AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retrouvailles familiales musclées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kujo
Membre

Masculin
Zénis : 8000
Statut : Mauvais

MessageSujet: Retrouvailles familiales musclées   Mar 10 Nov - 21:34

Cela faisait un petit moment déjà que Kujo était arrivé sur Terre. Il a tellement été absorbé par la recherche de son frère, Kashitsu, qu'il n'avait pas fait grand chose pour rendre à sa rave sa gloire d'antan, alors qu'il étais des conquérants et suivre ainsi les traditions de sa famille, grands fanatiques des anciennes traditions saiyen. Mais bon, il n'avait pas chômé non plus car il avait participé au main event du premier Olympic Stadium où il a affronté et battu Kumiko, qui était ce qu'il appelle "une erreur de la nature" car elle était une demi-saiyan et blonde. Il considérait aussi Kashitsu comme une erreur de la nature à cause de ses cheveux blonds, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle il a été expédié sur Terre par leur famille. Bref, en observant le premier Universal Center, il a finit par retrouver son frère qui se faisait appeler "Thomas" sur cette planète et qui a perdu contre une simple terrienne. Kujo trouvait cela pitoyable de la part d'un saiyen et cela lui faisait honte de faire partie de la même famille qu'un minable pareil, mais il compte bien utiliser son titre de challenger qu'il a obtenu pour défier cette terrienne au prochain tournoi afin de lui montrer toute la puissance d'un véritable saiyen. Mais bon, malgré la honte qu'il éprouvait au sujet de Thomas, il voulait tout de même le retrouver afin de le forcer à se rallier à sa cause. Il a dû en tuer et interroger des terriens pour trouver l'endroit où vivait Thomas. La plupart d'entre eux ne savaient pas de quoi il parlait, mais finalement, dans cette ville, la Capitale Ouest, il a finit par trouver des informations et appris que Thomas vivait avec son "grand-père" à la sortie de la ville et c'est justement là qu'il se rend en volant.

Aube
Membre

Féminin
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Jeu 12 Nov - 13:16

À la sortie de la ville, il se trouvait une petite maison qui était un peu en retrait par rapport à la Capital Ouest, mais qui en faisait tout de même partie de cette ville officiellement. Cette petite maison appartenait à Goku Jr et il y vivait avec son petit-fils, Thomas, et sa cousine, Aube. Cette dernière était d'ailleurs revenue des cours avec Thomas. Vu que Goku Jr était absent, il a chargé la jeune fille, ainée de quelques années de Thomas, de se charger de son entraînement. Cela ne lui plaisait pas vraiment, mais bon, elle avait promis, donc elle ne pouvait pas vraiment revenir sur sa parole. Heureusement, Thomas se montrait plus discipliné dans ce qui est de l'apprentissage du combat que ce qui était de faire des réserves de nourritures avec l'appétit qu'il avait. Là, Aube rentrait du lycée, endroit qu'elle n'aimait car elle trouvait les autres élèves nulles et en plus parce qu'elle s'ennuyait et préférait largement un bonne baston à apprendre les math, le français, l'histoire ou autre. Quand elle arrive à la maison, elle pose ses affaires et change de vêtement pour enfiler son kimono rouge et jaune tenue par une ceinture bleu-vert. Elle est allé voir Thomas pour lui dire : "Viens, on va s'entraîner, on n'a pas le temps pour le goûter. Goku Jr est peut-être cool à ce niveau là, mais moi, je ne suis pas pareil. T'as une minute pour te préparer".

Après avoir mis les choses au clair, elle s'en va dehors à l'arrière de la maison qui était complètement vide. Il n'y avait que quelques pantins explosés au sol, c'est tout. Elle s'adosse à un arbre qui se trouvait là, et attend Thomas.

Thomas
Membre

Masculin
Zénis : 3500
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Dim 15 Nov - 17:12

Tout comme Aube, Thomas sortait des cours. Pour une fois, personne ne l'avait embêté et depuis que Aube était arrivé, de moins en moins de personnes l'embêtaient au lycée. Sûrement parce qu'elle ne se laissait pas faire. Lui, il aurait bien voulu également donner une correction à ces gars-là, mais son grand-père lui a fait promettre de ne pas se battre contre eux car ça serait pas équitable. Il n'a pas tort, mais se faire humilier n'est pas mieux, mais bon, il fait quand ce qu'il lui demande, ne voulant pas le décevoir. Sur son nuage magique, il volait par-dessus la ville au côté de Aube. Normalement, il savait voler sans son nuage, mais il y tenait beaucoup et ne voulait pas le délaisser comme il l'a été par ses précédents possesseurs, du coup, il l'utilisait. Quand ils arrivent, chez eux, Thomas descend de son nuage qui s'en va et rentre à l'intérieur pour ranger ses affaire. Il allait se rendre en cuisine pour prendre son goûter quand Aube lui dit qu'ils allaient commencer maintenant leur entraînement. Il fait la moue alors et dit : "Mais...j'ai faim moi et puis, d'habitude, je prends toujours mon goûter avant avec grand-père".

Elle ne semblait pas en démordre et lui laisse une minute pour se préparer. Il lâche alors un soupire en se penchant en avant puis il se rend dans sa chambre pour enfiler son kimono orange avec une ceinture bleue que lui a donné son grand-père. Une fois prêt, il se rend à l'arrière de la maison où l'attendait Aube. Il se met à faire des étirements en disant :
"Bon, par quoi on commence?"

Kujo
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Ven 20 Nov - 18:21

Kujo continuait de survoler la ville vers la direction qu'on lui a indique et plus il approchait de la maison où vivait Thomas, plus il commençait à sentir la présence de deux forces similaires à la sienne. Il se doutait que l'une d'entre elles n'était autre que Kashitsu. Quant à la deuxième, il n'avait pas la moindre idée. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il s'agissait d'un demi-saiyen car cette énergie est similaire à la sienne et celle de Thomas. Il avait entendu parlé du fait que beaucoup de saiyen avaient élu domicile sur cette planète et ce sont écartés du droit chemin en s'accouplant avec les êtres inférieurs que sont les terriens et ont ainsi donné naissance à des erreurs de la nature. De plus, ils avaient abandonné les conquêtes et destructions des planètes et ce sont reconvertis à la protection des planètes à la place. Le saiyan trouvait cela inacceptable, mais personne n'a rien pu y faire. Bref, il finit par arriver sur les lieux, mais il ne se montre pas tout de suite. Il atterrit sur la branche d'un arbre à l'arrière de la maison pour observer ce qu'il se passait. C'est alors qu'il voit Thomas faisait face à une jeune fille qui s'apprêtait à l'affronter. Cette jeune fille, il le sentait, n'était autre que la demi-saiyan qu'il avait sentit en arrivant. Cela voulait dire que non seulement Thomas était une erreur de la nature à cause de sa chevelure blonde, mais en plus de ça, il côtoie des bâtards? Kujo était scandalisait de voir ça. Quitte à ce qu'il soit une erreur de la nature, Kujo espérait qu'il avait hérité de la volonté de sa famille et c'était loin d'être le cas. Il allait devoir changer ça, mais avant, il allait un peu observer comment les choses évoluaient, voir de quoi il était capable en combat.

Aube
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Mer 25 Nov - 21:59

Thomas ne semblait pas très content que Aube lui prive de son gouter, mais la jeune fille s'en fichait pas mal, elle n'est pas Goku Jr, elle ne s'entraine pas comme lui et elle ne pense pas qu'à manger. Bon, elle aussi avait un grand appétit, à peu près comme tout les saiyen, mais pas au point d'en faire un priorité par rapport à l'entrainement. De plus, elle n'avait toujours pas digéré sa défaite contre Lilith lors du dernier tournois et voulait du coup s'entrainer très dure pour avoir sa revanche et devenir plus forte encore. Mais malheureusement, elle n'avait personne d'autre que Thomas pour l'aider un peu à garder le niveau, du coup, elle devait faire avec. Elle aurait préféré Goku Jr, mais malheureusement, il n'était pas là. Thomas finit par arriver en tenue d'entrainement et commence déjà à s'échauffer. Quand il lui demande ce qu'ils allaient faire, Aube se redresse, met ses poings à sa taille et dit : "Nous allons d'abord voir ce que tu as dans le ventre dans une duel. Go!"

Sans attendre qu'il soit prêt ou quoi que ce soit, elle fonce sur Thomas pour lui asséner un violent coup de pied retourné à la tête.

Thomas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Ven 11 Déc - 19:53

Thomas faisait face à Aube en se demandant comment elle allait l'entrainer. Peut-être que ça ne serait pas si différent que la manière dont l'entraînait son grand-père, après tout, même s'ils n'ont pas grandi sur la même planète, elle restait une saiyan et les saiyen doivent avoir les mêmes méthodes d'entraînement. Bon, c'est vrai qu'elle n'a pas pas voulu qu'il prenne son goûter contrairement à Goku Jr, mais bon, ce n'était qu'un détail ça. Aube finit par répondre à la question de Thomas en disant qu'elle allait voir de quoi il est capable dans un duel. Thomas hausse un sourcil et dit : "Hein? T'es sérieuse? Tu veux vraiment qu'on s'affronte?"

Puis, sans prévenir, Aube fonce sur lui et il se reçoit alors un coup de pied à la figure qui le projette à plusieurs mètre en arrière. Il glisse alors au sol avant de se redresser en faisant un grimace de douleur et en regardant Aube d'un air sévère.

"Hé! C'est pas juste, je n'étais pas prêt! Tu m'as pris par surprise!"

Il se relève alors en se mettant en gare, prêt à se battre cette fois et dit :
"Puisque c'est ainsi, ne t'attends pas à ce que je te fasse le moindre cadeau".

Il sert les poings, plus ses bras, lève la tête et se concentre pour augmenter son énergie, puis, il fonce à une vitesse impressionnante vers Aube pour enchainer plusieurs coups de pieds et coups de poings répétés.

Aube
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Mer 16 Déc - 18:35

Quand Thomas demande à Aube si elle était sérieuse, elle ne répond pas à sa question, trouvant qu'il était inutile de faire un long discours pour expliquer ce qu'elle voulait. En plus de ça, quand elle s'attend à un combat, elle déteste parler et préfère agir et c'est pour ça qu'elle n'a pas hésité à l'attaquer la première sans prévenir. Thomas ne semblait pas du tout apprécier cette attaque surprise, mais elle s'en moquait pas mal. C'est elle l'entraîneuse du jour, c'est à elle de décider de comment procéder et tant pis si ça ne plaisait pas à monsieur le glouton. Croisant ses bras et le regardant de toute sa hauteur, elle dit : "Si tu fais face à un véritable ennemi, il n'attendra pas que tu sois prêt à te battre pour t'attaquer et n'hésitera pas à t'attaquer par surprise comme je viens de le faire. Et encore, il se peut que tu ais affaire à des ennemis qui dissimuleront leur présence et t'attaqueront par surprise sans que tu saches leur position. Tu n'as donc aucune excuse".

Thomas semble finalement comprendre le principe et décide de l'attaquer. Alors qu'il se préparait à faire cela, Aube se déplace rapidement, laissant une image d'elle à la place à l'endroit où elle était précédemment, servant ainsi de diversion à Thomas qui la croit au même endroit et qui frappe du vide. D'ailleurs, au moment où Thomas fait ses enchaînement de coups, l'image d'Aube disparaît. Là, volant au-dessus de lui, Aube dit :
"Je croyais que tu n'allais pas me faire de cadeau, mais ce n'est pas flagrant".

Elle crée une boule d'énergie en l'envoie sur Thomas. Mais s'il parvient à l'esquiver, la boule reviendra vers lui et la suivra, guidée par Aube.

Thomas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Mer 24 Aoû - 23:45

Alors que Thomas se plaignait du fait que Aube l'ait attaqué par surprise, cette dernière lui explique qu'un vrai ennemi ne le préviendrait pas d'une attaque et peut même dissimuler sa présence. Thomas fait la moue et dit : "Rho...c'est bon, on est en entraînement là. Si je fais face à un vrai ennemi, là, je ne me laisse pas faire et je le défonce. Pas la peine de me faire une simulation de ce genre".

Finalement, Thomas se reprend, décidé de se battre et de ne pas se laisser faire en vu du fait qu'elle le cherchait et voulait tant se battre. Pour commencer les hostilités, il augmente son énergie pour être plus fort et plus rapide avant de foncer droit sur Aube pour enchaîner une série de coups de poings et coups de pied. Cependant, il se rend compte trop tard qu'il était en train de frapper une image rémanence de Aube qui disparaît peu de temps après qu'il tente de lui donner un premier coup. Il cherche dans tous les sens Aube alors avant de lever la tête quand cette dernière s'adresse à lui pour faire un commentaire. Thomas dit alors :
"Attends un peu, ce n'était que l'échauffement!"

Il voit alors Aube lui envoyer une boule d'énergie, il l'esquive, mais la boule se met à le suivre, il se met alors à courir dans tous les sens, poursuivit par la boule. Il ne savait pas vraiment quoi faire et ça l'embêtait car il commençait par être essoufflé, mais il n'arrivait pas à courir et en même temps réfléchir.

Kujo
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Ven 26 Aoû - 0:02

Kujo observait ce mini combat et il était déçu que Thomas n'ait pas l'avantage sur cette erreur de la nature qu'est Aube. Elle est à moitié humaine, elle devrait être inférieur à lui, et lui, il se laisse humilier ainsi. Il le trouvait vraiment pitoyable et il comprenait pourquoi son père l'a envoyé direct dans une autre planète. C'est une véritable honte pour leur famille. Mais bon, il comptait bien le remettre sur le droit chemin et n'hésiterait pas à utiliser la force pour ça. Il voulait le rallier à sa cause qui est de rendre au saiyen leur gloire d'antan et qu'il redeviennent des grand guerriers crains de toutes les galaxies. Quand il le voit se faire poursuivre par une boule d'énergie, pour lui, s'en était trop. Il se téléporte et apparaître entre Thomas et la boule. Il sert son poing gauche, fait un geste vif de balayage avec son bras pour pousser la boule d'énergie et l'envoyer exploser un arbre qui s'écrase à ses pieds. Il affiche ensuite un air impassible en regardant droit devant lui. Il finit par se tourner vers Thomas et le regarde de toute sa hauteur, de haut en bas, le jaugeant, avant de dire d'une voix hautaine et impassible : "Et bien, petit frère, tu me déçois beaucoup, tu te laisses battre par cette sale bâtarde? Tu vaux pourtant mieux que ça. Tu e peut-être une erreur de la nature, mais tu restes un saiyen pure race, tu es sensé valoir mieux qu'elle".

Il affiche un sourire narquois au coin de ses lèvres et dit :
"Ha...j'oubliais de me présenter. Je suis Kujo, ton frère. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, Kashitsu".

Thales

Masculin
Zénis : 2000

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Dim 30 Avr - 17:00

Après avoir mis une branlé mémorable à Korn, je suis parti de la ville pour aller attaquer une autre assez loin de la première. Je ressens un Ki assez puissant depuis mon combat contre Sangoku, je n'avais pas ressenti ce genre de présence imposante, je vais jeter un coup d'œil dans cette direction. Je prends mon détecteur rouge puis je regarde leurs puissances, oui, ils sont plusieurs. Trois personnes, il y a trois personnes avec du sang de Saiyen qui coulent dans leurs veines, il y a un bâtard parmi eux, demi-Saiyen.

Je vole rapidement vers les puissances, j'arrive dans les environs de la ville. La puissance imposante, je la sens mieux mon détecteur explose quand j'arrive sur-le-champ de bataille, je vois déjà un combat entre un gamin et une gamine. Je vois un autre qui les regarde se battre, je reste caché derrière un arbre. J'attends mon heure pour passer à l'action, je vais attendre que les deux autres finissent leurs combats après, c'est à l'autre de mourir.

Je baisse ma puissance à son maximum, comme ça s'ils savent ressentir la puissance des autres combattants, ils auront du mal à me sentir parmi les gens de la ville, il me faut un autre détecteur le mien à exploser à cause des trois Saiyen. Je vais me faire un plaisir d'envoyer ce beau petit monde en enfer, je ne pensais pas trouver une force équivalente à la mienne sur cette planète. Cela fait des années que Kakarotto est mort, Végéta aussi, je sens mon sang de Saiyen qui bouillonnent dans mes veines. Je veux du sang, mais avant toute précipitation, je vais essayer de les convaincre de rejoindre mon groupe de pirate de l'espace.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Aube
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Jeu 4 Mai - 19:57

Thoma semblait enfin bien remonté et fin prêt pour se battre et c'était tant mieux car cela rendrait les choses bien plus intéressantes. Seulement, quand Aube crée une boule d'énergie qu'elle manipule pour qu'elle suive le jeune blondinet qui courait dans tous les sens, elle était déçue. D'ailleurs, elle dit : "Franchement, je pensais que tu valais mieux que ça. Allé! Fais pas gaffe à ce truc et attaque!"

C'est pas vraiment des encouragements, mais plus un conseil pour lui faire comprendre que par moment, il ne faut pas réfléchir et foncer quand on combat. Soudain, un type au long cheveux noirs hérissé apparaît entre Thomas et la boule et détourne la boule de sa trajectoire d'un simple geste de la main. Cela a été tellement vif que Aube en perdit le contrôle et la boule est envoyée vers les arbres. Cela ne plaisait pas du tout à Aube qui s'exprime vivement.

"Hey! Qui t'a donné le droit d'intervenir dans notre entraînement et qui tu es d'abord?!"

L'homme ne semblait pas faire attention à elle et s'adresse à Thomas et disant qu'il était son frère et disant qu'il était sensé être plus fort qu'elle qui est une bâtarde. Aube fronce les sourcils et sert les points.

"Dis-donc toi?! Tu te prends pour qui pour m'insulter ainsi?! La bâtarde peut t'envoyer valser dans le décor si elle en a envie!"

Toujours en s'adressant à Thomas, il se présente sous le nom de Kujo, disant qu'il était le frère de Thomas qu'il nomme Kashitsu. Mais en entendant le prénom de ce type, Aube n'écoutait pas la suite et se fige sur place.

*Ce nom...je sais qui c'est...c'est le saiyen qui a détruit la colonie saiyen du Yumei...c'est qui...*

Elle fronce les sourcils et cri :
"Toi! C'est toi qui a tué mon père quand tu as détruit la colonie! Enfin on est face à face! Tu vas payer pour ce que tu as fait!"

Elle augmente son ki, s'envole et fonce à toute vitesse vers Kujo pour lui donner un puissant coup de poing.

Thomas
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Lun 17 Juil - 0:23

Thomas continuait de courir pour éviter d'être touché par la boule d'énergie que Aube avait créé et qui le suivait, ce qui le fatiguait assez. Aube lui dit alors qu'elle pensait qu'il valait mieux que ça et lui demande de pas faire gaffe et d'attaquer. Le blondinet dit alors : "T'en as une bonne toi! J'ai pas envie que ce truc m’explose aux fesses non plus!"

Puis, soudain, un homme apparaît et repousse la boule avec juste son poing, ce qui surprend Thomas. Aube, mécontente que quelqu'un les dérange dans leur entrainement, demande à ce type qui lui a permis d'intervenir et qui il est. Cet homme n'accorde pas d'importance à la jeune fille et s'adresse à Thomas en l'appelant "petit frère", ce qui intrique le blondinet qui hausse un sourcil car il ne comprenait pas pourquoi il l'appelait ainsi car il ne l'avait jamais vu avant. Bref, il lui reprochait de se faire battre par Aube en la traitant de bâtarde, ce qui ne plaisait pas à cette dernière. Thomas, lui, ne disait rien car il ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Il dit aussi que Thomas est une erreur de de la nature,mais qu'il reste un saiyen pur race qui est sensé être plus fort que Aube.

"Erreur de la nature? Bâtarde? Saiyen pure race? Je comprends pas vraiment tout ce que tu dis, mais à la manière dont tu parles, ça n'a pas l'air très gentil. Tu peux m'expliquer? Tu es qui? Pourquoi tu m'appelle "petit frère? Je ne te connais pas".

L'homme finit par se présenter sous le prénom de Kujo et dit qu'il est son frère. Il ajoute qu'ils ne se sont pas vus depuis longtemps et l'appelle Kashitsu.

"Kashitsu? Heu...tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre, je m'appelle Thomas, pas Kashitsu".

Puis, Aube prétend que Kujo est celui qui a tué son père quand la colonie d'où elle vient a été détruite par lui également et fonce vers lui.

"Aube, je sais pas si c'est une bonne idée, cet homme possède une puissance qui nous dépasse".

Mais Aube ne l'écoute pas et tente de donner un coup à Kujo.

Kujo
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Lun 17 Juil - 22:07

Quand la jeune fille s'énerve de l'intervention de Kujo ainsi que sur le fait qu'il l'ait traité de bâtarde, il préfère l'ignorer car pour lui, elle n'était rien d'autre qu'une erreur de la nature et une être inférieure qui ne mérite pas qu'il lui accorde de l'intention. Thomas, quant à lui, reconnait ne pas trop comprendre ce qu'il disait et lui posait pleins de questions. Kujo se présente alors et dit qu'il est son frère avant de lui révéler son vrai prénom. Thomas pense qu'il s'agit d'une erreur, Kujo réplique alors : "Il n'y a pas d'erreur, petit frère. Thomas est le nom qu'on t'a donné en arrivant ici je suppose, mais ton vrai prénom est Kashitsu. Tu as été envoyé ici pour détruire la planète, mais je vois que tu n'as pas mené à bien ta mission. Cela n'a pas d'importance car il n'est pas trop tard pour bien faire. Je suis venu pour te proposer qu'on s'allie ensemble pour rendre toute sa gloire d'antan à notre race".

Puis, la gamine se met à s'énerver, prétendant qu'il a tué son père lorsqu'il a détruit la colonie saiyen sur Yumei, là, Kujo daigne lui accorder de l'attention en la regardant de toute sa hauteur, montrant bien sa supériorité à elle selon lui.

"Tiens, tu viens donc de la colonie de Yumei toi aussi? Ton père tu dis? Hmmm...ça me dit rien, il faut dire que j'ai tué tellement de gens ce jour-là. Ton père devait être quelconque pour que je ne me rappelle pas de lui".

Kujo avait dit la vérité et clairement ce qu'il pensait sans faire chichi, montrant bien que pour lui, cette fille était minable et ne valait rien pour lui. N'écoutant pas les conseils de Thomas qui lui demandait de ne pas foncer vers lui car il était plus fort, elle fonce sur Kujo pour tenter de lui donner un coup de poing. Kujo l'arrête avec la paume de sa main avant d'afficher un sourire mauvais sur son visage.

"Tu aurais mieux fait d'écouter les conseils de mon frère, maintenant, je vais te faire rejoindre ton cher père dans l'au-delà".

Il crée cinq petits anneaux d'énergie dont il se sert pour se saisir du cou, des poignées et des chevilles de la jeune fille. Il la fait fait léviter et écarter les bras et les jambes grâce aux anneaux. Il crispe ses mains et cela a pour effet de resserrer les anneaux, lui écrasant le chevilles et les poignées et l'étranglant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales musclées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1