AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Baignage au dessus des ruines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:59

Aloy était sur son galopeur entrain d'avancer tranquillement dans ce nouveau monde qui s'ouvrait à la Nora. Elle était partie des terres sauvages il y a de ça plusieurs semaines pour la simple raison que plus rien ne la retenait là-bas.  Il y avait aussi d'autre raison  comme la mort de son père, son désaccord avec les shamanes et leur tradition  qui la fait devenir  une paria aux yeux de son Clan.  Aloy ne pas regretter cette décision  juste le fait qu'il a fallu que cela en arrive là pour la pousser à partir sa terre natale.  elle savait cependant qu'un jour elle reviendrait  mais ne savait pas quand, peut-être quand elle trouvera une raison de revenir.  elle était accompagnée d'un Veilleur une sorte de créature bipède qui était dotée d'une queue.  Sa tête était plus grosse que le reste de son anatomie, et même plus grande que son torse. Ses pattes, en revanche, semblent très fines et courtes comparées à son corps.

Galopeur:

https://static.wikia.nocookie.net/horizon-zero-dawn/images/b/bb/Rendu_Galopeur.png/revision/latest?cb=20210426222527&path-prefix=fr

Veilleur :

http://static.psthc.fr//imagesguides/HorizonZeroDawn/Veilleur.PNG

Cette créature était dotée d'un radar bien plus puissant que le focus pouvant scanner les environs sur un rayon de plusieurs kilomètres a la longue. Il était connecté au focus permettant à Aloy de mettre à jour sa carte et voir ou elle était.  Le veilleur fit une découverte qui intrigua aloy  une cité qui se trouver sous terre. C'est une fois arriver devant un immense lac qu'elle comprit que la cité n'était pas sous terre mais sous l'eau.  Le galopeur s'arrêta naturellement au bord qui la fit descendre  de sa monture pour analyser avec son focus l'eau pour savoir si elle était potable. Une eau claire ou on pouvait voir des ruines qui disparaissent dans les profondeurs , une chose qui était problématique pour elle car elle ne savait pas respirer sous l'eau. elle avait bien trouvé une archive qui parlé que ceux qu'elle appelait les Anciens avaient un moyen de pouvoir explorer le fond marin. Aloy n'avait cependant pas encore trouvé ce qu'il fallait pour faire de même.  Elle prit cependant sa gourde de cuire pour la remplir d'eau car elle ne savait pas encore combien de temps il lui faudrait avant de trouver un nouveau poing d'eau.  elle sentit à ce même instant une odeur désagréable qui malheureusement vener d'elle, il faut dire qu'elle avait beaucoup voyagé et ce n'était pas laver depuis un moment.  Il faisait beau et vu que personne n'était là elle décidait d'en profiter pour laver ses vêtements et elle aussi par la même occasion.  Aloy se déshabilla  pour être entièrement nue car les sous-vêtements n'existent pas chez les Noras.  elle commença alors par une lessive de ses vêtements dans l'eau avec du savon  rinça le tout et se servit du galopeur pour étendre ses vêtements dessus pour les faire sécher. Aloy finit par plonger dans l'eau  qui était froide mais revigorante pour elle commençant à nager tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:01

Marc continuait ses recherches afin de retrouver Cécilia, sa fiancée, qui c'était faites kidnappée après que son magasin de potions ait été détruit, mais plus le temps passait, et plus il pensait que la retrouver en vie n'était plus possible. Toutefois, il essayait de garder espoir, et restait à l'affut du moindre indice. Alors qu'il commençait à ne plus y croire, une illumination lui vint à l'esprit.

"SSi je ne la trouve pas sur la planète terre, c'est qu'elle m'attend peut-être sur une autre !"

C'était suite à cette illumination, qu'il avait fait des pieds et des mains pour trouver une carte parlant des différents autres mondes qui peuplaient la planète bleu. Une fois en sa possession, il l'avait étudiée, puis il c'était mit en route. Ne sachant pas trop sur quoi il allait tomber, il se disait qu'un peu d'aventure le distrairait assez pour qu'il ne désespère plus et pense à autre chose.

*Je ne sais pas vers où je dois débuter ma quête... J'espère avoir de la chance et tomber tout de suite sur la bonne*

En pensant cela, il avait regardé la carte une dernière fois, puis il l'avait rangée dans l'une de ses poches avant d'entourer son corps d'une sphère noire, qui commença à le faire léviter de plus en plus haut dans le ciel, jusqu'à filer dans une direction mûrement réfléchie. Après une longue balade dans les airs plus longue que prévue, Marc commença à se fatiguer, car il n'avait plus l'habitude d'utiliser son pouvoir aussi longtemps. Perdant le contrôle de ses pouvoirs, il fini par tomber en piquée sur la planète Kepler, celle qu'il voulait explorer en premier. Réussissant à se ressaisir un peu au dernier moment, Marc limita les dégâts en faisant un plongeon la tête la première dans l'eau où se baignait Aloy.

Marc ne s'attendait pas du tout à une arrivée aussi brutale sur cette planète intriguante qu'il ne connaissait absolument pas et dont il avait très hâte de visiter, car en plus de peut-être contenir ce qu'il était venu chercher, elle semblait être bourrée de cultures et de traditions inconnues. Lui qui avait tout le temps soif de nouvelles connaissances, ici, il était certain d'être servit. Peut-être trouverait-il même des informations concernant ses pouvoirs qui lui étaient encore inconus ? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait, c'était qu'au fond du lac, avant de plonger à l'intérieur sans le vouloir, qu'il avait eut légèrement le temps d'apercevoir des ruines, ce qu'il avait trouvé fort intéressant.

Ces ruines, il avait la sensation que plus les secondes s'écolaient, et plus il s'en rapprochait, et en même temps, il avait la sensation de perdre petit à petit connaissance. Allait-il se noyer ? Non, ce n'était pas le moment de boire la tasse ! Il savait nager, il devait se reprendre en main ! Pourtant, son corps semblait ne pas vouloir lui obéir, ce qui ne lui était pas très utile pour remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:56

Aloy était en train de nager tranquillement quand soudain une alerte projetée par son focus apparut devant elle. Une carte apparut montrant quelque chose se diriger dans sa direction venant du ciel. Le veilleur avait âprement détecté un  objet non identifier  qui s'approcher de la zone.  Aloy ne préférant pas prendre de risque en raison que ça situation actuelle la rendait  vulnérable décida de revenir au bord ou se trouver ses armes.  elle n'eut pas le temps car l'objet tomba dans l'eau, le choc provoqua des remous dans toute l'eau  la poussant près du bord.  Une fois qu'Aloy reprit ses esprits elle se demanda ce que c'était avant d'analyser le lac. L'analyse lui révéla que c'était un homme qui semblait s'enfoncer de plus en plus. aloy se mit à nager à la surface de l'eau  en direction de la position de l'homme  prit une grande inspiration avant de plonger la tête la première.  Aloy avait le niveau d'une athlète olympique aux raisons de sa condition de vie aux terres sauvages et finit par rattraper l'inconnue. Elle le prit par la main pour le tirer  vers elle et mettre le bras de  l'homme autour de ses épaules . Aloy put ainsi remonter avec lui  vers la surface qu'une fois sortit la tête de l'eau pu enfin reprendre son souffle.

" allez encore un petit effort on y est presque !"

elle disait plus ça pour se donner du courage de continuer que pour le rassurer car il fallait encore qu'ils nagent jusqu'au bord. Elle le mit sur le dos pour le trainer jusqu'à son camp où l'attendaient le veilleur et le galopeur.  aloy le remonta sur la terre essoufflée par tous ses efforts  et s'assit à cotre de lui pour reprendre son souffle.

"Voilà que maintenant je sauve des gens qui tombent du ciel ! Hey l'inconnue ça va ?"  

Elle regardait l'inconnue avec interrogation voyant son accoutrement  assez étrange du moins pour elle mais il pourrait dire de même avec elle. si elle portait des vêtements car la situation lui avait fait oublier qu'elle était aussi nue que le jour elle était née. elle se demandait aussi comment il avait fait pour tomber du ciel car cela était loin d'être anodin.  
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:21

Au bout de quelques minutes à sombrer dans le lac comme une pierre, Marc senti une main sur son corps. Quelque chose le touchait, quelque chose lui parlait, mais il ne savait pas de quoi il s'agissait. A vrai dire, il était à moitié conscient, et dans sa tête, il commençait à bien divaguer à cause du manque d'oxygène. Déjà voué à devenir un grand génie en créant une potion d'immortalité pour lui et toute sa famille, il était à se demander si les effets ne commençaient pas à se dissiper vu dans l'état qu'il était ou peut-être étais-ce juste le fait qu'il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de galère et que son corps ne savait pas comment réagir ? Quoiqu'il en soit, le mage noir semblait être en piteux état.

*Voilà que je crois entendre et sentir des choses...*

Pensa Marc avant de finalement s'évanouir. Quelques minutes plus tard, il ouvrit à nouveau ses paupières lorsqu'il entendit à nouveau la même voix que toute à l'heure lui demander s'il allait bien. Marc, la vision légèrement trouble, cracha de l'eau en toussant à plusieurs reprises sans pouvoir répondre à la voix féminine, qui était sûrement celle de la personne qui l'avait sauvé. Se rendant compte de ce détail, il eut soudainement l'air surprit. Qu'on lui vienne en aide n'était pas du tout quelque chose de récurent, d'ailleurs, lorsqu'on le connaissait, on avait plutôt tendance à vouloir faire l'inverse. Cette fille devait avoir un bon fond.

*Elle me fait penser à toi*

Pensant encore, il toussa à nouveau de l'eau. Sa vision était redevenue trouble, mais le reste de son corps avait l'air encore bien secoué par sa chute et aussi par le contre-coup de son désir, qui l'avait poussé à faire une folie. Gardant les yeux rivés sur le ciel, il finit enfin par répondre à la question de l'inconnue.

"ça va..."

Se demandant à quoi ressemblait la personne qui l'avait sauvé, il se concentra pour tourner son regard vers cette dernirèe, ce qui laissa sa phrase en suspend. La voix appartenait belle et bien à une demoiselle. Cependant, elle n'était pas une humaine normale, car elle possédait des caractéristiques de cette planète. Malgré son étrange apparence, ce qui semblait le troubler était le fait qu'elle soie nue et assise à ses côtés. Bon, il pouvait comprendre qu'elle ait voulu enlever des vêtements pour ne pas les abimer, mais tout enlever, c'était étrange. Normalement, elle aurait dû se réhabiller, alors pourquoi était-elle toujours sans parrures ? Son instinc de pervers voulu prendre le dessus en lui faisant imaginer des tas de choses qui l'inspirait de faire avec cette inconnue, mais elle lui avait sauvé la vie, il devait bien se comporter avec elle, en tout cas durant un petit temps. Se ressaisissant, il tourna à nouveau le regard vers le ciel.

"C'est sympa de m'avoir repêché, vous n'étiez pas obligée. Je ne suis pas du genr eà mériter que l'on me sauve... Enfin bref, j'ai une dette envers vous à présent."

Il n'était pas du genre à faire copain-copain avec le premeir venu, alors il faisait des efforts pour essayer de se montrer à peu près aimable. Bon, à présent qu'il lui avait dit le fond de sa pensée, que lui dire ? Que faire ? N'étant pas habitué à être quelqu'un de sociable qui s'attache vite aux gens, Marc se demandait quelel était l meilleure des tactes à adopter avec cette étrange créature. Pensant avoir enfin trouvé les bons mots, il reprit la parole.

"Que fait une jeune demoiselle dévêtue dans un lieu aussi isolé ? J'ai vu des ruines au fond du lac. C'est pour elles que vous êtes ici ?"

Pour ne pas passer pour un vieux pervers, il avait parlé des ruines, pensant que c'était une excellente idée de lui parler d'un tout autre sujet qui lui permettrait de se faire passer pour un obsédé. Après tout, il était normal que ce qu'il y avait au fond de ce point d'eau lui donne envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:48

Le jeune homme reprit enfin connaissance crachant de l'eau de ses poumons qui rassura Aloy qui se disait qu'au moins elle n'était pas arrivée trop tard. le jeune homme la remercia à sa façon lui disant qu'elle n'était pas obligée de le repêcher car il faisait partie de ses personnes qui ne le méritait pas. Une phrase qui la fit lever les yeux au ciel en signe d'exaspération se demandant s'il ne faisait pas partie de ce genre de personne qui ne connaissait pas l'importance de la vie. elle se releva en disant :

"si tu veux je peux toujours te remettre à l'eau ? Garde ta dette je ne fais pas ça pour qu'on me soit redevable, je l'ai fait car il fallait le faire! C'est aussi simple que ça! "

Aloy était le genre de personne qui n'aimait pas qu'on lui soit redevable de quoique se soit. Le fait de sauver des vies devait toujours être désintéressé. elle finit enfin par se rendre compte de sa nudité quand l'homme en parla mais cela ne la dérangea pas plus que ça. La pudeur n'était pas vraiment quelque chose de commun chez les Noras.

"entre autres mais je m'étais surtout arrêté pour me laver avant que tu tombe du ciel ! allez Vien te mettre près du feu sa te rechauffera "

elle se mit à marcher près de son camp où les attendait un feu de camp et ses compagnons de voyage. elle se mit derrière son galopeur commençant à se rhabiller en commençant à poser une question mais qui était logique :

"comment tu as fait pour tomber du ciel ? ce n'est pas tous les jours qu'on voie ce genre de spectacle "
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:25

En l'entendant réagir au quart de tour suite à ce qu'il venait de dire, un court rire s'échappa de la bouche de Marc, car sa réaction l'avait amusé. Ce genre de caractère avait souvent le dont de le divertir, car un simple mot pouvait faire partir quelqu'un en vrille, et ça, c'était pour lui quelque chose d'intéressant.

"Quelle âme charitable ! Si vous me remettez à l'eau, votre bonne conduite vous poussera à venir me rechercher, j'en suis presque sûr"

Au début, il avait un petit ton moqueur, puis ensuite, il lui avait dit ce qu'il pensait dans un ton désinvolte, lui faisant bien comprendre qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, car il pensait qu'elle agirait comme il le lui avait expliqué. Lui, c'était tout le contraire. Il ne le lui avait pas dit, mais si la situation aurait été inversée, il aurait réfléchit plusieurs minutes, le temps de bien peser le pour et le contre de sauver une inconnue. Elle lui donna les informations qu'il désirait, et ensuite, elle lui dit de venir se réchauffer près du feu. Il hocha la tête, puis il se leva péniblement.

*Quelle horreur, j'ai l'impression d'être vieux*

En ayant cette pensée, il sourit, surtout en sachant quel âge il avait véritablement. Arrivant finalement à se lever, il avança en direction du feu en avançant gentimment, et lorsqu'il fut prêt des flammes, il s'assit sagement tout en ayant une mine réjouie, car il commençait à avoir froid avec ses habits mouillés. Son interlocutrice lui posa une question qu'il trouva logique, alors il ne tarda pas à y répondre.

"Comment j'ai fais ? Oh eh bien, c'est très simple. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus usé autant de mes pouvoirs sur une longue distance, et j'ai perdu le contrôle. Ce n'est pas grave, je voulais justement visiter cette planète"

Tout en lui répondant, Marc c'était mit à utiliser ses pouvoirs, qui voulaient bien coopérer. Il s'entoura d'une boule noire et sans problèmes, il commença à léviter au ras du sol, puis il s'éleva quelques mètres avant d'atterrir doucement sur le sol.

"Je suis un mage noir, et vous, et vos créatures, vous êtes des habitants d'ici, mais vous êtes quoi plus exactemetn ?"

Il avait posé cette question tout naturellement, tout en la regardant brièvement, ainsi que le Galopeur et le Veilleur qui se trouvaient non loin de la demoiselle. En faites, rencontrer cette fille était tout aussi intéressant que de visiter la planète, car il avait la sensation qu'elle était intelligente et qu'elle avait pas mal de connaissances, ce qu'il trouvait très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:03

Aloy sentait son sarcasme dans sa voix de demandant si finalement elle aurait mieux fait de le laisser au fond de l'eau mais cela ne lui ressemblait pas. Une vie était une vie aussi désagréable soit la personne qu'elle avait sauvait. Il semblait cependant sûr qu'elle viendrait le repêcher si elle le jetait à l'eau. Une phrase qui la fit sourire :

" une âme charitable je ne crois pas non... juste quelqu'un qui a conscience de l'importance de la vie et qui a tendance à aider ceux qui sont dans le besoin. si je jetais à l'eau c'est que justement tu en aurais besoin mais je te laisserais te débrouiller tout seul "

Elle lui expliqua ensuite la raison de sa présence ici avant de lui soumettre le conseil se mettre près du feu pour se réchauffer. il avait du mal à se relever mais semblait bien se débrouiller tout seul. Elle rejoignit son galopeur pour se mettre derrière pour vérifier si ses vêtements était bien sec, tout en posant une question a l'homme qui l'avait rejoint. Il lui répondit d'une façon étrange qui pour certain pour être pris pour une crise de démence de la part de l'homme car il parla de pouvoir et de visiter cette planète. Aloy l'écouter en remettant son pantalon et une fois sa tête relever elle put le voir l'éviter avec une sorte de bulle. Aloy compris alors de quoi il parlait et ce qu'il voulait dire par visiter cette planète. Il s'agissait bien d'un visiteur d'une autre planète ce qui cependant ne la surprit pas, lors de ses recherches elle découvrit que 5 projets avait été mis en place par les Anciens pour assurer leur survie. Il y avait dans ses projets, le projet Zenith Lointain qui consistait soit parti dans l'espace sur une autre planète appeler PX894 qui avait des similitudes avec Kepler pour la coloniser. Elle ne savait pas ce qu'ils étaient devenus après leur départ de la planète peut-être trouvera t-elle des réponses dans des ruines. Si cet homme venait d'une autre planète cela expliquerait son accoutrement. Il semblait cependant ne pas connaitre les machines et ni les habitants de ce monde .

"je suis une keplérienne issue de la tribu des Noras qui vivent à l'est d'ici, j'ai quitté mes terres il y a de ça 2 semaines pour explorer le monde afin de découvrir son histoire et eux sont justement des reliques de se passer créer par les premiers Kepleriens."

Elle mettait son haut qui lui couvrit son buste ses brassards pour ses avant-bras et ses bottes pour ses pieds tout en racontant une partit de sa vie. Aloy n'était pas du genre à parler d'elle mais vue qu'il avait été coopératif avec elle en lui répondant franchement. Il n'y avait pas de raison de ne pas faire de même. elle sortit de derrière son galopeur pour se diriger vers sa lance plantée dans le sol. Il y avait dessus son collier et son écharpe d'accrocher , qu'elle prit pour les mettre autour de son cou se sentant complète. elle se tourna vers l'homme pour lui parler :

"donc si je résume ce que tu m'as dit tu es une sorte de sorcier venue d'une autre planète pour visiter Kepler si j'ai bien compris tes explications. en admettant que ce soit vrai et que ce n'est pas le manque d'oxygène dans ton cerveau qui t'a fait perd la tête. pourquoi es-tu venue visiter cette planète ?"

Aloy avait des raisons de le croire mais qui pouvait dire que tout cela était vrai , elle était loin d'être naïve sinon elle n'aurait pas survécu aussi longtemps. Elle partait sur le postula que ce qu'il disait était vrai mais avant devait savoir pourquoi il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:15

Marc rigola en entendant sa réponse. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression qu'elle avait un petit côté qui lui faisait penser à sa fiancée disparue, et qui commençait à lui plaire. Une fois devant le feu, il écouta sa réponse avec un regard fasciné. Marc avait toujours adoré décuvrir de nouvelles choses, c'était un petit côté scientifique qu'il avait otujours eut, et qui semblait se réveiller de plus en plus à force de traîner sur cette planète.

"Vous êtes en possession de vieilles créations ?! Alors ça c'est incroyable ! Les matérieux utilisés devaient être sacrément solides et bien entretenus pour que ces machines fonctionnent encore à cette époque, c'est très intéressant"

A sa façon de s'exprimer, Marc avait une expression de gamin qui découvre l'atelier du Père-Noël. C'est après avoir posé ces questions que d enouvelles lui vinrent en tête. Il ne pouvait malheureusement pas les garder pour lui, il n'arrivait pas à se taire, il était en pleine découverte sur une civilistion qui lui était inconnue, et plus il apprenait, plus il voulait en apprendre davantage.

"Et ces créations, elles fonctionennt avec quelles énergies ? Vous pensez qu'on pourrait trouver d'autres vieilles reliques qui sont méconnues des habitants de votre planète ?"

C'est après avoir parlé de la population, qu'il se rendit compte qu'elle lui avait donné des informations sur sa personne, et qu'il ne les avait pas encore traitées. Elle disait être une Keplérienne issue de la tribu des Noras. Avec le peu de connaisances sur cette espèce, une nouvelle question germa dans sa tête dont il ne se priva pas de lui en faire part.

"Et du coup, en étant une Keplérienne, vous avez des aptitudes particulières dans un domaine ?"

Sa dernière question posée, il ne dit plus rien. A le voir trembler devant le feu, on pouvait clairement se demander si c'était à cause du froid ou bien à cause de l'excitation de connaître toutes les réponses à ses interrogations du moment. Quelques minutes plus tard, La Keplérienne inversa les rôles en tentant de comprendre qui était cet étrange voyageur tombé du ciel.

"C'est un bon résumé, et c'est la vérité"

Lui répondant par cette simple phrase d'un ton neutre, Marc, pour une fois, ne trouvait aucune raison de mentir ou de tricher, il était sincère. Continuant de l'écouter parler, il se tut jusqu'à ce qu'il puisse reprendre la parole.

"Parce qu'il faut bien un commencement... Et aussi parce que j'aime m'instruire. je ne connais rien de ce monde, et pour le moment, je suis subjugé par sa technologie"

Marc était un peu hésitant, il ne savait pas par quoi débuter ses explications. Il était indécit de lui parler de sa vie, car il n'avait pas l'habitude de se livrer à une étrangère. Cependant, elle semblait avoir du coeur, et peut-être comprendrait-elle la raison principale qui l'avait poussé à venir ici ? N'arrivant pas à prévoir sa réaction, il commença par le plus évident, et au final, étant sur une bonne lancée, il finit par se confier.

"Cependant, ce qui m'a véritablement donné envie de partir de ma planète, c'est une personne en particulier. Elle s'est faites kidnappée alors qu'on allait se marier. Puisque je ne sais pas qui a fait le coup, je me suis dit que chercher des indices sur d'autres planètes pourrait peut-être m'aider à retrouver le coupable... Ou alors... A... A me changer les idées pour ne plus penser qu'elle ne reviendra jamais..."

Au début, il voulait garder une part de mystère, mais plus il parlait, et plus il avait envie de donner des détails. Dans son regard, on pouvait voir de l'espoir lorsqu'il évoquait le sujet de la fille qu'il aimait. Par contre, lorsqu'il se mit à donner une autre hypothèse, son regard changea en une expression triste. Se ressaisissant assez vite.

"Je ne sais pas si vous, vous aimez quelqu'un, mais je peux vous assurer que lorsque c'est le cas, on est prêt à faire des folies, comme par exemple, tenter de la retrouver sur une planète lointaine... A la base, je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable, mais je crois qu'à ses côtés, je me suis un peu amélioré... Enfin, je ne sais pas trop... Je ne demande pas de l'aide, mais vu que vous connaissez cette planète, et que vous chercher à connaître plus en profondeur cette histoire, je pense qu'on pourrait fair eun bout de chemin ensemble, si cela ne vous dérange pas"

En se rendant compte de tout ce qu'il venait de lui dire, il afficha un air surprit sur son visage, comme si cela l'étonnait d'avoir réussi à lui dire tout cela. Il ne savait pas quelle allait être sa réponse, mais même si elle était négative, il ne la prendrait pas mal, car après tout, voir un inconnu qui vous suit partout, cela ne devait pas être évident, donc il comprendrait si elle refuserait sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:53

Aloy avait l'impression d'avoir affaire à un enfant curieux ce qui la faisait sourire car en y repensant. Sa réaction fut la même le jour où elle découvrit les machines dans les ruines de Métal.

"j'ai pu tester la solidité du métal qui constitue leur cuirasse pour te dire qu'ils sont résistants en fait d'après mes découvertes, elles ont été les dernières machines créées par les Anciens et ont été façonnées d'une telle manière pour qu'elle continue de fonctionner de façon autonome sans besoin d'intervention Keplerienne pour la réussite de leur mission principale."

Elle fouillait dans une sacoche de cuire attacher à son galopeur pour en sortir une bobine de fil tout en continuant ses explications. Aloy ne cachait pas qu'elle était ravie de parler de ses découvertes à quelqu'un qui ne la traiterait pas de folle. Il vint par contre à lui demander avec quelle énergie elle fonctionnait ce qui dépassait ses compétences. Il s'agissait de détail technique ou il fallait des connaissances qu'elle n'avait pas.

"je ne serais pas te le dire car cela dépasse mes connaissances tout ce que j'ai appris jusqu'à ce jour est biais d'archives trouvées dans des ruines de mètales."

Elle se tourna vers l'homme s'asseyant de l'autre côté du feu sortant une flèche de son carquois qu'elle posa à côté d'elle. elle déroula le fils prenant un bout et prit sa flèche pour l'attacher à l'extrémité de la flèche en dessous des plumes. Marc commença à demander par rapport à son peuple.

"je vais être honnête je ne suis jamais sortie des plaines ou vis ma tribu on est entouré d'une chaine de montagne qui rend l'endroit très difficile d'accès, donc personne des autres tribus nous a rendu visite et je me doute bien que notre existence même doit leur être inconnue pour eux. je ne peux pas donc te renseigner sur les autres Keplerien juste sur les Noras. Nous sommes un clan qui vit en harmonie avec la nature que nous respectons, nous prenons seulement ce dont nous avons besoin. nous sommes de bons chasseurs et d'excellent grimpeur en raison de la configuration de notre territoire. Les Noras sont remplis de règles et de tradition divers diriger par trois Shamane appeler le conseil des matriarches. A oui j'oubliais toute forme technologie et d'objet qui vient des ruines de métal ou extérieur de la vallée des terres sacrées est considéré comme corrompu même si ça peut leur sauver la vie."

Aloy tentait de décrire de façon simple son clan pour qu'il puisse comprendre leur état d'esprit et leur façon de vivre. on pouvait cependant ressentir a la fin de sa phrase une pointe d'amertume et de déception dans sa voix. L'homme lui donna alors sa raison d'être venue ici mais sentait bien qu'il y avait quelque chose de plus. Elle ne voulait cependant pas le forcer a lui dire car cela ne le regarder que lui. Aloy n'eut cependant pas besoin de le faire par ce qu'il se mit a lui raconter son histoire. A ce moment Aloy ne disait rien se contentant juste de l'écouter en le regardant avec un air de compassion. La raison était simple, ça se voyait qu'il avait besoin d'en parler a quelqu'un. Il lui parla de ce qu'on était prêt a faire par amour pour une personne. Aloy n'avait pas besoin de ça car elle avait bravé l'interdiction des shamanes pour aller chercher un remède pour sauver son père et son peuple.

"comme je te l'ai dit je ne connais pas cette planète plus que toi mais rien n'empêche de voyager ensemble. tu ne me demandes pas de l'aide mais je vais t'aider je suis doué comme pisteuse. Si elle se trouve sur ma planète on la trouvera mais avant dit moi. tu dis que tu ne sais ce qui a fait ça. Est-ce que tu t'es demandé pourquoi ils ont fait ça ? on n'enlève pas les gens sans raison et cela pourrait peut-être déjà te donner un indice sur ou chercher."

Elle testa la solidité de son nœud pour voir si son bricolage tenait le coup et se leva pour prendre son arc qui était contre un arbre.

"et ne perd pas espoirs car c'est comme ça qu'on finit par abandonner et puis t'a quand même été jusqu'à une autre planète pour tenter de la retrouver ce n'est pas rien. je ne te dis pas non plus de ne pas être réalistes, car même dans le pire des cas je voudrais savoir la vérité. Il n'y a pas de pire torture de vivre dans le doute permanent de ne pas savoir si la personne qui nous est chère est vivante ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:41

L'homme écoutait avec une attention toute particulière les explications de son interlocutrice. Bien qu'elle ne connaissait pas tout de sa planète, ce qu'elle lui racontait était fort intéressant. C'est ensuite, lorsqu'il se mit à parler de sa fiancée, que l'étrangère accepta sa proposition, et décida même de l'aider, bien qu'il ne lui avait rien demandé à ce sujet, mais ce n'était pas grave, au moins, il savait qu'il pouvait compter sur elle, et c'était quand même une bonne nouvelle. En l'entendant lui demander des détails, Marc ne mit pas beaucoup de temps avant de répondre.

"Eh bien, en faites, Cécilia adore les enfants. Elle en a récupéré deux-trois qui étaient des cobayes dans un laboratoire peu scrupuleux, donc peut-être que les propriétaires n'ont pas trop aimé qu'elle bousille leurs expériences pour sauver des gamins, et ils ont peut-être voulu se venger."

Marc fit une pause dans son explication, car il c'était mit à repenser à la première fois où elle lui avait présent ces gamins, qui faisaient à présent partie de la famille, et qui durant longtemps, avaient été un sujet de disputes, car Marc était contre leur garde, car les enfants, ça n'avait jamais été son point fort, mais plus entêtée que jamais, Cécilia avait eut le dernier mot, ce qui le fit soupirer en repensant à ce souvenir.

"Et il y a aussi une autre raison. Depuis qu'on s'est installé dans la ville portuaire, et que j'ai monté mon entreprise de potions, on a eut des soucis avec des jaloux. Ils ont détruit mon magasin, ils ont enevé ma fiancée, et c'est sûr que dès que je les retrouve, qui qu'ils soient, ils vont connaître ce qu'estla vrai souffrance... Je pense que... Ce ne sont pas des humains, mais plutôt des sorciers ou des créatures qui ont fait le coup, et c'est pour cette raison que j'ai laissé nos gosses à mes parents pour partir à la recherche de Cécilia. Cela fait plusieurs mois que je tente de la retrouver, alors à force d'qnquêter sur la terre, j'ai pensé que c'était le bon moment pour tenter une autre planète pour éviter de devenir fou"

Marc parlait avec un ton de voix bien posé jusqu'à ce qu'il se mit à parler de la souffrance qu'il allait infliger aux ravisseurs de Cécilia. A ce moment très précis, une autre négative entoura son corps, signe que ce n'était pas que des paroles en l'air. Dès qu'il se calma, il reprit la discussion. Quand elle lui dit de ne pas perdre espoir, surtout pas après ce qu'il venait de faire, Marc eut une esquisse de sourire.

[color=lightgrey]"Oui, je vais essayer de ne pas abandonner, ça serait trop bête. Je dois avouer que j'ai quand même un peu peur de son état lorsque je vais la retrouver"[/olor]

Il était un peu nerveux en disant ce qu'il resentait, car en parlant de ce sujet, il s'imaginait déjà lretrouver la demoiselle en piteux état. Pourtant, il ne devait pas être aussi négatif, car après tous ses efforts, il allait bien finir par la retrouver, un jour.

"Vous dites êtes une bonne chasseuse ? Vous devez donc avoir un bon odorat je présume. Son odeur est souvent mélangée à la mienne, tout comme son aura, alors je pense que si vous sentez une senteur similaire, c'est que c'est elle."

Un des enfants sauvés par Cécilia lui avait fait remarqué, un jour, que sa maman d'adoption avait souvent une odeur qui était celle de Marc, mais ce dernier ne lui avait jamais expliqué pourquoi. En faites, c'était très simple, c'était juste qu'avec son esprit pervers, il s'amusait souvent avec sa douce promise à des jeux nocturnes très sportifs.

"je crois avoir tout dit... Nous pouvons explorer quand vous le désirez. Par contre, je dois quand même avouer que je ne comprend pas pourquoi votre tribu n'aime pas tout ce qui est technologie. Ils ont eut une mauvaise expérience avec ?"

Se rendant compte qu'il venait de poser pleins de questions sans attendre les réponses, il se tut, pensant que c'était bien qu'il se calme un petit peu. Laissant place au silence, il se mit à scruter l'arme de la demoiselle, tout en semblant penser qu'il n'aimerait pas être à la place de la malheureuse victime qui se ferait attaquer par cette arme rudimentaire, mais qui avait l'air diablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:31

Aloy écouta les explications de l'homme attentivement cette Cecilia était apparemment une âme charitable qui avait sauvé des enfants. Une chose qui c'était peut-être retourner contre elle qui était une hypothèse. Il lui raconta ensuite un peu sa vie pour qu'elle puisse avoir tous les détails sur les autres raisons pour lesquelles elle aurait pu être enlevée. À ce moment-là Aloy put constater que l'homme avait une envie de vengeance qui était normale en vue des circonstances. Une réaction normale pour qui conque aurait subi une telle chose. Il y avait cependant quelque chose qui clochait dans cette hypothèse des rivaux jaloux :

"ceci n'est que mon hypothèse qui va peut-être te paraitre invraisemblable mais je ne crois pas que ça soit tes rivaux, je pense plutôt qu'on voulait que tu croies ça. Si une personne qui voulait que tu arrêtes tes activités de marchand, aurait du forcement laisser un message juste après avoir enlevé ta fiancée et détruit ta boutique. Ils auraient tenté de te forcer d'arrêter ton commerce en échange de Cecilia. "

Aloy ne faisait qu'émettre qu'une hypothèse mais plus elle y pensait plus cela semblait plausible surtout qu'il n'avait rien trouvé sur sa planète. elle fut rassurée de l'entendre dire qu'il ne baisserait pas les bras mais exprima des craintes sur l'état de santé de son bien-aimé.

"il ne faut pas y penser pour le moment tu dois te focaliser sur le plus important la retrouver vivante!"

L'homme lui demanda si avec ses conditions de chasseuse, elle avait certes un bon odorat mais pas supérieur qu'un animal.

"oui mais de là a pisté quelqu'un sur une odeur ce n'est pas dans mes spécifications."

Il lui dit qu'il avait donné toutes les informations qu'il avait et qu'ils pouvaient partir quand elle voulait. Aloy était debout avec son arc en main et dit :

"nous partirons après manger et quand je reviendrais je t'expliquerais "

Elle partit en direction du lac pour s'arrêter devant mit sa main devant son focus qui l'activa. Un halo bleu se fit voir autour de l'appareil qui analysa le lac pour trouver ce qu'elle cherchait. elle brandit son arc encocha la flèche qui était attachée à la corde et se mit à le bander. Aloy était concentré sur un point qui se trouver à la surface de l'eau prit une grande aspiration d'air avant de bloquer son souffle et décocha. Elle relâcha son souffle tandis que la flèche fonça à toute vitesse telle une torpille pour entrer dans l'eau. Aloy avait attaché l'autre bout de la corde à son poignet , elle rangea son arc et se mit à tirer sur la corde pour ramener la flèche vers elle. Une fois qu'elle sortit la flèche de l'eau on put voir deux poissons qui avait été transpercé par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:45

La demoiselle lui disait ce qu'elle pensait, et ce qu'elle lui dit ne l'étonna même pas, car on lui avait déjà posé ce genre de questions, en particulier sa mère, lorsqu'il avait déposé les enfants chez elle, et qu'il avait tenté de lui expliqué ce qu'il c'était passé. Il soupira, puis il reprit la parole.

"Je crois qu'à cause du choc, ma mémoire me joue des tours. A présent que je me souviens de ce qu'il c'est passé après, je pense que vous comprendrez mieux la situation"

Marc venait de se rendre compte que ses propos n'avaient pas beaucoup de sens, et que l'histoire était légèrement déformée. Prenant quelques secondes pour se remémorer de la scène, il prit à nouveau la parole.

"Peu de temps après avoir calciné ma boutique, ils m'ont appelé sur le téléphone de la maison. Ils voulaient qu'en échange, je travaille pour eux en faisant le rôle du tueur à gage, comme si je n'avais que cela à faire ! Sur le coup de l'émotion, j'ai raccroché, et quelques minutes plus tard, ils ont rappelé en disant qu'elle était morte, mais je refuse d'y croire ! Cécilia est loin d'être une princesse en détresse, je sais pertinemment qu'elle ne se laisserait pas tuer en si peu de temps, c'est pour cette raison que j'erre à sa recherche"

Marc faisait peut-être un déni sur ce qu'il avait bien pu arriver à Cécilia, car il ne voulait pas croire qu'elle soie définitivement partie, il n'était pas prêt à l'accepter, et peut-être qu'il cherchait pour rien, et pourtant, il continuait à chercher. Il avait raconté son récit en ayant l'air légèrement offusqué qu'on lui demande de se salir les mains, et lorsqu'il dit ce qu'il pensit de sa fiancée, il avait l'air convaincu à fond de ses dires. Son interlocutrice lui dit qu'il ne devait plus penser à tout cela et se concentrer sur son enquête, ce à quoi Marc hocha la tête en signe d'approbation avant de parler à nouveau.

"Oui, vous avez raison. Au faites, je m'appelle Marc, et vous ?"

Certes, il ne c'était pas présenté en entier, car il pensait que ce n'était pas nécessaire. Quand elle lui dit qu'il lui était difficile de pister quelqu'un, Marc haussa les épaules, comme si ce n'était pas grave. Elle lui dit ensuite qu'ils partiraient lorsqu'ils auraient mangé, ce qui le fit hausser un sourcil.

"Parce que vous allez chasser ? Hum, intéressant"

Tout en disant ces mots, il la suivit du regard. Il l'observait attentivement, ne voulant pas rater une miette du spectacle. Très rapidement, elle réussi à atteindre sa cible avec sa flèche, et elle remonta à la surface deux poissons. Marc applaudit.

"Quelle technique de pêche époustoufflante ! En effet, vous ne mentez pas lorsque vous dites être bonne chasseuse"

La félicita le mage noir, en espérant qu'elle n'était plus trop concentrée, et qu'elle pouvait entendre ce qu'il lui disait. Se taisant, il braqua son regard sur le feu de camp. Il c'était réchauffé, et pour le moment, il ne regrettait pas d'avoir atterrit sur cette planète inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:21

Aloy essayé de comprendre ce que l'homme raconta ou plutôt de suivre car elle avait du mal à comprendre certaines choses comme le téléphone ou le concept de tueur a gage.  Il s'agissait de mot nouveau pour elle même si elle avait une idée précise qu'un téléphone devait être le moyen de communication  vue comment il en parlait.  Le plus compliqué fut le concept de tueur à gage.

"Attends, que je comprenne, un téléphone c'est une sorte de moyen de communication de ton peuple c'est ça ? ce que je ne comprends pas par contre , quesque c'est un tueur à gages ? je sais ce qu'est un tueur mais un tueur à gage c'est quoi ?"

Elle voulait en savoir plus pour mieux comprendre la situation et ce que voulaient ses hommes en tout cas vu la réaction du mage cela ne semblait pas quelque chose de bon. On lui avait d'ailleurs dit après son refus que Cecilia était morte mais il ne voulait pas le croire, une chose qui pouvait se comprendre pour diverses raisons. La première était le déni de la réalité  une chose qu'elle avait déjà vue avec des personnes qui n'acceptaient pas la mort de quelqu'un qui leur était cher. La deuxième un manque de preuves évidentes car cela était facile de dire qu'une personne était morte si on n'avait rien pour le prouver.  La troisième était simplement son instinct surtout quand deux personne était très proche  leur lien est si fort qu'ils savaient s'il arrivait quelque chose à l'autre.

"toi seul peut le savoir mais si tu veux un conseil suit ton instinct il te guidera vers la vérité mais attend toi à accepter la vérité quel qu'est soit ."

Aloy ne disait pas ça d'une façon méchante c'était même plutôt amical mais ça devait rester dure à entendre pour lui car cela voulait dire que peut-être qu'elle était morte et qu'il devrait tout de même faire face a cette réalité.  elle se leva pour aller prendre son arc quand l'homme se présenta en tant que marc.  Un nom pas commun de la planète qui prouvait bien qu'il n'était pas d'ici.

"je m'appelle Aloy, et bien sûr que je vais chasser, la nourriture ne va pas venir toute seule à nous,en plus j'ai envie de poisson bon je reviens vite."

Aloy partit au bord du lac qui avec ses prouesses put ramener deux poissons en un seul tire qui lui valut d'ailleurs les compliments de marc sur ses talents de chasse. elle retourna vers lui sa prise en main :

"c'est une technique que mon père m'a apprise, à vrai dire c'est lui qui m'a appris tout ce je sais."

Elle dit ça avec une certaine monotonie et un sourire triste n'ayant pas encore fait complètement le deuil de son père. elle prit un couteau de sa ceinture pour commencer à préparer le poisson pour les manger.

"donc tu voulais savoir pourquoi les Noras ont une certaine appréhension   de tout ce qui vient des ruines et de l'extérieur de la vallée, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:53

Marc était légèrement étonné qu'elle ne sache pas ce qu'était un tueur à gage, car il pensait que cela devait exister sur sa planète, mais on dirait bien qu enon. Aussi, le fait qu'elle ne savait pas ce qu'était un téléphone, lui faisait penser que la technologie n'était pas une chose très répendue sur Kepler.

"Un téléphone, c'est ça"

N'ayant pas son téléphone avec lui, il se concentra et tourna sa main. A l'intérieur, un téléphone portable tactile apparut et Marc le tendit à la demoiselle, pour qu'elle puisse voir de plus prêt de quoi il s'agissait.

"C'est un moyen de communication électronique qui permet d'appeler quelqu'un, de lui envoyer des messages ou des photos à travers la planète. Il suffit juste d'avoir le numéro de la personne que l'on veut joindre pour pouvoir faire tout cela. Sur la terre, on peut en trouver aisément dans divers magasins, ce n'est pas un objet rare. Il peut faire encore bien d'autres choses, mais je ne sais pas si donner trop d'informations d'un coup est une bonne idée, mais en gros, voilà à quoi ça sert"

Cet étrange chose réctangulaire et tactile devait sûrement être une vrai révolution pour l'inconnue, et c'était pour cette raison qu'il préférait ne pas entrer tout de suite dans les détails. Après être certains qu'elle ait bien tout assimilé, il passa à la suite des explications.

"Un tueur à gage, c'est une personne que l'on paie pour tuer quelqu'un contre de l'argent, cela peut même devenir un métier. Il faut avoir des nerfs solides pour ôter la vie à quelqu'un, et.. Ce n'est pas que je ne les ais pas, c'est juste que je n'aime pas qu'on me fasse du chantage, et de plus, je savais pertinemment que Cécilia m'en voudrait si je faisais ça pour elle. C'est pour ça que j'ai refusé"

Marc passait peut-être pour un sale bonhomme en laissant supposer que tuer ne le dérangeait pas, ce qu'il ne jugeai tpas être très grave, car l'importance, pour lui, c'était qu'elle comprenne de quoi il voulait parler. C'est ensuite, lorsqu'elle lui dit que quoi qu'il arrive, il devait se préparer à la réalité, ce qui ne faisait pas très plaisir à Marc d'entendre ce genre de chose, car il savait pertinemment que ces dires étaient véridiques.

"Je le sais... Cependant, j'espère ne pas avoir une mauvaise nouvelle... Je ne sais pas trop ce que je vais devenir sans elle... Je sais que je n'ai pas toujours été très fidèle, mais je revenais à ses côtés, et elle finissait par me pardonner. Si elle meurt, je ne suis pas certain de trouver une femme aussi fantastique qu'elle"

Il lui parlait en semblant être résigné à entendre le pire, et se confier semblait lui faire du bien. Elle lui dit enfin comment elle s'appelait, ce qui l'interpella légèrement, car c'était la première fois qu'il entendait un prénom aussi étrange.

"Et ça veut dire quoi dans votre langue ?"

Marc pensait que c'était un prénom en Keplerien, donc il posait la question. Quelques minutes après qu'il l'ait félicitée et interrogée, elle lui avoua que c'était son père qui lui avait apprit cette technique de pêche, réctifiant également qu'il lui avait apprit énormément de choses, et à voir son regard, il semblait être arrivé quelque chose au père d'Aloy, mais ne sachant pas si c'était lui qui interprêtait mal son regard ou s'il était arrivé quelque chose de grave, il préféra ne pas poser la question pour ne pas la mettre mal à l'aise.

"C'est aussi mon père qui m'a tout apprit ce que je sais au sujet de ma magie. A une certaine époque de sa jeunesse, il était très redouté, il l'est encore, mais il se fait plus discret"

marc disant cela sans trop savoir si cela l'intéresserait ou pas, puis il se tut jusqu'à ce qu'elle lui posa une question, à laquelle il répondit très vite.

"Oui ça m'intéresserait de découvrir tout ce que je ne sais pas sur cette planète et sur son peuple."

Il avait répondu assez spontanément, prouvant qu'il ne lui mentait pas lorsqu'il disait vouloir tout connaître. Plus il découvrait, et plus il aurait des idées pour de nouvelles compositions de potions, et puis, peut-être qu'il découvrirait des informations sur ses pouvoirs, car il ne savait pas tout d'eux, et puisqu'ils étaient assez polyvalent, il pensait qu'en savoir davantage sur eux lui permettrait de les améliorer. Bon, peut-être qu'il n'y aurait rien à leur sujet, mais ce n'était pas grave, car il pensait que ce cultiver et penser à autre chose lui ferait du bien pour oublier ses tracas.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:25

Aloy arrêta ce qu'elle faisait pour voir de plus près l'appareil qu'elle prit dans ses mains afin de mieux l'examiner en faisant gaffe de ne pas le faire tomber. Un objet qui était plutôt léger comparer à sa taille et sa forme le rendez plutôt encombrant pour le transport en tout cas pour elle. Le genre de chose qu'elle ne risquerait pas de prendre avec elle car en plus cela semblait fragile et un choc plutôt violent pouvait le casser.

"Pas mal mais je ne prendrais pas le risque de l'emmener avec moi à la chasse car j'aurais peur de le casser, je préfère le Focus !"

elle rendit son téléphone à Marc pour fouiller dans une petite bourse de cuir accroché à sa ceinture pour en sortir un petit appareille triangulaire blanc avec une diode bleu qui tenait dans le creux de sa main. Elle l'invita à le prendre lui faisant signe de le mettre au même emplacement qu'elle avait mis le sien. S'il le mettait une interface holographie bleu apparaitrais avec différentes interfaces.

"Ceci est un focus un autre appareil que j'ai trouvé dans des ruines ,créé par les anciens qui leur permettaient de beaucoup de choses comme analysé l'environnement a leur époque tout le monde en avait un. tu peux garder celui-là j'en ai d'autres en cas où je casserais le mien."

elle se disait aussi qu'il en aurait besoin d'un si il la suivait dans les ruines pour voir la même chose qu'elle. Aloy lui montrera aussi son fonctionnement le moment voulu. Il vint ensuite à l'explication des fameux tueurs à gages qui furent un concept des plus troublants pour elle car ne comprenant pas comment on pouvait se faire payer pour autre la vie de quelqu'un.

" Je comprends le fait d'ôter la vie pour chasser, pour se défendre, protéger les siens ou par vengeance. Ce que je ne comprends pas pourquoi le faire pour de l'argent, ceci est-il vraiment une motivation pour mettre ses valeurs de coter ?"

Marc avait décidé de ne pas le faire par principe et surtout pour Cecilia qui l'aurait surement regardé autrement en apprenant ce qu'il aurait dû faire pour la récupérer. En plus cela n'était même pas sur car ils l'auraient utilisé comme moyen de pression contre lui pour le forcer à continuer. elle lui dit cependant à se préparer à ce qu'il allait découvrir et lui dit son prénom avant de partir pêcher à sa manière.

"c'est le nom d'une fleur de chez moi qui pousse au début du printemps quand on la voit cela est signe de la fin du froid et le début des journées ensoleillé. c'était aussi la fleur préférée de ma mère"

elle partit à la pêche puis revenue avec sa prise pour s'assoir au coter de marc qui lui parla de son père afin de préparer le poisson. Il lui dit aussi qu'il voulait en savoir le plus sur sa planète.

"Bon pour comprendres les Noras il faut que je te raconte la légende qui est à la base de nos croyances et de nos traditions. Il y a de ça longtemps Kepler était plongé dans les ténèbres et dénoué de tout nature détruite par son peuple aux coeurs corrompus par un être appelé le démon de métal. Un jour la déesse mère arriva sur Kepler pour repousser le démon de métal au fin fond de la terre et faire revivre la nature sur Kepler donnant au Noras leur terre sacré. Les ruines de métal serait les vestiges de cette époque emplis de la corruption du démon pouvant corrompre le coeur des Noras imprudent."
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:44

En entendant sa réflexion, Marc sourit. Il était d'avis avec elle que pour la chasse, ce n'était pas le premier outil qu'il pensait emporter avec lui pour attraper de la nourriture.

"Normalement, avec une bonne coque de protection, il tient mieux les chocs. Je suis d'accord que pour la chasse ce n'est pas très utile, mais après tout dépend ce que l'on chasse et comment on chasse, et au moins, s'il arrive un accident, on peut appeler les secours, ça c'est pratique"

Après avoir terminé sa petite promotion pour la technologie de son monde, il le récupéra et utilisa à nouveau un peu de ses pouvoirs pour le ramener en lieu sûr, où il était certain qu'il fonctionnerait. Voulant lui montrer une autre relique des anciens, Marc eut l'air content qu'elle lui permette de le toucher et de le tester.

"Alors, c'est comme ça qu'on le met ?! Ohhhh !!! C'est incroyable !"

S'exclamant sans retenues, Marc était un peu comme un gamin qui testait un nouveau jouet. Dès qu'il eut terminé de s'amuser avec, il le retira et le tendit à Aloy, qui lui dit qu'il pouvait le garder.

"Euh... Vous êtes sûre ?! C'est un objet rare, je ne sais pas si c'est une bonne idée de le confier à un inconnu. Enfin bref, merci c'est sympa"

Marc était étonné qu'elle le lui confie alors qu'il ne semblait pas y en avoir beaucoup, même si elle disait en avoir plein, il lui semblait tout de même que ce focus étiat dur à trouver sur cette planète. Par contre, même si elle le lui aurait prêté, il n'était pas certain qu'il le lui aurait rendu. Ne pensant pas en avoir besoin tout de suite, il le mit à l'abri. Aloy lui donna la signification de son prénom, ce qui fit sourire Marc.

"Dans ce cas, c'est un joli prénom."

Marc semblait sincère en disant ce qu'il pensait de la signification de son prénom. C'est peu de temps après qu'elle revint et se mit à lui narrer la légende qui était à la base des croyances et traditions de leur peuple. Marc avait l'air d'être un élève assidu, car il écoutait l'histoire sans coupeur sa narratrice. Dès qu'elle eut terminé, le mage noir prit la parole.

"Et du coup, vous, vous êtes partie afin d'enquêter pour savoir si les ruines de ce démon de métal existent et si ce qu'on y trouve à l'intérieur est véridique ? En tout cas, si j'étais un Nora, c'est ce que je ferais, à moins que je ne me trompe"

Ce demandant s'il avait tout bien comprit, le garçon posa une question qui devait peut-être être depuis bien longtemps une évidence pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aloy

Aloy




Féminin
Âge : 32
Inscription : 25/02/2022
Messages : 13

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:05

[hs: desolé du retard]

Aloy ne changea pas d'avis malgré ce qu'il lui disait qu'il y avait un moyen de le protéger ou qu'il pourrait être utile si un accident arrivé.Une chose inconcevable pour elle car un chasseur était toujours seul. Il ne devait avoir aucune marge d'erreur quand on chassait car cela pouvait souvent entrainer la mort. elle lui fit découvrir à son tour la technologie de son monde ce qu'il trouva incroyable selon ses dires. elle avait du mal à le croire car venant d'une autre planète il devait déjà avoir vue des technologies similaires mais cela était gratifiant. Il lui demanda confirmation sur le fait qu'il pouvait le garder ce dont elle acquiesça avec un sourire :

"oui dans les ruines on peut en trouver encore en état de marche."

elle lui raconta alors la légende qui façonna son peuple tout en préparant le poisson finissant par le planter à des broches qu'elle planta dedans le sol en direction du feu pour que les poissons cuisent sous l'effet de la chaleur. Il se mit alors à faire une spéculation sur ce qu'il avait poussé à explorer les ruines et partir de ses terres.

"Pas du tout, j'ai découvert ma première ruine en tombant dedans par accident en glissant à cause d'une crevasse quand j'étais petite. je ne pouvais pas remonter par où j'étais tombé alors j'ai donc dû avancé à travers les structures de métal. C'est là que j'y ai découvert mon Focus qui m'a montré des choses incroyables et effrayantes pour l'enfant que j'étais, remettant tout en question ce que j'avais appris à l'époque car je ne comprenais pas encore tout mais je savais que ses "fichiers" était des témoignages des Anciens Keplerien."

elle eut un sourire monotone en repensant à cet événement du passé qui avait changé sa vie et sa vision des choses .

"j'ai finie par remonter la tête remplie d'interrogation me demandant si c'était réel et j'avais encore mon focus. J'ai passé la plus par de mon enfance à m'entrainer maitriser mon focus et à savoir lire les glyphes des anciens. Une fois plus grande et avoir passé l'épreuve des Noras pour devenir une chasseuse de la tribu. Je me suis mis à explorer les ruines de notre vallée pour essayer de répondre à mes questions."
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 03/06/2018
Messages : 48
Statut : Mauvais

Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:56

HS : Désolé pour le retard.

Marc écoutait toutes les informations que la demoiselle lui donnait. Cette fille semblant très coopérative et lui transmettait innocemment tout son savoir sans se douter que s'il le désirait, il pourrait s'en servir à des fins malhonnêtes. Elle avait de la chance, car pour le moment, il était plutôt inactif et ne préparait pas de mauvais coups. Il se contentait simplement d'écouter et de ce documenter, de plus, pour le moment, elle avait de la chance, car il avait l'air d'apprécier sa compagnie, donc elle ne risquait rien, bien que, tenter d'attaquer la personne qui allait lui servir de guide aurait été totalement stupide de sa part. Se taisant, il ne reprit la parole que lorsqu'elle eut finit de causer.


"Donc c'est le hasard qui vous a aidée à découvrir votre voie.... Hm, c'est très intéressant..."

Laissant sa phrase en suspend, il ne savait pas si elle voulait qu'il développe, mais pour l'instant, il restait bien vague sur ce qu'il pensait exactement. Cependant, son regard songeur donnait un indice qui permettait de savoir que cette histoire lui faisait se remémorer un passage de son passé. Se reconnectant à la réalité, il posa un regard sur le poisson qui cuisait.

"Si j'ai bien compris, l'épreuve de chasse c'est un peu comme un passage à la majorité, c'est bien cela ?"

Il trouvait que connaître son âge, ou en tout cas tenter de l'estimer, pouvait être une information encore plus instructive que ce qu'il avait ouïs jusqu'à présent. Au moins, si jamais pour une quelconque raison il se laissait aller et se permettrait de la connaître plus en profondeur, il serait certain de ne pas avor de problèmes avec l'autorité Keplenne. En y songeant, une autre question lui vint à l'esprit. Tout en scrutant à nouveau la miss, il reprit la parole.

"D'après ce que vous m'avez raconté sur votre peuple, explorer des ruines, c'est légal ou je dois m'attendre à ce qu'on ait la justice Keplenne qui nous tombe dessus ? En plus, s'ils voyent que vous, vous baladez avec un étranger, ils risquent peut-être de mal réagir. J'espère que vos punitions ne sont pas trop rudimentaires, et que l'on puisse s'arranger si on se fait prendre pour des bandits."

Marc posait toutes ces questions pour être certains de savoir comment réagir dès qu'il croiserait les autorités de ce monde. Il n'avait pas spécialement peur de se faire attraper, mais il n'avait pas envie de perdre du temps inutilement à devoir s'expliquer alors qu'il voulait simplement se cultiver et retrouver Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Baignage au dessus des ruines Empty
MessageSujet: Re: Baignage au dessus des ruines   Baignage au dessus des ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignage au dessus des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fouilles dans les ruines
» Mon voisin du dessus (VDD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Kepler :: Métropole Submergée-
Sauter vers: