AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdue dans une forêt obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Perdue dans une forêt obscure   Sam 10 Déc - 1:56

La petite Hikari avait marché, marché et encore marché durant de longues heures sans vraiment savoir où aller. Elle avait un objectif : Retrouver son grand-frère Kaitô au plus vite, mais avoir un but n'aidait pas tant, surtout quand on se perdait. A force d'avancer, la fillette s'était s'écroulée contre un arbre pour y dormir un peu tandis que Tailmon veillait sur elle. Lorsqu'elle se réveilla, Hikari pu voir que le soleil commençait à se coucher et qu'elle se trouvait au beau milieu d'une forêt, ce qui la fit frissonner de peur.

"Tailmon, j'ai peur !"

- Ne craint rien Hikari, tant que je suis avec toi, il ne peut rien t'arriver.

"Je sais, mais j'ai peur quand même ! Je ne savais pas que c'était si compliqué de partir à l'aventure, si j'aurais été... si j'étais su... ça va déjà comment Tailmon ?"

- Si j'avais su, je ne serais pas venue, mais il est trop tard pour faire marche arrière

"Ah oui, merci ! Bon quand on est perdu dans une forêt, on ne doit pas bouger at attendre qu'on vienne nous chercher, mais si personne ne nous trouve, on risque d'attendre longtemps et de finir comme les squelettes ! J'ai une idée Tailmon, je vais faire du feu, comme ça quelqu'un viendra nous aider"

En entendant le récit de la petite fille, Tailmon hocha la tête, mais quand HIkari proposa de faire du feu, elle prit peur. Comment elle allait s'y prendre ? La connaissant, si elle la laissait faire, toute la forêt allait brûler, ce qui allait être une catastrophe ! Hikari quand à elle, ne comprenant pas l'ampleur de ses gestes, s'en alla prendre quelques branches de bois en chantonannt. Quelques minutes plus tard, Tailmon vit Hikari sortir un briquet de la poche de son short et l'approcher de son tas de branches. En voyant cette scène, Tailmon se précipita vers la fillette pour lui prendre un peu de force l'objet de ses petites mains d'enfants. Une fois ceci fait, la créature soupira de soulagement tandis que la gamine faisait la moue en n'ayant pas l'air contente.

"Rend-le moi Tailmon, j'en ais besoin pour allumer mon feu !"

- Pas question ! Comment est-ce qu'un objet aussi dangereux a-t-il pu atterrir dans tes mains ?

"Je l'ai piqué à papa, je me suis dis qu'il pourrait me servir. Je peux le ravoir ?"

- On dit : Tu peux me le redonner s'il te plait ? Je te le redonnerais si tu me promet de faire attention avec et de me laisser faire le feu à ta place.

"Je promet ! Je promet ! Dis, comment tu vas t'y prendre pour faire le feu sans briquet ?"

- Tu verras.

Avec sa bouille d'enfant sage, la minette blanche ne pu que craquer et le lui redonner tout en pensant que cette sale gamine allait recommencer. Tailmon alla prendre quelques cailloux qu'elle disposa autours des brindilles qu'avait prit HIkari pour ensuite taper très fort et très rapidement ses griffes l'unes contres elles, ce qui fini par proquer une petite étincelle qui alluma le feu sous le regard émerveillé et stupéfait de la petite demoiselle. Maintenant que le feu était fait, il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un fasse son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Sam 10 Déc - 19:11

Non loin de là, dans une petite grotte sombre, se trouvait un garçon qui avait sur ses épaule une cape marron, il était assis devant un feu qui crépitait, ses pieds étaient croisés, ses mains posés sur ses genoux et ses yeux fermés, il méditait tranquillement pour réffléchir la manière où il se vengerait de la mort des membres de sa famille, il finit par réouvrir ses grands yeux marrons, se relever et se diriger vers l'entrée de la grotte pour observer, tout en observant le ciel étoilé, il vit une fumée, il se dit alors : *Étrange, normalement, le camping sauvage est interdit dans cette forêt*.

Il mit sa capuche sur la tête, cachant ainsi son visage et ne laissait voir que son menton et sa bouche, et il suit la fumée entre les arbres, plus il se rapprochait, plus il sentait deux forces. Au bout de plusieurs minute, il se retrouve en face d'une petite fille qui doit avoir son âge et d'une étrange chatte, il croise ses bras et dit : "Hé! Vous là! Oui, vous! Je pourrais savoir ce vous faites là?"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Dim 11 Déc - 0:53

Hikari était assise prêt du feu et tenait son animal de compagnie dans ses bras tout en regardant le ciel qui la fascinait, jusqu'à ce qu'un bruit de pas se fit entendre. Ne sachant pas si c'était un ami ou un ennemi, Tailmon sauta des bras de la petite demoiselle pour être prête à la défendre s'il le fallait tandis qu'Hikari s'était relevée. Quand la personne leur demanda ce qu'elles faisaient, la jeune fille lui répondit du tac au tac, comme si la réponse qu'elle allait lui donner était tout à fait naturelle.

"Je fais du feu en espèrant que quelqu'un me trouvera pour me donner un coup de main à sortir de la forêt et....."

Hikari ne termina pas sa phrase, car en même temps qu'elle parlait, elle s'était retournée et elle avait été figée par la peur en voyant l'apparence du garçon en face d'elle. Une cape munie d'une capuche qui lui couvrait tout le visage sauf son menton ainsi que sa bouche venait de donner des sueurs froides à la gamine. Cependant, grâce à son jeune âge, Hikari possédait le don natuel des enfants, qui était de changer très rapidement d'émotions, ce qui fit que sa frayeur fut vite oubliée.

"Et moi, je peux savoir pourquoi tu es déguisé ? Tu t'es trompé de date ? Ce n'est pas Halloween aujourd'hui !"

Pendant qu'elle lui parlait, Tailmon regardait le jeune homme avec un regard dubitatif. Une aura s'échappait de son corps, mais elle n'arrivait pas à déterminer sa puissance, ce gamin n'était pas un gamin ordinaire, il allait falloir qu'elle s'en méfie, voir même éloigner discrètement HIkari de ce jeune inconnu pour éviter qu'elle ne se fasse embarquer comme à son habitude dans une situation gênante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Dim 11 Déc - 16:26

La fille dit qu'elle fesait un feu pour que quelqu'un les trouve et les fasse sortir de la forêt, quand elle se retourne pour regarder Michel, celui-ci sentit en elle de la frayeur en le voyant, elle lui demande ensuite la raison pour laquelle il est déguisé car ce n'était pas Halloween aujourd'hui, Michel dit alors : "C'est pas un déguisement, c'est une cape qui appartenait à mon oncle".

Il regarde ensuite le ciel qui s'assombrissait et se recouvrait de nuages, signe d'une pluie violente.

"Bon, moi j'ai pas que ça à faire, donc je vous laisse".

Le gamin encapuchonné tourne les talons et commence à s'éloigner de la fille et son étrange chatte pour retourner dans sa grotte.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Dim 11 Déc - 18:25

Il n'étais pas très amicale ce garçon, ce qui était dommage, car elle aurait bien aimé discuter plus longtemps avec lui. HIkari ne voulant pas lâcher l'affaire si facilement, se mit à lui courir après pour le rattraper en lui criant de l'attendre. Tailmon soupira, puis regarda distraitement le ciel avant de se rendre compte qu'il était en train de s'obscurcir, ce qui la fit réagir et courir après la petite demoiselle pour la rattraper. En chemin, les deux amies commencèrent à sentir des gouttes leur tomber dessus, alors sans demander la permission à Michel, elles entrèrent dans la grotte où il avait élu domicile.

En voyant le gigantesque feuq ui se trouvait à l'intérieur, Hikari eut un regard émerveillé tandis que Tailmon secoua sa tête pour enlever l'eau sur sa fourrure. Grâce à la grotte, le trio était au sec, mais pour combien de temps ? Car Tailmon avait bien l'impression qu'il allait leur demander de sortir ou de les forcer à sortir, ce qui allait sûrement créer une atmosphère tendue entre les deux gamins, car il était certain qu'Hikari n'allait pas lui obéir, car ce n'était pas du tout son caractère de se laisser faire ou d'obéir au premier venu, surtout si elle n'en avait pas envie.


"ça, c'est un beau feu que j'aurais pu faire si tu m'avais laissée faire Tailmon !"

Tailmon fit comme si elle n'avait rien entendu et alla s'allonger prêt du feu pour se reposer en gardant un oeil ouvert pour être sur d'être présente si jamais il arrivait des bricoles à sa petite protègée. Une fois ceci fait, Hikari tourna son regard vers l'extérieur de la grotte pour regarder la pluie tomber en se disant qu'elle allait rester coincée avec cet antisocial durant un bon bout de temps.

"Comment tu t'appelles ?"

Autant commencer par le commencement en lui demandant son prénom en espèrant qu'il daignerait lui répondre. Après lui avoir posé cette première question, Hikari reporta son regard sur le fond de la grotte. Elle avait l'air obscure et dangereuse, mais sûrement bien plus amusante que cet inconnu, s'il ne répondait pas, elle irait sûrement l'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Dim 11 Déc - 18:49

Lorsque la fille court après Michel en lui demandant de l'attendre, il l'ignore et continue son chemin jusqu'à la grotte, une fois dans la grotte, Michel voit que la pluie avait commencé de tomber, il retire sa capuche de sur sa tête, révélant ainsi son visage et s'asseoit en croisant ses jambes devant le feu, c'est alors qu'il entend la voix de la fille dire que c'était un beau feu et qu'elle aurait pu faire pareil si Tailmon l'avait laissé faire, il se retourne vivement et voit la fille et la chatte de toute à l'heure en train de se sécher dans sa grotte.

"Non mais je pourrais savoir ce que vous faites là?"

La chatte se contente de s'allonger près du feu, Michel croise ses bras alors en disant : "C'est ça, faites comme chez vous".

Puis, la fille lui demande son nom, Michel dit : "Chui Michel Solo, fils de han Solo et de la princesse Leia Organa. Et toi? T'es qui? Et ta drole de chatte là? C'est quoi son nom?"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Dim 11 Déc - 23:57

Hikari s'était retournée pour lui faire face lorsqu'il avait daigné leur adresser la parole d'une manière pas très amicale. Toutefois, lorsqu'il lui dit qu'il était le fils d'une princesse, la fillette eut l'air très impressionnée, puis, elle ria doucement une fois qu'il eut terminé de lui adresser la parole.

"Je comprend mieux maintenant pourquoi tu es aussi hautain ! En plus, il est pas écrit ton prénom sur cette grotte, donc c'est normal qu'on fasse comme chez nous et toc !"

Lui répondit la gamine en lui tirant la langue pour le narguer, puis entre deux baillements, il pu entendre la créature d'Hikari lui répondre.

- Tailmon

"Elle a l'air gentille, mais il faut t'en méfier, c'est une grande guerrière, elle pourrait t'arracher les membres du corps ou de t'hypnotiser en un rien de temps si elle le voulait"

En même temps qu'elle racontait ce que Tailmon était capable de faire, elle avait fait les gestes pour imiter son amie qui avait ouvert son autre oeil pour le refermer vivement après avoir secouer sa tête pour montrer qu'elle n'était pas en accord avec ce que sa partenaire tentait de faire gober à Michel.

"Elle a été créée par tonton Ryô, il paraît qu'il a des pouvoirs et qu'il les utilises pour le bien des enfants. Il a donné à Tailmon le pouvoir de parler et de se transformer pour me protèger ou me seconder dans n'importes quelles situations. Sinon moi, c'est Hikari, papa ne m'en a jamais parlé, mais j'ai entendu une fois une conversation qui disait qu'il m'avait trouvée un jour sur le seuil de sa maison, je ne sais pas qui sont mes vrais parents, mais je pense qu'ils sont aussi bien que les tients"

Comment décrypter ce qui était vrai ou faux dans son récit ? ça c'était une bonne question, mais HIkari lui avait dit la vérité, car elle ne mentait que pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Lun 12 Déc - 10:53

La fille semble d'abord impressionnée par les dires de Michel, mais celui-ci fait à peine attention à cela, mais lorsqu'elle se met à ricaner, il la regarde d'un air sévère et dit : "Je pourrais savoir pourquoi tu ris comme une idiote?"

La fille dit qu'elle sait maintenant pourquoi il est aussi hautain et que son prénom n'est pas écrit dans cette grotte donc c'est normale qu'elle fasse comme chez elle, puis elle lui tire la langue, Michel se relève d'un coup et dit : "Quoi?! Moi je suis hautain?! Ben toi t'es une pimbèche et puis cette grotte, c'est moi qui l'est trouvé et c'est moi qui était là en premier! Na!"

Puis, la drole de chatte dit après avoir bailler qu'elle s'appelait Tailmon, la fille dit alors qu'elle doit s'en méfier car c'est une vrai guerrière, qu'elle lui arracher les membres ou l'hypnotiser si elle le voulait, Michel fronce des sourcils car il ne croyait pas un mot à tout ceci, puis, il montre un sourir au coin en ayant une idée derrière la tête, il se concentre et il utilise son pouvoire de la Force pour faire léviter la chatte au-dessus du sol rocailleux.

"Ben alors? Qu'est-ce qu'elle attend pour m'hypnotiser la minette?"

Puis, Hikari parle de sa famille, et quand elle dit que bien qu'elle ne sait pas qui sont ses vrais parents mais qu'ils doivent être aussi bien que ceux de Michel, celui-ci efface son sourir, la regarde d'un air sévère et dit : "Qu'est-ce que tu peux en savoir d'abord? Tu ne les connaîs pas il me semble!"

Il relache de suite sa prise sur Tailmon sans prendre la peine de la poser délicatement, remet sa capuche et se dirige en dehors de la grotte en utilisant son pouvoir de la force pour faire écarter les gouttes de pluie pour ne pas être trempé et il se met à regarder l'horizon.

http://www.youtube.com/watch?v=9hcuLVOF__I

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Lun 12 Déc - 20:43

Hiikari n'avait pas tout saisit la situation, car tout c'était déroulé trop vite pour elle. Une fois qu'il fut sorti de la grotte, la petite fille s'était précipitée vers son amie avec un regard appeuré pour la prendre dans ses bras et lui fair eun gros câlin, ce que la minette apprécia malgré qu'elle pensait que ça ne servait à rien vu qu'elle n'avait rien eut puisqu'elle était retombée avec grace sur ses quatres pattes comme un félin ordinaire.

- Tout va bien, mais toi, est-ce que ça ? Il a été méchant avec toi !

"Oui, mais au moins, il a été sincère et puis, je n'ai pas tout compris ce qu'il a dit, que-ce que c'est une pimbêche ?"

- C'est une fille arrogante, capricieuse et pas très sympathique avec les autres.

"Hey, mais je ne suis pas une pimbêche ! Oh pourquoi il a dit ça ?"

- Parce qu'il voulait être méchant avec toi, mais nous savons bien toutes les deux que tu n'es pas ce genre de filles, n'est-ce pas Hikari ? Hikari est-ce que ça va ?

HIkari qui était assise sur ses jambes qu'elle avait rétractées derrières elle comme si elle avait voulu se mettre à genoux, avait lâché son amie et avait la tête baissée et le regard vide, ce qui inquiètait Tailmon qui avait peur qu'elle soit malheureuse, mais ce qui l'effrayait le plus, c'était qu'elle ne disait plus rien.

"Ahhh Tailmon ce garçon me plait beaucoup ! Il est trop génial ! Je l'adore ! Non je l'aime !"

S'était exclamée la fillette au bout de quelques minute après avoir redressé sa tête pour la braquer vers le haut de la grotte en ayant dans ses yeux une lueur de joie, ce qui avait surprit Tailmon et l'avait faite tomber sur le dos. Ensuite elle s'était relevée pour se mettre en position assise tandis qu'Hikari remettait sa tête droite pour lui faire un grand sourire. Par la suite, la fillette voulu entamer une chanson, mais Tailmon secoua vivement sa tête en signe de négation, comme pour lui dire que ce n'était pas une bonne idée qu'elle chante. HIkari ne voulant pas l'écouter, recommença, mais elle se fit stopper par la patte de son amie qui avait atterrit sur sa bouche pour éviter qu'elle fasse cette erreur. HIkari prit gentiment la patte de Tailmon en soupirant pour ensuite la reposer par terre, ce qui lui permit de pouvoir enfin chanter sa chanson jusqu'au bout.

http://www.youtube.com/watch?v=4JgmyPTv1zA&feature=related

Une fois qu'elle eut terminé de chanter, Tailmon fit la moue, puis sourit et l'applaudit en ne se rendant pas compte qu'Hikari avait eut le coup de foudre pour ce petit garçon qui pour sa petite protègée était différent des autres garçons. En voyant la réaction de son amie, Hikari avait comprit son incompréhension, alors pour lui montrer qu'elle ne lui en voulait pas, elle lui avait fait un faible sourire amical.


- Pourquoi tu ne m'écoutes jamais quand je te dis "non" ? Le pauvre Michel, il a du avoir la tête cassée

"ça m'est égal, ça lui apprendra à jouer les mauvais garçons ! Bon la pluie ne va pas s'arrêter tout de suite, alors on va devoir attendre ici"

Pendant ce temps, Aryssa avait décidé d'aller faire une balade en forêt, car sa boule de cristal lui avait montré qu'ici, d'autres enfants attendaient qu'on leur révêle leur brillants avenirs. Oh bien sur, la rencontre épique avec son neveu Marc au port l'avait un peu fatiguée, mais ce n'était pas grave, elle avait encore trop d'énergies pour pouvoir se reposer. Au bout d'un moment, la pluie avait commencer à tomber, alors elle avait utiliser sa magie pour se créer un joli parapluie noir. Sans vraiment le vouloir, ses pas l'avaient guidés jusqu'à la grotte qui habritait les deux enfants. Un grand sourire mesquin s'afficha sur ses douces lèvres lorsqu'elle vit Michel observer les étoiles en utilisant son pouvoir pour ne pas être mouillé.

- Alors mon chou on observe les étoiles ? Sais-tu reconnaîtres les constellations ? On ne les vois presques pas ce soir, quel dommage... Sais-tu aussi qu'il n'est jamais très prudent de se promener seul lorsqu'on n'a une petite taille ? J'aime ton pouvoir et je connais ton histoire, j'ai un marcher à te proposer. Sers-moi et je te dirais ou trouver l'assassin de tes parents, voir mieux, je t'aiderais à les tuer, alors qu'en penses-tu ?

Aryssa, la sorcière vampirique savait frapper fort dans les points sensibles de ses adversaires pour obtenir ce qu'elle voulait d'eux, car elle savait tout, enfin presque tout grâce à sa boule de cristal magique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Lun 12 Déc - 21:27

Michel continuait à observait l'horizon en fesant à peine attention au fait que Hikari s'était mise à chanter, bien que cela était pour lui, il s'asseoit sur le sol qui était encore trempé et se met à méditer, c'est alors qu'il sent une présence se rapprocher, il entend par la suite une femme lui dire en l'appelant son "chou" qu'il observait les étoiles, d'un coup, il se relève et observe la nouvelle venue malgrès sa capuche qui lui cachait le visage comme sa rencontre avec Hikari et Tailmon quelques heures plus tôt, la femme lui demande si il sait reconnaître les constellation en fesant remarquer qu'on ne les voyait presque pas et que c'est dommage, Michel répond : "Je sais reconnaître toute les constellation et ce n'est pas ce mauvais temps qui m'empêche de les voir".

Elle lui demande si il sait aussi que ce n'est pas prudent de se promener seul quand on a une petite taille.

"A votre place, je réffléchirez avant de parler, ce n'est pas l'apparence qui fait la grandeur d'un homme et puis, qu'est-ce qui vous dit que je suis seul? Que me voulez-vous au juste?"

La femme lui dit qu'elle aime son pouvoir, qu'elle connaît son histoire et qu'elle a marché à lui proposer, qu'il la serve et qu'elle lui dira où se trouve l'assassin de ses parents ou même l'aider à le tuer et lui demande ce qu'il en pense, Michel montre alors un air surpris qui était dissimulé par l'ombre de sa capuche mais se reprend pour dire : "Qu'est-ce qui me dit que vous tiendrez parole? Comment savez-vous tout ça? Et surtout, qu'est-ce que vous gagneriez à m'aider?"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Lun 12 Déc - 22:26

Aryssa sourit, car ce petit bonhomme lui plaisait bien. Elle cala le manche de son parapluie contre le creu de son coude, puis elle sorti une boule de cristal dont elle se mit à faire tourner autours son autre main en ayant la ferme attention de respecter sa parole.

- Si tu sais toutes les reconnaîtres, alors dis-moi comment s'appelle celle qui brille le plus ce soir. Tu débites des paroles bien sages pour ton âge, mais je ne parle pas de présence, je parle de solitude intérieur, ton coeur est vide comme une rivière assèchée. Je tient toujours parole. Ce que je gagnerais ? Tes pouvoirs m'ouvriront des accès dont je ne disposent pas avec ma magie, tu me seras donc d'uen très grande utilité. Soit, ma boule magique est en train de chercher l'endroit où se trouve l'assassin de tes parents, dès qu'elle l'aura trouvé, elle te montrera la personne en question par la suite.

Si elle lui montrait tout ça, ce n'était pas pour lui rendre service, mais plutôt pour faire l'acquisition d'un nouvel évennement qui l'ammenerait à réussir son plan démoniaque. Elle reprit son incantation et cette fois-ci, la boule afficha un payasage, Aryssa mit par la suite la boule dans les mains de Michel pour qu'il puisse voir de plus près où se trouvait l'assassin et surtout, pour pouvoir mieux regarder à quoi il ressemblait lorsqu'il apparaîtrait dans l'objet sphérique. Comme elle avait entendu du bruit dehors, Hikari s'était relevée et avait marché doucement jusque vers la sortie de la grotte pour regarder ce qu'il ce passait à l'extérieur tandis que Tailmon était sur ses talons et était prête à intervenir lorsqu'il le faudrait. Aryssa remarqua très vite leur présence et s'approcha des deux demoiselles. Sentant qu'elle n'était pas nette, Tailmon s'était mise devant sa petite protègée et avait écarté ses bras devant la gamine comme pour faire une barrière protectrice tout en grognant.

- Ne l'approche pas !

- Je savais que la petite demoiselle était accompagnée d'une minette, mais je ne savais pas qu'elle parlait ! Tu es trop adorable chatoune. Comme j'aime beaucoup les chats, gris de préférence, je vais te faire un cadeau, ça va t'occuper ihihih.

- Oh non ! Désolée Hikari, je ne peux pas résister, elle a sorti l'arme fatale !

Tailmon n'aimait pas la façon dont elle lui parlait, mais lorsque la sorcière vampirique fit une petite incantation pour faire apparaître une pelotte de laine rouge, la minette baissa sa garde et après avoir présenté des excuses à la fillette, elle avait prit l'objet que lui avait tendu Aryssa pour s'amuser avec comme l'aurait fait un véritable chat, comme quoi, il n'était pas difficile de corrompre la minette. Maintenant qu'elle n'avait plus de protection, la femme pu s'approcher de la fillette pour se pencher vers elle et lui faire un sourire carnassier, comme si elle avait envie de la dévorer.

- Tu es tellement mignonne que j'ai envie de te croquer.

"Mangez de la roche si vous avez faim"

- Excellente proposition, mais ça sera pour une autre fois. Comment se porte ce cher Ryô ?

"Vous connaissez tonton Ryô ?"

- M'oui, la dernière fois qu'on s'est croisé, on a du s'unir pour se sortir d'une petite contre-performance de ma part.

"Il va bien, Tailmon est sa dernière création"

- Ohhh je comprend mieux à présent pourquoi elle est si parfaite ! S'il n'a pas arrêté de faire des créatures, dis-lui si tu le revois prochainement, qu'une grande enfant aurait besoin d'une créature plus docile possèdant un corps plus humain. Si tu le revois, dis-lui que c'est de la part de A-J D, il comprendra. Bon alors Michel tu as vu qui était l'assassin de tes parents ou pas ?

Hikari ne sachant pas si c'était une bonne idée ou pas de le redire à son oncle, préféra ne rien dire et regarder Aryssa s'approcher de Michel pour regarder avec lui les images qui étaient apparues pour lui montrer la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Lun 12 Déc - 23:19

La femme sort une boule de cristale et demande à Michel que si il sait reconnaître toute les constellation, qu'il lui dise celle qui brille plus que les autres le soir, le gamin lui répond alors : "C'est le Grand Chien car il est formé avec l'étoile la plus lumineuse du ciel après le soleil bien qu'elle n'est apperçut que quelques mois sur Terre mais ce soir, celle qui brille le plus est la Petite Ours qui indique le nord aux habitants de la Terre. Ça vous va comme ça?"

Elle dit qu'il dit des paroles sâges pour son âge mais qu'elle ne parle pas de présence mais de solitude intérieur car son coeur est vide, qu'elle tient toujours parole, elle lui explique que ses pouvoirs lui donneront un accès qu'elle n'a pas avec sa magie et qu'il lui serait donc d'une grande utilité, elle dit ensuite que sa boule est en train de chercher l'endroit où se trouve l'assassin de ses parents et que ce sera le cas, elle lui montrera son visage, c'est alors, qu'elle met la boule entre les main du garçon qui le soulève juste devant ses yeux pour observer ce qu'il y avait dedans et lorsqu'il vit le visge de Gohen, il montre alors un air horrifié, tellement, qu'il avait l'impression de ne plus respirer, il ne fesait plus attention à ce qui se passait autour de lui car il revoyait dans sa tête Gohen et son armée de démons massacrer entièrement sa famille devant lui avant de le saisir lui, à peine âgé de 1 ans pour l'emmener de force chez l'empereur sith, bien qu'il était très jeune à cet époque, il se souvenait comme si c'était hier, il sortit de ses pensées quand la femme lui demande si il avait qui était le meurtrier de ses parents, Michel la regarde en disant : "Votre joujou ne m'a rien apprit de plus, je savais déjà qui avait tuer mes parents bien avant aujourd'hui alors je ne vois pas en quoi vous pourriez m'aider".

En disant cela, il lui rendit brutalement sa boule avant de rentrer dans la grotte d'un pas assuré sans dégner un regard à Hikari et Tailmon.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Mar 13 Déc - 0:54

Aryssa s'attendait à la réaction de Michel, alors elle rengea sa boule en ayant l'air déçue que tout ne se déroulait pas selon ses plans. En voyant l'état dans lequel était Michel, Hikari n'avait pas pu s'empêcher d'être inquiète pour lui. Elle l'avait regardé passé devant sa propre personne sans un regard, comme s'il l'ignorait, ce qui lui fit mal. Elle regarda par la suite Aryssa, puis la direction qu'avait prise Michel avant de regarder Tailmon qui avait complètement péter un câble pour ensuite prendre sa décision et filer dans la direction qu'avait prise Miche pour éviter de le laisser tout seul. Pendant ce temps, Aryssa avait transformé son parapluie en parasol, ce qui lui laissait les mains libres, puis elle avait fait une autre incantation pour faire apparaître deux lianes solides qui avaient entourés le corps des deux enfants pour les rammener tous les deux à elle. Une fois qu'ils furent tous les deux dans ses bras, la femme fit disparaître ses lianes et les tints tout les deux par la tailles pour les empêchers de partir.

[color=brown]- Vous ne voulez pas passer la nuit à la belle étoile avec moi ?[/color¨]

"Non merci, on a d'autres choses à faire"

- Comme aller tendre un piège à Gohen à (l'endroit oû il a fait son dernier rp) et retrouver Kaitô ? J'ai besoin de vous mes petits choux et vous, vous avez besoin de moi, alors pourquoi ne pas conclure un accord tous ensemble ?

"Désolée, mais Tailmon me dit sans cesse de ne rien accepter des personnes louches et étranges. En plus, je n'ai pas besoin de vous pour retrouver mon grand-frère chéri ! D'ailleurs comment vous savez son prénom ?"

- Je sais tout sur tout le monde.

"Si vous savez tout sur tout, alors vous devez sûrement savoir si la ruse du fils de la voisine à fonctionné ou pas quand il a montré son carnet de notes à sa maman"

Sur le moment, Aryssa se senti très bête, sale gamine, elle l'avait cassée en moins de deux à cause de sa question stupide. Pff comme si un gamin tout à fiat ordinaire pouvait avoir un quelconque intérêt qui la ferrait s'intéresser à lui. Aryssa regarda Hikari d'un air ennuyé avant de lui donner sa réponse.

- J'en sais rien, peut-être que oui, peut-être que non, mais ce n'est pas le sujet...

"Alors si vous n'êtes même pas capable de savoir ça, vous n'êtes pas capable de retrouver Kaitô et donc votre offre n'est pas intéressante, parce que la, vous ne servez à rien..."

- Ecoute petite, je ne peux pas avoir des yeux partout et puis, je ne sais tout que sur les personnes intéressantes, comme Michel ou toi, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai des objets à vous remettre pour vous aidez dans votre quête.

Répondit Aryssa avant d'emettre un grand soupir d'exaspèration vis à vis d'Hikari. Si cette petite continuait, elle n'allait pas terminer sa journée et ce n'était pas Tailmon qui allait l'empêcher de le faire, car si elle continuait de s'amuser avec ses nerfs, la fillette allait vite finir en petit tas de cendre, ce qui serait très regrettable, car elle lui annonçait un destin beaucoup moins tragique que celui qu'elle avait prévu si la gamine ne se taisait pas. Aryssa lâcha les deux gamins et leur remis à chacun un objet qui leur serait utile dans leur quête qui allait sûrement les amener à se revoir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Mar 13 Déc - 10:39

Michel avançait vers l'intérieur de la grotte en ne prêtant aucune attention à Hikari qui s'était mise à le suivre, il se dit juste : *Mais quelle pot de colle celle-là!*

Soudain, des lianes se saisirent de lui et Hikari, il tentait de se libérer mais il n'arrivait pas à bouger, les lianes les tirèrent vers la femme qui les saisit par la taille lorsque les lianes les lachèrent, Michel se met alors à s'agiter dans tout les sens en donnant plusieurs coups de pieds à la femme qui ne lacha pas prise pour autant et quand elle demande si ils ne veulent pas passer la nuit à la belle étoile, Michel répond : "A la belle étoile, peut-être, avec vous, surement pas! Lâchez-moi de suite où ça ira mal, très mal".

Hikari répond en revanche qu'ils avaient d'autres choses à faire, et a femme leur répond si c'était de tendre un piège à Gohen et retrouver Kaitô et qu'elle a besoin d'eux comme ils ont besoin d'elle donc ils pourraient conclure un marché.

"Nan, moi, j'ai besoin de personne, en plus, je vous ais rien demandé, alors mêlez-vous de vos affaires et laissez-moi tranquil!"

Hikari et la femme se mettent ensuite à discuter d'une histoire de voisine et de carnet de note, un truc qui ne concernait pas Michel quoi, la femme finit par dire qu'elle sait tout que sur les personnes intéressantes comme Michel et Hikari, le petit jedi ne put s'empêcher de dire alors : "Elle?! Intéressante?! Me faites pas rire! Mais bon, mieu vaut entendre ça que d'être sourd!"

La femme dit qu'elle a des objets à leur donner pour les aider, elle les lache avant de leur donner un objet chacun, mais Michel le lui relança à la figure en disant : "J'en veux pas de votre truc tout moche! J'ai pas besoin d'aide! Une dernière chose".

Il tend son bras devant lui et crispe ses mains, l'étrange femme put sentir alors une force autour de sa gorge l'étrangler.

"Ne m'appelez plus jamais "mon choux". Je suis Michel Solo, retenez-le bien. De plus, contrairement à vous je sais se qui s'est passé avec le fils de la voisine de Hikari, il n'a pas voulut montrer son carnet de note donc il l'a mis dans la poche de son pantalon pour qu'il passe à la machine à laver, seulement sa mère qui fouille toujours les poches des vestes et pantalon avant de les mettre à laver l'a découvert et il a passé un sal quart d'heure. Vous n'êtes qu'une voyante de pacotille".

Il détend sa main pour relacher la pression autour du coup de la femme puis il regarde Tailmon jouer avec la pelote de laine d'un air méprisant.

"Pff! Tu parles d'une grande guerrière".

Il utilise le pouvoir de la Force pour défaire la pelote et utiliser le fil de cette même pelote pour l'enrouler autour de la femme, puis, il se saisit d'une extrémité du fil pour tirer dessus et faire tourner la femme comme une toupie.

HRP-J'ai pas pu résister de m'inspirer de Cédric pour l'histoire du fils de la voisine et de faire le coup de la toupi XD-HRP

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Mar 13 Déc - 23:32

Lorsqu'il l'étrangla avec son pouvoir, Aryssa resta de glace, comme si ce qu'il faisait était tout à fait banal, mais en même temps, elle avait l'habitude de résister grace à Yrotô qui l'entrainait sans le vouloir lorsqu'il voulait la punir. Tout ce qu'elle se contenta de faire, ce fut de sourire pour cacher sa peine à respirer. Une fois qu'il eut terminé, il l'enroula avec la pelote de laine qu'elle avait donnée à Tailmon pour ensuite la faire tourbillonner comme une toupie, ce qui l'occupa pendant un bon moment. En voyant ce qu'était advenu son jouet, Tailmon avait mit ses oreilles en arrières et dans son regard, on pu voir de la tristesse mélangée à de l'indignation et de la colère.

Ma pelote ! Tu... tu l'as complètement détruite !

"Ne t'en fais pas Tailmon, elle n'est pas cassée, je te la referrais, mais pas maintenant, ce n'est plus le moment de jouer"

- Tu dis ça, mais moi, c'est le seul moment d'amusement que j'ai pu avoir durant le mois, tous les autres jours te sont consacrés.

"Je le sais, et je t'en remercie"

Hikari se mit au niveau de Tailmon pour mettre son bras sur son épaule pour l'attirer vers elle pour lui faire un bref câlin avant de se relever et de regarder l'objet que lui avait donné. Cet objet, c'était un pendentif dont elle pouvait voir à l'intérieur un étrange symbole qui représentait la lumière. Une fois qu'elle eut terminé de l'observer, elle le mit autours de son cou pour éviter de le perdre. Ensuite, elle se tourna vers Michel avec un regard interrogateur.

"Je ne savais pas que tu connaissais le fils de la voisine, serais-tu aussi un voyant ? Pourquoi tu t'es moqué avant ? Tu n'es pas supérieur aux autres, tout le monde peut être intéressant. Pourquoi tu fais comme si tu étais le seul être parfait sur cette terre ? Michel, tu n'es pas seul..."

Une fois qu'elle eut terminé son récit, elle le regarda avec un regard insistant, car elle ne voulait pas lâcher l'affaire, au grand malheur du garçonnet. Par la suite, elle ne fut pas surprise de voir revenir Aryssa qui avait un regard encore plus déterminé qu'avant. Cette dernière avait braqué son pistolet sur les deux garnements, ce qui fit trembler de peur la petite demoiselle, car elle n'avait pas envie de mourir. Quand à Tailmon, elle avait reprit du service et était prête à faire feu si elle recevait un dernier refus de la part des deux enfants, masi bon si elle avait sortié son arme, c'était plus pour leur faire peur, car ses balles n'étaient pas concues pour tuer des êtres humains.

- Suffit de jouer les mômes ! Michel, HIkari, acceptez ma proposition ! Je suis prête à tout pour vous avoir à mes côtés et ceci est mon ultimatum !

HIkari la regardait avec un regard terrifié, puis regarda discrètement Michel et Tailmon avant de faire non de la tête pour montrer clairement son refus. Comme elle était la première à décliner son offre, ce fut la première qui se fit tirer dessus. Heureusement, Tailmon était présente et avait réussi à pousser de côté la balle avec sa patte pour que cette dernière atterrisse sur le tronc d'un arbre, ce qui surprit Aryssa.

- C... Comment oses-tu ?!

[color=orange]- J'ai été créée pour la protèger, je fais mon travail./color]

- C'est ça moque-toi.

Aryssa serra les dents, puis elle tira plusieurs balles sur la fillette que Tailmon chassa en utilisant ses Griffes Eclaires pour frapper de plus en plus vite et de plus en plus fort pour sauver in-extrêmit la petite demoiselle qui lançait un regard fier à son amie. Une fois qu'elle terminé son travail, elle fonça sur la sorcière pour la désarmer en mordant très fort son poignet, ce qui arracha un petit cri de surprise et de douleur à la semi-vampire. Ne voulant pas se laisser faire si facilement, Aryssa donna un grand coup de poing à Tailmon qui la fit lâcher prise à cause de l'effet de surprise. Par la suite, Aryssa donna deux-trois coups de pieds à la minette pour lui apprendre à bien se tenir. Avant que la situation ne dégénère trop, HIkari mit son grain de sel pour que Tailmon ne souffre plus.

"Arrêtez ! ça ne sert à rien de se battre ! Vous êtes grandes, vous savez vous contrôlez non ?! Je n'ai pas l'envie de venir avec vous, mais je n'ai pas le choix, je vais devoir me rendre pour que Tailmon n'aille plus mal et que vous laiissiez Michel tranquille !"

Tailmon ne voulant pas qu'Hikari se rende, se ressaisit et se releva pou lacèrer avec hargne la jambe d'Aryssa, mais elle n'en eut pas le temps, car avant même qu'elle aille pu faire un geste, la semi-vampire lui avait donné un coup de pied qui l'avait faite voler directement dans les bras d'Hikari.

- Hikari pardonne-moi, j'ai échoué, je n'ais pas réussi à te protèger, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, je ne suis pas en forme, comme si les pouvoirs de cette femme diminuait les miens, ce qui n'est pas pratique pour te défendre.

"Ce n'est pas grave, tu en as déjà fait assez, repose-toi"

Après avoir dit ces paroles sincères, le symbole à l'intérieur de son pendentif commença à s'animer comme par magie pour tourner sur lui-même tandis que de la lumière éclaira l'objet pendant quelques minutes avant qu'elle ne s'éteigne, ce qui avait beaucoup surprit les deux filles qui ne s'y attendaient pas du tout. Ne comprenant pas vraiment ce qu'il leur arrivait, les deux miss avaient l'impression de devenir plus fortes et de disposer d'une grande énergie. En voyant cette scène, Aryssa esquissa un bref sourire.

- Bien, ce que je voulais a été fait, je peux m'en aller. Michel, pour affronter Gohen, il te faudra t'entourer d'alliés puissants pour pouvoir le détrôner et le réduire en poussière. Sans t'en rendre compte, celle que tu traitais comme une incapable serait bien capable de pouvoir le faire à ta place lorsque ses pouvoirs seront à leur pleines puissances

Sur ce, elle se téléporta ailleurs en laissant Tailmon et HIkari perplexes, car elles n'arrivaient pas à comprendre comment elles pouvaient être capable de pouvoir réduire au néant quelqu'un alors qu'elles ne savaient même pas de quoi elles disposaient pour battre Gohen.

HS : Ouais je comprend que tu n'as pas pu t'en empêcher en plus, ça allait bien avec le post ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Mer 14 Déc - 14:57

Lorsque Tailmon gronde Michel en disant qu'il a détruite sa pelote de laine, il dit : "Je m'en fiche".

Puis, Hikari et Tailmon eut une petite discussion avant que Hikari dise à Michel qu'elle ne savait pas qu'il connaissait le fils de la voisine et lui demande si il était aussi voyant.

"N'importe quoi, je le connaîs pas le fils de ta voisine et je ne suis pas voyant non plus, je suis un jedi".

Puis elle lui demande la raison pour laquelle il s'est moqué mais il n'eut le temps de répondre car elle dit par la suite qu'il n'a pas à se sentir supérieur aux autres car tout le monde peut être intéressant, elle lui demande ensuite pourquoi il fait comme si il était le seul être parfait et lui fait remarquer qu'il n'était pas seul, Michel dit alors : "En effet, je ne suis jamais seul, cependant, contrairement à ce que tu crois, je suis loin à me croire parfait, alors on se la ferme quand on ne sait rien".

Ensuite, Aryssa, qui ne semblait pas avoir laché l'affaire, revient à la charge en leur braquant un pistolet, Aryssa leur demande d'accepter sa proposition, qu'elle est prête à faire tout pour les avoir à ses cotés et que c'était son dernier ulimatum, Hikari secoue la tête tandis que Michel répond : "Jamais, jamais je servirais une personne tel que vous".

Aryssa se met alors à tirer sur Hikari, Michel allait intervenir mais Tailmon le devança, elle contra toutes les balles avant de se jeter sur la semi-vampires, la chatte ne semblait pas avoir l'avantage, Michel glisse alors discrètement sa main sous sa cape pour se saisir de son pistolet laser qu'il avait à sa ceinture, Hikari demande au deux combattantes d'arrêter de se battre et dit qu'elle va se rendre pour que Aryssa laisse Tailmon et Michel tranquil, lorsqu'elle parle de lui, Michel montre un air surpris mais il se reprend en voyant Aryssa envoyer tailmon aterrir dans les bras de Hikari, puis, une vive lumière jaillit de son pendentif ce qui éblouit le garçon qui met son bras devant ses yeux et il le retire quand tout est finit, Aryssa dit ensuite qu'elle peut s'en aller car elle a fait ce qu'elle voulait faire.

"Bon débaras!"

Aryssa dit alors à Michel qu'il aura besoin d'alliés pour se débarasser de Gohen et que Hikari pourrait le faire à sa place quand ses pouvoir seront puissants.

"J'ai déjà un allié puissant et j'ai besoin de personnes d'autres pas même de cette pimbêche!"

Il regarde alors Aryssa partir, c'est alors que la pluie cessa de tomber et que les nuage laissa les étoiles briller dans le ciel, Michel retire alors sa main de sous sa cape, la lève et la resserre, soudain, le feu s'éteind comme si il avait était étouffé, il baissa sa main et se dirige vers la forêt sans rien dire.

_________________


Thème de combat :


Dernière édition par Michel le Lun 26 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Lun 26 Déc - 13:53

Lorsque le feu fut éteind et que Michel parti, Hikari ne fit rien pour le retenir. Elle émit un soupir triste, puis elle fit un bisou à Tailmon sur le front avant de la déposer sur le sol et de chercher à taton, dans le noir la ficelle de la pelote de laine à sa meilleure amie qui la regarda faire avec un regard interrogateur

- Que-ce que tu fais Hikari ?

"Je cherche ta pelote"

- Oh Hikari !

Tailmon était tellement touchée qu'elle en avait perdu la parole, tandis que la petite fille fini par retrouver la ficelle. Elle la tira et l'enroula pour la reconsituter petit à petit avant de la donner à Tailmon qui la serra dans ses bras tellement qu'elle était contente de ce petit geste qu'avait fait Hikari pour elle. Cette dernière rigola en la voyant jouer de nouveau avec la pelote comme un petit chaton, avant de sortir de la grotte pour regarder les étoiles en essayant de trouver les constellations qu'avait cité Michel quelques minutes plus tôt à Aryssa..

*Est-ce que je suis véritablement ce que Michel pense de moi ? Je ne l'espère pas, je ne me sens pourtnat pas l'âme d'une pimbêche... A quoi sert l'objet qu'Aryssa m'a donné ? Je n'en ais aucunes idées, tout ce que je sais, c'est qu'il sert à faire des jolies lumières. J'étais partie pour chercher Kaitô, mais j'ai l'impression que dans ce voyage, la personne que je cherche le plus, c'est moi...*

"Tailmon, on part, même si la nuit est tombée, il faut avancer, je vais essayer de ne pas avoir peur..."

- Pas de problèmes, j'arrive !

Hikari attendit cinq-dix minutes que Tailmon se dégage de sa pelote de laine et qu'elle daigne enfin la rejoindre. Cette dernière lui donna son jouet que la petite fille rangea précieusement dans une de ses poches, puis elles se dirigèrent vers la direction qu'avait prise Michel sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Lun 26 Déc - 14:10

Cela fesait plusieurs heures que Michel marchait dans la sombre forêt, sombre et obscure, mais cela ne le fesait pas peur, pas même le bruit des arbre efflerait par le vent, pas même les chauves-souris qui volaient au-dessus de sa tête, pas même les hibou qui chantaient et pas même les loups qui hurlaient sous les lueurs de la pleine lune. Oui, le jeune jedi n'avait pas peur de tout ceci, la seule chose qui l'effrayait était une ombre qui n'arrêtait pas de hanter ses rêves pour les tourner en cauchemards et l'empêche ainsi de dormir. Cela faisait déjà au moins un mois qu'il n'avait pas dormir par peur de cette ombre, il se contentait juste de méditer quelques heures pour pouvoir garder la forme, c'est tout. Michel fini par arriver au bord d'une falaise où il regarde à l'horizon le soleil se lever, inondant le ciel d'une magnifique lumière orangée. Cette même lumière éclaire le visage du petit garçon qu'on croirait qu'il baignait dans cette lumière. Soudain, il sent quelqu'un qui le suit, il se retourne vivement et voit Hikari avec Tailmon, il leur dit : "Bon, vous allez arrêter de me suivre à la fin?! Ça commence à m'énervé!"

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Mer 28 Déc - 22:15

Hikari marchait et marchait toujours tout en écoutant les bruits qui l'entouraient. Au début, elle en avait peur, puis petit à petit, elle s'y habituait et commençait à s'intéresser à ces bruits étranges qui la fascinait tandis que Tailmon restait sur ses gardes pour sortir ses griffes et défendre Hikarif si cette dernière se faisait attaquer par une bête sauvage. A force de marcher, les deux amies arrivèrent à la falaise où se trouvait Michel. En le voyant baigné par la lumière orangée du soleil levant, la petite fille ne pu afficher qu'un sourire débile sur son visage d'ange, ce qui déplu fortement à Tailmon qui voyait cet attachement d'un mauvais oeil

*Qu'il est beau*

Pensa la demoiselle, mais lorsqu'il se retourna, elle effaça tout de suite cet air niais pour le regarder avec un regard interrogateur, puis en fronçant les sourcils lorsqu'il leur dit d'arrêter de le suivre.

"Arrête de dire qu'on te suit, c'est pas notre faute si tu vas dans la même direction que nous, t'a qu'a changer de direction si tu n'es pas content !"

- Hikari, je crois que nous ferrions mieux d'y aller, en plus, se baggarer devant un lever de soleil n'est pas une bonne idée.

"Tu as raison Tailmon, ce magnifique spectacle n'est pas fait pour se baggarer, alors on peut le regarder en se taisant"

Tailmon avait voulu éloigner HIkari pour éviter une confrontation animée entre les deux gamins, mais c'était raté, car la fillette avait envie de rester dans ce lieu de paix pour regarder le soleil ce lever, ce qui était tout à fait normal. Tailmon soupira et regarda sa petite protègée regarder le lever de soleil avec un regard émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/12/2011
Messages : 76
Zénis : 5500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   Mer 28 Déc - 23:03

Lorsque Hikari demande à Michel d'arrêter de dire qu'elle et sa chatte le suivent car c'est pas leur faute si il va dans la même direction qu'elles et qu'il n'a qu'à changer de direction si il n'est pas content, le gamin dit alors : "Non mais je rêve, il me semble que c'est moi qui est parti en premier et qui était devant il me semble d'abord! Alors c'est plutôt vous qui prenez la même direction que moi! Na!"

Puis, Tailmon intervient et Hikari conclut qu'ils peuvent regarder ce levé de soleil en ne disant rien, Michel se retourne alors et dit : "Sans moi".

Depuis la colline, il se jette dans le vide, il fait un pirouette pour mettre ses pieds vers le bas et utilise son pouvoir de la force pour aterrir sans se faire mal avant de continuer sa marche en criant : "Allé! Ciao les minables!"

Au fure et à mesure qu'il continuait sa marche, il finit par s'arrêter en montrant un air tétaniser lorsqu'il sentit une étrange silhouette qui était en train de le suivre, cette même ombre qui n'arrêtait pas de le hanter.

_________________


Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perdue dans une forêt obscure   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans une forêt obscure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Forêt-
Sauter vers: