AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Universal Center II : Gaisho VS Aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Aube
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 25/04/2012
Messages : 46
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Mar 30 Juin - 0:02

C’était le jour du tournoi et cette fois-ci,  Aube a décidé d’y participer pour la toute première fois de sa vie afin de voir comment elle s’était améliorée lors de son entraînement et pouvoir avoir de vrais défis à relever en affrontant des combattants qu’elle ne connaissait pas du tout. Allez savoir sur quelles mauvaises surprises elle allait tomber. Pour le moment, elle avait passé les éliminatoires haut la main et était à présent en demi-finale. Elle allait devoir affronter un certain Gaisho, déjà connu pour avoir participé au tournoi précédent. Il s’était montré assez impressionnant, mais Aube ne compte pas se laisser déstabiliser et compte bien le battre, rien qu’histoire de montrer qu’elle ne s’est pas entraînée pour rien. Là, elle se trouvait dans le vestiaire en train de s’échauffer en donnant des coups de poings et des coups de pieds dans le vide avant de faire des étirements pour s’assouplir un peu et se préparer à son prochain combat. C’est alors que le début du combat est annoncé par l’arbitre qui appelle Aube en première. Comme on dit, les femmes d’abord, même si elle sait que cela n’a en rien influencé le fait qu’elle ait été appelé la première. Bref, Aube arrête du coup son échauffement et sort du vestiaire pour se rendre sur le terrain, saluant la foule se trouvait sur les gradins et qui semblaient impatients que le combat commence. Tant mieux, ils n’étaient pas les seuls car Aube aussi était impatiente de commencer à se battre. C’est bien connu, les saiyens aiment se battre, et bien la jeune fille, même si elle était en grande partie humaine, elle ne faisait pas exception à cette particularité de son espèce. Une fois au milieu du terrain, Aube met ses mains à sa taille en attendant son adversaire, son visage rayonnant de bonheur, c’était bien la première fois depuis son arrivée sur cette planète et ça lui faisait du bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shinde
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 06/10/2014
Messages : 39
Zénis : 3000
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Mar 30 Juin - 1:56

   Gaisho était de nouveau là, dans les vestiaires d'une arène où allait se passer son propre match. Sans perdre de temps, le vainqueur du dernier Main Event retira son épaisse vestes. Les vêtements de combat du Dieu étaient simple. Un jean ainsi qu'un maillot ferait l'affaire. L'excitation de Gaisho augmentait, entraînant avec elle de l’anxiété. Afin de se libérer de ce surplus de stress, le combattant enchaîna une série de coup dans le vide qui se termina par un coup de genou involontaire dans le mur qui gardera avec lui le passage de l'hôte de Hério. C'est alors qu'en se retournant, Gaisho aperçu la présence d'une jeune femme assez gênée de déranger l'homme pendant son exercice. Se rapprochant d'elle, celle-ci avoua quelques informations sur les événements qui allait suivre.


  « Bonjour, je m'appelle Ami. Je suis la personne qui vous dirigera jusqu'à l'endroit de votre confrontation. Votre adversaire s'appelle Aube. On raconte d'elle que c'est une Saiyan, faîtes attention à cette personne, les possesseurs de la race ont la facultés de se transformer afin de libérer plus de puissance. Faîtes donc attention. Je vois que vous êtes prêt, enfin sans vouloir vous brusquer. Je vous demanderez de signer ceci, et de me suivre. »

  Le Dieu fit alors un hochement de tête avant de signer au bas d'une feuille. Avant de suivre la demoiselle dans un couloir. Au bout de celui-ci se trouvait des escaliers menant à un terrain de combat. Gaisho sourit alors à l'inconnue avant de se précipiter sur les escaliers. Une fois en haut de ceux-ci, une musique se lancèrent.




* La dernière fois qu'on s'est retrouvé ici, on nous avait prévenu que l'adversaire était coriace. Pourtant, on l'avait bien géré. On s'refait la même ? Allez, à nous de jouer !*



   Arrivé sur le terrain, le Dieu aperçu la jeune Saiyan qui était de son côté. Elle devait sûrement attendre le jeune homme, enfin c'est ce que celui-ci déduisit de son air stoïque. Afin de se chauffer un peu les muscles, le Dieu enchaîna une série de coups. L'entité maléfique sortant alors du corps de son hôte reprit le relais afin de finir le poumsé, avant de repartir dans le corps de Gaisho. La foule hurlait à pleins poumons, tandis que l'être divin attendait maintenant le début du combat.

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aube
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 25/04/2012
Messages : 46
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Mar 30 Juin - 14:11

Peu de temps après que Aube soit montée sur le ring, son adversaire, Gaisho, est appelé. Quand il arrive, une musique démarre comme pour l'accueillir. Mouai, c'est pas une chanson qui allait lui faire gagner ce combat, bien au contraire, car elle ne comptait pas du tout lui rendre la tâche facile. Le regardant s'échauffer, elle laisse ses poings sur sa taille avant de dire : "Oui, vas-y, profite bien de tes bras car je doute que tu puisses les utiliser après quand j'en aurais terminé avec toi".

Oui, il fallait avouer que Aube était un tantinet et également très sûre d'elle, sans oublier qu'elle était très en forme pour cogner encore sur des gens. Bref, le début du combat se met ensuite à sonner. Sans attendre, Aube lève son bras au-dessus d'elle et lève son index. Elle le fait tourner et crée alors un anneau d'énergie de couleur jaune. Elle envoie ensuite l'anneau vers son adversaire et baisse le bras pour que son adversaire se trouve encerclé par l'anneau d'énergie. Elle sert ensuite le poing pour que l'anneau se resserre autour de Gaisho, l'immobilisant ainsi et l'étouffant un peu. Devinant que cela ne suffirait pas, elle décide d'enchaîner une autre attaquer. Elle s'approche instantanément de son adversaire, lui donne un coup de poing pour le projeter en l'air, s'envole au moment où il se dirigeait vers le sol pour lui donner un autre coup pour le renvoyer en l'air, elle se place ensuite au-dessus de lui en volant à toute vitesse et lui donne un dernier coup qui l'envoie s'écraser violemment au sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shinde
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 06/10/2014
Messages : 39
Zénis : 3000
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Mar 30 Juin - 21:11

  Le combat allait bientôt débuter. A peine la musique terminé qu'une petite sonnerie donnant l'alerte retentit. Gaisho était fin prêt à se défouler. L'adversaire nommée Aube passa directement à l'offensive. Faisant apparaître un anneau lumineux autour de ses doigts, le jeune Dieu était plutôt méfiant. Lorsque ce cercle fonça sur lui, le monstre fit une grosse décale, laissant l'entité maléfique sur place. Le corps immatériel de Hério fut alors entouré de ce cercle si spécial. Sans grande surprise, Aube fonça tête baissée sur l'hôte de Gaisho, enchaînant une suite de coups que celui-ci faisait semblant de subir. L'ombre au sol s'enfonça dans le sol, comme le ferait un fantôme dans un film horrifique. Puis ressorti derrière la demoiselle avant de lâcher quelques paroles avec une voix plus que terrifiante.

         "None escape to the shadow."

   Hério rejoignit alors le corps de son allié à toute allure. Faisant de nouveau plus qu'un, les deux allaient pouvoir enfin passer à l'offensive. Gaisho mit en forme une petite boule de corindon très dure avant de l'envoyer dans le ciel discrètement. Celle-ci sortit même de l'atmosphère terrestre. Avant de réellement passer à l'attaque, le jeune Dieu posa ses mains sur le sol pendant quelques secondes avant de sourire. Afin de ne pas rater son coup, l'horrible Dieu fit apparaître plusieurs planches de roches extrêmement résistant ainsi qu'assez épaisse. Il y en avait quatre, une derrière, un chacun des côtés, ainsi qu'un autre derrière d'Aube. Il n'eut qu'une pincée de milliseconde entre le moment où les murs firent leurs apparition et l'instant où Gaisho fonça sur son ennemie. Arrivé face à l'adversaire, Hério sortit de son corps d'origine avant de tenter de contrôler celui d'Aube. Sachant que celle-ci ne se laisserait pas faire, le mouvement était plus là pour ralentir ou étourdir la fille. Très rapidement, celui qui avait était titré challenger fit sortir un pic de Katchin de sa paume de main avant de tenter de le planter dans l’œil droit de la demoiselle. Le plan était quasiment parfait, aucun échappatoire possible, un coup stratégique, ainsi que des mouvements réfléchis et travaillés offrant une rapidité ainsi que pratiquement aucun répit entre chaque partie du plan. Se reculant rapidement avant de laisser disparaître le pic de métal, Gaisho rigola très fortement. L'entité le suivit de très prêt avant de regagner sa place à l’intérieur de celui-ci.


       "Ahah ! Ce n'est pas fini !"


  Comme ci cela ne suffisait pas, le monstre fit resserrer les murs jusqu'à ce que ceux-ci explosèrent suite à une trop forte contraction. Ne voulant pas perdre sa chance, le Dieu créa puis envoya en orbite de nombreuse boule de Katchin. Puis rapidement, celui-ci s'enferma dans un épais cocon solide qui s'écrasa et se cala sur le sol de façon à ne pas sortir du terrain. Hério quant à lui restait en dehors du cocon. Une poudre blanchâtre s'élevait du cocon jusqu'au ciel, pour une raison assez technique. Faussement, Herio faisait semblant de s'intéresser à sa victime paraissant très sérieux.

        "Je t'ai fait mal? Oh, excuse moi sincèrement ! "

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aube
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 25/04/2012
Messages : 46
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Mar 30 Juin - 23:19

Après avoir fait son enchaînement de coups, Aube atterrit au sol pour faire face à son adversaire et constater que ce dernier semble être parvenu à se débarrasser de l'anneau, mais en plus de ça, les coups qu'elle venait de lui donner n'avait pas eu beaucoup d'effet. Il était résistant, tant mieux, comme ça, elle pourra encore plus s'amuser lors de ce combat qui avait déjà commençait, bien qu'elle ne soit pas encore passée aux chose sérieuses. Elle écarquilles les yeux en sentant une présence derrière elle et une vois lui dire quelque chose d'inaudible, mais avec une voix assez effrayante. Elle se reprend alors rapidement et se retourne et voit une sorte d'ombre s'éloigner pour entrer en Gaisho. Intéressant comme petit tour, mais il lui fallait beaucoup plus pour déstabiliser la jeune saiyen qui ne perd as facilement ses moyens.

"Qu'est-ce que tu viens de me faire là? Je te signale qu'on est dans un ring, pas un train fantômes. Garde ce genre de tour pour la foire".


Après sa remarque, son adversaire envoie une sorte de boule dans le ciel, ce qui la fait froncer les sourcils car elle se demandait ce que cela pouvait bien être, mais elle n'eut pas le temps d'y accorder plus d'importance car Gaisho fait apparaître des mûrs de pierre autour d'eux avant de s'approcher de la jeune fille qui se met en position de combat. Mais étrangement, au lieu de lui donner un coup, l'ombre de toute à l'heure sort du corps du jeune homme pour entrer en elle. Sentant qu'il tentait de prendre possession de son corps, elle tient sa tête entre ses mains en fronçant les sourcils pour lutter contre cette chose qu'elle ne connaissait pas. C'est alors qu'elle sent un danger approcher. Elle rouvre son oeil droit voit un pique de métal qui était dans la main de Gaisho se rapprocher dangereusement de son oeil. Elle parvient alors à reprendre contenance temporairement pour s'écarter un peu sur le côté, bien qu'elle ne fut pas rapide. Ainsi, le pique frôle juste sa joue qui se retrouve avec une légère entaille. Après ça, l'ombre finit par sortir de son corps, ce qui lui fait lâcher un soupire de soulagement. Elle lance ensuite un regard sévère à Gaisho qui se mettait à rire, chose qu'il l'agaça assez, avant de dire qu'il n'avait pas finit. Tant mieux pour lui car elle non plus n'avait pas finit.


"En effet! C'est loin d'être fini!"


Soudain, elle voit les mûr se rapprocher, la menaçant de l'écraser. Elle s'envole rapidement pour éviter cela et c'est alors qu'elle voit son adversaire envoyer plusieurs boules en l'air avant de s'enfermer dans un cocon alors que l'espèce d'ombre reste à l'extérieur et se met à la narguer. Ouai, bah, qu'il profite car il ne rira pas bien longtemps. Elle s'envole alors encore plus haut dans les airs. Une fois qu'elle soit à la hauteur des nuages, elle fonce en piqué vers le cocon, les deux poings en avant, utilisant cet élan pour donner de la force à son corps. Ainsi, elle donne un coup au cocon avec un impact dévastateur qui faisait trembler le ring et le fissure légèrement. Elle s'écarte ensuite, lève sa main au-dessus de sa tête pour créer un disque d'énergie extrêmement coupant et l'envoie au cocon, elle recommence à plusieurs reprise le mouvement à une vitesse impressionnante.


"Au lieu de te cacher dans ton cocon et derrière ton ombre! Viens un peu te battre si t'es cap!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shinde
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 06/10/2014
Messages : 39
Zénis : 3000
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Mer 1 Juil - 4:12

   L'enchaînement de Gaisho semblait ne avoir très bien fonctionné. Heureusement que celui-ci avait profité du peu de temps de répit qu'il avait pour mettre au point des issues de secours. Enfermé dans son cocon très résistant, la jeune fille semblait assez sur d'elle pour vouloir le briser. En effet, celle-ci c'était envolé particulièrement haut de le ciel. Suite à cela, la fille faisait mine de tomber en pique pour briser la boule protectrice du jeune Dieu. Bien sûr, le métal utilisé était extrêmement résistant. On raconte même qu'une épée divine s'était brisée en voulant le trancher. Seul un impact paraissait sur la surface du bouclier. Pendant ce temps, Gaisho se concentrait toujours à envoyer de la poudre blanche servant à alimenter ses, comme dit plus haut, issues. Soudainement, il semblerait que la jeune fille changeait de manière de vouloir briser le cocon. Celle-ci consistait à lancer des disques d'énergie plutôt tranchant sur le bloc. Ne voulant pas briser la concentration de Gaisho qui devait maintenant être au repos afin de minimiser les pertes d'énergie, Hério entreprit de bouger ce qu'il avait crée avec Gaisho.


        « Oupela ! On change d'orbite, la micro-planète katchin change d'orbite ! Direction, l'autre côté du ring ! ».


    Cette compétence était au finale la même que celle qui consistait à faire bouger les vaisseau crée par les propres mains du Dieu. Une sorte de télékinésie donnant des mouvements amples et fluides. C'est d'ailleurs sans grande difficulté que l'entité maléfique parvint à éviter tous les disques tranchants de la demoiselle Saiyan. D'ailleurs, puisque Hério en était là, il en profitait pour rajouter de l'épaisseur sur le cocon. Devenant de plus en plus imposant, la boule alla même jusqu'à occupé un tiers du ring. De nouveau, Hério fit léviter la boule avant de la laisser s'écraser dans le sol, afin de la faire rentrer comme dans un socle. Puis, le moment de vint de réellement attaquer. Les multiples pierres envoyées dans le ciel allaient servir. Ce qui paraissait être de la poudre n'était qu'en somme de l'énergie envoyée sur les cailloux, dans l'optique de les faire grossir puis diviser. Cette manipulation ne servait qu'en outre à multiplier la taille de l'arsenal de Gaisho. Un bon champs de pierres flottaient au dessus de l'atmosphère. Avant de leurs ordonner de tomber sur Terre, Herio prit le soin de ne plus pouvoir laisser Aube sur le sol. La manière était assez simple, reprenant une technique du jeune homme présent dans le cocon, l'entité maléfique allait faire flamber le sol. De la bouche spectrale, le Dieu fit sortir un torrent de flammes. Ceux-ci n’arrêtaient plus de jaillir du monstre. Le main droite de Hério se leva avant de retomber. Le signal pour laisser les pierres tomber était lancé. Une averse de pierre tomber sur le ring, et le choc des pierres s'écrasant sur le sol ne faisait qu'attiser les flammes. La sentence était claire pour le Dieu, deux solutions s'offraient à l'ennemie. La première était de sortir du ring. La deuxième, subir les centaines de pierres tombant du ciel ainsi que les flammes sur le sol.



        « Le canton est hors de danger, je répète le canton est hors de danger ! Par contre l'autruche, je sais pas si elle va très bien. Créer de petits bouts de pierres est tellement facile quand on peut créer des planètes. J'adore ce métier !»




    Lorsque l'averse cessa de tomber, une épaisse fumée était présente sur le terrain empêchant de savoir à l'entité ce qu'était parvenue à faire Aube .

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aube
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 25/04/2012
Messages : 46
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Mer 1 Juil - 13:22

Aube continuait d'envoyer des disques sur le cocon jusqu'à ce qu'il change d'emplacement grâce aux mystérieux pouvoir de l'ombre qui en profite pour épaissir le cocon. aube ne put s'empêcher de dire alors : "C'est bien ce que je pensais, un vrai lâche incapable de venir se battre de lui-même!"

Puis, son adversaire se met à cracher du feu. Non, mais il se croyait pour un dragon ou quoi? En attendant, elle ne devait pas rester là sinon elle allait devenir du saiyen grillé. Sans attendre, elle s'envole en évitant les grosses pierre qui tombaient avant de s'écraser au sol. Elle regarde en bas et voit que le feu s'est propagé dans tout le terrain. Mouai, en tout, il voulait l'éloigner du cocon. Si c'est ça, cela veut dire que son cocon n'est pas si invincible que ça pour qu'il prenne tant de précautions. Mais en attendant, elle devait trouver un moyen de frapper directement Gaisho et pour ça, elle devait passer le cocon. Son visage s'illumina, ayant une idée. Elle baisse sa tête, ferme les yeux et pose deux doigts sur son front pour se concentrer. Dans sa tête, elle visualise Gaisho et ressent son énergie. Elle disparaît et réapparaît à l'intérieur du cocon au coté de Gaisho. Elle affiche un sourire mauvais alors et fait craquer ses poings en disant :
"Bien, à nous deux à présent, mon gaillard".

À une vitesse impressionnante, elle fonce sur son adversaire pour lui donner un violent coup d'épaules. Elle enchaîne en lui donnant une série de coups de poing et de coups de pieds extrêmement rapides. Elle recule et tend sa main droite en avant et envoie cinq kikoha à la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shinde
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 06/10/2014
Messages : 39
Zénis : 3000
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Jeu 2 Juil - 10:07

   Ingénieusement, l'adversaire eut raison de l'attaque de Gaisho. Aube semblait plus que motivée pour gagner le tournoi, tout comme son adversaire. Le terrain était toujours partiellement flambant, de gros cratères provoqués par les chutes de pierres invoquées par le Dieu. Hério faisait face à la jeune, lorsque celle-ci disparu. Sachant les intentions de l'ennemie, l'entité fonça vers son hôte, traversant à toute allure le métal avant de réintégrer Gaisho. Malgré les efforts de rapidité, l'adversaire parvint à placer un coup d'épaule assez puissant pour réveiller le Dieu instantanément. Celui-ci dirigé par Hério, créa une plaque de corindon avant de se reculer. Le move fut très bien pensé, puisque celui-ci permit de stopper une série de coups qui explosa littéralement le mur de pierre. Lorsque Gaisho aperçu Aube se préparer à lancer une attaque, celui-ci décida de séparer en deux la sphère en faisant apparaître un mur (toujours de katchin) au milieu des deux personnes. La fille ne pouvant plus observer Gaisho, celui-ci en profita pour sortir de la sphère en faisant un trou qui fut instantanément rebouché derrière lui. L'entité elle resta dans la sphère. Hério se rua sur le corps d'Aube, puis souffla un souffle glacé lorsque celui-ci jugea être dans la cible. Ce souffle était destiné à geler le cerveau. Puis sans regarder si la cible était touchée, le monstre quitta le cocon, avant de rejoindre le corps de Gaisho.

   De son côté, juste après avoir quitté la sphère, Gaisho recouvrit sa peau d'une épaisse couche de Katchin, pour ne pas changer. Le Dieu se concentrait sur le grossissement de cette couche de métal. Lorsque l'entité sortit du cocon pour rejoindre Gaisho, celle-ci dut faire à une énorme statue de métal. Celle-ci devait bien mesurer quatre à cinq mètres de haut. Sans attendre, Gaisho fit donner un coup de pied de l'énorme chose sur le cocon. Celui-ci fut instantanément expulsé hors du terrain.

       "Tu voulais te battre au corps à corps? Si tu as réussi à sortir de cette boule à temps, je te laisse venir. Ah au fait, rien ne sert de tenter ton tour de passe-passe en te téléportant. Cette coquille-ci est pleine."

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aube
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 25/04/2012
Messages : 46
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Jeu 2 Juil - 12:32

Son adversaire créer une sorte de bouclier pour se protéger des coups de pieds et coups de poings de Aube. Mais cette dernière ne stoppe pas du tout ses coups et continue jusqu'à briser la plaque qui explose en plusieurs morceaux. Elle allait enchaîner d'autres coups sur Gaisho quand ce dernier sépare le cocon en deux avec un mur. Aube dit alors : "Si tu penses m'arrêter avec ça, tu te mets le doigt dans l'oeuil! DYNAMITE KICK!"

Elle de l'élan et envoie un puissant coup de pied qui brise le mur. Mais seulement, son adversaire avait disparut. Il n'y avait que l'entité qui fonce sur elle. Aube sent alors un froid au niveau de sa tête qui lui cause une horrible douleur et qui la rend confuse alors que la statut créée par l'entité à l'extérieur shoute sur le cocon. Aube, elle sent son énergie augmenter alors que Gaisho la narguait. Elle se retrouve entourée d'une aura jaune et elle crée une puissante vague d'énergie autour d'elle qui fait exploser le cocon. Quand ce fut fait, Aube était en train de léviter au-dessus du sol, ses cheveux noirs étaient hérissés et avait des reflets rouges, ses pupilles étaient blancs, étant comme dans un état second et elle était entourée d'une aura jaune avec des éclairs. Cela ressemblait beaucoup à la transformation super saiyan, sauf que ses cheveux n'étaient pas devenus dorées. C'était le mode faux super saiyan, presque aussi puissant que le mode super saiyen. Elle écarte ses jambe ensuite, les plient légèrement et se tient la tête. Elle utilise alors la Morsure du Soleil, aveuglant son ennemi. Ensuite, elle se redresse, se penche un peu sur le côté, met ses main l'une au-dessus de l'autre, concentre une grande partie de son énergie à l'intérieur et les met en arrière sur le coté en criant :
"KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains. Peu de temps après, elle libére l'énergie qu'elle avait accumulé en tendant ses bras devant elle et en criant :
"HAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"

Telle une vague bleuté, l'énergie fonce droit sur Gaisho et son géant de métal à toute vitesse.

_________________


Dernière édition par Aube le Jeu 2 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Shinde
Membre

Masculin
Âge : 21
Inscription : 06/10/2014
Messages : 39
Zénis : 3000
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Jeu 2 Juil - 15:05

  Incroyable ! Aube avait réussi à détruire le cocon depuis l'intérieur. Cet exploit lui permit au passage d'éviter une expulsion que Gaisho lui avait tendu. Plus déterminée que jamais, celle-ci se transforma en une espèce de Super Saiyan. Le Dieu était lui à l'intérieur de son armure, et ne pouvait que ressentir l'incroyable énergie libérée. Celle-ci semblait d'autant plus s'amplifier lorsque soudainement une forte concentration de celle-ci fonça sur le jeune homme. Voulant maladroitement l'esquiver celui-ci se prit l'attaque au niveau du bras de l'armure. Celui-ci se détacha du reste du corps géant. Gaisho changea d'optique, celui-ci voulait maintenant partir au corps-à-corps. Sortant par la partie brisée, par la même méthode que plutôt, l'être divin aperçu Aube avec une nouvelle apparence. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de se moquer.

      "C'est quoi ce singe bon-marché?"

  C'est alors que Gaisho se concentra afin de faire gonfler ses muscles, offrant une plus grande puissance au corps-à-corps. La nouvelle force lui permit aisément de ramasser le bras du titan contrôlé depuis l'intérieur par Gaisho. Le Dieu rigola avant de foncer sur Aube sans réfléchir, puis de taper avec une force colossale en direction de l'ennemi plusieurs fois. Certains coups claquaient contre le sol, arrachant quelques dalles restantes avant de se replier. Maintenant éloigné, celui-ci s'adressa de nouveau à l'adversaire avant de lui jeter son arme en sa direction.

      "Aube, tu t'es déjà prit quelques chose de plus d'un mètre de long?"

  Le Dieu se mit alors à détacher l'énorme armure avant de les faire jeter par une sorte de télékinésie sur Aube. Celle-ci devait esquiver de nombreux parties entre les deux bras, les deux jambes, le torse et la tête du titan. Lorsque le dieu n'eut plus rien à jeter, celui-ci se rua vers l'ennemie avant d'utiliser un déferlement afin de la faire projeter.

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aube
Membre

Féminin
Âge : 23
Inscription : 25/04/2012
Messages : 46
Zénis : 1000
Statut : Bon
Finisher : Brain Crush Hammer

MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   Jeu 2 Juil - 18:11

Quand Gaisho sort de l'armure géante dont le bras a été brisé par le kaméhaméha avant de se mettre de se moquer d'Aube, cette dernière reste impassible. D'un autre côté, elle aurait du mal à ressentir quoi que ce soit en ce moment vu qu'elle se trouvait dans un état second, elle ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait. Du coup, elle ne fut pas du tout impressionnée par le gonflages de muscles de Gaisho, au point qu'elle ne bronche pas du tout. Ensuite, il ramasse le bras et s'en sert pour essayer de frapper Aube qui esquive aisément car non seulement sa forme lui procurait une plus grande force, mais également une vitesse impressionnante. Après, il se met à lui lance les différents membres de la statue que Aube esquive encore, sauf le dernier, une jambe qu'elle stoppe en s'en saisissant avec ses bras. Voyant son adversaire envoyer une déferlante, elle utilise le bras comme une batte de base-ball pour frapper l'attaquer et la renvoyer à l'adversaire. Après, elle enchaîne en utilise le bras géant pour écraser Gaisho en le frappant à plusieurs reprise, faisant des mouvement de base en haut. Elle finit par lâcher le bras pour donner un coup de poing dans le vide qui crée une onde de choc qui projette son adversaire hors du terrain. La fin du combat sonne alors et là, Aube reprend son état normale affiche un air ahuri car elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'est passé.

"Hein?....Mais que s'est-il passé?"


Elle entend alors l'arbitre annoncer comme quoi elle avait gagner son combat, elle regarde en direction de Gaisho qui était hors du ring et assez mal en point. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé, mais apparemment, elle avait bien gagné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Universal Center II : Gaisho VS Aube   

Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Center II : Gaisho VS Aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Universal Center-
Sauter vers: