AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Mar 30 Déc - 12:26

Jimbolo avait quitté Japanîmes le temps d'un journée pour participer au tournois. Il n'avait pas du tout aimé perdre face à une mortelle et comptait bien remonter sur le ring pour montrer toute sa véritable puissance. Aujourd'hui, il allait affronter un humain. Voilà une bonne occasion pour montrer à l'humanité de quoi était capable le terrible tyran de Japanîmes. Bon, ça fait un peu prétentieux sur le coup, mais pour lui, le fait de s'être fait battre, même par la fille de son rival, était un affront. Ayant une apparence humaine, il passait plutôt inaperçu parmi la foule, ou du moins presque, parce que la plupart des gens l'ont vu affronter Jade, donc certains le reconnaissaient, même s'ils évitaient de le pointer du doigt. Au lieu de se préparer dans les vestiaires comme la plupart des combattants, il faisait un tour pour voir les différents participants qui étaient arrivés en demi-finale. Dans l'autre combat, il y avait une humaine contre un den'kous et il se trouve que l'humaine était déjà championne. Allez savoir qui il affrontera s'il devait gagner. Que ce soit l'un ou l'autre, le combat devrait être intéressant. Jimbolo finit par se rendre au ring où il devait combattre. L'arbitre venait tout juste de l'appeler. Comme quoi, il tombait à pic. Sans attendre, il disparaît de là où il était pour réapparaître au milieu du ring en se tenant droit et fier. Il était prêt à en découdre et n'allait pas faire de cadeau à son adversaire. Bien au contraire, il allait se faire un plaisir de le faire souffrir sous ses coups et ses...et ses foudre. Il eut un sourire mauvais rien que d'y penser. Comme quoi, malgré son apparence humaine, il était bel et bien un démon.

_________________
Thème de Jimbolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Jeu 1 Jan - 1:14

Il s'en était remis bien que mal, ces blessures étant tout de même extrêmement sérieuses. Qui l'avait sauvé et mis le signe sous stéroïdes en fuite? Il n'en avait aucune idée, mais avec Alma, une faille était apparue lors de leur combat contre Juggernaut avait mis en évidence votre plus grande faiblesse, le fait que Alma prenait Aira pour un jouet et que ce dernier la haissait. Leurs pouvoirs en étaient que divisés... Comment faire pour que la Valenas puisse exprimer sa toute puissance dans le cas ou son réceptacle lutte?

Tous ces mois... Il était resté loin des manjis, honteux... Il avait échoué lors de sa première mission en tant que chevalier manji. Bien qu'il aie eu encore des contacts avec ce groupe, c'est dans les déserts que le jeune homme aux cheveux blancs avait été s'entraîner, renforcer sa glace. A personne il avait laissé sous entendre ses doutes sur lui même, continuant d'embêter le petit jedi sans arrêt, ce dernier s'étant inscrit au tournoi d'ailleurs. C'était la raison pour laquelle il s'y était inscrit, les manjis y assisteraient. Oui il avait décidé de leur en mettre plein la vue.

Alma semblait s'être calmée qu'avec Aira, pas les autres personnes, elle a compris que si ils voulaient survivre, Aira et elle devaient mieux maîtriser sa force. Croire que la Valenas était uniquement capable de se servir de la glace était une grave erreur, même si c'était ce qui lui venait le plus naturellement. Un jour, le reptile décida de s'adresser au jeune homme:

*Tu sais... t'entraîner comme un mortel sera trop long pour devenir plus fort. Je vais te confier un peu plus. Des techniques, de la puissance brute. Uses en comme tu aura envie mais n'oublie pas petit insecte que je peux te les reprendre si je le décide.*

*Pourquoi tu fais ça Alma?*

*Parce que si tu meurs, je te suis dans la tombe, voila pourquoi. Je n'ai pas survécu a une guerre avec les dieux pour mourir des mains d'un singe parce que tu auras été trop faible. Le tournoi sera ton entraînement final*

C'est ainsi qu'Alma en appris plus a Aira sur la nature de ses pouvoirs. La glace était donc un savant mélange de magie de vent et de magie d'eau et que la puissance de ta glace peut être modifier par un des deux facteurs. Pour l'instant le jeune homme s'en servait a la perfection, mais en avoir confiance décuplait la puissance de ses techniques. Néanmoins elle refusa de lui apprendre ces deux magies avant le tournoi, pas assez de temps et arriver avec une maîtrise imparfaite face a des combattants sur-entraînés n'était pas une bonne idée.

Voila la raison pour laquelle le jeune homme parfait sa connaissance en magie de glace en apprenant ce qu'elle considérait comme les arcanes de la magie de glace. Néanmoins, malgré ce rude entraînement, il n'en oubliait pas son objectif, ce tournoi. Cela peut paraître idiot mais logique.

Le jour J. Présent dans le vestiaire, il n'était ni stressé ni détendu. Il n'avait même pas écouté le nom de son adversaire, de toute manière le jeune manji ne le connaissais surement pas, si c'était le crétin blond bah... Il savait qu'il aurait l'avantage vu qu'il s'énervait tout le temps en sa présence, en même temps c'était si amusant de l'énerver qu'Aira ne pouvait s'empêcher de le faire a chaque fois. Soupirant il sort a son tour quand on l'appelle, prêt.

L'air visiblement ennuyé, il baille, il n'avait encore pas eu besoin d'user de ses pouvoirs ici, ses simples techniques de corps a corps suffisant pour vaincre ses adversaire, même en quart de finale. Fixant l'adversaire, Alma le contacte:

*Ce type est un démon... Fait attention petit homme, il est différent des larves que j'ai connu, mais je ne pense pas qu'il posera de gros ennuis si on se lâche*

*Alma? Tu sous entends quoi par se lâcher? J'ai pas envie de tuer des spectateurs...*

*Tu n'es pas drôle humain, normalement s'il est comme ceux que j'ai connu, il te sous estimera comme le reste de ton espèce est faible*

Aira soupire, un simple échange qui dura une fraction de seconde, indétectable pour l'extérieur vu que leurs âmes étaient liées. Fixant le démon, il reste sur ses gardes, ne pas prendre l'initiative lui permettrait de cacher au maximum ses pouvoirs et de surprendre son adversaire si le besoin en est. C'était rare qu'il combatte autre chose que des humains, mais s'étant déjà frottés a des Sayens et des Kowaks... des démons ça c'était une nouveauté.

"Bonjour, je me prénomme Aira. Puisse le sort t'être favorable"

Formule de politesse venant de Nalcia, son monde natal avant de se mettre en garde. Non, il n'allait surement pas dévoiler ses capacités dès le premier assaut.

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Ven 2 Jan - 12:24

Jimbolo regardait le publique avant de se tourner vers le vestiaire quand son adversaire, Aira, fut appelé par l'arbitre. Il apparaît, c'était un gamin. En voyant ça, il ne savait pas s'il devait rire ou être offusqué d'avoir un tel adversaire. Non mais franchement, un gamin quoi? Ils le prenaient pour quoi? Pour un baby-sitter qui va lui donner la tétine? Enfin, peu importe son âge, il allait bien se défouler sur lui en lui donnant des coups et le faisant bien souffrir. Et oui, il avait beau aimé l'apparence des humains assez belle, cela ne les empêchait pas vouloir le faire souffrir. Il n'avait pas mis en esclavage les humains de Japanîmes pour rien après tout. Quand Aira lui sort une formule de politesse à la noix, Jimbolo affiche un sourire au coin et dit : "Mais j'y compte bien, je compte d'ailleurs gagner et t'écraser comme un insecte!"

Il ricane alors avant que sonne le début du combat. Jimbolo fonce à une vitesse impressionnante ver son adversaire pour enchaîner plusieurs coups. D'abord, il commence par un coup de pied sous le menton pour l'envoyer en l'air, il enchaine avec un coup de poing violent au-dessus du crâne pour lui faire manger le sol. Après ça, il lui donne un coup de genoux au ventre et enchaîne avec un coup de pied retourné au ventre qui l'envoie plus loin.

_________________
Thème de Jimbolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Mer 7 Jan - 18:54

Bon bah sa commence bien... Il le sous estimais déjà ce qui arrangeais le Nalcien. Ecrasé comme un insecte sérieusement...Sa n'allais pas arriver aussi facilement qu'il le pensait mais bon il avait une idée sur comment entamer ce match avant même que son adversaire débute. Sur sa peau se trouvait une très mince couche de glace. Mince mais très résistante. Pourquoi? Il allait tout simplement encaisser les premiers coups. Laisser croire a son adversaire qu'il était plus faible que lui lui donnera l'avantage.

S'étirant, il le fixe et encaisse les coups, faisant semblant de tenter de parer mais n'arrive pas a en arrêter, encaissant ces premiers coups avec une relative facilité vu sa technique défensive. Se redressant avant de sortir du terrain, il baille en s'étirant, n'ayant aucune marque de ce qu'il venait de subir. Il avait une idée intéressante, maintenant que son adversaire devait le croire trop faible pour tenir face a lui. Soupirant il s'élance vers lui, laissant maintenant peu de doute sur ses capacités vu que la glace se fissurait sur lui.

S'il ne s'était pas rendu compte qu'il cognait son armure de glace il s'était franchement trompé, cette dernière éclatant soudainement, le Nalcien se retrouve plus libre de ses mouvements et disparaît soudainement, assez pour normalement laisser une image rémanente et réapparaît dans le dos du démon, ne dégainant pas son arme, il assène néanmoins un violent coup dans le dos de Jimbolo qui l'envoie en avant, ayant mis plus d'énergie dans ses bras pour booster sa force.

Plus loin, alors que le démon était projeté, une statue de glace vivante apparaît plus loin, en plein sur la trajectoire, c'était Aira... Mais avec une masse qui cueille le démon voltigeur pour le projeter en l'air, d'un violent coup de masse de glace sous le menton. Le vrai Aira, quant a lui réuse de sa technique de déplacement instantané pour se placer derrière le voltigeur, d'un coup de pied avec ses deux pieds, il frappe dans les omoplates a nouveau pour le projeter a terre. Dégainant son arme il chuchote:

"Spike"

Des centaines d'aiguilles de glace grande comme un doigt s'abattent sur le démon se mangeant le par terre qui devraient normalement pas mal le taillader et le gêner plus tard s'il ne trouvait pas de manière de s'en débarasser. Vitesse agilité et force de frappe offensive étaient les maîtres mots de ce jeune homme qui avait survécu a un affrontement avec le singe de l'espace légendaire... A côté de son clone il lance d'un ton ennuyé:

"On s'y met vraiment ou pas?"

La masse de glace d'Aira N°2 avait disparue. Tous deux armés du même Katana ils étaient indifférenciables. Ice clone, sa toute dernière technique. Tous deux en gardes, ils attendaient.

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Dim 11 Jan - 13:55

Jimbolo marche d'un pas assuré vers son adversaire avec l'intention de lui donner d'autres coups. Puis, il la voit la peau de son adversaire craqueler. Il s'arrête alors, devinant ce qu'il se passait. Normalement, quand la peau d'un humain faisait ça, c'est qu'il avait couvert la peau d'une sorte d'armure invisible qui permet de résister aux coups, une méthode plutôt classique, mais qui peut être efficace. L'armure finit par se briser et Aira enchaîne plusieurs coups avec une sorte de double de lui qu'il avait créée sans que Jimbolo ait pu éviter. Cependant, à le fin de l'enchaînement, Jimbolo fait une pirouette pour atterrir sur ses pied au sol et dit : "Pas mal, mais insuffisant contre moi. Tu vas à présent goûter à ma vraie puissance!"

Il tend ses mains vers Aira et son clone. Il ne savait pas qui était le vrai, mais dans le doute, il va attaquer les deux en même temps. Il les entoure chacun de plusieurs colonnes d'éclairs qui électrocutent son adversaire à son clone. Ils se rapprochent ensuite rapidement vers leurs cibles qui étaient au centre créant ainsi une explosion.

_________________
Thème de Jimbolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Jeu 15 Jan - 17:01

Bon... alors il était incapable de discerner les vrais des faux ce qui constituait un net avantage pour lui. Après tout si son adversaire use ses forces a taper sur un simple bout de glace inanimé plutôt que lui vous voyez? Néanmoins cette cage lui posait problème, pour un combattant comme lui qui joue sur le côté insaisissable... Il réfléchissait a comment s'échapper et il doutait qu'il pouvait tout simplement passer entre même s'il en avait la place. Une chose stupide a essayer après tout...

*Attends Aira, j'essaie quelque chose avec le clone, je vais essayer d'utiliser un mur de glace pour parer les éclairs. Si ça marche, fait pareil.*

Le clone dégaine soudainement son katana et fait un tour entier sur lui même, un mur de glace se formant autour de lui et les éclairs explosant sur le mur, instantanément, le vrai Aira fait de même mais le problème c'est que l'explosion l'atteint plus que son clone, ayant mis plus de temps. Bon ce n'était pas comme si que ça l'avait mis hors combat. C'était mieux... Mais pas encore assez pour le vaincre. Reprenant son souffle, il se redresse.

*Alma? Comment t'a su qu'ils étaient explosifs et pas tranchant?*

*Bah je ne le savais pas. Mais bon il fallait tenter un truc et s'ils étaient tranchants, il aurait pu te tuer et il aurait été disqualifié.*

*... Je vois. Alma? Tu peux camoufler un clone de glace dans ma prochaine attaque?*

Fixant le démon, il empoigne son Katana, la Valheru lui réponds qu'elle peut. Il ignorait si le démon pouvait entendre le débat entre deux âmes dans un même corps. Normalement non vu les défenses mentales de la Valheru mais bon c'est pas possible a moins d'être un mage spécialisé dans le domaine, ce qui était vu le niveau de la cage d'éclair de ce démon pas le cas. Puis s'il le pouvait il aurait pu différencier Aira de son clone.

Serrant son arme, de la glace commence a s'y amonceler et il projette un dragon de glace droit vers son ennemi, laissant derrière lui des stalactites, c'était une technique assez forte, et pour augmenter la vitesse du dragon, il lui crée des ailes de glace, ce qui lui permettra de manoeuvrer. Le clone encore en vie fait lui aussi un dragon qui a quelques secondes d’intervalles, pour cueillir le démon s'il tentait une esquive. S'il tentait de parer, le deuxième dragon attaquerais l'angle mort de sa défense. Si jamais il réussissait a s'en débarrasser, le clone dissimulé dans la traînée du dragon de glace surgirait et tirerais un rayon d'énergie qui même s'il ressemble a celui des Sayens, il aura la surprise de voir son membre se geler s'il tentait de le repousser.

C'était une attaque en trois temps ambitieuse et si même le premier dragon touchait son but, il y aura le deuxième qui atteindra aussi le démon et il le voyait mal y résister. Néanmoins, après ce dragon de glace, le premier clone disparaîtra... Et la dépense en énergie était assez grande on ne vas pas se le cacher.

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Mer 21 Jan - 22:06

Jimbolo voit que son attaque n'avait pas donné grand chose car son adversaire et son clone étaient parvenus à se protéger. Mais il n'avait pas dit son dernier mot, loin de là. Même si cette humain était un peu plus redoutable que ce qu'il paraissait au premier abord, Jimbolo avait d'autres tours dans son sac, ou du moins dans ses poings vu qu'il était en plein combat. Aira et son clone se saisissent de leurs armes dont il jaillit chacun un dragon de glace qui fonce vers le démon de Japanîmes. Ce dernier affiche un sourire mauvais sur son visage. Il tend ses bras sur chaque côté et s'entoure d'un dôme électrique qui le protège des charges des deux dragons. Après ça, il fait disparaître le dôme. Là, il voit un rayon foncer sur lui, il sort alors son katana de son fourreau. Des éclairs violettes recouvrent la lame de son arme et il pare le rayon. La lame se retrouve recouverte de glace, mais Jimbolo l'entoure à nouveau d'éclair pour que la chaleur qu'elle produit. Il pointe son katana vers son adversaire. Une liane électrique apparaît alors pour se saisir de l'adversaire en le saucissonnant avant de l'électrocuter intensément. Alors que la liane occupait et paralysait Aira, Jimbolo crée au-dessus de lui une grosse boule électrique qu'il envoie sur le jeune humain.

_________________
Thème de Jimbolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aira
Membre

Masculin
Âge : 23
Inscription : 12/04/2013
Messages : 33
Zénis : 1500
Statut : Neutre
Finisher : Snow and Roses

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Mer 4 Fév - 16:28

Si un simple champ de force suffisait a stopper une attaque combinée d'une telle ampleur... C'était qu'il y avait un énorme gouffre de puissance brute entre ce que les pouvoirs que la Valenas t'accorde et ceux de ce démon. Il y avait donc une seule chose a faire. Monter en puissance donc. Cela était la seule réaction logique que tu pouvais avoir et Alma te le confirma. L'avantage maintenant c'était qu'en dehors des cinquante centimètres autour de ton adversaire, le terrain de combat était entièrement recouvert de glace. Un avantage que ton adversaire ne prenais pas a sa juste mesure.

En effet, a partir de cette glace tu pouvais lancer des attaques a des angles tout a fait scandaleux, le submerger et y dissimuler tes clones. La riposte néanmoins ne se fait pas trop attendre par une espèce de liane qui vient t'entourer sans que tu puisses te défendre efficacement avant de t’électrocuter fortement. Encaisser n'étant pas ton point fort, tu es obligé de ployer le genoux a terre sous cette intense force. Il fallait que tu trouves un moyen de le contrer. Jusqu'à ce que tu sentes tes cheveux se dresser vers le haut.

Levant les yeux, tu vois la boule qui crée... Une attaque dévastatrice surement... Il te fallait a tout prix le contrer. Tu n'hésites pas une seconde avant de te transformer. Angeal, le premier stade de la transformation d'Aira. La puissance brute dégagée par la transformation brisa le lien fait par Jimbolo et les ailes d'Aira suffirent a le rendre largement assez agile pour esquiver la boule de foudre en t'envolant sur la droite. Prenant quelques mètres de hauteur, tu considères ton adversaire.

Il t'avait entravé pour lancer son attaque ce qui était pour toi un signe qu'il ne se sentait pas en sécurité. Tu le surclassais en terme de vitesse réactivité et surement stratégie vu que ce ne sont que des assauts simples qu'il te proposait. Ta puissance avait été multipliée par dix et tu ne le cachais pas... Pointant ton sabre vers l'avant, tu disparais de sa vision en utilisant ta technique de déplacement pour réapparaître sur sa gauche, ton clone était prêt a le cueillir dès qu'il esquiverait.

Tu est a cinq mètres de lui sur sa gauche et use de ta technique Ice crux, cette attaque te permettait un gain de vitesse inimaginable par rapport a ce que tu lui avais montré avant. S'il te proposait une défense du même niveau que celle qui a arrêté ton dragon plus tôt, elle serait brisée sans aucune résistance et tu doutais qu'il aie le temps d'en créer une de beaucoup plus haut niveau vu le peu de temps de réaction que tu lui laissais. Moins d'une seconde et demie, et la moindre éraflure avec ton épée signifierais être gelé.

_________________
Spoiler:
 


Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jimbolo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 26/11/2011
Messages : 35
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Mille Oiseaux Noirs

MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   Sam 7 Fév - 19:01

À la grande surprise de Jimbolo, son adversaire se transforme, se libérant alors de son lien électrique et s'envolant, il parvient même à éviter son attaque. Jimbolo sourit en le voyant voler, chose qui ne l'impressionnait pas du tout. Quand il disparaît et réapparaît juste à côté de lui pour l'attaquer, Jimbolo fait un mouvement vif avec son katana pour envoyer un lame électrique sur son adversaire. Après ça, il disparaît et réapparaît au-dessus de lui pour lui donner un coup avec son épée. Il disparaît et réapparaît plusieurs fois autour de lui sur tout les angles dans les airs pour lui donner des coups de katanas de toute part. Une technique assez simple mais efficace, mettant en avant la vitesse à la force. Ensuite, il finit par arrêter. Il lui donne un violent coup de pied au sommet du crâne pour l'envoyer s'écraser au sol.

_________________
Thème de Jimbolo


Dernière édition par Jimbolo le Ven 13 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympic Stadium II : Jimbolo VS Aira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Olympic Stadium-
Sauter vers: