AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Universal Center II : Ondine VS Kumiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Sam 4 Juil - 13:19

Voilà maintenant plusieurs mois que la chevalière de Yumei était championne des arts martiaux dans la catégorie Junior et aujourd’hui était signe de la remise en cause de ce titre. La jeune demoiselle était obligée de mettre en jeu son titre pour la première fois depuis qu’elle l’avait emporté. Pour le coup, étant en position de défenseuse et donc un peu de faiblesse, elle se disait pour relativiser que ce n’était qu’un titre après tout. D’un autre côté, la pression était là dans le sens où elle ne voulait pas s’humilier elle et les siens, sa famille en particulier, composé également de combattants.

Ainsi, elle se mit en tête qu’elle allait donner le meilleur d’elle-même pour battre son adversaire, qui vraisemblablement lui disait quelque chose. C’était une certaine Ondine, une jeune demoiselle qui avait participé à d’autres tournois, très nombreux d’ailleurs et qui avait pu se hisser assez haut, que ce soit seule ou par équipe. Il lui semblait d’ailleurs également qu’elle l’avait vue sur Yumei lors de l’invasion par les démons de sa planète natale. Du coup, Hanasen allait se retrouver face à une adversaire expérimentée en terrain de tournoi et ce n’était clairement pas à son avantage. Elle avait néanmoins espoir et pensait que ses forces avaient évoluées depuis le temps où elle avait remporté son tout premier titre. Elle partit dans cet état d’esprit sans trop stresser en direction de l’Universal Center où elle avait rendez-vous pour cet affrontement, s’étant habillée en chevalière pour l’occasion, sa cuirasse scintillant au soleil.

Arrivée là-bas au bout de quelques minutes de vol, Kumiko chercha l’entrée pour les participants et dut demander à un passant qui venait voir le spectacle où elle se trouvait. Ce dernier lui répondit assez brièvement en la reconnaissant et lui demandant de faire une photo ensemble, ce qu’elle accepta en acquiesçant d’un sourire splendide. Après ça, la blondinette se rendit finalement au stade, passant donc par l’entrée réserve aux combattants. Elle n’y rencontra pas spécialement de monde à part les équipes qui contrôlaient et géraient l’infrastructure du bâtiment, qui contrôlaient ce dernier afin que tout baigne. Grâce à ce peu de monde, elle en profita pour faire une surprise aux spectateurs qui allaient voir en direct l’affrontement pour le titre Junior. Seisui accourut en passant par le couloir central pour se rendre au milieu du stade, à la vue de tout le public. Elle entra d’abord en faisant un certain nombre d’acrobaties histoire de se mettre en jambes et de divertir ses spectateurs venus en masse pour assister au tournoi. Ensuite, Negi fit apparaître un genre de sceptre qui finissait par une grosse boule. Elle fit frapper ce dernier contre le sol du ring puis le leva au ciel et la boule s’ouvrit pour laisser sortir des feux d’artifices. Elle dit alors tout haut :

- Hey ! Content de vous revoir public ! Ça faisait si longtemps ! Vous aurez du beau spectacle aujourd’hui, je peux vous l’assurer !

Après cela, elle fit des coucous aux spectateurs qui lui en faisaient et qui étaient trop haut dans les gradins. Pour ceux qui étaient plus près, elle se déplaça vers eux pour leur taper la main, faire des photos, éventuellement signer des autographes quand il y en avait et tout cela dans la bonne humeur. Suite à ça, Kumiko partit au centre du ring parler un peu avec l’arbitre, lui demander si tout se passait bien et si les deux combattantes allaient pouvoir s’affronter dans de bonnes conditions. Recevant des réponses on ne peut plus positives de sa part, elle se mit face au couloir par laquelle elle était passée pour entrer dans l’arène, attendant son adversaire de pied ferme…

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Sam 4 Juil - 23:49

Pour la deuxième fois, Ondine avait défié un le champion du monde junior pour obtenir son titre. Mais il ne s'agissait pas de Deimos Junior qu'elle avait affronté la première fois, mais d'un certaine Kumiko, qui a battu Kasumi, la personne qui a gagné le titre de champion face à Deimos Jr, autant dire, que ça promettait d'être dure, sans oublier que cette Kumiko serait très proche de Deimos Jr apparemment, mais bon Ondine s'était bien entraînée et préparée depuis la dernière fois qu'elle s'est retrouvée en championnat. De plus, elle n'était pas tout à fait seule, Aleyna était avec elle pour la soutenir. Mais une chose l'inquiétait cependant, lors du précédent tournois, quand sa meilleure amie affrontait une helminthe, Giuseppe l'avait totalement écarté du tournois exprès car il n'avait pas digéré que Aleyna le frappe lors de l'un de ses combats, coup qu'il avait mérité, et il avait également tout fait pour que les helminthes gagnent. Heureusement que Deimos était intervenu, ce type ne l'avait pas volé et faisait moins le malin. Mais d'un autre côté, Ondine ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et que Giuseppe fasse tout encore pour leur mettre de bâtons dans les roues. Il n'avait pas intérêt. Bref, en attendant son combat, Ondine était dans les vestiaires. Aleyna était venue la voir pour lui porter son soutien avant de partir dehors, ce qui avait assez touché la jeune fille aux cheveux bleus que sa meilleure amie soit là et la soutienne. Après cela, Kumiko ne tarde pas à faire son entrée, une entrée assez spectaculaire apparemment et qui plait au publique. Ondine est ensuite appelée pour monter sur le ring. Elle sort alors du vestiaire, s'envole jusqu'à se retrouver au-dessus du ring. Elle est alors acclamée par la foule qui la connaissait déjà bien pour avoir défié plusieurs champions et être arrivée plusieurs fois en final durant des tournois, soit deux fois, dont une où elle faisait équipe avec Aleyna. Une fois au-dessus du ring, la jeune fille crée une grosse boule d'eau dans sa main et l'envoie dans le ciel. Elle le fait ensuite exploser en plusieurs gouttes d'eau qui tombent sur le visage des spectateurs pour les rafraichir un peu car ils devaient avoir chaud. Aleyna se tenait non loin du ring, Ondine cru voir que Deimos Jr aussi était présent, sûrement pour soutenir Kumiko. Après avoir fait son entrée, Ondine atterrit au sol pour faire face à Kumiko tout en saluant la foule de la main. Une fois les pieds au sol, elle arrête et regarde Kumiko d'un air déterminé.

"Bonjour, c'est moi ton adversaire aujourd'hui! Et je ne comptes pas te faire de cadeau, bien au contraire!"

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mar 14 Juil - 16:55

Kumiko venait de faire des petits coucous à tous les spectateurs ainsi qu’à ceux qui visionnaient la chaine diffusant en direct ce qui se passait dans l’Universal Center. Elle n’attendit finalement pas beaucoup avant que son adversaire n’apparaisse sous les projecteurs et une annonce résonnant dans tout l’établissement. Ondine fit ainsi une entrée très remarquée sous le signe de la fraicheur en créant une boule d’eau avec une de ses mains, la jetant en l’air puis celle-ci explosant pour arroser tout le monde. Méfiante, Kumiko fit apparaitre une sorte de sceptre avec un bout en forme d’éventail. Elle s’en servit alors pour souffler toute la surface du ring et enlever la moindre goutte d’eau dessus. Ceci étant, la jeune demoiselle fit disparaitre son arme et répondit peu de temps après à son adversaire d’un ton enthousiaste :

- Salut ! Encore heureuse, après tout c’est toi qui a voulu de ce match non ?

Après avoir répondu, la demi ange scruta les premiers rangs des gradins et aperçut enfin Deimos Jr. qui était venu spécialement pour l’occasion et notamment pour la manager, elle lui fit un coucou puis un clin d’œil et enchaina ensuite par un baiser de là où elle était tout en lui souriant. Elle attendit ensuite quelques secondes, l’arbitre demandant aux deux participantes si elles étaient chacune prêtes et donna le coup d’envoi du match après s’être bien écarté du centre du ring. C’est alors que Negi disparut puis réapparut juste en face d’Ondine. Elle profita de cette surprise pour lui prendre les mains afin de l’empêcher de contre-attaquer avec celles-ci et les tira vers elle pour amener la tête de son adversaire à se pencher vers le sol. Hanasen en profita alors pour faire apparaitre sur son genou une genouillère, un morceau d’une de ses armures les plus solides pour asséner un coup avec au niveau du front de son adversaire. Quand la tête vacilla dans le sens inverse, donc vers l’arrière, Kumiko se téléporta de nouveau mais derrière Ondine et dos à elle pour la saisir par les mains encore une fois et utiliser la force avec laquelle elle l’avait projetée pour l’envoyer un peu plus loin pour s’écraser contre le ring. Negi termina son combo en lançant une vague d’énergie rapide mais peu puissante sur son ennemie le plus tôt possible, avant qu’elle n’atteigne le sol…

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mar 14 Juil - 20:30

Après que Ondine et Kumiko se soient échangées des paroles pour dire leur fond de leurs pensées respectives, le début de combat sonne. Du peu qu'elle venait de voir, son adversaire semblait vraiment très méfiante envers elle, semblant croire que Ondine était assez fourbe pour l'attaquer sans attendre le signal du début de combat alors que tout ce qu'elle avait fait servait juste à offrir un petit spectacle au publique et aussi de les rafraîchir. Mais bon, ce n'était pas son problème, là, pour le moment, l'important était de se concentrer sur ce combat. La fille aux cheveux bleus se doutait que si Kumiko était très méfiante, elle allait lui offrir une bonne défense, donc elle ne devrait pas ménager ses coups. Cependant, là, Ondine n'eut le temps de ne rien faire car la championne du monde ne tarde pas à l'attaquer. Elle disparaît alors et réapparaît de suite en face d'elle, ne lui laissant pas le temps de se mettre en garde. Son adversaire lui fait alors tout un enchaînement assez technique, lui donnant un coup de genoux au front qui la fait vaciller avant que son adversaire se téléporte derrière elle et faire un enchaînement qui la projette plus loin vers le ring. On pouvait dire qu'Ondine en avait eut pour son grade dès le début de ce combat, mais il lui en fallait beaucoup plus pour en finir avec elle. Alors que son adversaire envoie une vague d'énergie vers la jeune fille, cette dernière fait une pirouette en l'air et transforme son corps en eau qu'elle manipule pour créer une trou au milieu du ventre à travers lequel la vague d'énergie passe. Une fois ceci fait, le trou se referme, mais Ondine garde sa forme d'eau, étant à présent devenue une sorte de silhouette aqueuse. Sous cette forme, elle avait peut-être du mal à donner des coups physique, mais elle encaissait mieux les coups physiques vu que certains lui traversaient le corps aquatique. Après ça, Ondine crache de l'eau syrupeuse sur le sol sous les pieds de Kumiko, l'immobilisant ainsi. Ensuite, Ondine lève les mains au-dessus de sa tête et crées trois lances d'eau lévitant autour de Kumiko. Elle joint ses bras et les lances sont envoyés sur la blondinette.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mer 22 Juil - 14:10

Kumiko ne réussit pas totalement son enchainement puisque la challengeuse se transforma en eau. Assez impressionnée, la championne tenta d’analyser en vitesse les alentours pour savoir en quoi elle avait pu échouer mais ce répit ne dura pas longtemps car Ondine l’attaqua en crachant dans sa direction une eau un peu particulière sous ses pieds pour l’immobiliser, c’était en fait de l’eau qui collait en quelque sorte. Bloquée, Hanasen vit son opposante créer trois lances d’eau au-dessus de sa tête pour les envoyer sur elle. C’est pour cela que la jeune demoiselle se mit à réagir vite en faisant apparaitre au niveau de ses mains des gants d’une armure absorbante pour aspirer ce qui lui retenait les pieds. De nouveau mobile, elle n’eut pas le temps d’éviter deux des trois lances. Ces dernières la projetèrent en arrière mais elle se rattrapa via une acrobatie. Elle remarqua ensuite que ses vêtements étaient en partie déchirés, bien que cela soit fin. L’eau de son adversaire était donc très bien maitrisée pour trancher, voire même percer. Elle pensa alors :
 
* Et mince, va falloir que je le recouse. Bon c’est pas ma priorité. Il faut que je frappe vite et de manière ciblée. Le problème, c’est cette capacité à se transformer en eau et donc éviter les coups physiques. Je vais quand même voir comment elle se débrouille après ça. *
 
Negi riposta de suite. En un éclair, elle se téléporta encore en face d’Ondine, laissant une image rémanente d’elle ici. En réalité, elle était derrière elle. Ceci étant, elle fit apparaitre une lance ventouse pour embrocher ou plutôt bloquer le dos d’Ondine contre cette ventouse. Elle en profita ainsi pour la frapper contre le sol, ce dernier se fissurant. Après ça, elle changea d’arme pour une lance absorbante afin d’absorber Ondine dans une boule magique et solide uniquement vulnérable à la magie qui se rétrécissait avec son adversaire à l’intérieur. Pour terminer, Kumiko changea la fonction de sa lance via un bouton pour devenir une arme pouvant non pas aspirer mais injecter. C’est ainsi qu’elle planta un bout de celle-ci dans la bulle magique pour y insérer de l’acide afin de rendre plus difficile la transformation en eau. Quand elle en mit assez, Hanasen sortit sa lance qui reboucha derrière elle le trou laissé pour insérer le liquide de son piège. 

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mer 29 Juil - 22:30

Son adversaire a peut-être réussit à se libérer de l'eau sirupeuse, mais au moins, cela a servit de diversion pour qu'elle soit touchée par l'attaque suivante de Ondine, à savoir trois lances d'eau qui foncent vers Kumiko. Seul deux sur trois ont réussi à toucher la cible, mais cela a suffit à la projeter un peu plus loin. Malheureusement, il s'avère que Kumiko était plus souple que ce que la fille aux cheveux bleus pensait et se rattrape grâce à une figure acrobatique assez simple, mais efficace. Ondine pouvait alors constater que son adversaire n'a pas eu beaucoup de dégâts physiques, c'est plus sa tenue qui a tout pris qu'autre chose et ce n'est pas comme ça qu'elle arrivera à mettre à mal son adversaire. Elle devait trouver quelque chose de plus efficace. Bon, au moins, Ondine a un avantage au niveau de la défense, mais est-ce que ça suffira, vu qu'elle avait affaire à la championne du monde junior, certainement pas, donc elle devait rester sur ses gardes. Soudain, Kumiko se téléporte en face d'elle, de suite, Ondine décide de frapper, mais son poing traverse Kumiko, ce qui l'étonne car elle ne savait pas qu'elle pouvait se rendre tangible, mais quand elle voit l'image de Kumiko disparaître, elle comprend que c'était en réalité une image rémanente qui servait juste de diversion et qu'elle s'était faite bêtement avoir. Elle n'eut pas le temps e chercher Kumiko ou de faire quoi que ce soit car cette dernière l'attaque par derrière. Elle fut plaquer violemment au sol avec un objet collant à son dos et se retrouve absorbée dans une boule que son adversaire rempli d'acide. Bon, Ondine ne savait pas ce qu'était de l'acide, mais à peine avait-elle touché du bout des doigts, que cela lui a fait horriblement mal et l'a poussé à reculer et de réfléchir à un moyen de s'échapper de là. Cette idée ne tarde pas à arriver. En effet, la manipulation d'eau n'est pas le seul pouvoir de Ondine, elle peut également utiliser la magie qui est bien utile dans ce genre de situation. Ainsi, après s'être envolée pour ne plus être touchée par la substance, Ondine utilise sa téléportation pour disparaître de la bulle avant que l'acide l'envahisse complètement. Elle réapparaît juste au-dessus de la tête de Kumiko, sous son apparence normale, pour ne pas utiliser trop d'énergie, et elle fait une pirouette en l'air, un pied tendu, pour donner un bon coup de pied retourné en l'air au visage de Kumiko. Après ça, elle atterrit au sol en étant accroupit et fait un mouvement rotatif avec ses jambes pour faucher les jambes de Kumiko. Elle tend ses mains devant elle et envoie un puissant jet d'eau de la puissance d'un boulet de canon sur la blondinette. Elle baisse une de ses mains, gardant l'autre tendue vers Kumiko et dit : "À moi de t'enfermer maintenant. PRISON AQUEUSE!"

Kumiko se retrouve enfermée dans une sphère d'eau. Bien sûr, l'intérieur de la sphère n'était pas vide, elle était remplie d'eau, ce qui pourrait noyer Kumiko au bout d'un moment. Bien sûr, le but n'est pas de tuer, mais plutôt de lui faire perdre connaissance.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Sam 8 Aoû - 12:16

Bien qu’elle avait réussi le début de son enchainement, la jeune championne de la catégorie Junior vit sa prison remplie d’acide déjouée par son adversaire. Pour arriver à éviter l’acide, Ondine se mit à une extrémité de la boule non touchée par l’acide puis utilisa sa maitrise de la magie pour se téléporter avant d’être entièrement à la merci du dangereux liquide. Assez surprise, Kumiko ne put pas répondre au coup de pied retourné dans son visage asséné par la challengeuse. Elle se fit ensuite balayer et donc déséquilibrer puis prit à bout portant un boulet d’eau qui la projeta en arrière en faisant des dégâts. La jeune femme se rattrapa tant bien que mal avec une main mais à peine après ça elle se fit emprisonner par Ondine dans une sphère aqueuse et ne pouvait donc pas respirer. Avait-elle pour objectif de la rendre K.O en la noyant ou bien voulait-elle la faire abandonner ? Elle n’en savait tristement rien et elle s’en fichait d’ailleurs. Cette dernière avait déjà la solution dans sa panoplie. Elle mit son corps en forme d’étoile puis invoqua silencieusement :

* Armure hippocampos ! *

Ainsi tout son corps devint blanc étincelant, aveuglant même le public et son adversaire. Après ce genre de flash, elle était vêtue d’une nouvelle armure qui allait lui permettre de se sortir de cette prison. Elle appuya alors sur des boutons situés au niveau de ses gants. Après ça, ces dernières se mirent à aspirer la sphère aqueuse et la condenser. Elle lâcha la pression derrière elle pour que ça la projette à toute allure, presque instantanément sur son adversaire, lui infligeant un plaquage au sol un peu comme au rugby pour l’écraser copieusement au sol. Quand ce fut réalisé elle prit entre ses deux mains la tête de la mage pour réutiliser de la pression qu’il restait de ce qui avait été absorber pour se servir de ses gants comme d’un marteau piqueur, frappant plusieurs fois et très rapidement la tête de celle-ci sur le sol de l’arène faire craqueler les dalles et même produire un trou. Après ça elle réutilisa de la pression accumulée pour envoyer une onde de choc sur le ventre de son adversaire afin qu’elle l’écrase bien au sol et aussi pour se projeter elle-même en arrière et garder une distance de sécurité. Elle était donc logiquement dans les airs. Pensant être en sécurité à ce moment-là, Negi changea d’armure, prenant une nouvelle plutôt spécialisée dans le feu. Elle se servit alors de ses gants lance flammes pour recouvrir une bonne partie de l’arène afin de faire monter la température, suffisamment pour que si Ondine venait à utiliser sa forme aqueuse elle s’évapore complètement.

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Ven 14 Aoû - 23:40

Ondine restait concentrée pour maintenir Kumiko dans sa prison d'eau, seulement, le corps de la blondinette se met à s'illuminer d'une vive lumière qui aveugle la fille aux cheveux bleus. Du coup, elle n'eut le temps de ne rien faire à par encaisser les coups que lui faisaient subir Kumiko. Ondine mit 2 minutes pour se remettre de ses coups, ressentant une horrible douleur à la tête, en vu du fait qu'on s'était acharnée sur elle à cette partie de son corps, et à son ventre qui n'a pas été ménagé non plus. Mais elle su quoi faire pour aller mieux beaucoup plus rapidement. Elle se concentre et fait jaillir sa magie d'une forme d'aura bleutée et l'applique sur elle, se soignant ainsi grâce à un sort soin. Mais son adversaire ne semblait pas prête à lui laisser du répit car elle envoie du feu vers le terrain. Même si ça la touchait pas, le fait que cela brûle le terrain risque de la limiter dans ses déplacement et peut-être même ses techniques d'eau. Elle savait tout de même comment empêcher cela. Elle tend ses bras au-dessus d'elle et crée autour du terrain une barrière magique transparente qui, non seulement protège le terrain, mais renvoie également le jet de flamme à l'envoyeur. Suite à cela, Ondine fait disparaître la barrière, crée un fouet d'eau dans sa main et s'en sert pour se saisir des pieds de Kumiko. Elle tire dessus pour faire écraser Kumiko violemment au sol. Évidemment, elle ne s'arrête pas là. Ondine créer quatre tentacules d'eau qui se saisissent des chevilles et des poignets tout en écartant les jambes et les bras de la blondinette à quelques mètres au-dessus du sol, son dos vers le sol. Elle enveloppe ensuite son poing d'eau, saute à une hauteur impressionnante et atterrit sur Kumiko en lui donnant un violent coup de poing au milieu du ventre. Elle saute sur le ventre de Kumiko, fait une pirouette en arrière et atterrit un peu plus loin. Elle tend alors ses mains en les écartant avant de les joindre, créant deux vagues d'eau qui frappent son adversaire des deux côtés.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Sam 22 Aoû - 2:42

Kumiko avait réussi une bonne partie de son enchaînement avec brio. Il y avait cependant un petit problème. Avec tout ce qu’elle venait d’encaisser, la challengeuse put se soigner grâce à sa magie et cela remit le compte à zéro pour la championne, visiblement vexée de ne pas arriver à faire plus. C’est pour cela qu’elle ne lui laissa pas un instant pour respirer en enflammant l’arène en grande partie. Là aussi son adversaire eut la solution, une étrange barrière magique invisible à l’œil nu et imperméable qui servit comme qui dirait de miroir et donc renvoyait une bonne partie des flammes sur la championne.
 
Surprise, Kumiko activa ses gants pour se propulser en arrière et éviter le gros de la contre-attaque mais elle n’échappa pas à tout. Le reste fut encaissé par son armure mais ce n’était pas bien grave puisque c’était une armure pour la maîtrise et la gestion du feu. Occupée par ça, elle n’eut pas le temps de réagir à l’espèce de corde d’eau lui saisissant les pieds et l’écrasant au sol. Ce n’était pas fini, Negi se refit paralyser dans la seconde d’après par d’autres liens d’eau et exposée quelques mètres au-dessus du sol. Elle avait repris ses esprits et savait ce qu’elle comptait faire pour sortir de cette situation, elle envoya donc un ordre à son armure avec qui elle était connectée, celle-ci se réchauffant. La température fut assez élevée pour dissoudre les liens mais pas éviter le coup de poing au ventre qu’elle prit de la part de son adversaire, ce qui la projeta une nouvelle fois contre le sol de l’arène qui commença lui aussi à se chauffer un peu à cause de la dissipation de chaleur.
 
Ondine profita de cette projection pour sauter sur son ventre et occasionner encore des dégâts en se servant de la championne comme un trampoline pour prendre une distance de sécurité. Alors Hanasen se décida à riposter en poussant avec ses mains sur le sol pour s’envoyer à quelques mètres de hauteur et éviter les deux vagues d’eau qui se dirigeaient sur elle et du coup qui venaient de s’écraser l’une contre l’autre. Elle fit apparaître ensuite une arbalète magique pour tirer dans 4 coins autour de son adversaire, activant ensuite une prison magique scellée, donc dont on ne pouvait pas s’échapper de façon classique ou via un sortilège. Elle enchaîna ça en rendant plus petite la prison jusqu’à bloquer aux six côtés Ondine car il s’agissait d’un parallélépipède, devenant petit à petit un cube minuscule. Pour rendre la vie encore plus impossible à la challengeuse, Negi poursuivit en prenant son armure du vent, extirpant de l’extérieur le moindre centimètre cube d’air respirable. Elle venait de créer une sorte de prison spatiale sur Terre, spatiale car on ne pouvait pas y respirer. Elle allait d’ailleurs rajouter une dernière chose pour la rendre vraiment spatiale et pour cela, elle changea à nouveau d’armure, pour celle de glace et refroidir l’intérieur de la prison en la touchant des mains, atteignant des températures comparables à celle de l’espace vide, du néant. Le froid, le manque d’air additionné au manque d’espace total pour bouger, tout ça était un combo assez meurtrier.

Pour terminer, Kumiko fit apparaître dans ses mains une lance magique dont la pointe était capable de transpercer la barrière sans faire de brèche, et donc sans faire entrer d’air ni permettre de sortir de la prison. Elle prit de l’élan ensuite puis accourut vers la prison où était renfermée Ondine, sans doute pour lui occasionner des dégâts...

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Dim 23 Aoû - 20:36

Si Kumiko ne reçoit que peu de dégât quand son attaque de feu se retourne contre elle grâce au bouclier magique de Ondine, elle ne put éviter les tentacules d'eau qui l'immobilisent. Bien sûr, elle a réussit à détruire ses liens grâce aux pouvoirs de feu de son armure, mais Ondine s'est montrée assez rapide pour lui donner son coup de poing au ventre enchainé par un saut. Elle a vite enchainée avec deux vagues d'eau, mais la blondinette s'était vite remise de ses coups et est parvenue à les éviter sans mal. Ondine se met alors sur ses gardes pour se préparer à la moindre contre-attaque. La moindre? Pas tout à fait, car elle ne put empêcher de se retrouver enfermer dans une parallélépipède qui se mettait à rétrécir. Ondine se mettait alors à regarder autour d'elle, paniquant un peu car elle ne savait pas comment se sortir de là. Soudain, elle se met à suffoquer, sentant l'air manquer et la température chuter, la faisant trembler, sûrement un coup de Kumiko. Bien qu'il y avait tout pour l'empêcher de réfléchir correctement, elle connaissait heureusement une technique pour pouvoir à nouveau respirer. Elle crée autour de sa tête une bulle contenant de l'oxygène, ce qui lui fait lâcher un soupire de soulagement. Cependant, elle n'était pas sortie de l'auberge car elle ne pouvait plus bouger à présent pour préparer une bonne technique et le froid gèlerait de suite ses capacités d'eau. Elle finit par trouver, elle ferme les yeux et concentre son énergie. Alors que Kumiko commençait à foncer vers elle, arme d'une lance de glace, une aura bleutée entoure le corps de Ondine qui concentre une grande quantité d'énergie dans son corps. Elle lève ensuite d'un coup la tête en ouvrant ses grands yeux bleus en criant : "VAGUE EXPLOSIVE!"

Telle une bombe humaine, elle relâche l'énergie qu'elle a accumulée pour créer une grosse explosion qui s'abat sur une grande partie du ring, détruisant sa prison au passage. Quand tout fut finit, il y avait un grand nuage de poussière. Ondine sort de se nuage en titubant. Quand elle se retrouve à la vue de tous, elle se laisse tomber à genoux et pose ses mains au sol en étant toute essoufflée, ses longs cheveux bleus qu'elle avait attaché s'étaient détachés et lui tombaient sur le visage. Cette technique était puissante, mais très fatigante.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mer 2 Sep - 16:24

Au moment même où Kumiko enfonçait la pointe de sa lance dans la prison, Ondine venait de riposter avec une vague explosive. Le choc produisit une explosion et la prison fut détruite ce qui projeta la championne en titre loin derrière. Elle se rattrapa mais sans sa lance qui avait été brisée et venait de disparaître. Suite à ça, elle essaya de se trouver un chemin à travers la poussière et les débris pour foncer sur Ondine et en profiter pour lui asséner un coup accompagné d’une onde de choc pour la projeter en l’air. Hanasen enchaîna en lançant une vague déferlante peu puissante mais rapide dans sa direction. Elle disparut juste au moment de son lancement pour apparaître derrière Ondine et lui frappa le dos avec le pied pour la projeter vers sa première vague déferlante, première car elle lança juste après cette nouvelle attaque physique une autre vague déferlante du même type.

Kumiko se posa ensuite sur terre le temps de récupérer un peu de la précédente explosion qui l’avait quelque peu sonnée. Elle canalisait son énergie pour faire apparaître une autre armure sur elle une autre armure, à l’apparence plus angélique. Deux ailes ornaient son dos et elle s’en servit pour faire battre des bourrasques capables de cisailler la roche en direction d’Ondine. Côté arme, elle fit apparaitre un arc capable de projeter plusieurs flèches et le tendit en l’armant pour en envoyer une volée vers son adversaire, les flèches étant aidées par les bourrasques et gagnant en vitesse, imprévisibilité et en capacité à percer. Elles virevoltaient dans tous les sens vers la challengeuse. Negi espérait ainsi épuiser d’autant plus son adversaire qui devait aller à contrecourant pour se diriger vers elle tout en ayant des flèches et des bourrasques en supplément du problème de déplacement imposé par la championne...

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️



Dernière édition par Kumiko le Mer 2 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mer 2 Sep - 19:52

Ondine était toujours essoufflée et épuisée après la technique qu'elle venait d'utiliser et essayer de se reprendre, mais son adversaire décide de ne pas lui en laisser l'occasion, s'étant remise plus vite qu'elle de l'explosion qu'elle avait reçu, elle fonce lui donne un coup suivit d'une onde de choc qui la projette en l'air et lui donne un coup derrière pour la faire se recevoir une puissante vague déferlante, puis un deuxième qui finit par la faire s'écraser au sol, ce qui affaiblissait un peu plus la jeune fille aux cheveux bleus. Mais au moins, elle avait repris un peu de souffle par rapport à toute à l'heure, même si elle était à présent couverte de bleus et de brûlures sur son corps. Elle se redresse un peu à l'aide de ses deux bras et relève la tête, grogri, et voit alors Kumiko changer une nouvelle fois de tenue pour une armure avec des ailes dont elle se sert pour lui envoyer des lames d'airs. Elle se sert aussi de son arc pour envoyer des flèches de lumière. De suite, Ondine intervient, elle ouvre la bouche et crache un jet d'eau qui forme une barrière aqueuse qui la protège, mais voyant d'autres flèches foncer sur elle de tout les côtés, elle écarte ses bras et là, la barrière l'encercle pour la protéger de toute les attaques. Elle fait ensuite tourner ses bras au-dessus de sa tête et la barrière se met à tourner rapidement, profitant du vent de l'adversaire pour augmenter la vitesse de rotation. Au fur et à mesure, la barrière tournoyante grandit pour devenir une véritable tornade d'eau. Les jambes tremblotantes, Ondine se relève tant bien que mal et lève ses bras pour que la tornade d'eau flotte au-dessus de sa tête. Elle tend ses bras devant elle et envoie ainsi la tornade d'eau sur la blondinette.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Jeu 3 Sep - 0:14

Les flèches lancées ne réussirent pas à atteindre leur cible. Ondine avait eu le temps de se protéger à l’aide d’une sphère rotative faite d’eau assez épaisse pour que les projectiles envoyés par Kumiko ne puissent la pénétrer. Les flèches, bloquées, se retrouvèrent renvoyées par la technique de la challengeuse et partirent dans toutes les directions. En plus de ça, Ondine se servit des bourrasques envoyées par la championne pour accumuler plus de vitesse pour sa sphère rotative et la transformer en tornade d’eau qui se déchainait au-dessus de ses mains et sa tête, tornade qu’elle envoya sur Negi, très surprise. Elle changea vite d’armure pour prendre quelque chose de plus épais et surtout un énorme bouclier qu’elle planta au sol et prit ensuite l’attaque de plein fouet ce qui brisa sa protection et aussi celle qu’elle portait sur tout le côté gauche. Le choc de la tornade contre son bouclier envoya aussi la jeune femme loin derrière où elle ne put pas se réceptionner après un tel choc. Elle se releva quelques dizaines de secondes après assez difficilement. Son bras gauche avait été atteint en partie et elle le sentait assez engourdi et avec un gros bleu qui tendait même plutôt vers le violet.
 
Kumiko secoua son membre puis plaça ses mains, les doigts écartés de chaque côté de sa tête et au niveau des tempes pour envoyer un très puissant flash. C’était la technique du taiyoken et ça allait lui laisser le champ libre pour un moment. Elle concentra ensuite dans sa main de l’énergie sous forme de sphère tourbillonnante et dans son autre main fit apparaître une épée magique. Quand la sphère fut bien concentrée elle étala l’énergie de cette dernière sur l’épée pour à la fois l’aiguiser mais la rendre aussi plus dangereuse en termes de magie. Elle s’avança ensuite vers Ondine à toute vitesse pour lui déchirer les vêtements et par la même occasion couper l’afflux d’énergie dans ses membres, en touchant avec la lame de son épée magique les poignets, les chevilles et la tête. Ça ne faisait pas de dégâts mais son adversaire ne pouvait plus utiliser d’attaque consommant de l’énergie pour un petit laps de temps. Après ça elle enchaina en donnant un coup d’épée tranchant au niveau du ventre de son adversaire puis continua avec un bon nombre de coups de poings et pieds pour la faire reculer peu à peu et termina en projetant la challengeuse devant à quelques mètres afin d’avoir le temps pour faire apparaitre un javelot magique pour le lancer presque à bout portant sur son adversaire...

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️



Dernière édition par Kumiko le Dim 13 Sep - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Dim 13 Sep - 22:03

Kumiko ne put que prendre en pleine face à l'attaque de Ondine qui, malgré la protection dont elle s'équipe, reçoit des dégâts au niveau du bras. Mais elle utilise par la suite une technique qui aveugle une nouvelle fois Ondine, ce qui commençait à l'agacer car ça faisait deux fois qu'elle se retrouvait aveugle et songe vraiment à prendre des lunettes de soleil la prochaine fois pour ne pas se retrouver handicaper. En attendant, cette fois, elle devait trouver un moyen pour anticiper le prochaine coup de son adversaire avec cet handicap. Ainsi, alors que son adversaire fonçait vers elle, Ondine se concentre et des sphères lumineuses apparaissent au sol autour d'elle. Quand Kumiko pose le pied sur l'un d'eux, elle explose et la projette en l'air, mettant ainsi fin à son enchaînement. Elle se frotte ensuite les yeux pour recouvrer sa vu et relève la tête pour voir son adversaire en l'air. Là, Ondine décide d'utiliser une vieille technique que Petit-Coeur lui a appris. Ondine met son index et son majeur sur le front, ferme les yeux et se concentre. Une énergie bleuté se rassemble en une boule au bout de ses deux doigts, elle réouvre ses yeux, pointe son adversaire avec ses doigts et l'énergie fonce, telle un fil bleu, pour la transpercer. Si son adversaire ne parvenait pas à éviter cette attaque, elle risque de subit de lourds dégâts.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mer 23 Sep - 18:56

 Alors qu’elle attaquait à l’aide de son arme magique, Kumiko fut projetée en l’air par quelque chose provenant du sol. Elle se décida à atterrir suite à ça un peu plus loin, se mettant en garde. Elle vit alors Ondine frotter ses yeux et utiliser un masenko, technique assez puissante. Pour riposter, la championne comptait sur sa précision chirurgicale et ses réflexes. C’est pourquoi elle utilisa son épée magique pour couper net l’espèce de laser qui venait pour la transpercer en présentant le tranchant de son arme, la technique adverse finissant par se scinder en deux et partir dans les murs des gradins…

Negi avança pendant l’activation du pouvoir tout en gardant son épée scrupuleusement dans la bonne direction pour garder coupé en deux le masenko jusqu’à donner un coup à la main d’Ondine avec son épée afin de la blesser mais surtout de lui couper son sort. Après ça elle lui asséna un coup de genoux dans le ventre et un autre coup d’épée dans le dos suivie d’une onde de choc pour la plaquer à terre. Ensuite, la jeune demoiselle fit apparaitre une autre arme, un marteau magique cette fois-ci et donna un énorme coup sur la colonne vertébrale de son adversaire, ce dernier produisant pendant l’impact une onde de choc qui elle-même fit craquer la terre et peut-être même le dos de la challengeuse tout en l’ayant enfoncé plusieurs mètres dans le sol. La force de l’onde repoussa également Hanasen assez loin de son adversaire, lui permettant de se munir de nouveau de son épée magique et de faire disparaître son énorme marteau. Elle commença ensuite à  faire apparaître des épées dans les airs en grand nombre puis déclencha une pluie de ces dernières tout droit vers Ondine dans le but de peut-être la clouer au sol.

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Jeu 24 Sep - 14:53

Et Kumiko avait réussi à éviter l'attaque que venait de lui envoyer Ondine en coupant en deux son rayon grâce à son épée qu'elle avait en main avant d'avant ainsi vers Ondine dont elle lui blesse les doigts. La fille aux cheveux bleus baisse alors sa main et s'en saisit avec sa main libre et serre des dents car c'était douloureux. Elle se reçoit le coup de genoux au ventre qui la fait se plier en deux, le souffle coupé et ne lui permettant pas d'éviter le coup d'épée au dos qui le lui entaille et provoque une onde de choc qui la fait tomber à plat ventre au sol. Ondine gémit légèrement et en levant la tête et voit alors au sol l'ombre de Kumiko lever quelque chose d'assez gros et sur le point de l'abaisser sur elle. Elle tourne alors la tête et voit du coin de l'oeuil Kumiko armée d'un marteau qu'elle allait abattre sur elle. Ondine eut alors tout juste le temps de rouler sur elle-même pour éviter de se recevoir le coup sur elle. Cependant, ce dont elle ne s'attendait pas, c'est qu'à l'impact du marteau sur le sol, cela provoque une onde de choc qui la projette juste au bord du ring. Elle se relève alors en tremblant légèrement, ayant reçu beaucoup de dégâts durant ce combat, mais elle parvenait tout de même à se relever. Ce combat était serré et devenait interminable car aucunes des adversaire voulait laisser l'avantage à l'autre. Elle voit alors la blondinette faire apparaître plusieurs épées flottantes et les envoyer droit sur elle. Ondine tend alors ses deux mains devant elle et charge une boule de lumière devant avant de crier : "RAGNAROK!"

La boule de lumière explose alors en plusieurs projectiles de lumière qui s'abattent les épées et certaines vont même sur Kumiko. Ondine se met ensuite en position de combat en serrant les poings en en pliant les jambes.


"CHARGE PHOTONIQUE!"


Elle s'entoure d'une aura lumineuse bleue et fonce à une vitesse hallucinante vers Kumiko lui donner un coup de poing à la figure pour la sonner enchaînée par une série de coups de pieds, un à la tête, un au ventre et un au genou. Elle saute ensuite en arrière pour s'écarter. Ondine ferme les yeux alors pour se concentrer. Là, une énergie se réunit en deux parts derrière son dos, au-fure et à mesure elles prennent la forme de deux immenses ailes comme celles d'un ange d'énergie bleuté, les deux ailes d'énergie s'ouvrent en grand et la fille aux cheuveux bleus s'envole dans les airs, celle-ci rouvre ses grands yeux bleus, regarde Kumiko qui lui servait de cible, elle tend ses deux bras devant elle en criant :
"AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair fonce vers la blondinette telle une immense vague déferlante et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent et Ondine atterrit au sol sur ses pieds avant de se mettre en garde.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Kumiko
Membre

Féminin
Âge : 21
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Zénis : 500
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   Mer 30 Sep - 18:18

Le coup de marteau était trop long pour être efficace et Kumiko n’arriva pas à toucher sa cible qui évita en roulant mais fut quand même projetée à cause de l’onde de choc produite par l’impact du marteau contre le sol. La championne venait de mettre son adversaire encore plus en mal et ça se voyait dans la manière dont elle se tenait debout.

Après le déclenchement de sa pluie d’épées, la challengeuse riposta par une nouvelle technique en rapport avec la magie. La lumière étant assez intense, Kumiko dût se couvrir en partir les yeux en mettant un bras devant son visage, se rendant ensuite compte que sa pluie n’avait mené à nulle part et n’ayant pas le temps de bloquer le coup de poing qu’elle prit au niveau du visage ce qui la projeta en arrière. Il était rudement puissant, sans doute avec l’élan qu’avait pris Ondine pour lui donner. Cette dernière enchaina par de nombreux coups de pieds où elle ne put se protéger qu’au niveau de la tête grâce à ses bras. Vint ensuite un petit temps de repos et elle en profita pour changer d’armure et prendre quelque chose de beaucoup plus résistant étant donné que celle qu’elle portait à ce moment-là était pas mal cabossée. Elle s’équipa en plus avec un bouclier assez lourd qu’elle planta au sol pour avoir un appui.

Pendant ce temps Ondine se concentrait et fit apparaître d’énormes ailes d’ange bleues faites avec son énergie. Kumiko voyait bien ce qu’elle manigançait mais de son côté elle se concentrait aussi en ajoutant de l’énergie qui lui restait à son bouclier pour le renforcer. Elle lança une petite dague située au niveau de sa cuisse au bord du ring juste derrière elle. Negi préparait aussi quelque chose. C’est maintenant que vint le moment du choc. Ondine qui avait pris de la distance et qui s’était envolée avec ses nouvelles ailes se dirigea très rapidement vers Kumiko et son bouclier. C’est alors que la championne en titre se téléporta grâce au niveau de sa dague grâce à celle-ci, comme un point de téléportation. Ondine ne frappa donc pas son adversaire mais plutôt le bouclier qui fut détruit mais ralentit suffisamment cette dernière étant donné la résistance imposé par celui-ci. Hanasen en profita alors pour charger au maximum ses réserves d’énergie et se transformer en super guerrière avec également une aura au niveau de son dos, formant des ailes d’ange. Elle s’exclama alors :

- Tu n’es pas la seule à avoir du sang d’ange ! Yaaaaaaa !!!

Suite à ça elle fléchit les jambes pour s’élancer ensuite à toute vitesse sur son adversaire. Pendant le chemin elle en profita pour charger de son énergie et des éclairs d’énergie de couleur jaune sur ses mains et ses jambes. Elle tourna ensuite autour d’elle-même telle une toupie tout en fonçant vers Ondine jusqu’à la toucher. L’impact fut tellement puissant qu’elle broya littéralement les vêtements de son adversaire tout en lui infligeant des dégâts élevés. Elle avait profité de sa vitesse puis de celle de son adversaire pour lui faire encore plus de mal et c’est d’ailleurs grâce à ça qu’elle arriva à repousser Ondine et l’envoyer hors du ring, la faisant s’écraser contre un des murs des gradins. Après ça elle se relâcha et sa transformation prit fin. Kumiko se mit à terre en posant un genoux sur le sol pour mieux reprendre des forces et prendre le temps de souffler pendant que l’arbitre la déclarait vainqueur du match. Elle venait de défendre son titre assez difficilement mais avec brio et elle pouvait ainsi être fière d’elle. C’est ce qui lui fit dégager un sourire naturel et la jeune demoiselle se tourna de façon à faire un petit coucou à Deimos Jr. qui la voyait depuis les gradins, visiblement contente qu’il était là et aussi contente d’avoir remporté la victoire.

Quand elle s’était suffisamment reposée, elle se releva pour aller chercher son adversaire et lui sortir du mur où elle était encastrée. Hanasen mit le bras d’Ondine derrière sa tête et sur ses épaules pour la porter et l’emmener sur le ring, se dirigeant vers la sortie. Elle lui dit à voix basse pendant le trajet :

- Félicitations pour ta volonté et ta hargne, nous avons offert un beau combat. Que dirais-tu d’aller te reposer et siroter un bon petit truc bien frai ?

Elle lui fit un sourire ensuite tout à fait naturel puis commença, sous les applaudissements du public, à entrer avec Ondine dans le tunnel par lequel elles étaient quelques temps plus tôt entrées…

_________________
Love The Way You Lie ... ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Universal Center II : Ondine VS Kumiko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Center II : Ondine VS Kumiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Universal Center-
Sauter vers: