AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III

Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF

STAFF




Masculin
Âge : 13
Inscription : 13/07/2016
Messages : 2

5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III Empty
23122021
Message5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III

5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 2b50 À seulement quelques jours du début de la prochaine compétition, qui proposera à ses participants des matchs aux stipulations extrêmes, l'heure est venue déjà pour nous d'analyser les points essentiels qu'il ne faudra surtout pas louper lors de la troisième édition de l'Extreme Arena ! Au programme, attendez-vous déjà à du très lourd avec la présence de nombreux noms désormais bien connus des tournois comme Deimos, Maïa, Kasumi, Ondine et bien d'autres encore qui seront de la partie. Contrairement à la compétition précédente qui n'avait pas beaucoup marqué les esprits et qui manquait d'intérêt, celle-ci devrait normalement rehausser l'appréciation des combattants tout comme celle des spectateurs ! Sans essayer de vous en dire trop sur les surprises qui y sont réservées, nous pouvons cependant vous confirmer que plusieurs matchs découleront sur la suite d'anciennes rivalités. Vous assisterez enfin à la confrontation physique opposant Giuseppe à Deimos, où celui-ci risque d'être définitivement banni des tournois en cas de défaite, mais également de la première défense de titres des nouveaux champions par équipe, à savoir Deimos Jr. et Kasumi ! Sans oublier bien évidemment l'évènement principal, le tournoi même qui verra plusieurs participants s'affronter dans l'espoir de le remporter et ainsi pouvoir défier dans la foulée la championne de l'extrême actuelle, à savoir Lydia Kokubunji. La messe étant dite, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance et bon spectacle ! Voici les 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III :

  • Giuseppe va enfin affronter Deimos après que ce dernier ait accepté son challenge. Le billionnaire peut-il réellement battre l'invincible champion et si oui, de quelle manière ?
  • Kaliya va organiser une petite célébration sur le ring en l'honneur de sa victoire face à Kumiko lors du Tenkaichi Budokai III. Nous allons découvrir qui y sera invité.
  • Deimos Jr. et Kasumi, nouveaux champions par équipe, feront face à Lilith et Mai après avoir brillamment concouru ensemble lors du Lizard Coliseum III. Défendront-ils les titres avec succès ?
  • Maïa va tenter de se relancer en solo après sa récente déchéance, mais elle devra aussi faire face aux conséquences de ses actes. De plus, Ondine prendra part elle aussi au tournoi. Les deux finiront-elles par se croiser ?
  • Lydia Kokubunji remettra son titre extrême en jeu comme l'exige le règlement. Conservera-t-elle sa ceinture et qui sera le grand vainqueur de la compétition contre qui celle-ci devra batailler ? Ce sera à suivre de près.

Envie de participer ? Veuillez remplir votre fiche d'inscription ici.

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» 5 bonnes raisons de ne pas louper le Tenkaichi Budokai III
» 5 bonnes raisons de ne pas louper le Lizard Coliseum III
» Extreme Arena II : Léo VS Lydia
» Inscription: Extreme Arena III
» Extreme Arena I : Vegetto VS Naelik
Partager cet article sur : reddit

5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III :: Commentaires

J'ai vraiment hâte que le match commence. ^^
Je suis sûr qu'il y aura du grand spectacle!
Moi je suis sûre de pouvoir tous vous écraser 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f60f

Ce tournoi n'est pas fait pour les petites choses fragiles, alors ne vous hâtez pas de vous retrouver sur le ring car lorsque vous serez face à moi, la blague se terminera 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f608
Je parierais pas trop là-dessus car je compte bien t'écraser et avoir ma revanche!
Cause toujours, tu m'intéresses 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f6125 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f445

Tu es une adversaire sans valeur pour moi, comme tous les autres. À la seconde où tu as su que je participerai à ce tournoi, tu t'es précipitée dans les inscriptions. Mon sensei a pourtant été clair avec toi en te demandant de lâcher le morceau. Puisque tu refuses de le comprendre avec les mots, je te ferai passer le message avec les actes 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f4aa
Je ne suis plus la gamine naïve et sans expérience que tu as connu. J'ai fait du chemin depuis notre dernière rencontre, je me suis entraînée, j'ai appris de nouvelles techniques et je compte bien m'en servir pour te faire ravaler tes paroles.
Le résultat sera le même que la première fois, mais en dix fois pire pour toi.

Prie pour rester loin de moi et de mon chemin.
Il se peut que le pire arrive de ton côté. ^^
Hiruko & Kaliya
Re: 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III
Message Lun 27 Déc - 22:17 par Hiruko & Kaliya
Euuuh s'cusez moi maaais... tout le monde s'en tape de votre guéguerre ! La seule information passionnante dans cet article, c'est là où les lignes parlent de moi 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f604

Les gens veulent me voir MOI célébrer ENFIN mon couronnement en tant que championne !
Je pense que les gens ont plus hâte de voir les affrontement qu'une fête sans intérêt où ils ne peuvent pas vraiment participer. ^^
Hiruko & Kaliya
Re: 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III
Message Lun 27 Déc - 22:24 par Hiruko & Kaliya
Kékelleditelle ? 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f61b C'est justement parce que vous vous comportez comme des animaux qu'AUCUNE personne n'est admise à la célébration de ma frangine adorée 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f62e
Dis celui qui sert de larbin à sa propre soeur et la suit comme un toutou. lol
T'as raison ma Didine, il fait un bon lécheur de fesses pour un jeune prince !

Mon cher Hiruko, dis plutôt que ta sœur n'a aucun ami pour venir assister à sa fête. On gagnera du temps comme ça 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f609

Quand elle fera son intéressante sur le ring, ce sera l'heure de la pause pipi pour tout le monde 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f606
Pause pipi et pas seulement à cette usure si vous voulez ce que je veux dire. lol
Je vois que les esprits sont déjà bien échauffés ici 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f636

Que le meilleur gagne. De mon côté, il est temps d'en terminer avec l'autre bourge.
Préparez-vous les amis, me voilà et je compte bien faire en sorte que ce combat soit explosif ! Very Happy
Si ce n'est pas malheureux... regardez-moi cette belle brochette de nains aussi petits par la taille que par leur âge 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f62c

Ondine a écrit:
J'ai vraiment hâte que le match commence. ^^

Haneko a écrit:
Préparez-vous les amis, me voilà et je compte bien faire en sorte que ce combat soit explosif ! Very Happy

LE match ? CE combat ? Vous n'êtes pas dans le même cas que Mai et moi où nous avons effectivement qu'UN seul match à remporter pour devenir championnes par équipe. Et nous le deviendrons 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f48b
Deimos Jr.
Petits peut-être par la taille mais surtout grands par le talent, et tu t'en apercevras très vite avec ta partenaire lorsque vous vous retrouverez face à Kasumi et moi-même 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f607

Et puis... je préfère être petit que d'être la p*t**n des Enfers 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f6175 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f62c
Aaahhh sale petit con, tu vas me payer ça 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f47f

Sache que mes qualités ne se limitent pas qu'à jouer les "p*t**ns" 5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III 1f60c
M'en fou, ça m'atteind pas, c'est pas mon vrai âge, mais... euh... Je m'en souviens plus... Euh Kyubi, ja'i quel âge déjà ?

Kyubi : Attend je réfléchis... Euh... Beaucoup plus beaucoup, on additionne, et si je fais une bonne estimation, je peux assurer que tu es vieille... Par contre, je suis d'accord avec vous, c'est pas une naine pareille qui peut battre des géants comme vous !

Héééé Kyubi ! T'es dans quel camp ?

Kyubi : Le meilleur, celui qui me permettra de te regarder combattre en toute tranquillité.

Ah... Moi qui croyait que les renards magiques c'était fidèle, eh bah non ! M'en fou de tout ce que vous racontez, l'importance, c'est que mon petit frère adoré regarde la match et qu'il soit fier de moi

Marc : *Touss* Oui... Oui... Bien sûr que je regarderais ton combat *Pense qu'elle se fait des illusions et qu'il a mieux à faire que de perdre son temps à la regarder se défouler* lol
Pauvre Haneko, entre ton compagnon de route qui joue les faux amis opportunistes et Marc qui n'en a franchement rien à faire (bien que pour une fois, il a de bonnes raisons à se concentrer sur la disparition de Cécilia), on ne peut pas dire que le soutien sera là lol
Ils disent ça, mais au fond de moi je sais qu'ils m'encourageront ! Si c'est pas le cas, je me soutiendaris toute seule ! Lol Allé c'est parti ! Je le sens bien mon combat ! Very Happy
 

5 bonnes raisons de ne pas louper l'Extreme Arena III

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Nouveautés-
Sauter vers: