AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vidéos et musiques à partager !

Aller en bas 
+11
Mirage
Tenshirock
Sarashi Shouyu
Jade
Ondine
Roka Kokubunji
Peter
Aleyna
Maïa
Deimos
Rydia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna

Aleyna
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 09/02/2011
Messages : 102
Statut : Bon
Finisher : Combustion Funeste

Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:14

Vous êtes déprimés ? L'envie de vous jeter du troisième étage n'est pas loin ? Alors écoutez Zouzou Pitchoune et le soleil illuminera en un instant votre vie remplie de ras-le-bol et de dépression ! Razz

Spoiler:
No comment' xxxDDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:31

Quel chanteur x) (M'enfin je dis rien, moi je sais pas chanter Razz)

Et sinon Relm, sur ta vidéo, Jet Set est ce que y'a eu des suites ? Je pense notamment à un ancien jeu auquel je jouais sur xbox première du nom, Jet Set Radio Futur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:33

Je sais pas si c'est une suite ou un remake :-/

la ludothèque Dreamcast je la connais, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:19

L'AMV le plus connu avec pour thème Ranma 1/2, perso j'adore Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter

Peter
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 35
Inscription : 08/12/2010
Messages : 206
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:04

Musique du moment que j,écoute en boucle.Le ending theme de Kuroshitsuji "Lacrimosa":
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:15

Une de mes chansons préférées que j'ai souvent écoutée en boucle, je la trouve fascinante et triste pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:11

C'est donc mon tour de poster une musique que j'écoute relativement en boucle, celle de Tinie Tempah. Les membres ont du l'écouter vu que je l'ai mise sur la page d'accueil pendant un petit moment Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:51

J'ai jamais écouté les musiques qui était en première page sorry xD

Mais en parlant de musique triste (fascinante ?) je vous poste celle là =)

Spoiler:
Bonne écoute Very Happy

[edit]Parce que le double poste c'est pas bien :O !
Donc Une autre chanson, qui n'a rien avoir avec le style de la première, mais que j'adore Cool


Spoiler:
[/edit]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:03

Spoiler:

méchante musique !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:11

Une vidéo sympa, à prendre au deuxième degrés évidemment !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:35

Excellent!

Pour les alsaciens c'est tout à fait vrai! Jusqu'à ce que j'ai des cours de géo au collège je pensais que le centre de la France était vide Laughing il n'existait que la Bretagne, la Corse, le Sud, Paris et l'Alsace. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:31

Spoiler:

Je ne pouvais pas ne pas la mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:25

ça fait longtemps que l'on a pas vu un être humain se battre avec une boite à roulette démoniaque, donc voici:
Spoiler:

Talbot Samba Rallye groupe B

La Samba partage la même carrosserie que la Peugeot 104 pour ceux qui connaissent.
Niveau architecture, c'est du vieux qui tombe presque en miette...et pourtant elle a été engagée en groupe B...là où vous aviez les monstrueuses 205 T16, Quattro, Delta S4, etc etc...
Elle n'a certes "que" 130ch, mais comme elle ne pèse que 675kg elle reste performante (ça reste loin d'une 205 T16 qui possède 450ch pour 900kg)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:49

Spoiler:
Je mets ça parce que j'ai passé mon permis y'a pas longtemps et que en plus je l'ai eut !!! Very Happy
(A moi la liberté !!!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:01

oh yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:47

j'adore cette chanson... donc je la partage

Spoiler:


si quelqu'un trouve la version courte qui sert d'opening à City Hunter mais avec des sous-titres fr...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:05

Spoiler:


trois remix de deux musiques excellentes Smile
toutes tirés du même jeu légendaire: Outrun
de quoi se rafraichir quand on a trop chaud, il suffit de penser à la mer en écoutant ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:47

forcément après avoir vu Pirates des Caraïbes 4...


j'ai voulu chercher quelques VRAIS chants de pirate, et j'en ai trouvé, mais j'ai trouvé encore mieux: une vidéo qui raconte l'histoire de Robert Surcouf, corsaire français, le tout avec de la musique bien sympa en fond Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

Spoiler:

Bien triste vidéo et musique. J'imagine que vous connaissez "Amandine du 38", bah ce buzz est bien représentatif de la pauvre mentalité de certains, et d'une des facettes sombres d'internet =/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:51

Je connaissais même pas cette histoire...m'enfin bon, ceux qui se moquent le font bien souvent pour cacher leur propre misère dans laquelle ils se sont eux-même mis...


Donc j'ai décidé de mettre une vidéo moins triste Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:20

Spoiler:

Cette chanson, c'est une tuerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:52

je sais que mes vidéos de voitures vous manquaient alors en voila une, courte, mais qui vous rappelle à quel point j'aime les Peugeot Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:09

Je relance donc ici un sujet mort depuis des lustres, mais cette fois-ci il s'agit d'Homer et non de voitures xD Je visionnais quelques parodies sur Youtube et je suis tombé sur une vidéo ou l'équipe d'NRJ harcelait au téléphone une femme. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse regarder tranquilou la vidéo Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:15

roooh tu dis que mes vidéos de voitures te manquais? mais fallait le dire!

Spoiler:


Une vidéo qui m'excite au plus haut point quand je la vois, la musique l'accompagnant n'y étant pas étranger pour me faire battre jusqu'au rupteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et musiques à partager !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: HORS RPG :: Flood-
Sauter vers: