AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:46

" La destruction est un art, la mort est une bénédiction. Je vous en prie, recevez mon amour. "

Ces mots entamèrent les recherches de l'Archange Déchu. Le portail qui l'avait amené sur cette planète se refermât derrière lui et chaque pas qu'il faisait semblait maudire les lieux. Sa présence suffisait à transformer cette plage d'un grain chaud, sous un magnifique soleil, en un lieu de damnation. Avançant calmement, arborant un air heureux de ces Ténèbres, celles qu'il idolâtrait, il chercha le trésor que tant chercher. Beaucoup désiraient ces artefacts, cas qui n'était pas celui de l'Archange Déchu. Quel intérêt de réaliser un souhait...? Il voulait le plus ardemment du monde vaincre Dieu, ces boules pourraient lui permettre d'atteindre son but ultime. Mais il savait au fond de lui qu'il n'aurait aucune satisfaction à le faire chuter si ce n'était pas de sa propre force. Là était les restes Angélique de ce Démon. Même si cela ne valait pas grand chose...

Toujours était-il que cette recherche devenait fastidieuse, et ruminer à longueur de journée ses griefs contre son créateur était lassant. D'après un drôle d'appareil qu'il avait, les boules de cristal étaient sur cette planète, Yumei. Dont l'une à proximité de lui, mais quel ennui d'aller la chercher dans cette eau. Lui qui avait des ailes et un corps partiellement recouvert de métal... Bon, des aigles arrivent bien à attraper des soles camouflées au fond de l'eau et autres poissons entre leurs puissantes serres et à ressortir malgré l'eau sur leurs plumes. Mais l'idée de tenter l'expérience ne plaisait pas à l'Archidémon. Toutes ces réflexions insipides devenant irritante, il était primordiale de laisser sa marque sur cette planète, montrant au passage qu'il avait pris possession de l'une des boules. Il s'approcha du bord de mer et contempla la magnifique étendue d'eau. Il leva sa main droit ornée d'une mitaine sale et un cube transparent et fort étrange apparut. Petit à petit il grandit, devenant un cube de 20cm de côté environ. Agitant ses puissants appendices dorsaux, il s'éleva au-dessus de cette eau.

"Je maudis cette terre et ses habitants. Puissent vos âmes hérétiques s'évaporer dans le néant, à l'image de cette eau, source de vie !"

Le cube glissa de sa main et atteignit la mer. Toujours battant des ailes au dessus, il fixa cette eau avec dédain, cette eau qui changeait peu à peu de couleur... Devenant de plus en plus jaune, les remous des vents ne provoquèrent guère plus de vague, si ce n'est que des dunes. L'eau se changea en sable, la mer passa à désert. Par ses pouvoirs, il venait d'asséché une bonne partie de cette planète, et la recherche de la boule de cristal n'était maintenant plus si difficile que ça. La main du Démon se tendit à nouveau sous ses pieds et en utilisant une masse d'énergie positive pour sortir du sable la précieuse boule... La laissant tomber ensuite, il redescendit et la prit en main. Voilà donc ce que c'était... Dit-il tout bas avant de glisser cette sphère dans une bourse à sa ceinture qu'il avait prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Statut : Bon

Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:10

"-Alerte Arkantos! L'équilibre naturel d'une planète du nom de Yumei est en danger !"

L'ancien amiral atlantéen se posait quelques questions lorsqu'un de ses soldats s'exclama ainsi à lui, assis sur son trône de dieu. Il soupira puis demanda avec autorité,d'une voix assez ferme et brève:


"-Que se passe t il encore là bas?


-Seigneur, c'est l'océan de la planète, il a été asséché! L'équilibre des espèces est menacé! Personne ne peut intervenir, nous sommes trop loin de cette planète, mais par vos pouvoirs divins vous devriez trouver un chemin je pense, du moins c'est ce que les grands de Nibiru disent ...

-Hmm... Je vois oui. Bon, je vais aller sur cette planète régler ce problème... Je suis certain que c'est l'oeuvre d'une créature maléfique mais je préfère en être sûr. Avez vous des informations supplémentaires?

-Pardonnez moi mais non sire, je n'ai rien d'utile ou de supplémentaire à vous faire parvenir. Vous devez vous dépêcher avant que l'auteur de ce crime contre les équilibres ne s'enfuit où disparaisse de la planète et de son système. Nous resterons moi et l'armée ici afin de surveiller votre domaine...

-Décidément... Je n'ai même pas le choix, je vais me préparer... Je pars dans une vingtaine de minutes, amenez moi mon armure et ma lance. Je pense quec'est le minimum dont je vais avoir besoin.

-Tout de suite seigneur!"


L'échange se termina donc par une dernière confirmation et réception des ordres du soldat de rang supérieur qui mit en place la procédure de défense du royaume de l'Atlantide Nibirurienne (ainsi il portait hommage à sa patrie dans son temps de mortel il y a quelques milliers d'années). On apporta à Arkantos son armure d'adamantin, matériau connu pour être extrêmement rare et indestructible par tout immortel (seulement eux oui) mais aussi quasi-indestructible pour un mortel. Vient ensuite le tour de sa lance légendaire, celle qui l'a accompagné partout et qui a terrassé la totalité de ses ennemis.

Il s'équipa donc du reste dont faisaient partie ses jambières,son casque à cimier etc... puis se posta hors de son palais de Nibiru. Il se concentra et généra une force sans précédent, d'ailleurs ses simples pas faisaient trembler le sol, sa concentration encore plus.

Ce n'est qu'après deux à trois minutes qu'il généra assez de puissance pour s'attendre au pire. Des étincelles et des fils de lumières apparurent de toutes parts autour de lui et finalement il disparut dans un sacré fracas et apparût de manière presque instantanée sur la planète Yumei. Il réapparût à quelques mètres du sol et en plus de l'énorme bruit de foudre divine qui accompagnait son arrivée il y avait ses pieds qui se posèrent sur le sol ensablé, l'impact déclencha une onde de choc sur presque 100 mètres de diamètre autour du dieu. En plus de ça vinrent les quelques mouvements de la terre, réactions sismiques dues au poids énorme que faisait Arkantos,plus de 8 tonnes tout de même depuis qu'il a été élevé au statut de dieu.

Il s'était posé sur ce qui était " l'ancienne " plage de la planète,mais à l'horizon il ne voyait qu'un désert sans fin. Triste sort pour les espèces, les habitants, la planète elle-même.

L'ancien amiral ôta ses pieds du sol en commençant à flotter au dessus de lui, il allait bien plus vite comme ça et au moins ne générait pas de tremblement de terres, même si la vitesse à laquelle il se déplaçait provoquait d'importantes bourrasques qui soufflaient les dunes de n'importe quelle taille se trouvant en son chemin...

Ce n'est qu'après une dizaine de minutes d'investigation qu'il repéra au loin une silhouette plutôt immobile. Ceci était étrange, surtout le fait que cette personne se trouvait en plein milieu de l'ancien grand océan de Yumei. Par cette simple analyse Arkantos en conclut donc que c'était cet individu l'auteur de ce désastre, ce changement du fragile équilibre...

Il se téléporta une nouvelle fois mais tout juste en face de la personne. Il repéra en une fraction de seconde de qui il s'agissait. Avec de telles ailes ce ne pouvait être qu'un démon. Celui ci avait un objet de brillant au niveau de sa taille,certainement attaché à sa ceinture... Peu commun. Enfin il ne s'en préoccupa pas et frappa l'individu de son poing libre chargé de foudre divine incomparable à la foudre normale que l'on peut maîtriser en étant combattant. Le coup fut porté au plexus, ceci n'était même pas calculé mais cette intensité pouvait facilement couper la respiration à celui qui recevait le coup. La foudre électrocuta la personne et rendit le coup encore plus puissant,l'impact lâcha une onde de choc d'une puissance phénoménale,balayant dans la direction où le coup avait été porté le sable sur une centaine de mètres. Le coup projeta celui qui devait certainement être un démon à plusieurs dizaines de mètres d'Arkantos, l'auteur du coup.

Celui ci resserra l'étreinte de la main qui tenait sa lance,comme pour mieux la saisir, mais c'était plutôt un geste donnant envie de régler le problème,d'en découdre. Le dieu lança un regard terrifiant avec ses yeux aux lueurs bleues divines à la personne en face de lui à une cinquantaine de mètres. Il s'adressa à lui,préparant par la même occasion sa défense massive de boucliers et autres parades de différentes sortes en concentrant son énergie autour de lui :

"Comment avez vous oser vous en prendre à l'équilibre d'une planète prospère... Vous voulez défaire l'importance de certains êtres ici en vous servant de quelque chose. Je ne sais pas ce que vous cherchez mais ce n'est pas ici que vous le trouverez démon. Déguerpissez de cette planète et rendez lui ses biens. Je sais que cette...

Arkantos regarda alors plus en détails la ceinture du démon et remarque que l'objet brillant qu'il avait sur lui n'était autre qu'une boule de cristal,une petite sphère orange avec des étoiles inscrites dessus. Cet objet était très connu de l'ancien chef des armées d'Atlantide et celui ci ne laisserait certainement pas cet objet à un être aux idées malsaines comme les démons pouvaient si bien l'être. Il resserra son poing libre,son visage restant toujours neutre, sévère et autoritaire. Il poursuivit ce qu'il dit:

"Boule de cristal... Vous ne partirez pas d'ici avec celle ci... "

Celui ci ayant préparé sa défense il attendit une réponse par les coups ou verbale du démon. Le dieu n'aimait pas cette race perfide qui répandait le mal partout, et puis l'un de ses devoirs était de conserver l'équilibre des planètes et d'exterminer si possible les démons et autres êtres cruels qui peuplaient l'univers .

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:09

Je n'avais fait qu'un minuscule pas dans ma recherche de moi. J'enrageais au plus au point, mais cette fois, j'avais une solution efficace pour me souvenir. J'étais tombé dessus pendant une recherche à une bibliothèque de Terre. Les boules de cristal... Voilà qui me rendra la mémoire. Je suis parti en vitesse, me souvenant d'un mage habitant assez proche... Oui je l'ai rencontré récemment, pas de rêve de souvenir. Celui-çi pourra tout de même m'envoyer là où se trouve les boules de cristal : une planète nommée Yumai ou Yumei... Une fois chez lui je lui explique en quelque mot la situation et celui-ci me réponds avec un sourire niais :

"Pourquoi donc tu n'y va pas par tes propres moyens... Tu ne sais pas comment faire ?"

J'approuve silencieusement. Sa moue étonnée me fait frissonner : j'aurais du le savoir ? Ca devrait être banal pour mon vrai moi ? Bientôt je le saurais. Bientôt, ces questions n'auront plus JAMAIS à se poser... Pendant que le mage prépare une fissure temporelle pour créer un tunnel vers là-bas -si j'ai bien suivi, pas facile avec du grunt dans les oreilles- il me demande :

"Au fait, que feras-tu si jamais d'autres sont à la recherche des boules de cristal ?"

Je me contente de hausser les épaules. Ca dépendra de ce qu'il voudra lui... Me battre en dernier recours, le geler si besoin. Voilà mon idée... Devant mon silence persistant, le mage hausse les épaules et m'indique le passage en me souhaitant bonne chance... Je le salue par politesse avant de sauter dans la faille. 2 secondes, 3 ans, 1 mois.... Tout les temps se mélangent dans ma tête pendant le voyage. Pourtant, en arrivant sur Yumei, le temps me revient naturellement. J'ai passé 7 minutes environ dans le tunnel intertemps-truc... Peu importe le nom, il m'a fait venir sur la planéte de mon bonheur, celle ou renaîtra ma mémoire. Enfin j'espère parce qu'en marchant un peu à la recherche d'indice, je tombe sur deux personnes qui n'ont pas l'air de franchement s'entendre... Et aucun des deux n'est humain. Cela me vint comme un boulet de canon, une évidence pure : ils étaient bien au-dessus... Un Dieu et un Démon. Et le nom du Dieu.... Il se glissa entre mes lèvres sans que mon cerveau ne le sache :

"Arkantos... C'est lui..."

Qui était-il pour moi ? Aucune idée, mais il devait m'être proche pour que je le sache. L'autre, le démon aux ailes noires, as quelque chose à sa ceinture, quelque chose de brillant... Une boule de cristal ? Sûrement oui. Je reste caché derrière un buisson pour les observer. Quel camp rejoindre : Arkantos, le dieu qui devait m'être familier, ou le Démon qui avait l'objet de mes désirs ? Je reste de marbre, ou plutôt de glace -humour !- face à ce choix qui m'est si rare... Mais ils allaient bien me trouver à un moment ou un autre... Alors je me décide à me lever sans un mot. Ni parti, ni boutade ou ordre... Je garde mon silence habituel, musique éteinte. J'aurais bien envie d'une cigarette, mais la situation n'était peut-être pas idéale. Ca pouvait bien attendre, comparé à ce triangle qui ne me dit rien qui vaille. Je n'ai agressé personne, il ne me feront rien pas vrai ? N'empêche... je débranche les écouteurs de mon baladeur, les serrant délicatement dans ma poche au cas où ça dégénérerait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:43

Cette planète n'en était que plus belle. Déjà que l'atmosphère était froide par cette absence de soleil, il allait pouvoir amener désolation et pleurs sur ces terres. Privée de tant d'eau, la végétation mourra, ainsi que la population. D'ici quelques années, il n'y aura ici que morts et regrets, les édifices s'écrouleront par négligence, la culture se perdra et la planète dépérira. Ainsi vont les choses que les Généraux de l'Enfer maudissent de leurs vœux les plus sincères. Yumei ne sera bientôt plus qu'une région de l'univers inhospitalière, et sûrement que d'autres régions viendront à subir le même sort. Quelle béatitude que de retirer la vie à tant d'incroyants, qui iront grossir les rangs des Limbes. La mort est l'arme et le bouclier des Enfers, plus il y en a, et plus Ils se renforcent. Yumei sera bientôt de la chair à canon. Ni plus ni moins, avec pour usage de défier les Dieux...

Avec cette même pensée, l'Archidémon constata une force surpuissante à proximité. Hm, elle n'était pas là avant, impossible qu'une telle chose lui échappe. Elle est apparue de nulle part, telle une téléportation. Qu'importe celui ou celle approchait, l'évadé des Cieux ne voulait pas obtenir audience de cette personne. Il battit des ailes et s'éleva dans les airs, afin d'obtenir un bien meilleur champ de vision. Le désert face à lui était magnifique, dans cette nuit éternelle. Bientôt, la température chuterait à coup sûr. Peut-être qu'accélérerait ce coup de gel serait bien profitable. Les damnés n'attendent pas. Mais là n'était pas la question, il fallait se préparer à cet individu en approche. Il matérialisa autour de lui une sphère d'électron positif. Chaque chose qui serait ainsi trop proche de lui sera rejetée. Bien entendu, il dominait son pouvoir, ainsi, il ne fut pas compressé par la puissance de son acte. Encore heureux d'ailleurs.

Que...? Il se matérialisa devant ses yeux. Plutôt lent, il dévisagea le démon comme s'il n'était rien. Prenant son temps pour observer sa tenue. Il chargea son coup, utilisant de la foudre... Foudre...? Voilà un bon avantage. Déployant ses ailes, prêt à sauter en arrière face à ce nouvel être, qui le frappa. Sa barrière et son saut lui permirent de fortement diminué l'impact du coup. Sans parler de son affinité pour l'électricité. Battant des ailes au dessus du désert, il se teint le ventre, fixant cet être en armure. Hm, il était évident qu'il ne se reposait pas uniquement sur cela pour combattre. Il devait être lourd et la puissance qu'il inspirait semblait mettre le démon dans tous ses états... Depuis combien de temps n'avait-il pas livrer bataille...? D'ordinaire, le démon favorise la fuite, il s'agissait pour lui d'un moyen de contourner les ennuis et de ne pas voir ses plans contrarier. Mais ce type semblait assez distrayant pour l'Archidémon. Après tout, Sihn était le représentant de l'envie... Dans un sourire amusé, il se lécha les lèvres.

Se tenant droit face à son adversaire, il fut amusé de le voir aussi énervé. Une planète prospère...? Ils ne devaient pas regarder cette terre avec les mêmes yeux. Le démon ne voyait là qu'amas de misère. Le dédain et l'aversion que lui inspirait ces vivants peuplant cette planète le fit d'autant plus sourire de dégoût. Il semblait sur la défensive. Quel être prudent. Quoi que son attaque frontale n'avait rien à envier à un bête berzerker. Le démon empoigna la garde de son épée sacrée et ne la sortit pas plus d'un centimètre. Si cet être tentait de l'approcher, sans doute le regretterait-il amèrement. La position défensive du démon était parfaite, nul doute qu'il n'attaquerait pas en premier et il ne manqua pas de se souvenir que son ennemi se téléportait, s'il tentait quoi que ce soit, il avait une capacité lui permettant d'échapper à un coup en traître. Sans oublier sa protection constante autour de lui. Mais là n'était pas le point le plus amusant.

"Être de lumière qui se plaît à me défier, saches que mes intentions sont louables. Cette planète, Yumei, ne sera bientôt plus qu'un blason à effigie du Chaos. Je punirais aux noms du Paradis et des Enfers réunis ces êtres qui n'idolâtrent point le Dieu Premier ! Tu veux m'arrêter pour sauver ces miséreux qui mendient le Salut ? Je ne ferais pas tes choix à ta place, mais je ne cesserais de punir quiconque s'écartera du droit chemin !"

Cependant, un poids à sa ceinture risquait de gênait le démon durant le combat, symboliquement. Autant que chacun soit concentré. Sa main libre défit de sa ceinture la petite sacoche et tomber de quelques centimètres avant d'engloutir la boule de cristal dans un portail qui se referma aussitôt, amenant le précieux artefact en Enfer. Toujours aussi excité par ce combat à venir, il continua avec douceur, attentif à cette personne.

"Je ne tiens pas à ce que cette puissance m'échappe, vous m'excuserez si je la protège."
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Statut : Bon

Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:43

L'Archidémon prépara apparemment de manière improvisée sa défense en diminuant une partie des dégâts causés par le "coup de poing de foudre" du dieu. Lui s'en était rendu compte et se dit par la même occasion que la foudre ne servirait pas à combattre de manière efficace ce démon.

Celui ci répondit à Arkantos, Affichant un certain sourire plutôt narquois:

L'Archidémon prépara apparemment de manière improvisée sa défense en diminuant une partie des dégâts causés par le "coup de poing de foudre" du dieu. Lui s'en était rendu compte et se dit par la même occasion que la foudre ne servirait pas à combattre de manière efficace ce démon.

Celui ci répondit à Arkantos, Affichant un certain sourire plutôt narquois:

"Être de lumière qui se plaît à me défier, saches que mes intentions sont louables. Cette planète, Yumei, ne sera bientôt plus qu'un blason à effigie du Chaos. Je punirais aux noms du Paradis et des Enfers réunis ces êtres qui n'idolâtrent point le Dieu Premier ! Tu veux m'arrêter pour sauver ces miséreux qui mendient le Salut ? Je ne ferais pas tes choix à ta place, mais je ne cesserais de punir quiconque s'écartera du droit chemin !"

Drôle d'appellation que celui ci avait fait à l'ancien chef des armées de la Vieille Atlantide. L'homme divin analysa un court instant les paroles de son interlocuteur et y répondit:

"C'est ainsi que vous pensez... Chaque être est libre de croyance. Ce n'est pas une raison pour s'en prendre à des personnes qui ont des idées, des opinions différentes. C'est l'intolérance même. Vous devriez revoir vos arguments, cela ne suffira pas à me convaincre..."

Il se tut puis ferma un court instant les yeux,de très nombreuses informations vinrent d'un seul coup.Il ressentit quelque chose se cacher. L'amiral tourna sa tête et vit une légère silhouette floue et très lointaine apparaître au grand jour. Il tendit la main vers cet être vivant et usa de sa capacité d'implosion pour l'attirer tel un aimant en se servant de l'énergie de l'air, boostée en quelques sorte le rapprochement entre l'être attiré et l'attirant. Il déposa la personne à une centaine de mètres,distance suffisante pour lui afin de le regarder un peu. Il connaissait le grand jeune homme qui se tenait pas très loin du démon et de lui même.

Le dieu de la lutte contre les Titans souffla un petit moment, il profitait du repos pour concentrer son énergie, préparant déjà à l'avance au cas où quelque chose à faire. Il assimilait son corps au sol de la planète afin de le maîtriser avec une grande aisance... Sa défense était prête et invisible, incolore donc certainement indétectable vu qu'il n'y avait aucune anomalie ou aucun surplus de force,d'énergie autour de lui

En tant normal il aurait dût être extrêmement surpris sauf que la situation ne le permettait pas. Arkantos garda donc un air neutre et détourna légèrement son regard sur cette personne en particulier, le second oeil se méfiant du démon, race reconnue pour ses coups pas toujours directs même si efficace d'un certain point de vue. Il remarqua d'ailleurs que l'Achidémon avait enlevé sa ceinture qui gardait la boule de cristal et l'avait envoyé dans un autre endroit par le biais d'un portail mais il n'en prit pas vraiment d'attention particulière, même dans ce qu'il avait dit et plutôt s'adressa au grand homme qui semblait être un humain:

"Cela ne sert à rien de se cacher jeune homme ... Pensez vous aussi qu'il faut laisser à tout être les croyances qu'il veut? Ou bien faire comme ce démon là à vouloir punir des personnes inaptes à se défendre elles-mêmes? Je pense que vous connaissez la justice donc hum..."


Il fit un "clin d'oeil indirect" par ses paroles au nouveau venu. Un signe de complicité n'apparaissant pas pourtant. Ceci était donc assez dur à comprendre mais Arkantos était plutôt patient, du moins son âge l'avait rendu ainsi. Il attendit donc une réaction de l'homme qu'il avait impliqué dans cette affaire pour une simple question en plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:54

Pendant un moment, je cru être invisible à leurs yeux. En plus, ils parlent comme dans une pièce dramatique... Je crois que je vais remettre la musique, leur baratin n'a ni queue ni tête. Être de lumière.... au nom du Paradis et de l'Enfer.... Je sais que les démons sont vieux, mais ils pourraient adapter leur langues quand même ! Et l'autre, là, cet Arkantos, qui nous le fait grand prêtre :

"C'est ainsi que vous pensez... Chaque être est libre de croyance. Ce n'est pas une raison pour s'en prendre à des personnes qui ont des idées, des opinions différentes. C'est l'intolérance même. Vous devriez revoir vos arguments, cela ne suffira pas à me convaincre..."


Non mais sérieux, quelqu'un peut me traduire tout ça ? Malgré ce petit problème de langage, je reste dans mon coin et impassible. Je les observe avant de déglutir discrètement. Le démon vient de passer la boule de cristal dans un autre lieu grâce à un tunnel, le but même de ma recherche vient de s'envoler sous mes yeux. Je vais donc devoir rejoindre le démon... Ça ne m'enchante guère, mais on ne choisit pas ses compagnons de route tout le temps. De toute façon, je récupérerais la boule pour moi, alors rien de trop grave. Aussi, quand Arkantos m'adresse -enfin- la parole, je m'apprête à lui exposer ma coopération avec le démon... Enfin je ne le fais pas. Pas pour ma justice naturelle, enfin si.... Enfin elle ne se serait pas éveillée si l'homme ne m'avait pas dit :

"...Je pense que vous connaissez la justice donc hum..."


Je ne suis pas débile. Ce gars me connaît, et voit peut-être en moi un allié. L'étions-nous ? Ou au contraire était-il dans mes ennemis ? Laisser à tout être ses croyances... Être libre de nos choix... C'est trop proche de ma mentalité pour être innocent, et surtout pour être ignoré. Je regarde Arkantos dans les yeux et laisse les mots couler ans même avoir à réfléchir. Si je réagis par instinct c'est que c'est bon signe.

Votre façon de penser semble plus... Plus respectable. Si la société a avancée, c'est bien parc'que le peuple a cru en un truc nan ? Sans croyance, il n'y aurait ni pensées, ni émotions, ni batailles... D'ailleurs si on s'y mettait, à la bataille ?"

Et moi, je crois au fait de pouvoir choisir ce que je veux faire. Tant pis pour mon passé, il attendra le futur ! Au pire, je récupère la boule après que les comptes soient réglés. Ou j'interrogerais Arkantos sur ce qu'il sait de moi. Après. Je m'approche lentement de la zone de combat, sans pour autant être agressif ni m'approcher des autres. L'avantage de cette planète c'est qu'il y fait froid... Ça devrait avantager mon pouvoir de glace. Dans ma poche, je commence déjà a geler ma main. L'autre tient toujours mes écouteurs. Si on me demande si je sais me battre, je peux dire oui comme non. C'est mon corps qui se bat naturellement, pas moi. Sûrement un autre reste de mon passé, avec la musique, la glace, et le sens de la justice... Bien qu'une justice particulière, mais une justice quand même. Qui ne laisse pas les porteurs de mort en liberté totale. une légère buée sort de mes lèvres. Suis-je seul à ressentir ce froid, ou l'ais-je disséminé autour ? J'espère que non, ce serait gênant pour camoufler mes talents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:09

Quelle désolation... Ces personnes semblaient ignorer le vieux démon... De part sa nature impie, il était irrité d'un tel acte, bien évidemment. La patience ne faisait pas partie d'un tel être. Posant sa main sur la garde il était tenté de dégainer sa lame, mais il préféra restait plus défensif. Voire même fuyant... La personne qui venait d'apparaître grâce aux capacités de l'être de lumière semblait vouloir combattre. Visiblement, ils ne sont pas hostiles l'un à l'autre, mais comment être certains qu'ils soient alliés...? Mais une chose cloche... Soit cette personne au sol qui désirait se battre était d'un niveau équivalent à l'autre, soit l'autre ne voyait en cette personne aucune raison de s'en prendre à lui. Un équilibre peut-être ? Dans les deux cas ils ne s'attaqueraient pas à première vue. Possibilité pour que celui au sol attaque perfidement l'autre : existante. Mais comment savoir...?

L'ennui prenait le pas sur l'excitation précédente du démon. L'adrénaline partit aussi vite qu'elle n'arriva. Attentif, il les écoutait. Souhaitaient-ils livrer bataille dans ce désert froid et aride ? A leur bon ton, néanmoins, l'évadé céleste ne voulait pas perdre son temps inutilement. Parler point de vue et philosophie ne l'intéressait guère et encore moins devoir se frotter à une personne par la lame sans raisons. Un démon n'est pas une bête non plus. Ils semblaient beaucoup trop négligé cette espèce... Les démons issus des cieux ont une clairvoyance qu'ils ne pouvaient saisir. Plutôt vexant, mais l'Enfer avait sale réputation, ceci durait depuis des siècles...

L'Archidémon, ne voulant pas se montrer trop imprudent, fit jaillir de ses ailes en mouvement d'innombrables mouches carnassières. Ces insectes immondes se répandirent tout autour du démon, le bruit assourdissant prenant tout le monde aux oreilles.

"Je suis un pacifiste, je n'attaquerais pas le premier."


Un démon pacifiste... Qui y croirait ?

[HJ : désolé pour ce petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Statut : Bon

Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:23

HRP: C'est pas grave, c'est pas ce que j'appelle un petit post moi =P

Le dialogue entre l'Atlantéen et le nouveau venu se poursuivit par une réponse du jeune homme:

Votre façon de penser semble plus... Plus respectable. Si la société a avancée, c'est bien parc'que le peuple a cru en un truc nan ? Sans croyance, il n'y aurait ni pensées, ni émotions, ni batailles... D'ailleurs si on s'y mettait, à la bataille ?"

Ce qu'il dit fit lâcher un léger sourire au dirigeant militaire. En revanche il ne compris pas vraiment pourquoi il parlait de bataille. Pour le dieu ce n'était rien d'autre qu'un échange de paroles et pourtant l'homme qu'il avait attiré grâce à ses pouvoirs avait l'air d'être pourvut d'une certaine avance. Il savait se battre cela n'en faisait aucuns doutes. Restait à savoir comment mais ça ce serait les réactions et actes de chacun qui allait en décider. Le dieu répondit:

"Comment ça bataille? Contre qui au juste? ... Il faut avoir un minimum de raisons pour se battre mais ... "

Il boucla rapidement sa phrase net et arrangea ses protèges poignets tandis qu'il regardait du coin de l'oeil le démon d'un air tout à fait neutre. Il remarqua que celui ci bougea là main sur le manche de sa lame sans pour autant faire de gestes brusques. Voulait t-il passer à l'offensive finalement? Il ne le saurait que par la suite ...

L'être des Enfers fit sortir de ses ailes battantes des insectes par milliers voire millions, ce ne devait pas être des insectes comme les autres. C'était surement une défense,mais pas une défense opaque, au contraire, plutôt mobile et donc pouvant être utilisée pour attaquer. Arkantos s'en méfia logiquement, suspectant peut être un changement de position de la part de l'archidémon.

L'être aux ailes et à l'aura plus ou moins démoniaque s'adressa ensuite à l'homme et au dieu malgré le bruit horrible, assourdissant des mouches:

"Je suis un pacifiste, je n'attaquerais pas le premier."

Ceci fit doucement rire intérieurement l'amiral atlante. Il fallait vraiment être très naïf pour se laisser berner par une telle phrase d'un être de la race des démons. Le dieu se contenta de croiser les bras, lui n'avait pas préparé de défense ni apparente, ni audible et plus ou moins immatérielle. Par conséquent invisible pour quelque chose d'extérieur à Arkantos. Enfin, celui ci hocha les épaules et répondit:

"Belle blague ... Personnellement je ne vous crois point sinon vous n'auriez pas préparé de défense ou de potentiel moyen d'attaque... "

Dit-il avant de se tourner vers le nouveau venu pour s'adresser à lui:

"Et vous pensez vous qu'il dit vrai? La logique en dirait le contraire en tout cas."

Le dieu attendit une réponse de cet homme avec qui il avait l'air d'avoir une certaine complicité, regardant pendant ce temps l'Archidémon, toujours dans la même position, bras croisés, jambes peu écartées et très droit.

____


Hrp: Désolé pareil pour le petit post, pas d'idées et puis faut bien laisser de quoi écrire aux autres. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:54

J'aurais du m'en douter... Cet Arkantos et moi ne sommes pas sur la même longueur d'onde. Celui-ci ne semble pas aimer le combat, qui est pourtant la seule façon de récupérer la boule et donc de... bon évitons la redondance, je sais pourquoi j'en ai besoin. Le démon semble avoir déjà mieux compris la situation. Par contre l'amure de mouches... Le bruit est super énervant, il pourrait rendre fou n'importe qui ; Enfin n'importe qui n'ayant pas déjà eu 20 min de screaming pur dans les oreilles comme moi. Donc pas si efficace que ça. Il déclare être pacifiste et attendre la première attaque. Pas si débile que ça : la première attaque permet souvent de jauger notre adversaire... Enfin je crois, moi j'ai jamais essayé. Etrangement Arkantos n'a pas l'air d'y croire. Cliché sur les démons je suppose. Comme j'ai dit, on croit ce qu'on veux. Mais pourquoi, bon sang, pourquoi il faut encore qu'il me demande mon avis ?

"Et vous pensez vous qu'il dit vrai? La logique en dirait le contraire en tout cas."


J'y crois pas... Il est trop faible pour s'affirmer seul, il fait quoi si y a personne derrière lui pour jouer les béni oui-oui ? Je sais, la suite est mauvaise, je ne dois pas dire de vacheries... Mais il m’énerve c'est comme ça. L'air, déjà froid, se glace un peu plus et je dis très séchement en le fixant dans les yeux :

"La logique veut qu'à notre époque, les habits d'Antiquité et les manières qui vont avec ont disparu, pourtant je l'ai fermé en te voyant."

Ah bah ca fait du bien une fois que c'est sorti. Sauf que maintenant être son allié c'est foutu. Retour au plan B donc : être du côté du démon. Mais attaquer Arkantos tout de suite serait débile. Je jette un regard très clair au démon, en supposant qu'il comprendrait. Qu'est-ce que l'âme après tout, face aux désirs et à la volonté ?

"De toute façon, j'ai parlé de me battre, j'ai jamais dis contre QUI. Ni quels sont mes RAISONS vu que c'est ce qu'il te faut pour te battre. Ou p'tet c'est juste un prétexte à ta lâcheté."

Je fais baisser la température d'encore quelques degrés. C'est peut-être idiot, mais je pense qu'en baissant la température à l'avance, mon pouvoir marche plus vite. Y a des chances que ce soit juste dans ma tête, mais ça me rassure. Je me redresse aussi pour jouer sur ma taille. Deux mètres, c'est bien pratique des fois, même si je suis aussi musclé qu'un moineau. Oh et puis la force ne fait pas tout parait-il...

[HRP : et encore un petit post ! désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:27

Quelle scène décadente. Tout le monde semblait sur les nerfs, c'en était à se demander pourquoi. L'Archidémon avait d'ailleurs en être partiellement la cause, pour preuve de ces flots d'insectes incessants, dont le seul battement d'ailes mêlés suffisait à irriter. Même si cet être étrange et droit, qui prenait à parti l'auditorium, n'avait aucunement l'air d'en être accommoder, et que cette autre personne restait passive. Quoi que, retrait de la scène plutôt court. En effet, il commençait à peine à être plus bavard, que l'envoyé des Enfers remarqua que le choix de son camp se dessinait. Visiblement, les attraits du mal semblait indéniable. Après tout, les sages écoutes toujours les murmures et chuchotements du pouvoir. Mais cela ne résout pas tout. Le démon avait beau trouvait distrayant cette tirade de cette personne plus bas, il n'est cependant pas concevable de l'imaginer tel un allié pour l'instant. Les mouches virevoltant autour de l'Archange Déchu allèrent un peu plus vite, la température baissait. Tout porter à croire que c'était celui d'en bas, mais l'autre n'était pas exclu des suspicions du démon. Par ailleurs, l'ambiance se détériorait à vue d’œil. Qui attaquerait le premier ? On voterait pour le grand maigre, mais à voir.

Néanmoins, en tant qu'évadé céleste, l'Archidémon avait un peu de prestige derrière lui quand même. Lui qui avait il y a fort longtemps soutien et aide du Saint Archange Michel, il ne pouvait pas avoir oublier tout sens commun et civique. Son nom de démon n'était en rien un prétexte suffisant pour admettre qu'il était arriéré et barbare. Ceci pour en venir au fait qu'il se devait tout de même de trouver une réponse face à ces deux personnes, qu'importe ce qu'ils étaient tant qu'il ne pouvait pas les tuer d'une attaque quand il le souhaitait. Bon, il n'avait pas tester cette opportunité non plus, mais cela semblait évident qu'il n'arriverait pas à cela. Ou alors un cataclysme à pleine puissance déferlait en plein sur eux... Ce serait amusant... Mais revenons en au sujet. Les toisant de ses pauvres yeux vides, toujours sur le qui-vive, il parla lentement. Détachant les syllabes pour bien se faire entendre par-dessus le bruit des mouches.

"Je n'ai que faire de paroles inutiles, Être de Lumière. Si défiance tu souhaites, je ne serais pas à même d'y répondre efficacement."

L'air ambiant était plutôt frigorifiant. Cela n'embêtait en rien le démon qui le supportait encore bien, mais le soucis résidait plus dans la suite des événements. L'homme qui semblait plus irrité que les autres, en bas, attiré l'attention du dit démon. Celui-ci l'observa du coin de l’œil, gardant l'autre personne présente comme la pire menace. Personne à qui il choirait certainement plus le terme de "Démon" qu'au démon lui-même. Car au moins, il n'attaquait pas les personnes pour parler ensuite, un peu de tenue enfin. Bref le démon restait aux aguets, près à dégainer, fuir, ou autre. Il s'adapterait, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Statut : Bon

Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:22

La tension avait l'air de monter chez les deux interpellateurs de l'Atlantéen. Cependant lui était bien trop loin d'être stressé par cela. Il avait effectivement vécu déjà bien plus pire par le passé, même si celui ci commençait sérieusement à dater.

Plusieurs milliers d'années en effet... Des années de "sagesse" qui avait appris au dieu supérieur de garder son sang froid, et puis pour le moment les forces des deux êtres n'étaient pas en surélévation même si elles subissaient des petites anomalies, irrégularités qui pouvaient se traduire par une tension qui montait chez eux. Sentiments que pouvait pressentir facilement l'ancien amiral...

Après avoir posé une nouvelle question au jeune homme d'environ 2 mètres celui ci répondit en lançant un regard plus ou moins défiant et disant d'un ton sec:

"La logique veut qu'à notre époque, les habits d'Antiquité et les manières qui vont avec ont disparu, pourtant je l'ai fermé en te voyant."

Arkantos aurait presque envie d'en rire. Pour lui ce n'était pas du tout par mode ou par apparence qu'il portait des vêtements ainsi mais bien pour leur utilité. Bien plus que de seulement couvrir une partie de son corps.

En plus de ça ce jeune homme se permis de le tutoyer. Marque de non respect, seulement le dieu l'ignora complètement. Les provocations de ce genre là ne marchaient pas avec lui. Il sentit aussi dans ses paroles qu'en même temps l'air, la température chutait de manière constante. Et ceci n'était le cas que quand cet homme parlait.

Il en déduisit donc qu'il maitrisait soit la température ambiante ou l'air, ou sinon comme il sentait un genre de gel en voyant les dunes de sable changer très légèrement de couleur...

Après avoir dévoilé clairement ses sentiments il tourna sa tête pour s'adresser au démon:

"De toute façon, j'ai parlé de me battre, j'ai jamais dis contre QUI. Ni quels sont mes RAISONS vu que c'est ce qu'il te faut pour te battre. Ou p'tet c'est juste un prétexte à ta lâcheté."

Peu de temps après l'être des Enfers répliqua:

"Je n'ai que faire de paroles inutiles, Être de Lumière. Si défiance tu souhaites, je ne serais pas à même d'y répondre efficacement."

Arkantos laissa faire place sans répondre ni à l'un ni à l'autre à un "blanc" de plusieurs dizaines de secondes puis décroisa ses bras pour les garder le long du corps puis après quelques secondes les écarta très légèrement de celui ci et dit en regardant en face de lui, comme s'il voulait s'adresser à un des deux êtres:

"-Clausus Cronos..."

A la fraction de seconde près où il avait prononcé Clausus le temps sur un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres s'arrêta ainsi que les deux personnes qui se trouvaient dans la scène. Ils avaient étés comme pétrifiés et bien entendu comme le temps venait d'être arrêté ne pouvaient avoir aucun échappatoire. Ceux ci étaient comme "morts" et ne pouvaient grâce à la technique temporelle d'Arkantos ni parler, ni bouger, ni penser etc... en fait ils ne pouvaient absolument rien faire vu que le temps avait été stoppé. Un peu comme si c'était un vide dans la vie ou même le fait de mourir.

Par la suite l'Atlantéen se transforma légèrement. Il grandit pour faire un peu plus de 10 mètres de haut pour un poids d'environ 40 tonnes. Sa puissance, sa force, son énergie et sa résistance avaient étés améliorées par plusieurs centaines voire milliers de fois ce qui en faisait un véritable colosse vivant. Le dieu profita de l'impossibilité d'interaction de qui que ce soit pour se téléporter en face du démon et d'abord cramer en électrocutant les mouches devenues elles aussi vulnérables et immobiles. Il attrapa ensuite l'Archidémon sans que celui ci ne puisse réagir car sa technique temporelle était toujours en place puis le projeta contre le jeune homme d'environ 2 mètres. Les deux entrèrent en contact mais tombèrent à quelques mètres d'espace l'un de l'autre. Arkantos se téléporta une nouvelle fois en face d'eux pour les écraser littéralement avec ses pieds géants et en faire craquer leurs os de toutes parts en ayant pris soin d'accentuer les dégâts en contractant la terre pour la rendre quasiment incassable donc très dure. Ainsi la friction écrasait très sèchement ceux ci. Il rajouta de sa foudre divine surchargée pour électrocuter, brûler les deux de manière très sévère et usa de sa lance chargée à la foudre pour les embrocher par la suite l'un et l'autre. Infligeant des blessures volontaires qui produisirent à chacun une hémorragie interne sans compter les autres blessures de leur corps qui en firent presque deux pantins désarticulés, presque désossés.

Cependant il n'en termina pas ainsi puis téléporta chacun par moyen spatio-temporel les deux dans une dimension différente en les séparant donc...

Les dimensions dans laquelle il les avaient envoyés étaient vides et dépourvues de sol. C'était un véritable néant sans fin, sans moyen de respirer (sauf pour quelqu'un du genre d'Arkantos qui ne respire que s'il veut) et d'en sortir à cause d'un sceau qu'il posa juste après les avoir transportés là bas. C'était des sortes de cellules "sans retour" si on peut dire car pas possible d'en sortir par utilisation d'une faille spatio-temporelle à cause du sceau. Et leur champ de déplacement était limité à environ 50 mètres au cube, si l'on essayait franchir la barrière scellée on se confronterait à un supplice intérieur intense par brûlure et autres sensations,effets aléatoires très désagréables, ainsi jusqu'à la mort et même après car ces dimensions là étaient programmées pour fonctionner tout le temps.

La seule personne étant capable de s'en détacher était bien entendu Arkantos qui partit d'abord dans la dimension du jeune homme de deux mètres. Il le regarda sans éprouver le moindre sentiment puis attrapa la tête de celui ci avec sa main pour charger son cerveau de foudre à tel point que le cerveau ne supporterait obligatoirement pas cette attaque si violente. De cette manière la circulation des messages nerveux était complètement brouillée et certains endroits étaient hors d'usage, soit pour un moment soit définitivement.

Il ne s'arrêta pas là et redonna un coup de lance pour faire une grosse entaille aux bras de celui ci dans le but d'accentuer son hémorragie.Il asséna ensuite un dernier coup de poing en plein visage à celui ci ce qui projeta le jeune homme contre une des extrémités de la "dimension-cellule". Il eu droit à une électrocution plus ou moins puissante au niveau du dos. L'Atlantéen voyant qu'il avait l'air d'être dans un assez sale état se transporta dans la dimension où il avait enfermé le démon pour s'occuper de lui à son tour.

Il lui prit la tête en tirant les cheveux de l'être des Enfers pour le ramener à son genou et lui en donner un coup extrêmement violent, ceci à plusieurs reprises avec une force assez étonnante. Voyant qu'il amochait assez convenablement le visage de celui ci immobile dont le sang coulait légèrement il le lança un peu en l'air pour ensuite l'embrocher avec sa lance. Il enfonça celle ci dans le corps du démon et lui fit faire des tours pour qu'elle ravage celui ci de l'intérieur avant qu'il ne l'enleva de celle ci en le poussant d'un coup de pied sec qui le projeta de l'autre côté de la dimension-cellule mais le rattrapa grâce à son bras libre puis le tira vers lui pour lui asséner un coup monumental de tout le bras (un peu comme un coup de la corde à linge au catch). La puissance de ce coup faillit traverser voire transpercer l'Archidémon mais celui ci ne fut que projeté violemment vers le bas, touchant peu après une des limites de la dimension qui lui envoya une onde de choc assez puissante pour le projeter sur l'autre limite opposée et ainsi de suite pendant quelques secondes...

Arkantos se téléporta sur Yumei dans son champ auquel il avait arrêté le temps puis désactiva sa technique du Clausus Cronos pour que le temps "reprenne" dans la zone qu'il avait auparavant arrêté. Il concentra son énergie puis posa ses mains sur le sable pour se ressourcer naturellement en énergie naturelle, prenant ceci dans la terre, il récupérait ce qu'il avait perdu assez rapidement en restant quand même sur le champ où les trois avaient discutés au cas où l'un deux reviendrait ou bien qu'une autre personne chercherait les boules de cristal. Il se mit à attendre en restant toujours extrêmement sur ses gardes et revint à son état normal, perdant de la taille et du poids et bien entendu les avantages que sa première transformation lui avaient apporté. L'amiral soupira en se demandant tout de même s'il n'aurait pas dû aller plus loin bien qu'il avait laissé le jeune homme et le démon séparés dans deux dimensions-cellules bien différentes dans un assez sale état, avec, rappelons le, de sérieuses blessure comme une hémorragie interne à chacun et d'autres genre de lésions, plaies assez graves et difficilement réparables... Le fait qu'il avait désactivé sa technique temporelle avait fait reprendre conscience à ces deux "ennemis" de l'ampleur des dégâts que leur avait causé Arkantos, sans pour autant savoir comment il avait fait. Ainsi le dieu avait laissé chez eux des questions plus ou moins existentielles qu'ils se poseraient certainement comme des "où suis-je?" ou encore "que m'a t-on fait?" qui les rongerait aussi bien voire mieux que le sceau et la dimension-cellule où ils étaient enfermés...


Dernière édition par Arkantos le Mer 16 Nov - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:11

Le démon enchaîne mes paroles d'une phrase... incompréhensible. Sérieusement. J'ai rien capté, à part qu'Arkantos était celui qualifié "d'Etre de Lumière". Ca m'arrange pas trop. Lui ne semble pas gêné par tout ça, comme si rien n'existait. Quand il décroisa les bras, je crus qu'il allait nous répondre. Grave erreur. Tout se grisa et s'arrêta devant moi. Je tentais de faire un pas en avant... Et ce fut impossible. Mon corps, mes nerfs, le démon... Tout était absolument figé ! Je ne peux plus respirer, mais je n'en souffre étrangement pas. Bien qu'immobile, mon cerveau bouillonne et je panique. D'ou vient tout ce ceci ? Comment a-t-il fait ça ??? Je me concentre, hélas sans pouvoir allumer de cigarette, et essaye de trouver une réponse... Ce qu'il a dit, ce qu'il a dit....

"-Clausus Cronos..."


Cronos, c'est le dieu du temps... Aurait-il pu arrêter le temps ? Mais dans ce cas... Je ne devrais même pas en avoir conscience. Alors pourquoi ? Pourquoi, bien qu'incapable de bouger, mon esprit fonctionne encore ?... Serait-ce en rapport avec mon don de la glace ; avec mon passé et mon vrai moi ? Toujours est-il que je peux encore VOIR ce qu'il se passe, bien que privé de mouvement. Arkantos... Arkantos grandis ! Un véritable géant, dix mètres environ ! Il disparut et je ne pus savoir ce qu'il se passait, il était hors de mon champ de vision et même en me concentrant de toutes mes forces, je ne pouvait même pas bouger les yeux. Quelque chose me percuta de plein fouet. Et si je ne vis pas quoi, la réponse me sembla évidente. Il était encore plus lâche que je ne pensais. Il avait arrêté le temps pour nous attaquer sans pouvoir riposter, et il avait jeté le démon sur moi. Presque immédiatement... En fait je ne peux dire ça vu que le temps est arrêté... N'empèche, une ombre me recouvrit puis je fus écrasé contre le sol. Et ça faisait mal. Très mal. J'aurais voulu crier, pousser un hurlement rauque... Mais même cette douleur ne m'avait pas guéri de ma paralysie. Et encore, je suis sur que la paralysie me protégeai du plus gros de la douleur. Car j'entendis des choses craquer, des choses ressemblant disons, à mes os. En fait, si le temps pouvait rester ainsi pour toujours ca serait cool. Avant de comprendre ce qui m'arrive, je débarque dans une sorte...

Une sorte de non-monde. Un néant. Du blanc. Mon coeur en négatif. J'aurais voulu sourire à cette envolée lyrique complétement décalée à mon état, mais j'étais toujours immobilisé. Arkantos apparut devant moi au bout d'un certain temps hypothétique. La suite... Des coups, des brûlures, des décharges électrique, le tout à un très haut niveau... Trop pour mon esprit déjà si naturellement confus. Lorsqu'il disparut, j'attendis. J'attendis à nouveau de pouvoir bouger...

Puis je remuais à nouveau mes doigts. Doucement, douloureusement. Je clignais plusieurs fois des yeux, respira profondément et.

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH"


La douleur était encore plus forte que ce que je n'avais imaginé. Je brulais, j'étais en lambeaux, je ne sentais plus mon corps. Comment ? Comment je pouvais être encore en vie après tout ça ? Était-ce cette dimension qui me maintenait en vie, ou autre chose ? En tout cas, je ne m'étais jamais senti aussi mal de mémoire... Mon cerveau me brûle; je sens à peine mon corps. Je sens encore mes cordes vocales et je ne suis pas sourd. Preuve en est que je gémis comme un enfant. Une idée, il me faut une idée.

Que puis-je faire ? De la glace. Que met-on sur des blessures ? De la glace. Que puis-je manipuler ? La glace. CQFD. Je me concentre malgré les plaies qui me vrillent les nerfs et la cervelle, et mon corps se recouvre peu à peu du givre bienfaiteur. Lorsque je suis entièrement recouvert de glace je me concentre et arrive enfin à bouger. Enfin, je fais bouger le gel et mon corps protégé dedans bouge avec. Maintenant que la douleur c'est un peu dissipé et que je peux bouger ; il faut que je parte. Je « marche » un peu devant moi avant de me prendre un violent choc. Bien sûr. Une paroi, je suis dans une prison de vide. C'est flippant. Arkantos a des pouvoirs absolument effrayants. Enfin ; je suis pas bien placé pour dire ça, après avoir survécu à ça et pourvoir créer de la glace même dans le vide. D'ailleurs... Quand je fus projeté dessus, lors de l'arrêt du temps, ca avait fait plus mal. Ma glace... Ma glace restreindrait-elle les effets ? Dans ce cas; j'augmente le givre au niveau de ma main et la passe à travers la paroi magique. Ca fait toujours mal ; mais moins. Je le concentre de toutes mes forces et la température de ce néant chute. On passe dans les négatifs, ca descends, jusqu'à -15. L'armure de glace qui me recouvrait à triplé d'épaisseur. Je ne tiendrais pas longtemps la dessous. Aussi je me jette dans la paroi... Et je ne sens rien. La glace a complétement obstrué la magie. Je fais fondre une partie de l'armure, en laissant suffisamment pour être sur de l'annulation des pouvoirs d'Arkantos. Ensuite... Je suis toujours dans le non-monde. Et aucune idée d'où est le démon. C'est pourtant à deux qu'on a le plus de chance de le battre. Même s'il est le mal, il m'a l'air assez intelligent pour savoir ça. Mais comment le retrouver dans le rien ?

*Hey le démon, j'arriverais jamais à bout de ce type seul. Je saurais rien faire seul... Ou qu'tu te trouves démon ?*


JE regarde autour de moi à la recherche d'une forme ; d'une couleur... Mais rien n'y fait, je suis seul. Je me déplace à peine, continuant de me concentrer. D'appeler mentalement le démon à l'aide. C'est idiot, genre je ferais de la télépathie et tout le baratin qui va avec... Mais ca me rassure, me raccrocher à cette idée m'évite de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:09

[HJ : Désolé du monstrueux temps d'attente, mais j'avais franchement pas envie de répondre.]

Spoiler:

L'armée de mouche de l'Archidémon fut bien plus utile que prévu, fort heureusement qu'il s'en était servi. Derrière ses fameuses mouches, il échangea son corps avec un corps dont il avait le contrôle depuis que son propriétaire d'origine, un pauvre idiot en redingote rouge du XVIIIème lui avait vendu pour un amour terrestre. Planqué et toute trace de l'échange effacé, il comprit bien vite que le subterfuge avait marché quand, devant ses yeux, les images déferlèrent alors qu'il fut incapable de bouger. Gigantesque, absence... S'il avait dû encaisser de plein fouet rien que ça, cela aurait été gênant, très. Néanmoins, au retour solitaire du Dieu, il avait déjà reprit ses mouvements. Hm, quel étrange et incroyable pouvoir. Il valait mieux le tuer au plus vite. Une menace pareille ne se laissée pas en liberté. Et échouer à sa mission n'était pas une option. Il semblait fatigué, avant qu'il ne puisse se reposer, il fallait l'achever.

L'ange Déchu utilisa des masses électriques pour compresser sur lui-même le Dieu et l'empêcher de se ressourcer. Fou de rage en voyant l'état dans lequel cette sombre créature avait mis son corps originel, il utilisa une technique plus intense pour dissiper tous les atomes dans les bras de cet être, ainsi que de sa langue, l’empêchant de réciter ses formules. Mais face à l'âme perverse de cette icône, le Démon ne put en rester là. Il profita encore de ce moment pour créer un cataclysme dans sa main et l'enfoncer dans la tête de cette immondice, provoquant ainsi de véritables bouleversements sur cette infâme créature. Mais comme il se doutait qu'il pourrait encore se montrer offensif avec un tel pouvoir en lui.

Un cercle de flamme apparut alors autour du Dieu. Cercle purement esthétique, l'Archidémon prévoyait quelque chose de plus fort encore que la mort pour ce misérable idiot. Les flammes recouvrirent le corps de l'insolent à la manière de serpent, et se dissipèrent peu à peu, laissant des marques noires, teintées de rouge, en forme de chaînes, sur tout le corps du Dieu.

"Je viens de sceller tes pouvoirs. Subit ma malédiction et l'affront de ne plus te servir de ta glorieuse puissance. Dépérit dans le vain de ton existence, païen informe !"


Alors qu'il souffla un peu, une voix raisonna en lui. Sûrement l'autre qui venait de louper la fête. Il répondit à l'appel de l'autre par la pensée, sûrement que c'était le bon moyen. Il lui dit qu'il faudrait deux choses pour lui venir en aide : quelque chose en échange, et la position de manipulateur de la place, quelque chose qui lui donner au moins un indice. Surveillant tout de même le crétin au sol, il garda un cataclysme prêt à l'emploi dans sa main.

[HJ : Honnêtement, faire du power gaming, j'aime pas. Je veux plus jamais avoir à RP avec toi Arkantos, si c'est pour me faire servir ça. C'est chiant, ça m'énerve, y'a pas d'intérêt. Donc si on peut au plus vite boucler ce RP, ce serait cool.]
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos

Arkantos
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 108
Inscription : 20/08/2011
Messages : 27
Statut : Bon

Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:07

Apparemment les deux adversaires de l'Atlantéen ne s'étaient toujours pas libérés de leurs cellules, chacune situées dans deux dimensions vides distinctes. Il attendit environ une dizaine de minutes histoire peut-être de se reposer mais ne remarqua personne venir en fin de compte. Mais il savait que les deux étaient vivants...

Tout d'un coup il reçut une information comme quoi le jeune homme d'environ deux mètres avait pu se sortir de la cellule qu'avait confectionné l'ancien chef des armées d'Atlantide. Il aurait très bien put afficher un sourire mais celui-ci se contenta d'attendre deux voire trois minutes de plus... Toujours rien. C'est alors que l'ennui le prit. Il déchaina un sceau divin sur les dimensions qui subirent un grand rétrécissement. C'est donc pour cela que les deux se retrouvèrent saucissonnés entre quatre murs invisibles magiques insensibles aux attaques du même type.

Arkantos se leva du sable sur lequel il s'était assit puis réactiva sa technique Clausus Cronos qui lui permit d'arrêter le temps et les mouvements dans les dimensions. Il chargea de l'énergie provenant du sol de Yumei pour avoir un surplus conséquent puis s'envola à plusieurs centaines de mètres de hauteur. Il pouvait voir l'immense désert à perte de vue. En fait l'Atlantéen avait bien l'intention de ramener la planète à son état normal. Pour cela il créa à distance des fissures dans le sol grâce à sa maîtrise de la terre. C'est alors qu'un énorme tremblement de terre apparut, d'une magnitude certainement supérieur à 5 sur l'échelle de Richter. Ensuite il fit en sorte d'extraire une grande quantité d'eau. Avec la pression qu'il donna à la terre celle-ci s'éleva petit à petit, l'eau remontant et finissant par émerger par plusieurs geysers plus ou moins grands. Seulement le sable était déjà très important et l'eau qu'il y avait dans ces fonds là n'était pas assez importante pour couvrir la surface qu'occupait l'océan autrefois sur Yumei. Pour cela Arkantos usa d'une technique d'attraction propre à certains dieux pour attirer tel un aimant le sable en quantité. Il envoya tout se sable dans une dimension parallèle vide par barrière spatio-temporelle afin de le stocker, qui sait peut-être il servirait.

Le sable étant moins encombrant que quelques instants plus tôt, l'eau put passer à un niveau supérieur à celui là. L'océan renaissait. Mais bien entendu il était très peu profond, 5-10 mètres tout au plus. Les fonds de Yumei ne permettant pas d'avoir plus de profondeur le dieu dût se rendre par téléportation sur une planète maritime qu'il connaissait. Celle-ci étant déserte, cela n'allait déranger personne qu'il prenne une énorme quantité d'eau pour le transporter sur Yumei.

Pour arriver à cela il utilisa de nouveau une barrière spatio-temporelle qu'il généra au fond de l'océan de cette planète. Celle-ci traversant donc l'espace et le temps pour apparaître sur Yumei et couler sur l'océan afin de lui redonner son allure d'antan. L'opération dura une bonne demi-heure mais cela fut réalisé avec succès par l'Atlantéen, certainement à la grande joie des habitants de Yumei les Yumériens...

Peu après il se retourna vers le cas de ses deux adversaires encore enfermés dans les deux dimensions vides. Il se dit que s'était tant pis pour eux et que son objectif était réalisé à savoir celui de rétablir l'océan. C'est d'ailleurs en pensant à cela qu'il prit la précaution d'installer un sceau au fond de l'océan Yumérien en y plongeant bien évidemment. Sceau divin (gagné en battant Poséïdon il y a de ça presque 10 000 ans) qui bloquerait l'utilisation ou la dissipation de l'eau pour les êtres des ténèbres, cela pouvait servir...

Ensuite il envoya un message télépathique aux deux personnes qu'il avait envoyé dans les dimensions. C'était un genre de décompte:

" 5... 4... 3... 2... 1..."

Au moment où il allait dire zéro Arkantos disparut de la surface de Yumei pour rentrer chez lui plus ou moins, ses objectifs étant réalisés il n'allait pas rester plus longtemps car il avait d'autres affaires à régler. Le zéro vint sans qu'il le dise et il désactiva sa technique Clausus Cronos qui permit de recouvrer le mouvement pour ses adversaires sans qu'il leur fasse rien. Il les laissa donc dans les deux dimensions distinctes sans porter plus d'attention à leur sujet. Il se doutait tout de même qu'ils allaient se libérer... :

*J'ai accompli mon objectif... Yumei a de nouveau un océan. C'est tout ce que je voulais... Enfin bref, je vous souhaite bon courage tout de même...*

Il faisait effectivement une révérence au démon et au jeune homme mais ne pensait pas cela ironiquement. Souhaiter du malheur pour quelqu'un n'était pas dans ses habitudes, c'est un peu pour ça qu'il pensait cela... Il cacha sa présence même s'il était à des centaines voire des milliers d'années lumières de Yumei pour reprendre le cours de sa vie de dieu sur Nibiru à gérer les diverses affaires de sa cité...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:34

[HJ : C'est normalement au tour de Broken, mais je réponds à sa demande en premier et clôturer le RP en suspens depuis très longtemps. Broken, pour ce qui était convenu, j'ouvrirais un topic ailleurs pour bien faire.]

Ecumant de rage, le Démon hargneux positionna son regard sur ce qui l'entourait. Sa force démontrait bien l'étendu de la colère dont il venait de faire preuve à l'encontre du Dieu, néanmoins, ceci l'épuisa. On ne déclenche pas de telles catastrophes sans en subir soi-même les conséquences... L'Archidémon souffla désespérément. La voix de cet imbécile, piéger tout comme son corps, lui parvenait... Il serait intéressant de négocier avec une personne, ne perdons jamais les bonnes occasions. Se posant sur la plage, n'ayant pour seules compagnies la fatigue et la mélodie des vagues revenues. Cette planète n'avait pas besoin d'eau. La laisser périr comme il le souhaitait aurait été amplement suffisant. Et même là, cela aurait été signe de trop de bonté. Il était sans doute trop miséricordieux encore. On n'efface pas la marque du créateur...

Mais cessons ces foutaises. La mission était un succès. Il suffisait de reprendre possession de son corps et de la boule par la même occasion. Nul besoin de trainait davantage ici. Et de toute façon, le Démon reviendra bien un jour ou l'autre pour déverser la lave ou le blizzard ici-bas. Cette planète formerait un glaçon monumentale et sans âme... Ce serait un havre de paix inhospitalier... C'est bien plus que nécessaire...

Il se releva, époussetant cette redingote stupide dont il était affublé et ouvrit face à lui un portail démoniaque. Ceux-ci ont diverses formes, mais par soucis d'esthétique, il les change. Cette fois-ci, une masse difforme s'éleva du sable, une pierre noire et brûlante, qui semblait crier, comme le hurlement des damnés. Des cris muets et frémissants. On distingua petit à petit une gueule digne d'un Fenrir incandescent et le Démon de l'Envie fit sa descente aux Enfers alors que les crocs se refermèrent sur lui. Une dernière pensée l'accompagna alors qu'il revenait en sa demeure infernale.

"Toi qui a étais emprisonné, tout comme mon corps originel, je désire ton âme en échange de mes services."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir tant exploité [Partie 1/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]
» Un pouvoir tant exploité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Plage-
Sauter vers: