AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fouilles dans les ruines

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Fouilles dans les ruines Empty
MessageSujet: Fouilles dans les ruines   Fouilles dans les ruines Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:52

Après avoir pris une capsule pour décoller de la Terre, Fujimi arriva sur une planète étrange. On aurait dit les enfers, le ciel était sombre, l'air était lourde, il fesait une chaleur dure à supporter. Puis en regardant autour de sois, le blond avais vu une ville légèrement détruite, il se demandait pourquoi était-elle comme ça?

"Y'a rien ici à part des ruines, et je suis sur qu'en fouillant j'y trouverai des bouteilles de gaz. Ahah, à moins que c'est mon vaisseau qui à fait ça! Non, non , non c'est impossible, l'apesanteur est plus lourde ici, ce qui provoque une plus grosse onde de choc que sur Terre... "

Fujimi était presque sur que son vaisseau était la cause de cette pagaille, puis pour ne pas avoir ça sur la conscience partit à toute vitesse par les airs des entourages de son vaisseau. Mais quelques choses n'était pas logique, comment une si petite capsule pouvait détruire une tour entiere. Vu la taille sur laquelle s'étendait la tour effondrés, elle devait bien faire un kilomètre de haut. Or, si une pierre est à cette altitude, comment se peut-il qu'il y ait une trace d'une fougère incrusté dans la roche. Non, pas en si peu de temps.


"Pendant un moment j'ai cru que j'ai fait ça... Je ne suis pas si puissant. D'ailleurs mon père m'avait dis qu'il y a des Dragon Ball, mais je sais pas ou... Heuresement que je lui ai volé un Dragon Radar  "

Alors, Fujimi sortit une capsule de sa poche, puis la posa soudainement à terre. Quand celle-ci avait explosé, un beau Dragon Radar blanc venait d'apparaître. Fujimi l'utilisa alors, et conclus qu'une de ces boules se situait dans une fôret proche. Puis soudainement, un homme plutôt sombre ayant des griffes qui luisait dans la noirceur fonça sur l'homme au petit arsenal. Fujimi n'hésita donc pas, il sortit son katana puis fit une technique de bouclier qui consistait à tourné l'objet si rapidement qu'on avait l'impression qu'un bouclier était présent. L'être étrange ralentit juste devant notre héros, et bondit dans les airs avant d'atterir juste derriere Fujimi. Profitant se cette occasion, l'inconnu planta ses griffes dans le dos de Fujimi, qui réagit en lui coupant littéralement ses ongles de sa main droite avec son Katana, avant qu'il sorte ses pistolets et tira à plusieurs reprise sur cette chose. Après l'avoir tué, Fujimi prit une capsule et la fit exploser, ce qui libéra une boite de gants. Il s'empressa de mettre les gants, et grâce à ceux-ci il enleva directement la couche verte gluante brûlante que ses armes avait produit. Après cette tâche faite, il regarda attentivement le visage.

"Bah si tu veux mon avis, t'es bien laid. Tu devrais faire ces emissions, tu vois quand on se refait un look. Parce que la mode Cuir-Moustache c'est nul... Mouais, on va pas te laisser là, ça serait ignoble.. Du coup je te fais une tombe avec les pierres autours. Pas mal non?"

Fujimi prit donc une autre capsule qui fit apparaitre une grosse caisse, qui dans laquel mit 100 briques, pour faire moi d'aller-retour. Une fois la tombe faites, notre fanatique d'armes continua sa marche. Puis à un certain moment, deux personnes au loin se battait. C'était un de ces démons et une sorte d'explorateur, en arrivant Fujimi prit son bandana puis ce le mit au niveau du nez.

"C'est que ça ne sent pas bon par ici"

En effet, la chose était en train de manger le bras du brave homme mort. Plein de colère, le jeune homme posa ses armes, et partit sur la bête enragée. Il commença à dégager la gueule du bras, et à lui balancer plusieurs coups de poing. Puis étant sonné, Fujimi prit son fusil, et le mit en mode "Balle de plomb", avant de lui tirer une balle entre les deux yeux. Fujimi enleva son bandana et le serra sur un peu au dessus de l'éxtremité de ce qu'il restait du bras.

"Tiens bon je te fais un garreau, ton bras, laisse tomber. Compte même pas le garder, il est foutu. Si bien, tu ne comprends pas ce que je dis, tu es dans le coma. Faut que je te ramène..."

Fujimi se mit alors à léviter, puis il partit comme une flèche vers son vaisseau. Une fois arrivé, il installa solidement l'homme au visage jaune. Il regagna sa place de pilôte avant de repartir sur sa planète natale : la Terre.

Non mais sérieusement, vous aure cru qu'il allait repartir comme ça? Sans les dragon ball? C'est mal connaître Fujimi, il se mit sur la place de pilote pour soulever le tapis qui était devant le siège. Après avoir levé le tapis, il sortit une grosse boîte pleine de capsule. Il savait exactement lesquelles prendre, puis remit la boite à sa place. Il alla voir le mourrant, et lui demanda :

"Qu'est ce que tu fou ici? Franchement, je ne sais même pas de quelle race tu es."

Puis d'une faible voix, l'autre personne répondit :

"Tu ne vois *kof kof* qu'on est pareil? J'suis jaune à cause de ces bêtes là, ils m'ont rogné le bras, et toi tu me fou un foutu bandana..
-Ecoute mon p'tit pote, si tu me traître pas mieux, je te remets avec ces bande de choses.
-Bande de *kof* chose? Moi je l'ai appelle des trainant.
-Pourquoi il y a ces choses ici? Je ne m'imagineais pas à ça quand je savais que je pouvais avoir des Dragon Ball !
-T'es en enfer mec"

Puis, l'étrangé tomba dans les pommes. Puis pas le choix, faut que l'homme à la chevelure blonde parte chercher les trésors. Aussitôt près, Fujimi sortit du vaisseau avec son Katana à la main. Ayant un sens de l'orientation assez naze, notre héros mit bien du temps avant de trouver la fôret.
[i]
Une fois trouvé, ce n'était pas fini. Le romantique se fit attaquer par cinq trainant, qui rodait. Chacun d'entre eux ne semblait qu'un seul désir, avoir de la chair fraiche. Fujimi commença à planter son Katana dans un de ces monstres, puis sortit son arme, ou il tira une balle plasmique dans la tête d'un autre. C'est en retirant l'épée, que Fujimi se fit planté une paire de griffe dans les abdominos. Il tira de nouveau, mais cette fois si sur le restant des bestioles.


Etant dans un sale état, Fuji fit un mont de terre. Une fois un petit mont fait, brûla la terre dans sa main, et la colla sur son ventre pour cautériser la plaie. Il le fit aussi dans son dos, ou il avait était blessé précedemement.

Notre ami fut tout près de son but, puis il penétra dans la forêt obscure.


FINI


Yahouuu, t'as vu ça mon pote? Je me suis sortit de ce pétrain comme un grand. Bon j'ai ramené cet homme mais j'ai peur qu'il ne meurt sur la route...[/i]


Dernière édition par Fujimi Viro le Dim 25 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fouilles dans les ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignage au dessus des ruines
» Perdue dans l'histoire !
» Perdue dans une forêt obscure
» Changement d'organigramme dans l'Alliance
» Un vaisseau perdu dans la galaxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Kyoufu :: Ruines-
Sauter vers: