AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers de nouvelles découvertes [Partie 5/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Arkanemesis
Membre

Empereur
MembreEmpereur

Masculin
Âge : 101
Inscription : 23/04/2014
Messages : 24
Zénis : 1500
Statut : Neutre

MessageSujet: Vers de nouvelles découvertes [Partie 5/7]   Ven 24 Juil - 1:47

Après avoir atteint la sortie de la ville avec une partie de ses troupes, l’Empereur scruta l’horizon, cherchant une direction par laquelle il n’était pas passé. Ce dernier demanda toutefois qu’on lui donne une carte récupérée dans une boutique de Central City. Ainsi, il put la consulter tout en analysant les alentours pour se situer. La direction la plus adéquate à prendre semblait être le Sud-Est, pas encore contrôlé, et puis il y avait de quoi découvrir de nouvelles choses.
 
Les fédéraux partirent donc en direction du Sud-Est par rapport à la capitale, à marche accélérée. L’Empereur de son côté prit les devant avec un escadron d’élite formé de troopers équipés de jet packs. De son côté il se contentait de voler à basse altitude pour rester assez visible. Cette traversée dura au moins une bonne heure avant qu’ils ne puissent apercevoir un bâtiment à l’horizon, juste à côté d’un fleuve asséché. Il était infesté par la végétation et le sable et ils se demandaient du coup qu’est-ce que cela pouvait bien être. Une fois arrivés sur les lieux, Arkanemesis envoya en éclaireur ses soldats postés un peu partout afin d’explorer les lieux. De son côté il fit le tour du bâtiment, du moins une partie car il s’avérait qu’il couvrait une très vaste surface. Ceci étant et après quelques minutes de recherches, un de ses légionnaires lui dit :

-  Seigneur, il s’agirait en fait d’un laboratoire désaffecté depuis voilà un bon moment.  
 
L’Empereur rétorqua ensuite, ajoutant des précisions après avoir un peu touché les murs et analysé ces derniers :
 
- C’est en effet un laboratoire… Mais il n’est pas désaffecté, il est abandonné, et cela fait environ 500-600 ans que c’est le cas. Allons donc, cherchez d’éventuels vestiges ou écrits, choses qui pourraient nous intéresser sur l’avancée technologique de la population autochtone.
 
- Tout de suite sire !
 
Le soldat se remit au travail tout en donnant les directives à ses confrères. L’Empereur quant à lui se décida à s’engouffrer dans le bâtiment, regardant autour de lui les fioles brisées, les réfrigérateurs ouverts avec toutes sortes de choses asséchées, des toiles d’araignée nichées dans les coins etc. Cet endroit ne semblait malgré tout pas avoir connu de désastre passé à en juger le bon état des murs intérieurs. Dans tous les cas, le chef de la Fédération s’engouffra plus en profondeur, dans une sorte de bunker. Il aperçut en passant un couloir de quelques mètres et relativement étroit une porte, apparemment très épaisse et qui, contrairement à tout le reste du bâtiment, ne semblait pas avoir subi les dégradations du temps sans entretien. L’Empereur sortit sa main de son manteau puis avança en transperçant avec douceur la porte. Il fit ensuite une forme ovale puis agrippa avec ses doigts la partie qu’il avait coupée afin de la tirer et de la poser à terre. Cette brèche lui permit d’entrer dans cette chambre forte et il y trouva un bon nombre de coffres, de congélateurs dans lesquels il trouva visiblement des plaques avec dessus des empreintes génétiques et d’autres choses qui conservent certains ADN, chose assez intéressante. Selon lui, c’était sans doute de l’ADN d’autochtone, donc de Den’Kou qu’il y avait là. Cela pourrait servir dans le futur. Il ordonna donc qu’on conserve tout ce qui se trouvait dans la chambre avec précaution et d’envoyer ça à Central City où le nouveau quartier général des opérations était établi.
 
* Peut-être que l’on va pouvoir avoir une histoire de l’évolution de la race autochtone de Kaminari avec ça… Je suis sûr que je pourrai faire repeupler cette planète et la rendre un peu plus accueillante qu’elle ne l’est actuellement, ce peuple semble seul… mais peu enclin au changement. Il faudra avant ça que je convainque la majorité d’entre eux que ça peut être une solution à un retour à leur âge d’or. Au pire, je ferai créer des guerriers Den’Kous et ils pourront redorer le blason de leur race puisqu’ils ont l’air d’être de très bons guerriers. *

Pensait-il, remontant à la surface pour sortir du laboratoire. L’Empereur se décida alors de le faire occuper et de le transformer en petite forteresse et poste avancé pour surveiller d’éventuelles anomalies aux alentours. C’était en tout cas une belle découverte pour lui et les siens. Il appela d’ailleurs des scientifiques restés au lieu du débarquement pour venir voir ce qu’il venait de dénicher. Ceci étant, l’Empereur se chargea avec une portion encore plus petite de soldats à continuer sa route autre part, un peu plus au Nord-Est cette fois-ci. Il y ressentait quelque chose de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vers de nouvelles découvertes [Partie 5/7]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Kaminari :: Laboratoire Abandonné-
Sauter vers: