AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles au fond d'une grotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:00

Cécilia dit que que ce que le loup lui demande lui dit qelque chose quand Spyro se met à parler pour se moquer du loup, Ondine le regarde d'un air surpris et dit : "Je rêve ou je viens de t'entendre parler?"

Moxt fait remarquer alors qu'ils savent maintenant que son dragon sait parler et cécilia lui demande pourquoi il ne veut pas parler tandis que Ryu semblait impressionné par cette situation contraire à Ookami qui dit qu'il suffit d'un sortilège pour cela, Ondine dit alors : "Pourtant, je ne sens aucune trace de sortilège".

Cécilia dit ensuite à Moxt qu'il a de la chance d'avoir un ami génial comme Spyro avant de commencer son expériance avec Ryu qui sombre dans l'inconcience, après les remarques du loup et de Cécilia, la fille aux cheveux bleus se laisse tomber au sol pour s'y allonger, met ses mains derrière la tête et dit : "Vous faites pas de billes! Ça ira! Il s'en sortira!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:37

Tout le monde semblait surpris du fait que Spyro sache parler comme n'importe quel humain, lorsque Cécilia lui demande la raison pour laquelle il ne parlait pas, Spyro retire ses pattes avants de devant sa bouche et dit : "Disons que la plupart des gens qui voyent un dragon out court, ça les fait fuir, qu'il soit petit ou non, alors un dragon qui parle, c'est pire".

Moxt montre un air géné lorsque Ryu et Cécilia lui dit qu'il a de la chance mais lorsque Ookami demande à son maître de ne pas se laisser impressionné par cela car il doit y avoir un sortilège, ne fesant pas attention à la remarque de Ondine, Spyro dit en montrant un air sévèr : "Hé! Dis pas ça! J'ai travaillé dure pour apprendre à parler la langue des humains qui n'est pas des plus faciles!"

"Calmes-toi Spyro. Il disait ça comme ça et puis tu n'avais pas à le narguer tout à l'heure".

Spyro ne dit rien, il tourne les talons pour faire dos à tout le monde, s'allonge et fait la mou, ce qui fait soupirer le jeune garçon tandis que Cécilia envoie une étrange décharge sur Kyo qui perd connaissance, après les dires de Ondine et Céclia et le grognement de Ookami, Moxt dit : "Je peux faire quelque chose pour qu'il se remette plus vite si vous voulez".

Sans attendre une réponse de qui que ce soit, la rouquin se met à genoux près de Ryu, il tend sa main juste au-dessus de son corps inerte et ferme les yeux pour se concentrer. Soudain, sa main s'illumine d'une lumière dorée et de l'énergie et tranférée dans le corps du malade, la main s'éteind et Moxt se relève et réouvrant ses yeux rouges et dit : "Voilà".

Il s'écarte un peu, reprend son bâton d'entraînement et dit : "Bon, je me suis assez reposé il me semble. On peut reprendre l'entraînement?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:08

Lorsque Moxt s'approcha de Ryû Aka, Ookami s'approcha du jeune homme et le regarda oeuvrer avec un regard interrogateur, car il ne comprenait pas comment une lumière dorée et de l'énergie pouvait aider son jeune maître. Une fois qu'il eut terminé, Ookami s'approcha de son meilleur ami pour lui donner des petits coups avec sa patte droite dans son épaule pour le forcer à se réveiller, tout en ayant sa tête penchée vers le semi-démon.

- Ryû Aka, réveille-toi !

Spoiler:

Cinq minutes plus tard, le miracle se produisit, car le jeune semi-humain aux yeux et cheveux rouges commença à ouvrir lentement ses deux paupières tout en ayant l'air un peu perturbé, car juste avant son réveil, il avait entendu en boucle, une voix l'appeler par son titre et lui ordonner de se réveiller. Cette voix, il ne savait pas pourquoi, mais elle lui semblait familière, comme si elle avait fait partie de sa vie depuis une éternité. Cette voix qui avait été aidée par une douce chaleure dans son corps, l'avait forcé à revenir parmi les vivants.

- Allez Ryû Aka, réveille-toi, ce n'est pas le moment de te reposer !

Cette voix, elle semblait plus proche, plus distincte, mais d'oû venait-elle ? Il n'arrivait pas à savoir à qui elle appartenait. En sentant l'haleine d'Ookami, Ryû Aka ouvrit complètement ses deux yeux pour se boucher le nez avec sa main gauche, mais lorsqu'il fit enfin, dans sa tête, la relation entre la voix et l'animal, le semi-démon trouva la solution à son mystère. En réalité, la voix qui l'avait fait sortir de son sommeil était juste en face de sa tête, ce qui le surprit et faillit lui faire, faire une crise cardiaque. Tout avait fonctionné comme prévu et la voix qu'il avait entendue ne pouvait que lui appartenir.

"Tu étais obigé de me réveiller avec ton haleine ?"

- Quoi mon haleine ? Que-ce qu'elle a mon haleine ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ?

"Oh, ne commence pas avec ta référence pourrie ! D'ailleurs, à cause de tes goûts musicaux, je suis passé pour un imbécile"

- Pas besoin de musiques pour te faire passer pour un imbécile

"Quoi ?"

- Oh moi, je n'ai rien dit...

"Redit ta phrase si tu es un loup !"

- Ah, attend, ça parlait de quoi déjà ? Ah oui, d'une musique et d'un imbécile.

Ookami lui fit un clin d'oeil, puis il se retourna et se carapata le plus vite qu'il le pouvait. Ryû Aka, quand à lui, se releva aussi en grognant un peu, puis il sauta sur Cécilia pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin très rapide en lui disant "Merci", avant d'activer à nouveau son mode démon pour partir à la poursuite d'Ookami qui le fit traverser toute la forêt avant de se retrouver devant la cabane d'un garde forestier, mais lorsque ce dernier le vit courir après le loup, il ne réflechit pas longtemps et sorti son fusil pour tirer sur Ryû Aka, car il le prenait pour un braconnier. Le semi-démon fût arrêter dans sa course et il dû esquiver la plupart des balles en faisant du surplace qui lui donnait l'air de danser le Frensh Can Can avant que l'unes d'entre elles ne viennes se loger dans son épaule gauche. Le garde forestier, un homme costaud à l'allure d'un bûcheront, posa son arme et s'en alla trouver le jeune homme aux cheveux et aux yeux rouges pour l'engueuler, voir même pour continuer sa correction s'il le fallait, mais Ookami qui avait remarqué qu'il n'était plus suivit et que son ami avait des problèmes, vint se mettre entre les deux hommes en prenant une attitude défensive qui fît reculer le garde forestier, car il n'avait pas d'armes sur lui et il préférait avoir une certaine distance avec l'animal sauvage pour garder des normes de sécurités.

- C'est sûr, s'il s'approche, je le croque !

"Oh, est-ce qu'on serait sur la même longeur d'ondes ?"

- Ouaip's mon pote !

"Pour être sûr que tu ne le loupe pas, fais-lui ta botte secrète"

- Quelle botte secrète ? Mes pattes ne sont pas faites pour porter de vulgaires chaussures !

" Inculte, tu n'a rien compris, je parlais de ton haleine"

- Ah, tu parlais de ça ? Abruti !

Le garde forestier n'était pas du genre à être impressioné, mais en voyant ces deux drôles d'oiseaux, il ne pouvait que l'être. Tout d'abord, chose qui était très, très rare, était que le loup vienne protèger un humain, ce qui normalement ne devait pas être le cas et la deuxième chose qui le suprenait était qu'ils avaient l'air de tenir une véritable discussion, pas une que l'on inventait pour faire croire que l'on parlait avec un animal, mais une véritable conversation, comme s'ils arrivaient à communiquer entre eux, ce qu'il trouvait bizarre et fascinant à la fois.

- D... D'où viens-tu jeune homme ? C... Comment ce fait-il que tu puisses parler à un loup et t'en faire un ami ? Tu n'es pas un humain normal

"Ah non, en effet, je ne suis pas humain, enfin pas totalement, je suis un semi-démon. Si vous ne voulez pas mourir aujourd'hui, apportez-moi illico presto une trousse de secour !

- O... Oui tout de suite !

L'humain avait eut peur, car il avait vu apparaître derrière le semi-démon cinq boules de feu noire qui s'étaient aggrandies petit à petit pour former une grande roue. Lorsque le garde forestier s'en alla vite dans sa cabane pour trouver une trousse de secour, Ryû Aka fit disparaître sa roue, ainsi que son mode démoniaque pour paraître plus sympathique tandis qu'Ookami le regardait avec un regard appeuré, car il ne savait pas ce qu'il c'était passé. L'homme revint quelques minutes plus tard avec un matériel adapté pour lui retirer la balle et soigner sa blessure avant de retourner d'où il venait en laissant ces deux fous tranquille, car il n'avait pas envie de mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:02

Heureusement pour la jeune femme, tout semblait s'être bien passé. Ryû Aka avait retrouvé la forme et semblait même avoir la pêche puisqu'il fût très vite capable de s'engueuler avec Ookami et de lui courir après comme si de rien n'était. Où s'en allaient-ils tout deux d'un si bon pas ? Cécilia ne le savait pas et connaissant l'artiste, la jeune femme avait de quoi se faire du soucis, car il était très doué pour se mettre dans des situations complexes et inimaginables.

"Tu avais raison Ondine, il va bien, même trop bien, je ne l'avais encore jamais vu aussi en forme, en faites, c'est tout bête, il avait juste besoin d'un ami fidèle et sincère, comme Ookami pour aller bien. Merci Moxt de l'avoir soigné. Ne t'en fais pas Spyro, je te félicite et t'encourage à continuer de parler le Français !"

La demoiselle sourit en étant contente qu'ils soyent tous venus l'aider à se sortir de sa montagne, car à présent, grâce à eux, elle passait un bon moment et s'amusait beaucoup. En plus, elle était très contente d'avoir pût se rendre utile et de payer ses detes en les aidant à son tour.

"Où en étions-nous déjà ?"

Cécilia savait très bien ce qu'ils avaient appris, mais elle avait fait exprès de jouer les amnésiques pour tester sa concentration et sa mémoire. S'il ne se rappelait plus, il allait recevoir un coup de bâton sur la tête pour s'en souvenir et s'il s'en souvenait, ils continueraient à s'entrainer intensément pour que son apprenti puisse vite progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:17

Moxt utilise un étrange pouvoir qui fait que Ryû se sent mieu et se réveille en se disputant avec Ookami avant de partir comme un fou à sa poursuite tandis que Cécilia dit à ondine qu'elle avait raison car Ryû va bien et qu'il ne l'avait jamais vu comme ça et qu'il avait besoin d'un ami fidèle comme Ookami, puis, elle remercie Moxt de l'avoir soignéet félicite et encourage Spyro pour qu'il parle français, ensuite, Moxt décide de continuer son entraînement, la fille aux cheveux bleus sourit et dit alors : "Bon ben, je suppose que vous n'avez plus besoin de moi. Donc je vais vous laissez faire ce que vous avez à faire et partir de mon coté. En tout cas, sachez que j'ai été ravie de faire votre connaissance à tout les...quatre et j'espère que nous nous reverrons pour vivre pleins de belles aventures. Au revoir".

Ondine fait un petit coucou avec sa main avant de tourner les talons et de s'éloigner d'un pas assuré malgrès la neige, durant sa marche elle se dit : *Je ne vais pas tout de suite retourner au village de Peter, j'ai encore un peu envie de m'amuser et d'explorer d'autres lieux. La Terre est tellement vaste. Et puis, il doit déjà être bien occupée avec l'autre fille et les défenseurs donc je lui rend un peu service d'un coté*.

HRP-RP finit pour moi-HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:46

Ryû finit par se réveiller en se disputant avec son loup, Cécilia dit alors quelque chose à Ondine avant de remercier Moxt de l'avoir soigné, celui-ci dit alors : "Pas besoin de me remercier, c'était la moindre des choses".

Cécilia dit ensuite à Spyro qu'elle le félicite et l'encourage pour continuer de parler français, Spyro dit alors : "En faite, depuis mon enseignement avec les 4 grands maîtres dragons, moi et Moxt avons appris à parler plusieurs langues : le namek, le français, le japonais, le chinois, le démon, les langues divines, l'italien, l'anglais, l'espagnol...Aïeuh!"

Le dragon violet n'a pas pu terminer sa phrase car lorsque Ookami s'enfuit et que Ryû s'est mis à le poursuivre, ils ont marché sur sa queue sans le vouloir, il les regarde alors s'éloigner en montrant sévère et prouvait qu'il n'était pas de bonne humeur avant de battre des ailes et de s'envoler à leur poursuite. Voyant cela, Moxt soupire et dit : "Ne vous en faites pas, il leur donnera seulement une petite leçon pour passer sa mauvaise humeur mais rien de bien méchant".

Ondine décide ensuite de partir et leur dit quelque chose, le rouquin lui dit alors : "Moi aussi j'ai été ravi de te rencontrer et je te souhaite bonne chance pour la suite".

Il regarde Ondine partir avant de se retourner vers Cécilia qui lui demande où ils en étaient dans leur entraînement, Moxt dit alors en croisant ses bras et en montrant un sourir au coin : "Cela m'étonnerais beaucoup que vous ayez oublié où nou nous sommes arrêtez pour la simple et bonne raison qu'un maître n'oublies jamais tout les enseignements qu'il a donné à son élève et fais toujours semblant d'avoir oublié pour le tester. Bon, sinon, avant ma pause vous m'aviez appris à me défendre en bloquant les coups adverses et en repoussant l'adversaire par la même occasion".

En disant cela, Moxt avait montré non seulement qu'il était très matur pour son âge et qu'il avait une bonne mémoire, mais aussi qu'il était assez perspicace, il faut dire qu'avec tout les maître avec qui il s'est entraîné durant son enfance, il avait l'habitude de ces situations. Pendant ce temps, Spyro aterrit juste derrière Ookami et Kyû, il ouvre sa bouche, une boule d'éclair apparaît et il en jaillit deux éclairs qui s'abbattent sur le derrière du loup et de son maître, le petit dragon fait ensuite disparaître la boule d'éclairs et dit : "Ça vous apprendra à écraser ma queue".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:39

Ookami avait senti une présence familière grâce à son odorat développé, alors il s'était retourné pour voir Spyro ouvrir la gueule pour leur envoyer deux boules d'éclaires. Le loup pût anticiper et esquiver, ce qui fit que Koryô se prit les deux boules d'électricités dans les fesses, ce qui lui fit doublement mal et le fit faire des aller et retour en se tenant les fesses tout en lâchant au passage un ou deux petits cris de douleurs, car se faire secouer deux fois ne devrait sûrement pas faire du bien. En le voyant faire l'imbécile, Ookami ne pût s'empêcher de rire un peu avant de se retourner vers Spyro avec un air ennuyé et désolé à la fois.

- Je suis navré d'avoir abimé ta queue, ce n'était pas mon but, ni celui de mon maître. Que veux-tu qu'on fasse pour se faire pardonner ?

"Hey attend une minute ! Toi tu te fais pardonner, moi je te regarde faire ! Dois-je te rappeler qui s'est fait électrocuter ?"

- ça ne te serait pas arrivé baka si tu ne m'avais pas courru après !

"Tu n'avais qu'à pas me chercher !"

- Ah ouais, pas faux...

Ryû Aka et Ookami se faisaient à présent face et se regardaient tout les deux avec un regard énervé tandis qu'ils s'engueulaient, jusqu'à ce que le loup reconnu son tord et s'assit pour se gratter son oreille gauche avec un regard ennuyé, ce qui fit retomber l'atmosphère pesante, car le semi-démon sourit à cause de la satisfaction qu'il avait d'avoir eût raison. Pendant ce temps, le garde forestier avait regardé par la fenêtre sans rideaux de sa cabane en bois et avait eût très peur en voyant Spyro. Cette fois-ci, c'était terminé, il n'allait pas rester cloîtrer chez lui sans rien faire et attendre que ces trois fous mettent à feu et à sang la belle forêt ainsi que les belles montagnes qui surplombaient le village.

Tout en tremblant, il composa un numéro sur son vieux téléphone fixe, mais avant de taper le dernier numéro, il hésita et reposa le combiné du téléphone pour annuler les chiffres. Il avait voulu appeler la police locale, mais au dernier moment, il s'était rendu compte que c'était ridicule, car elle ne l'aurait pas cru. Il décrocha à nouveau le combiné et composa le numéro des défenseurs. Au bout de quelques minutes d'attente qui lui parurent interminables, une voix lui répondit. Il explica son problème et la personne au bout du fil le rassura en lui promettant d'envoyer au plus vite quelqu'un règler l'affaire. Lorsqu'il raccrocha, le garde forestier eût un mince sourire au coin de ses lèvres, car il étit content que quelqu'un vienne donner une bonne correction à ces fauteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:23

Cécilia fit un signe de main pour dire au revoir à Ondine qui s'en allait, puis elle haussa un sourcil en voyant deux hommes s'enfuir en leur passant devant, si c'était la jeune fille aux cheveux bleus qui les avaient fait fuir, alors, elle avait bien fait. Cécilia soupira tout en se demandant ce qu'allait faire tout ses compagnons qui venaient de partir vers une nouvelle destinée, puis elle prit le bâton d'entrainement et fit un clin d'oeil à Moxt tout en levant un pouce en signe de victoire.

"Bravo, tu as bien retenu la leçon ! Tu manies la défense, à présent, l'attaque ! En faites, si je t'ai fais manier ton arme dans tout les sens, c'était pour te faire apprendre la base d'une attaque, si tu sais bien la manier et que tu sais parer les coups, tu es sûr à tout les coups de ressortir victorieux de ton combat"

Cécilia espérait qu'il avait comprit, car au final, ce n'était pas si complexe que ça d'apprendre le maniement d'une arme et puis, il était si doué qu'il réussirais sans problèmes à se défendre tout seul sans qu'elle ne soit présente pour lui dire quoi que ce soit, s'il n'y arrivait pas, il avait toujours Spyro pour le protèger.

"Lorsque tu sens que tu ne fais plus qu'un avec ton arme, personne ne pourra te vaincre. Il y a aussi un nombre illimité de techniques à apprendre qui se feront à un katana ou trois, mais sache que quoi que tu choisisse, ce n'est pas la force qui compte, mais la souplesse du bras, la rapidité et la stratégie, n'oublie pas, ces trois points sont essentiel pour un jeune manieur de katana comme toi"

Avait-il comprit ? Sûrement, car il était intelligent. Par la suite, elle ne dit plus rien, car elle semblait réflechir à ce qu'elle devait lui apprendre pour qu'il évite de mourir durant un duel singulier, mais elle ne voyait pas quoi lui apprendre de plus, car il était presque prêt à affronter un véritable combat.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:51

D'après Cécilia, Moxt avait bien répondu et lui explique qu'elle lui a appris à manier la défense et qu'à présent elle lui apprendra l'attaque mais qu'en faisant bouger son arme dans tout les sens elle lui a déjà appris les bases d'une attaque et que si il sait bien le faire et parer les coups il pourrait ressortir gagnant d'un combat. Moxt hoche la tête alors et dit : "D'accord".

Cécilia lui apprend d'autres informations importantes sur le maniement du katana et qu'il ne doit surtout pas oublié. Le rouquin dit alors : "Bien, j'ai compris. Heu...qu'est-ce que je dois faire maintenant pour la suite de la leçon? Quel sera mon prochain exercice?"

Pendant ce temps, Moxt continue de regarder Ryû et Ookami d'un air sévère. Seul Ryû s'est prit les boules électriques au derrière et seul Ookami semblait vouloir s'excuser. Tout deux se disputèrent. Rappelant qu'il était là, Spyro leur cracha à la figure un jet de flammes, pas trop puissante non plus pour ne pas qu'il finissent en cendre mais assez pour noircir leur figure.

"Vous allez arrêter de vous chamailler comme des gosses à la fin? C'est chiant à la longue! Bon, je vais rejoindre Moxt, vous avez intérêt de vous tenir à carreau sinon je vous dévore en barbecue".

Bien sûr, il ne disait pas ça sérieusement, il voulait juste leur faire peur, il ne mangeait pas d'humains et ni de loups, il mangeait plus du gibier. Enfin bref, après ses dires, il battit des ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:53

Il voulait un exercice, elle devait donc lui en donner un, mais quoi ? Tout d'un coup, elle eût une idée, elle fit apparaître son gantelet noir à sa main droite avec un motif d'éclair, puis elle se concentra pour faire apparaître de la foudre dans sa main qui se transforma petit à petit en épée. Ayant donc une arme pour lui faire une démonstration, la jeune femme fit un geste de la main à Moxt pour l'inviter à la suivre, puis une fois arrivé à 500 mètre d'un arbre, elle se stoppa, puis se tourna vers son apprenti.

"Utilison cette fois-ci ton katana si tu le veux bien, car tu ne te battra pas avec un bâton de bois toute ta vie. Tu vas me montrer comment découper un tron d'arbre en quelques minutes, mais avant, laisse-moi te faire la base"

Cécilia mit son épée électrice droit devant elle, assez prêt de son visage, puis sans prévenir, elle s'élança vers l'arbre pour le trancher en ligne droite puis tandis qu'il tombait, elle le découpa petit à petit en long, ce qui fit que des moitiés d'arbres se mirent à tomber à gauche et à droite sans toucher Moxt. Comme il ne restait plus que le tronc, Cécilia s'écarata en ayant un petit sourire aux lèvres tout en se demandant comment allait s'y prendre son apprenti pour découper ce qu'il restait du pauvre arbre. Pendant ce temps, Ryu Aka et Ookami se faisaient remettre à l'ordre par Spyro, mais lorsque ce dernier fût parti, ils s'en allèrent à leur tour, car ils ne voulaient plus avoir à faire à ce dragon enragé qui savait se faire respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:17

Moxt attendit la suite des consignes de Cécilia qui fit apparaître dans sa main une épée faite d'électricité et lui de mande de la suivre, ce qu'il fit sans discuter. Une fois qu'ils s'arrêtèrent prêt d'un arbre, Cécilia lui dit qu'il utilisera cette fois son propre Katana et qu'il lui montrera comment couper un tronc d'arbre en peu de temps. En voyant sa démonstration, Moxt n'était pas sûr de pouvoir y arriver, utiliser un bâton et un katana était bien différent. Il inspire un bon coup pour essayer de se redonner courage, tend sa main et fait apparaître dans sa main un katana dont le manche est rouge avec quelques ornements dorées.

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Ju_bmp14

Il se saisit ensuite de son katana avec ses deux mains, le lève avec la pointe levée vers le haut, juste devant son visage. Il regarde avec ses yeux rouges embrasés les deux troncs qui restaient puis fit un mouvement vif pour tenter de couper mais il n'avait pas réussit. Son katana s'était bien plantée sur le tronc mais celui-ci n'avait pas était complètement tranché. Moxt tira alors sur son arme qui était coincée et quand il fut décoincé il tomba sur le sol sur le derrière. Il se relève ensuite, baisse la tête d'un air déçut et dit : "J'ai pas réussi, ce tronc est plus solide que je le croyais".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:32

Cécilia regarda son apprenti essayer de couper le tronc, mais il n'y arriva pas entièrement, il coinca même son katana dans le tronc d'arbre, ce qui fit sourire la jeune femme qui ne fit rien pour l'aider, après tout, il devait apprendre à faire ses expériences et à se débrouiller tout seul, car elle ne serait pas toujours là pour l'assister. Par chance, il fini par arriver à le décoincer en tombant sur ses fesses, ce qui fit rire Cécilia qui ne pu se retenir. Lorsqu'elle eût calmé son fou-rire, elle lança un regard doux et pleins de sympathies au jeune homme.

"Ne t'en fais pas, tu ne peux pas toujours réussir du premier coup, la prochaine fois, tu y arriveras haut la main, il faut juste que tu apprennes à doser ta force et tu seras capable de tout broyer avec ton fidèle katana qui est de toutes beautés, le prochain exercice..."

Spoiler:

Elle ne pu terminer sa phrase, car un battement d'aile se fit entendre avant qu'un démon ne lui coupe la parole en se posant au sol. Il était monstrueux et était aussi étrange, car il tenait dans ses main un sac en papier qui semblait être rempli de nourritures. En le voyant, Cécilia afficha un air appeuré sur son visage d'ange avant de se mettre devant Moxt pour le protèger, ce qui arracha un sourire carnassier à l'ennemi.

- Alors comme ça, le patron t'a laissé sortir de ta grotte ? Moi, en fidèle serviteur de mon maître, j'étais parti te chercher à manger comme il l'avait ordonné pour que tu ais la force d'accomplir la tâche qu'il voulait que tu accomplisses et qu'est-ce que je vois ? Franchement, c'est pathétique, on ne peut même plus faire confiance à son chef, mais dit-moi que lui as-tu fait pour que je ne ressene plus son odeur ?

"C'est fâcheux n'est-ce pas ? Ton maître a trouvé la mort pendant que je cherchais un apprenti, d'ailleurs, Moxt, si tu veux te joindre à moi pour le battre, cela te ferait un excellent exercice pratique"

- Comment ça il est mort ? Satanée enfant de la renaissance, ce ne serait tout de même pas toi qui l'aurait tué ?

"En effet, ce n'est pas moi, c'est Thunder, mon tigre électrique qui l'a gobé tout cru pour me sauver la vie"

- Attend un peu, je vais te faire ravaler ton sourire, tu mérites une corection pour ton audace !

Cécilia était restée calme tout en se mettant aux côtés de Moxt tandis que le démon commençait petit à petit à perdre patience. Quand elle lui fit un grand sourire en lui disant que c'était son invocation qui avait mangé son chef, le démon ne pu le supporter et après lui avoir fait des menaces et avoir posé son sac de nourritures, il lui fonça dessus pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:27

Cécilia essaya de rassurer Moxt sur le fait qu'il ne pouvait pas forcément tout réussir du premier coup et qu'il y arrivera la prochaine fois une fois qu'il aura apprit à contrôler sa force, le rouquin se contente alors d'hausser les épaules en disant : "Si vous le dites".

Cécilia allait annoncer l'exercice suivant mais s'interrompt à l'arrivée d'un démon horrible démon qui semblait faire partie de ceux qui retenaient Cécilia prisonnière, celle-ci d'ailleurs se mit devant Moxt qui ne comprenait pas trop sa réaction car, bien qu'il ne savait pas encore manier son katana, il savait tout de même se battre. Cécilia annonça alors la mort de son chef au démon qui n'était pas du tout ravi de cette nouvelle. Quand Cécilia demande à Moxt de l'aider à combattre pour en faire un bon exercice, le jeune garçon hocha la tête avant de se mettre en garde, prêt à combattre. Au moment où le démon fonça sur eux, une boule verte toucha violemment son dos. Moxt lève les yeux au ciel et vit Spyro atterrir au sol après avoir lâché un horrible rugissement. il atterrit juste devant Cécilia, montrant un air menaçant au démon. Le dragon violet demande ensuite à Moxt par la pensée : "Moxt, fais-moi grandir pour que je m'occupe de ce gars".

"D'accord!"

Le corps de Moxt se mit à briller d'une aura dorée et transmet ainsi de l'énergie à Spyro qui grandit, devenant ainsi un grand dragon de taille adulte. Juste après cela, il envoya un souffle glacial de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:15

Cécilia croisa ses bras et hauss un sourcil lorsqu'elle vit Spyro débarquer pour les protèger. Par la suite, elle le vit grossir et lancer un souffle glacial en direction du démon, qui esquiva in-extrêmit malgré la blessure au dos que lui avait fait l'ami fidèle de Moxt.

"Ce n'est pas en te cachant derrière Spyro que tu apprendras à te battre seul et à devenir un fier guerrier !"

- Et toi lady Magister, quand arrêteras-tu de te cacher derrière un mioche même pas capable de se débrouiller seul. Ne crois-tu pas qu'il est grand temps d'arrêter de jouer les fillettes appeurées et de te battre enfin comme une femme

"Je ne me cache pas, je ne faisais qu'entrainer mon apprenti, mais puisque tu me le demande si gentiment... Light Canon !"

En disant ces paroles, un sourire sadique s'afficha sur ses douces lèvres avant qu'elle ne lance sur le démon une boule d'énergie lumineuse aussi grosse qu'un éléphant qui explisa à son contact. Le démon fût désintégrer par la puissance de l'attaque qu'avait apprise, un jour, Peter à Cécilia, qui durant un temps glorieux, était son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

Après que le démon eut évité le souffle glacial de Spyro, Cécilia se mit à faire la morale à Moxt en lui disant clairement qu'il ne deviendrait pas un vrai guerrier capable de se battre seul en se cachant derrière Spyro. Ce commentaire en plus des dires du démon, cela fit un bon coup dans la fierté de Moxt qui baissa tristement la tête. Et quand Cécilia vainquit le démon, il ne démontra aucune émotion de joie en cela car il avait honte de ce qu'il avait fait. Spyro rétrécit et alla voire le rouquin pour le consoler car il ressentait ce qu'il ressentait.

*Comment suis-je sensé vaincre un puissant démon si je n'arrive même pas à battre un simple démon par moi-même. Cette prophétie est fausse, je ne peut as être celui que Aryssa croit*.

Ayant lu ses pensés, Spyro lui dit par la pensée : "Ne te décourages pas Moxt, et puis c'est de ma faute si tu n'as pas pu combattre. Je vais aller parler avec Cécilia".

Toujours démoralisé, Moxt s'assit sur l'herbe en croisant ses chambres tandis que Spyro s'approcha de Cécilia en disant : "Ne soyez pas trop dure avec lui, c'est moi qui suis intervenu et c'est moi qui lui ait demandé de me faire grandir pour que je combatte. Alors si vous devez gronder quelqu'un, grondez-moi moi".
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:05

Cécilia vit que Moxt était découragé, mais ce n'était pas trop grave, il fallait juste qu'il apprenne les déceptions de la vie, cela lui servirait pour plus tard. Elle soupira, puis prit le panier repas du démon entre ses mains, puis elle s'assit à côté de Moxt tout en croisant ses jambes pour poser le sac dessus. Plus elle fouilla à l'intérieur et plus elle faisait la grimace

*Berk c'est quoi pour de la bouffe ? C'est immonde ! Il voulait m'empoisner ou quoi ? Seul une bête sauvage apprécierait un repas aussi ingrat*

Pensa la jeune femme en reprenant son épée de foudre dans sa main gantelée avant de la faire disparaître, car pour le moment, elle n'en aurait plus besoin. Quelques minutes plus tard, Spyro alla la trouver pour lui parler.

"Ne t'en fais pas Spyro, je le savais, mais il faut un peu l'endurcir notre petit Moxt pour qu'il ne cède plus à ce genre de torture mentale. Tu sais, si je lui ais dit ces paroles, c'est parce que c'est le rôle d'un maître envers son apprenti et puis, un jour, il m'est arrivé de croiser une personne comme Moxt... Cette personne ne savait rien faire et se cachait tout le temps derrière son maître avant de se rendre compte qu'elle perdait son temps et qu'elle était totalement apte à se battre seule et à accomplir de grandes choses sas l'aide de quiconque. En même temps, s'il s'endurcit, vous deviendrez bien plus puissant tout les deux, ça serait merveilleux non ?"

Elle lui fit un grand sourire avant de prendre une fleur des neiges entre ses doigts fin et délicats pour la regarder dans tout les sens, tout en repensant à son passé qu'elle avait brièvement raconté aux deux amis, car il était vrai, qu'avant, elle ne savait rien faire sans Peter et Yuna avant le fameux jour où elle décida de partir et de se débrouiller seule pour suivre Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:37

Spyro écouta attentivement Cécilia et hocha la tête, comprenant ce qu'elle voulait dire puis il dit : "Je comprends, mais je tiens tout de même à dire qu'en réalité, Moxt sait se battre seul. En réalité, c'est plutôt moi qui ait tendance à intervenir pour le protéger. Il y a à peine quelques heures, alors que Moxt affrontait un certain Marc qui voulait le tuer, incité par une fille brune, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir pour le secourir sans qu'il me le demande. D'après ce que maître Ignitus m'a dit, se serait une chose normale que j'agisse ainsi car ça serait mon instinc de dragon de dragonnier. Mais bon, je sais que ce n'est pas une raison et que je suis fautif donc j'essaie de...comment on dit déjà? Ha! Oui! Recoller les morceaux! Réparer mes bêtises. En tout cas, laissez-moi vous dire que là, maintenant, Moxt perd un peu confiance en lui. Il y a quelques heures on lui a fait une révélation à son sujet et il n'est pas sûre de sa véridicité car il ne s'en sent pas capable".

Moxt resta dans son coin, toujours la tête baissée et assit sir le sol neigeux. Avec la pointe de son katana, il fit des formes géométriques sur la neiges sans grandes précisions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:45

Cécilia écouta d'une oreille distraite ce que Spyro avait à lui dire, car elle resta braquée sur le nom d'un homme qu'il venait de prononcer. Oh bien sûr, elle savait qu'il n'aimait pas trop les gosses, mais à ce point là, ça en devenait presque choquant. Cécilia ne disait plus rien, mais ce n'était pas grave, car la terre parlait pour elle, en grondant, comme pour annoncer l'arrivée d'une pluie d'éclaires.

"Si je les retrouve, je les tabasse tout les deux !"

En disant ces paroles, Cécilia avait l'air très sérieuse et semblait être prête à les faire souffrir tout les deux dès qu'elle les reverrait, car c'était inadmissible qu'ils s'en prennent à un enfant qui était tout juste en train de trouver sa voie. Cécilia secoua sa tête l'air désespérée, puis elle se calma et la terre arrêta de gronder.

"Tu m'as l'air d'être un brave dragon sur lequel on peut toujours compter. Excuez-moi tout les deux, je vous ais mal jugé. Moxt, je comprend que tu ais peur de ne pas être à la hauteur, mais moi, je suis sûre que tu y seras, entraine-toi plus durement, si tu crois en tes convictions, tu atteindras ton but, alors continue dans cette voie, je veux être fière de toi !"

Cécilia leur fit de nouveau un grand sourire avant de poser la fleur des neiges sur Spyro tandis qu'elle refaisait sa coiffure. Lorsque ce fût fait, elle reprit la fleur , puis la fit de nouveau tournoyer entre ses mains avant de se rendre compte que dans le ciel, il y avait un soleil éclatant, ce qui signifait sûrement un bon présage pour la suite des aventures de son apprenti et de son fidèle nakama.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:55

Voyant Cécilia s'énerver et ce que cela faisait dans l'environnement, Spyro était très surpris car il ne s'attendait pas du tout à ce que son récit par rapport au fait que Marc et l'autre fille aient tenté de tuer Moxt, valait mieux éviter les détail du fait que Marc l'avait même empoisonné et faillit le tuer grâce à des dés bizarre, et évidemment, il est clair que si Moxt avait faillit mourir, c'était aussi le cas de Spyro car quand un dragonnier meurt, son dragon meurt aussi. Mais bon, quand l'autre fille est partie ça s'est plutôt arrangé une bonne boisson sucrée et gazeuse. Moxt, qui n'avait pas trop suivit ce qu'il s'était passé entre Cécilia et et Spyro, fut surpris par les bruits de grondements qui provenaient du sol. Il releva la tête d'un coup et dit : "Qu'est-ce qui se passe?"

"Ho! Rien! Juste Cécilia qui s'énerve, mais ça devrait passer".

Quand tout fut finit, le petit dragon violet dit : "Qu'est-ce que je te disais".

Cécilia s'adressa alors à eux, disant que Spyro est un dragon sur qui on pouvait compter, encouragent Moxt de s'entraîner durement, de continuer sur sa voie et de croire en ses convictions et elle s'excuse de les avoir mal jugé. Le rouquin se relève alors et dit : "Ce n'est rien. Heu...on allait commencer un autre exercice tout à l'heure il me semble, non?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

En comprenant qu'ils ne lui en voulaient pas, Cécilia sourit, puis ne dit rien pendant quelques minutes tout en faisant toujours tournoyer sa fleur entre son pouce et son index.

"Oui, nous en faisions un, veux-tu recommencer ? De toute façon, il faudra bien que tu apprenne à découper une cible morte avant de t'attaquer à une cible vivante, soit souple avec ton arme, tu finiras par y arriver. Je penserais bien à un exercice suivant, mais, je serais vraiment méchante de te le faire, faire tout de suite"

Un mince sourire s'afficha au coin de ses lèvres quand elle évoqua le fait de lui donner un tout autre exercice. En faites, elle avait eût l'idée en regardant sa fleur bouger dans sa main, s'il arrivait à découper quelque chose de dur qui ne bouge pas, il serait bien capable de couper quelque chose qui bouge dans les airs. Bon bien sûr, elle n'allait pas lui faire découper une fleur, mais un bout de bois ou un autre objet de ce style, comme ça, il serait paré pour toutes les éventualités et ne risquerait pas de mourir.

"Au faites Spyro, tu m'as dit qu'on vous avait fait une révélation, qui est cette personne si ce n'est pas trop indiscret ?"

Bien sûr, ce n'était pas ses ognons, mais elle avait envie de savoir qui était l'auteur de cette soit-disant révélation, car ne sachant pas grand chose de ce monde, ni de ces habitants, il était peut-être tombé sur une personne mal-attentionnée qui avait voulu lui faire une farce, car c'était certain qu'il était voué à une grande destinée, mais il était encore jeune, donc Cécilia se demandait si on lui avait pas menti ou qu'on ne l'avait pas manipulé pour qu'il fasse des grand efforts pour rien, mais si c'était la vérité, alors elle continuerait à l'entrainer aussi avec autant d'ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:52

Quand Cécilia demande à Moxt de recommencer à essayer de découper le tronc d'arbre pour qu'il apprenne à couper une cible morte avant de s'attaquer à une cible vivante et lui donne même un conseil pour l'aider à y arriver, Moxt hoche la tête, se remet face au tronc et réessaye de la découper d'un coup mais c'était pas plus efficace qu'il y a quelques minytes. Alors que le rouquin tentait de faire son exercice, cécilia posa une question à Spyro au sujet de l'identité de la personne qui leur a fait une révélation, le petit dragon violet répond : "Une espèce de sorcière du nom d'Aryssa, d'après ce que j'ai compris, elle serait la tante de Marc. Elle lui a fait la morale par rapport à ce qu'il était sur le point de faire à Moxt. Au final ça s'est arrangé, il nous a même servit une boisson gazeuse, pétillante et qui nous fait sortir un drôle de bruit".

Pendant ce temps, Moxt arrêta de s'acharner sur ce pauvre tronc afin de réffléchir. Soudain, il eut comme un flash dans son esprit. Il leva alors son katana devant lui, la juusatsu s'enflamme, il abat la lame enflammée sur le tronc qui fut coupé en deux. En voyant qu'il avait enfin réussit, Moxt ouvrit grand ses yeux rouges embrasés tellement il était surpris. Il était content d'avoir réussit bien sûr, mais vu que c'était sa première réussite il resta interloqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:28

Cécilia observa son apprenti tenter de faire son exercice, puis elle regarda le petit dragon avec un regard choqué tout en ayant l'air effrayée. Comment étais-ce possible que cette cinglée soit encore en vie ? Cette échappée d'asile qui se faisait passer pour la tante ou la marraine de Marc n'avait pas une santé mentale assez stable pour qu'on la laisse se balader toute seule, alors que faisait-elle en liberté ? Pourquoi personne ne faisait rien pour la retenir ? Décidément, ces Hell étaient une famille d'inscients pour la laisser sans surveillances

"C.. Comment est-ce possible ? Es-tu bien sûr d'avoir bien entendu son prénom ? Elle dit ne plus avoir tout ces pouvoirs, mais si elle les possédait tous, elle serait capable de défier les dieux sans problèmes... Vous avez de la chance qu'elle soit de votre côté."

Cécilia soupira de soulagement, mais elle n'eût pas le temps de se remettre de ses émotions, car Moxt enflamma son katana et coupa le tronc comme on coupe du beurre, ce qui impressiona la demoiselle, puis la réjouit, d'ailleurs elle était tellement contente qu'elle ne pu s'empêcher de le serrer dans ses bras en évitant de toucher son arme.

"Youpi tu as réussi ! C'était fantastique je suis très fière de toi ! Bon a présent, je vais t'apprendre à maîtriser ce pouvoir, parce que, si tu te bats et que ton arme reste plantée dans ton ennemi, ça ne va pas aller"

Elle lui fit un grand sourire, puis le lâcha après lui avoir ébouriffé les cheveux d'un geste un peu maternelle, puis elle fit un saut en arrière pour se trouver à une distance raisonnable du jeune homme. Peut-être pouvait-il penser qu'elle était un peu spéciale comme prof, mais ce n'était pas grave, car c'était le cas, elle faisait l'andouille, mais lorsqu'il le fallait vraiment, elle se donnait à fond et ça pouvait faire mal, d'ailleurs il ne pouvait que confirmer ses dires vu qu'il avait été témoin d'une petite partie de ses pouvoirs.

"Si tu ne libére tes pouvoirs qu'en cas d'extrêmes difficultés, tu n'iras pas loin, ça je te l'ai déjà dit, mais il est important que tu t'en souviennes, c'est la raison pour laquelle tu dois faire le vide dans ton esprit et que tu rassembles toute ton énergie dans tes mains pour les faire passer dans ton arme, c'est ce qui t'a permit de la faire enflammer n'est-ce pas ? Si tu veux, je peux te montrer un exemple"

Cécilia fit le vide dans son esprit, puis concentra une bonne partie de son énergie dans ses mains, ce qui fit qu'au niveau de ses mains, on pu voir durant quelques secondes une lueur jaune, lorsqu'elle disparût, Moxt pu voir dans la main de la jeune femme un marteau ressemblant beaucoup à celui de Thor, maintenant, il était tout à fait logique que le jeune homme se pose des questions sur l'identité de la demoiselle, si elle ne la lui avait pas déjà dit bien sûr, cependant, ne pouvant pas s'en servir correctement, elle préféra le faire disparaître au bout de cinq minutes, puis elle regarda son apprenti avec un regard sérieux, l'air de dire silencieusement que c'était à son tour de lui montrer sa véritable identité en faisant apparaître les flammes sur son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 12:43

Spyro ne comprenait pas le changement d'attitude soudain de Cécilia qui semblait effrayée quand il a parlé de Aryssa et voulait s'assurer qu'il ne se soit pas trompé, le dragon violet dit : "C'est pas parce que je n'ai pas d'oreilles que je suis sourd, bien sûre que j'ai bien entendu. Pourquoi? Il y un problème avec cette femme?"

C'est alors que Moxt réussit son exercice, Cécilia s'en réjouit avant de le serrer dans ses bras, ce qui surpris assez le rouquin car il n'était pas habitué à ce genre de chose, encore moins de la part d'un de ses maîtres, c'était une façon de le félicité qui le gêné un peu car il ne savait plus du tout où se mettre. Quand elle le lâche en lui ébouriffant ses cheveux roux, Moxt passa sa main pour les remettre correctement avant d'écouter les consignes de Cécilia qui lui fit une démonstration en faisant apparaître un marteau électrique. Il ferme alors les yeux et fait le vide dans son esprit comme cela lui a été demandé, il concentre son énergie dans la main qui tenait son arme. Il laisse cette énergie entourer son arme qui prit feu ensuite.


Dernière édition par Moxt le Lun 29 Avr - 13:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:35

En attendant que Moxt fasse son exercice, Spyro posa une question à la jeune femme qui devait y répondre, c'était évident, mais par quoi commencer ? Autant aller directement à l'essentiel.

"Cette femme est un véritable danger publique, la dernière fois que je l'ai croisée, elle a démoli la moitié d'une grande ville, elle a faillit me tuer plus d'une fois ainsi que mes enfants et le pire, c'est que ça amusait leur père, Marc, oui je sais, le fou furieux qui a tenté de vous assassiner s'est lié avec moi pour donner la vie, quelle honte... Quoi qu'il en soit, ne l'approchez plus, pas avant d'avoir fini l'entrainement, je m'en voudrais que vous mourriez tout les deux par ma faute"

Cécilia était très sérieuse, jusqu'à ce qu'elle mette sa main devant sa figure en ayant l'air déprimée lorsqu'elle dit qu'elle avait honte, puis elle repit son sérieux et enleva sa main pour regarder le petit dragon avec un regard encore plus sérieux que tout à l'heure, avant de remarquer que l'arme de Moxt s'était enflammée, c'était bon, il avait réussi, elle pourrait les laisser partir sans problèmes. Après lui avoir fait face, Cécilia inoqua à nouveau son épée faite de foudres et le regarda avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

"Maintenant que tu as compris comment ça fonctionne, tu as deux choix, soit je t'apprend les techniques que m'as apprises mon ancien maître ou soit on fait un combat l'un contre l'autre pour te donner un dernier entrainement, d'ailleurs, si tu gagnes, tu pourras partir à l'aventure, je ne te retiendrais plus"

Etais-ce possible qu'il la batte ? Elle voulait bien voir si c'était possible, si c'était le cas, alors elle aurait bien réussi son entrainement et serait trèèèès fière de son petit apprenti qu'elle trouvait trop kawaii, surtout quand il était gêné, comme tout à l'heure. Quoi qu'il en soit, elle attendait avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moxt

Moxt
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 18/11/2011
Messages : 139
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:13

Spyro écouta les explications de Cécilia au sujet de Aryssa qui le surpris beaucoup, tellement, qu'il écarquilla grand ses yeux et redresse ses ailes d'un coup, il lui semblait bien que cette femme était très bizarre et devait cacher quelque chose et encore, il était certain que Cécilia elle-même ne devait pas tout savoir sur son compte. Il fut tout même encore plus surpris quand elle lui apprend qu'elle était avec Marc et qu'ils ont eu des enfants. Le dragon violet secoue alors sa tête et dit : "Attends un peu, tu veux dire que les gamines qu'un vieux shnock a emmené à Marc et qu'il a rejoint sont tes filles à toi aussi?"

Il se tut quand il vit Moxt regarder dans leur direction pour connaître le jugement de Cécilia et voire si il avait réussi son exercice, ce qui semble être le cas à ses dires et elle lui propose deux choix. Le rouquin réfléchit avant de répondre :
"Si ces techniques que vous me proposez d'apprendre sont en lien avec le maniement de mon arme, je veux bien. Si ce n'est pas le cas, le duel de fin d'entraînement me suffira".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles au fond d'une grotte   Retrouvailles au fond d'une grotte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles au fond d'une grotte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles ?
» Retrouvailles familiales musclées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Montagne-
Sauter vers: