AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympic Stadium I : Léo VS Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Lun 10 Sep - 19:33

Ondine avait gagné son quart de final ainsi que sa place en demi-final. ce ne fit pas le cas de son maître, Peter qui avait perdu par décompte, chose assez dommage d'ailleurs. Mais la jeune fille était tout de même assez rassurée de ne pas à avoir à l'affronter car elle ne se sentait pas du tout de le faire. a la place, elle affrontera l'adversaire du chef de l'Alliance des Défenseurs, Léo, Ondine a vu le combat, il semblait et avait un élément de prédilection lui aussi et c'est le vent. Mais peu importe, Ondine comptait bien gagner pour sauver l'honneur de son maître et elle voulait aussi le rendre fièr d'elle. bon, ils ont peut-être eu des hauts et des bas mais ce n'est pas une raison. La fille aux cheveux bleus se trouvait dans les vestiaires à se préparer pour le combat; Elle enfila son kimono que Peter lui avait passé dont le haut est bleus clair et le bas bleux foncé, elle mit aussi une ceinture noire à sa taille. Elle attacha aussi ses longs cheveuc bleus, s'étira un peu et sortit du vestiaire en entendant l'appel de son nom. Elle monta sur le ring où elle fut acceuillit par les applaudissements du publiques qui aimaient bien encourager cette jeune combattante de talent qui les marque à chacun de ses combats en leur offrant un spectacle digne de ce nom.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Lun 10 Sep - 19:46

Léo été déçu, mais vraiment déçut par Peter. Tout ces mois d'entraînement à se préparer à combattre des adversaires balèzes pour rien. Il pensait ne pas être déçut en affrontant le grand héros de l'univers, pouvoir relever un défi digne de lui, mais ce ne fut pas le cas. Car pour gagner par décompte fallait vraiment le faire, Léo ne s'est même pas battu à fond et s'est à peine échauffé quand l'arbitre avait annoncé la fin du combat, c'est vraiment pas juste. A présent, il va devoir affronter une gamine à la noix, une certaine Ondine, d'après certains informateurs, il s'agirait de l'élève de Peter. Pfff! Si elle était comme son maître, ça promettait pour ce match. Gagner deux fois par décompte c'est pas fameux, mais pas du tout, il ne ressentirait aucun mérite, aucune fierté. Enfin bref, lorsque l'arbitre appela le Maître des Tornade, celui-ci, encore une fois, n'arriva pas. L'arbitre appela encore et encore, toujours rien. C'est au bout de cinq minutes qu'un grand vent se lève, ébouriffant les cheveux des personnes présentes. Le vent se rassembla et forma comme une silhouette. C'est alors qu'il apparut juste avant que le vent cesse de souffler. Léo, le Maître des Tornades. L'air sérieux sur son visage ne révélant aucune émotions, les bras croisés. Il regarda du coin de l'oeuil Oliver qui alla se poser sur un toit et observa la scène. Léo détourne son regard sur Ondine, cheveux bleus, petite, assez chétive, à se demander ce qu'elle fout là et comment elle est arrivée en final. Léo montra un regard sévèr et dit sur un ton sec : "J'espère que tu seras plus rapide que ton maître car j'ai faillit m'endormir en l'affrontant".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Lun 10 Sep - 20:10

L'arbitre appela l'adversaire de Ondine plusieurs fois mais il n'arrivait pas. Ondine mit alors ses mains à sa taille en regardant dans tout les sens et en se demandant : *Mais qu'est-ce qu'il fait? Il en met du temps*.

Soudain, le vent souffla, tellement, que les cheveux de Ondine flottaient au vent et qu'elle dû fermer ses fermer ses yeux pour éviter que de la poussière y entre et boucher ses oreilles avec ses mains car le vent commençait à siffler. Lorsque tout fut finit, elle retire ses mains, ouvre ses yeux et vit Léo, son adversaire du moment. celui-ci ne semblait pas très sympathique à sa tête de sérieux. Lorsqu'il fit une remarque antipathique à propos de son combat face à Peter, Ondine met ses bras le long de son corps en serrant les poings, regarde son opposant d'un air sévère et gonfle ses joues tellement elle était énervée.

"Il est peut-être lent mais lui au moins il ne critique pas son adversaire par derrière contrairement à toi et il n'est pas prétentieux et imbu de lui-même! Puisque c'est ainsi, je te donnerais une bonne leçon!"

L'arbitre annonça alors le début du combat. La jeune fille se mit alors en garde.

"Tu vas voir si je suis lente!"

Ondine se transforme en eau, glisse entre les jambes de Léo, reprend son apparence normal juste derrière lui et lui fait un coup de pied retourné bien rapide.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Lun 10 Sep - 22:24

Ondine semvlait s'énervait aux remarques de Léo, elle lui dit même que Peter ne critique pas son adversaire par derrière contrairement à lui, qu'il n'est pas prétentieux et qu'elle lui donnera une bonne leçon. Léo affiche alors un sourire à la fois narquoi et moqueur sur le coin de ses lèvres et dit : "Ça, ça reste à prouver qu'il ne dit rien par derrière. Tu penses me faire peur?! Tu ne gagnerais même pas un match de box avec tes petits poings".

L'arbitre siffla le début du combat, Léo décroisa ses bras et se mit en position de combat, Ondine lui dit quelque chose avant de se transformer en eau. Ayant déjà observé ses précédents combats, Léo devina ce qu'elle comptait faire et il secoua d'ailleurs la tête. Quand elle repris sa vraie apparence derrière pour lui donne un coup de pied retourné, d'un geste vif, il se retourna et stoppa le coup en bloquant le pied avec le creux de sa main, il la regarde alors droit dans les yeux en disant : "T'as pas plus original comme coup surprise?! C'est bon, on la connaît par coeur! Tu fais toujours la même chose!"

Il la fait tourner à l'aide du pied bloqué de la jeune fille, de plus en vite, créant une tornade où elle se trouvait au centre; Il la lâcha par la suite pour la laisser foncer tout droit. Il manipule la tornade afin de la faire voler très haut en levant son bras avant de la faire s'écraser au sol en baissant d'un coup son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Lun 10 Sep - 22:45

Au grand étonnement de Ondine, Léo réussi à stopper le coup de pied de Ondine avant de lui donner si elle n'avait rien de plus original car tout le monde connaissait ce coup et qu'elle faisait toujours la même chose. Sans qu'elle n'eut le temps de dire quoique se soit, Léo se mit à faire tourner la jeune fille sur elle-même rapidement. Ondine cri alors : "Haaaaaaaaaa! J'ai mal au coeur!"

Ondine sentit que Léo avait finalement lacher son pied mais impossible de se libérer de cette tornade d'enfer qui la fit s'écraser au final au sol. Ondine se retrouva à terre à plat ventre au sol. Le choc a été brutal, ça commençait pas à son avantage pour le moment. Mais la jeune fille aux cheveux bleus se releva malgrès la douleur et se remet debout. de suite, elle disparut et réapparut juste au-dessus de son adversaire où elle avait les mains jointes. Retombant de tout son poid sur Léo, elle lui donne un bon coup au sommet du crâne avant d'enchaîner avec un coup de pied sous le menton et un coup de poing au ventre qui le propulsa plus loin.

"Alors, qui t'as dit que je ne faisais pas dans l'original?"

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Mar 11 Sep - 18:30

Lorsque Ondine cria qu'elle avait mal au coeur, Léo ne put s'empêcher de dire : "Déjà?! Pourtant je viens à peine de m'échauffer. T'es pas très résistante comme fille".

Puis, à son grand étonnement, elle disparut, Léo regarda autour de lui pour la chercher mais ne la trouva pas, il la vit au dernier moment au-dessus de lui en train de tomber avec ses deux mains jointe pour lui donner un bon coup au sommet du crâne qu'il ne pur éviter et qui la rendit un peu confus. Tellement qu'il ne put éviter un violent coup sous le menton qui faillit lui faire mordre sa langue puis elle enchaîna avec un coup de poing au ventre qui l'envoya valser avant d'aterrir à plat au sol sur son dos, le faisant un glisser de quelques mètres. Ondine fait alors un commentaire et Léo se relève en s'époussetant les épaules et en disant : "Pas mal, pas mal, mais il m'en faut plus pour m'achever".

Léo ouvre ses mains bien à plat, serrant ses doigts comme si il voulait couper quelque chose avec, il les met en arrière et cri : "LE COUP DU FURET!"

Il envoie ses bras en avant en des mouvements rapides, ainsi, il projettes des lames d'air qui glissent au sol en allant droit vers la jeune fille qui lui servait d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Mar 11 Sep - 18:58

Lorsque Léo ose dire à Ondine qu'elle n'était pas résistante, elle montre un veine d'énervement au coin de son front. Non mais il était vraiment un prétentieux ce type. Il se relève suite aux coups de Ondine en s'époussetant et en disant que ces coups étaient pas mal mais qu'il lui en fallait plus pour le battre. La fille aux cheveux bleus montre à la fois un air sévère et énervé en se disant : *Ha! Plus?! Il en veut plus?! Et bien il va être servit! On va passé aux choses sérieuses!*

Léo lui envoya deux lames de vent mais Ondine s'entoure de sa bulle protectrice afin de se protéger. Avec l'aide de sa bulle, elle s'envole et fonce à plusieurs reprise sur Léo pour lui donner des coups digne de la puissance d'un boulet de canon géant à une vitesse impressionnante. La jeune fille arrêta ensuite son traitement, atterrit au sol en faisant disparaître sa bulle et cri : "BULLE D'EAU!"

La fille aux longs cheveux bleus met ses fines lèvres en avant, se mit à souffler et plusieurs bulles sortirent de sa bouche, une dizaine à peu près, pour voler vers l'adversaire qui exploseront à son contact comme des mini-bombes quand elles parviendraient à le toucher.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Mar 11 Sep - 20:15

Ondine parvient à se protéger des lames de vent de Léo en s'entourant d'un bouclier qui s'envole droit vers Léo qui n'eut le temps d'éviter tellement ça allait vite. Il se reçut alors tout les coups de la grosse bulle sans parvenir à éviter avant que Ondine s'arrête, fait disparaître son bouclier et envoie plusieurs bulles vers le Maître des Tornade se remit de ses blessures dû aux coups précédents et regarde les bulles approcher d'un air ennuyeux et dit : "Franchement, c'est tout ce que t'as?! Tu pensent vraiment pouvoir me battre avec ces petites..."

Il toucha à cet instant une des bulles qui était juste devant son visage et ne put finir sa phrase à ce moment car la bulle explosa. Ce qui recouvra sa tête de suie et lui donne une teinte noire alors que ses yeux étaient ronds comme des soucoupes, l'air surpris et bête.

"Bulles".

Il se frotta le visage avec son bras pour retiré la suie et montre un air sévère. Il croise ses bras et se mit à voler au-dessus du sol tandis qu'un vent commençait à se lever. Le jeune home dit alors d'un air hautain et sérieux : "Bon! Très bien. Passons aux choses sérieuses à présent! CROCS BROYANT DU LION!"

Une aura verte entoura Léo et une grande, violente et puissante tornade jaillit pour faire voler Ondine et l'expulser au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Mar 11 Sep - 21:44

Lorsque Ondine voit Léo se faire exploser le visage par une de ses bulles, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, tellement qu'elle était pliée en deux et des larmes coulaient de ses yeux bleus. Rien que la tête que faisait Léo la fit encore plus rire. Même les gens du publique riaient. On pouvait dire que Léo devait moins faire le fière à ce moment précis. Soudain, le vent se mit à se lever, la jeune fille arrêta de rire, se redresse, relève la tête et vit Léo s'envoler dans les airs en disant qu'ils allaient passer aux choses sérieuses maintenant. Ondine n'eut le temps de rien dire où faire car il y eut une violente tornade qui la fit voler et l'envoya au loin. Ondine allait sortir du ring mais juste avant, elle s'arrêta en étant de quelques mètres au-dessus du sol. Le publique fut alors surpris. Ondine se redresse ensuite, toujours lévitant, met ses mains à sa taille et montre un regard déterminé en ayant un petit sourire. Le publique fut alors stupéfait car c'était la première fois qu'ils voyaient la jeune combattante voler ainsi à son aise sans sa bulle protectrice. Évidemment, personne ne savait qu'Ondine prenait des cours de magie en cachette de son maître car c'est Merlin qui lui a appri ce petit tour. L'air fière, elle regarda Léo en disant : "Tu vois?! Tu n'es pas le seul à savoir voler!"

A une vitesse impressionnante elle se rapprocha en volant et enchaîna plusieurs coups de poings et coups de pieds puissants et rapides une fois en face de son adversaire.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Mar 11 Sep - 22:16

Ondine était en train d'aller à l'extérieur de la zone de combat. Léo pensait qu'il allait enfin pouvoir en finir avec ce combbat qui n'avait ni queue ni tête. Mais voilà, c'était loin d'être facil car Ondine parvient à stopper son parcours en volant, ce qui surpris le jeune car il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu voler ainsi. Ondine lui dit alors qu'il n'est pas le seul à savoir voler. Léo lance alors un regard hautain et sérieux et dit : "Hm! Oui tu sais volé! Et alors?! Tu crois que c'est comme ça que tu vas me battre?! On ne me surnomme pas le Maître des tornade pour rien je te signale!"

Ondine s'approche alors à une grande vitesse. Léo augmenta alors son énergie pour se préparer à la rencontre et cri : "FINISH PLUS!"

Quand les deux combattants furent en face l'un de l'autres, ils enchaînèrent des coups rapides, critiques et puissants. Aucun ne semblait prendre l'avantage sur l'autre. Ils étaient tellement rapides qu'ils étaient presques invisibles. Les spectateurs ne parvenaient pas à suivre correctement le combat, sauf cas où ils étaient des experts en combats où en observation de combats comme l'arbitre. Léo commençait à s'essouffler et avoir mal à ses membres tellement cet échange lui semblait interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   Mar 11 Sep - 22:36

Apparement, Léo ne semblait pas plus impressionné que ça par la prestation de vole de la fille aux cheveux bleus, mais peu importe. il avait osé insulter Peter, il méritait une bonne leçon pour lui faire ravaler ses paroles. Les coups s'enchaînèrent alors à toute vitesse. Impossible de savoir qui gagnerait, qui parviendrait à prendre le dessus Il fallait l'avouer qu'Ondine commençait à avoir du mal à parer les coups car son adversaire avait augmenté considérablement sa puissance. La fatigue se fit ressentir, tellement, que de la sueur perlait sur son front et recouvrait son corps, ce qui fit que ses vêtement lui collaient. Se rappelant d'un des entraînement de Peter, elle pensa trouver une solution. Tout en continuant de se battre, elle concentra son énergie. Une aura bleutée se mit à l'entourer, elle sentit une grande force l'envahir. Elle bloqua alors les poigs de son adversaire, l'immobilisant. Puis, dans un grand cri de guerre, elle le leva et le jeta violement au sol, hors ring. L'aura disparut et elle aterrit au sol, essoufflé, ses longs cheveux bleus mouillés par la sueur étaient plaqués au sol. Malgré la fatigue, elle se redressa et montre un regard sévère à Léo.

"Ne sous'estimes jamais tes adversaires et ne les juges pas par leur apparence. J'espère que ce combat te servira de leçon".

Sur ce, Ondine quitta le ring pour se reposer sous des tonnerres d'applaudissement.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Ondine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympic Stadium I : Léo VS Ondine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Olympic Stadium-
Sauter vers: