AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:05

Lorsque Thomas lanca son attaque vers la prison du garçon roux, il entend une voix féminine lui crier quelque chose puis, une femme dévia la kaméhaméha de sa trajectoire d'une manière qui impressionna Thomas qui se dit : *Wouha! Elle est super forte!*

Elle libéra le rouquin grace à une épée, puis elle se présente, elle s'appelle Kumiko, et dit qu'elle vient de la part de la princesse et qu'elle va les soigner, pendant qu'elle fait ceci, Thomas se tortille les doights et agite sa queue dans tout les sens en disant tout en bafouillant : "Bon...bon...bonjour. Je...je m'appelle Tho...Thomas. Mer...merci pour votre aide made...mademoiselle et...et ce n'est..n'est rien pour...pour la...la princesse".

Et oui, chaque qu'il avait en face de lui une jolie fille getille, Thomas perdait tout ses moyens et ne savait pas quoi direLe garçon aux cheveux roux, qui semblait plus à l'aise avec la jeune fille, dit qu'il s'appelle Deimos Jr mais qu'elle pouvait l'appeler Junior et la remercie pour son aide et précise qu'il est prêt à lui rendre n'importe quel service, Kumiko leur demande ensuite si ils veulent se rendre sur Terre, le blondinet montre alors un air surpris car il croyait toujours qu'il était encore sur Terre, Junior accepte et précise qu'ils ne feront pas le poid face à l'armée de démons, il demande ensuite à Thomas si ils venaient avec eux ou si il restait ici, Thomas dit alors : "Mais qu'est-ce que vous racontez-là? Nous sommes déjà sur Terre! Il fait nuit, c'est tout!"

Là, Thomas a dû sûrement se faire passer pour un fou devant ses interlocuteurs sachant qu'ils ne savaient pas qu'il a grandi à l'origine sur Terre, que c'était un saïyen, qu'il était sans le vouloir sur une planète où vivait pas mal de saïyens et que depuis le qu'il était arrivé il ne s'en était pas du tout rendu compte. Au final, il se retourne vivement, marche d'un pas assuré vers une direction en disant : "De toute manière, je vais pas laisser cet endroit aux mains de ces démons et sorcières. Je vais donc aller leur casser la gueule!"
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:58

La jeune femme aida le guerrier à la chevelure rousse à se relever. Celui semblait un peu frigorifié, figé devant la jeune saïyenne ce qui l'étonnait. Il ne parla pas pendant de longues secondes mais insouciante comme l'était Kumiko celle ci ne put pas comprendre pourquoi celui ci était sceptique. En tout cas il répondit à la jeune blondinette gentiment en se présentait. Celui ci ce nommait Deimos Junior. Un prénom assez spécial à première vue pour la guerrière mais original. Elle se dit donc que comme il y avait "Junior" derrière c'était que son père ou un de ses parents (point de vue général) s'appellait Deimos ou quelque chose du genre...

Negi sourit à ce certain Junior quand il répondit qu'il était également content de faire sa connaissance. Elle rougit un peu car pas habituée à recevoir des compliments de quelqu'un de son âge et de mystérieux à ses yeux ou encore unique.

Peu de temps après que la jeune fille ai proposée aux deux combattants de venir se rendre sur Terre ce fut le demi-kowak qui répondit presque aussitôt. Tout avait l'air clair dans la tête de celui ci. Il accepta de se rendre sur terre par la téléportation de Kumiko et essaya de convaincre l'autre jeune homme blond qui s'appelait Thomas d'après sa réponse à la blondinette peu de temps après celle de Deimos Jr.

Il déballa quelques remarques déplacées, assez bêtes qui firent rire intérieurement Kumiko, pas pour se moquer mais parce qu'elle trouvait ça plutôt marrant, amusant. Elle regarda avec Deimos Jr le jeune saïyen s'éloigner en disant qu'il allait "casser la gueule" des démons et autres sorcières de la planète. Kumiko le vit marcher et pensa tout de suite à son grand frère Sarashi en entendant les mots du blondinet.Elle pensait.

* Vraiment intrépide... On dirait Sasa bien que lui n'aurait rien dit de tel vu comment je le connais. Il aurait sûrement parlé d'un entraînement particulier ou un truc du genre... Fin bref, allons maintenant nous téléporter avec ce jeune guerrier là. Il semble gentil et fort sympathique. *

Hanasen regarda le saïyen s'éloigner puis tourna sa tête vers Deimos Jr avant de dire d'un ton enthousiaste en souriant et tirant la langue très légèrement lors de sa première phrase.

- C'est un sacré garçon n'est-ce pas? Enfin c'est son problème après, je n'ai pas le droit de m'occuper de lui mais de rapatrier quiconque le souhaite... Alors prêt pour un voyage de plusieurs millions de kilomètres en un temps record Junior? C'est parti !

La jeune fille souriait toujours à Deimos Jr. Elle posa délicatement sa main sur l'épaule de celui ci puis jeta un dernier coup d'oeil vers Thomas et lui lança un regard comme pour lui souhaiter bonne chance en espérant de bon coeur qu'il n'ai rien tout de même. Elle se téléporta ensuite en un éclair avec le demi-kowak sur Terre non loin de la princesse Eri. Une fois arrivés Negi enleva sa main puis fit signe à Junior de la suivre. Elle traversa un peu quelques masses de gens pour aller à l'écart et être plus tranquille car elle ne supportait pas trop un tel bruit de foule. Elle s'assit sur un rocher à la bonne forme pour ne pas avoir mal puis regarda les Yumériens. Elle se tourna ensuite vers Deimos Jr pour lui dire...

- Et voilà le tour est joué! Content? Moi je le suis... On a pu sauver grâce à toi et Thomas toute la population de Yumei. Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que les derniers guerriers restants sur la planète viennent à bout des démons. Surtout de ce Gohen... J'espère que Sassa n'aura rien. Il a pas intérêt à se faire mal!

Envoyant ainsi de bonnes pensées à son grand frère et déterminée. Le soutenant de tout coeur malgré la distance qui les séparaient la jeune Kumiko acquiesça de nouveau d'un magnifique sourire naturel à Deimos Jr puis attendit que le temps passe en regardant en face d'elle la population Yumérienne réfugiée sur la planète bleue en attendant une possible fin des combats...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir tant exploité [Partie 1/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]
» Un pouvoir tant exploité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Forêt-
Sauter vers: