un dernier message, une petite leçon à transmettre, diffuser pour tout le peuple de Kaminari. Enfin, Héraclès avait été intégré dans un projet commun, pour le bien commun, chose qui lui correspondait totalement. Il avait ainsi écarté le danger d’une invasion de sa planète, d’un éventuel massacre de son peuple qui était déjà assez limité en nombre à ce moment-là. Il dit alors à Arkanemesis :
 
- Seigneur Arkanemesis, je vous remercie de votre bonté et je m’engage une fois de plus à vous obéir et prendre en compte vos dires et vos conseils. Par où commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   Jeu 14 Mai - 16:39

La cérémonie étant terminée par ces acclamations des soldats dans la cour du palais, le roi autochtone désormais sous la protection et l’obéissance d’Arkanemesis lui demanda par où commencer leur action commune. Evidemment, l’Empereur avait déjà prévu ça avant même d’entrer dans le bâtiment et de s’entretenir avec lui. Cependant, ce dernier allait lui donner une chance pour montrer sa loyauté et prouver que sa venue n’était en rien une annexion suite à une guerre ou une invasion meurtrière. Il lui répondit alors :
 
- Allez dans les contrées que nous n’avons pas encore prises sous notre contrôle et informez votre peuple du rattachement de Kaminari à la Fédération. Aussi, si des oppositions surviennent, concertez-vous avec ceux qui se dressent en face de vous. Enfin, si vous n’arrivez pas à les convaincre et que vous les jugez incapables de raisonner dans le but de protéger le bien commun et de promouvoir la paix, chargez-vous de les neutraliser.
 
Ceci étant dit, l’Empereur avança en descendant les escaliers pour se retrouver au même niveau que ses soldats et se dirigeait vers le portail de sortie du palais, disant au roi :
 
- Je mets une partie de ces hommes à votre disposition, faites-en bon usage. Ah aussi, saluez votre peuple de la part de votre Empereur. Je veux qu’ils me connaissent et sachent qui je suis, et que je ne suis pas un envahisseur.

Après ces derniers mots, il se fit accompagner par des hommes encore en patrouille sur Kaminari qui avaient remarqué qu’il en avait fini au palais puis se dirigea vers la sortie de la ville, préparant le départ vers une nouvelle région de la planète…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers de nouvelles découvertes [Partie 4/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Kaminari :: Palais du Roi-
Sauter vers: