AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Universal Center I : Thomas VS Kasumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 12:12

Pour la deuxième fois, Kasumi Uzumaki, la championne du monde junior, se retrouvait à nouveau en final durant un tournoi. Elle avait réussit à nouveau l'exploit de vaincre Deimos Junior dans un combat serré mais qui a finit par la victoire de la jeune ninja, encore une fois. Et elle ne comptait pas s'arrêter là, elle comptait bien cette fois-ci gagner cette finale. Elle se souvenait que la dernière fois qu'elle s'était retrouvée en finale face à Mirage. Elle avait pitoyablement perdu mais elle ne comptait plus refaire les mêmes erreurs et était déterminée à gagner ce combat. Elle ne plaisanterait pas avec son adversaire. Celui-ci se trouvait d'ailleurs être Thomas, un garçon qui avait bien faillit se retrouver en demi-finale contre lors de l'avant dernier tournoi, seulement il avait perdu contre Gérard. Si ce garçon s'est retrouvé maintenant en finale, c'est qu'il a dû s'améliorer. Elle verra à présent vraiment ce qu'il en était. Actuellement, dans le vestiaire, Kasumi s'échauffait un peu en donnant des coups de pieds et des coups de poings dans le vide. Elle arrêta en entendant l'arbitre l'annoncer. Là, elle sortit sous les acclamations et les applaudissement du publique qu'elle salua pour les remercier de leur soutien et de leurs applaudissements. Ensuite, elle mit ses poings à sa taille et attendit patiemment son jeune adversaire pour un combat qu'elle espérait qu'il sera intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 14:09

Cette fois-ci, Thomas se retrouvait pour la toute première de sa vie en finale. Ça n'a pas été facile, ni de tout repos mais il y est finalement arrivé. Il était vraiment tout excité rien qu'à l'idée de commencer le combat, de plus, il va affronter une combattante vraiment forte, Kasumi Uzumaki. En plus d'avoir battu Gérard, elle aurait battu deux fois Deimos Junior. Thomas se souvenait de ce garçon qu'il a rencontré sur Yumei, il était très fort et était champion du monde junior avant que le titre soit reprit par Kasumi qui l'a battu durant le tournoi précédent. Bien que Kasumi n'a pas réussit à avoir le titre d'extreme championne, elle avait réussit à devenir championne du monde junior, sûrement l'un des titres les plus convoités par les combattants de type junior et elle a réussit à l'avoir. Tout de même, il fallait avouer que ça faisait bizarre à Thomas de combattre une fille. Bon, oui, il avait affronté cette Mai sur Yumei, mais elle c'était une méchante et il n'avait pas vraiment eut le choix. Là, c'est en compétition qu'il doit en affronter une. Mais bon, garçon ou fille ne veut rien dire, Aube est une fille et elle se bat presque mieux que lui, et puisque Kasumi est une championne, le combat devrait être intéressant. Bref, Thomas était maintenant dans les vestiaires à s'étirer. Goku Junior, son grand-père, était venu le voire pour le soutenir et l'encourager. Le blondinet était content de voir celui qui l'a élevé depuis qu'il était tout petit et cela le reboosta un peu et lui donna encore plus envi de gagner pour qu'il soit fier de lui. A l'appelle de son nom, Thomas se rendit sur le ring où il fut accueillit par des applaudissement. Kasumi était déjà sur place, ayant été appelée avant lui. Thomas montre un immense sourire et dit : "Alors c'est toi Kasumi?! Tu dois être forte dis-donc! J'espère que ce combat sera intéressant!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 14:27

Au bout d'un moment, après l'arrivée de Kasumi sur le ring, l'arbitre appelle le fameux Thomas qui ne tarda pas venir. On pouvait voir déjà que ce garçon semblait bien jeune, un peu plus que la jeune ninja certainement et plus jeune que Deimos Junior également. Il devait avoir à peu près entre 13 et 15 ans tout au plus. Lorsqu'il s'adressa à la blondinette pour lui dire comme quoi elle devait être forte et qu'il espère que le combat sera intéressant, Kasumi passa une de ses mains, la droite, à ses cheveux car sa frange lui cachait un peu le visage, ce qui n'était pas pratique, et dit en montrant à son tour un beau sourire et en fermant ses yeux bleus gris : "En effet, c'est moi Kasumi, je suis Kasumi Uzumaki. Ne t'en fais pas, tu ne seras pas déçut par ce combat. Tu peux compter là-dessus. Ce que moi j'espère en revanche, c'est que tu ne retiennes pas tes coups et que tu donnes tout ce que tu as dans ce combat".

L'arbitre siffla alors le début du combat, Kasumi sert les pieds et se mit en position de combat. Elle concentre son chakkra sur ses pieds pour pouvoir courir et fonce à toute vitesse droit pour lui donner un bon coup de pied retourné sous son menton pour l'envoyer en l'air.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 15:05

Lorsque Kasumi dit à Thomas qu'elle espère qu'il ne retiendra pas ses coups et qu'il se battra à fond, Thomas répond en afficha un sourire débile sur son visange lui faisant fermer ses yeux : "Ça, tu peux compter là-dessus".

Sur ces mots, après que l'arbitre ait sifflé le début du combat, Thomas montre un sourire normale, réouvre ses yeux qui montrèrent un air à la fois sérieux et plus que déterminé, ce qu'il l'était vraiment pour tout avouer, et il se met en position de combat, prêt à toute éventualité et à se battre sérieusement. Kasumi ne tarda à charger vers le jeune garçon qui n'eut le temps d'éviter son coup de pied tellement elle s'était déplacée rapidement. Thomas tomba alors au sol sur le dos avant de se masser le menton avec sa main gauche pour essayer de faire passer la douleur que lui a infligé le coup adverse ensuite il se relève et se remit à nouveau en position de combat.

*Et bien, on peut dire que cette fille est une rapide, j'ai rarement eut à affronter d'adversaire aussi rapide. Mais bon, sa rapiditesse n'est sûrement la seule chose qu'elle doit avoir si elle a réussit à battre Deimos Junior*.

Thomas utilise une technique que lui a appris son grand-père. Il créa une image rémanente de lui-même pour faire croire à Kasumi qu'il n'avait pas bougé alors qu'en réalité, il s'est déplacé derrière elle pour lui donner un bon coup de pied retourné pour l'envoyer au loin avant de tendre ses mains devant lui d'où il envoit plusieurs vague d'énergie vers son adversaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 15:22

Comme Kasumi s'en doutait, Thomas comptait lui aussi se battre à fond, tant mieux car la jeune ninja comptait faire de même. Après que Thomas se soit relevé, il ne bougea pas. Kasumi lève alors un sourcil d'un air intrigué car elle se demandait ce qu'il attendant pour contre-attaquer au lieu de rester là sans rien faire. Vu qu'il ne faisait rien, Kasumi comptait en profiter pour attaquer à nouveau quand, soudain, elle sentit quelqu'un derrière elle. A peine s'était-elle retournée qu'elle se reçut un coup de pied retourné en pleine figure qui la projette un peu plus loin avant de la faire tomber au sol où elle glissa un peu. A peine avait-elle relevée légèrement la tête qu'elle vit des vagues d'énergie foncer droit sur elle. La blondinette se releva alors et fit des pirouettes sur le coté pour éviter les attaques adverses à la fois souplement et rapidement. Une fois hors de danger, elle sortit de sa sacoche des kunais dont il était accroché dessus des parchemins explosifs. Elle les jeta pour qu'ils se plantent aux pieds de Thomas avant d'exploser, créant un nuage de fumée. La jeune ninja sortit ensuite en shuriken qu'elle déplia avant de le lancer et elle lance un deuxième pour qu'il se cache dans l'ombre du premier pour faire une attaque surprise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 16:28

On pouvait dire que Thomas avait vraiment fait un joli coup, Kasumi ne s'attendait certainement à ce que le Thomas qui était en face d'elle était en réalité un faux et que le vrai s'était glissé derrière elle pour lui faire une artaque surprise. Le jeune homme était vraiment fière de ce qu'il venait de faire et il espérait pouvoir continuer ainsi, se trouvant dans un timing. Cependant, Kasumi ne mit à pas longtemps à se remettre de ce coup pour éviter de façon assez acrobatique les vagues d'énergie que lui avait envoyé Thomas. si elle s'était montrée aussi résistante durant ces précédents combats, ce n'était pas étonnant qu'elle en était arrivée jusque là, mais bon, ce n'était pas pour ça que le jeune homme n'allait pas se combattre à fond. Lorsque Kasumi lança des kunais, il recula pour ne pas se les recevoir mais elles se plantèrent juste devant ses pieds avant d'exploser. Thomas fut alors géné par la fumée qu'avait créé l'explosion et qui l'empêchait de voir ce que pouvait bien faire son adversaire. Soudain, il perçut un bruit dans l'air avant de voir jaillir de la fumée un shuriken. Vite, il se pencha sur le coté pour éviter avant de se redresser en pensant qu'il allait pouvoir souffler, seulement, un deuxième shuriken surgit de nulle part et se planta sur son épaule lui faisant lâcher un crit de douleur. Il se saisit de l'arme, la retire de son épaule et se met à la tourner à toute vitesse devant lui pour faire évaquer la fumée. Suite à cela, Thomas ferme les yeux et se concentre pour chercher en lui sa force cachée avant de crier : "KAIOKEN!"

Thomas fut alors entouré d'une aura rouge et sentit sa force décuplée, il fonça alors vers la jeune fille pour lui infliger d'inombrable coups de pied et coups de poing.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 17:21

En entendant le cri de douleur émit par Thomas, Kasumi devina qu'il avait été touché par un de ses shurikens. Tant, son adversaire étant blessé et elle non, elle avait un petit avantage par rapport à lui et elle ne paniqua même pas lorsqu'il parvient à faire évaporer la fumée avec l'aide d'un de ses shurikens qu'il avait récupéré. Par contre, lorsque Thomas augmenta considérablement sa force, Kasumi montra un air étonné car sa puissance était vraiment impressionnante sans parler de sa vitesse qui le fait se rapprocher à toute vitesse de Kasumi avant de lui infliger plusieurs coups qu'elle eut beaucoup de mal à contrer et à éviter tellement les coups adversent étaient puissants et s'enchaînaient rapidement. Au bout d'un moment, elle recula vite fait pour sortir de se tourbillon infernal, fait plusieurs signes rapidement avec ses mains et ses doigts avant de crier : "MULTICLONAGE!"

Kasumi créa alors plusieurs clônes qui recouvrir tout le terrain et encercla l'adversaire. Tout les clônes de la jeune ninja sortirent de leur sacoche des shurikens qu'ils déplièrent et et se mirent ensuite à les lancer de toute part, en même temps, tout droit vers le combattant adverse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 18:55

Thomas ne laissa pas le moindre répit à son adversaire, il n'arrêtait pas d'enchaîner ses coups sans relâche, mettant la combattante adverse el difficulté. Seulement, celle-ci parvient à s'en sortir et créa des tas de clones autour de lui. Thomas regarda dans tout les sens, la bouche béat, et il se dit : *Quoi?! Mais c'est impossible de créer des images de soi-même en si grande quantité?! Seraient-elles réels?!*

Thomas n'eut le temps de se poser plus de questions car toutes les copies de la jeune fille se mettent à lui lancer des shurikens de toutes part qu'il avait beacoup du mal à éviter, ce qui lui valut pas mal d'écorchures et de coupures sur son corps. L'aura qui émanait de lui disparut aussi, ne pouvant durer plus longtemps. Lorsque la pluie de shurikens s'arrêta, Thomas se mit à attaquer les clônes de son adversaire au fure et mesure et donnant plusieurs coups de pied et plusieurs coups de poings aux visages ou sur les ventres. Un seul coup à chacun d'entre eux sufflisait pour les faire disparaître en un brouillard de poussière. Le jeune homme espérait pouvoir contniuer ainsi jusqu'à trouver sa véritable adversaire. Apparemment, ses clônes pouvaient frapper mais n'étaient pas bien résistants.

_________________


Dernière édition par Thomas le Dim 2 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 20:09

Thomas semblait avoir du mal à éviter les shurikens et il avait eut pas mal de dégâts sur son corps. Mais il ne semblait pas se décourager pour autant et se met à attaquer les clones de la jeune ninja, mais elles ne se laissèrent pas faire et se mettent à attaquer toute en même temps l'adversaire pour faire une tornade de coups de poing et des coups de pied. Kasumi profita de cette distraction pour mettre un clone de coté juste à coté d'elle en tendit sa main ouverte vers elle. Elle commence alors à malaxer son chakkra dans sa main. Afin de former une sphère parfaite et pour que cela soit beaucoup plus rapide, le clone qui se trouvait à coté de la jeune ninja passa ses mains rapidement autour de la shère tourbillonnante de chakkra. Lorsque Kasumi jugea que sa sphère qui tournait dans tout les sens était bien prête et que ses doubles c'étaient écartés, la blondinette fonça à toute vitesse droit sur Thomas en courant et en criant : "RASENGAN!"

Une fois assez près du combattant adverse, elle tendit sa main tenant l'orbe tourbillonnante droit devant elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Thomas
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 01/10/2011
Messages : 82
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 20:29

Bon, là, ça allait mal, très mal, toute les clones se mettent à frapper Thomas en même temps et évidemment, étant déjà assez épuisé, il ne put éviter leur coups ce qui fait qu'il avait le corps recouvert de bleu. Au bout d'un moment, il finit par avoir une idée. Il se mit alors en boule pour laisser les clones s'entasser sur lui puis il se redressa d'un coup en écartant ses bras dont ses mains étaient étaient serrées, formant des poings. Il avait mit tellement de forces dans son redressement qu'il avait projeté tout les clones qui se mirent à disparaître une par une. Thomas baissa alors les mains dont les poings se desserrèrent et pencha en avant en étant tout essoufflé. C'était vraiment dure, très dure. Il était tellement fatigué qu'il avait du mal à reprendre souffle et à rester debout à cause de la fatigue. Il vit alors Kasumi faire quelque chose avec un de ses clones qui restait. s'attendant à ce que se soit une attaque puissante, il décida de tenter le tout pour le tout. Ainsi, il met ses main l'une sur l'autre, concentre une grande partie de son énergie à l'intérieur et il les met en arrière sur le coté en criant : "KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains. Juste au moment où Kasumi chargea sur lui, il libéra l'énergie qu'il avait accumulé en tendant ses bras devant lui et en criant : "HA!"

Telle un rayon bleuté, l'énergie fonce droit sur Kasumi à toute vitesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kasumi Uzumaki
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 07/11/2011
Messages : 127
Zénis : 3500
Statut : Bon
Finisher : Orbe Vermillon

MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   Dim 2 Déc - 21:48

Kasumi n'était pas la seule à envoyer une attaque puissante, Thomas aussi, utilisant une technique célèbre n'étant autre que le kaméhaméha. L'impact des deux techniques en même temps créa des vibrations et des tremblements dans l'air qui s'élevèrent vers le ciel dont les nuages blancs se plièrent en deux. Kasumi augmenta son énergie et continua avancer malgrès la vague d'énergie en lâchant un cri de guerre. Une fois proche, l'orbe se lâcha en spirale qui fit tournoyer l'adversaire jusqu'à l'extérieure du ring. Là, l'arbitre siffla la fon du combat et annonça avec une voix plein d'enthousiasme la victoire de Kasumi. Lorsqu'on lui passa sa ceinture, elle leva au-dessus de sa tête pour que le publique puisse bien regarder son titre alors qu'il applaudissait. Elle enfila ensuite sa ceinture, regarde Thomas et dit : "T'en fais pas va. Tu finiras bien par arriver par gagner. Pour cela, ne te décourages pas et accroches-toi".

Kasumi fit un clin puis s'en va.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Universal Center I : Thomas VS Kasumi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Center I : Thomas VS Kasumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Universal Center-
Sauter vers: