AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5 bonnes raisons de ne pas louper le Tenkaichi Budokai III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Akemi
Membre

Féminin
Âge : 24
Inscription : 01/05/2011
Messages : 44
Zénis : 0
Statut : Bon

20122015
Message5 bonnes raisons de ne pas louper le Tenkaichi Budokai III

Arrow La troisième édition du Tenkaichi Budokai s'annoncera probablement épique vu les rumeurs qui circulent sur l'identité des potentiels participants ! Nous n'annonçons pas moins de trois matchs de championnat pour la compétition la plus prestigieuse de toutes. Alors que le devenir de Deimos paraît toujours incertain en tant que DBE Champion (celui-ci prévoirait d'annoncer lors de la finale des seniors sa décision concernant sa disponibilité, s'il remet vacant son titre pour que ce dernier puisse se disputer lors de cette manche entre les deux finalistes ou s'il est bien en mesure de le défendre contre le vainqueur du tournoi senior), Kumiko semble bien préparée psychologiquement à défendre son titre une seconde fois après l'incroyable prestation que la blondinette a donné à l'Universal Center II contre Ondine, qui espère d'ailleurs obtenir un match retour contre la DBE Junior Championne en faisant valoir sa participation au tournoi de sa catégorie ! Tout comme Kumiko, l'ex-championne incontestée Kasumi défendra elle aussi sa ceinture contre Kujo suite à sa victoire incroyable contre Lilith lors du tournoi précédent. Bien que nous restons exposés à trois changements de titre, voici les cinq bonnes raisons qui ne pourront pas vous faire manquer le Tenkaichi Budokai III !

  • Giuseppe va jouer le Père-Noël en cette période de fête. Connaissant le personnage, nous allons découvrir quels cadeaux celui-ci réserve à Deimos et Kasumi en conséquences à leurs actes récents.
  • Afin de terminer l'année en beauté, un Miracle On 34th Street Fight Match est annoncé. Qui seront les deux participants à fêter comme il se doit le passage à la nouvelle année ? Ce sera à découvrir.
  • L'intégralité de ce tournoi se déroulera en pleine nuit. L'arène sera entièrement éclairée de projecteurs disposés sur le toit des gradins.
  • Une récompense de 10 000 zénis sera accordée aux vainqueurs des deux tournois, 7 500 pour celui du Main Event, 5 000 pour les seconds des tournois et 2 500 pour le gagnant des matchs de championnat.
  • Ozaï effectuera son grand retour et entend bien se venger de ceux qui ont été amusé à le voir s'humilier lors de ses derniers challenges.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

5 bonnes raisons de ne pas louper le Tenkaichi Budokai III :: Commentaires

Le tournoi de cet année s'annonce rempli de rebondissement. Je sens que je vais adorer. ^^
A tous les coups, @Ozaï va finir perdant s'il participe à un match ridicule de plus Cool
Ozaï n'est pas prévu à la base pour participer à un match spécial Wink Mais en fonction des participants de ce tournoi, je verrai bien. Tout est possible, donc si je dois encore inclure Ozaï dans un match un peu bidon pour lui, je le ferai mais pas pour l'humilier encore une fois x)
 

5 bonnes raisons de ne pas louper le Tenkaichi Budokai III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Nouveautés-
Sauter vers: