AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Universal Center I : Thomas VS Teito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Universal Center I : Thomas VS Teito   Ven 30 Nov - 12:25

Depuis qu'il avait perdu le quart de finale lors du premier tournoi auquel il avait participé, il n'avait pas participé à celui qui avait suivit. Non pas qu'il était découragé, seulement son grand-père, Goku Junior, avait jugé que les participants du précédent tournoi étaient beaucoup trop forts pour lui et qu'il avait encore besoin d'entraînement. Mais cette fois-ci, son grand père a autorisé à Thomas de participer à ce tournoi-ci. Ainsi, après avoir passé les éliminatoires, Thomas se retrouvait en demi-finale contre Teito. Thomas se souvenait de lui, c'est lui qui l'a aidé à retourner sur Terre en compagnie de sa cousine Aube. Cela faisait d'ailleurs un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus. En demi-final, dans l'autre combat, il y avait une autre connaissance de Thomas qui n'est autre que Deimos Junior dont il se souvient de l'avoir également rencontré sur Yumei où il l'a aidé à affronter deux sorcières. Deimos Jr devait affronter Kasumi Uzumaki. Thomas ne la connaît pas personnellement mais il se souvient d'elle par rapport au fait de l'avoir croisé durant le dernier où il a participé. Elle aurait même battu Gabriel, celui contre lequel Thomas avait perdu. Elle devait être forte et pas facile pour avoir battu ce type. Bref, Thomas se trouvait actuellement dans les vestiaires, habillé du kimono orange de l'école d'art martiaux de la tortue, que lui avait donné son cher grand-père, et il s'étirait pour se préparer à son combat. Lorsqu'il entend l'arbitre l'appeler, Thomas arrêta son échauffement et se rendit sur le ring pour attendre son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Ven 30 Nov - 17:09

    Teito avait entendu parlé il y a plusieurs jours durant son temps de travail qu'il y avait un tournoi des arts martiaux se préparant. Teito demandait alors à ses collègues où cela se déroulait afin qu'il puisse y aller. L'un d'eux lui répondait en lui notant sur une feuille l'endroit exact où ce situait le lieu. Teito souriait d'avance et mettait encore plus d'ardeur dans son travail lui permettant de s'échauffer avant son entraînement du soir. Il continuait ainsi jusqu'à l'avant veille du jour du tournoi. Teito avait demandé quelques jours afin de se préparer un peu mieux et reprendre son entraînement en forêt. Son patron acceptait volontier et Teito repartait aussitôt en forêt pour un entraînement d'une journée, mais qui serait normalement suffisant.

    Le jour J, Teito ouvrit les yeux après une méditation et son regard perçant était fin prêt pour le combat des tournois. Son mental est au plus haut et il compte bien le faire ressentir à ses adversaires. Il s'envola donc en direction du lieu du tournoi et atterrit à quelques pas de l'entrée où il donnait son nom pour son inscription au tournoi. Il entrait alors et passa les tests d'élimination. Très peu avait réussi si bien qu'il se trouvait déjà en demi-final quelque soit son adversaire. Parmi les trois autres ayant réussi, il reconnu Thomas, le saiyen qu'il avait rencontré. C'est d'ailleurs Thomas qu'il devait affronté en premier. Il se rendait alors aux vestiaires où il s'assoit en attendant qu'il soit appelé. Lorsqu'il entendait son nom et celui de Thomas, Teito s'étira un peu et se dirige vers le ring avec sa tenue de combat habituel, soit un pantalon vert avec par dessus un léger vêtement mauve.

    Teito monte les marches une à une en se mettant au centre du ring face à son adversaire. Il le salua et se mit en position de combat, prêt à l'attaquer ou à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Ven 30 Nov - 18:23

Thomas, en ayant les bras croisés, attendit patiemment son adversaire qu'était Teito et lorsque celui-ci finit par arriver, Thomas agita un de ses bras pour faire coucou et dit en affichant un sourire débil sur son visage qui démontrait plein d'enthousiasme : "Hé! Teito! Ça faisait un baille dis-donc! Comment ça va depuis le temps?! J'espère que tu es prêt car je ne compte pas te faire de cadeau dans ce combat! Sinon, peu importe qui gagne, on pourra manger un bon repas après le tournois! Qu'est-ce que t'en dis?!"

Bon, pas très bavard le Teito, il était même déjà en position de combat alors que l'arbitre n'avait même pas encore sonné le début du combat. Bon, tant pis, si il ne voulait pas lui parler c'était son problème après tout. Il fallait avouer tout de même qu'il était un peu déçut car il s'attendait à des retrouvailles un peu plus chalereux. Une fois que l'arbitre ait donné le signe de départ, le blondinet sert ses poings et se met engarde, prêt à toute éventualité. Ensuite, à une vitesse impressionnante, il fonça vers son adversaire et lui enchaîna une série de coups de pied et de coups de poing puissants et rapides, ne voulant pas laisser le combattant adverse la moindre chance de conre-attaquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Ven 30 Nov - 19:46

    Teito n'avait pas parlé à Thomas, non pas pour être impoli envers lui, mais uniquement pour garder son mental tel qu'il est actuellement. Il gardait l'oeil fixe sur les gestes de Thomas et l'attaquerait en premier s' il ne le fait pas. Tout les deux attendaient le coup de l'arbitre, bien que Thomas le saluait et lui parlait. Teito ne cillait pas d'un pouce et gardait sa position bien ferme. L'arbitre donnait alors le coup d'envoi du combat et à peine une seconde après Thomas se ruait vers lui pour lui asséner des coups de poings et de pieds. Teito étant paré, ne pouvait que pour le moment se défendre attendant une quelconque ouverture de sa part.

    Rien à faire, il ne voulait pas le laisser attaquer, de plus la vitesse de Thomas était assez rapide, à peu près aussi rapide que lui. Il devra donc faire preuve de malice bien que cela ne soit pas son domaine. Déjà son premier combat et tant de problème se pose à lui. Teito réfléchissait à un moyen de s'échapper du rythme qu'a imposé Thomas dès le début du combat. Il ne trouva rien d'autre que cette solution. Malgré le rythme de son adversaire, Teito venait de remarquer un point faible. Peut-être que cela n'était pas le cas, mais si cela s'avère exact il pourrait contre-attaquer rapidement. Au milieu de ses enchaînements, il avait un temps un peu plus long entre un coup de poing et un coup de pied. A ce moment précis, Teito lui balançait ses coups de poing puissant sans mettre trop de rapidité dedans, laissant sa vitesse pour les coups de pieds qu'il lui donnait au bas de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Ven 30 Nov - 22:59

Thomas continua ses enchaînements de coups sans laisser le moindre répit à Teito, il en fit assez fière, pensant qu'il te nait le bon bout car le combat semblait être à son avantage. Bien sûr, son adversaire para tant bien que mal mais ne put asséner le moindre coup puisque Thomas ne en laissait pas l'occasion et le forçait à se concentrer sur sa défense qui finira bien par faiblir pour laisser Thomas lui donner un bon coup qui lui fera assez mal. Seulement voilà, au bout de plusieurs minutes, Teito parvient à trouver une faille et enchaîna à son tour des coups de pieds et coups de poing que Thomas ne put éviter. Il remarqua cependant que les coups de poing de son adversaire étaient moins rapides que les coups de pied, donc, plus facile à stopper. Ainsi, Thomas bloca les poings de Teito entre ses paumes et sauta en l'airs pour éviter les coups de pieds. Il fit ensuite écarter les bras de son adversaire et ses mit à lui donner plusieurs à son torse et à son ventre avec ses pieds comme si il sautillait dessus de façon puissante et rapide puis il finit en le lâchant pour lui donne un coup de pied retourné et l'envoyé au loins avant d'atterrir au sol et se remettre en garde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Sam 1 Déc - 8:55

    Teito continuait de lancer ses attaques contre thomas, mais en vain comme il le pensait. S'il avait pu arrêter ses attaques alors lui aussi pouvait en faire tout autant, néanmoins, cela lui permettait de voir la manière dont il se déplaçait et la coordination de ses mouvements. Malgré ses efforts pour voir son rythme de mouvement, Teito n'y arrivait pas encore et cela était pour le moins assez frustrant. Il reçu divers coups de pieds dû à une contre attaque de Thomas le faisant projeter au loin. Teito, ne voulant pas perdre se remit en équilibre en effectuant plusieurs roulade en se trouvant en l'air. Il atterrit au sol de nouveau avec un genou à terre aisni qu'une main avant de se redresser en regardant son adversaire avec un sourire

    - Pas mal du tout.

    Teito fonçait alors sur Thomas rapidement et changea de direction juste en face de lui afin de le surprendre et de le projeter en l'air. Teito s'envola alors en lançant quelques boules d'énergie vraiment pas puissante. cela servait uniquement à occuper le guerrier en face de lui. Arrivée à portée, il décocha des ruades de coups de poings avec la même vitesse que ses coups de pieds tout en gardant un oeil sur les mouvements de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Sam 1 Déc - 10:59

Lorsque Teito finit par se réceptionner et qu'il dit que c'était pas mal, Thomas montre un sourire au coin, étant fière de l'enchaînement qu'il venait de réaliser et esparait qu'il continuerait ainsi. Soudain, Teito fonça droit vers Thomas, celui-ci se tont prêt à parer mais étonnamment, au lieu de l'attaquer, son adversaire, il changea de trajectoire sans qu'il s'y attende et fut ensuite projeté en l'air. Teito s'envola ensuite au-dessus de Thomas qui se reçut plusieurs vagues d'énergies sans pouvoir éviter, se qui le fait s'écraser au sol. Mais Thomas ne se laissa pas décourager pour autant, tremblant légèrement sur le coup de la douleur, le blondinet se relève et vit Teito s'approche pour lui donner des coups de poings et des coups de pied.

*Ha non! Tu ne m'auras pas!*

En effet, cette fois-ci, il ne comptait pas perdre au premier tour de la compétition. Thomas évita efficacement les coups puis, au bout d'un moment, il dit : "Et si on jouait un peu maintenant?! PIERRE-FEUILLE-CISEAU!"

Il sert son poing, lève son index et son majeur, les écarte et les met dans les yeux de l'homme pour l'aveugler, de suite, il enchaîne.

"PIERRE-FEUILLE-CISEAU!"

Il ouvre grand sa main et lui donne une bonne giffle à en décrocher la mâchoire.

"PIERRE-FEUILLE-CISEAU!"

Il finit par serrer son poing pour lui donner un grand coup de poing à la figure et l'envoyer dans le décor. Suite à cette enchaînement spéciale et originale que lui a apprit son grand-père, il se mit en garde, prêt à toute éventualité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Sam 1 Déc - 17:43

    Il avait réussi plus ou moins à toucher Thomas grâce à ses faibles boules d'énergie, mais il ne s'était pas laisser avoir par sa tentative de ruade de coups. Au contraire, il l'attaquait avec une technique qui lui ai inconnu et dont il ne savait rien si bien qu'il se prenait tout les coups. Teito ne s'attendait pas à une telle technique de la part de Thomas, il est encore si jeune. Ma foi, lui aussi, mais il pensait en raison de son corps si petit. Comme quoi, il ne fallait pas se fier à la taille et il en prendrait compte dès maintenant. Il essuya sa bouche où se trouvait un peu de sang tout en faisant de son mieux pour revoir un peu après le coup reçut dans les yeux. Il n'avait pas été assez vigilant malgré la concentration dont il avait fait preuve et il s'en voulait.

    Une seule solution faire preuve de technique aussi, le souci est qu'il n'en connaissait qu'une et qu'il ne voulait pas l'utiliser pour le moment, car cela lui fait consommer trop d'énergie. Autant faire ceci, cela sera fait et il n'aura plus à le faire par la suite. Regagnant à moitié sa vue, Teito concentra son énergie en l'augmentant et se transforma en super saiyen. Sa force, sa vitesse, toutes ses capacités physique ont augmenté. Il chargeait alors Thomas avec la même vitesse qu'avant et augmenta alors en partant sur le côté au dernier moment en utilisant toute sa vitesse pour finalement revenir devant Thomas en lui donna un coup dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Sam 1 Déc - 18:37

Apparemment, Teito n'avait su éviter les coups surprises de Thomas que lui avait appris Guku Jr il y a très longtemps déjà, c'était d'ailleurs des premières que le blondinet avait apprise, il fallait dire qu'elle était assez originale amusante. Enfin bref, Thomas se mit en garde en attendant que Teito se remette de ses émotions, il n'était pas lâche et n'attaquait pas un adversaire sans défense. Bon, certains trouveraient cette pratique stupide mais le respect de son adversaire et le sens de l'honneur est un principe qu'il a apprit et dont il compte bien s'y tenir et il assumera les sonséquences de ses actes. Après que Teito se soit remis des attaques de Thomas, celui-ci utilisa une technique qui étonna Thomas, celui de se mettre en Super-Saiyen. Thomas ne la connaissait pas et ne pense pas pouvoir l'apprendre ne sachant pas ce qu'il était en réalité, mais son grand-père, lui, savait le faire. Le blondinet était tout de même stupéfait de la soudaine puissance qui dégageait de Teito. Celui-ci chargea vers à une vitesse hallucinante vers Thomas et lui donna un coup de poing au ventre qui le plia en deau et lui coupa le souffle. Il se laisse alors tomber à genoux, ayant du mal à respirer mais lorsqu'il se remit, il se releva sauta en arrière pour reculer et tenter le tout pour le tout. Ainsi, il met ses main l'une sur l'autre, concentre une grande partie de son énergie à l'intérieur et il les met en arrière sur le coté en criant : "KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains qu'il libéra en tendant ses bras devant lui en criant : "HA!"

Telle un rayon bleuté, l'énergie fonce droit sur Teito à toute vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Sam 1 Déc - 19:34

    Teito avait réussi son coup de poing, mais bien qu'il aurait pu continuer de suite après, il recula en faisant un léger saut en arrière en ne perdant pas de vue Thomas. D'ailleurs sa vue venait de lui être revenu entièrement ce qui le soulageait assez, car il ne savait pas encore se battre à l'aveugle. Cependant, ce combat lui aura apporté divers défaut sur son style de combat, lui permettant ainsi de pouvoir s'améliorer et cela était plus lucratif qu'il ne l'avait espéré. Il regardait alors Thomas en attendant qu'il reprenne ses forces. Teito ne se savait pas un tel sens de l'honneur, mais en même temps il n'aimait pas frapper des jeunes garçons et cela est peut-être la raison pour laquelle il a fait cela.

    Thomas recula à son tour en faisant une chose avec ses mains qu'il ne comprenait pas de suite. Cependant, lorsqu'il vit de l'énergie se concentrer au milieu de ceux-ci, il se mit de suite en position de contre.

    - Intéressant, voyons qui va l'emporter.

    Thomas cria un nom en tendant ses bras vers lui. Teito prenait de suite appuie avec une jambe qu'il place en retrait et concentre le plus de force que possible dans sa main droite. Il lançait alors des boules d'énergie pour espérer contrer et inverser la donne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   Sam 1 Déc - 19:52

Teito tenta quelque chose pour contrer la puissante attaque de Thomas qui d'envoyer plusieur boules d'énergies mais ces mêmes boules d'énergie furent innefficace face à la vague déferlante de la tortue qui était bien plus puissante et continua de foncer vers le combattant adverse qui se le reçut et fut envoyé hors de la zone de combat. L'arbitre siffla alors la fin du combat et annonça la victoire de Thomas qui se retrouvera en final. Le blondinet montre un air surpris, n'en croyant ni ses yeux, ni ses oreilles. Il avait l'impression d'être dans un rêve. La dernière fois qu'il avait été dans dans la compétition, il avait perdu des le premier tour et là, il se retrouvait à présent en final. Il ne savait pas qui il affronterait mais il compte bien aller jusqu'au bout et faire honneur à sa famille. Il s'approcha du bord du ring, aida Teito à se relever, montre un immense sourire et dit : "Sans rancune, hein? Tu t'es et j'ai bien aimé t'affronter durant cette demi-finale. J'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de ce faire un combat amical".

Sur ces mots, le blondinet quitta le terrain en étant à la fois tout content et tout excité de se retrouver en final cette fois-ci. Il comptait d'ailleurs aller voir un peu comment se déroulait les autres combats, juste par curiosité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Teito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Center I : Thomas VS Teito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Universal Center-
Sauter vers: