AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 5 bonnes raisons de ne pas louper le Lizard Coliseum III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Akemi
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/05/2011
Messages : 44
Zénis : 0
Statut : Bon

07102016
Message5 bonnes raisons de ne pas louper le Lizard Coliseum III

Arrow L'unique tournoi par équipe du forum sera de retour ce mercredi 12 octobre 2016 ! A seulement plus que quelques jours du début de la compétition, nous vous proposons de découvrir ensemble les cinq points importants qu'il faudra surveiller de près tout au long du tournoi ! Le peu d'équipes participantes, au nombre de quatre à l'heure où cet article est rédigé, risque fort d'avantager les duos qui espèrent bien décrocher l'or pour la toute première fois. Rappelons malgré tout que le tournoi à venir s'apprête à enregistrer un assez mauvais record d'audience comme deux de ses prédécesseurs, l'Universal Center I et l'Extreme Arena II, en raison d'un taux de participation trop faible ! Giuseppe, PDG des Compétitions d'Arts Martiaux, assure cependant que les choses devraient se stabiliser lors de l'Extreme Arena III, où il y affrontera Deimos dans un match simple à enjeu pour ce dernier. Mais revenons-en plutôt aux équipes inscrites, toutes offrant de la nouveauté puisque les membres formant celles-ci ne se sont jamais associés lors des deux premières éditions du Lizard Coliseum afin de tenter de devenir champions par équipe. Pour la seconde fois, Sarashi et Maïa vont devoir défendre leurs titres après plus de quatre ans de règne ininterrompus ! Ce sont également les tout premiers champions par équipe de l'histoire du forum, eux qui détiennent ensemble le second plus long règne à quelques jours d'intervalle avec celui de Deimos. Voici ci-dessous les 5 bonnes raisons de ne pas louper le Lizard Coliseum III :

  • Giuseppe va s'adresser aux spectateurs afin de promouvoir son match face à Deimos lors de l'Extreme Arena III. Son futur adversaire sera-t-il présent pour le confronter ? Nous allons le découvrir.
  • Kasumi Uzumaki est annoncée présente sans pour autant être de la compétition. Après avoir perdu l'Universal Championship à la suite d'un arbitrage discutable, nous allons voir si elle contestera la victoire de Kujo auprès de Giuseppe.
  • Lilith et Mai ont perdu dernièrement leur match de championnat en solo et ont décidé d'unir leurs forces afin de dominer la division par équipe. Parviendront-elles à vaincre tous leurs opposants ?
  • Rakashimi et Lana vont participer pour la première fois ensemble. De son côté, Aleyna a accepté de faire équipe avec Moxt et cherchera probablement à garder un œil sur les deux helminthes. Se retrouveront-ils face à face de nouveau depuis l'Extreme Arena II ?
  • Sarashi et Maïa défendront leurs titres pour la seconde fois. Réussiront-ils à remporter une nouvelle victoire ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

5 bonnes raisons de ne pas louper le Lizard Coliseum III :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

5 bonnes raisons de ne pas louper le Lizard Coliseum III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: INTRODUCTION :: Nouveautés-
Sauter vers: