AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un vaisseau perdu dans la galaxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rainbow

Féminin
Zénis : 1500

MessageSujet: Un vaisseau perdu dans la galaxie    Ven 12 Jan - 20:58

Un vaisseau spatial filait à travers la voie Lactée. À son bord, se trouvait une jeune fille aux cheveux arc-en-ciel. Cette dernière était penchée sur une machine aux multiples boutons colorés où elle pianotait sans arrêt. Au bout de quelques minutes elle se redressa et fit craquer son dos.

- Bon sang ! Maudite panne ! Heureusement que je ne dors jamais sinon...

Elle soupira. Il fallait admettre que son vaisseau était fabriqué avec des pièces qui n’avaient pas beaucoup de résistance et qui étaient de très mauvaise qualité. Mais Rainbow n’avait pas trouvé mieux et devait se contenter de réparer les pannes quand elles survenaient. La cyborg s’étira et regarda le petit robot de couleur grise dans un coin. Elle devait aller le vendre quelque part dans cette partie de l’univers mais elle ne savait pas comment aller sur cette planète car la personne qui avait passé sa commande n’avait pas été très claire. Du coup, Rainbow devait voguer un peu partout dans la galaxie pour faire sa livraison. Et le pire c’était qu’elle était machiniste et scientifique en cybernétique absolument pas livreuse de robots et de machinerie.

- J’ai parfois l’impression qu’on me prend pour un service de livraisons. Bon c’est pas faux vu que j’ammene aux gens leur commande. Sauf que là, j’ai l’impression que je me suis perdue dans cette partie de l’univers. Quelle misère !

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Zénis : 6500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie    Dim 14 Jan - 12:07

À bord du Faucon Millénium, Michel voyageait dans l'espace à la recherche d'un vaisseau qui était sensé lui livrer des pièces détachée sur Terre. Vu qu'il trouvait que le livreur mettait un peu trop de temps et qu'il ne voulait pas perdre du temps car il devait poursuivre son entraînement chez les Manjis, il a décidé de le retrouver de lui-même. Il pilotait donc le Faucon Millénium qu'il essaie de maintenir en marche car il avait justement besoin des pièces qu'il avait commandé pour qu'il marche mieux, mais bon, il n'avait que ce vaisseau pour voyager sur d'autres planètes. Il soupire et dit : "C'est pas croyable, c'est pourtant pas compliqué de livrer une commande à l'heure. Pour la peine, je ne paierais pas les frais de livraisons".

Il finit par repérer le fameux vaisseau en arrivant dans la Voie Lactée. Il appuie sur un bouton qui était à côté de lui pour activer le système de communication du Faucon Millénium afin de contacter l'autre vaisseau et dit :
"Bonjour, ici Michel Solo. Je vous ai commandé plusieurs pièces détachées pour un modèle de type cargo léger référencé YT-1300. Est-ce que je peux monter les récupérer? J'ai la facture pour prouver que je suis bien le destinataire".

Thème de combat :
Revenir en haut Aller en bas

Rainbow

Féminin

MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie    Dim 14 Jan - 14:27

Rainbow commençait à se demande si elle n’allait pas simplement laisser tomber quand son capteur remarqua qu’un vaisseau allait dans sa direction. Elle s’empressa d’activer un système de canons juste si on l’attaquait car ça avait déjà été le cas par le passé. Mais quand le système de communication s’activa, la cyborg eut la surprise de constater qu’il s’agit du destinataire de sa livraison. Un soupir de soulagement lui échappa et elle répondit:

- Ah c’est donc vous qui voulait ces pièces ! Attendez je vais vous ouvrir.

Aussitôt, la jeune fille commença à pianoter sur son panneau de commandes qui activa une ouverture dans la porte et attrapa le paquet contenant les pièces qui était d’ailleurs encombrant et plutôt lourd avant de le poser au sol bien en évidence.

- Je... enfin... je ne voudrais pas paraître grossière mais j’aimerais bien des coordonnées claires quand on me passe commande. C’est déjà assez difficile de faire les pièces et de gérer en même temps les pannes et tout le reste sans avoir à chercher partout la planète où donner la livraison.

Ça aurait put être un joli discours si Rainbow ne s'était pas mise derrière une machine pour parler.

Michel
Membre

Apprenti(e)
MembreApprenti(e)

Féminin
Zénis : 6500
Statut : Neutre
Finisher : Tempête de Force

MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie    Lun 15 Jan - 17:10

Après avoir annoncé au vaisseau son identité et lui demander l'autorisation de montrer dans son vaisseau, la voix d'une jeune fille lui répond en lui demandant d'attendre car elle va lui ouvrir. Michel répond alors : "Pas de soucis, je me mets en position".

Michel manoeuvre son vaisseau de sorte à ce qu'il soit à côté du vaisseau de livraison. Il pianote sur les commandes et fait déplier un pont vers l'autre vaisseau avant de faire ouvrir les portes. Il se lève alors, sort de son vaisseau et traverser le pont pour arriver à l'intérieur de l'autre vaisseau. Il voit alors une jeune fille aux cheveux couleur arc-en-ciel en train de préparer sa commande. La jeune fille lui dit alors qu'elle voudrait avoir des coordonnées clairs quand on lui passe commande car c'est difficile pour elle de gérer en même temps la fabrique des pièces et des pannes et aussi de chercher une planète partout. Michel trouvait un peu gonflé de sa part de mettre ça sur son dos alors qu'il est certain d'avoir donné les bonnes coordonnées. Il regarde la facture pour vérifier il avait bien donné les bonnes coordonnées. Il réplique alors :
"J'ai donné des coordonnées parfaitement claires, ma facture le prouve. Si vous avez eu des problème de communication au niveau de votre service, ce n'est pas ma faute. Bref, voici la facture qui confirme mon identité et voici l'argent".

Il montre la facture à la jeune fille avant de lui lancer un sac de bourse avec l'argent. Cependant, il avait retiré l'argent qui était sensé payé les frais de livraison vu que la livraison n'est pas arrivée à la bonne adresse et qu'il a dû chercher lui-même sa commande. Il prend un stylo et dit :
"Bon, où est le bon de livrai que je le signe?"

Thème de combat :

Rainbow

Féminin

MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie    Lun 15 Jan - 19:55

Quand elle vit la personne qui voulait cette commande, Rainbow découvrit un jeune homme avec des cheveux brun clair et des yeux bleus. Il déclara alors avoir donné des coordonnés correctes et lui lança une bourse avec l’argent et demanda où se trouvait le livret pour qu’il signe.

- Je vais vous le chercher. dit-elle Pas la peine de se fâcher

Elle partit alors récupéré le livret et passa ses cheveux colorés derrière ses oreilles. C’était la première fois que son vaisseau se trompait dans les donnés de localisation... à moins que ce ne soit elle qui se soit trompée. Il fallait dire qu’elle était toute seule et toujours en mouvement et occupée. À force, elle avait dut faire une faute. Elle soupira et revenu vers son client en tenant le livret en main.

- Voici. Vous n’avez qu’à signer en bas. Et désolée pour le dérangement. Je me suis peut-être trompée dans les coordonnés vu que je ne viens jamais dans cet endroit de l’univers.

Elle baissa les yeux gênée et se détourna légèrement vers ses machines. Elle n’aimait pas trop la présence humaine préférant celle de ses inventions. Elle avait passé presque cent ans sans compagnie en dehors de sa relation avec ses clients. Et encore, personne ne venait dans son vaisseau normalement car les transactions se faisaient très rapidement et en extérieur sur un terrain neutre. Donc même si elle voulait bien faire un petit effort, sa timidité avait finit par l’emporter. Comme toujours d’ailleurs provocant un fort rougissement chez la cyborg.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un vaisseau perdu dans la galaxie    

Un vaisseau perdu dans la galaxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1