AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Universal Center II : Moxt VS Cathalina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Mar 30 Juin - 22:53

https://www.youtube.com/watch?v=9QBEUOy1n7Q

Aujourd'hui était un grand jour, c’était la deuxième édition du célèbre tournoi Universal Center ou tout le monde pouvait y participer. Les gens commencées déjà à s’installer dans les gradins pour admirer le spectacle. On pouvait dire que cet événement faisait fureur, car les gradins furent très remplis et donc un brouhaha se fit entendre jusqu'au vestiaire. Cathalina avait pour la première fois de sa vie décidée de participer a l'un de ses tournois. Au début, elle penser que ce genre d’événement était fait que pour ce qui avait besoin de se prouver quelque chose. Elle ne comprenait pas d’ailleurs pourquoi son mari aimait tant y participer, il avait rien à se prouver. Le combat contre Juggernaut lui avait fait avoir une révélation. Elle s’était encroûtée dans une routine qui l’empêcher de se surpasser à chaque fois ce qui lui valut d’ailleurs de se faire battre. Si elle voulait protéger sa famille, la jeune femme se devait d’être plus forte donc affronté d'autres adversaires pour se forcer à se surpasser. Elle décida donc d'y participer en s'inscrivant avec l'aval de son mari qui devenue son manager. Cathalina avait donc passé plusieurs moi à subir un entraînement intensif afin d'exploiter le plein potentiel de ses pouvoirs. Aujourd'hui, elle était prête à défoncer du crâne comme on dit. Elle avait décidé de faire les choses bien, car après tout les gens avaient payé pour voir un spectacle et elle n'allait pas être dessus. Les gens purent entendre une musique résonner dans les haut parleur tendit que le ciel se couvrit de gros nuage menaçant. Les nuages semblaient générer des éclairs donnant l'impression qu'il allait se mettre à pleuvoir quand soudain un très gros éclaire sortir des nuages pour frapper le sol. Une explosion de lumière et d’étincelle se produisit quand l’éclair toucha le sol, la lumière se dissipa Cathalina était présente sur le ring les bras en l'air et le sourire aux lèvres.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Jeu 2 Juil - 21:03

Pour essayer d'avoir un peu d'action et avoir une nouvelle expérience enrichissante, Moxt a décidé de s'inscrire au tournois. Spyro n'était pas très enthousiaste avec cette idée, trouvant que cela été un peu dangereux. Après tout, Ondine avait finit à l'hôpital lors du premier tournois par équipe. Même si Moxt était un assez bon combattant, il y avait des vrais professionnels du combat dans ce tournois, du coup, il ne voulait pas qu'il finisse à l'hôpital avec des bras et des jambes démembrés et des côtes cassées. Mais bon, il n'a pas réussi à le faire changer d'avis. Heureusement, il ne passait que le Main Event, comme ça, il aura moins de dégâts. Là, Moxt se trouvait dans les vestiaires assis sur un banc avec Spyro juste à côté qui remuait sa queue, anxieux. C'est d'abord son adversaire, une certaine Cathalina qui est appelée la première. Suite à son entrée assez spectaculaire, Moxt est appelé à son tour. Il se lève alors et se rend sur le ring. Contrairement à son adversaire, il n'avait rien préparé comme entrée spéciale, du coup, il fait une entrée normale en montant les escaliers et en se rendant sur le ring sous le regard inquiet du petit dragon violet. Il salue respectueusement Cathalina en hochant la tête et dit : "Bonjour, c'est un honneur de pouvoir vous affronter".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Jeu 2 Juil - 22:34

Cathalina, c’était mit à croiser les bras le sourire au lèvre contente de voir que son petit effet avait plus au public. On pouvait dire qu’elle n'avait pas perdu la main surtout que les hommes la sifflaient, car elle l'incarnation de la beauté fatale. Son adversaire rentra sur le ring, un jeune homme a la chevelure rousse qui dégager une drôle d’énergie. Cathalina ne devait pas se fier au apparence, car même s'il semblait être un adolescent tout à fait normal. Il y avait des chances que se Moxt soit doter d'une grande force cacher. Il avait au moins le mérite d’être respectueux envers son adversaire et cela était tous à son Honneur. Cathalina décroisa les bras toujours aussi sur d'elle pour se mettre en position :

« Je suis contente voir qu'il existe encore des jeunes qui savent respecter leur adversaire ! Je suis aussi honoré de t'affronter, mais sache d'avance que je vais me donner au maximum de mes capacités et je vais te faire aucun cadeau ! »

Une fois que les modalités d'usage et les avertissements étaient fait l'arbitre donna le signal de démarrage, les poings de cathalina commencèrent a générer de la foudre donne l'impression qu'elle avait une paire de gants électrique. La guerrière fonça alors sur Moxt a très grande vitesse pour le frapper avec un enchaînement de crochet et d'hypercut tout en restant agile afin d’éviter ou contrer tout forme de riposte.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Ven 3 Juil - 20:19

Cathalina semblait apprécier que Moxt ait fait preuve de respect, pour lui, être respectueux envers les autres était assez normal et le fait qu'ils doivent se battre ne doit pas changer cela. En tout cas, lui, il n'en fit rien. Provoquer les autres n'était pas vraiment son truc, mais bon, d'un autre côté, le fait d'avoir vécu en-dehors de toute civilisation est sûrement la cause de cela. Bien qu'elle appréciait son respect, elle précise comme quoi elle ne lui fera pas de cadeau. Ça, il espérait bien qu'elle ne lui ferait pas de cadeau car c'est un vrai défi qu'il voulait relevé, défi qu'il espérait qu'elle lui offrirait, mais vu que ça semble être son intention, c'était tant mieux. Il dit alors : "J'espère bien et je compte bien donner le meilleur de moi-même durant ce combat. Que le meilleur gagne en tout cas".

Là, on sonne le début du combat et c'est l'adversaire qui commence les hostilités. Elle était incroyablement rapide, c'est clair, Moxt n'a rien vu venir et s'est pris plusieurs coups de poings électrifiés, car Cathalina avait couvert ses mains de foudre. Au bout d'un moment, il se reprend, envoie un laser rouge de ses yeux pour frapper l'adversaire et saute en arrière pour s'éloigner d'elle. Apparemment, son adversaire était un manipulateur de la foudre et lui, il était un manipulateur du feu. Il allait donc devoir utiliser ses pouvoirs indéniablement. Il met un de ses poings en feu et fonce sur son adversaire à grande vitesse pour lui donner un coup de poing enflammé. Il enchaîne rapidement en mettant son pied en feux et donne un coup de pied enflammé au ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Dim 5 Juil - 23:23

Cathalina avait réussi son enchaînement mais fut surprise quand le jeune homme projeta une sorte de rayon de ses yeux. Elle fit un salon arrière pour éviter le rayon rouge mais passa ses mains sur le sol. Son adversaire ne manquait pas de surprise car il se releva être un manipulateur de feu. Cathalina sentait que se combat promettait d'être intéressant ce qui amusa la denkou. Moxt revenu à la charge et Cathalina evita le premier coup mais ne pu éviter le coup de pied. Elle tenta d'amortir le choc avec ses mains ce qui la fît glisser en arrière mais pendant qu'elle glisser, Cathalina fit un geste de la main qui fit sortir deux lézard d'énergie rouge qui agrippèrent Moxt. Les deux lézard bloquer les bras et les jambe du jeune homme pour le paralyser.

"étreinte des lézard jumeaux !"

Les deux lézards se mirent à briller avant d'exploser produisant des dégât énergétique et électrique. L'explosion produit un épais nuage de poussière qui fait qu'elle savait pas s'il était encore debout. Elle se mît en position en cas de contre attaque se préparant à tout éventualités.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Mar 7 Juil - 23:33

Après son enchaînement de coups, bien que Moxt ait réussit à toucher son adversaire avec son coup de pied embrasé, son adversaire n'a pas subit beaucoup de dégâts et ne tarde pas à contre-attaquer en créant deux lézards faites d'énergie rouges qui se saisissent des bras et des jambes de Moxt, l'immobilisant ainsi. Il essaie de se libérer en se débattant, mais il n'y arrivait pas car ces lézards le tenaient bien fermement. Après que Cathalina cri quelque chose, les lézard explosent, causant de lourds dégâts à Moxt qui se retrouve à terre au sol. Cependant, quand la poussière se dissipa, tout le monde pouvait voir Moxt bouger légèrement avant de se lever tant bien que mal. Il avait mal partout dans le corps, mais il était toujours en état de se battre et c'est bien ce qu'il comptait faire. Spyro, lui, avait senti la douleur, mais avait serré les dents pour ne pas rugir de douleur. Après d'être relevé, Moxt observe son adversaire avec ses yeux rouges embrasés pour réfléchir à ce qu'il pourrait faire. Il tend ses bras pour créer des boules de feu autour de son adversaire, l'encerclant avant de rapidement les envoyer en même temps sur l’adversaire. Il enchaine ensuite, en inspirant avant de cracher un jet de flammes de sa bouche qui fonce sur l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Jeu 9 Juil - 23:56

Cathalina était contente de voir que sa ruse avait fonctionné et son attaque réussite, c’était un piège qui ne fonctionnait que si l'adversaire était au-dessus. Elle avait créé cette technique après voir vue des Manji a l’œuvre et avait réussit à la peaufiner a sa façon. Moxt était un garçon résistant, car il s’était relevé après l'explosion ce qui rassura un peu cath qui ne voulait pas le tuer. Il se mit de suite à la contre-attaque avec des Boule de feux qui se mit a tournoyer autour d'elle. Elle suivait leur mouvement du regard sachant qu'elle serait impossible a esquiver malgré sa vitesse alors elle décida de parer. Les boules de feux lui foncèrent dessus, mais ils se heurtèrent à un bouclier d’énergie rouge créé par la rouquine. Il s'agissait d'une nouvelle technique de défense qu'elle avait mise au point avec son mari, mais qui était encore au stade expérimental. Le bouclier, c’était fissurer à l'impact des boules de feux et elle n’eut pas le temps de respirer que le jeune homme lui cracha dessus un puissant jet de flamme. Le bouclier stoppa le choc, mais il se fissura encore plus et la chaleur produite fit une sorte d'effet de serre dans le bouclier. Cathalina était en sueur à cause de la chaleur dans la sphère ce qui la déconcentra. La sphère se fissura avant d'exploser ce qui fit projeter en arrière la guerrière. Elle s’écrasa lourdement sur le sol le corps fumant contente de sentir l'air frais. Cathalina se releva pour retira sa veste dévoilant ses formes dessinées par un corset en cuire. Les spectateurs se mirent à la siffler ce qui la flatta un peu :

« On peut dire que tu es chaud bouillant, toi ! Maintenant que l'échauffement est finit on va pouvoir passer au chose sérieuse ! »

Après avoir dit ça cathalina s'envola tendit que le ciel qui était toujours aussi sombre se mirent a gronder et cracher des éclairs. Elle tendit sa main vers moxt pour concentrer son énergie électrique dans ses mains pour créer une boule d’énergie d'une bonne taille. Elle finit par éclater en plusieurs vagues d’énergie qui se dirigèrent vers le rouquin.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Ven 10 Juil - 22:27

Cathalina n'avait pas reçu beaucoup de dégât de la part des boules de feu créés par Moxt car elle s'était protégée grâce un bouclier qu'elle a créé. Elle n'a pas reçu de dégâts, cependant, les boules ont été assez puissantes pour fissurer le bouclier, le fragilisant ainsi. Du coup, quand Moxt avait enchaîné avec son jet de flammes de la bouche et il crache alors du feu en continue en voyant que la fissure s'agrandit, espérant ainsi finir par détruire le bouclier de son adversaire. Cependant, s'il parvient à détruire le bouclier comme il le voulait, il y eut un autre effet, celui de faire exploser carrément le bouclier, chose qu'il ne s'y attendait pas. Du coup, en voyant son adversaire être projeté par la pression de l'explosion, le rouquin ne put s'empêcher de s'inquiéter pour son adversaire, se demandant s'il n'était pas allé un peu fort. Bon, ça pouvait paraître stupide d'avoir ce genre de mentalité alors qu'ils sont sensés être en concurrence, mais Moxt pensait aux autres avant de penser à lui-même, donc voilà. Il était comme ça et on ne pouvait rien y changer. D'une voix hésitante, il demande : "Heu...Vous allez bien?"

Cathalina finit par se réveiller en retirant sa veste et se mettant en corset, sûrement pour être plus à l'aise pour combattre. Contrairement à certain spectateurs qui la sifflait pour il ne savait quelle raison, lui, il ne broncha pas du tout, préférant rester concentré sur son combat. Apparemment, elle allait plutôt bien si on en croit ses paroles et elle était même prête à se battre. D'ailleurs, elle ne tarde pas à envoyer plusieurs vague d'énergie vers lui. Il en contre certain en sautant en arrière. Mais ayant perdu du souffle déjà en crachant du feu en continue toute à l'heure, il perd le rythme et se reçoit plusieurs rayons qui le font tomber à terre. Cela lui faisait horriblement mal et il sentait son corps brûler suite à ces coups. Tant bien que mal, il se relève en étant essoufflé, regardant son adversaire. Cette dernière était vraiment très rapide, ça, elle l'avait démontré dès le début du combat. Il allait donc devoir trouver un moyen pour l'immobiliser et il avait déjà une idée pour ça. Il sert les poings et les tend devant lui. Il fait alors apparaître un fouet de feu. Il l'allonge et la manipule rapidement pour ligoter son adversaire avec. Une fois ceci fait, il ouvre ses mains et les place au-dessus de sa tête. Il crée une petite boule de feu, ensuite il la charge en flamme pour qu'elle prenne la taille d'un ballon, il la charge encore pou qu'elle prenne la taille d'une voiture, et il la charge une nouvelle fois pour qu'elle prenne la taille de la moitié du terrain, devenant ainsi une gigantesque boule de feu. Après ça, il envoie la grosse boule de feu qui provoque une grande explosion de flammes au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Lun 13 Juil - 23:08

Cathalina pues voir que le jeune homme ne manquer pas de souplesse mais pas assez pour tout éviter. Il avait cependant de la résistance Cath devait l'admettre, car il se releva assez vite pour revenir à la charge avec un fouet de feu qui la prit par la cheville pour la forcer a s’écraser sur le sol. Elle finit après saucissonner par le fouet de feu qui la brûler légèrement, alors qu'elle tentait de se libérer Moxt lui réserva une surprise. Il se mit à générer une boule de feux qui commençait à grossir au fur et à mesure prenant des proportions gigantesques pour dire la boule de feu faisait la moitiez du terrain. La seule chose qu'elle trouva a dire en le voyant faire :

« J'aurais dû prévoir la crème solaire ! »

La plaisanterie était le seul moyen pour elle de faire face a la réalité de la situation qui n'était pas très jolie pour elle en ce moment. Elle devait agir vite si elle ne voulait pas finir griller comme un bout de steak sur le grill. Elle se mit à se concentrer ce qui eut pour effet d'avoir un halo électrique qui l'entoura tendit que la boule de feu s’écrasa sur le terrain. Une foi l'explosion passer on peu voir que le terrain était complètement cramé et que les dalles d'un blanc immaculé, normalement, était devenu noir. On put voir cependant Cathalina entrain de se relever les vêtement en parti brûlé, son corps fumant et égratigné de partout suite au choc de l'explosion. Elle avait cependant changé ses cheveux d'un rouge flamboyant avait blanchit et ses yeux émeraude avaient prit une teinte rubis. Elle avait dû utiliser le Shikenryoku pour pouvoir survivre a son attaque ce qui avait accru ses résistances. Elle sentait tout de même la douleur de ses brûlures, mais ne montra rien pour ne pas montrer de signe de faiblesse. Elle devait contre-attaquer et en finir, car à se rythme, ils allaient s'entre tuer. Elle se tenue la main paume vers le bas pour concentrer d'électricité qui prit la forme d'un bouton, elle se mit à foncer sur Moxte. Elle était beaucoup plus rapide que dans son état normal et quand elle arriver à son niveau, elle frappa au niveau du torse.

« Éclosion de la rose de foudre ! »

La rose éclot au contact de la peau du garçon qui créa des éclairs de haute densité qui l'entoura telle des serpents avant d'exploser l'onde de choc étaient tellement puissants qu'elle le projet en direction des limites du ring pour le faire sortir.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Lun 13 Juil - 23:48

Suite à l'explosion, Moxt voit l'étendu des dégâts provoqués par sa boule de feu géante et elles n'étaient pas moindre. Pratiquement toute la surface du terrain avait noirci, sûrement brûlée par l'attaque brûlante de Moxt. Malgré la puissance de l'attaque qui n'était pas moindre, Cathalina se relève tout de même, mais elle était différente que d'habitude, son apparence ayant changé. Et il n'y avait pas que son apparence qui avait changé, le rouquin sentait qu'elle dégageait une incroyable puissance, bien plus supérieur qu'il y a quelques minutes à peine. En plus de ça, elle était rapide, très rapide. Elle était rapide naturellement, mais là, sa vitesse avait décuplé, au point qu'il ne l'a pas vu se déplacer dans sa direction après avoir créé un bouton de fleur électrique. Il se reçoit alors le coup sur le torse qui lui fait perdre son souffle et le projette plus loin sur le bouton de fleur qui s'ouvre et lui envoie des éclairs qui le fait hurler de douleur, ayant l'impression de se faire torturer tellement ça lui faisait mal. Puis, il y eut une explosion qui le projette vers les limites du ring. Mais avant de dépasser les limites, il se reprend et met son corps totalement en feu, s'envolant. Telle une fusée, il fonce alors vers son adversaire en volant pour lui donner un puissant coup au ventre avec le dessus de la tête, comme un bélier. Après, il se saisit d'elle par la taille en serrant bien fort pour lui faire un peu mal et la brûler aussi vu qu'il avait toujours son corps en feu.

"TEMPÊTE DE FLAMME!"


Il lâche alors une puissante vague de feu tel un grand ouragan depuis son corps de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Cathalina
Membre

Féminin
Âge : 26
Inscription : 09/01/2012
Messages : 69
Zénis : 1000
Statut : Neutre
Finisher : Akiko No Tenbatsu

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Jeu 16 Juil - 23:43

Cathalina fut surprise par la retournement de situation elle se retrouva violemment heurté par un Moxt en flamme qui en profita pour l’agripper. Le coup de tête en flamme lui avait couper le souffle ce qui expliquer qu'elle ne réagis pas de suite. Elle se mit alors a frapper de tout ses force malgré les flamme le dot du jeune homme pour qu'il la lâche. Il y avait rien a faire car il tenait bon et finit par lui envoyer une vague flamme telle une tempête qui s’abattait sur une île. Elle eu d'autre choix que se la prendre ce qui l'envoya dans le décors. Elle pu cependant se reprendre a temps pour s'appuyer sur le murer des gradin prenant ainsi appuis entourer de son aura foudre avant de sauter de nouveau a tout vitesse. Son atout principale était ses attaque fulgurante tel la foudre qui s'abat sur le sol mais Moxt commencer a s'en rendre compte et devait s’attendre une riposte frontal. Son corps se dematerialisa en foudre pour réapparaître dot a dot a son adversaire avec le sourire au lèvre :

« tu te défend bien ! Mais je compte bien remporter la victoire ! »

elle dit ça tout en ayant rassembler une grande quantité de foudre dans son poing a al fin de sa phrase frappa le sol avec. Moxt alors prit dans un puissant torrent de foudre qui détruisit une bonne partit du terrain montrant le capacité destructrice phénoménale de son attaque. L’arbitre avait une grosse goutte derrière la tête en voyant qu'il allait bientôt plus rester grand chose du ring après se combat.

_________________
Théme Cathalina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Moxt
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 18/11/2011
Messages : 110
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Feu du Dragon

MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   Sam 18 Juil - 18:32

Malgré les coups que lui donnaient son adversaire pour tenter de le faire lâcher prise, Moxt n'en fit rien et encaisse les coups en serrant les dents. Puis, il envoie sa puissante attaque de feu sur elle en la lâchant et en reculant, la laissant être emportée par la vague de feu. Cependant, son adversaire était assez résistante et elle se reprend rapidement pour attaquer le jeune homme. Cependant, au lieu de l'attaquer de front, elle se téléporte en un éclair et réapparaît derrière Moxt. La sentant, il se retourne vivement et saute en arrière pour s'éloigner de Cathalina qui lui sort une réplique pour lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas abandonner. Moxt répond alors : "Merci du compliment et c'est tout à votre honneur, mais je compte bien gagner ce combat également".

Ainsi, quand elle commence à charger de l'énergie dans son poing, montrant bien qu'elle se prépare à attaquer de nouveau. Il crée alors huit petites boules de feu autour de lui, quatre au-dessus de lui et quatre au-dessous. Au moment où elle frappe le sol pour créer une vague de foudre, les petites boules de feu se relient entre eux et forment alors une barrières transparente orangée autour de lui en forme de rectangle, le protégeant ainsi de l'attaque. Quand la vague disparait, on pouvait voir les dégâts sur le terrain qui étaient importants. Moxt fait alors disparaître sa barrière de flammes, n'ayant pas reçu de dégât cette fois. Il serre le poing et transforme son bras en un bras gigantesque de feu et il l'utilise pour frapper violemment son adversaire et l'envoyer hors du terrain. Là, l'arbitre annonce la fin du combat, Moxt éteins son corps pendant que l'arbitre annonce que c'est lui qui avait gagné et qu'il était challengeur. Moxt s'approche de Cathalina et tend sa main pour la lui serrer en disant :
"C'était un beau combat, vous vous êtes bien battus. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau".

Après avoir dit ces paroles, il quitte le terrain et va retrouver Spyro qui était rassuré de voir que son ami s'en était sorti sans trop de casse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Universal Center II : Moxt VS Cathalina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Center II : Moxt VS Cathalina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Universal Center-
Sauter vers: