AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vidéos et musiques à partager !

Aller en bas 
+11
Mirage
Tenshirock
Sarashi Shouyu
Jade
Ondine
Roka Kokubunji
Peter
Aleyna
Maïa
Deimos
Rydia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:21

Voilà, dans l'ancien forum y'avait cette partie, et j'aimais bien poster mes goûts et en parler un peu, et les confronter aux vôtres !

Donc je la recrée, en espérant qu'on partage et mettent en commun nos goûts Wink

Moi je vais commencer par poster à propos de "30 seconds to mars". J'avais déjà mis "the kill" sur l'ancien fofo, seulement j'aime beaucoup ce groupe et leurs musiques alors j'en reparle un peu !

J'espère vous faire découvrir quelque chose que vous apprécierez !!!

"Closer to the edge" !

Spoiler:

Après "Attack" !

Spoiler:

Une petite dernière, après si vous aimez vous pourrez allé voire sur youtube Very Happy
"Modern Myth" !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:43

Une sympa de rise against, Swing life away !

Spoiler:
La plupart de leur chanson sont plus "agressives" dira-t-on, mais celle-ci est plutôt douce et sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:38

Je sais si vous connaissez la musique de "requiem for a dream" qui est simplement fabuleuse, bah voila une autre bien sympa dans son genre.

"Liberty shield"

Spoiler:
Il faut savoir que les créateurs de cette musique c'est "immediate music" et que liberty shield est loin d'être leur seul création, j'en ai écouté quelques unes et elles ont l'air d'être toutes de bonnes qualités, alors si vous aimé le genre je vous invite à aller les écouter sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:49

Bon avant de mettre la vidéo qui va suivre, ce poste est surtout là pour parler d'un manga que j'adore, que j'ai lut plein de fois et qui est culte de par ses personnages et son humour tordant.

Je veux bien sur parler de GTO !!!
Alors je sais pas si des personnes ne connaissent pas (mais si vous connaissez pas, et que vous aimez bien lire de temps en temps des mangas vous passez à côté d'une série toute bonnement énormissime !!!).
Rapide résumé, GTO (Great teacher Onizuka) nous raconte l'histoire d'un prof pas comme les autres puisse qu'il a eut ses exams en trichant, que c'est un ex loubard mais qu'il a tout de même réussi à se faire engager dans un collége/lycée privé. Il faut savoir que GTO est la suite de young GTO qui raconte toujours l'histoire de ce prof, mais lorsqu'il était plus jeune.
Pourquoi je met ce poste ici, bein disons qu'en même temps de vous faire découvrir cet œuvre fabuleuse, j'en profite pour mettre une chanson bien sympa, driver's high !

Spoiler:

Et cette musique est vraiment fun à jouer à la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:18

Driver's High, ma chanson préférée

C'est ma philosophie de vie Cool
Je la connais par coeur Cool

Besoin d'un interprète?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:23

Si ça te fait plaisir de nous faire part des paroles Wink

En plus cette chanson va tellement bien avec GTO Smile
Le duo parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:00

Cette chanson me va tellement bien aussi I love you
quand je conduis c'est exactement ça I love you

d'ailleurs j'ai envie de passer le permis moto pour être encore plus près du bitume, de sentir l'asphalte dans mon coeur...putain je saigne du nez rien que d'y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:05

Ah, moi la route ça va franchement, je suis pas un fou du volant Very Happy
Et je pourrai même pas profiter de ces musiques, j'ai pas de radio sur la super 5 (et faut pas déconner non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:35

Ah, pour ce qui ont connu les vieux jeux qui sont traités dans cette vidéo, j'espère que vous apprécierez.
Un moment de nostalgie, mais aussi un grand hommage à ces œuvres x)

Une fanfare hors du commun Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deimos

Deimos
Fondateur

UNIVERS 7
FondateurUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 13/09/2010
Messages : 537
Statut : Neutre
Finisher : Supernova

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:00

xD Ça a du leur prendre des heures pour réaliser de telles chorégraphies. A la moindre erreur d'un de ces mecs, c'était foutu ^^'

Alors moi aussi je vais partager une vidéo, assez drôle et casse-pieds à la fois. Vous devez certainement vous souvenir de la fameuse trompette que l'on prenait pour la coupe du monde de football de l'année dernière ? Et bien voici une petite pub qui devrait donner quelques idées à certains Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball-evolution.forumactif.com


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:16

Vraiment excellent, vuvuzela héro xD
Et en parlant de ça, voici la partition de vuvuzela x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:38

La méga classe la fanfare même si j'avais déjà vu Smile

dans ma Super 5 y'a une radio-k7 avec un son horrible Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:45

xD Moi y'a des petites baffles, mais reliées à rien ^^' L'ancienne radio ayant été volé. Il préfère prendre la radio que la bagnole xD

Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:50

Elle devait être super bien l'ancienne radio pour laisser la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:59

Pas exceptionnelle, elle lisait quand même les CDs, mais sinon c'était pas un monstre. Mais quand tu vois que maintenant les ordinateurs sont plus chère qu'une super 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 32
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Statut : Neutre

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:02

Baaah en 1995 ils étaient plus cher que des...104/visa/R5 peut-être? J'ai du mal à utiliser un vecteur temporel et je connais pas les cotes de l'époque mais bon. ^^

Mon père a acheté sa première voiture 600frs...au taux actuel ça correspondrait à 400€
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:36

Oui c'est vrai qu'en 95 les ordinateurs étaient certainement plus onéreux que certaines voitures, mais peut être pas encore plus qu'une super ^^

Sinon je poste une autre connerie du net, la parodie de "Master chief".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:52

Trop fort la parodie de Master Chef xD Se faire cracher au visage, je pense que le type aurait plus eu de gueule après avec moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:01

Tu m'étonnes xD M'enfin j'ai jamais regardé l'émission originale, et j'espère que y'a jamais eut un passage comme celui-là x)

Sinon une autre des mêmes vraiment tordante Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:09

Purée Shocked Ils ont avalés au moins dix somnifères avant ces deux là pour avoir le sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:01

Bon je reviens à la charge pour vous présenter LE rpg, l'unique qui, à jamais, m'aura marqué à ce point, Suikoden 2 sortie il y a 11 ans maintenant. Jeu tout bonnement magnifique, excellent, admirable, impressionnant, magique, époustouflant bref y'aurait même pas assez de mots pour décrire sa splendeur.
Bon graphiquement ce jeu à des années de retard, en 2000 je vous rappelle sortait l'excellent final fantasy 8, et si on les compare graphiquement Suikoden 2 pourrait semblait être un jeu pour super nitendo. Mais pourtant il est parfait ! Il est encore en 2D, mais celle-ci est colorée, animée et s'accorde parfaitement avec le design des personnages. La musique est loin d'être une musique orchestrale (Sauf celle d'intro ^^) et ce rapprocherait plus des musiques des consoles anciennes générations. Mais pourtant elles sont en parfaite adéquation avec chaque lieu, moment, drame, bataille, révélation ...

Alors que le scénario pourrait lui sembler classique avec différentes factions qui se préparent à faire la guerre, dans un monde ou la traitrise et le mensonge sont monnaie courante. Nous nous retrouvons (le Héro) menait malgré nous dans tous cela. Mais pourtant au fur et à mesure que l'histoire avance les sous-intrigues se multiplient, chaque personnages a son caractères et son vécu. D'ailleurs même si il y'a en tous 108 personnages à recruter (dont 60 environs jouables) chacun d'eux est unique. Et ce nombre impressionnant de personnages est un des facteurs qui fait que l'univers de Suikoden 2 est immense. Après pour ce qui est du jeu je pourrais vous parler du château que vous contrôlé, des sources chaudes, du cuisinier (et concours de cuisine), des jeux de hasard, des combats non plus au tours par tours comme dans les ff mais sur carte stratégique, du système de runes (à dieux les MP^^). En fait y'a tellement de trucs que je pourrais pas vous parler de tous. Mais si vous êtes adepte de RPG, que vous trouvez que ces derniers temps il n'y a pas eut grand chose de très bon, et que jamais vous n'avez essayé Suikoden 2, et bien faites le ! (Il peut être téléchargé facilement et mis sur émulateur)


Enfin après cette longue introduction, intéressante pour quelques personnes, soulante pour certains ou même encore sautée par d'autre, on reste quand même dans la partie vidéo et musique donc je dois obligatoirement en mettre. Et évidemment en rapport avec Suikoden 2 Razz

D'abord simplement l'introduction du jeu.


Spoiler:

Ensuite la première chanson que l'on entend, il s'agit de l'écran de sélection de votre nom xD

Spoiler:

Ou encore cette musique qui me rend vraiment nostalgique, je ne dis d'où elle vient ^_^

Spoiler:

Toute dernière musique, le thème de Muse, c'est une des villes du jeu Wink

Spoiler:
Et enfin une magnifique musique que l'on entend lors du générique d'intro (à ne pas confondre avec la cinématique d'intro ^^)

Spoiler:


Sur ce bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:10

Celle dont tu ne dis pas d'où elle vient...moi je dis qu'elle vient du matin Razz

Aller, j'ai décidé d'attaquer fort pour montrer que les vraies voitures, ce sont les youngtimers Cool Alieroth sera d'accord avec moi, exemple:

Spoiler:
Conclusion: la 309 c'est pour les vrais, la 308 c'est pour les faibles Cool


Continuons sur une chanson qui va assez bien, quoiqu'avec une ligne groupe A le son aurait été bien rageur comme la chanson..mais on entendrait plus rien d'autres Razz
Spoiler:


Désolé Alieroth j'ai rien trouvé pour les super5...à part ça Twisted Evil

Spoiler:

Cool

Aller, à la prochaine, et vive le sport...le vrai!


edit:

montons en puissance pour mon cher Alieroth, après la Twingo qui ne gagne que grâce à ses aides électroniques, passons à une discipline que je n'aime pas du fait que la puissance y a trop d'importance, pourtant j'ai découvert quelques vidéos surprenantes:

C'est une Honda Civic 5e génération, du pur atmosphérique de 200ch...contre une "pauvre" Super 5 GT-Turbo, verdict?

Spoiler:

Quand on a une voiture qui en envoie, le mieux, c'est de réaliser quelque chose d'impossible pour le prouver, après la Type R, montrer qu'une GT-Turbo ça en a dans le ventre devenait délicat à moins de s'attaquer à un monument de l'automobile...que diriez-vous...d'une Ferrari F430?

Spoiler:

Les meilleures voitures sont celles qui ont le moins d'aide, car la meilleure aide qu'une voiture peut avoir, c'est celle de son pilote Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:39

Ouai pour le "matin" c'est pas très malin qu'il y ai le titre de la chanson d'affiché xD

N'empêche la 309 est une super voiture. Quand j'étais petit je me rappelle que j'en voulais une comme ça (et mon cousin, ses parents en avaient une alors dès qu'ils venaient j'en profité Very Happy). Mais bon elle reste tout de même inférieure à la super 5 juste parce que la r5 c'est la voiture que je conduit Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:46

Je préfère les moteurs atmosphériques aux moteurs turbo Razz pour moi Peugeot win Cool
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:51

Je réveille ce sujet pour y poster une musique que j'aime bien, et qui m'inspire quand je fais un RP où il y a un combat Razz

"So Cold" de Breaking Benjamin Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Vidéos et musiques à partager ! Empty
MessageSujet: Re: Vidéos et musiques à partager !   Vidéos et musiques à partager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos et musiques à partager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: HORS RPG :: Flood-
Sauter vers: