AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles au fond d'une grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 12 Nov - 22:02

Dans la partie montagneuse de cette partie de la terre, au-dessus du col montagneux le plus éloigné des autres, on pouvait y voir de la foudre et des éclairs qui déchiraient et zébraient le ciel par intermitance, mais le temps étant assez changeant en montagne, personne ne s'était douté que cet endroit avait un problème. Enfin ce n'était pas l'endroit qui avait un problème, c'était la personne qui se trouvait à cet endroit qui en avait. Dans une cavité profonde de la grotte qui s'était formée dans la roche de la montgne, on pouvait y voir une jeune femme enchainée qui était dans un sale état. Elle avait les yeux mi-clos et semblait dormir, mais ce n'était pas le cas, car elle était concentrée à créer des éclaires qui partaient depuis le ciel pour atterrir jusque dans sa prison rocheuse pour tenter de briser ses chaînes et la roche par la même occasion, mais a part recharger la demoiselle en électricité, son effet était plutôt innefficace.


***


Quelques mois en arrières, Cécilia était tranquillement en train de se balader à Uruk pour faire quelques boutiques lorsque deux individus assez louches l'avaient abordée. A leur allure, Cécilia comprit qu'il s'agissait de deux démons, mais dans quel but ils la suivaient ? Que lui voulaient-il ? la jeune femme ne le savait pas, mais lorsqu'elle senti l'un d'eux empoigner son poignet, la demoiselle senti tout de suite l'embrouille.

"Vous avez dix secondes pour me lâcher ou m'expliquer ce que vous me voulez, une fois le délais passé, vous connaîtrez ma fureur"

- C'est ce qu'elles disent toutes !

A ce moment précis, la demoiselle s'était retournée et les avait regardé avec un regard noir pendant quelques secondes avant d'envoyer un coup de poing à l'estomact de celui qui la tenait, ce qui le fit lâcher sa prise et l'envoya valser à quelques mètres avant de se jeter sur l'autre après avoir invoqué ses mitaines et les griffes qui allaient avec pour règler le compte à l'autre tordu. Après s'être action s'ensuivit un combat féroce entre les deux guignols qui chamboula Uruk et mit une sacrée pagaille dans le marché jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la maîtriser et à se téléporter dans les montagnes.

***

Depuis le jour avait passé sans que la demoiselle s'en rende compte. Les démons l'avaient capturée, car ils étaient cinglés et selon leur dires, ils avaient besoin des enfants de la renaisances pour construire un monde nouveau remplis d'horreurs et de sangs qui serait un monde de paradis pour toutes les créatures machiavéliques et un enfer pour ces imbéciles d'humains. En repensant à leur paroles, Cécilia pensait de plus en plus qu'elle avait eut une bonne idée de confier Emeraldas et Kari à son père adoptif, au moins, elles étaient à l'abri, car la jeune femme avait peur de leur sort s'ils apprenaient leur existence, enfin surtout celui d'Emeraldas, car c'était celle qui avait hérité d'une grosse moitié de ses pouvoirs. En attendant que quelqu'un vienne l'aider, Cécilia continuait à indiquer sa position.

HS Oui au final je ne me débarasse pas de Cécilia, mais par contre, pour le prochain post, si c'était possible, j'aimerais bien qu'on laisse répondre Ryû Aka, puis après, bah vous pourrez répondre si vous avez envie de participer au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 13 Nov - 22:02

Ryu Aka s'était donné la dure mission de remettre le couple Marc/Cécilia en ordre, mais le problème était que la belle demoiselle en question n'était plus présente depuis quelques mois ou semaines, comme si elle s'était évaporée. Selon ses informations, Peter avait été bien présent dans la vie de Cécilia, alors peut-être qu'il l'aiderait à la retrouver et d'après ce qu'il avait entendu dire, ce dernier habitait en montagne, alors c'était pour cette raison qu'il avait fait apparaître ses ailes noires de démons et s'était rendu précipitamment à l'endroit prévu. Maintenant qu'il était sur les lieux du crime, il tenta de retrouver le plus vite possible la demeure de Peter jusqu'à ce qu'un détail attire ses deux prunelles

*De la foudre ? N'était-ce pas l'élément de prédilection de la charmante Cécilia ? Il faut que j'aille voir ça de plus prêt*

Après cette réflexion personnelle, Ryu avait volé le plus vite possible jusqu'à la montagne d'où provenait les éclaires. Malgré le danger, ce fou s'éleva jusque vers les éclairs et la foudre qui zébraient le ciel pour voir s'il n'y avait pas une ouverture sur les hauteurs, mais comme ce ne soit pas le cas, il redescendit et fit disparaître ses ailes noires pour pénétrer dans la grotte dont il avait enfin apperçu l'entrée. La luminosité n'était pas très forte,mais grâce à sa vision de démon, Ryu Aka n'eut pas trop de peine à se diriger. À l'intérieur, il entendait encore les éclaires, puis des bruits de gouttes d'eau, venant sûrement des stalagtites ou stalagmites étant présent et nombreux dans cette étrange grotte.

*Elle n'est pas loin, j'en suis persuadé, mais je perd du temps, dépêchons-nous !*

Ryû Aka remit une de ses mèches en place, puis il courru droit devant lui pour gagner du temps. En courant, il qu'à cinq mètres de son emplacement se trouvait un immense trou, mais comme dit un peu plus haut, il était fou, alors il sauta à l'intérieur. Sa chutte fut longue, mais au lieu de crier comme un malade, il avait un grand sourire aux lèvres, s'amusant à faire quelques loopings avant de faire réapparaître au dernier moment sa paire d'aile noire pour réatterrir doucement sur le sol caillouteux de la grotte. Après avoir fait disparaître pour la deuxième fois consécutives ce qui l'encombrait, Ryû pu voir à quelques mètres plus loin, l'endroit où se trouvait Cécilia, mais aussi l'endroit où se trouvait les deux démons qui l'avaient kidnappée. Il sourit encore une fois et s'avança tranquillement vers les deux gardes en ayant les mains dans ses poches, ce ne fut que lorsqu'il se retrouva dans leur champ de vision qu'il leur fit un signe de salutation, ce qui étonna beaucoup les deux démons.

- Que-ce que tu fais là ? Les intrus sont interdits !

"Vous considèrez un confrère comme un intru ? Que c'est désolant !"

- Tu n'as pourtant pas l'air, ni l'odeur et encore moins l'aura d'un démon, a moins que tu n'inventes cette histoire juste pour récupérer ta petite copine, si c'est le cas, prépare-toi à la confrontation !

"Ah oui c'est vrai, j'oublie toujours ce petit détail eh eh ! Je suis né d'une humaine et d'un démon à ce qu'on m'a raconté, mais je crois que j'ai plus hérité de ma mère que de mon père, cela dit ce n'est pas le sujet, je ne suis pas venu récupérer la fille, je n'aime pas les filles, par contre, on peut faire un plan à trois si vous voulez"

- Venant d'une fille, la proposition est tentante

- Ne dis pas n'importe quoi idiot c'est une ruse ! Je vais t'apprendre à te moquer de nous !

Ryû Aka émit un petit ricannement avant d'esquiver l'attaque du premier démon en sautant de côté et en arrière pour donner par la même occasion un coup de pied à l'autre démon. C'était sûr, il allait bien s'amuser avec ces deux imbéciles, mais que Cécilia ne s'inquiète pas, il ne perdait pas de vue l'objectif qu'il s'était fixé et irait la libérer dès qu'il en aurait terminé avec ces deux guignols.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mar 15 Nov - 21:20

Cécilia était toujours dans la même position jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas qui lui étaient familier. Ryû Aka était là, elle sourit, puis elle ouvrit tout grand ses deux yeux quand il se mit à parler pour ensuite éclater de rire lorsqu'il dit qu'il n'aimait pas les filles. Ryû Aka était un grand dragueur et dès qu'il voyait une jeune fille ou un jeune homme qui lui plaisait, il ne pouvait s'empêcher d'aller lui faire la cour, alors ses paroles étaient ironiques. Ensuite, elle le scrupta d'un regard perçant lorsqu'il se mit à se battre.

"Alors tu es venu ? Je savais que tu viendrais ! Han... attention !"

Cécilia avait tiré un peu sur ses chaînes pour se remettre un peu plus droite, puis elle lui avait crié ces quelques mots en voyant que son ami allait se prendre un sacré coup qui pourrait le mettre K.O et lui enlever toutes chances de liberté.

Flash-Back


Cécilia était en train de jouer avec Emeraldas et Kari hors du temple où ils avaient élus domiciles, tandis que Marc faisait une sieste bien méritée sur le grand canapé, quand tout d'un coup, un jeune homme épuisé arriva. Il avait les cheveux longs rouges, les pupilles violettes et il avait l'air perdu, ainsi que fatigué, comme s'il avait fait une longe route avant d'arriver jusqu'à Uruk. Malgré sa fatigue, il avait continué de sourire avant de s'asseoir par terre pour éviter qu'il ne s'évanouisse devant une aussi jolie demoiselle qui vint tout de suite à sa rencontre en laissant tomber les petites filles pour aller s'agenouiller devant Ryû Aka pour le prendre dans ses bras et ensuite le regarder de plus prêt pour voir s'il n'avait rien.

"Je suis si heureuse de te revoir ! Où étais-tu passé ? Oh mon pauvre, tu m'as l'air si fatigué, est-ce que tu n'es pas blessé au moin ?"

"Ahahah arrête de t'inquièter, je vais très bien ! Je vous avais promis de revenir une fois ma mission terminée, j'ai tenu ma promesse, je suis comme les boomerang, je reviens toujours et je continuerais de revenir jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de mes services"

Fin Flash-Back.


Après s'être souvenue de la promesse que leur apprenti leur avait faite, Cécilia comprenait pourquoi il était revenu. Avec lui, elle était sur d'être bientôt tirée d'affaire, enfin s'il n'y avait pas d'imprévu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Mer 16 Nov - 21:32

Lorsqu'il entendit la voix de Cécilia, Ryû Aka se senti bien, car elle allait bien. Il voulu se retourner pour lui parler, mais elle lui cria de faire attention, alors il se baissa pour esquiver le coup de justesse. Il fit par la suite exploser son aura maléfique et on pu voir le changement direct. Ses dents s'étaient aggrandies, son regard était devenu plus méchant et ses oreilles avaient l'air un peu plus pointues qu'à l'ordinaire, les démons n'avaient pas de chance, car il venait de faire apparaître son mode démoniaque, ce qui surprit les deux démons qui étaient en train de se dire qu'ils auraient mieux fait de l'écouter. Avec une rapidité étonnante, il saisit la créature la plus proche de lui et lui serra le cou en le regardant avec un air méchant.

"Dit-moi, as-tu été un vilain garçon avec la fille ?"

- O...

"Répond-moi !"

- Non...

"Tu l'as torturée ?"

- Non...

"Tu l''a violée ?"

- N... Non je n'en avais pas le droit !

"Alors tu ne mérites pas de vivre ! Retourne en enfer paria !"

Lorsque le démon voulu lui mentir, Ryû Aka lui serra encore plus fort le cou, ce qui le décida à parler tandis que son coéquipier regardait la scène sans bouger, comme s'il était ravi qu'enfin quelqu'un remette son collègue dans le droit chemin, jusqu'à ce que le jeune semi-démon eut l'envie de tuer le démon qu'il tenait en respect. A ce moment précit, celui qui n'était pas en danger de mort intervint.

- Ne fais pas ça ! Ce n'est pas de sa faute, c'est notre maître qui nous a interdit de s'occuper de son cas, c'est une enfant de la renaissance, nous en avons besoin pour créer un nouveau monde oû les ténèbres règneraient en maître !

"Bien, tes paroles me conviennent"

Il lâcha le démon qui s'écroula par terre de tout son long avant d'aller voir la jeune femme. Plus il s'approchait d'elle et plus un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres. Il allait faire une bêtise, c'était obligé. Quand il fut tout prêt de la demoiselle, il la prit dans ses bras et écouta ce qu'elle avait à lui dire avant de lui sourire et de quitter son mode pour reprendre son apparence et son mental habituel.

"Lorsque tu auras perdu tout espoirs, que les ténèbres s'abattront sur toi et que la folie ne ferra plus qu'un avec ton esprit ainsi que ton corps, garde en mémoire le but que tu t'es fixé et tout ce qui semblait obscurcir ton coeur s'envolera. Ces paroles sont de maître Ryû Aka, il s'appellait Shû, mon coeur est comblé de joie de vous revoir miss Cécilia"

Il avait eut l'air très sérieux avant de lui faire un clin d'oeil suivit d'un signe de victoire, puis il s'était retourné et se mit à chercher la clé en se demandant où elle pouvait bien être et surtout, si ce n'était pas les démons qui l'avait en leur possession, ce qui serait beaucoup plus complexe pour délivrer la jeune combattante qui comptait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Jeu 17 Nov - 21:01

Quelques part dans les champs remplis de fleurs se trouvant entre ces hautes montagnes, Ondine, qui était partie en douce de la maison de Peter, était entrain de cueillir pleins de jolies de fleurs de toutes sortes et de toutes les couleurs. Au bout de plusieurs minutes, elle voit des éclairs dans le ciel et qui tombent à un endroit précis, la fille aux cheveux bleue lache alors son bouquet qui tombe au sol avant que les fleurs le formant virevoltent dans les airs en étant emporté par le vent. La jeune fille se met à observer ces éclairs en disant : "C'est bizard, normalement les éclairs ne frappent jamais au même endroit et il n'y a aucun nuage à l'horizon; Bon, je vais voir ce qu'il y a".

Ondine s'entoure de sa bulle protectrice et s'envole vers l'endroit où frappaient les éclairs, elle aterrit en fesant disparaître sa bulle à l'intérieur d'une grotte, là, elle entend des gens parler, elle s'avance et voit la scène entre pluseurs étranges créatures qui lui rappelaient celles de ces cauchemard, elle voit aussi un plus loin une fille qui était enchaînée ainsi que des clefs accrochées à un mur. La fille aux cheveux bleus se transforme en eau alors et glisse jusqu'aux clefs, là, elle reprend son apparence normal et les prend, elle était tellement petite pour son âge et menue que personne ne s'était rendu compte de sa présence, lorsque l'un des trois démon qui avait pris une apparence humaine et cherché les clefs pour libérer la jeune fille enchaînée, Ondine fait tourner le trousseau des clefs sur son index en souriant de toutes ses dents et en disant : "C'est ça que tu cherches? Tiens!"

Ondine lui lance les clefs.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Ven 18 Nov - 0:16

Lorsqu'elle vit Ryû Aka se transformer en démon, Cécilia émit un petit cri de surprise, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il utilise ce mode et puis elle n'en avait plus l'habitude, alors il avait été tout à fait normal qu'elle aille peur en voyant l'apprence monstrueuse qu'avait prise son fidel serviteur pour la sauver. Par la suite, quand elle l'écouta parler aux démons, Cécilia fut un peu choquée, elle ne le reconnaissait plus, ce n'était plus le même jeune homme gentil, attentionné, gaffeur, attachant et surtout dragueur, parce que c'était ce qu'il savait faire de mieux, a croire qu'il était né avec un radar, car il avait beaucoup de facilité pour trouver de jolies personnes et il savait comment faire pour qu'elles tombent sous son charme.

*Mais qu'est devenu mon Ryû ? Ce n'est plus le même, il me fait peur*

Pensa Cécilia en écoutant toujours sa conversation jusqu'à ce qu'il se retourna pour lui faire face. A ce moment précis, la miss eut le sentiment que son heure était arrivée. Il s'avançait en souriant avec un sourire sadique, ce qui n'annonçait rien de bon, ce qui fit que son coeur se mit à battre de plus en plus fort tandis que son visage était en train de se figer face à la terreur que lui apportait le semi-démon. Après quelques minutes de marche, il la prit dans ses bras, ce qui lui fit encore plus peur.

"Non ! Arrête ! On est ami tout les deux n'est-ce pas ? Réveille-toi Ryû et repense aux bons moments qu'on a passés je t'en prie !"

Tout en disant ces mots, elle avait tenté de se dégager en bougeant son corps pour essayer de le lâcher prise, mais ça n'eut pas l'air de faire grand chose. Heureusement pour la combattante, le jeune semi-démon fini par redevenir normal après avoir psalmodié ses bonnes paroles qui la soulagèrent beaucoup. Par la suite, lorsqu'il lui fit son clin d'oeil, qui était sa botte secrète auprès des filles, comme il le lui avait souvent dit, Cécilia ne pu s'empêcher de rougir et de le trouver craquant.

"Je suis aussi heureuse de te revoir Koryo Ryû Aka, mais je le serais encore plus si tu me détâchais !"

Comme c'était demandé si gentiment, Ryû Aka se mit à chercher la clé jusqu'à ce qu'une jeune fille aux cheveux bleus apparut pour lui lancer les clés. Quelques minutes plus tard, la demoiselle fut libre, mais elle n'arrivait pas à tenir debout, alors son ami du l'aider.

"Merci... Merci pour tout !"

Cécilia ferma quelques instant ses deux prunelles comme si elle venait d'avoir un petit coup de fatigue et c'était le cas, car elle avait du livré une grande bataille à l'intérieur de ses pensées les plus folles pour arriver à les faire parvenir jusqu'ici et puis, avec lui, elle se sentait en sécurité alors elle pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Ven 18 Nov - 0:38

Pendant qu'il cherchait la clé, il entendit Cécilia lui dire quelque chose. Avait-il rêvé où pas ? Si c'était une plansanterie de la demoiselle, ce n'était pas le moment et pourtant, bien qu'il faisait tout pour se faire croire à lui-même qu'il n'avait rien entendu, il ne pouvait pas se cacher plus longtemps de la vérité sur son prénom. Ryû Aka était un titre qu'il avait hérité de son défunt maître et qu'il avait mit en avant pour le transformer en prénom ainsi qu'en nom potable, car le nom que lui avait donné son maître ne lui plaisait pas du tout : Koryo Mizuiro et bien qu'il faisait tout pour s'en débarasser et de le faire disparaître à jamais, il n'y arrivait pas, car cette horreur lui collait à perpétuité à la peau. Il avait quand même daigné se retourner lentment vers la principale concernée pour lui parler sévèrement en restant tout de même très zen.

"Je m'appelle Ryû Aka, Koryo c'est une invention de ta part, souvient-en sinon on risque d'avoir quelques petits soucis de communications tout les deux"

Une fois son avertissement prononcé, il s'était retourné pour chercher la clé, mais au même moment, une magnifique jeune fille aux cheveux bleus était apparue. Elle lui lança les clés qu'il rattrapa au vol tout en se retenant de baver devant son corps de rêve, mais lorsqu'il se rendit compte que ce n'était qu'une gamine, son envie de draguer s'évapora, ce qui le déçu un peu, car elle lui avait fait envie.

"Merci beaucoup petite ! Tes actes louables te seront récompensés !"

Il lui fit un regard charmeur ainsi qu'un sourire craquant avant de se retourner de nouveau pour s'approcher de la belle captive qui devait être un peu plus âgée que lui, mais de peu, mais bon malheureusement, il ne pouvait rien espèrer d'elle, car elle était déjà prise, quoi que, si elle l'avait voulu, ils auraient pu faire des expériences interdites pendant que Marc n'était pas là. Une fois que Cécilia fut libre, il du la soutenir pour éviter qu'elle ne tombe en la collant par réflexe prêt de son torse pour ensuite reprendre son attention sur la mystèrieuse inconnue.

"Ah, que suis-je sot, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Aka, Ryû Aka, enchanté de vous connaître mademoiselle, serait-ce trop vous demander de savoir votre nom et ce que vous faisiez ici ?"

S'il n'avait pas eut Cécilia qui le faisait penser à un boulet qu'il devait prendre avec lui, ce qui l'empêchait de draguer comme il le faut. Pendant ce temps, les deux démons étaient partis chercher leur big boss, s'il apparaissaient, ce lieu allait devenir un grand bordel, car les deux adversaires n'allaient pas mesurer leur force et tout casser sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Ven 18 Nov - 8:02

Lorsque Ondine lance les clefs, l'homme le rattrappe pendanr que les deux démons s'enfuyaient, lorsqu'il remercie Ondine en l'appelant "petite", celle-ci ne fait pas attention au reste de la phrase, elle montre une veine d'énervement et dit : "Hé! Je ne suis pas petite d'abord".

Et oui, Ondine a horreur qu'on lui donne n'importe quel nom en rapport avec sa taille car ça avait le don de l'énervé, les deux voleurs qui avaient tenté de voler le sac de Aleyna il y a peu de temps en ont fait les frais. Mais bon, revenons à notre histoire. L'homme libère la jeune femme attachée à l'aide des clefs que lui avait lancé Ondine et puisqu'elle ne tenait plus sur ses jambes, l'homme l'aida, c'est alors qu'il se présente à Ondine sous le nom de Ryu Aka, qu'il est content de faire sa connaissance et lui demande son nom et ce qu'elle fesait ici, la fille aux cheveux bleus croise ses bras alors, gardant toujours son air énervé pour la manière dont Ryu l'a appelé, et dit : "Je m'appelle Ondine et si je suis ici, c'est parce que j'ai vu des éclairs dans le ciel s'abbattre sur un même point alors qu'il n'y avait pas de nuage et que normalement les éclairs frappent jamais au même endroit, j'ai trouvé ça bizard donc je suis venue voire. C'était qui ces types? Et ils lui voulaient quoi à cette fille?"

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 19 Nov - 0:44

Tout en ayant les yeux fermés, Cécilia sourit, car cela l'amusait toujours de voir l'ex assistant de Marc essayer de se sortir des situations périlleuses et diversifiées qu'il dans lesquelles il se retrouvait souvent, car il n'était pas chanceux avec le sexe féminin. Ensuite, lorsque le sujet la concerna, Cécilia se senti plutôt gênée. Elle ouvrit complètement ses yeux avant de se redresser en prenant appui sur Ryû pour expliquer clairement à la jeune fille présente, ce qu'il venait de ce passer,mais avant, elle ce concentra et fit apparaître un éclair dans sa main qu'elle serra comme s'il s'agissait d'une barre de chocolat.

"Tu veux parler de ceci je présume ? C'est moi qui les ais fait tomber pour que vous puissiez plus facilement me retrouver. As-tu entendu parler des enfants de la renaissance ? Je suis celui de la foudre. Il en existait quatre, mais hélas, celle qui avait l'élement de terre est morte. Peter est celui du feu, tu dois sûrement le connaître, il fait beaucoup parler de lui ces derniers temps et le dernier est un charmant jeune homme du nom de Yuusuke qui maîtrise l'eau. Ils veulent reformer un monde idéal pour les démons et autres créatures de l'obscurités, alors c'est la raison qui les poussent à vouloir nous rassembler, ils ont commencés par le plus facile, c'est normal, j'aurais fait de même à leur place, mais je les plaint, car ils auront beaucoup de difficultés à retrouver une personne qui aurait pu hériter du titre d'enfant de renaissance de la terre"

En parlant de Peter, Cécilia avait eut un amer-goût dans sa bouche qui s'était réveillé, car d'après les rumeurs, il avait été trop occupé ces derniers temps pour pouvoir s'occuper de sa fille adoptive et lorsque cette dernière avait été en danger de mort, il n'avait pas été là pour la secourir et le drame s'était produit, encore une fois dans la famille du chef de l'alliance des défenseurs, comme quoi il n'avait pas de chance. Ensuite, lorsqu'elle avait parlé de Yuusuke, un air un peu rêveur était apparut sur son visage, car elle se souvenait des bons moments qu'elle avait passés en sa présence. Pour finir, lorsqu'elle avait évoqué le sujet interdit si on avait la chance d'avoir une disccusion avec Peter, la demoiselle faillit pleurer, mais elle s'était retenue au bon moment, car Yuna était sa soeur de coeur, alors il était assez normal qu'elle soit encore triste. Une fois qu'elle se fut remise de ses émotions, Cécilia reprit la parole après avoir fait disparaître l'éclair qui se trouvait toujours dans sa main droite.

"Toutefois, je ne peux pas les blâmer, ces pauvres démons veulent juste avoir un havre de paix, enfin la paix sous leur vision n'est peut-être pas la même que la notre, ils ne font rien de mal, mais je dois dire que le situation que j'ai eue était peu envisageable, mais inutile de faire quoi que ce soit, nous ferrions mieux de partir non ? Ce n'est pas un bon endroit pour parler"

Si elle n'avait pas été un enfant de la renaissance, Cécilia aurait pu être un ange, car elle voyait le bien en n'importe qui, même chez les personnes mauvaises, ce qui avaient le don d'exaspèrer Marc et Ryû. Pendant ce temps, les deux démons étaient enfin arrivés vers leur maître qui les regardait avec un regard ennuyé et mauvais à la fois, comme si leur présence l'insuportait avant même qu'ils n'aillent dit ou fait quoi que ce soit. Ce démon, il était habillé tout en noir, avait des ailes et des cornes noires, des yeux aussi sombres et inexpressifs qu'un personnage représenté sur une peinture et pour courroné le tout, il avait les cheveux blonds... QUOI ?! Des cheveux blonds alors qu'il était dévoré par le noir de la tête aux pieds ? Si c'était vraiment le cas, alors il devait avoir quelque chose de spécial qui le rendait différent des autres maîtres démons.

- Déjà là ? Pff si vous me dites que la fille c'est échappée, j'en prend un au hasard, je le découpe morceaux par morceaux et je laisse sècher à la lumière du soleil ce qui restera de vous. Vos yeux seront brûlés ainsi que le reste qui finira par se faire manger par les petites bêtes, hm que ce spectacle est réjouissant n'est-ce pas ?

- Euh oui... oui maître !

- Sauf que le problème est que...

- Que la fille s'est faite libérer

- Mais, mais ne vous en faites pas, elle est encore là eh eh

- INCAPABLES ! Faut-il donc que je fasse le boulot moi-même ? J'en ais bien l'impression ! Soit, vos misérables petite existences sont sauvées puisqu'elle est encore là. Sortez de la grotte et piègez-les au cas ou j'arriverais trop tard

Le démon avait prononcé ces paroles avec tant de sérieux et de sadismes qu'on pouvait sûrement penser qu'il allait esecuter ses dires, alors ce fut pour cette raison que les deux démons mineurs eurent peur d'avouer la vériter à leur supérieur qui ne pu s'empêcher de s'énerver, puis de parler tout bas pour lui-même avant de leur donner de nouvelles instructions, puis de s'en aller en ayant la conscience tranquille. Une fois qu'il fut parti, les deux démons qui avaient été morts de trouilles purent respirer normalement et même imiter leur maître pour détendre l'astomsphère avant de se poster à l'endroit oû leur maître leur avait demandé d'aller se mettre pour éviter que Cécilia se fasse la malle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 19 Nov - 2:03

Lorsqu'il comprit que la poisse avait encore frappé à sa porte, Ryû Aka ne su pas trop quoi faire. Heureusement pour lui, il y eut le sujet "Cécilia" qui fit changer la discussion et lui fit penser à un nouveau plan excuses/drague pour repartir sur de bonne bases avec la jeune fille aux cheveux bleus. Une fois qu'elle eut terminé de raconter sa vie, ce qui avait faillit le plonger dans un profond coma, car il connaissait déjà toute l'histoire et elle n'avait donc plus aucuns intérêts pour le semi-démon qui se demandait comment faisait Marc pour la supporter. Par la suite, quand elle eut son petit moment de pacifisme, Ryû Aka du se retenir pour ne pas dire ou faire quelque chose qui pourrait encore lui créer des ennuis, surtout que ce n'était pas le moment.

[color=red]"Ah enfin fini ton discourt c'est pas trop tôt ! C'est sympa quand on ne le connaît pas, mais à la longue, ça lasse ! Arrête de trouver tout le temps des excuses aux ennemis, ils sont méchants, ils ont voulu t'enlever, point barre, enfin je ne sais pas ce que tu en penses Ondine, d'ailleurs je suis navré pour tout à l'heure, je ne savais pas que certains mots pouvaient te complexer"[7color]

Ce n'était pas que des paroles en l'air, car sur son visage, il avait vraiment l'air désolé, car son but n'était pas de fâché les gens, mais de les rendres heureux ou de les faire sourire et accessoirement, les faire dormirent dans son lit, mais ça c'était une tout autre histoire qui n'avait rien à faire dans ce rp. Quelques minutes plus tard, il eut une drôle de sensation, comme si... comme si quelque chose d'encore plus maléfique que les deux démons approchait.

"Nous devons filer d'ici au plus vite ! Viens Ondine !"

Il souleva Cécilia pour la tenir das ses bras comme s'il s'agissait d'une poupée de son... euh chiffon, puis attendit que la deuxième demoiselle daigne le suivre, enfin si elle en avait l'envie, avant de partir dans la même direction qui lui avait permise de partir. Malheureusement, ils finrent par se faire encercler tout les trois par les deux démons ainsi que leur big boss qui venait enfin d'arriver. Ryû Aka regarda tout ce petit monde avant de demander le plus bas possible à Cécilia si elle pouvait marcher, question à laquelle elle répondit par un signe positif de la tête. Il la laissa donc tenir debout sur ses deux jambes avant de chuchotter discrèment à l'oreille d'Ondine.

"Repartons d'un bon pied, protège Cécilia pendant que je fais la diversion, une fois que vous serez sorties de la grotte toutes les deux, attendez-moi dans un endroit tranquille"

Bien que Cécilia ne l'ait pas engagé, ni formé, il la considèrait encore et toujours comme une petite soeur fragile qu'il fallait protèger, alors il était tout à fait normal qu'il ait demandé à Ondine si elle pouvait s'occuper de la jeune femme pendant qu'il faisait la bagarre. Après avoir enclanché à nouveau son mode démoniaque, Ryû Aka se jeta dans la mêlée pour faire comme prévu la diversion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Sam 19 Nov - 13:53

La jeune femme qui venait d'être libérée dit à Ondine que c'est elle qui a fait ces éclairs pour qu'ils la retrouvent plus facilement et lui demande si elle a entendu parlé des enfants de la renaissance, Ondine se souviet de ce que lui avait dit Peter là-dessus, d'ailleurs, il lui a même expliqué qu'elle était elle-même une de ces enfants de la renaissance, enfin bref, Ondine lui répond : "Heu...oui, j'en ait bien entendu parler".

Elle lui dit qu'elle est celle de la foudre et qu'il en existait mais que celle de la terre est morte, elle parle ensuite de Peter en lui expliquant qu'il était celui du feu et qu'elle doit le connaître car il fait beaucoup parlé de lui, la fille aux cheveux bleus sourit alors et dit en metttant ses mains sur sa taille d'un air fière : "Bien sûr que je le connaîs, c'est mon nouveau entraîneur depuis que parrain m'a abandonné".

Elle lui dit ensuite que le dernier est un garçon du nom de Yuusuke qui maîtrise.

"Comme moi?"

Elle lui explique ensuite que les démons veulent rassembler les enfants de la renaissance pour créer un monde qui leur appartiennent et qu'elle les plaint car ce n'est pas facil de trouver une personne qui est un enfant de la renaissance, Ondine baisse la tête alors d'un air pensif ne fesant plus attention à ce que disait son interlocutrice par la suite et se dit : *C'est sûrement également pour ça que Peter ne veut pas que je dise qui je suis et ce que jesuis à quelqu'un d'autre*.

Puis, Ryû dit à son amie qu'elle devrait arrêter de trouver des excuses à ses ennemis et s'excuse auprès de Ondine pour toute à l'heure car il ne savait pas que certains mots la complexaient, Ondine croise ses bras alors, montre un air sévère et dit : "Comment ça complexé? Je ne suis pas du tout complexée!"

Puis, elle sent une étrange aura sombre s'approcher d'eux, Kyû dit alors qu'ils doivent vite partir de cet endroit, Ondine hauche la tête et le suit, c'est alors que les deux démons de toute à l'heure reviennent avec un troisième et ils les encerclent, Ryû repose la jeune fille du nom de Cécilia et demande à Ondine de repartir du bon pied et de protéger Cécilia en l'attendant dehors pendant qu'il fait diversion.

"J'ai une meilleure idée! Baissez-vous!"

Ondine envoie un petit jet d'eau sur chacun des démons pour les tremper avant de dire : "Cécilia! A toi!"

Ondine espérait que Cécilia avait comprit ce qu'elle voulait faire pour pouvoir se débarasser de ces démons.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 17:55

Au dessus des immenses montagnes, volait Spyro, un grand dragon violet avec Moxt qui se trouvait sur son dos, ses cheveux roux flottaient au vent, au bout d'un moment, Moxt dit à Spyro : "Tu veux bien descendre s'il te plaît, j'ai envi de marcher un peu sur l'herbe".

"D'accord".

Spyro atterri sur l'herbe et là, Moxt descend de sur son dos, le dragon violet rajeuni pour arriver à la taille de Moxt, celui-ci regarde ce qu'il y avait autour de lui, chaque fois qu'il découvrait un autre endroit cela l'émerveillait et éveilllait sa curiosité, au bout d'un moment, Spyro sent une présence mauvaise au loin et se met à grogne, Moxt reporte son attention sur lui.

"Qu'y a-t-il?"

Spyro ne répond pas et court à grande vitesse dans une direction, Moxt court juste derrière lui pour ne pas le perdre, ils arrivent à l'intérieur d'une grotte, là, ils voyent deux filles et un garçon encerclaient par des démons, celle aux cheveux bleus les mouille et dit à une certaine Cécilia que c'était à elle, Moxt, qui voulut intervenir, dit : "Spyro! A toi!"

Spyro ouvre sa bouche et en sort des gerbes d'électricités qui vont droit sur les démons pour les électrocutaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 18:14

Cécilia ne dit rien et laissa Ondine et Ryû Aka faire leur petites opérations. Quand les démons apparurent, la demoiselle eut envie d'engager la conversation avec eux pour les dissuader d'attaquer, mais elle n'en eut pas le temps, car Koryo était parti pour faire la bagarre avec les affreux jojos. Ondine étant plus maline que lui, opta pour un autre plan qui semblait bien plus efficace pour les détruires, seulement, lorsque ce fut à son tour d'attaquer, Cécilia eut l'air d'hésiter.

*Que dois-je faire ? Si je ne fais rien, Ondine et Koryo risquent d'avoir des ennuis par ma faute, mais ce sont des êtres vivants comme les autres...*

Cécilia soupira en ayant l'air ennuyée, mais lorsqu'elle voulu attaquer, un jeune homme et un dragon attaquèrent les démons. Ces derniers réussirent à éviter de justesse l'attaque. Comme on comptait sur elle, la demoiselle su ce qu'elle avait à faire. Elle releva sa main droite d'où parti de la foudre qui se voulait être meurtrière. Les deux sbires furent tués sur le coup et le chef, un peu plus malin qu'eux, fut seulement blessé, mais encore bien vivant. Il regarda la demoiselle avec un regard impressioné, mais satisfait à la fois. Il s'approcha de la demoiselle et s'inclina devant elle pour lui faire un regard charmeur tout en lui faisant un baise-main ce qui la surprit.

- C'est un honneur de faire enfin votre rencontre chère mademoiselle. Je suis... très touché, oui très touché par votre façon de combattre qui m'a donné un bel exemple de votre puissance

Sa main qu'il avait tenue pour lui faire son baise-main se referma sur son poignet et il le serra tellement fort qu'il faillit le briser. Il la rammena vers lui en ayant cette fois-ci, un regard et un sourire aussi sadique que celui qu'avait Ryû Aka lorsqu'il activait son mode démoniaque. La miss se débattit, mais il tenait bon.

- A présent, tu es à moi et tu vas travailler pour moi ! Mouahahah !

" Nooon ! Kor...."

La demoiselle tenta de le griffer avec les griffes de ses gantelets qui étaient apparut lorsqu'elle avait utiliser la foudre, mais il fit comme si de rien n'était et lui serra encore plus fort le poignet tout en se téléportant avec elle pour l'ammener sur le sommet de la montagne où elle commença à avoir un peu froid, car elle n'était pas habillée pour cette région de la planète terre. Une fois qu'il l'eut lâchée, Cécilia se rendit compte que son poignet était cassé, ce qui n'était pas une bonne nouvelle.

- Tu sais, je ne voulais pas te faire de mal, mais tu m'y as forcé...

"A d'autres ! Je ne veux pas vous aidez à créer votre nouveau monde ! Cela en détruira un autre et je ne veux pas sacrifier des milliers de vies innocentes pour vos caprices !"

Après qu'elle lui ait tenu tête, Cécilia se reçu une claque monumentale avant de se faire attraper par le cou pour qu'il puisse lui murmurer avec sadisme le fond de sa pensée qui était aussi noire que son âme.

- Je sais où se trouve tes enfants, je peux les tuer sans soucis si tu n'es pas sage...

En entendant ces mots, Cécilia réagit au quart de tour et lui donna un coup de griffe circulaire qui le fit lâcher prise. Par la suite, elle sauta du haut de la montagne... non rassurez-vous elle n'était pas sucidaire, car en sautant, elle avait utilisé sa technique "vol électrique" qui lui avait permit de léviter jusqu'en bas de la montagne sans problèmes. Une fois en bas, elle se mit à courir droit devant elle tandis que le démon avait déployé ses grandes ailes pour descendre très rapidement de la montagne et voler au-dessus de la tête de Cécilia pour essayer de la rattraper, mais au bout d'un quart d'heure de course-poursuite, il ne la vit plus, alors il se posa et se mit à regarder dans tous les sens pour essayer de la retrouver.

- Je sais que tu es là, montre-toi !

Après avoir exclamé haut et fort cette phrase, il senti une présence derrière lui. Il se retourna pensant que c'était Cécilia, mais à sa grande surprise, ce n'était pas l'enfant de la renaissance qui se trouvait derrière lui, mais un imposant tigre d'électricité qui se jeta sur lui et le tua sans trop de difficultés en utilisant l'effet de surprise, ses griffes, ses crocs et ses attaques électriques. Une fois le danger écarté, un sifflement se fit entendre dont l'animal reconnu l'appel et se précipita vers la demoiselle qui l'avait invoqué pour se frotter contre son corps.

"Thunder, t'es le meilleur, merci tu peux retourner d'où tu viens"

Le tigre disparut tandis que la demoiselle se remit en route pour tenter de retrouver ses amis et le plus vite possible le village de Peter. A force de marcher, la demoiselle fini par se perdre et comme elle avait trop forcé avec ses pouvoirs alors qu'elle n'était pas en forme, la jeune femme fini par s'évanouir au beau milieu de la neige.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 18:45

HS : Désolée Moxt, mais j'avais déjà tout fait mon post lorsque tu as posté ^^

Lorsqu'il vu la jeune femme hésiter, Ryû Aka eut l'attroce sentiment qu'elle allait avoir des ennuis. Un jeune homme qu'il ne connaissait pas arriva et essaya de les aider, mais les affreux évitèrent, c'était vraiment pas de chance ! Ensuite, la principale concernée se mit enfin à attaquer ce qui le soulagea. Cependant, lorsque le démon s'approcha de sa petite protègée, le jeune homme aux cheveux et yeux rouges s'interposa entre eux pour la protèger, mais le démon pas gêné du tout fit comme s'il n'était pas là, ce qui le frustra un peu et l'énerva lorsqu'il fit du charme à Cécilia, non il n'étiat pas amoureux d'elle, il n'aimait juste pas que quelqu'un d'autre drague à sa place.

"Fait-lui du mal et tu auras affaire à moi dragueur de seconde zone !"

Le démon n'écouta pas ses instructions et il s'emparra de la demoiselle qu'il enleva. Et voilà, encore une fois, il avait été impuissant alors qu'elle avait besoin de lui, d'ailleurs, elle avait voulu l'appeler au secour, il le savait. Il serra les poings et se retourna vivement vers les deux jeunes gens en ayant l'air énervé.

"Il faut vite que l'on retrouve Cécilia ! Suivez-moi !"

Sur ce, il courru très rapidement à cause de son mode démoniaque. Il était tellement rapide qu'il remonta le trou qu'il avait descendu en courrant tout en prenant appuis sur les parois pour sauter en zigzag sur la porois d'en face, bref on pouvait voir qu'il était prêt à tout pour sauver la demoiselle en détresse, même à oublier les lois de la gravité. Une fois qu'il eut remonté le trou, il continua à courir jusqu'à ce qu'il fut hors de la grotte. Il entendit alors des bruits, puis un plus plus sourd, comme si quelqu'un venait de tomber, ce qui l'inquièta encore plus, qu'avait fait le démon à Cécilia ? Il ne le savait pas.

*Lorsque quelqu'un disparaît garde ton sang-froid et il réapparaîtra... il en avait des bien bonnes le maître, mais ça ne m'aide pas à retrouver Cécilia*

Pensa le démon après avoir mit sa main en visière pour tenter d'appercevoir la demoiselle avec sa vue perçante, mais il ne vit rien. Tout ce qu'il entendit, fut des grognements, puis un bruit de combat. Est-ce que la demoiselle s'était faite dévorer par un ours ? ça, il ne savait pas et il ne l'espèrait pas. Il enleva sa main et tenta de réflechir, mais comme les idées ne fusèrent pas, il prit une bonne inspirtion.

"CECILIA !!!!"

Cria-t-il d'une voix puissante qui avait fait peur aux oiseaux. N'obtenant pas de nouvelles de la demoiselle, il paniqua et se mit à courir dans une direction au hasard pour essayer de la retrouver le plus rapidement possible. S'il lui était arrivé un malheur, il ne s'en remettrait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 19:03

Lorsque Ondine voit que Cécilia hésitait d'attaquer, elle se met en garde, se préparant à une offensive da la part des démons, c'est alors qu'un garçon aux cheveux roux et un dragon violet arrivent sur les lieux, le drgon envoya des éclairs sur les démons mais ceux-ci réussisent à les éviter, Cécilia envoya alors des décharges elle-même qui tua deux des démons, le survivant fait du charme à Cécilia avant de l'enlever sans que Ondine n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, Ryû dit alors à Ondine et à l'autre garçon qu'ils doivent la retrouver et leur demande de le suivre, Ondine allait s'exécuter mais le jeune homme courait beaucoup plus vite qu'elle et ne mit pas longtemps pour le semer, Ondine met ses mains alors à sa taille en montrant un air sévère e en disant : "Il faudrait savoir! Il veut qu'on le suive ou nous laisser en plan?! Moi, en tout cas, je ne compte pas rester les bras croisés!"

Ondine s'entoure d'une bulle protectrice et s'envole à toute vitesse vers la sortie de la grotte sans faire attention aux nouveaux venus. Au bout de plusieurs minutes, elle finit par retrouver Kyû, elle se met à voler juste à coté de lui en disant : "Est-ce que tu l'as retrouvé?"

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 19:40

Malheureusement, les démons réussirent à éviter l'attaque de Spyro, la fameuse Cécilia réussit cependant à les avoir en envoyant à son tour de l'électricité, mais seulement deux périrent, le troisième ne fut que blessé et se met à draguer la jeune fille, Moxt qui n'était pas dupe, montre un air méfiant tandis que Spyro se met à grogner, son instinct ne l'avait pas trompé, le démon enleva la fille et disparaît avec sans que personne n'eut le temps de faire quoi que ce soit, l'homme leur dit alors qu'ils doivent la sauver et leur demande de le suivre, lui et la jeune fille aux cheveux bleus s'en vont alors en laissant les deux amis en plan.

"On est sensé faire quoi maintenant".

"Et bien, on n'a qu'à partir à la recherche de cette fille par nos propres moyens. Tu penses pour pouvoir la retrouver?"

"Évidemment".

"Dans ce cas, allons-y, je pense que pour gagner du temps il vaut mieu que tu gardes ta tailles actuelle et que je te suive en mettant mon corps en feu pour voler".

"D'accord".

Le jeune dragonnier et son dragon sortent de la grotte, Moxt met son corps en feu tandis que le dragon violet bat des ailes, ils s'envolent alors tout d'eux, cote à cote, spyro suivait la présence de Cécilia pour trouver ces traces, au bout de plusieurs minutes, ils la retrouvent inconsciente sur la neige, ils aterrisent alors sur le sol, Moxt éteind son corps et s'approche de Cécilia, à chacun de ses pas, la neige fondit sous ses pieds pour laisser voir l'herbe qui s'y trouvait, il se met à annalyser Cécilia pour voir si ça allait.

"Est-ce qu'elle est..."

"Non, elle est seulement évanouit, mais elle est gelée et a un bras cassé. Je vais la soigner et la réchauffer".

Most pose délicatement sa main sur le bras blessé de la jeune femme, une lueur dorée s'y échappa, entre dans le bras blessé et elle fut soignée, puis, il la relache, tend son bras et il fait apparaître autour de lui, de la jeune fille et du jeune dragon un dome protecteur, réchauffant et à la fois invisible et orangé, puis, il retire sa veste la pose comme une couverture sur les épaule de la malade, puis, il s'assoie sur le sol en croisant ses jambes pour veiller sur la fille tandis que Spyro s'allonge sur le sol comme un chien avant de se mettre en boule et de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 20:49

Dans son inconscience, Cécilia senti de la chaleur, beaucoup de chaleur et puis elle n'avait plus mal. Elle fini par ouvrir doucement ses beaux yeux après avoir passé une demi heure à se battre pour revenir parmi eux. Elle sursauta en voyant Moxt, puis elle referma ses belles prunelles pour refaire dans sa tête le cours des évennements qui s'étaient déroulés depuis qu'elle était arrivée dans sa grotte.

*Un garçon, un démon, de la neige... Oui, je m'en souviens à présent...*

[color=lightblue]"Merci"[/color

Elle sourit avant de repiquer un petit somme qui dura dix minutes. Une fois ceci fait, elle réouvrit ses pupilles et regarda l'endroit où elle se trouvait actuellement. La demoiselle était au chaud et en bonne compagnie, alors que demander de plus.

¨"Je... je peux savoir qui vous êtes ? Vous êtes un héros c'est ça ? Il n'y a que ce genre de personne qui aident les gens sans se demander qui ils sont. J'ai une dette envers vous, demandez ce que vous voulez, vous l'obtiendrez"

Cécilia chantonna un petit air avant de se relever pour se mettre en position assise avant de remarquer la présence de Spyro qui lui coupa le souffle à cause de la surprise qu'elle venait d'avoir en le regardant. Elle n'avait pas fait attention à son apparence dans la grotte et c'était la raison pour laquelle elle voyait enfin à quelle créature elle avait à faire.

"Je... je n'ai pas rêvé hein ? C'est un dragon que vous avez non ? Un véritable dragon !? Je pensais que ce n'était qu'un mythe, mais je suis bien contente de voir de mes propres yeux que ce n'est pas le cas. Salut toi tu es drôlement mignon..."

Cécilia était tellement étonnée qu'elle avait du mal à parler. Maintenant qu'elle en avait vu un vrai sous ses yeux, elle se demandait si les histoires fantastiques de son père adoptif étaient réelles ou pas. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas pu s'empêcher de se baisser pour parler à Spyro d'une façon très agréable, ce qui était rigolo, car on avait l'impression qu'elle le draguait, mais ce n'était pas du tout le cas. Après avoir dit ces paroles, elle lui avait fait un petit bisou sur son front avant de se relever pour regarder Moxt avec un regard insistant.

"Désolée de vous embêtez, mais cela ne vous dérange pas si je place votre rencontre dans une histoire fictive ? J'ai deux enfants de 2 et 1 ans et je commence à avoir des pannes d'inspirations pour les histoires que je leur raconte, alors j'essaie de faire un ammalgame entre la fiction et la réalité pour pondre de bons récits. Je les raconterais bien ma troisième fille, mais elle est trop âgée pour écouter sans poser de questions débiles qui me mettraient mal à l'aise eh eh. Oh en faite, on est encore loin du village ? Sinon, vous n'avez pas froid sans votre manteau ?"

Elle espèrait ne pas trop l'avoir bombardé de questions, mais en même temps, elle avait envie de mieux le connaître et puis, il fallait bien qu'elle passe le temps comme elle le pouvait en attendant d'être enfin d'attaque pour reprendre la route et accessoirement, retrouver Koryo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 21:47

Lorsqu'Ondine lui demanda s'il avait retrouvé Cécilia, Ryû Aka secoua tristement sa tête de gauche à droite et ne remarqua pas Moxt qui s'en allait retrouver la demoiselle perdue avant eux.

"Ton pouvoir est plutôt sympathique, je ne sais pas si je peux faire la même chose, ça nous ferrait gagner du temps."

Il se concentra fortement et son corps devint de plus en plus petit pour finir par se transformer en bulle d'eau qui se mit à tourner autours de la demoiselle avant de retourner sur la terre ferme et de reprendre forme humaine.

"Wow, l'eau est un pouvoir formidable tu ne trouves pas ? Cécilia appréciera sûrement ce tour de passe-passe"

Il sourit, puis soupira de nouveau en n'arrivant pas à apprécier ce sentiment d'impuissance. Il avait des pouvoirs démoniaques et d'eaux mélangés aux pouvoirs du dragon rouge, mais malgré tout ça, il n'avait rien pu faire pour empêcher ce salaud d'enlever Cécilia, arf qu'il était nul, il ne méritait pas le titre que Marc lui avait donné quelques années en arrières.

Flash-Back

La scène se passait au port. Cécilia était assise sur un banc, au milieu de Marc et de Koryo. Le couple se partageait une glace vanille/chocolat tandis quê Ryû Aka dégusait une glace à la pistache. Le soleil commençait à ce coucher petit à petit, ce qui rendait l'endroit super romantique et puis, c'était l'été, alors il ne faisait pas froid, même le soir. Tout paraissait tranquille lorsque l'un des trois protagonistes prit la parole.

- Quand même, vous avez de la chance de m'avoir !

- ça c'est toi qui le dis Cécilia !

"Moi je suis d'accord avec la demoiselle !"

- Arrête de la draguer Ryû Aka, sinon il va t'arriver des bricoles !

"Hey mais je ne la drague pas, je dis juste mon avis !"

- Ouais à d'autres !

- Arrêtez de vous disputez s'il vous plait, ça me met mal à l'aise ! En plus, vous ferriez quoi si je disparaissais ?

- Tu ne vas pas disparaître, Koryo Mizuiro va devenir ton garde du corps, n'est-ce pas Ryû ?

"M...m...moi ? Pourquoi moi ?"

- Sérieux ?

- Oui Cécilia, je le suis ! Ryû tu es le seul à part moi à arriver à la suivre partout oÛ elle va. Devient son ange gardien, ça mettra en pratique tout ce que je t'ai appris

"Si c'est votre volonté, alors j'accepte"

Fin Flash-back

En repensant à ce qu'il c'était passé ce jour crépusculaire, Ryû Aka retrouva sa détermination et regarda la demoiselle avec un regard assez sérieux.

"Tu es une fille non ? Tu saurais alors te mettre dans la peau de Cécilia et savoir ce qu'elle aurait pu faire et où elle serait allée. Si tu as une idée derrière la tête, je te susi à cent pour cent !"

*Lorsque tu es égaré laisse ta fierté de côté et demande au premier venu ta route, s'il te ris au nez, ris avec lui, s'il t'aide à retrouver ton chemin, alors suis-le, la lumière d'un phare est éternelle et t'aidera jusqu'à ce que tu ailles retrouvé ton objectif*

Cette pensée, il la pensa et la murmura en même temps sans vraiment le vouloir en espèrant qu'elle n'avait pas entendu, car toute la philosophie que lui avait apprit Shun-hin Utsuki (Shu) pouvait être totalement absurde aux yeux des autres, alors même s'il adorait citer ce qu'il lui avait enseigné, il essayait d'en dire le moins possible pour éviter les moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 22:08

Lorsque Ryû répond à Ondine en secouant sa tête, elle dit : "Bon, il nous reste plus qu'à continuer de la chercher alors".

Ryû lui dit alors qu'il trouvait son pouvoir sympathique et qu'il ne sait pas si il pourrait faire la même chose car cela leur ferait gagner du temps, puis, il se transforme en goutte d'eau et se met à tourner autour d'elle avant de reprendre sa vrai apparence en disant que l'eau est un pouvoir formidable et que Cécilia apprécierait ce petit tour, Ondine dit : "Si tu t'étais retrouvé en face d'anguilles électriques, tu ne dirais pas ça".

Ryû lui demande si elle était une fille, ce que la fille aux cheveux bleus répond : "Ça se voit non?!"

Il lui dit alors que si elle se met dans la peau de Cécilia elle pourrait savoir ce qu'elle aurait pu faire et aller dans cette situation car si elle a une idée, il la suivra, Ondine dit alors : "Je ne sais pas moi, je la connaîs à peine ta Cécilia, une chose est sûre, si j'étais à sa place, j'aurais donné un bon coup de pied là où ça fait mal à mon kidnapeur, lui donner une bonne correction, et une fois débarassée, je serais allée ou bien cueillir des fleurs ou lire un bon livre en haut d'un arbre. Voilà".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Dim 20 Nov - 22:34

Au bout de plusieurs minutes, Cécilia finit par se réveiller, elle sursaute d'abord en voyant Moxt avant de le remercier et de se rendormir pendant une dizaine de minute. Lorsqu'elle se réveille pour de bon, elle demande à Moxt qui il était et si il était un héros car il y aurait que les héros qui aident les gens sans les connaître, qu'elle a une dette envers lui et qu'il peut lui demander ce qu'il voulait et il l'obtiendra, Moxt montre un mince sourir et dit : "Je m'appelle Moxt. Je ne suis pas un héros cependant c'est une chose qu'on m'a apprise de devoir aider les autres dans le besoin. Cependant, si il y a un service que vous pouvez me rendre c'est de m'indiquer l'endroit où vivrait un puissant maître qui pourrait m'apprendre à manier mon katana, c'est la seule chose que je désire".

Cécilia se met à chantonner avant de se mettre en position assise, elle remarque alors avec surprise Spyro qui était toujours en boule et endormit, Moxt avait alors un peu peur qu'elle veuille prendre la fuite en criant comme la plupart des terriens le fesaient en voyant le petit dragon violet, mais heureusement, ce ne fut pas le cas, la jeune se mettait plutôt à poser des questions à son sujet, Moxt répond : "Oui, c'est en effet un vrai dragon. Il s'appelle Spyro mais il ne m'appartient pas, il est mon ami. Ne vous en faites pas, il est très gentil".

Cécilia chuchotte alors quelque chose à l'oreille de Spyro avant de lui faire un bisou sur le front, il se réveille doucement alors, il regarde la fille avec des yeux remplis de fatigue, il baille, tourne sur lui-même avant de se rallonger, se remettre en boule et se rendormir, Moxt émet un léger ricanement et dit : "Désolé, nous avons beaucoup voyagé ces temps-ci, sans oublier qu'il est assez jeune et cela l'a épuisé".

La jeune femme se met alors à poser pleins de questions à Moxt, le rouquin lui répond alors : "Cela ne me dérange aucune si cela peut vous faire plaisir. Quant au menteau, ne vous en faites pas, je ne crainds pas le froid et puis vous devez en avoir plus besoin que moi. Sinon, je suppose que ma question va vous semblez stupide, mais qu'est-ce que c'est qu'un village?"

Puis, il se rappelait du garçon et de la fille qui était parti charchait Cécilia, il dit alors : "Vos amis sont à votre recherche actuellement, je pense qu'il vaudrait mieu que je leur envoie un signal pour leur indiquer notre position".

Moxt lève sa main gauche au-dessus de sa tête, Cécilia pouvait y voir juste au creux de cette main une cicatrice en forme de spiral, il fait apparaître au-dessus de cette main une boule de feu et il l'envoie bien haut dans les airs pour qu'on la voye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 21 Nov - 0:48

Ryû Aka écouta la réponse de la demoiselle aux cheveux bleus, mais lorsque cette dernière lui dit qu'elle aurait été ceuillir des fleurs ou bien lire un bon bouquin, il eut un regard choqué, puis un sourire commença à se former sur son visage neutre pour finir en grand éclat de rire, car il venait d'imaginer Cécilia en train de chercher des jolies tulipes ou roses en chantonnant gaiement tout en étant vêtue d'une robe de princesse dont les cheveux auraient été tressés. Pour les bouquins, il l'imagina avec une robe un peu plus sobre, dont les yeux seraient cachés par des lunettes d'intellos tout en ayant toujours sa tresse. Dans ses pensées les plus folle, il la vit en train de lire un livre adossée contre un arbre en étant droite comme un "I".

*il faut vite que je la retrouve, sinon à la prochaine de ses suggestions, elle risque de se retrouver dévêtue dans mes pensés... allez Ryû concentre-toi et ne te laisse pas dépasser par tes pensées les plus sordides*

Pensa-t-il en devant se retenir d'imaginer Cécilia dévêtue, sinon un certain bâton magique allait prendre du volume. Enfin bref quoi qu'il en soit, il fit non de la tête une fois qu'il eut retrouvés ses esprits.

"Elle n'est pas du genre à lire ou à aller ceuillir des fleurs, ni à lui donner une bonne raclée... pff cette fille n'est pas normale ! Il faut trouver autre chose, mais quoi ? Hmmm"

Ryû Aka se mit à réflechir jusqu'à ce qu'il vit une boule de feu dans les airs indiquant clairement la position de Cécilia, ce qui lui redonna le sourire. Cécilia n'était pas morte, elle était en vie, il fallait qu'il la retrouve au plus vite.

"Super elle vient de donner un signalement, allez on y va et en vitesse !"

Pour être sur de ne pas laisser Ondine en plan, il lui prit la main et se mit à courir avec elle en direction de la position qui avait été indiquée. Quand ils furent enfin arrivés à l'endroit prévu, il était essouflé, mais encore bien décidé à la retrouver, alors quand il vit cécilia, il lâcha la main d'Ondine et se précipita vers la demoiselle, mais ne sachant pas qu'un dôme protecteur invisible avait été placé, il se le prit de plein fouet et tomba à la renverse dans la neige, mais pour éviter de se faire mal, il se transforma en eau et passa sous le dôme pour reprendre forme humaine et s'asseoir à côté de Cécilia pour la prendre dans ses bras en étant soulagé qu'elle aille bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 21 Nov - 1:07

La demoiselle était entre de bonnes mains, ça c'était sur, car le garçon était gentil et le dragon adorable. Par la suite, elle hocha la tête pour approuver ce qu'il venait de dire et le laissa faire son signal pour attirer tout le monde. Pendant qu'il s'occupait de leur position, Cécilia réflechit à un maître d'arme. Pour le moment, elle connaissait Peter qui était assez doué pour apprendre quelques choses aux jeunes, mais son domaine, c'était plus les arts martiaux, alors ça ne pouvait pas jouer. Elle pensa alors à Marc, malgré qu'il soit mage et complètement... euh ahurissant et un peu cinglé, d'ailleurs elle se demandait quand elle allait le mettre à l'asile, mais ça c'était une autre histoire.

A part ce petit détail, il maniait une épée et son apprenti n'était pas un jeune enfant, donc il accepterait peut-être de leur donner un coup de main, car pour manier Shellenya que la demoiselle surnommait la tueuse de mages puisqu'en unissant son alliage à la pierre qu'elle avait sur son bras, elle pouvait tuer n'importe quel sorciers ou mages, qu'ils soyent immortels ou pas, enfin bref, nous nous éloignons un peu du sujet, pour manier Shellenya, Marc avait sûrement du suivre des cours d'excrimes et il était donc peut-être capable de pouvoir apprendre quelque chose à Moxt.


"Je pense à quelqu'un, mais quand tu dis manier, tu parle d'apprendre à le tenir, de l'utiliser pour tuer ou pour te défendre ? Pour Spyro, ce n'est pas grave, mais vous avez raison, ils doivent sûrement me chercher"

Quelques minutes plus tard, elle vit ses deux amis rappliquer et leur sourit avant d'afficher un air désolé lorsque Koryo se prit de plein fouet le dôme invisible. Heureusement pour lui, il n'eut pas de dégâts. Il se faufila par la suite sous le dôme en se transformant en eau pour redevenir humain et la serrer dans ses bras, ce qu'elle trouva très mignon de sa part.

"Ne t'en fais pas tout va bien"

Lui dit la jeune femme en remettant les mèches de Ryû Aka en place avant de lui caresser sa joue tout en lui enlevant au passage un peu de neige qui était restée collée dessus. Elle soupira de soulagement, puis elle sourit en étant contente qu'il y aille une happy end tout en se demandant si ses deux nouveaux amis n'étaient pas en train de se demander s'ils n'étaient pas un couple, ce qui aurait été normal de penser cela vu la manière dont le jeune homme aux cheveux et yeux rouges se comportait avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 21 Nov - 7:57

Kyû dit à Ondine que Cécilia n'est pas du genre à lire un livre ou à cueillir des fleurs ou à donner une bonne raclée et fait remarquer qu'elle n'était pas normale, Ondine dit alors : "Pourquoi? On n'est pas obligé d'avoir le même goût que tout le monde. Parrain aussi n'aimait pas lire, en faite, il ne savait pas lire du tout alors".

Il dit ensuite qu'il fallait trouver quelque chose d'autre, c'est alors qu'une boule de feu s'élève dans le ciel, Kyû dit alors que Cécilia qui vient de donner son signalement, la fille aux cheveux bleus dit alors : "Hein? Mais elle ne manipule pas l'électricité normalement?"

Il ne lui répond et se contente de lui prendre la main et de l'emmener avec lui en courant à grande vitesse, elle dû faire plusieurs fois attention pour ne pas se gaméler, puis, ils arrivent près de Cécilia, du garçon et du dragon de toute à l'heure, Ondine ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Ryû voulut courir vers Cécilia mais qu'il se cogne contre une espèce de vitre, finalement, il réussit à entrer à l'intérieur et se met auprès de Cécilia, Ondine se calme, croise ses bras et dit ensuite au nouveau venu : "Bon, c'est sympas de nous avoir aidé mais ça serait de nous dire qui tu es".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 109
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 21 Nov - 8:07

Lorsque Cécilia dit à Moxt qu'elle pense à une personne qui pourrait lui apprendre à utiliser son katana et se met à lui demander que lorsqu'il parle de la manier si il veut dire apprendre à la tenir, à l'utiliser pour tuer ou pour se défendre, Moxt répond : "Je veux tout simplement apprendre à l'utiliser".

Puis, les amis de Cécilia arrivent l'un d'eux se cogne au dome qu'avait créé Moxt, celui-ci montre alors un air géné tandis que la fille éclate de rire, il fait alors disparaître le dome pour les faire, l'homme se jette sur Cécilia qui lui dit que tout va bien tandis que la fille aux cheveux bleus lui demande qui il était, Moxt se relève alors, s'incline poliement et dit : "Je m'appelle Moxt et lui c'est..."

Il regarde Spyro qui dormait toujours et ronflait.

"Heu...c'est Spyro. Nous sommes à la recherche d'un maître pour m'apprendre à utiliser mon katana. D'ailleurs, Cécilia, si vous voulez bien me dire qui et où se trouve le maître d'on songez, cela m'arrangerait".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Lun 21 Nov - 23:57

Il ne voulait qu'apprendre à manier son arme ? Alors c'était parfait, il n'allait même pas avoir besoin de Marc, elle allait pouvoir lui faire son apprentissage elle-même puisqu'elle savait les bases. Elle s'extirpa gentiment des bras de son ami pour se relever et faire face au jeune homme qui lui avait sauvé la vie tout à l'heure.

"Le maître se trouve juste en face de toi jeune homme ! Je vais t'apprendre les techniques et le maniement de bases. On me les as apprises, mais elles ne me servent à rien, car je suis spécialisée dans le corps à corps. Bien commençons ! Ryû, rend-toi utile et fais-nous des bâtons de bois s'il te plait, on va y aller molo au début"

Il pouvait être étonné, c'était normal, car elle n'avait rien fait pour lui montrer de quoi elle était capable de faire, alors il pourraît sûrement prendre ses dires pour une blague, ce qu'elle comprendrait tout à fait. Quoi qu'il en soit, elle était tout à fait sérieuse et était prête à prendre tout de suite l'entraînement de Moxt en main. La jeune femme trouvait qu'elle avait de la chance, car c'était la première fois qu'elle pouvait partager son savoir à quelqu'un d'autre et surtout, elle était satisfaite d'avoir volé un apprenti à Peter. Deux minutes plus tard, un bâton de taille moyenne lui fut envoyé, ainsi qu'au jeune garçon aux pouvoirs flambloyants.

"Si tu es prêt, on va pouvoir commencer ! Tout d'abord, prend connaissance du bâton et imagine-le comme étant ton katana. Tu ne dois faire qu'un avec ton arme et lui faire une confiance aveugle. Lorsque tu combattras à ses côtés, il te faudra rester calme et vigilant, sinon ton Katana te ferra perdre toutes tes notions de gentilesses et de bontés que tu as acquises jusqu'ici. Qu'elle parte à droite, à gauche, en bas, en haut ou qu'elle reste au milieu, ton bras doit toujours la suivre comme un bon chien obéissant. Montre-moi ce que tu viens de comprendre !"

Les paroles de Cécilia se montraient sages et prévenantes, ce qui laissait penser qu'elle avait passé trop de temps avec Ryû Aka. En plus, lorsqu'elle lui avait dit que s'il se laissait dominer par son arme, il allait finir par perdre ses notions, il avait pu entendre dans sa voix, s'il avait été attentif, comme un avertissement et comme un évennement qui avait déjà du se produire quelques années en arrières.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au fond d'une grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Planète Terre :: Montagne-
Sauter vers: