AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Perdue dans l'histoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathalina

Cathalina
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 33
Inscription : 09/01/2012
Messages : 68
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

Perdue dans l'histoire ! Empty
MessageSujet: Perdue dans l'histoire !   Perdue dans l'histoire ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:15

Un combat d'une violence inimaginable... Déimos....un sayen a la puissance colossale... pour finir le noir total. Voici les dernier souvenir qui resta gravé dans la mémoire de Cathalina avant qu'elle ne tombe dans les tenebre les plus sombre. Une chute qui semblait interminable comme si elle trouvé dans un ciel qui n'avait pas de fin , pas de sol ,rien pour arrêter sa chute, ayant fermer les yeux se disant que ouvert ou fermer cela revenait au même en vue qu'il y avait rien a voir.  Elle commencer même a croire qu'elle était condamné a continuer éternellement a tomber dans cette sorte de puis sans font  jusqu'à qu'elle sente sur peau la sensation froide et rassurant de l'herbe. Elle tâtonna un peu de sa main pour se confirmer qu'elle était bien sur un sol dur se demandant comment sa se faisait qu'elle n'est même pas sentit son corps heurter le sol. Elle ouvrit les yeux difficilement a cause d'un soleil étincelant qui lui brûler les iris elle avait peut être passer un peu trop de temps dans le noir. Cathalina posa ses mains sur son visage un peu fatigué par sa chute jus-qu’une voix se fit entendre à coté d'elle :

« Bien dormit ? »

Elle réussi enfin a ouvrir les yeux pour regarder son interlocuteur au dépars elle ne voyait qu'une silhouette vaguement humaine, tel fut sa surprise de voir que la personne qui venait de lui parler était une sorte d'homme bouc. La créature semblait assez âgé ,portait une sorte de longue tunique bordeaux a bande bleu  et on pouvais voir autour de son cou une ribambelle de collier et de breloque qui semblait venir d'un autre temps. Il fumer une longue pipe qui dégager une forte odeur désagréable a moins que cela venait de lui, Cathalina resta tout de même perplexe ne sachant pas si  elle pouvait confiance a cette drôle de bête. Son esprit semblait tout embrouiller et les seul chose qu'elle pu dire de façon concrète furent :

« Qui êtes vous ? Ou somme nous ? »

La créature semblait la regarder plutôt l'examiner du regard comme si il cherchait a en savoir plus sur elle juste en examinant son corps puits après craché la fumé qu'il avait pris de sa pipe il finit par répondre :

« vous êtes dans le royaume de Keorna ! Quand a moi on m’appelle le vieux  Ircin  je suis le gardien de se royaume! 

-Keorna vous dite ?  Il me semblait que ce monde était une vielle légende qu'on raconter au enfant pour les endormir !

-les légendes son parfois inspirée de fait réel mademoiselle ne l'oublier jamais surtout ici ! »


elle finit par regarder le ciel qui était d'une couleur bien insolite étant donné qu'il était rose et quand elle finit par regarder le sol elle pu constater que l'herbe était bleu et la terre verte. Elle semblait bien être la ou le vieux ircin lui avait dit, Keorna le royaume originel et qui d’après de très ancienne  légende denk'ou vue naître les premier être de leur race. On pouvais comparé cela a l’Éden des terrien, la qu'est ce qu'elle pouvais bien foutre dans un endroit pareille serait elle morte ?  Ou peut être qu'on avait tout simplement fait téléporter ici ? Tant de question sans réponse , elle finit par regarder Ircin et se mit alors la premier question qui était la plus logique pour elle :

« pourquoi suis je ici ?

-J'allais justement vous demandez la même chose ! Peut être chercheriez vous des réponses ?

-Peut être …. j'en sais rien... je me souvient juste que j’étais dans les ténèbres avant d’atterrir ici !

-Je vois , alors si vous ete la pour répondre a des question vous devriez alors allez voir le cristal de la connaissance !

-Le cristal de la connaissance ? »


Cathalina regarda le gardien d'un œil curieux tout en se relevant juste assez pour se tenir le torse lever avec ses bras tendit qu'il cracha un épaisse fumer qui forme d'un cristal de la forme d'une main tenant un livre ouvert tout en expliquant :

« un antique artefact créer par les dieux ou est enfermer tout la connaissance de l'univers , on raconte qu'il permet a celui qui l'utilise de voir son passé , son présent et son futur a la fois peut être qu'il aura les  réponses que vous cherchez !

-ou se trouve t'il ?

-loin a l'Est d'ici par delà la foret des songes  et du mont de la béatitude mais le mieux c'est que vous suivez cette route elle vous y emmènera directement ! 

-mais quelle route....???!!! »


elle fut coupé par le faite que quand elle regarda le sol une route qu'y était pas la il y a 5 minute avait apparue comme par enchantement sous elle sans qu'elle puisse l'expliquer et quand elle voulu parler a l'homme bouc, il avait tout simplement disparu de la même manière que la route avait apparue. Il avait laisser tout de même derrière lui un sac a dot avec des affaires dedans, elle se releva un peu difficilement pour finir par s’étendre se disant  qu'elle avait une longue route a faire avant si elle voulait enfin comprendre ce qui lui arrivait. Elle prit le sac et partit en direction de l'Est.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans l'histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue dans une forêt obscure
» Fouilles dans les ruines
» Changement d'organigramme dans l'Alliance
» Un vaisseau perdu dans la galaxie
» Baladons-nous dans les bois et profitons avant que tout n'explose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Espace :: Autres Planètes-
Sauter vers: