AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympic Stadium I : Léo VS Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   Jeu 23 Aoû - 10:15

Aujourd'hui est un grand jour, l'Olympic Stadium a enfin commencé. Les éliminatoires sont terminés et 8 participants ont été qualifié. Le publique étaient installés et attendaient patiemment le combat qui va avoir lieu. Il se trouve que durant ce combat-ci, le Maître des Tornades, jeune garçon manipulant le vent et jouant au justicier mystérieux en arrêtant des bandits du désert et des forêts, va se montrer au grand jour, sachant que peu de personnes ont eut l'occasion de le voir car il faisait que de brèves apparitions pour arrêter des bandits de passage, et là, le monde entier connaîtra son visage. Son identité a même été révélée, enfin presque car il restait toujours mystérieux, disons qu'à présent on connaissait son prénom, mais c'est tout. L'arbitre appela le fameux Léo mais celui-ci ne semblait pas venir. L'arbitre appela encore, toujours rien. C'est au bout de cinq minutes qu'un grand vent se lève, ébouriffant les cheveux des personnes présentes. Le vent se rassembla et forma comme une silhouette. C'est alors qu'il apparut juste avant que le vent cesse de souffler. Léo, le Maître des Tornades. L'air sérieux sur son visage ne révélant aucune émotions, les bras croisés, une chouette au plumage dorée se posa sur son épaule. Léo regarde Oliver, la chouette, et dit : "Va sur le toit du bâtiment où se trouvent les vestiaires Oliver, je dois combattre sans aide".

Oliver hoche la tête et s'envole pour se poser sur le toit du dit bâtiment. Léo attendit son adversaire qui était Peter, le chef de l'Alliance des Défenseur. Lui il était un héros pour l'humanité, rien avoir avec Léo. Celui-ci d'ailleurs ne semblait pas porter de tenue traditionnels de combats, il portait des vêtements qu'il porte habituellement qui sont une veste verte dont les manches ont été arrachés, ouverte, laissant voir un t-shirt noir déchiré, il porte aussi des mitaines, des bottes, une ceinture marron à la taille et un pantalon beige déchirée au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   Ven 24 Aoû - 17:18

Dans les vestiaires adverses à celui de Léo, Peter était déjà en train de se préparer pour le match. Il était arrivé bien en avance cette fois. Certains se demandaient pourquoi il participait encore aux tournois sachant qu'il était déjà si reconnu. Et bien beaucoup de participants étaient de nouveaux combattants et il voulais leurs donner la chance d'avoir leur instant de gloire en essayant de le vaincre en tournoi. C'était d'ailleurs le cas de son adversaire présent, son nom était Léo. Il avait entendu parlé de lui à plusieurs reprise. Sur terre, c'était un jeune justicier qui faisait le ménage des villes, nettoyants les rues en se débarrassant des malfrats et des bandits.

C'était un peu ce que faisait Peter avant d'être chef de l'alliance des défenseurs. Sauf que lui, son passé était bien plus chargé. Peu de personnes savaient réellement ce qui lui était arrivé, comment il avait réellement commencé, seul lui et son père le savait.

Son bas de kimono mit, il ne resta plus qu'à installer le haut. Ainsi, il le prit, croisa les deux rebords puis enroula la ceinture bleu marine autour de sa taille pour ensuite l'attacher fermement. Un écran était présent dans les vestiaires ou il se trouvait et il pu voir l'arrivée de son adversaire, qui ne passa pas inaperçue. Certaines personnes dans la foules se mirent à l'applaudir pour son entrée spectaculaire. Prêt à entrer en scène le chef des défenseurs sorti du vestiaire pour se poser à l'entrée attendant d'être présenté.

-Et voici son adversaire, le héros de l'univers, le chef de l'alliance des défenseurs, PETER!!!

Au moment de prononcer son nom, une musique hard se mit à jouer.
http://www.youtube.com/watch?v=YBeYVLa3sDs

Des colonnes de feu le suivirent tout au long de sa marche vers l'arène jusqu'à ce qu'il franchisse les escaliers et qu'il lève un bras. à ce moment, la foule entière se mit à l'applaudir à tout va. Il baissa le bras et se retourna vers son adversaire.

"Je suis ravi de te rencontrer en personne Léo. J'ai beaucoup entendu parler de toi et pas en mal. Tu rend un grand service aux habitants de la terre et tu fait du bon travail selon ce que j'ai entendu dire."

Il lui tendit la main comme pour l'inviter à la serrer avant le match, histoire de démontrer qu'il respectait son adversaire.

"Ne te laisse pas intimider par cette entrée surtout, ce sont ceux qui organisent le tournoi qui ont insisté pour ça, si ce n'était que de moi, je ne serais pas entré de cette manière."

Au moment ou Léo lui serra la main, il afficha sur ses lèvres un franc sourire.

"Bon match Léo, et que le meilleur gagne..."

-Concurrents, préparez-vous au combat!

Dit l'annonceur d'une voix portante dans son micro. Peter ne fi qu'un signe de tête et après avoir lâché la main de son adversaire il lui tourna le dos et se positionna à la distance règlementaire du tournoi.

- En position!

Aussitôt dit, aussitôt fait, Peter se mit en position de combat le corps sur le côté, la tête tourné sur son adversaires, un poing positionné à quelques centimètres de son cœur et l'autre à environ 30 cm de son ventre.

Avant le signal de départ, Peter analysa rapidement son adversaire. Il se souvint de l'entrée qu'il avait fait, ou une grande bourrasque était apparue. Ce garçon était apparut dans un coup de vent.

*Il maîtrise parfaitement l'air...*

Pensa-t-il en déduisant ainsi son meilleur élément.

*Je doit donc soit rester bien clouer au sol, soit lui bruler les ailes. Très bien! Je sais ce que j'ai à faire...*

-Combattants.....GO!

Ainsi le signal fut donné, Peter, fit danser ses bras dans les airs, comme si il se battait avec l'air puis, un moment ou son bras était dans les airs, sa paume bien ouverte, il frappa le sol dans un grand cris d'attaque. À ses pieds apparut un étrange sceau de couleur vert luminescent.

Spoiler:
 

Ne révélant pas ce qu'il préparait, Peter ne fit que se remettre en position et fit signe avec sa main à son adversaire de venir l'attaquer, qu'il l'attendait de pied ferme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   Sam 25 Aoû - 13:02

Suite à l'arrivée de Léo, l'arbitre annonça Peter, le fameux chef de l'Alliance des Défenseurs. Lorsque son nom fut prononcé, lors de l'approche du fameux Peter, des colonnes de flammes le suivirent de chaque cotés tout le long de sa marche jusqu'au ring où il lève son bras en même temps que la foule se mette à l'acclamer. Léo ne montra pas du tout un air impressionné et garde un air sérieux et neutre. Peter baisse son bras et dit Léo qu'il est ravi de le rencontrer en personne, qu'il a beaucoup entendu parlé de lui et pas en mal car il rend un grand service aux habitants de la Terre et qu'il fait du bon travail selon les rumeurs. Léo ne dit rien et se contente d'hausser les épaules. Peter lui tend ensuite son bras et lui dit qu'il ne pas se laisser impressionner par cette entrée car ce sont se sont les organisateurs qui ont insisté pour ça et que si c'était que lui, il ne serait pas rentré comme ça. Léo baissa ses pupilles bleues et verticales pour regarder la main que Peter lui tendit tout en gardant la tête haute, puis, il finit par serrer la main du chef des Défenseurs avant de relever ses yeux pour regarder droit ceux de son adversaire et dit : "Il en faut... beaucoup plus pour m'impressionner et ce n'est pas que vous êtes considéré comme un héros dans l'univers que je retiendrais mes coups".

Il lui lâche ensuite la main et croise à nouveau ses bras. Peter dit quelque chose ensuite et se met en position de combat. Suite au signal de départ du combat donné par l'arbitre, la Maître des Tornade se met à son tour en position de combat. Peter se met à frapper dans le vide. Léo hausse un sourcil et le regarde d'un air perplexe.


*Hein?! Il fait quoi là?*


Peter frappe le sol et fait apparaître un étrange symbole sous ses pieds avant de faire signe à Léo d'attaquer.


*Ce symbole doit préparer un piège, vaut mieux éviter une attaque de front*.


Léo ouvre ses mains bien à plat, serrant ses doigts comme si il voulait couper quelque chose avec, il les met en arrière et cri :
"LE COUP DU FURET!"

Il envoie ses bras en avant en des mouvements rapides, ainsi, il projettes des lames d'air qui glissent au sol en allant droit vers Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   Lun 27 Aoû - 21:55

Comme il le pensait, le justicier avait lancé une attaque basé sur l'air. Peter avait ainsi préparé sa défensive en invoquant le sceau de maîtrise de la terre. Pour parer cette attaque, il mit ses bras en angle droit, les poings fermés, et les recula vers l'arrière pour finalement les déplié vers le ciel dans un grand mouvement violent en rouvrant les poings.

Un grand carré de pierre vint se poser devant lui et encaissa les lames d'air à sa place. Les marques des attaques vinrent pour sûr endommager le gros bloc mais il ne fut pas détruit pour autant, le nombre de vagues envoyée n'étaient pas suffisant.

http://www.youtube.com/watch?v=JEL0cic2_dw

Maintenant, c'était à son tour de passer à l'offensive. il prit un grand respire puis il baissa rapidement les bras dans leurs dernière position. D'un autre mouvement tout aussi rapide, il plaça un de ses bras devant lui comme pour servir de mire et l'autre en arrière chargeant son énergie dans la paume de sa main.

Puis soudainement, il leva le pied et tapa le sol avec créant un léger tremblement, le bloc de pierre, sauta légèrement dans les airs, juste assez pour être complètement sorti du sol.

"TEEEEYA!"

Après ce grand cris d'attaque, la main grande ouverte derrière lui frappa le gros bloc de pierre avec une force surprenante. L'effet ne se fit pas attendre et le bloc de pierre fonça à pleine vitesse vers Léo le justicier.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   Lun 27 Aoû - 23:33

Peter fait sortir du sol un gros rocher carré qui le protège des lames d'airs de Léo qui réussirent tout de même à fissurer l'épaisse pierre. Puis, il tapa le sol avec son pied, se qui créa un petit tremblement de terre, mais insuffisant pour faire perdre l'équilibre au Maître des Tornades qui resta en position de défense. Le rocher créé par Peter sortit complètement du sol, puis, le chef de l'alliance des défenseurs frappa la pierre qui est projeté droit vers Léo. Celui-ci croise ses bras et cri : "RAFALE".

Un grand vent entoura Léo tel un bouclier. Cela ne stoppa pas le rocher mais ralentit sa course. Il suffit donc à Léo de tendre son pied gauche pour stopper totalement le rocher. Puis, il tendit sa main à nouveau en ayant les doigts serrés et charge de l'air dans sa main.

"LAME DE VENT!"

Il leva sa main au-dessus de sa tête et la fit s'écraser sur le rocher qui fut couper en deux. Puis, il plaqua chacune de ses mains sur un bout du rocher.

"PROPULSION!"

Il envoya une grande bourrasque de vent qui sortit de ses mains pour envoyer les deux rochers droit vers Peter. Ensuite, le Maître des Tornade mit une main en arrière et et une main en avant, de même pour ses pieds avec celui en avant tendu et celui de l'arrière plié. Il s'entoure ensuite d'une aura bleu qui forma autour de lui plusieurs loups faits de cette même aura qui hurlèrent comme de vrais loups.

"LES CROCS DU LOUP!"

Il fonce à une vitesse impressionnante droite vers son adversaire et, une fois juste en face, lui donne un bon coup de poing d'une incroyable puissance dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   Mar 28 Aoû - 20:13

Peter resta sur le coup surpris de l'incroyable riposte du maître de l'air. Ce dernier était bien plus puissant qu'il ne le croyait. Il avait réussit non seulement à ralentir le rocher avec l'aide du vent assez pour le bloquer mais aussi à le couper en deux et à le renvoyer dans sa direction.

Ceci par contre n'effraya point le chef des défenseurs qui chargea ses poings de ki et croisa ses avant bras. Aussitôt que les deux morceaux de bloc lui arrivèrent dessus, il les frappa simultanément avec chaque poing en décroisa complètement ses bras. De ce fait, les deux morceaux de roche furent réduit en poussière.

Ce qu'il ne pu prévoir par contre, c'est que Léo se dirigeait droit vers lui entouré d'une aura bleue. Ainsi, sans avoir eut le temps de parer ou d'esquiver, il se prit de plein fouet un coup de poing dans le ventre. Le choc fut tel qu'il fut expédier à 2 mètres plus loin. Et cela lui prit quelques secondes avant de se remettre de la douleur engendré par cette puissante attaque.

Lorsqu'il se reprit, il atterrit sur les pieds en freinant au sol créant deux traces de pieds sur son passage. Malheureusement, ce choc lui avait fait perdre sa concentration d'énergie et ainsi, le sceau vert était disparu de sous ses pieds.

Se frottant le ventre, il grogna d'amertume.

*Ce mec n'y va pas de main morte, il a vraiment une grande puissance, pas étonnant qu'il aie du renom sur terre et qu'il soit considéré comme un vrai justicier. Sa maîtrise de l'air est tout simplement exceptionnel. Il arrive même à ralentir un gros rocher avec une seule attaque assez pour pouvoir le bloquer et son coup de poing était féroce! Je vais devoir mettre les bouchés doubles!*

Il croisa ses avant-bras devant lui et concentra son énergie dans son aura.

"hmmmmmMMMMMMM....DYA!"

En décroisant ses avant bras, pas une, pas deux, mais trois ondes d'énergie jaillirent de son corps. Aussitôt, il se mit en position d'attaque mais quelque chose était bizarre. c'était comme si des reflets sortaient de son corps et suivaient chacun de ses mouvements en réintégrant son corps.

Sans même prévenir, il fonça en courant en direction de Léo à pleine vitesse. Derrière lui, les trois reflets de sa silhouette suivaient chacun de ses mouvements. C'est comme si il était trop rapide pour elles. Lorsqu'il arriva devant lui, il recula son poing et le frappa au visage puis enchaîna avec un coup de pied tourné aux côtes suivit d'un uppercut. Chacun de ses coups avaient l'air d'être trois fois plus puissants qu'ils ne le sont réellement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Léo
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 20/07/2012
Messages : 55
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Envol Céleste

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   Mar 28 Aoû - 21:41

Peter réussit à réduir en poussière les deux morceaux de rochers que lui avait envoyé Léo. Cependant, il n'eut le temps d'éviter le coup de poing de celui-ci, ce qui l'envoya à plusieurs mètres au loin avant de se reprendre en aterrisant sur ses pieds et de freiner son parcours. Le sceau que Peter avait invoqué en début de combat avait même disparut. Peter croise ses bras et chargea de l'énergie, il décroisa ses bras et trois rayons d'énergie sortirent de son corps. Puis, il fonça à une vitesse impressionnante qui n'eut le temps d'éviter le coup de poing au visage et le coup pied aux côtes. Cependant, ses yeux s'étant vite adaptés à la nouvelle vitesse de son adversaire, il parvient à stopper l'uppercut lui étant destiné en bloquant le coup avec la paume de sa main. Même si il avait réussit à arrêter le coup, celui-ci était tellement puissant que le bras de Léo tremblait un peu. Le Maître des Tornades frotta sa joue endolori avec le dos de sa main. Puis, sans attendre, il resserra son étreinte et tira la main du défenseur vers lui sort le coté et donne un bon coup de pied à son ventre, il enchaîna rapidement avec un coup de pied sur le genou, sur la taille, vers le torse, sur l'épaule et termine sa remontée avec un coup de pied sur le profil. Après, il mit le bras du défenseur derrière son dos et le lui tordit, lui faisant ainsi une clé de bras. Léo met ses pieds sur le dos de son adversaire, lui lâcha le bras avant de sauter pour se propulser en arrière en tournant sur lui-même en l'air avant d'aterrir au sol, accroupi, les jambes très écartés, une main au sol et une main en l'air, affichant sur son visage un petit sourire au coin. Il se redresse après et se met en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Léo VS Peter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympic Stadium I : Léo VS Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Olympic Stadium-
Sauter vers: