AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Universal Center I : Ondine VS Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Ven 30 Nov - 0:01

Mesdames et messieurs, venez assister à la nouvelle victoire de Mirage face à Ondine à l'Universal Center I ! Rires et plaisirs sont à l'honneur dans ce match qui tournera au ridicule entre une folle et une gamine ! Sérieusement, j'ai cette sensation étrange d'avoir des adversaires qui rétrécissent au fil de mes combats. Ils ne doivent pas manger beaucoup de légumes. Un jour, il faudrait que je me ramène au stade avec des rations d'épinards pour laisser une chance à mes concurrents de me battre. Et encore, je doute qu'un tel régime alimentaire puisse faire l'affaire. Le mieux pour eux serait de se greffer une nouvelle cervelle car l'intelligence donne la vraie puissance, c'est un fait prouvé ! Malheureusement, des neurones, cela ne s'achète pas mais se travaille régulièrement. Vous avez même des gens qui en ont mais qui ne prennent pas le temps de les utiliser à bon escient, un peu comme cette Ondine en quelques sortes. J'ai beau me faire à l'idée qu'elle a commencée à squatter les tournois en même temps que moi, cette jeune demoiselle est toujours ressortie perdante de ses matchs ou presque. Notons qu'elle se torche souvent lorsqu'il s'agit d'un combat pour le titre. L'histoire va même peut-être se répéter aujourd'hui. Peut-être ? Que je suis bête ! Bien sûr que oui, ce sera le cas ! Ce ne sont pas des gouttes d'eau qui vont avoir raison de moi. J'ai eu la volonté suffisante de regarder certains de ses matchs, une partie du moins, et j'ai constatée que ce sera un jeu d'enfant pour lui montrer qu'elle n'est pas faite pour être championne. Confiante pour mon match, j'arrive à l'Universal Center avec le sourire aux lèvres. Dans les vestiaires, quelques parasites médiatiques se bousculent pour m'interroger. Ils font énormément de bruits à parler tous en même temps. J'ai besoin d'encouragements, de reconnaissances mais vraiment pas d'un mal de crâne avant d'affronter mon adversaire. Je décide donc de fouiller dans l'une des poches de ma robe avant d'en sortir un peu de poudre que je montre aux journalistes. Ceux-ci s'arrêtent de causer et me demande ce que c'est. La paume de ma main est tendue vers eux et je finis par souffler sur la poudre, celle-ci allant titillée les conduits nasaux de ces messieurs. Tous finissent par s'écrouler au sol.

Quel bonheur, enfin un peu de silence bien mérité.

Comme ce n'est pas encore à mon tour de combattre, j'en profite pour m'installer sur un banc en regardant les autres dormir comme des bébés. Je m'ennuie très vite donc je fais apparaître un livre de magie afin de revoir quelques sortilèges qui pourront m'être utile face à la demoiselle aux cheveux bleus. Évidemment, je n'aurais aucun mal à la faire ramper sur le sol mais mieux vaut être bien préparée si je ne veux pas être confrontée à de mauvaises surprises. Je n'ai pas été championne pour finalement perdre ma ceinture face à une gamine pas plus haute que trois pommes. Si je venais à perdre, ce serait l'humiliation suprême. Mais bon, même une de mes défaites parviendrait à me faire sourire tellement le match en lui même aurait été stupide et sans intérêt. De plus, je sais également que sans l'utilisation des règles, Ondine aurait perdue face à moi. Il ne faut pas toujours se baser sur les victoires par ring out. Tout ceci ne veut pas forcément dire que tel combattant est plus fort qu'un autre. Le temps de combattre arrive enfin, l'annonceur scandant mon prénom dans toute l'arène de façon à m'accueillir. Je finis par faire disparaître mon livre de magie avant de pénétrer à l'intérieur du stade, où la foule ne cesse d'applaudir mon entrée. Même si je peux être garce et cruelle durant mes combats, il semblerait que j'ai une assez bonne appréciation du public. C'est assez plaisant à regarder. Lorsque j'arrive sur le ring, je donne ma ceinture à l'arbitre tout en lui demandant de faire attention, rien que pour bluffer de façon à le mettre un peu mal à l'aise.

Évite de mettre tes doigts sales dessus, je l'ai polie.

Il est désormais temps d'accueillir ma concurrente, celle qui va combattre pour m'arracher des mains l'objet honorifique qui a fait de moi une personne respectée et populaire. Va-t-elle avoir le courage de venir me faire face ou aura-t-elle une fuite avant d'arriver sur la surface de combat ? Elle maîtrise l'eau, c'est une chose assez courante chez elle...

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Ven 30 Nov - 7:23

Plusieurs jours vient de passer après l'anniversaire de Ondine où celle-ci a retrouvé et affronté Peter, qui est revenu d'entre les morts, pour faire le test de Petit-Coeur dont on l'a préparé depuis déjà 1 ans et qu'elle a brillament réussi avant de faire la fête avec tout ses amis, à savoir, Aleyna, Moxt, le Marsu et le vieil homme qui lui a tout appris et qui s'est révélé être Merlin, un puissant mage de l'époque arthurienne dont Ondine en a souvent parlé dans les livres. Mais après cela, Ondine était loin de pouvoir se reposer car aujourd'hui, elle allait devoir affronter Mirage pour le titre d'extreme championne. Ondine le savait, ce combat sera dure, surtout sachant que Mirage a la réputation d'être une grande mage. Merlin l'a peut-être initié à la magie, elle doutait encore de ses capacités et se demandait si elle avait le niveau d'affronter un tel adversaire sachant qu'il y a longtemps, Ondine s'est fait battre par Deimos Junior qui a été après battu par Kasumi Uzumaki qui s'est fait battre avant par Mirage. Rien qu'en sachant cela, la jeune fille avait vraiment l'impression d'être en bas de l'échelon et qu'elle était sur le point d'affronter celle qui se trouvait tout en haut. En plus de ça, ce sera pas un match simple comme Ondine en a l'habitude mais un match avec stipulation, ajoutant des difficultés ou des contraintes au combat qui peut être en faveur ou défaveur de l'un ou de l'autre des participants. Apparemment, au final, la stipulation de ce match ne fit pas vraiment terrible car les deux combattantes s'affronteraient dans un terrain de combat entouré de flammes, la seuls choses grave qu'il pourrait arriver avec cette stipulation, ça serait que le perdant tombe dans les flammes et se brûle, mais bon, au pire, les secours sont là. Après avoir appris la stipulation de ce match, Ondine se rendit au vestiaire afin de se changer. Ainsi, elle enfila un kimono au haut bleu clair et au pantalon bleu foncé que lui avait donné Peter. Ensuite, elle attacha ses longs cheveux bleus en queue de cheval. Une fois prête, à l'appelle de son nom par l'arbitre, elle se rendit sur le ring où elle fit face à son adversaire. La regardant, Ondine ne préféra rien dire se contente d'attendre le signal de l'arbitre.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Mer 5 Déc - 21:25

L'arrivée qui suit la mienne de quelques minutes est celle d'Ondine, applaudie et encouragée par une bonne partie du public. Difficile de croire que cette schtroumpfette ai toujours la côte après ses nombreux échecs. Si la foule trouve cette jeune demoiselle impressionnante, ce n'est pas mon cas. Cela m'aurait même poussée à mettre plus vite fin à mes jours si elle avait été une mage noire tellement elle ferait honte à notre tribu si j'ose dire. De toute manière, que je le veuille ou non, c'est effectivement le cas vu que nous sommes toutes les deux de la même race. Une lignée d'êtres intelligents a fait place à une abération chez nous et celle-ci s'appelle Ondine. Qu'importe qu'elle utilise des tours enfantins pour venir à bout de ses adversaires, ses chances sont inexistantes face à moi et mon incroyable génie. Bon, il est vrai que je précipite un peu trop les choses mais pour appuyer mes constatations, la stipulation de notre match parlera en ma faveur. Et oui, c'est une première mais la chance s'est finalement manifestée pour moi car en tournant la roue un peu plus tôt dans la journée, je suis tombée sur la sixième stipulation. Cette dernière demande une bonne résistance à la chaleur car Ondine et moi allons nous affronter dans un match infernal, là où nous sommes entourées de flammes et où aucun échappatoire n'est possible. Une question reste encore en suspend, vais-je la faire rôtir comme je l'ai fais avec Kasumi ? C'est tentant mais ce serait trop répétitif. Le public doit certainement aimer le renouveau donc autant leur proposer quelque chose qu'il n'a jamais eu l'occasion de voir. La demoiselle face me faisant face, elle échange quelques regards sérieux avec moi alors que l'arbitre sonne le début du combat. Je glousse de rire car je ne peux m'empêcher d'être provocante, même d'humeur joueuse.

Dans notre belle dynastie, c'est au pays des trolls que l'on trouve les schtroumpfettes de ton espèce. Prête pour une autre défaite ?

Je fais référence à la couleur des cheveux d'Ondine, trait physique inhabituel pour qu'une humaine ainsi puisse se considérer normal. Que diable ! Il est temps que j'arrête les vannes pourries pour me concentrer sur mon match. C'est un combat où mon titre est remis en jeu. Je ne dois pas me relâcher si je veux conserver cette magnifique ceinture qui va si bien autour de mes hanches. Décidément, c'est usant de devoir se battre contre des nains. N'y a-t-il pas un seul adulte ayant pour désir d'affronter une mage âgée mais toujours élégante physiquement ? J'ai parfois la sensation étrange que la catégorie des enfants m'est réservée à titre personnel. Peut-être que j'en suis encore une au fond, ce qui n'est pas totalement faux. Il faut dire qu'ils s'amusent tellement bien en ma compagnie. Mais à l'instar des vraies nounous, les mômes sont rendus en morceaux. Enfin bref, passons à la lutte ! Avant de débuter les hostilités, j'enlève le haut de ma robe de façon à me retrouver en soutien-gorge. Oui, il doit faire plus de cent degrés sur le ring avec ces flammes qui dépassent largement les dix mètres de hauteur. Je ne tiens pas à prendre feu instantanément pendant que je suis occupée à me battre. De plus, la chaleur m'épuisera moins vite en portant des vêtements légers ou à manches courtes. Une fois le haut de ma robe retiré, j'en fais une ceinture autour de ma taille à l'aide des manches. On remarque tout de suite que ce sera plus confortable pour combattre. Finalement, je ne m'attarde pas plus longtemps pour passer à l'attaque. Mon premier geste est de faire léviter tous les gravas de pierre des précédents combats, qu'ils soient petits ou gros, dans les airs avant de les faire passer au travers des flammes entourant la surface de combat. Une fois ceci fait, je dirige l'ensemble des projectiles sur la prétendante au titre à vitesse folle. Il faut savoir que les gravas en question proviennent de tous les recoins du ring et qu'ils ne vont pas tous forcément attaquer de face la schtroumpfette. Celle-ci est encerclée.

Est-elle assez rapide pour tout esquiver ?! Les paris sont ouverts !

C'est avec joie et sourire que je m'adresse au public, qui peut m'apercevoir difficilement au travers de ces flammes brûlantes. Que c'est agréable d'être dans la peau du dompteur comme dans les cirques. Ondine est l'animal que je dresse et qui finira par se coucher à mes pieds une fois que je brandirais le prestige que je détiens toujours vers le ciel...

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Mer 5 Déc - 22:24

Au moment même où l'arbitre sonna le début du combat, une nuée de flamme se mit à entourer le terrain de combat. Peu habituée à ce genre d'environnement, Ondine ne put s'empêcher de regarder autour d'elle en tournant la tête vivement avant de retourner son attention sur Mirage qui s'adressa à elle. A ses dires qui l'amusa assez, Ondine montra un sourire au coin, croise ses bras sur poitrine, lâche un léger ricanement, et dit : "A ta place, je ne sous-estimerais pas trop les schtroumpfs, j'en ai déjà vu et il se trouve que le grand schtroumpf est un bien plus excélent mage que toi et moi réuni. De ce qui est de ma défaite, ça, rien n'est garantie".

Ondine regarda ensuite Mirage retirer son haut et l'attacher à sa taille, restant ainsi en soutien-gorge. La fille aux cheveux bleus ne fit pas de commentaire. Après tout, il était vrai qu'il faisait chaud et Mirage avait le droit de se mettre le plus à l'aise possible. Le kimono que Peter lui a donné étant fait d'un tissu d'une matière très légère, elle ne fut pas plus génée par ses vêtements, du moins pour le moment. De toute façon, bien que son kimono soit résistant, elle doutait assez qu'il puisse résister aux attaques de cette mage qui semblait être puissante. Celle-ci fit léviter des débris de pierres qu'elle fit brûler au feu qui encerclait le ring avant de les envoyer sur Ondine. Ondine mit de suite ses mains ouvertes sur chaque coté de son corps et s'entoure d'une barrière sphérique qui la protège des débris avant de dire : "Je te retourne la question! DÉFERLEMENT BARRIERE!"

Toujours entourée de sa barrière protectrice, elle lévite de quelques mètres au-dessus du sol et fonce sur son adversaire pour la charger avant de faire disparaître la barrière et d'aterrir au sol. Elle lève ensuite ses mains au-dessus de sa tête et crée trois lances d'eau lévitant au-dessus d'elle.

"LANCES D'EAU!"

Tendant ses bras devant elle, elle envoie les trois lances foncer à toute vitesse vers Mirage.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Mer 5 Déc - 23:30

Je pensais que les gravas parviendraient à mitrailler le corps de mon adversaire sans soucis mais cette dernière trouva une parade plus au moins simple à élaborer pour se protéger de mon attaque. Faire apparaître un bouclier, notre apprentie schtroumpfette préfère se montrer prudente et elle a bien raison. Une fois les morceaux de pierre en miettes, Ondine se rue vers moi à vive allure avant de me rentrer dedans avec l'aide de sa sphère magique, ce qui me propulse directement vers les flammes gigantesques qui se tiennent à grande hauteur. Elles forment peut-être le périmètre du ring mais les traverser inconsciemment me coûterait la victoire et ce serait dommage que ce jeu magnifique prenne fin aussi vite. Avant de faire connaissance avec les pièges du Diable, je parviens à me remettre de ma chute pour ensuite fixer la demoiselle aux cheveux bleus, cette dernière affichant également un sourire complice. Ce combat semble beaucoup l'amuser mais elle va vite déchanter quand je lui présenterais ma brillante stratégie. Laissons rire notre schtroumpfette tant qu'elle le peut encore, ce sera de courte durée. D'ailleurs, cette dernière commence à nous rabattre en parlant d'un vieux mage schtroumf qui serait plus puissant que nous deux réunis. Quelle idiotie tout de même. Les enfants sont boostés à l'imagination, ils s'imaginent que ces créatures fantastiques existent alors que ce ne sont que des comtes pour gamins. A supposer que la vieille croûte qui lui sert de modèle n'est pas imaginaire, je doute franchement qu'elle puisse venir à bout de moi. Ondine mérite bien une punition pour avoir fait sa vilaine fille, très mauvaise même. Sa mère ne lui a-t-elle pas apprit à ne pas mentir ? Que ce n'était pas bien ? Que cette dame se rassure, où qu'elle soit, sa fille est entre de bonnes mains. Revenons au combat où c'est à mon tour de rire. C'est même presque l'explosion de joie dans le stade.

Ne me dis pas que tu crois à des histoires aussi absurdes.

Elle semble y attacher de l'importance dans tous les cas, typique des mômes. La confrontation physique avec elle reprend de plus belle lorsqu'elle décide de m'attaquer après avoir fait apparaître trois tuyaux d'arrosage au dessus de sa tête, selon mon interprétation personnelle. Ensuite, Ondine ouvre les vannes et provoque malheureusement une fuite qui conduit à l'inondation. A l'autre bout du stade, se trouve Mirage, une jeune plombière qui a de supers pouvoirs. Le plus pratique d'entre eux n'est pas de réparer les fuites mais d'éviter de se salir. Ainsi donc, au moment où l'eau s'apprête à mouiller son corps luisant, notre chère héroïne utilise son état de transparence pour que cet élément rafraichissant passe au travers d'elle. Être trempée n'est plus un problème pour la ténébreuse vu que l'eau termine sa course folle dans les flammes, qui ne perdent pas pour autant de leur intensité. Quelle jolie histoire courte, je vais finir par en faire un petit livret bien sympathique que je vendrais à un prix plus au moins raisonnable, ou pas. Bon, après l'amusement, place à la terreur. Les jeux d'été, c'est terminé. Nous sommes bientôt en hiver et il est grand temps de mettre les tuyaux d'arrosage au cagibi pour l'an prochain. Je pense que l'heure est venue de formuler une incantation spéciale, toujours dans une langue étrangère comme dans mes combats précédents. La seule différence cette fois-ci, c'est que les effets ne s'appliqueront qu'à mon adversaire et non à moi. C'est ce que les gens aiment appeler un mirage. Par conséquent, une fois mon incantation faite, Ondine va commencer par avoir une hallucination, celle d'apercevoir le feu autour du ring se propager sur ce dernier. Elle n'est pas censée savoir que tout ceci n'est que pure illusion mais lorsqu'elle le découvrira, la seconde partie de mon plan pourra se mettre en place. Subitement, je me téléporte juste derrière elle pour venir la frapper à la tête avec l'aide de mes deux mains, croisées. Elle est donc projetée dans les fausses flammes recouvrant une bonne partie du ring.

L'heure est venue pour toi d'entreprendre un sommeil profond.

Un sommeil qui aurait été définitif si cette comédie n'avait pas été du bluff. Que j'ai hâte de la voir se tortiller dans tous les sens, un peu comme un enfant possédé par un démon. Le public aura de quoi se poser des questions vu que les effets ne s'appliquent pas sur lui. Ils vont même finir par prendre Ondine pour une folle tellement toutes ces hallucinations vont la conduire tout droit dans une profonde démence. Sur le ring et enrobée par les flammes, la schtroumpfette apercevra ces dernières prendre l'apparence de démons à la voix grave, subissant les cris et les appels à l'aide des victimes de ceux-ci, se voyant impuissante pour se relever et ainsi échapper aux personnages démoniaques qui l'entourant...

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Jeu 6 Déc - 8:09

Lorsque Mirage lui demande si elle croyait aux histoires sur les schtroumpfs, Ondine hausse les épaules dit : "Je ne peux que y croire puisque j'en ai déjà vu de mes propres yeux. Après, je ne te force pas de me croire".

Après la déferlement barrière d'Ondine que Mirage se reçut de plein fouet, celle-ci fut propulsée au bord du terrain. La jeune fille pensait qu'elle avait plutôt bien commencé et qu'il lui fallait continuer ainsi, mais à sa grande surprise, les lances d'eau traversèrent Mirage comme si il s'agissait d'un fantôme, ce qui l'étonna car elle ne savait pas qu'une telle chose était possible. suite à cela, Mirage dit une incantation qu'Ondine n'arrivait pas à comprendre et tout à coup, à sa grande surprise, elle vit les flammes qui commençaient à envahir tout le terrain. Surprise, Ondine regardait dans tout les sens, les flammes se rapprochèrent d'elle. Elle ne fesait même plus attention à son adversaire. Celui-ci apparut derrière et sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, elle se reçoit un coup derrière sa tête qui la propulse dans les flammes. Ondine se mit alors s'agiter dans tout les sens en ayant que les flammes la consumait quand soudain, elle cessa en montrant un air intrigué. Elle regarda ses mains en feu et se dit : *Mais, c'est étrange, je ne ressens aucune sensation de brûlure, rien, je vois juste les flammes sur moi. Serait-ce de fausses flammes?*

Ondine baissa ses mains en affichant un sourire et dit : "Bien joué, cependant ça ne prend plus avec moi".

*C'est sûrement l'effet d'un mauvais sort. D'après Merlin, pour lancer un sort sur quelqu'un, il faut fixer la personne visée sans même cligner des yeux. Vérifions sa théorie. Je ne peux combattre efficacement dans cette illusion*.

Ondine écarte ses mains ouvertes sur chaque coté d'elle.

"IMPULSION MAGIQUE!"

Des boules de lumière entoure Ondine. Elle lève ses bras au-dessus d'elle et à ce moment, les boules s'élevèrent et se réunirent, créant ainsi une grande lumière se propageant sur tout le terrain qui a pour effet d'aveugler, d'étourdir et d'entraver la combattante adverse. Sachant que cela ne suffirait pas pour arrêter une mage expérimentée telle que Mirage, Ondine décide de faire autre chose.

"LUMIFLORAISON!"

Ondine se met à tourner gracieusement sur elle-même très rapidement en allant droit sur Mirage, la frappant de toute part lorsqu'elle était à proximité au contact et envoie aussi des boules d'énergie.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Jeu 6 Déc - 16:07

Sur le ring, la gamine est entrain de perdre les pédales sans que le public ne comprenne exactement la cause de cet état de folie. De mon côté, je m'amuse comme une petite folle à la regarder se tortiller dans tous les sens mais ce plaisir n'est que de courte durée malheureusement. Toutes bonnes choses ont une fin et Ondine comprit très vite que ce feu n'était qu'une simulation, un simple mirage qui ne méritait pas de l'inquiéter. D'ailleurs, sourire jusqu'aux joues, la schtroumpfette fait comme si elle n'avait pas été impressionnée tout en précisant que mes petits tours immatériels n'auront plus raison de sa naïveté. Et bien, c'est ce que nous verrons ! Je m'attendais un peu à ce qu'elle me sorte ce genre de débilités mais à sa place, j'éviterais de me montrer trop confiante et optimiste vis à vis de l'adversaire en face de moi. L'illusion que je viens de lui faire parvenir par incantation peut très bien lui donner une idée précise de ce dont je suis capable, c'est à dire presque rien en matière de magie si elle se forge une opinion négative sur l'étendue de mes pouvoirs. La seconde partie de mon plan va enfin pouvoir se mettre en place. Mais soudainement, Ondine utilise une technique qui parvient à m'aveugler. Un flash un peu trop lumineux qui brûle les yeux. Par réflexe, je me les frotte alors que la gamine s'apprête à attaquer de nouveau. Elle me rappelle un peu Kasumi qui avait pour habitude de prévenir de ses attaques en les prononçant. Ridicule ! C'est justement une chose que la schtroumpfette aurait dû s'abstenir de faire car en sachant qu'elle repasse à l'offensive, je vais tenter de me protéger même en ne voyant que du noir. Je n'ai pas besoin de la vue pour assurer mes arrières. Quelqu'un, ou plutôt quelque chose, va s'en charger à ma place. Je formule donc une nouvelle incantation. Le feu qui nous entoure donne soudainement vie à une créature mythique, connue du grand public, à savoir le dragon. Sans trop savoir ce qui se passe autour de moi, ce dernier se décide d'attaquer la prétendante au titre par derrière, crachant des flammes intenses. Le seul problème est qu'Ondine a tout ses moyens pour éviter l'attaque, contrairement à moi qui ne dispose pas de ma vue. Si jamais elle venait à s'écarter, ce serait moi qui encaisserait l'attaque de mon propre dragon. C'est une chose qui n'arrivera pas car grâce à mon sens du toucher, je perçois les ondes de chaleur émanant des flammes. J'évite de justesse celles-ci avant de retrouver la vision peu à peu. Ensuite, je me pose sur le ring avant d'apercevoir une des mèches de mes cheveux prendre feu. J'enduis légèrement mes doigts de salive avant de les passer sur la mèche brûlée, éteignant les flammes.

Encore un peu et je devenais une torche humaine.

Je ricane à ma connerie avant de me concentrer à nouveau sur Ondine sans réellement savoir si elle a été touchée ou non par l'attaque de mon dragon. Qu'importe, même si notre schtroumpfette a réussie à esquiver ce coup-ci, elle aura beaucoup moins de chance la prochaine fois. C'est même maintenant que tout va se jouer pour moi car il est temps de jouer à la poupée ! Miséricorde à ceux qui tentent l'impossible face à une folle qui est une excellente magicienne au passage. L'heure est venue de refaire le monde mais à ma façon. La paume de ma main se tend vers le ciel avant qu'une poupée n'apparaisse. Je ne vous fais pas de dessins, vous devez très certainement savoir qu'elle ressemble à Ondine. Cette poupée vaudou va me permettre d'affaiblir la schtroumpfette sans grande difficulté. En parlant du niveau de ce combat, j'avoue qu'elle a été imaginative mais même cela ne change rien. Qu'ais-je fais de si exceptionnel mis à part utiliser ma langue pour prononcer des incantations ? Vraiment rien, preuve que je consomme mon énergie avec modération. La vue entièrement retrouvée, poupée similaire à Ondine dans la main, je la presse comme un citron de façon à broyer quelques os de la demoiselle aux cheveux bleus. J'enchaîne ensuite en faisant apparaître deux petits cure-dents, que je plante dans l'articulation des deux coudes après avoir tordue les bras de la poupée. Par conséquent, ceux de celle qu'elle représente sont également tournés et retournés dans tous les sens. Je n'imagine pas sa souffrance, un tel traitement doit faire vachement mal ! Au passage, les cure-dents sont en fait remplacés par des pieux en bois pour ce qui est de la véritable Ondine. Comme j'en ai finis avec la poupée pour l'instant, je m'arrange pour la caser dans l'une des poches de ma robe. Pour finir, je termine le travail commencé en forçant la schtroumpfette à se mettre à genoux sur le ring, à l'aide de mes pouvoirs de magicienne. Une nouvelle incantation est formulée et cette fois-ci, elle donne naissance à deux serpents de feu qui viennent s'enrouler autour des jambes d'Ondine. Les créatures remontent celles-ci pour enfin mordre chacun des bras de la demoiselle aux cheveux bleus.

Tes bras sont tordus, bloqués et brûlés. Tu ne peux donc plus les faire rotationner comme tu le souhaites. C'est assez gênant, n'est-ce pas ? A force de rester ainsi, une crampe finira par se manifester tôt ou tard. Bien sûr, je peux mettre fin à tes souffrances mais pour qu'un tel geste de ma part soit réalisable, il te faut abandonner. Réfléchis bien mais vite, le temps est compté.

Toute souriante, je claque des doigts comme pour ordonner à mon dragon de s'apprêter à faire feu en cas de réponse négative de la part de la schtroumpfette. Qu'elle ne soit pas idiote, inutile de risquer sa propre vie pour un titre. Moi à sa place, je ne prendrais pas de tels risques. Si elle veut encore être capable d'utiliser ses bras pour combattre dans les prochains tournois, Ondine abandonnera. Choix difficile mais judicieux...

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Jeu 6 Déc - 19:05

Ondine sentit quelque chose derrière elle, elle se retourne et voit un horrible dragon apparaître, Ondine s'arrêta de tourner sur elle-même et d'envoyer des boules de lumière sur adversaire et fit face au dragon en ayant les yeux écarquillés.

*Ce dragon est...est énorme. Rien avoir avec Spyro et quelque chose me dit que ça en revanche ce n'est pas un illusion et que ça va chauffer pour moi*.

Quuand le dragon se mit à cracher du feu, Ondine fit trois roullades rapides sur le coté pour éviter mais c'était de justesse. Mirage qui se trouvait juste derrière elle à ce moment-là évita à son tour mais le bout d'une mèche de ses cheveux était brûlé et dut l'éteindre avec ses doigts et sa salive. En voyant cette scène plutôt comique, la fille aux cheveux bleus mit sa main droite devant sa bouche pour éviter d'éclater de rire. Quabd elle fut un peu calmée, elle regarda Mirage d'un air intrigué lorsque celle-ci sortit une poupée.

*Elle se moque de moi là, elle pense que c'est le moment de jouer à la poupée franchement?*

Mirage se mit ensuite à écraser sa poupée. A ce moment, Ondine sentit ses os se craqueler et une douleur envahir tout son corps lui faire lâcher une cri de douleur avant de tomber à genoux en serrant des dents et en fermant les yeux. Quand Miarange piqua sa poupée avec des cures-dents, Ondine ouvra grand sa bouche sans qu'aucun son ne sorte tellement elle avait mal, sentant comme des pieux et des clous s'enfoncer dans son corps. Elle mit une de ses mains tremblante sur son ventre comme pour essayer de compresser la douleur, sans succès. Elle sentit ensuite une horrible douleur à ses coudes qui furent plaquer derrière son dos par des pieux, ce qui la fit s'étaler complètement au sol avant d'être tordu dans tout les sens en gémissant de douleur. Ensuite, elle sentit une force la mettre à genoux malgré elle avant de voir deux serpents de feux s'enrouler autour d'elle avant de lui mordre ses bras qui eurent de profondent brûlures. Suite aux dires de Mirage, la fille aux cheveux bleus rouvrit ses yeux et ne cessa de fixer Mirage d'un air sérieux qui était rare de voire chez elle. Il était vrai que tout semblait perdu pour elle mais elle avait bien d'autres tours dans son sac.

"Désolée, lorsque je commence un combat, je n'abandonne pas et je vais jusqu'au bout et cela ne vas pas changer maintenant. SOIN X!"

Des étincelles vertes recouvra alors le corps de Ondine. Ondine sentit quelques parcelles de ses os commencer à se ressouder, les douleur de son de corps s'estomper et ses membres pouvant rebouger à l'exeption de bras qui étaient tout deux déboités. Elle les aurait bien mit en place avec un bras seulement cela était impossible car aucun d'eux n'était utilisable.

"L'élément feu contre quelqu'un qui manipule l'eau, ce n'est pas la bonne tactique".

Ondine se trasforme en eau, se libérant ainsi des serpents de feu et espérant les avoir détruit aussi et reprend son apparence normale juste en face de Mirage, les bras libérés des pieux bien qu'encore douloureux. Elle s'envole ensuite, elle voulut tendre ses bras mais n'y parvient pas, ses membres étant inutilisables et douloureux, elle ferme donc les yeux et se concentre et cri : "SURF"

Une immense vague et fonça droit sur Mirage et son dragon et innonda par la même occasion le terrain. La jeune fille réaterrit au sol.

"Moi aussi je sais utiliser des dragons. DRAGONS AQUEU!"

L'eau au sol forma soudain un grand dragon d'eau qui charge le dragon de la mage noire. Ondine regarda ensuite Mirage et dit : "A présent, ça sera entre toi et moi".

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Jeu 6 Déc - 21:29

Ses cris de douleurs, la souffrance qu'Ondine exprime autant par son expression faciale que de par ses blessures physiques répondent à toutes mes attentes. Continuons encore un peu dans cette voie là et elle sera bientôt prête pour abandonner. Revenir à la case départ, c'est ce qui risque d'arriver pour la schtroumpfette. Elle est arrivée les mains vides et repartira de la même manière. En attendant, ma concurrente semble ne pas vouloir décrocher. Pour preuve, elle résiste tant bien que mal à mes nombreux sévices et parvient même à se défaire de mes pieux ainsi que de mes serpents de feu. Comment s'y est-elle prise ? C'est simple, Ondine a tout simplement eu recourt à l'utilisation de son élément de base pour arroser les créatures à qui j'ai donnée vie via le feu. Il ne reste plus que mon dragon, qui arrive à esquiver de justesse le mini tsunami provoqué par Ondine en prenant les airs. C'est incroyable, je n'imaginais pas cette demoiselle aussi tenace. Mon jugement envers elle a peut-être été trop dur. La schtroumpfette arrive à faire des merveilles rien qu'en se concentrant mentalement et sans l'aide de ses bras. Rares sont les fois où j'ai pu assister à cela, surtout venant de la part d'une gamine. C'est certain, elle doit cacher un terrible secret pour être aussi résistante. Peu importe, ce n'est pas une révélation éclatante qui chamboulera ma volonté et ma détermination durant ce match. Étant abasourdie, j'encaisse le mini tsunami d'Ondine. Rien de mal à prendre une douche après avoir beaucoup, ou très peu dans mon cas, transpirée durant le combat. Au sol, je tousse un peu après avoir bu la tasse du grand bleu avant de me remettre debout. Les techniques de la demoiselle sont d'une nullité déconcertante en matière de dégâts. Je ferme les yeux et commence à me tordre les cheveux avant de rire, au bord des larmes.

J'admire ton courage et ta détermination. C'est vrai, le feu n'est pas l'élément idéal pour combattre l'eau. Essayons autre chose.

Aussitôt, Ondine enchaîne en donnant vie à son tour à un dragon mais constitué d'eau. Par conséquent, les chances de survie pour le mien sont réduites à zéro. Inutile de lui ordonner d'attaquer l'adversaire et son nouveau chef-d'œuvre, ce serait stupide de ma part en sachant très bien le résultat de la confrontation entre nos deux créatures légendaires. Comme expliqué ci-dessus, je laisse libre à la schtroumpfette de réduire mon dragon de feu à néant, ce qu'elle fait sans tarder. Ensuite, elle me fait comprendre que ce sera un match plus au moins loyal mais je ne suis pas de cet avis si l'on en croit la présence de sa créature. D'un autre côté, je ne peux qu'approuver ses dires car il est vrai que le dragon d'eau sera inutile contre moi, d'autant que je viens de prendre une douche à l'instant. Contrôlant sa bestiole mythique par la pensée, Ondine lui ordonne de charger en ouvrant les vannes sur moi. Avant de me prendre toute la flotte de face, mes mains sont dépliées devant mon visage, où un passage interdimensionnel se forme. Ce dernier avale, en quelques sortes, l'attaque de l'adversaire avant de disparaître sans laisser de trace. Cependant, il réapparaît juste sur le flanc gauche du dragon d'eau et retourne par la même occasion sa propre attaque contre lui, le pulvérisant. L'explosion éclabousse les spectateurs présents dans le public. De mon côté, j'applaudis à tout rompre pour ma propre pomme mais également pour démontrer l'inefficacité de l'attaque de l'ennemie.

Ce n'est pas encore tout à fait entre toi et moi, mais toujours entre nous. N'oublie pas que ton existence est liée à ma poupée vaudou. S'il devait arriver malheur à cet objet fétiche, tu en payerais également les conséquences. Mais je suis bonne joueuse, voilà pourquoi le combat se terminera sans elle. Tu peux être rassurée.

Ce qui va suivre ne nécessitera pas l'utilisation de la poupée vaudou. Je dois cependant faire une prévention aux personnes présentes dans le stade, attention aux coups de vent inversés ! Avant d'étaler ma nouvelle technique, je me protège d'un champ magnétique qui m'évitera d'être attirée par la mystérieuse faille que je compte ouvrir. Une fois fait, je fais apparaître un mini trou noir qui commence à aspirer tout ce qui est à proximité, principalement la schtroumpfette. La fin de la compétition sonnerait pour Ondine si jamais elle venait à être avalée. Pire, si je décidais de refermer la faille au moment où elle pénètre à l'intérieur, la demoiselle aux cheveux bleus serait coupée en deux. Destin tragique...

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Jeu 6 Déc - 22:27

Le dragon d'eau d'Ondine n'eut pas de mal à se débarasser du dragon de Mirage. Ondine regarda celle-ci se relever en toussotant avant d'éclater de rire et lui dit qu'elle admirait son courage et sa détermination, que c'est vrai que le feu est innefficace contre l'eau dans un combat et qu'il faut qu'elle change de stratégie. Ondine ne dit rien et envoya son dragon d'eau s'écraser sur Mirage mais celle-ci parvient à y échapper en utilisant une étrange technique qu'Ondine ne connaissait pas et dont Merlin ne lui a jamais parlé qui fait retourner l'attaque du dragon contre lui-même, créant ainsi une explosion aqueuse qui éclabousse tout. Certainne grosses gouttes passa même à traver le feu ardent qui entourait le terrain, éclaboussant alors quelques spectateurs. Mais ils n'en furent pas génés car le feu était tellement chaud que même eux avaient chaud, donc un peu de rafraîchissement ne leur faisaient pas de mal. Quant à Ondine, l'eau était son élément. Comment voulez-vous que quelques éclaboussures la gêne? Enfin bref, elle regarde Miarage applaudire en lui parlant, suite à ses paroles, la fille aux cheveux bleus ne quitta pas son adversaire des yeux, s'attendant à quelque chose qui sortira de l'ordinaire. En voyant un trou noir qui commençait à tout asmirer, Ondine recula sur le coup, se sentant attirée. Elle se pencha en avant en fermant les yeux, essayant de résister à la pression. Ses cheveux flottants commençaient à se décoiffer à se détacher. L'élastique qui les retenaient d'ailleurs fut aspiré par le vortex.

*Je ne peux pas me laisser vaincre ainsi, je dois tenter le tout pour le tout*.

Gardant ses grands yeux bleus fermés, la jeune fille se concentre. Une énergie bleuté entoure son corps avant de se réunir en deux parts derrière son dos, au-fure et à mesure elles prennent la forme de deux immense ailes, comme celles d'un ange, faites d'énergie bleuté, les deux ailes d'énergie s'ouvrent en grand et la fille aux cheuveux bleus s'envole dans les airs, celle-ci réouvre ses grands yeux bleus et regarde son adversaire en criant d'une coix cristaline : "AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair alla s'attaquer à la femme adverse et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent. Ondine chuta vers le sol et atterrit sur ses pieds au sol dont les jambes s'étaient pliés à l'aterrissage avant de se tendre.

_________________
Les thème d'Ondine:
 


Dernière édition par Ondine le Jeu 6 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Jeu 6 Déc - 22:31

Il est inutile d'essayer de résister à mon trou noir et notre schtroumpfette en a parfaitement conscience. Même un mage expérimenté, comme son sois-disant vieux schtroumpf, ne serait pas capable de stopper une technique aussi dévastatrice que le néant. Jamais personne n'est parvenu à ressortir d'un trou noir tout comme jamais personne n'a pu dire exactement ce qu'il y avait de l'autre côté de ce qui pourrait être un tunnel sans fin. A la base, un autre mage noir serait capable d'arrêter la progression de mon trou noir mais faut-il encore qu'il sache comment s'y prendre pour réaliser un tel exploit. Quoi que, ce n'est pas vraiment difficile. C'est simple me diriez-vous pour une femme qui passe son temps plongée dans des livres de magie. Je ne contredirais personne là-dessus. Réalisant enfin que les choses se corsent en sa faveur, Ondine se décide à prendre son envol de façon à ne pas se faire aspirer par le trou noir. Évidemment, il est encore trop minuscule pour que l'attraction soit puissante mais qu'elle attende que je l'élargisse un peu. Depuis le ciel, Ondine semble préparer une attaque à distance. Des ailes apparaissent derrière son dos avant de devenir luminescentes. N'a-t-elle pas encore compris que son énergie va être gaspillée pour rien ? Sa tentative a déjà échouée, autant se rendre à l'évidence. Lâchant un cri plutôt aigu, la schtroumpfette m'envoie ses ailes de platine dans ma direction. A première vue, cela ressemble à deux lames tranchantes comme des lames de rasoir. Un sourire s'affiche sur mon visage avant que je n'élargisse un peu plus le trou noir. Lorsque l'attaque adverse s'apprête à me frapper, cette dernière est directement engloutie dans la faille obscure. L'attraction se fait de plus en plus importante, à tel point que certains arbres sont déracinés avant de se faire gober. C'est exactement la même chose en ce qui concerne quelques objets aux alentours, en passant par les spectateurs du public qui sont forcés de s'accrocher à leur siège pour ne pas subir un petit vol plané. Toujours protégée par mon champ magnétique, je m'éclate bien.

J'ai l'impression d'avoir sentie un léger courant d'air, pas toi ? Tu as été sensationnelle durant ce match mais tes efforts sont vains.

Je remarque qu'au même moment où je formule mon discours, la demoiselle aux cheveux bleus effectue quelques pirouettes depuis le ciel avant d'atterrir sur le ring. Elle n'a vraiment rien de plus impressionnant à me montrer ? Franchement, même si son imagination s'est montrée créative, je n'en attendais pas plus de la part de ce nouvel adversaire. La schtroumpfette peut attirer les regards de la foule sur elle si elle le désire, cela m'est complètement égal. D'ailleurs, c'est pitoyable de voir que le public réagit à de telles singeries. Pourquoi être ébloui par quelque chose d'aussi simple ? Les spectateurs ont déjà vu mieux durant les matchs que des candidats un peu trop précieux. Si Ondine préfère la façon délicate, moi je préfère la méthode hard qui mettra sa résistance à rude épreuve. Le fait d'avoir été brûlée, transpercée et j'en passe n'était qu'un prélude avant la terreur. Je suis capable de bien pire et il est temps pour la demoiselle de le réaliser. Lorsqu'elle fait son atterrissage sur la surface de combat, je me téléporte rapidement derrière elle après avoir diminuée la taille de mon trou noir pour lui donner un coup à la nuque. La schtroumpfette perd alors connaissance et tombe comme une masse sur le ring. Ayant déjà mon idée mesquine en tête, j'arrache d'une traite le haut de la prétendante au titre avant de faire apparaître un fouet dans ma main. Des questions sur ce que je m'apprête à faire ? Bien sûr que non, tout le monde connait ce traitement populaire ! Ondine pourra me remercier quand elle sera vieille. Ses maux de dos ne seront rien comparés aux inlassables coups de fouet que je vais lui octroyer. C'est avec plaisir que je commence à enchaîner, faisant claquer de plus en plus fort la liane du fouet contre le dos de cette dernière, qui commence à devenir rouge. Quelques entailles se forment également, preuve que cette arme peut devenir redoutable lorsque l'on sait s'en servir. Quant au public, inutile de vous dire qu'il est choqué par tant de violence. Quelques personnes demandent de mettre fin à ce massacre tandis que d'autres ne perdent pas de temps pour me huer. Quoi ?! Ils supplient pour que je cesse ?! Il fallait le dire plus tôt ! J'ai autre chose.

Vous préférez l'étirement jusqu'à ce que le diaphragme cède ?

La plupart des nigauds dans le public répondent positivement à ma question sans réellement comprendre le sens de ma phrase. Comme je suis démonstrative, ils vont avoir un aperçu sous leurs yeux. Je fais disparaître le fouet que j'ai en main avant de faire place à un second trou noir d'une taille moyenne. Ensuite, je me téléporte à nouveau à l'opposé pour élargir la première faille obscure de manière à ce qu'elle soit à la même taille que l'autre. La schtroumpfette se retrouve alors étirée en pleine lévitation, un peu comme un fil ou une corde qui se tend à son maximum et qui s'apprête à céder en deux. Ondine pourra-t-elle retrouver ses esprits avant que l'inévitable se produise ? J'ose espérer...

_________________


Thème Mirage - What The Hell



Dernière édition par Mirage le Sam 8 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 670
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Sam 8 Déc - 23:08

Lorsqu'Ondine vit que son attaque avait raté, elle ragea intérieurement car elle avait espéré que cela marcherait, mais le trou noir semblait assez puissant pour absorber la quantité d'énergie qu'elle avait projeté vers l'autre mage. Celle-ci d'ailleur, sans que la jeune fille s'y attende, apparu derrière son dos et lui donne un bon coup à la nuque qui la fait tomber au sol, à plat ventre, elle voulut se relever quand Mirage lui déchira son haut de kimono bleu clair ainsi que son t-shirt bleu et blanc, ne la laissant habillée que d'un soutien-gorge blanc ainsi que de son pantalon de kimono bleu foncé, et se mit à fouetter le dos de la jeune fille avec un fouet qu'elle avait fait apparaître. Ondine s'étala alors au sol en serrant des poings et en serrant des dents pour éviter de hurler de douleur, mais cette même douleur pouvait se voir sur son visage qui se crispait. La douleur était tellement intense qu'elle n'arrivait même plus à avoir les idées clairs pour trouver un moyen de se sortir de ce mauvais pas. Lorsqu'elle finit, Ondine suffoqua, essayant de se remettre du mauvais traitement qu'elle venait de subir, voulant en profiter pour souffler un peu. Mais cela ne fut que de courte durée car Mirage fait apparaître un deuxième trou noir. Ondine, se trouvant entre les deux, fut élevée au-dessus du sol et étirée par les deux vortex essayant tout deux de l'attirer. Toujours aussi souffrante, Ondine ferma les yeux qui étaient crispés.

*Je dois vite trouver une solution ou je finirais mal. Attends, je sais*.

Le visage de la jeune fille se détendit étonamment malgré la douleur, comme si elle méditait. Soudain, un aura bleuté d'une grande pureté se mit à l'entourer, augmentant sa puissance, comme le lui a appris Peter. Se concentrant toujours, Ondine cri : "HEURE MAGIQUE!"

Des colones de lumière jaillissent, attaquant la mage noire.

_________________
Les thème d'Ondine:
 


Dernière édition par Ondine le Sam 8 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Mirage
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 18/11/2011
Messages : 127
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   Mar 11 Déc - 14:19

Attirée par les deux trous noirs opposés, Ondine semble toujours à court d'idées pour échapper à ce que nous appellerons tous une fin atroce. Le public, qui considérait jusqu'à présent ma personne comme une figure emblématique héroïne, vient de revoir son appréciation en faveur de la schtroumpfette. Rien d'étonnant dans ce changement soudain. Après tout, j'avais besoin d'évacuer la frustration que j'ai gardée en moi depuis le tournoi où j'ai eu raison de Kasumi. Lors du précédent match contre le tas de ferraille, ma magie restait pratiquement inefficace et très limitée. Contre une humaine, c'est autre chose. Alors que tout semble perdu pour Ondine, une aura divine de couleur bleue enveloppe son corps. Sa puissance augmente à vu d'œil mais je crains que cela reste insuffisant. Ce n'est pas une transformation quelconque ou une augmentation de force qui va l'aider à s'extirper des deux trous noirs qui font actuellement d'elle une planche à repasser. Et pourtant, à ma grande surprise et celle des êtres crédules présents dans le stade, sa fine silhouette semble se détendre. En gros, l'effet de mes failles obscures ne sont plus d'aucune utilité face à cette schtroumpfette. Comment une telle chose puisse être possible ? Décidément, j'aurais beau dire ou faire, cette demoiselle a de la ressource. J'imagine que mes trous noirs ne servent plus à rien donc je m'occupe de les faire disparaître à distance. Ensuite, Ondine évoque l'heure magique. Évidemment que c'est l'heure magique vu que je suis sur le point de remporter ce combat ! Non plus sérieusement, cela doit être encore une de ses techniques. C'est ce que je constate quand je ressens comme des piliers m'écraser le dos et me rabattre sur le sol, face contre terre. Je me relève ensuite avec un peu de mal mais mon regard reste posé sur notre schtroumpfette. Cette farce a suffisamment durée, il est temps de montrer à cette gamine qu'elle aurait mieux fait de rester cloîtrée chez elle au lieu de venir ici se ridiculiser pour une nouvelle fois.

L'heure magique, hein ? Oui, je la ressens bien.

Il est évident que je ne parle pas des douleurs ressenties suite à son attaque mais plutôt à ce que je ressens dans l'atmosphère, le délicieux goût de la victoire. Puisqu'elle n'a pas envie d'aller jusqu'aux flammes, je vais faire en sorte que les flammes viennent à elle. Pour qu'une telle chose se réalise, rien de très compliqué à réaliser. Il me suffit juste de formuler une nouvelle incantation, ce que je fais sans tarder. Aussitôt, deux bras gigantesques ressortent du brasier pour venir saisir les chevilles de la schtroumpfette, celle-ci perdant l'équilibre avant de tomber au sol sur le ventre. Les flammes font alors leur travail, c'est à dire traîner Ondine jusqu'au feu entourant le ring. Une fois que cela est fait, la prétendante à mon titre est déclarée hors ring par l'arbitre et la victoire est enfin mienne. Pendant que la gamine crame dans le brasier, moi je savoure ce nouveau match remporté. La personne ayant arbitrée mon combat me rapporte le titre extrême avant de me le donner en mains propres. Une bonne partie du public me hue lorsque je le brandis bien au dessus de ma tête mais je m'en moque complètement. Comme je l'ai déjà dis, le fait de gagner ou perdre m'importe peu, du moment que je m'embrouille avec les gens sans raison. A ce que je sache, si Ondine a désirée m'affronter, c'est parce qu'elle mourrait d'envie de devenir une championne. J'aurais bien pu lui donner le titre mais tout ceci n'aurait pas été drôle. En tout cas, me voilà encore victorieuse. Sourire aux lèvres, je quitte le stade en taquinant le public par des gestes provocateurs...

_________________


Thème Mirage - What The Hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Universal Center I : Ondine VS Mirage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Center I : Ondine VS Mirage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Universal Center-
Sauter vers: