AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles au fond d'une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 22 Nov - 0:35

Ryû Aka laissa sa protègée lui remettre ses mèches de cheveux en place, puis lui enlever un peu de neige sur sa joue pour profiter de la lui caresser au passage, ce qui lui arracha un grand sourire, car il était complètement accro à cette demoiselle qu'il considèrait comme une grande soeur de coeur. Ensuite, quand elle se dégagea et lui demanda de se rendre utile, Ryû Aka répondit à ses paroles en lui faisant une jolie grimace avant d'utiliser son pouvoir aquatique pour former deux bâtons d'entrainement dont il se retint d'en balancer un à la figure de Cécilia, car elle avait beau être adorable, il ne pouvait s'empêcher de la trouver détestable lorsqu'elle lui donnait des ordres. Après leur avoir donné leur bâtons, Ryû Aka eut un air ennuyé en écoutant les explications de la combattante. Cependant, il se rappela qu'Ondine était là, alors il redevint de l'eau et se glissa à nouveau sous le dôme pour reprendre forme humaine aux côtés de la jeune femme aux cheveux bleus. En la regardant, il eut une idée. Il s'agenouilla et posa ses mains par terre pour transformer la neige en un magnifique bouquet de fleur qu'il glissa entre les mains de sa nouvelle amie après qu'il se soit relevé.

"Accepte ces fleurs en gage de notre amitié. Je sais, je suis un crétin et tu dois être mortellement ennuyée par toutes mes sottises, mais j'ai envie de mieux te connaître. Je connais Cécilia, elle va prendre son temps, alors pourquoi ne pas aller se promener ? Si nous arrivons au village, je t'offrirais un chocolat chaud, je te dois bien ça après tout ce que je t'ai fait subir"

Ah qu'il était mignon le Ryû Aka lorsqu'il le voulait ! En plus, ce n'était pas pour la draguer qu'il faisait ça, mais plutôt pour se racheter et puis, ça lui faisait plaisir de lui faire plaisir, alors il était tout à fait normal qu'il se conduise comme un vrai gentleman tout en espèrant qu'elle avait apprécié son bouquet de fleur. En faite, il l'avait matérialisé pour la faire sourire, car il avait comprit qu'elle aimait les fleurs et peut-être même qu'elle aimait la nature ainsi que les animaux. Si c'était le cas, alors il était obligatoire qu'il les pousses toutes les deux à faire une promenade en forêt, ce qui pourrait sûrement les rapprocher. Après avoir parlé de la faune, il entendit plusieurs hurlements de loups, dont leur cris lui faisait penser à un message qu'ils essayaient de leur faire passer pour leur éviter une future confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 22 Nov - 7:45

Le garçon aux cheveux roux dit à Ondine en s'inclinant qu'il s'appelle Moxt et que son dragon était Spyro et qu'ils sont à la recherche d'un maître pour lui apprendre à manier son katana, Ondine dit : "Attends, tu as un katana et tu ne sais même pas t'en servir?"

Il demande à Cécilia qui est et où se trouve le maître à qui elle pense, elle lui dit alors que c'était elle et qu'elle va lui apprendre car on lui a déjà appris mais qu'elle ne les utilises pas car elle est spécialisée dans le combat au corps à corps, elle demande ensuite à Ryû de créer deux bâtons de bois, celui-ci s'exécute bien qu'il créa plutôt des bâtons d'eau plutôt que de bois, il les lance à Cécilia et à Moxt, Cécilia se met alors à donné des conseils et des consignes aux jeunes garçon que Ondine avait du mal à comprendre, elle dit alors : "Si lorsque je commencerais officiellement mon entraîneur avec Peter, il est aussi clair que ça, je ne suis par sortie de l'auberge!"

Puis, Ryû Aka se met à genoux devant elle avec un bouquet de fleurs et lui dit d'accepter ces fleurs en gage de leur amitié, Ondine le regarde alors un peu perplexe.

"Heu...merci, mais c'est un peu ringard le coup du bouquet de fleurs, t'aurais dû plutôt me donner un bon gratin de choux fleurs à la beschamelle!"

Il dit alors alors qu'il est un crétin et qu'elle doit être ennuyée par ses sottises.

"Je ne suis pas ennuyée, cependant tu as raison sur une chose, après être un ringard, tu es un vrai crétin!"

Il dit ensuite que puisque Cécilia va prendre son temps, il voudrait la connaître et lui propose d'aller se promener, de prendre un bon chocolat chaud au village car il lui doit bien ça, Ondine dit alors : "Pourquoi pas, seulement, si peut aller au village, il te faudra grimper cette montagne, celle-ci et puis celle-ci".

Ondine lui montrait du doight trois grandes montagnes pour parvenir au village, puis, elle entendit des hurlements de loups, elle jeta le bouquet et se met à hurler comme eux.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 22 Nov - 8:09

HRP-Moxt a fait disparaître le dome normalement-HRP

Moxt ignore les paroles de la fille aux cheveux bleus et attend une réponse de Cécilia qui l'étonna d'ailleurs car il ne s'attendant pas à ce qu'elle se propose elle-même comme maître, lorsqu'elle demande à son ami du nom de Ryû de leur faire des bâtons et qu'il s'éxécute avant de leur lancer, Moxt le rattrappe un peu maladroitement et faillit le faire tomber mais il finit par se ratrrapper en l'empoignant fermemant, il regarde par la suite Cécilia et dit en haussant les épaules : "D'accord, pourquoi pas. Combien de temps durera mon entraînement exactement?"

Elle lui dit alors que si il est prêt ils vont pouvoir commencer, Moxt montre alors un air à la fois sérieux et déterminé, hauche la tête et dit : "Je suis prêt".

Elle lui demande par la suite de commencer par prendre connaissance de son bâton et d'imaginer qu'il est son katana, Moxt fait glisser ses mains jusqu'au bout du bâton, là, il se met à le tenir comme un katana des deux mains. Cécilia lui explique qu'il ne doit faire qu'un avec son arme et lui faire confiance car lorsqu'ils combattront, il devra rester calme et méfiant au risque que son arme lui fasse perdre les notions qu'il a apprise jusqu'à maintenant, qu'elle parte dans n'importe quelle direction, son bras doit toujours le suivre.

*Est-ce que cela veut dire que ce n'est pas nous qui manions le katana et fesons les gestes mais le katana qui nous guide dans les geste. C'est assez difficile à comprendre cette histoire*.

Cécilia lui demande de lui montrer ce qu'il a compris, Moxt se concentre alors, il monte légèrement ses mains avec ses poignets pour que le bâton soit tendu devant lui, il remonte ses mains juste devant ses yeux rouges, tend le bâton sur le coté avant de le faire glisser sur le coté avant de faire tourner son poignet et de tendre son bras devant lui comme si il transperçait un ennemi, il recommence alors le^s mêmes gestes plus rapidement et encore et encore, chaque fois qu'il recommençait il était de plus en plus rapide, puis, il s'arrête en entendant des hurlements vers la forêt, Spyro se réveille d'un coup, se relève et se met à grogner.

"C'était quoi ce bruit?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 22 Nov - 19:32

Cécilia écouta la question et la réflexion de Moxt en ayant un petit sourire aux lèvres. Par la suite, elle eut un hoquet de surprise en voyant à quelle vitesse il apprenait vite à se manier de son arme blanche. Elle ne lui avait pas apprit grand chose et déjà il se montrait un excrimeur hors-paire, ce qui l'impressionnait. Par la suite, elle entendit des loups hurler, alors elle tendit l'oreille pour mieux les entendre. Bien qu'elle n'avait pas le pouvoir de parler aux animaux, ni de les comprendre, Cécilia avait très bien comprit ce qu'il ce passait en ayant fait attentions aux varientes de leur cris qui avaient fendu son coeur en deux.

"Oh c'est si triste, c'est un appel à l'un des leur. D'après le peu d'informations que j'ai obtenu, la femelle Alpha à perdu un petit et ils sont tous à sa recherche."

Elle scrupta l'horizon pour voir si elle ne voyait pas une touffe de poil, mais elle ne vit rien, alors elle reporta son attention sur le jeune homme qu'elle devait entrainer pour lui apporter des réponses.

"L'entrainement avec mes instruction devrait prendre la journée, voir même moins, car tu es très doué pour quelqu'un qui ne sait pas manier son katana. Ce que tu viens de faire à répondu à ta propre question. Bien maintenant que tu a compris les directions, tu vas apprendre à te défendre. Pour faire cette action, tendd ton bâton devant toi. Quand un ennemi t'attaquera, tu pourras le bloquer en portant ton arme vers le haut ou vers le bas, tout dépendra de la hauteur de l'arme de ton adversaire. Une fois que tu l'auras bloquée, repousse-la. Il est important que tu saches bien te défendre, car c'est elle qui pourra te sauver des coups mortels. Je vais t'attaquer, gentiment, puis au fur et à mesure un peu plus sauvagement pour que tu gardes ce réflexe en mémoire. Toi, tu devras me bloquer et pousser mon bâton vers l'avant. C'est bon, c'est retenu ? Si c'est le cas, alors allons-y !"

Au début, Cécilia commença à l'attaquer gentiment comme elle avait dit qu'elle le ferrait, puis au bout d'un moment, elle eut l'impression qu'il se débrouillait bien, alors elle alla de plus en plus vite en attaquant par le bas, par le haut, par la droite, par la gauche et pour finir, par le centre pour répéter par la même occasion les gestes qu'elle lui avait apprit quelques minutes plus tôt, tout en se demandant si elle n'y allait pas trop vite et surtout, s'il allait tout retenir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 22 Nov - 20:31

Lorsqu'elle lui dit que son bouquet était ringard et qu'elle aurait préféré un gratin de choux-fleurs à la beschamelle, il ne pu s'empêcher de la regarder avec un regard qui exprimait beaucoup d'incompréhensions de sa part, car c'était la première fois qu'une fille lui donnait ce type de réponse après lui avoir fait le coup du bouquet de fleur. Il l'écouta par la suite et ne perdit pas espoir, d'ailleurs, lorsqu'elle lui dit qu'elle confirmait ses dires sur le fait qu'il était un crétin, il ne pu s'empêcher de rire. Puis, quand elle lui dit que pour atteindre le village il allait falloir qu'il gravisse les trois cols de montagne hauts et abrupts, ce qui le fit émettre un petit ricannement.

"Malgré les apprences, je suis un démon et un démon peu tout faire !"

Il allait faire apparaître ses deux ailes noires possèdants une tache rouge au bout, mais il se ravisa en voyant la demoiselle lâcher les fleurs et hurler comme les loups ce qui le fit se gratter derrière la tête avec un petit air gêné. Heureusement que personnes d'autres qu'eux étaient là, sinon il aurait du faire comme s'il ne la connaissait pas pour éviter qu'on le prenne aussi pour un fou. Il écouta par la suite les dires de Cécilia avant de dire tout naturellement.

"S'il te plait Cécilia arrête d'être aussi sentimentale, ce ne sont que des loups, ce n'est pas triste, ils ont de l'instincts, ils vont vite le retrouver ! Mais si tu veux, pendant que tu apprends à tuer à ton louveteau, on peut se charger de retrouver la petite bête avec Ondine. Une fois ceci fait, rejoingnez-nous au village, on y sera"

Ryû Aka n'y pouvait rien, il n'était pas un ami des bêtes, moins il les voyait, mieux il se portait. Toutefois, il se doutait fort bien que s'il ne se proposait pas pour aller chercher la boule de poil égarée, il allait perdre leur estime, ce qu'il ne voulait pas. Est-ce que tout les enfants de la renaissances avaient le même point en commun ? Il ne l'espèrait pas. Quoi qu'il en soit, il essaya de renifler l'air comme les bêtes pour tenter de flairer sa piste, mais il ne senti rien, alors il continua tranquillement son chemin en attendant Ondine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 22 Nov - 21:22

Ondine continuait à hurler comme un loup lorsqu'elle entend Moxt demander ce que c'était ce bruit, elle répond alors : "Toi, je crois que tu devrais sortir plus souvent, ce sont les loups qui hurlent".

Ondine écoute ce que disaient les loups et puisqu'elle savait parler aux animaux, elle comprenait ce qu'ils disaient et ce qu'ils disaient l'inquiêta assez, elle hurele à nouveau pour leur répondre qu'elle va les aider à chercher le petit louveteau perdu. Puis, sans prévenir personne, ni même faire attention à eux, elle s'assoit, se laisse glisser dans la neige comme sur une luge, se relève et court en direction de la forêt sombre. Parmi les branchages, elle chercha le pauvre petit loup qui s'était perdu. Au bout de plusieurs minutes, elle entend un couinement, elle suit le bruit et voit un petit loup pris dans un piège, il avait une de ses petites pattes attachée à une corde tenue par un petit arbuste, la fille aux cheveux bleus dit : "Attends, je vais t'aider".

Elle prend délicatement le louveteau dans ses bras, le détache et le repose sur le sol, le louveteau se frotte alors à sa jambe, Ondine se met ensuite à hurler à nouveau comme un loup.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 22 Nov - 21:54

Lorsque Ondine dit à Moxt que ce sont des loups qui hurlent, Moxt demande alors : "Heu...c'est quoi des loups?"

Cécilia dit ensuite que les loups appelaient l'un des leur car l'une des femelles à perdu son petit, Ryû lui demande alors d'arrêter d'être aussi sentimentale car ce ne sont que des loups et que grace à leur instinct qu'ils vont vite le retrouver, Spyro s'assoie sur ses pattes arrière en fesant la mou du fait qu'il n'arrivait pas à dormir avec tout ces hurlements, Kyû continue en disant que pendant qu'elle continue son entraînement avec Moxt il ira chercher le luveteau perdu avec Ondine et qu'après ils ont qu'à les rejoindre au village car ils y seront. Puis, il s"éloigne, Cécilia dit alors à Moxt : "L'entraînement avec mes instructions devrait prendre la journée, voir même moins, car tu es très doué pour quelqu'un qui ne sait pas manier son katana. Ce que tu viens de faire à répondu à ta propre question. Bien maintenant que tu as compris les directions, tu vas apprendre à te défendre. Pour faire cette action, tends ton bâton devant toi".

Moxt s'exécute alors.

"Quand un ennemi t'attaquera, tu pourras le bloquer en portant ton arme vers le haut ou vers le bas, tout dépendra de la hauteur de l'arme de ton adversaire. Une fois que tu l'auras bloquée, repousses-la. Il est important que tu saches bien te défendre, car c'est elle qui pourra te sauver des coups mortels. Je vais t'attaquer, gentiment, puis au fur et à mesure un peu plus sauvagement pour que tu gardes ce réflexe en mémoire. Toi, tu devras me bloquer et pousser mon bâton vers l'avant. C'est bon, c'est retenu? Si c'est le cas, alors allons-y!"

"D'accord, je suis prêt".

Lorsque Cécilia commença à attaquer doucement le rouquin, il se met à parer les coups avec son bâton et repousse Cécilia par la même occasion en tendant vivement ses bras pour l'éloigner de lui, puis, lorsqu'elle augmenta la vitesse et qu'elle l'attaque vers le bas, il saute pour éviter, quand elle l'attaque par le haut, il plie légèrement ses jambes, tend son bâton sur le coté et le lève juste au-dessus de sa tête pour parer et repousse la jeune fille, quand elle l'attaque vers la droite, il tend son bâton vers le bas, plie son bras droit, tend le gauche et pare le coup à nouveau, puis, il fait un mouvement rotative avec ses poignets pour monter le bout du bâton vers le haut et repousse à nouveau son entraîneuse, lorsqu'elle l'attaque sur sa gauche, il fait lacher le poignet à sa main droite pour la tenir qu'avec sa main gauche, tend ce même bras et pare le coup, il la pousse et pare la même occasion il saute en arrière pour aterrir à quelques mètres plus loin, au moment où elle l'attaque au milieu, il donne un coup au baton adverse avec le sien pour le dévier de sa trajectoire, lorsqu'elle recommença les mêmes mouvement plus rapidement, il fit de même mais au bout de plusieurs minutes, il commençait par être épuisé et ses bras lui fesaient mal, il finit par se recevoir un coup au milieu du ventre qui le projette un peu plus loin au sol, il se relève ensuite pour se mettre à genoux et lache le bâton, ses bras se mettaient à trembler sur le coup de la douleur et était essouflé, Spyro se relève et accourt lui pour voir comment il allait, ressentant sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 26 Nov - 0:18

Ryû Aka continuait son chemin en émettant un sifflement assez fort qui était le même pour appeller un chien... Bah quoi ? Ils étaient de la même famille alors pourquoi ne pouvait-il pas répondre à l'appel comme le faisait ses cousins ? Au moins, même si ça ne fonctionnait pas, il aurait au moins essayé de faire quelque chose.

*Où se cache ce c** de loup ? Vivement qu'on le retrouve, qu'on puisse passer à autre chose*

Pensa Ryû Aka en s'allumant une cigarette. Tout en tirant sur sa dose de nicotine, il continua son chemin. Il se stopa lorsqu'il entendit les loups hurler à nouveau. Les cris s'intensifièrent et quelques loups de la meute vinrent accompagner la femmelle Alpha dans sa courageuse quête. L'un deux fut attiré par l'odeur de cigarette de Ryû Aka et quitta son objectif pour aller voir d'où venait cet étrange fumet. Quand il vit le jeune homme aux cheveux rouges, il baissa les oreilles et la queue, ce qui montrait clairement qu'il avait peur de Ryû Aka qui en le voyant cria un bon coup, car il avait aussi eut peur et il ne s'était pas attendu à voir un loup solitaire. Une fois qu'il se fut calmé, il prit son briquet et l'alluma en l'agitant devant le loup pour le faire fuir, mais ce dernier le regarda avec un regard dont on pouvait y lire à l'intérieur beaucoup d'incompréhension, puis il se coucha en bayant, comme si l'humain lui faisait moins peur et l'amusait. Voyant que cela ne fonctionnait pas, Ryû Aka rengea le briquet.

"Pourquoi tu ne pars pas ? Tu n'es pas sauvage ?! Allez tire-toi ! Roh mais que-ce que tu veux à la fin le loup ? Tu veux fumer ?!"

Tout en ayant un regard sceptique, Ryû Aka s'accroupit et tendit la cigarette à l'animal qui se leva pour se diriger lentement vers le semi-démon avec un air méfiant pour ensuite renifler la nicotine. Une fois que ce fut fait, il toussa un bon coup en secouant vivement sa tête, comme s'il voulait dire non. En le voyant agir ainsi, Ryû Aka se dit que la bête n'avait pas dû apprécier l'odeur, ce qui lui avait arraché un mince sourire. Il mit par la suite sa main dans la neige pour la transformer en bâton de bois qu'il lança à l'animal sauvage après s'être relevé en espèrant qu'il le chercherait assez longtemps pour qu'il puisse s'en aller. S'il pensait en être débarassé, c'était peine perdue, car l'animal sauvage avait beaucoup apprécié ce jeu et ce fut la raison pour laquelle il était revenu avec son bâton dans sa gueule tout en ayant un regard un peu idiot qui montrait clairement qu'il était content, ce qui surprit Ryû Aka qui dû prendre le bâton que le loup avait lâché devant ses pieds.

"Loup ça ce dit Ookami en Japonais n'est-ce pas le loup ? Et bien pour le moment, je vais t'appeler comme ça, parce que je n'aime pas trainer avec ceux qui n'ont pas de noms. Une fois que tu en as marre, tu n'hésites pas et tu te casses okay ? Bon va chercher Ookami !"

Dit-il après s'être débarassé de son mégot de cigarette qui était fini. Il lança de nouveau le bâton à l'animal tout en trouvant étrange qu'il aille envie de s'amuser alors qu'il était plutôt sensé l'attaquer, mais bon comme on dit, un loup solitaire est bien plus peureux qu'une meute de loup, donc il s'était peut-être joint à lui pour passer le temps. Enfin bref quoi qu'il en soit, une fois que le loup fut loin, il courrut à toutes vitesses dans une direction qui lui fit retrouver, par un pur hasard, Ondine avec la mère du louveteau et deux-trois loups qui devaient sûrement faire partie de la bande. En le voyant arriver, ils commencèrent à le grogner, ce qui le fit stresser. Au moment même où il allait avoir des ennuis avec les loups, son Ookami le retrouva avec son bout de bâton dans sa gueule et en le voyant en mauvaise posture, il ne pu s'empêcher de se mettre devant le jeune homme aux cheveux et yeux rouges pour tenter d'expliquer à ses congénères que cet humain assez spécial avait été sympa avec lui et qu'il était inutile de le manger.

"Ah salut Ondine, je vois que tu as retrouvé le louveteau c'est super ! Euh... je crois qu'ils ont sentis que je n'étais pas un ami des bêtes, mais celui qui a un air un peu stupide avec son bâton dans la gueule, il me plait bien, il est sympa, en plus, on s'amuse bien ensemble. Je peux avoir le bâton ?"

Ryû Aka se sentait un peu bête de dire à Ondine ce qu'il pensait d'un loup qu'il trouvait normalement insignifiant. En demandant s'il pouvait avoir le bâton, il s'était accroupit devant Ookami et avait entendu que le principal concerné le lâche pour qu'il puisse le prendre et le lancer après s'être relevé. Son Ookami se précipita vers la direction qu'avait emprunté le bout de bois tandis que les autres loups le regardait courir et en voyant leur expression, Ryû Aka pouvait très bien s'imaginer qu'ils étaient en train de se demander ce qu'il venait de ce passer dans la tête de ce fou.

"Je t'ais entendue hurler à plusieurs reprises, cela veut dire que tu peux leur parler n'est-ce pas ? ça peut parraître bête, mais.... euh... comment dire ça ? Et bien... ça te dérangerait de me traduire ce que dis le loup qui reviendra s'il te plait ?"

Au fur et à mesure qu'il lui posait cette question, il se sentait de plus en plus mal à l'aise, car il avait peur de se faire passer pour un idiot ou pour un grand gamin, mais bon en même temps, il voulait savoir ce qu'Ookami pensait de lui,
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 26 Nov - 0:28

Moxt se débrouillait bien, même très bien, jusqu'à ce qu'il se prenne le coup dans le ventre. Oh que ça devait faire mal ! Ayant un peu peur pour lui, Cécilia se précipita tout de suite vers lui, pour s'agenouiller et être à sa hauteur pour pouvoir mieux le regarder tout en ayant l'air inquiète pour lui.

"Est-ce que ça va ? Je suis désolée, j'y suis peut-être allée un peu trop fort, mais en même temps, tu es très doué, mais je te l'ai déjà dit, alors excuse-moi si je me répéte. Dit tu penses pouvoir continuer où tu veux faire une pause ?"

Tout à l'heure, il avait demandé ce qu'était un loup, il eut sa réponse, car un petit groupe passa devant eux sans les remarquer pour se diriger vers la direction qu'avaient prise Ondine et Ryû Aka, ce qui n'était pas une coincidence.

"Tu vois ? ça, c'est un loup !"

Lui dit Cécilia avec un regard déconcerté. Moxt n'avait pas besoin que d'un entrainement à manier son arme, mais aussi à apprendre les bonnes et belles choses de la vie, ce qui était assez important à savoir s'il voulait survivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 26 Nov - 10:33

Après avoir hurlé, 4 loups arrivent dont l'un d'eux était une femelle, la mère du petit louveteau, Ondine cesse alors de hurler, s'approche de la mère en étant toujours suivit par le louveteau qui se cachait derrière Ondine comme si il avait peur de se faire gronder.

"J'ai retrouvé votre petit, il a été pris dans un piège mais je l'ai libéré".

La mère lui dit alors : "Merci infiniment jeune fille, c'est ma fille, elle est née il n'y a pas longtemps et elle est assez fugueuse".

"Hihihi. Je sais ce que c'est".

La louve regarde son petit d'un air sévère et dit : "Viens ici toi! Et plus vite que ça!"

Ondine voit le petit s'approcher d'un pas hésitant, en voyant cela, cela rappelait à la jeune fille aux cheveux bleus les réactions de Petit-Coeur lorsqu'elle partait discrètement pour sécher ses entraînement et lire un livre en étant cachée, il faut dire qu'à force de se recevoir des coups sur la tête de sa part, la jeune fille avait la tête.

"Comment s'appelle-t-elle?"

"Je ne lui ai pas encore donné de nom, puisque tu l'as sauvé, tu peux ten charger si tu veux".

"Avec joie. Hmmm! Aqualie, qu'en dites-vous?"

Le louveteau hauche la tête d'un air content. Puis, Ryu arrive en étant accompagné d'un loup avec un bâton à la main qu'il lui lance et il court après ce bâton, Aqualie voulut faire de même mais sa mère la saisit par la peau du coup avec ses crocs. Lorsque Ryû demande à Ondine peut parler aux animaux, elle hauche la tête.

"Oui, mais pas qu'à eux, je sais parler avec tout les animaux, même les poissons, bien que beaucoup d'entre eux n'ont as grand chose à raconter, quoi que un jour, j'ai rencontré un poisson clown du nom de Marin qui m'avait racontait toute ses aventures pour sauver son fils, Némo, qui a été capturé par un dentiste et mis dans un aquarium".

Il lui demande ensuite si ça la dérange de traduir ce que dit le loup lorsqu'il reviendra, Ondine dit alors : "Pas du tout, au contraire".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 26 Nov - 11:11

Cécilia accourt vers Moxt à son tour, s'accroupi auprès de lui en lui demandant si ça allait, qu'elle est désolée, qu'elle à dû y aller un peu fort, mais qu'il était très doué aussi et s'excuse de se répéter et lui demande si il pense pouvoir continuer ou si il veut faire une pause, le rouquin lui répond alors : "Ça va, ne vous en faites pas. Vous n'avez pas à vous excusez, après tout, à quoi servirait un bon entraînement sans difficultés. Je pense que je vais pouvoir reprendre".

Il allait se relever mais sentant qu'il avait toujours mal au bras, Spyro lève une de ses pattes, la pose sur l'épaule de Moxt et s'y appuie pour l'obliger à s'asseoir, sur le sol, Moxt le regarde alors et dit : "Hé! Spyro! Qu'est-ce qui te prend?"

Spyro repose sa patte sur le sol, montre un air sévère et dit au garçon dans ses pensées : "*On ne me la fait pas à moi. Tu es fatigué, a mal à tes bras car tu n'as pas l'habitude de manier un katana. Tu dois te reposer*".

"Mais ça ira, ne t'en fais pas".

Spyro s'assist sur ses pattes arrières, lève ses pattes avant et les croise.

"*Moxt, n'oublies pas ce que t'as dit le Tout-Puissant, tu ne dois pas dépasser tes limites même avec toute ta volonté*".

Moxt soupire.

"Bon, d'accord".

Il regarde à nouveau Cécilia tandis que le drgon violet se remet sur ses quatres pattes.

"Bon ben, je crois que je vais me reposer finalement".

Cécilia lui montre ensuite un groupe d'étranges créatures avec des poils noirs ou gris, marchand sur quatre pattes en lui disant que c'était ça un loup, Moxt les regarde alors attentivement en disant : "Est-ce une autre espèce de dragon?"

"*Non mais ça va pas? J'ai pas leur tête il me semble!*"

"*Calmes-toi Spyro, je posais juste la question*".

"Désolé si je vous paraîs stupide, j'ai vécu toute ma vie dans le palais et avant aujourd'hui, j'ai dû allait au moins que deux fois sur Terre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 26 Nov - 14:30

Pendant ce temps, Ookami cherchait son bâton. En chemin, il croisa un loup un peu plus grand que lui. Il avait le pelage gris foncé et des yeux dorés. Il aurait pu passer pour un gentil canidé,mais sa balafre qui partait de son front jusqu'à son nez lui donnait un air plus dur, un air qui faisait penser qu'il était un grand bagareur.

- Salut petit frère que-ce que tu cherches ?

- Un bâton

- Un bâton ? Pourquoi chercher un bâton alors qu'une branche d'arbre suffit amplement ?

- C'est celui d'un ami

- Ahahahah toi tu te fais des amis à présent ? Laisse-moi rire ahahahah

Voilà ce qu'ils se dirent. Le grand loup se moquait de son petit frère qui commença à émettre un grognement pour l'avertir qu'il ne fallait pas se moquer d'une chose qui pour lui était très importante. Mais en faites, vous ais-je décrit Ookami ? Non, je ne crois pas. Il était de taille moyenne et avait un pelage brun ainsi que certains poils gris. Il avait un oeil bleu et un oeil vert, ce qui donnait toujours envie aux humains de le regarder d'un peu plus prêt pour être sur de ne pas avoir des hallucinations après avoir vu ses yeux.

- Tais-toi ! Tu ne connais rien en ces principes, alors ferme-la Grigio ! Lui au moins, il m'accepte tel que je suis ! Oh bien sur, il n'est pas aussi intelligent que moi, mais il est gentil et honnête et ça, ça me plait !

- Quel loup serait assez stupide pour être ami avec toi ?

- Ce n'est pas un loup, c'est un humain.

- T... Tu es ami avec un humain ? Espèce de vendu ! Paria ! Tu me déçois et je vais te montrer moi ce que je fais aux loups qui sont assez bêtes pour s'allier avec des humains !

Après avoir dit ces mots, il se jeta sur Ookami pour tenter de le mordre à la gorge, mais ce dernier fit un bon en arrière et lui donna un coup de griffe à son frère. Pendant ce temps, Ryû Aka était content que la jolie demoiselle veuille bien lui traduire les paroles de son loup. En parlant de lui, il entendit au loin des grognements et des gémissements plaintifs, ce qui lui fit comprendre qu'au loin, il y avait un combat.

"Je crois que mon copain à des problèmes, restez là, je reviens tout de suite !"

Il tourna les talons et courru le plus vite possible en espèrant arriver le plus vite possible pour empêcher le massacre. En même temps, c'était rigolo, car si on lui avait dit une ou deux années plus tôt qu'il allait devoir sauvé un animal, il aurait rit et aurait prit les gens pour des fous. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il fut sur les lieux du crimes, il vit Ookami en bien mauvaise posture. Il allait subir un coup fatal et ça, Ryû Aka ne pouvait pas rester sans rien faire. Il se concentra et créa une balle d'eau qu'il envoya sur Grigio, ce qui envoya le méchant loup valser à quelques mètres plus loin. Une fois la menace écartée, il s'approcha du loup et se baissa pour être à sa hauteur. Il lui fit un grand sourire tandis que l'animal le regardait avec un regard insistant, comme s'il le suppliait de l'aider. Ryû Aka posa sa main sur la tête de l'animal pour dire par la suite des mots incompréhensibles. Une lumière noire entoura le corps d'Ookami, puis lorsqu'elle eut disparue, son copain se senti mieux, car toutes ses blessures avaient disparues. Etant heureux d'avoir un véritable ami, Ookami se leva et sauta sur le jeune semi-démon aux cheveux et yeux rouges pour lui faire la fête. Ryû Aka tomba à la renverse en étant mort de rire tandis que Grigio qui avait reprit ses esprits, regardait la scène d'un mauvais oeil avant de lâcher un "pff" et de se retourner pour retourner d'où il était venu. Une fois qu'Ookami eut fini de faire la fête au jeune homme, ce dernier se leva pour se mettre en position assise.

"C'est rare que j'aime beaucoup un animal... dit veux-tu que je t'apprivoise ? Veux-tu m'être fidel et me suivre partout oû j'irais ? Si c'est le cas, ça te dis de faire la course pour retrouver Ondine ?"

Ookami hocha positivement la tête. Ryû Aka le prit dans ses bras, puis il le lâcha et se releva pour se mettre à courir. Le loup le talonna de prêt et le dépassa. Comme il ne voulait pas perdre, Ryû Aka utilisa son mode démoniaque juste dans ses pieds pour le faire accèlérer. ça ne servit pas à grand chose, car Ookami fini par le dépasser et fut le premier à arriver vers Ondine. Dans sa course, il faillit percuter le groupe de loups, alors il fit un virage de dernière minute qui le fit faire une roulade. Il s'ébroua, puis se releva pour regarder la jeune femme avec des yeux doux.

- Bien le bonjour charmante demoiselle, j'ai entendu dire que vous savez parler aux loups, c'est vrai ? S'il vous plait, dites à cet homme que je le remercie pour avoir empêché mon frère de me tuer, je sais, je ne suis pas des votres, même lorsque j'étais sauvage, c'est pour ça que j'ai décidé de le suivre. J'aime cet homme, au moins lui, il m'accepte tel que je suis, pas comme vous qui ne pensez qu'à vous ! Je sais, vous allez dire que ma mère aurait honte de moi, puisqu'elle s'est faite tuée quelques mois avant ma rencontre avec le jeune homme aux cheveux rouges, mais je ne suis pas d'accord, elle serait fière que je fasse un pas en avant et que je ne m'arrête pas aux préjugés. Restez dans votre montagne, battez-vous, luttez pour votre survie, faites ce que vous voulez, ça m'est égal, puisque je pars

Au début, Ookami s'était adressé à Ondine, puis il s'était adressé à la femmelle Alpha et aux deux loups qui l'accompagnaient ainsi qu'à la petite louve en étant assez sérieux, car il avait prit sa décision.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 27 Nov - 0:31

Cécilia était surprise par la réaction du dragon de Moxt, mais au final, elle comprit qu'il n'était pas si en forme qu'il voulait lui faire croire, ce qui la fit sourire, car il lui rappela quelqu'un qu'elle connaissait bien. Ensuite, lorsqu'il lui dit qu'il n'était venu que deux fois sur terre et qu'il habitait au palais. La jeune femme réflechit quelques minutes après qu'il lui ait parlé de palais, car ça lui disait quelque chose. Un palais qui ne se trouvait pas sur la terre, il n'y en avait qu'un qu'elle connaissait et si c'était le cas, elle pourrait être fière d'elle, même se venter si elle en aurait l'envie ou le besoin pour se sortir de situations périlleuses.

"Euh attend une minute, tu voudrais me faire croire que tu habites dans le royaume du Tout-Puissant ? Si c'est vrai ce que je dis, alors je suis en train d'entrainer un dieu, ce qui est impossible... Tient ça va soigner ta blessure"

En disant ces mots, Cécilia prenait un ton un peu ironique pour lui montrer qu'elle ne croyait pas ce qu'elle venait de dire, puis elle sorti une potion de la poche de son jeans et la lui tendit après avoir dévissé le bouchon.

"Ne t'en fais pas, ce n'est pas du poison, c'est une vrai potion de soin, j'en ai emprunté une ou deux à mon mari, c'est un mage noir, les potions c'est sa spécialité"

Cécilia s'était retenue de lui dire qu'il était aussi spécialisé dans les expériences interdites ou non qu'il aimait pratiquer. Cependant, le domaine où il était le meilleur, c'était pour faire des ânneries. Une fois ceci fait, la jeune femme s'assit à côté de lui et regarda ce qui l'entourait. Le ciel était bleu et le soleil était présents, il ne faisait pas trop froid, juste 0 degrés, bref un temps magnifique et tout à fait normal pour une journée passée à la montagne. Cécilia fini par se demander où en était Ondine et Ryû Aka dans leur recherche du petit louveteau, car elle trouvait qu'ils mettaient beaucoup trop de temps à revenir.

HS : Désolée pas trop inspirée pour le rôle de Cécy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 27 Nov - 12:15

Lorsque Ondine entend des bruits de grognements et de gémissements et que Ryû part après avoir dit que son ami a des ennuies et leur demande de rester car il reviendra vite, la fille aux cheveux bleus voulut le suivre lorsqu'elle entend des hommes parler, loups se mettent d'un coup à grogner, Ondine leur fait signe de rester ici et s'en va vers la direction d'où viennt les voix, Aqualie voulut la suivre mais fut à nouveau retenue par sa mère. Ondine continue son avancée jusqu'à voire deux hommes avec un gros sac où quelque chose gigotait à l'intérieur, Ondine reconnaissait ces deux hommes car il s'agissait des deux voleurs qu'elle avait rencontré dans la plaine et dont elle les avait empêché de voler le sac de son amie Aleyna et repris toute les objets qu'ils avaient volé pour le rendre à leur propriétaire, elle s'approche d'eux avec ses mains sur sa taille et en disant : "Tiens, comme on se retrouve!"

Les hommes montrent alors un air appeuré en la voyant, ils lachèrent leur sac qui tombe au sol et dont il sort plusieurs petits animaux, l'un montre la fillee du doight en tremblant : "C'est...c'est la naine aux cheveux bleus de la dernière fois!"

En entendant le mit "naine", une veine d'énervement se montre sur le front pâle de la jeune fille, elle fait alors craquer ses poings.

"On dirait que la leçon de la dernière fois ne vous a pas suffit".

Les hommes se mettent alors à courir dans tout les sens en criant avant de se cogner l'un contre l'autre et de tomber sur leur derrière, ils regarde ensuite Ondine qui montre un sourir moqueur, croise ses bras et finit par dire : "Bouh!"

Ils se remmettent à hurler en se relevant et en courant jusqu'à l'etérieur de la forêt, ils passent devant Ryû, puis devant Cécilia et Moxt pour finir par partir au loin jusqu'à ce qu'on ne les voye plus. Ondine se met ensuite à éclater de rire, tellement qu'elle se laisse tomber au sol et se met à rouler, elle se reprend lorsque les loups reviennent et la regardent bizarrement, ne comprenant pas se qui l'avait fait rire comme ça, c'est alors que le loup de Ryû arrive et demande à Ondine de dire à Ryû qu'il le remercie d'avoir empêcher son frère de le tuer, ondine sourit et dit : "Tu parles de Ryû je suppose, ne t'en fais pas, je lui dirais".

Puis, il s'adresse aux loups présents, Alpha dit alors calmement : "Nous ne pensons qu'à nous? C'est donc de ça que tu penses de nous? Je suppose que si tu dis ça c'est que ton est encore venu t'embêter, moi et ta mère t'avons déjà dit de ne pas faire attention à lui sachant qu'il s'amuse souvent à semer le trouble dans notre groupe, c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'a chassé, cependant, si tu décides de partir avec ce "Ryû", nous ne pouvons t'en empêcher et je te souhaite bonne chance pour la suite".

"Dites, au faite, il est où Ryû? Il n'était pas avec toi?"

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 27 Nov - 14:06

Lorsque Cécilia demande à Moxt si il veut lui faire qu'il habite au royaume du Tout-Puissant, le rouquin hauche la tête et dit : "Je n'essaye pas de vous le faire croire, pratiquement toute ma vie j'ai habité chez le Tout-Puissant, du moins, lorsque je ne partais pas m'entraîner chez divers maîtres".

Cécilia dit ensuite que si c'est vrai, cela veut dire qu'elle est en train d'entraîner un dieu et que cela est possible, Moxt montre alors un air à la fois géné et étonné, il agite ses bras devant lui en disant : "Hein?! Non, non, je ne suis pas du tout un dieu, je suis un humain comme vous. En faite, lorsque j'étais bébé, maîtresse Solaria m'a trouvé dans un panier qui flottait sur un étang, elle m'a ensuite emmené chez maître Tout-Puissant et Monsieur Popo qui m'ont élevé. Lorsque j'avais 5 ans, ils m'ont envoyé m'entraîner chez maître Karine pendant un ans, ensuite c'est Monsieur Popo et maître Tout-Puissant qui m'ont entraîné eux même durant trois avant de m'envoyer chez maître Kaïo pendant un ans. Une fois ceci fait, maître Tout-Puissant a pensé qu'il était temps que découvre un peu ma planète natale, donc je me suis rendu sur Terre durant une journée, là, j'y ais découvert l'oeuf de Spyro que j'ai ramené au palais et caché dans ma chambre, une fois que l'oeuf s'est éclos et que maître Tout-Puissant a découvert mon secret, il nous a envoyé moi et Spyro nous entraîner auprès des quatre grands maîtres dragons, Ignitus, Volteer, Cyril et Terrador, et ce, durant une période de trois ans. Lorsque nous avons terminé notre apprentissage auprès d'eux, Ignitus m'a donné le katana d'un encien dragonnier et m'a demandé de me rendre sur Terre avec Spyro pour trouver un maître qui veuille bien m'entraîner au maniement du sabre, vous connaissez la suite".

"*J'ai pas l'impression qu'elle ait tout suivi dans ton histoire, moi-même j'ai pas tout compris, à part la fin évidemment*".

Moxt ignore et prend la fiole que Cécilia lui donne en disant que ça soignera ses blessures, Moxt regarde alors le petit flacon avec un air curieux, elle lui dit ensuite qu'il ne doit pas s'inquiêter car ce n'est pas du poison mais une potion de soin, qu'elle en a emprunté à son mari, que c'est un mage noir et que les potions sont sa spécialité, Moxt montre un petit sourir : "Ne vous en faites pas, je ne suis pas blessé, j'ai juste besoin d'un peu de repos et même si je l'étais, j'ai des haricots magiques sur moi, cependant je vous remercie quand même et je vais garder cette potion sur mi au cas où. Par contre, excusez-moi de vous poser cette question, mais qu'est-ce que c'est qu'un mari?"

Pendant ce temps, depuis le sommet d'une montagne, non loin de là, un étrange homme les observe d'un oeuil attentif, il finit ensuite par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Ven 9 Déc - 15:53

Ookami était heureux qu'ils acceptent sa décision, ils étaient donc dotés d'une plus grande ouverture d'esprit que prévu, ce qui n'était pas si mal que ça au final. Pour montrer sa joie, il alla faire un câlin à toute la petite famille en ayant du mal à contenir sa joie. Ensuite, lorsque Ondine demanda où Ryû Aka était passé, Ookami lui donna sa réponse.

- Il devrait bientôt a...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Ryû Aka déboula à l'endroit où se trouvait le petit groupe avec autant de délicatesse qu'un éléphant rantrant dans un magasin de porcelaine, pour ensuite finir sa course contre un arbre où il tomba à la renverse sur la neige en étant assomé.

- Rrivé. On a fait une course que j'ai remportée haut la main, mais je pense que ce n'était pas une bonne idée, car il ne sait pas freiner. Je vais voir s'il va bien.

Ookami montrant un air inquiet accouru aux côtés de Ryû Aka pour le renifler et pousser son épaule avec sa truffe pour le secouer, mais comme ça n'avait aucuns effets, il s'assit et regarda le jeune homme endormit avec un regard dubitatif. Il observa ensuite la neige et eut une idée lumineuse. Il se leva et se retourna pour envoyer avec ses pattes arrières de la neige sur le visage de Koryo. Au bout d'un moment, ce dernier se réveilla en sursautant. Il se mit en position assise et secoua vivement sa tête pour enlever la neige. Voyant qu'il était réveillé, Ookami se retourna et sauta sur Ryû Aka pour lui faire la fête, ce qui le fit émettre un leger rire. Quand il arriva à se relever, il regarda son loup qui s'était de nouveau assis et qui avait eut une une nouvelle idée lumineuse.

- J'ai gagné la course, j'ai le droit de te donner un gage ! Hm le gage ça va être... tu devras chanter et danser YMCA de Young Man en Japonais ! Je l'ai entendue une fois et je l'aime bien, je suis sur que tu seras très performant pour faire ton numéro

"Que-ce qu'il y a ? J'ai l'aimpression que tu as une idée derrière la tête. Je peux avoir une traduction s'il te plait Ondine ?"

Lorsqu'il eut la traduction, Ryû Aka eut un air abasourdit, puis on pu voir une grimace de mécontentement apparaître sur son visage. Son loup était un vrai sadique pour lui demander de faire quleque chose d'aussi horrible.

"Ah non pas question ! Je ne danse, ni ne chante cette chanson idiote !"

Son refut ne fut pas si catégorique qu'on pouvait le penser, car deux minutes plus tard, on pu le voir chanter et danser cette chanson qui le faisait passer pour un clown. En le voyant faire, Ookami se roulait par terre en riant aux éclats, ce qui aurait pu faire penser à ceux qui ne comprenaient pas le langage des animaux, qu'il était en train d'agoniser.
Spoiler:
 

HS : Normalement, ce post aurait du être fait depuis bien longtemps, mais lorsque je l'ai fais pour la première fois et que je l'ai perdu, je n'avais plus l'envie de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 10 Déc - 1:08

HS : J'aime le moment où Ondine fait peur aux deux hommes Razz Moxt c'est Jim qui nous regarde depuis le haut de sa montagne ?

Cécilia écoutait attentivement en essayant de retenir le plus possible d'informations qu'il venait de lui dire, car il était vrai que c'était assez flou, mais en même temps assez bien résumé. Une fois qu'il eut fini son récit, la jeune femme vit passer deux hommes terrifiés devant eux, ce qui la surprit, car elle se demandait ce qui avait pu leur faire peur, car appart les loups, il n'y avait pas d'animaux très dangereux dans les montagnes, a moins qu'ils n'avaient rencontrés un lynx, mais c'était impossible, car ces bêtes étaient très rare à voir, alors qu'avaient-ils bien pu voir de si terrifiant ? En tout cas, ce qui était sûr, c'était que ce n'était ni une avalanche, ni un ours la cause de leur terreur, car tout les deux dormaient paisiblement et ne bougeaient pas. Quoi qu'il en soit, la demoiselle reporta son attention sur Moxt et Spyro.

"ça va te paraître dingue, mais j'ai tout compris, en plus j'ai déjà été une fois dans ton monde, alors je sais de quoi tu parles bien que je ne suis pas restée là-bas aussi longtemps que toi. Ce qu'est un mari ? Hmm bonne question. C'est un titre qu'un homme possède lorsqu'il se marie à une femme. Le mariage consiste à lier les couples pour le meilleur et le pire jusqu'à ce que la mort les sépares, mais aussi à s'échanger des alliances qui sont des anneaux en or ou en argent que l'on met au doigt et qui servent de marque de reconnaissance. Le rôle du mari est de partager sa vie avec celle de son épouse, mais aussi de l'aimer, de la respecter, de lui faire des enfants, de travailler pour rapporter de l'argent pour nourrir la famille et si possible, essayer d'être fidèle, ça évite souvent des problèmes de couple"

Pourquoi elle avait dit essayer ? Et bien tout simplement parce qu'elle avait pensé à Marc en disant cette dernière parole et que malheureusement, il ne respectait jamais cette règle, car cette enflure allait souvent de droite à gauche, car il n'arrivait jamais à retenir ses envies. A cause de ce petit problème, Cécilia commençait à se demander si elle n'allait pas demander le divorce, car ses petites manies de mage infidèle commençait à bien faire, d'ailleurs la prochaine fois qu'elle le verrait, elle le fracasserait, ça lui apprendrait à lui faire faux bond et à se montrer que lorsque l'envie lui prenait de refaire quelques expériences interdites avec sa sois-disante épouse.

"Si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser, je suis à ton entière disponiblité. Désolée de te poser la question, ne me répond pas si tu la trouves trop indiscrète, mais quel âge as-tu ? Je crois que tu ne m'en as pas parlé"

Il était normal qu'elle lui demande quel âge il avait, car pour un jeune homme, il avait l'air très mûr et réflechit, ce dont tout les jeunes n'étaient pas dotés et c'était la raison pour laquelle elle lui avait posé la question. En même temps, s'il avait l'âge de Relm, cela serait une bonne chose, car Marc serait content. Ce qui était étrange pour ce qui concernait le cas de leur fille adoptive, c'était que Cécilia était bien plus ouverte d'esprit que son mari et pour elle, la petite pouvait tomber amoureuse de n'importe qui ça lui était égal, mais bon pour éviter que Marc leur fasse un caca nerveux, elle préférait demander l'âge pour qu'il soit content, tout en espèrant qu'entre-temps Relm trouvait quelqu'un, mais ça c'était une toute autre histoire qui n'avait rien à faire dans ce post. Quoi qu'il en soit, Cécilia attendit en se demandant ce qu'il ce passait, car du côté d'Ondine et de Ryû Aka le coin semblait assez agité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 10 Déc - 11:41

Ondine trouvait trop mignon la scène où les loups se font des calins, Ookami allait dire où se trouvait Ryu quand celui-ci arrive en trombe en se cognant contre un arbre, Ondine se met alors à éclater de rire de nouveau, Ookami explique alors qu'ils ont fait une course mais que ça devait être une mauvaise idée puisque Ryu ne semble pas savoir freiner, le loup va voir comment il va et il se relève d'un coup, le loup lui saute dessus pour s'amuser avant de s'asseoir en lui disan t quelque chose, Ryu, demande alors à Ondine de traduir.

"Et bien, il dit que c'est lui qui a gagné donc il va te donner un gage, tu vas chanter et danser le YMCA DE Young Man en Japonais car il aime bien ça et pense que tu seras très performant".

Ryu refuse alors au départ mais il finit par le faire, ce qui fait mourir de rire la fille aux cheveux bleus autant que Ookami, Ondine se calme ensuite et dit : "Bon, je crois qu'on devrait aller rejoindre Cécilia et Moxt à présent. De plus, j'ai envie de lire la suite de mon livre".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 10 Déc - 18:07

HRP-Nan, c'est pas Jim qui nous regarde mais son mage noir-HRP

Moxt attendait une réponse de Cécilia quand deux hommes passent devant eux en criant et en courant le plus vite qu'ils pouvaient, Moxt et Spyro se regardent alors en haussant les épaules avant de reporter leur attention sur Cécilia qui leur dit que même si cela est dingue, elle avait tout compris à l'histoire de Moxt et qu'elle sait de quoi il parle puisqu'elle était déjà allé dans son monde bien qu'elle n'y soit pas restée aussi longtemps que lui, elle lui explique ensuite ce qu'était qu'un mari ainsi qu'un mariage et dit à Moxt que si il a d'autres questions, qu'il n'hésite pas car elle est en son entière disposition, il dit dit alors : "Pour le moment, je n'en ai pas".

Cécilia lui demande l'âge qu'il avait en précisant qu'il n'était pas obligé à répondre à sa question.

"Je n'appelle pas ça une question indiscrète. J'ai 14 ans. Mais pourquoi me posez-vous cette question? Bon, je pense qu'avant de reprendre l'entraînement, nous devrions manger, j'ai justement quelque chose".

Le rouquin fouille dans sa poche et en sort trois haricot, il en donne un à Spyro, en met un dans sa bouche qui le rassasit de suite une fois avalé et tend le troicième à Cécilia en disant : "Tenez, c'est un haricot magique, un seul suffit pour nous nourrir pendant dix jours".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 11 Déc - 22:30

Quatorze ans, bof trop jeune, il fallait qu'elle laisse tomber, car Relm n'allait pas vouloir et Marc non plus... Quand il lui tendit son haricot magique, la jeune femme le prit puis le regarda sous tous les angles possibles et inimaginables pour se rappeler de sa forme en se disant qu'elle avait une chance extraordinaire d'en déguster un et puis, il lui serait utile, car elle était tout le temps en mouvement et elle ne prenait pas souvent le temps de manger. Une fois qu'elle l'eut bien immortalisé dans son esprit, elle le mit dans sa bouche et le mâcha pour ensuite l'avaler tout en ayant l'impression d'avoir prit une grosse dose d'énergie suivit d'un bon repas.

"Wow et bah dis donc, les haricots magiques, c'est quelques chose"

Par la suite, elle émit un leger rire avant de reprendre son bâton d'entrainement tout en se souvenant que quelques minutes plus tôt elle lui avait posé une question qui n'était pas indiscrète pour le jeune homme qui lui avait répondu spontanément.

"Je voulais juste en savoir un peu plus sur mon premier apprenti. En ce qui me concerne, j'ai vingt-deux ans"

Après avoir dit ces informations sur son âge, elle reprit sa position de tout à l'heure pour reprendre l'entrainement, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car au même moment, un loup attrapa son bâton d'entrainement dans sa gueule et le rapporta à Ryû Aka qui venait d'arriver avec Ondine et les autres loups. Cécilia l'avait regardé faire avec un air ahurit, car elle ne s'attendait pas à ce que l'animal fasse ce geste. Elle regarda par la suite Ryû Aka avec un regard sceptique.

Depuis quand tu fais ami-ami avec des animaux toi ? Et encore plus avec un loups ? Je peux ravoir le bâton ? J'en ais besoin pour l'entrainement de Moxt"

Que-ce qu'ils avaient fait avec Ondine pour qu'il aille aussitôt changer de comportement ? Elle ne savait pas et elle espèrait qu'il allait vite redevenir normal
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 11 Déc - 23:35

Ryu Aka hocha la tête pour approuver ce que venait de dire Ondine après avoir retrouvé son souffle. Ookami avait arrêté de rire et était parti dès que son partenaire était parti dans la direction où se trouvait bien plus loin Moxt, Spyro et Cécilia. Ookami était arrivé bien plus rapidement que le jeune semi-démon, car il était encore bien plus énergique que lui. Après qu'il ait piqué le bâton de la jeune femme et l'avoir rapporté à son ami qui ne l'avait pas prit, car il regardait la jeune femme d'un air neutre. Quand cette dernière adressa la parole à Koryo, Ookami l'avait regardée avec un regard interrogatif tandis que le principal concerné la regardait avec un regard moqueur.

"Mais voyons Cécy, ce n'est pas parce que je suis allergique à la plupart de tes amis les bêtes que je ne peux pas construire quelque chose avec un loup. Ookami, donne-moi le bâton s'il te plait"

Dit-il après s'être baissé pour le prendre au loup qui le lui donna à contre-coeur. Ryû Aka lui fit un grand sourire comme pour lui dire que ce n'était pas grave, puis il lui fit une caresse sur sa tête avant de se relever et de tendre l'objet à la jeune femme en fronçant legèrement les sourcils.

"Oui, je sais c'est pourrit comme nom, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit et je trouve qu'il lui va bien, alors chut Cécilia, parce que je sens que tu vas encore te moquer. Ah en faite, ça avance cet entrainement ?"

- Ah quoi il doit s'entrainer le petit jeune homme ? Si la famille est d'accord, on peu peut-être se rendre utile pour le faire progresser. S'il vous plait Ondine, dites à miss Cécy de donner une étincelle à Ryu

Proposa et demanda le loup en sachant très bien que la jeune femme que son partenaire particulier avait l'air de connaître comprendrait ce qu'il voulait. Avec cette étincelle qu'elle devrait transmettre à son cerveau, une bribe de son pouvoir serait transmit au semi-démon qui lui permettrait de pouvoir communiquer ensemble sans traductions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 669
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 12 Déc - 10:11

Ryû approuve les dire de Ondine et ils partent avec leur nouvel ami en direction de l'endroit où se trouvaient Moxt, Spyro et Cécilia après avoir saluer le petit groupe de loups, Ookami les avait dépassé et il arrive avant lui au petit campement, lorsqu'elle le voit piquer le bâton d'entraînement de Cécilia, Ondine ne put s'empêcher de rire, Cécilia demande ensuite à Ryû depuis quand il aimait les animaux et avec un loup en plus et si elle pouvait récupérer son bâton car elle en a besoin pour l'entraînement de Moxt, Ryû lui répond que n'est pas parce qu'il est allergique avec la plupart des animaux qu'il ne peut pas être ami avec un loup et il demande à Ookami de lui donner le bâton, le loup donne le bâton à Ryû qui le rend à Cécilia en lui disant quelque chose tout en lui demandant si l'entraînement avançait, c'est alors que Ookami demande à quoi doit s'entraîner Moxt, Ondine lui répond : "Il doit s'entraîner au katana il me semble".

Ookami lui dit que si ils veulent, les loups pourraient l'aider à le faire progresser.

"Heu...à moins qu'ils veulent finir en rondelle, je ne pense pas que ce soit une bonne idée".

Puis, il lui demande de dire à Cécilia de donner une étincelle à Ryû, Ondine ne comprend pas ce qu'il veut par là, mais pensant que Cécilia comprendrait, elle lui dit : "Hé! Cécilia, Ookami voudrait que tu donnes une étincelle à Ryû, je ne sais pas ce que ça veut dire, il demandé de te le demander".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 12 Déc - 10:31

Cécilia prend le haricot magique et se met à le regarder de tout les coté avant de finir par l'avaler, elle reprend ensuite son bâton d'entraînement en disant à Moxt qu'elle lui avait demandé son âge pour en savoir plus sur lui et lui dit qu'elle a 22 ans, Moxt dit alors : "22 ans dites-vous? Vous en faites moins".

Il ne disait pas ça pour la flatter mais plus parce qu'il disait pratiquement toujours sa façon de pensée. Quand elle se met sur la même position que toute à l'heure pour reprendre l'entraînement, Moxt prend son propre bâton et bondit pour se remettre sur ses pieds et se remet en garde pour reprendre l'entraînement, c'est alors qu'un loup arrive en volant le bâton de Cécilia, c'est alors que Ondine et Ryû arrive, Cécilia et Ryû discutent et lorsque Ryü demande si l'entraînement avançait, voyant qu'ils avaient perdu du temps avec le fait que Moxt dû se reposer et qu'ils ont discuté, il se conte de dire : "Heu...plus ou moins".

Pendant ce temps, Spyro, qui comprenait la langue des animaux vu qu'il était un animal mythique, écoute la conversation entre Ookami et Ondine et ne put s'empêcher de dire de vive voix : "Héhé! C'est balot, moi j'ai pas besoin de traducteur pour discuter avec Moxt".

Remarquant qu'il venait de parler à haute voix devant tout le monde, il lève sa patte droite avant et se la met devant sa bouche, Moxt se frotte la nuque d'un air géné et dit : "Bon ben, maintenant, vous savez que Spyro sait parler".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 8 Jan - 23:59

Cécilia ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'elle en faisait moins. C'était flatteur, mais en même temps assez énervant, car en ayant l'air d'en faire moins, il n'y avait pas beaucoup de gens qui la prenaient au sérieux. Cependant, elle ne devait pas se plaindre de son apparence, car c'était grâce aux dieux qui avaient été assez cléments avec elle qui lui avaient permit d'avoir une nouvelle apparence humaine. Elle n'insista pas sur le sujet et passa à un autre qui semblait bien plus important que le précédent.

"Il veut l'étincelle... Hum attend une seconde, ça me dit quelque chose. Ah ça y est, ça me revient !"

Cécilia allait concentrer de l'énergie dans ses doigts, mais lorsque Spyro se mit à parler, elle perdit sa concentration et rien ne se fit. Elle fut surprise, puis par la suite, elle afficha un grand sourire sur son visage d'ange.

"Tient c'est étrange, il me semblait pourtant t'avoir entendu parler tout à l'heure, a moins que mon imagination m'ait joué un vilain tour, ce qui ne serait pas la première fois. Pourquoi ne parles-tu pas plus souvent ? Tu as peur qu'on te fuie ou qu'on te transforme en animal de foire ? En tout cas Moxt, tu as bien de la chance d'avoir un ami aussi génial que Spyro ! Bon si tu es prêt Ryû ? A la demande d'Ookami, je vais te faire passer dans ton cerveau une étincelle qui débloquera quelques cellules et te permettra de converser avec ton loup chéri. Oh et pendant que j'y suis, Ookami, tu aurais pu me le demander directement, je te comprend aussi."

Cécilia caressa la tête de l'animal avant de concentrer de l'électricité dans ses doigts et de s'approcher de Ryû Aka pour poser ses doigts au bon endroit sur sôn crâne pour ensuite lâcher la sauce, ce qui eut pour effet d'électrocuter un peu le semi-démon et lui fit perdre conscience. Avant qu'il ne tombe, Cécilia le rattrapa à temps et l'allongea doucement dans la neige en ayant l'air un peu stressée

"Ookami, tu sais que tu es un grand malade ? Si j'ai mal placé mes doigts, ne serait-ce que d'un milimètre, ton maître peut en mourir ?"

Le loup devait sûrement le savoir, sinon il ne lui aurait pas demandé de faire une chose pareille et puis, peut-être qu'il avait confiance en elle, mais ce qui intriguait la demoiselle, c'était qu'il était au courant de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 9 Jan - 0:20

Lorsque le dragon se mit à parler, Ryû Aka faillit avoir une attaque. Il ne pensait pas entendre parler le fidèle compagnon de Moxt, mais bon il fallait bien un début à tout. Quand à Ookami, il n'aimait pas la façon dont se moquait de lui Spyro, mais ce qui l'embêta encore plus, c'est de ne pas pouvoir aider le rouquin, bon tant pis, ça serait pour une prochaine fois.

"Et bien, tu es pleins de surprises ! Il est trop balèze ton dragon ! Wow c'est bizarre, mais en même temps très pratique."

- Ne te laisse pas impressionner, ce qu'il fait, peut être fait par n'importe qui, il suffit d'un simple sortilège.

Maugréa Ookami en espèrant que Spyro n'ait pas comprit. Pour les humains, ça revenait à entendre un grognement presque inaudible. Ensuite, lorsque Cécilia dit à Ryû Aka ce qu'il allait se passer, ce dernier hésita entre se carapater en vitesse ou bien rester sur place, car avec la poisse qui le poursuivait jour et nuit, il était sûr d'y rester, ce qui ne le rassurait pas du tout. Cependant, il fini de rester et se laissa faire, tandis qu'Ookami baissait la tête suite aux paroles de Cécilia pour lui dire par se simple geste qu'il était désolé. Une fois que Koryô eut reçu sa dose d'électricité et qu'il tomba dans les pommes, Ookami fut un peu soulagé, car la première partie du processus c'était bien déroulé. Quand Cécilia lui dit qu'il était un grand malade, le loup hocha la tête sur le côté en affichant un grand sourire qui le faisait passer pour un fou, pour dire, par ce simple geste qu'il était d'accord avec l'enfant de la renaissance.

- Il va s'en sortir, il es solide.

Ookami ne se faisait pas de soucis, car il avait confiance en son nouvel ami et puis, s'il s'en sortait, le jeune demi-démon lui donnerait encore bien plus envie de partir. En même temps, s'il l'avait choisit, c'était parce qu'il n'était pas faible et qu'il n'allait pas mourir dès leur premières aventures vécues ensembles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au fond d'une grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Montagne-
Sauter vers: