AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers de nouvelles découvertes [Partie 3/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Vers de nouvelles découvertes [Partie 3/7]   Dim 6 Juil - 5:05

Une fois arrivés dans la grande ville, les impériaux remarquèrent nombre de choses particulière. En fait, il y avait absolument tout le monde qui semblait dévisager l'Empereur et ses hommes de par leurs tenues sortant de l’ordinaire et surtout très belles, élégantes. Ces regards méfiants venaient aussi du port du masque pour quasiment tous les hommes qui accompagnaient le souverain, lui y compris.
 
Malgré cela, ils avancèrent au sein de la cité sans qu’on ne les interpelle jusqu’à arriver au niveau du centre-ville, où se trouvaient peu de boutiques et autres magasins plus imposants encore ouverts. Il y avait de plus une petite tempête et le sable présent sur pas mal de rebords de rues, de pourtours d’immeubles etc. allait sur eux. Leur équipement était assez avantageux dans cette situation-là puisque le sable ne pouvait pas pénétrer et il n’arrivait pas à les déranger ou les ralentir dans leur avancée. L’Empereur, en cette situation, fit disperser une partie de ses troupes pour trouver un bâtiment officiel, quelque chose appartenant au gouvernement ou bien, s’il n’en existait pas, la résidence de ce dirigeant dont l’autochtone avait indiqué la position au sein de cette ville nommée Central City. Pour ainsi dire, les recherches allaient être très rapidement réglées vu le nombre d’hommes déployés. Ce fut d’ailleurs le cas puisque cela dura seulement une vingtaine de minutes avant que les soldats de l’Empereur ne dénichent un palais assez grandiose compte tenu du reste de la ville…

Ayant terminé avec cela, le dirigeant appela au niveau du lieu où ils avaient atterri quelques temps plus tôt à ce qu'on amène très rapidement six mille hommes afin de sécuriser Central City et surtout de l'occuper militairement, mais malgré cela, avec le plus de respect et de calme possible. L'ordre et la sécurité étaient de mise et c'étaient depuis toujours des valeurs fondamentales de la Fédération. Par conséquent, ils se devaient tous, simple citoyen ou supérieur, de les répandre dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vers de nouvelles découvertes [Partie 3/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Kaminari :: Central City-
Sauter vers: