AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vidéos et musiques à partager !

Aller en bas 
+11
Mirage
Tenshirock
Sarashi Shouyu
Jade
Ondine
Roka Kokubunji
Peter
Aleyna
Maïa
Deimos
Rydia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:40

Spoiler:

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:27

Cat's Eyes I love you (les années 80 I love you)
Spoiler:



vive les années 80 cheers
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:51

Il me semble que la bande à Picsou c'est des années 90... Sinon bah vais y mettre ma petite touche personnelle, des chansons pour le moment, d'animés que j'aime bien =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:23

Spoiler:


une voix géniale qui colle parfaitement à la chanson *o*
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:29

J'allais poser une question débile mais je vais m'abstenir pour cette fois. C'est une mélodie magnifique et une voix en or qui l'accompagne, je dois bien l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:32

Ta question m'intrigue Deimos x)
J'écouterais plus tard la chanson et je dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:32

Un petit post électro Very Happy


Tout d'abord, DatA !!!

Avec Rapture
https://www.youtube.com/watch?v=EVVp8k-Ynzw

Et One in a million (version remix club, la version original se rapprochant du son de justice je trouve ^^)
https://www.youtube.com/watch?v=YJ1Q0vG10sw


Ensuite trois de Boys noize

My moon my man !
https://www.youtube.com/watch?v=G-finL5Hdh4

Jeffer
https://www.youtube.com/watch?v=WX4ccnj41lk

et un remix de Phantom pt 2 (de justice) et au passage Justice est un très bon groupe électro ^^
https://www.youtube.com/watch?v=UQBBKed7vu8


Bon je veux pas que ce soit trop long donc on va terminer avec une de Daft Punk =D
https://www.youtube.com/watch?v=kHeROium_pEhttps://www.youtube.com/watch?v=EVVp8k-Ynzw
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:56

deux vidéo que j'ai bien aimé x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:53

Stephen la lesbienne ? Je vais faire celui qui n'a rien vu... x)

Je poste ici avant tout pour une dédicace, adressée à Sarashi qui passe son bac blanc écrit et oral très prochainement. J'espère que cette parodie hilarante lui redonnera du tonus ainsi que le moral pour réussir Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:57

Spoiler:

la vraie vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roka Kokubunji

Roka Kokubunji
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 21/03/2012
Messages : 4
Statut : Bon

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:44

Petite vidéo destinée à Rydia, ou plutôt dédicace je dirais Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:10

Je ne sais pas si certains d'entre vous l'on déjà vu ou pas, je viens tout juste de le découvrir en fait, un épisode de Dragon Ball fait par des fans nommé Episode Of Bardock, où l'on voit celui-ci combattre Chilled, l'ancêtre du Roi Cold, de Freezer et de Cooler, mais surtout, on assiste à la naissance de Super Saïyan dont Végéta ne cesse de faire mention dans la Saga de Freezer. Je tenais à vous la faire partager, Bardock étant un de mes personnages favoris et j'ai trouvé pour ceci l'épisode en vostfr hd sur Youtube.

Enjoy and good watching !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:51

je l'avais vu en vosta, très sympa surtout si on apprécie le personnage
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:28

un groupe pas mauvais, nommé "Cinéma bizarre". Ca porte bien son nom car c'est un groupe Allemand avec un nom Français et un look Japonais qui chante en Anglais.


Spoiler:
La chanson se nomme "The Way We Are"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:29

Mes chers amis les membres, je me suis donnée le défi de créer une vidéo sur le forum. Et je l'ai faite en passant ma soirée hier. La voici :

Spoiler:
J'en profite pour remercier Deimos qui m'a beaucoup aidé dans la création de cette vidéo, notament pour me dire les noms des persos originals des avatars, ce qui m'a perit de trouver des images correspondants. ^^

J'espère que cette vidéo vous plaira autant qu'elle a plu à Deimos, Srashi et Princesse Edelweiss.

Bon visionage.


Dernière édition par Ondine le Ven 17 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:36

Comme je l'ai dis, la présentation et le montage sont excellents ^^

On ne pouvait pas rêver mieux je pense. Il est vrai que j'ai prêté mon aide mais donner le nom original des personnages n'est rien comparé à ce que toi tu as fais ^^

Encore félicitation à toi, tu as fais du bon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Jade

Jade
Membre

COMMANDANT
MembreCOMMANDANT



Féminin
Âge : 29
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:12

Pas possible, mais...que je suis belle dans le clip *o* Surtout Mirage Razz

En tout cas c'est du bon travail, je te donne sans hésitation un A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:25

C'est.... A tomber par terre. Cette vidéo est magnifique, les personnages sont sublimes (les montages de Mirage, Deimos, Jade et Maia m'ont sur bluffé !) et tout s'enchaine bien.

Sacré travail Ondine, félicitations ! (c'est moi qui délire ou j'apparais dedans ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Shouyu

Sarashi Shouyu
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 104
Inscription : 19/03/2011
Messages : 563
Statut : Bon
Finisher : Chaining Eléments

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

C'était génial! Je m'en lasse pas. ^^

La musique colle bien avec l'intrigue, le synopsis du forum puis on voit autant de méchants que de gentils (j'ai pas compté par contre hein xD) et puis ces catastrophes naturelles etc ça le fait super bien je trouve.

La recherche des gifs est très bien. On peut pas tout te demander en disant que ça aurait été mieux de choisir des trucs du même type (donc manga quoi) car ça aurait été impossible à faire ainsi. Mais franchement chapeau!

Ce que j'aime bien c'est que ça bouge aussi de partout dans la vidéo, et ça je trouve pas mal du tout. ^^

PS: @ OJA=> Oui on te voit sur la vidéo. La fille qui trace une croix bien que ça dure qu'une poignée de secondes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirock

Tenshirock
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 29
Inscription : 10/03/2012
Messages : 22
Statut : Bon

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:02

Coucou les amis, voici la saison 1 de la série Lost Levels, série où vous retrouverez votre Hacker préféré.

Épisode 1:

Épisode 2:

Épisode 3:

Épisode 4:
Personnellement, ma saison préférée est celle-ci, après, chacun ses goûts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

A l'occasion de l'anniversaire de notre cher fonda. je lui dédit cette chanson. ^^

JOYEUX ANNIVERSAIRE DEIMOS!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:45

Merci à toi Ondine ^^ Je suis touché par la dédicace Smile

J'en profite pour poster une vidéo de festivités s'étant produit le 2 septembre et non pas le 3 comme le type l'a précisé dans son titre. Malheureusement, je n'ai que la vidéo d'un seul géant mais si j'en ai d'autres à publier, je le ferais Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:15

Bonjour, voici la vidéo du forum version 2013, j'espère qu'elle vous plaira autant que celle de l'an dernier :

Spoiler:

Je remercie une fois de plsu Deimos pour son aide au niveau des noms des persos.

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Mirage

Mirage
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 18/11/2011
Messages : 128
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:49

Salut à tous !

Comme la section est inanimée depuis un moment, je me propose à la rendre active avec deux vidéos montrant un bonhomme de neige qui s'amuse à faire peur aux passants (oui oui, désolée si ce n'est pas le Noël que vous espériez Razz). Il se prénomme The Scary Snowman. Dans la première vidéo, il parvient à effrayer bon nombre de personnes mais vous verrez que dans la seconde, les choses ne se passent pas comme il l'espérait x) Je vous laisse découvrir tout ça en image =)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:49

Pas mal, en tout cas, ça va me faire réfléchir à faire un bonhomme de neige si jamais il se met à neiger. lol

A l'occasion de Noël, je vous file une vidéo d'un film Disney dont j'espère vous plaira :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine


Contenu sponsorisé





Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et musiques à partager !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: HORS RPG :: Flood-
Sauter vers: