AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eurydice

Eurydice
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Statut : Neutre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:35

Bien que le jeune saïyen semblait tenir bon face aux attaques de Mai, les évènements prirent une toute autre tournure encore plus délicate. Effectivement et sous les yeux impressionnés de la princesse Eri, la démone finit par passer à l'étape supérieure en se transformant en une créature imposante et monstrueuse. Il semblait clair qu'à ce niveau là, Thomas ne pourrait pas tenir bien longtemps face à Mai dans sa forme de dragon. Sa puissance avait été décuplée et les flammes qu'elle crachait ravagèrent une bonne partie de la forêt, celle-ci prenant feu à vitesse folle. C'est alors que la mystérieuse femme fit comprendre à Eurydice que le jeune garçon ne suffirait pas pour sauver sa planète natale, ce qui était logique bien évidemment. La demoiselle n'avait pas pensée le contraire une seule seconde, elle estima juste que le jeune garçon avait encore des ressources cachées en lui qu'elles ignoraient toutes les deux. Cette seconde manche commençait plutôt mal pour le saïyen, qui se fit brûler légèrement au niveau des pieds. Que fallait-il faire dans ces cas-là ? La princesse Eri médita un bon moment en fermant les yeux, ignorant totalement ce que pouvait dire la jeune femme à ses côtés avant de trouver une idée brillante...

- Mettons un terme à cette folie, cela n'a que trop duré. Une idée vient de me traverser l'esprit mais j'ai besoin du jeune garçon pour bien faire. Je vais donc user de mon don télépathique pour communiquer avec lui par la pensée.

Personne à l'exception de Thomas n'allait entendre ce que lui disait Eurydice, là semblait être un avantage stratégique. Celle-ci aurait bien demandée de l'aide à Sarashi, mais cela ne servait pratiquement à rien vu le combat difficile qu'il menait avec l'aide du chef des Défenseurs contre Gohen. La princesse Eri tourna alors ses derniers espoirs envers le jeune garçon, en espérant qu'il puisse pratiquer la téléportation et surtout la maîtriser facilement. Le but semblait simple, semer la démone et profiter de ce temps précieux pour sauver la civilisation yumérienne en l'exportant sur une autre planète d'accueil. Se concentrant du mieux qu'elle le pouvait, Eurydice commença à envoyer des ondes au jeune garçon qui devait avoir comme première impression le fait de devenir fou. Bien heureusement, ce n'était pas le cas et la demoiselle profita de ce moment pour l'avertir...

Citation :
" C'est inutile d'essayer de la combattre, elle est beaucoup trop forte. C'est la princesse Eri qui communique avec toi par télépathie en ce moment, je le fais parce que j'ai quelque chose d'important à te demander. Es-tu capable de te téléporter instantanément à un autre endroit ? Si oui, alors oublie ton combat contre cette démone et rejoins-moi sans tarder. "
Elle ne dévoila cependant pas son idée de départ, qu'elle fera part au jeune garçon ainsi qu'à la ninja au moment où ils seront tous réunis. Le plus important était surtout le fait qu'il puisse se téléporter, sinon le plan d'Eurydice tombait à l'eau complètement. Ceci annoncerait aussi la fin du peuple yumérien...
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:54

Lorsque le garçon saute pour éviter les flammes mais que ses pieds se mettent à bruler et qu'il sautille dans tout les sens, Mai éclate de rire tellement elle trouvait ce gamin pitoyable, il finit par éteindre les petites flammes à ses pieds et se remet en position de combat, la dragone dit alors : "Tu penses toujours pouvoir me battre?! Hahaha! Regardes comme tu es pitoyable!"

Elle lève sa longue queue et la fait s'abattre sur le garçon, le bout tranchant en avant pour lui infliger le plus de blessures. Pendant ce temps, Eurydice finit par dire en regardant le combat que cette folie doit cesser car elle a trop duré, qu'elle a une idée mais qu'elle a besoin du garçon pour pouvoir le faire, qu'elle va donc communiquer avec lui par télépathie. Alors que la princesse se concentre pour commencer sa discussion télépathique avec Thomas, la femme aux cheveux roses la frappe derrière la nuque pour l'assomer puis elle l'attache avec une corde énergétique mauve.

"Ne crois pas que je vais te laisser faire quoi que ce soit pour nous nuire".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:20

Lorsque la dragone demande à Thomas si il pense toujours qu'il est capable de la battre, il répond : "Bien sûr! Pourquoi tu me poses cette question?"

Puis, elle allait lui donner un coup de queue mais il l'évite en sautant, au moment où il allait réattérir sur ses pieds, il entend une voix familère dans sa tête qui lui dit que ça ne sert à rien de combattre la dragonne car elle est trop forte, il perd alors sa concentration en retombe mal sur ses fesses, ne sachant pas se qui se passait, il se cache derrière un arbre pour éviter les autres assauts de son ennemie, il dit alors : "Hé! Qui me parle? Ne me dites pas que je me mets à entendre des voix comme Jeanne d'Arc?"

La voix dit qu'elle est la princesse Eri qui communique avec lui par télépathie parce qu'elle a quelque chose d'important à lui demander.

"Quoi donc?"

Elle lui demande si il peut se téléporter à un autre endroit car si c'est la cas, il doit oublié son combat et la rejoindre, le blondinet répond alors : "J'en suis capable mais je ne maîtrise pas bien ce pouvoir? Et puis je refuse d'abandonner ce combat. Pour une fois que je rencontre un adversaire coriace!"
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Statut : Neutre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 1:44

Réussissant à contacter le jeune garçon via la pensée, Eurydice fut à la fois contente et soulagée qu'elle pouvait utiliser la téléportation. Cette technique de déplacement instantanée allait leur permettre de sauver une bonne partie de la civilisation, bien que qu'il y aurait toujours des inconvénients de dernières minutes. Tout d'abord, Thomas précisa qu'il ne contrôlait toujours pas vraiment bien la téléportation et qu'il lui faudrait sans doute un peu de temps pour pouvoir la pratiquer aussi aisément. Ce n'était pas vraiment un problème pour la princesse Eri, qui comptait bien lui dire ce qu'il fallait faire après avoir vu de nombreuses fois Sarashi à l'œuvre. Il suffisait apparemment de se concentrer et localiser une quelconque force afin de pouvoir apparaître à ses côtés, qu'elle soit animale ou végétale. Le plus gros soucis allait être sans doute cette fierté qu'éprouvait le jeune saïyen, ce dernier étant avide de combat et voulant à tout prix continuer de se battre contre Mai. Ce n'était que de la folie pure, et il le savait parfaitement. Ses idées n'étaient seulement pas lucides et Eurydice douta fort qu'il mette en péril l'avenir de la civilisation yumérienne rien que pour son orgueil. Il fallait à tout prix le faire revenir à la raison...

Citation :
" Je sais que ton peuple ne recule devant rien lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires puissants, mais il faut mettre cette obstination de côté pour pouvoir aider les habitants de Yumei ! Grâce à ta technique de déplacement instantanée, nous avons la chance d'exporter les civils sur une autre... "
Le dialogue fut soudainement rompu, la princesse Eri retombant sur ses genoux avant de s'affaler complètement inconsciente sur le sol. La mystérieuse jeune femme à ses côtés n'était autre qu'une traîtresse, ayant profitée que la demoiselle ai eu le dos tourné pour lui assigner un coup fatal à la nuque. Celle-ci l'attacha ensuite à l'aide d'une corde de lueur violette, attendant peut-être qu'elle reprenne par la suite connaissance. Quelques longues minutes passèrent, Eurydice ouvrit les yeux difficilement tout en sentant quelque chose qui l'empêchait de bouger comme elle le voulait. Elle ne se doutait pas encore de la trahison de la ninja, essayant tant bien que mal de se souvenir ce qui s'était passé avant cette perte de conscience. C'est alors qu'elle se rappela avoir parlée au jeune saïyen, lui disant qu'il fallait mettre fin à son combat pour pouvoir aider la civilisation yumérienne. Une fois les idées bien en place, elle tenta de se libérer de cette étreinte autour de sa fine silhouette avant de relever son regard vers la mystérieuse jeune femme, ayant vu juste sur l'alignement de celle-ci un peu plus tôt malgré le fait qu'elle l'ai soignée...

- Je savais que vous n'étiez pas digne de confiance ! Déjà le fait de ne pas vouloir me dévoiler votre identité semblait suspect. Ou bien encore me suggérer de donner les boules sacrées à Gohen, sous-prétexte que je dois préserver mon peuple pour que ce monstre nous laisse tranquille. Et enfin, votre façon hautaine de me dénigrer. Tout s'explique à présent !

Regardant cette mystérieuse femme en éprouvant de la haine et du mépris, Eurydice ne comptait pas pour autant dévoiler l'emplacement des autres boules de cristal et ce même sur la torture. Bien que la demoiselle avait une force de combat insignifiante, ses facultés mentales allaient grandement l'aider pour se sortir de ce sale pétrin tendu par Mai ainsi que cette ninja au nom inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:44

Thomas réussit à aviter le coup de queue de Mai, puis, celui-ci se cache derrière les arbre, Mai dit alors : "Tu peux te cacher autant que tu veux, tu n'arriveras pas à m'échapper!"

Elle suis la présence de Thomas grace à l'aura pure qu'il dégageait, elle arrête sa tête juste derrière l'arbre où il s'était caché, elle souffle de ses narines de l'air chaud et dit : "Je t'ai trouvé".

Elle frappe sur le sol avec ses pieds, émettant ainsi une puissante onde de choc qui brisa les arbres aux alentours avant de cracher des éclairs de sa bouche qui foncent sur le gamin. Pendant ce temps, la femme voit Eurydice se réveiller, celle-ci tente de se libérer mais n'y parvient pas, elle dit alors à son agresseuse qu'elle savait qu'elle n'aurait pas dû lui faire confiance après tout ce qui s'est passé et que tout s'explique à présent, le femme aux cheveux roses fronce ses fins sourcils alors tout en disant : "Tu veux savoir qui je suis? Je vais te le dire".

Elle retire alors son masque, montrant entièrement son visage.

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Struttura_diana

"Je suis Mei Kurai".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:03

Eri dit à Thomas, toujours par la pensée, qu'elle sait que son peuple ne recule devant rien pour affronter de puissants adversaire.

*Mon peuple? Mais de quoi elle parle?*

Elle dit ensuite qu'il doit mettre ceci de coté pour aider les habitants de Yumei, le garçon aux cheveux blonds se dit alors : *Yumei? Mais de quoi elle parle? Nous sommes sur Terre là!*

Elle finit par dire que grace à sa technique de téléportation, il pourront exporter les civils mais n'eut le temps de dire où car la communication fut interrompu, Thomas dit alors : "Princesse! Princesse! Vous êtes là?!"

Mais il n'y eut aucune réponse, c'est alors que la dragonne découvre sa cachette, une violente onde de choc déracine alors les arbres qui écrasèrent le jeune garçon qui fut enseveli, puis, lorsque les arbres prirent feu, la dragonne put voir qu'ils se mettaient à bouger, les arbres furent alors propulser en l'aire et Thomas se retrouve au milieu des cendres, les bras en l'air et les poil de sa queue hérissée, il dit ensuite en prenant sin bâton rouge dans ses mains : "Bon çan suffit! Finit de jouer! BÂTON MAGIQUE!"

Il lève son bâton au-dessus de sa tête et il se met à grandir, puis, comme une tapette à mouche, il le baisse pour frapper la dragonne et recommence le processus à plusieurs reprise, puis, il fait réttrécir le bâton, le remet derrière son dos et s'en va à travers ce qui restait de la forêt en criant : "Princesse Eri! T'es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:15

Bien loin de la planète Yumei, Deimos Jr. avait récemment découvert la réapparition de Gohen et ses démons dans le monde des mortels. Le but du maître des Enfers poussa le jeune garçon à embarquer clandestinement dans l'un des vaisseaux spatiaux des Défenseurs, de manière à combattre la mal qui s'abattait sur cette planète pacifique. A son arrivée sur Yumei, le demi-kowak attendit patiemment que Peter et ses troupes se dispersent pour pouvoir enfin sortir du vaisseau et ainsi secourir un certain nombre de civils éparpillés sur la planète. Malheureusement, il semblait y avoir plusieurs forces en activité, principalement celles des démons. Deimos Jr. savait parfaitement qu'il n'aurait aucune chance de gagner contre eux, étant donné la puissance qu'ils pouvaient tous déployer. Il s'agissait très certainement de soldats d'élites, bien que l'armée des ténèbres n'était composée que de soldats inférieurs au jeune garçon. Prenant le fait qu'il ai remporté un tournoi d'arts martiaux récemment, il n'était pas impossible pour lui de donner du fil à retordre au minimum à l'un des soldats de la LDF-7. Ce fut même cette envie qui le poussa à partir à la rencontre d'une force plutôt grandissante et en activité. Il décolla depuis le vaisseau des Défenseurs pour rejoindre ces ondes négatives, sentant une seconde force qui s'affaiblissait peu à peu mais qui semblait tout de même tenir le choc. Le demi-kowak survola notamment un désert sans fin, sa sœur lui ayant décrit brièvement la planète avant de s'y rendre. Elle était composée de nombreuses races et possédait des lacs profonds. Ne voyant que du sable fin, Deimos Jr. comprit par là que les démons avaient asséchés les océans...

* Ces monstres agissent avec rapidité et efficacité. Alors que le règne d'Ishtar arrive à son terme, voilà qu'un autre est sur le point de débuter. Soit, aucun de ces êtres affreux n'exaucera son souhait tant que je serais vivant ! *

Mais alors qu'il survolait la forêt tout en s'approchant peu à peu du lieu du combat, une lueur violette attira son attention. Il descendit discrètement à basse altitude pour voir ce que cela pouvait être, voyant une jeune demoiselle attachée à un arbre. Avant de gagner la planète Yumei, la sœur de Deimos Jr. lui avait expliqué qu'une princesse dirigeait son peuple. Celle-ci avait la peau bleue et portait régulièrement une longue robe. Aussi étonnant que cela puisse paraître, cette même fille attachée correspondait aux critères mentionnés par Akemi. Il s'agissait bien de la princesse Eri et il fallait à tout prix la sortir de là, c'est pourquoi Deimos Jr. ne se fit pas prier pour foncer dans le tas et donner un coup de pied dans la joue de la mystérieuse femme vêtue en noire. Celle-ci fut projetée à travers plusieurs arbres, le jeune garçon se posant sur le sol et s'approcha près de la demoiselle pour la défaire de ces lianes...

- Vous devez être Eurydice, princesse de Yumei ? Quittez les lieux immédiatement altesse, cette histoire pourrait bien dégénérer. Un vaisseau d'embarquement se situe à quelques kilomètres au sud, je vous conseille de vous y rendre pour votre sécurité. Je vous rejoins dès que possible, filez !

La dernière phrase que le jeune homme avait prononcé n'était pas vraiment une suggestion, mais un ordre à exécuter. Pendant que la princesse Eri regagnerait le vaisseau spatial des Défenseurs, Deimos Jr. allait gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Statut : Neutre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 3:36

Alors que la princesse Eri essayait toujours de se tirer de ce mauvais piège, la jeune et mystérieuse femme qui lui faisait face semblait sur le point de lui révéler enfin son identité. Celle-ci retira son masque et scanda son prénom, Mei Kurai. Ne l'ayant jamais vue autrefois dans les parages, il était évident qu'Eurydice ne la connaissait pas. Elle ressemblait cependant à la démone qui avait torturée la princesse un peu plutôt à l'aide de son fouet. Peut-être s'agissait-il d'une soeur, ce qui serait bien le comble pour la demoiselle en détresse. Cette fois-ci et même sous la torture, la princesse Eri ne parlerait pas de l'emplacement des autres boules sacrées. Son heure de vérité était peut-être arrivée et elle était fière de pouvoir enterrer avec elle un secret qui sera à jamais bien gardé. Mais soudainement, un mystérieux jeune homme fit son apparition et envoya Mei s'encastrer dans plusieurs arbres à l'aide d'un coup de pied en plein visage. Eurydice sursauta légèrement car elle ne s'y attendait vraiment pas, n'ayant pas ressentie la force de ce garçon venue de nul part. Une fois encore, un miracle l'avait sauvée de peu d'une mort certaine, à moins que ce n'était qu'un jour de chance pour la demoiselle. Le garçon la libéra rapidement avant que ce dernier lui conseille de se rendre au vaisseau spatial situé plus au sud, ce qu'elle comptait faire bien évidemment. Maintenant qu'elle avait deux gardes du corps prêts à la protéger et à retenir les démons, plus rien ne pouvait lui arriver...

- Merci beaucoup de ton intervention. Je ne sais pas ce que cette femme était sur le point de me faire, mais rien de bon à mon avis. J'imagine que le moment n'est pas adéquat pour t'expliquer brièvement la situation actuelle, donc je le ferais une fois que nous serons tous hors de danger.

Bien évidemment, Eurydice savait parfaitement que le jeune homme était au courant de la présence des démons sur sa planète. Celle-ci ne parlait pas vraiment de la situation dans son ensemble mais du plan qu'elle avait échafaudée un peu plus tôt. Maintenant qu'elle avait de nouveau la tranquillité, elle pouvait reparler au jeune saïyen par télépathie. Avant toutes choses, la princesse Eri quitta les lieux en se remettant à courir dans la forêt, s'éloignant le plus loin possible du lieu où elle fut retenue captive un certain temps. Elle arriva finalement devant un vaisseau de taille monstrueuse, où l'emblème de ce dernier indiquait qu'il appartenait aux Défenseurs. Voilà une bonne nouvelle qui rassura la jeune fille intérieurement, le fait de se sentir en sécurité et où elle pourrait poursuivre ses négociations avec Thomas dans le calme. Pour se faire, elle escalada la passerelle et prit soin de refermer la porte derrière elle. Personne ne semblait être à l'intérieur du vaisseau, Eurydice préférant faire toutes les pièces avant de retrouver le pilote entrain de se reposer aux commandes de son engin spatial. La demoiselle évita de le réveiller et se rendit dans la pièce d'à côté, s'appuyant contre le mur et se laissa tomber au sol avant de se concentrer un moment pour reparler avec le saïyen...

Citation :
" Thomas, est-ce que tu m'entends ? Désolée pour cette longue interruption mais la femme avec qui j'étais a profitée d'un moment d'inattention de ma part pour me frapper à la nuque. Je suis désormais dans un lieu isolé et sécurisé, rien ne peut m'arriver et je pourrais t'expliquer plus aisément ce que j'attends de toi. "
Eurydice espérait bien que ce dernier puisse entendre les ondes envoyées par la demoiselle. D'après ce qu'elle pouvait ressentir, il était toujours en vie mais éprouvait pas mal de difficulté contre la démone...
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 8:06

A la grande surprise de Mai, le garçon réussi à s'en sortir après avoir était ensevelit par les arbres qui commençaient à bruler, sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, il fait grandir son bâton magique et donne plusieurs coups avec à la dragonne, celle-ci fut alors assommée, brille d'une lueur violette et reprend son apparence originale de jeune femme. Pendant ce temps, Mei observait le combat d'un air stupéfaite, elle dit alors : "Cela est impossible! Comment ce gamin peut-il mettre à mal aussi facilement un membre de la LDF-7?! Puisqu'il veut nuir nos plans, nous devons nous en débarasser!"

C'est alors qu'elle se reçoit un coup de pied au visage sans qu'elle s'y attende et qui la projette au loin à travers les arbres et elle perd connaissance. Au même moment, Mai se reveille, elle se relève, montre des yeux ravagés par la haine, désireux de se venger de ce gami, qui a osé le défier. Elle repère sa présence, elle se transforme en corbeau dans une lueur violette et s'envole, une fois qu'elle eut retrouvé sa proie, elle perd de l'altitude pour se mettre juste devant lui, elle reprend son apparence humaine.

"Où comptes-tu aller comme ça?"

Elle lui donne un bon coup de pied au ventre qui le projette en arrière avant de tendre son bras devant elle, elle prononce des mots incompréhensibles pour les êtres qui ne sont pas des démons et soudains, ses doights se transforment en serpents, les serpents foncent droit vers le garçons et se saisirent de lui pour le saucissonner en le serrant bien pour l'empêcher de bouger et pour ne pas lui laisser une chance de s'échapper.

"Ce sont des serpents venimeux, si tu fais un geste, ils te mordront et là, ce sera finit pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:42

Thomas continuait à chercher partout la princesse lorsqu'il entend à nouveau celle-ci lui parler dans sa tête, elle lui dit qu'elle s'excuse de l'interruption de toute à l'heure mais qu'une femme avec qui elle était avait profité de son innattention pour l'assommer mais qu'elle est maintenant dans un lieu sécurisé et qu'elle pourra lui expliquer plus facilement ce qu'elle attend de lui, le jeune garçon dit alors en secouant sa queue dans tout les sens : "Cela ne me dit pas où tu es exactement! j'ai pas envie de jouer à cache-cache moi!"

C'est alors qu'un corbeau surgit de devant lui, il prend la forme de la femme de toute à l'heure qui, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, il se relève avec difficulté en disant : "Bon, princesse, tu devras encore attendre car la sorcière est repartie à la charge!"

Celle-ci transforme ses doights en serpents qui se saisirent de Thomas et l'empêchent de bouger, elle lui dit de ne pas bouger au risque de se faire mordre et que ce sera finit pour lui, Thomas sert alors des dents, soudain, un pu entendre un grondement, c'était le ventre du jeune garçon qui criait famine, il montre alors un sourir.

"C'est vrai ça! Je meurs toujours de faim moi!"

Il donne un bon coup de dents à l'un des serpents, le coupant ainsi en deux et avale la partie qu'il avait dans sa bouche, il continue avec les autres jusqu'à être libérer, il tapote alors son ventre en disant : "Ça aurait été meilleurs avec de la moutarde mais j'ai quand même bien mangé! Héhéhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:18

La princesse désormais en sécurité, il était grand temps pour Deimos Jr. de retenir cette femme si mystérieuse le plus longtemps possible. Mais plusieurs minutes passèrent sans que celle-ci ressurgisse des décombres causés par le jeune homme. Ne voulant sous aucun prétexte la laisser s'échapper en douce ou même rattraper l'avance qu'avait pris Eurydice, le demi-kowak décida d'aller jeter un œil. Il retrouva la jeune femme vêtue de noir complètement inconsciente, celle-ci s'étant apparemment mal réceptionnée après le coup donné. Deimos Jr. avait largement le temps de lui donner le coup de grâce mais ceci serait signe d'erreur fatal, dans le sens où elle était en mesure de dire où était les autres boules que les démons avaient en leur possession. D'un autre côté, le jeune garçon désirait à tout prix combattre cette force démoniaque non loin de sa position actuelle. Il prit donc la décision de partir à la rencontre de cette puissance, prenant soin d'abord d'attacher Mei avec la liane qu'elle avait utilisée ultérieurement pour saucissonner la princesse Eri. Ce dernier serra assez fort pour qu'elle ne puisse pas se libérer et finit par la porter sur ses épaules, se mettant ainsi en route...

* Voilà toujours une démone qui ne causera plus aucun ennui. Désormais, il faut que j'aille aider l'autre force qui est en difficulté. C'est étrange mais la puissance démoniaque ressentie à mon arrivée s'est un peu affaiblie. *

Arrivant bientôt tout près de l'endroit souhaité, Deimos Jr. décida de se poser sur le sol afin de ne pas se faire repérer avec une sorte d'otage sur le dos. Il finit par déposer Mei sur la terre ferme et l'abandonna un bon moment le temps d'aller se battre, après quoi il reviendrait la chercher pour lui demander des informations. Le demi-kowak arriva alors sur les lieux du combat, voyant une femme aux cheveux noirs ainsi qu'une petit garçon d'à peine seize ans se confronter à elle. Son arrivée allait certainement surprendre les deux combattants, mais cela ne faisait rien. Sans placer ne serait-ce qu'une seule phrase, il marcha d'un pas lent en direction de Thomas tout en fixant la démone. Lorsqu'il fut assez près, il tourna son regard vers le saïyen en souriant, lui montrant ainsi qu'il était venu l'aider...

- Tu n'as plus à t'inquiéter du sort de la princesse, elle est en sécurité. C'est donc toi qui a réussi à affaiblir cette ignoble femme ? Je t'en félicite, il faut désormais trouver un moyen de nous en débarrasser ensemble.

Bien évidemment, Deimos Jr. ne disait absolument rien sur la capture de ce qui pourrait être une complice de la démone, de manière à ce que celle-ci évite de la chercher partout. Mais d'un autre côté, cela laissait une chance à tous nos amis de repartir sain et sauf sur la planète Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Statut : Neutre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:05

Le dialogue entre la princesse Eri et le jeune saïyen finit par reprendre. Celui-ci semblait dans l'incapacité de se téléporter auprès d'Eurydice, ne sachant pas exactement où elle se situait. La demoiselle trouva cela fort étonnant vu que la téléportation consistait avant tout à ressentir une présence en se concentrant avant de pouvoir apparaître auprès d'elle. Peut-être que le jeune garçon maîtrisait un autre style de téléportation, ce dernier lui permettant uniquement de se rendre dans un lieu quelconque. La princesse Eri savait le strict minimum pour ce qui concernait le déplacement instantané, ayant un ami de longue date pouvant le pratiquer à volonté. La démone ne semblait plus être au même endroit que Thomas, ce qui était bon signe avant que sa puissance ne réapparaisse comme par magie. Eurydice se douta alors qu'elle venait tout juste de retrouver sa trace, quelques minutes avant qu'une autre force vint se mêler à la bataille. La princesse pouvait la reconnaître, il s'agissait de celle du jeune homme qui était venu à son secours tout à l'heure contre Mei. Tous les deux, ils avaient une chance d'obliger la démone à battre en retraite et peut-être même récupérer les deux boules qu'elle avait en sa possession. Mais avant cela, elle devait continuer sa conversation avec Thomas par télépathie...

Citation :
" Je ne sais pas non plus où je me situe exactement. Un jeune garçon ayant à peu près ton âge est arrivé pour me secourir avant de me demander de bien vouloir me réfugier dans un vaisseau spatial situé à côté de la forêt. Pour le peu que je sache sur la téléportation, ressentir ma présence pourra t'aider à te déplacer instantanément et ainsi me rejoindre. "
Eurydice n'attendait plus que la réponse du jeune homme, et voir de même s'il allait savoir se téléporter auprès d'elle pour un premier essai. C'est alors qu'elle remarqua qu'il manquait Mei dans le lot de combattants présents sur place. Celle-ci avait-elle déjà été vaincue par le demi-kowak ? Impossible de le savoir dans le sens où sa force avait complètement disparue. L'attention de la princesse se porta finalement sur le principal intéressé, à savoir le jeune homme à la chevelure rouge. Elle voulait aussi lui expliquer son plan par la pensée, de manière à ce que les deux hommes restent concentrés sur la démone tout en écoutant. Cela leur évitera de tout se dire publiquement au risque que l'ennemie commune entende, ou même qu'ils ne soient trop préoccupés par leur dialogue à propos de ce fameux plan...

Citation :
" Jeune homme ? C'est la princesse Eri qui communique avec toi par télépathie. Je profite d'être dans le calme complet pour expliquer mon plan à ton nouvel allié. Il a la capacité de maîtriser le déplacement instantané et cela serait bénéfique pour les habitants de Yumei, pour que ceux-ci puissent être transférés sur une autre planète d'accueil temporairement. Malheureusement, cette démone ne compte pas vous laisser partir et il faudrait qu'une personne comme toi puisse la retenir un bon moment le temps que Thomas effectue plusieurs transferts. "
Eurydice savait déjà qu'il n'allait pas refuser en vue de ce qu'il avait fait précédemment en lui sauvant la vie. Il ne fallait plus qu'espérer que ce dernier tienne le choc assez longtemps pour pouvoir sauver un maximum d'habitants, après quoi Thomas reviendra le chercher pour ensuite retrouver la princesse Eri, toujours en sécurité dans le vaisseau spatial des Défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:11

A la grande surprise de Mai, le gamin se mettait à manger les serpents qui le tenaient, elle lache alors un cri de douleur comme si on la mordait, ses doights reviennent à leur mais ils étaient coupés en deux, puis, quelques minutes plus tard, les os se reforment, la chair la peau les recouvre et tout redevient comme, elle voit alors un autre garçon faire surface et lorsqu'il dit au saïyen qu'ils devaient trouver un moyen de se débarasser de Mai ensemble, elle fait pousser ses logues griffes métaliques et dit : "Ne pensez pas vous débarasser de moi aussi facilement, j'ai d'autres ressources".

Elle allait foncer vers eux à grande vitesse pour les attaquer lorsqu'une voix familière lui crit : "Non! Arrête!"

C'est alors que Mei avance vers eux avec la corde énergétique lévitant en l'air, elle son bras devant elle et la corde fonce vers eux pour les attacher à un arbre, elle dit alors au garçon aux cheveux roux : "Ne jamais utiliser une corde matérialiser par l'ennemi pour l'attacher lui-même car il sait toujours comment s'en défaire. Tu le sauras pour la prochaine fois".

Mai entre ses griffes, met une de ses mains à sa taille et dit : "Je pourrais ce que vous faites là...mère?"

"J'étais venues t'aider en voyant que tu en avais besoin. Bon, repartons retrouver la princesse pour l'emener à Gohen".

"Et ces gosses?!"

"Ils ne nous intéressent pas, c'est pour la princesse que nous sommes venues, pas pour eux".

"Bon, d'accord".

Elles s'en vont alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:03

Une fois que Thomas ait bien mangé, il entend à nouveau la voix de Eutydice dans sa tête, elle lui qu'elle ne sait pas où elle est exactement mais qu'un garçon d'a peu près son âge l'a sauvé avant de lui demander de se rendre dans un vaisseau qui se trouve à coté de la forêt pour la mettre en sécurité. elle lui explique ensuite que pour utiliser la téléportation, il doit ressentir sa présence pour se téléporter plus facilement et la rejoindre, Thomas dit alors : "Je sais ce que je dois faire pour me téléporter. Seulement, comme je te l'ai dit, je controle pas bien ce pouvoir pour la simple et bonne raison que grand-père me l'a à peine appris. Et puis, je n'ai pas encore terminé mon combat moi!"

C'est alors qu'il voit un garçon aux cheveux roux, celui-ci lui dit de ne pas s'inquiêter pour la princesse car elle est à présent en sécurité, le blondinet dit alors en montrant un sourir débil : "Je suppose que c'est toi dont la princesse vient de me parler; C'est cool! Merci!"

Le garçon lui dit que c'était lui qui avait affaiblit la femme qui se trouvait en face d'eux, le félicite pour ça et que maintenant ils doivent s'en dérasser ensemble.

"Ok, je ne suis pas contre un peu d'aide et puis, comme on dit chez nous, l'union fait la force!"

C'est alors que la femme ressort ses griffes en métal en disant qu'ils ne pourront pas la battre aussi facilement car elle a d'autres ressource, le jeune garçon se met alors en garde en agitant sa queue et en disant : "Causes toujours! moi aussi je suis plein de ressources!"

Soudain, une femme arrive et sans qu'il s'y attende, elle attache Thomas et son allié à un arbre avec une corde, Thomas s'agite alors pour essayer de se libérer en écoutant à peine la discussion des deux femmes mais lorsqu'il les voit partir, il leur crit : "Hé! Revenez! C'est de la triche! Ça se fait pas les attaques en traître! Si vous croyez que c'est cette corde qui va me retenir, vous vous trompez!"

Avec la souplesse d'un singe, il réussi à glisser entre la corde, puis, il la coupa avec ses dents pour libérer l'autre garçon.

"Bon, on doit les retrouver avant qu'elles retrouvent la princesse! NUAGE MAGIQUE!"

Il attendit que son nuage arrive mais rien ne se passa encore.

"Bon sang! Il fait grève ce soir où quoi?! Bon, j'y vais à pied! Suis-moi! Fais gaffes car je vais courir vite!"

Et sans attendre une réponse, Thomas court à une vitesse impressionnante vers la direction qu'ont prise les deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:05

L'arrivée du jeune homme ainsi que ses dires ne semblaient pas plaire du tout à la démone, et celle-ci le montra clairement en faisant ressortir ses ongles acérés comme des lames de rasoir. Thomas était parfaitement d'accord pour s'associer avec le jeune garçon à la chevelure rouge contre Mai, avant que celle-ci ne décide de passer à l'attaque. Cependant, une voix non méconnaissable se fit entendre dans une bonne partie de la forêt. Il s'agissait de la mystérieuse femme, qui n'avait eu apparemment aucun mal à se détacher en l'absence du demi-kowak. Elle s'aida même de sa liane énergétique pour attacher les deux garçons au tronc d'un arbre, avant qu'elle ne décide de repartir à la recherche de la princesse à l'aide de sa fille. Ainsi dont ce n'était pas l'une de ses sœurs mais la mère de la démone proprement dit, chose que Deimos Jr. semblait bien loin d'imaginer. Alors que les deux filles prenaient la fuite, le nouveau partenaire du demi-kowak ne voulait perdre aucune seconde et se mit à les détacher en l'espace de quelques temps. La princesse Eri intervint entre deux par la pensée, demandant au jeune garçon de bien vouloir retenir les adversaires potentiels afin que Thomas puisse mettre en pratique le plan ingénieux qu'elle avait eu. Deimos Jr. fut tout de suite d'accord et se contenta d'acquiescer la demande d'Eurydice. Il se remit sans tarder à la poursuite des deux démones à l'aide du jeune saïyen, survolant de très haut la forêt...

- Je ne perçois plus leur présence, il est fort possible qu'elles ont camouflées leur force pour que l'on ne puisse pas les retrouver. Hors de question d'abandonner les recherches, fais-moi signe quand tu aperçois quelque chose.

A ce moment là, une autre puissance venait tout droit dans la direction des deux amis. Il ne s'agissait apparemment pas d'un démon vu qu'il ne dégageait aucune puissance négative. Un léger mélange d'énergie spirituelle venait se mêler à ce que Deimos Jr. pouvait percevoir. Cela ne pouvait qu'être un dieu de toute évidence. Il chassa très vite ces questions de sa tête pour se remettre à rechercher les deux démones en cavales, ressentant à nouveau la présence de celles-ci. Le demi-kowak changea subitement de direction en faisant signe à Thomas de bien vouloir le suivre. C'est ainsi qu'il repéra au loin les silhouettes des deux femmes, voulant attaquer plutôt la démone qui détenait un plus grand pouvoir. C'est d'ailleurs ce qu'il fit en apparaissant juste au dessus d'elle, croisant ses mains avant de la taper directement à la tête. Ce coup l'envoya s'encastrer dans le sol, le jeune homme patientant...

- Désolé de revenir vous ennuyer mais je n'ai pas l'intention de vous rendre la tâche facile. Si vous cherchez un adversaire, je suis à votre disposition mais je vous déconseille de vous acharner sur la princesse.

Deimos Jr. ne savait pas que son associé était incapable d'effectuer le déplacement instantané à la perfection, chose qu'Eurydice avait oubliée de mentionner dans son fameux message télépathique. L'objectif que ce dernier avait ne changeait quand même pas, car il fallait avant tout protéger la princesse de ces démons...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Statut : Neutre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:56

Eurydice semblait assez déboussolée en apprenant par le jeune saïyen qu'il pouvait à peine réussir à se téléporter dans un endroit souhaité. Le peu d'expérience qu'il avait pour pratiquer cette technique compliquait grandement les choses. Il fallait un plan de secours mais lequel ? La princesse Eri doutait franchement que le garçon à la chevelure rouge puisse pratiquer la téléportation. A sa connaissance, il n'y avait que les saïyens avancés qui semblaient capable d'y arriver. Retour à la case départ, bien qu'Eurydice ne partait pas vraiment de rien puisqu'elle avait deux guerriers prêts à la protéger le plus longtemps possible. Mais bien qu'elle était en sécurité, la princesse ressentait comme une sorte de trac chez ses deux amis. Peut-être que le fait de quitter la planète à bord du vaisseau pourrait les rassurer d'avantage, mais ce n'était vraiment pas la façon d'agir adéquate pour une dirigeante. Elle restera sur Yumei tant qu'il y aura une once d'espoir pour sa planète. En parlant de ceci d'ailleurs, une force bien familière semblait sur le point de gagner la forêt. Elle approchait à une vitesse déconcertante du lieu du combat. Il s'agissait bien évidemment de Kumiko, qui venait en renfort certainement pour les deux garçons. Eurydice pensa à cet instant qu'elle était capable de pratiquer aisément la téléportation...

Citation :
" Kumiko ? Dieu soit loué, tu es saine et sauve ! C'est Eurydice qui te parle actuellement par télépathie. Depuis le début de cette offensive sur notre planète, je n'avais eu aucune nouvelle de toi. Mais maintenant que tu es là, je suis soulagée et je vais pouvoir te demander un petit service. Il faut absolument transférés les habitants de Yumei sur la planète Terre, de manière à ce qu'ils soient en sécurité. Le temps presse et il n'y a plus une seconde à perdre. Dès que cela est fait, rejoins-moi au plus vite. "
La princesse Eri n'en attendait pas moins de l'une de ses plus fidèles amies. Elle n'avait pas jugée utile de mentionner l'endroit dans lequel elle se trouvait, vu que la jeune saïyenne connaissait bien la force d'Eurydice. Maintenant que le message semblait clair et intercepté, il fallait désormais prévenir les deux garçons toujours au coude à coude avec les démones. Finalement, l'espoir revint au fur et à mesure du déroulement des évènements. Certes, la bataille pour les boules de cristal été perdue d'avance mais grâce à l'intelligence d'Eurydice, tous les citoyens sans exception allaient vivre une nouvelle vie paisible sur Terre le temps que les combats s'achèvent sur Yumei. De nouveau prête, la princesse parla aux deux garçons...

Citation :
" Finalement, une bonne amie va m'aider à transférer l'intégralité des habitants sur une autre planète d'exil. Je pense qu'elle va faire cela dans les plus brefs délais, mais il lui faudra un peu de temps. Essayez d'en gagner tous les deux pendant que le transfert puisse s'effectuer, après quoi vous n'aurez plus qu'à nous rejoindre dans le vaisseau spatial des Défenseurs. "
Eurydice n'avait plus qu'à attendre le résultat final, en espérant qu'il soit concluant pour l'intérêt de tout le monde. Ayant été entraînée par son grand frère, Kumiko allait sans aucun doute se rendre très utile pour la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:53

Mai et Mei marchait à travers la forêt en suivant la présence de la princesse Eurydice, c'est alors que Mai voit une ombre sur le sol qui n'était pas la sienne et qui grossissait, elle devina que quelqu'un se rapprochait alors, elle se retourne vivement et voit le rouquin prêt à la frapper, elle se met alors à sauter en arrière pour éviter le coup, le gamin roux lui dit qu'il n'a pas l'intention de leur rendre la tâche facil et si elles cherchent un adversaire, il est là, mais qu'il leur déconseille de s'en prendre à la princesse, Mai dit alors : "Des menaces? Intéressant mais vraiment sans importance car ce ne sont pas des gamins de votre espèce qui nous arrêtera! Nous avons pleins de démons travaillant pour nous ici. Si ce n'est pas nous qui trouvons la princesse, ce sera eux. Donc elle ne pourra pas nous échapper".

"Ça, c'est sûr".

Mei tend son bras et envoie toute une nuée d'éclairs violets sur les deux garçons qui tentaient de les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:08

Thomas, rattrappé par l'autre garçon, continuait sa course lorsqu'il entend à nouveau le message télépatique de la princesse qui leur dit qu'une de ces amis va l'aider à transférer les habitants sur une autre planète et leur demande d'essayer de leur faire gagner du temps pendant le tranfert avant de les rejoindre dans le vaisseau des défenseurs, Thomas dit alors d'un air enthousiasme : "Pas de problème, je vais m'occuper des deux sorcière et le tour est joué".

Le duo trouve alors les deux femmes, le garçon aux cheveux roux tenta une attaque sur la femme brune mais cela rata car elle a réussi à esquiver, Thomas s'arrête de courir à coté de lui en disant : "Méfies-toi d'elle, elle a le pouvoir de manipuler les ombres et de se transformer".

C'est alors que la femme brune leur dit quelque chose, au fure et à mesure de son discours, les soucils blonds de Thomas se crispèrent de plus en plus pour montrer une un air à la fois sévère et déterminé et qui en disait long sur sa façon de pensées.

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Capture---ginta-serieux

Lorsque l'autre femme lui envoie des éclairs, Thomas évite en sautant, puis, il aterrit sur la branche d'un arbre, là, il concentre toute son énergie dans son corps et crit : "KAIO-KEN!"

Soudain, Thomas fut entouré d'une aura rouge et on put voir que sa force avait augmentait, il fonce à une vitesse impressionnante sur Mai, on put voir alors que sa vitesse aussi avait augmentait, il lui donne alors plusieurs coups sans se ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:16

La petite Kumiko s'était réfugiée depuis le débarquement des forces du mal, elle avait prit peur et paniquait. C'est pour ça qu'elle s'était cachée un moment dans un endroit encore tenu secret.

Elle entendit des agitations dans la forêt, se doutant que c'était des combats elle ne bougea pas et cacha sa presence comme elle savait si bien le faire. Ensuite elle attendit un moment de calme pour sortir de son abri et voguer à travers les bois le plus furtivement possible pour ne pas se faire repérer.

Hanasen s'arreta un petit moment sur une branche d'arbre et se prépara au cas où. Elle se transforma en s'équipant de morceaux d'armure aux coudes, bras, aux genoux et en dessous jusqu'aux chevilles puis aussi à son tronc (ventre,poitrine...). [voir ici ]

La blondinette déterminée même si ayant un peu peur de l'inconnu reprit la marche en direction des forces senties mais elle se fit couper par une voix familière qui résonnait dans sa tête. C'était celle de son amie et princesse Eurydice qui lui demanda de transférer directement sur une planète qui ne lui était pas inconnue, la Terre... Elle répondit par la pensée.


* - Bonjour Eurydice et désolée pour avoir été dans l'ombre. Je vais faire mon entrée aussi et vous aider tous... Je vais faire tout mon possible pour les ramener tous sur cette planète je te le promets! *

Negi avait reçue quelques infos à propos de cette planète mais sans plus de la part de son grand frère Sarashi qui disait que c'était une très jolie planète. Enfin elle ne s'en préoccupait pas et elle s'exécuta en se téléportant en premier à la plus grande ville de la planète, Maunid City. Là bas elle fit comprendre à la population l'alerte en prétextant un test avec une voix détermination et en précisant qu'elle venait de la part d'Eri.

Les gens ne paniquèrent pas pour la plupart car elle avait usé des bons mots. La jeune femme fit la population de toute l'agglomération se rassembler en un point. Elle tint la main à une personne puis ainsi de suite avant de se concentrer pour enfin se téléporter sur Terre dans une vaste prairie. Bien entendu personne ou presque ne savait où on se trouvait.

Negi repartit sur Yumei en se téléportant à chaque ville une à une et ceci très rapidement et au bout de dix minutes parcourut 99% du territoire environ et transporta quasiment toute la population de Yumei. Les seuls restants étaient les quelques soldats et bien entendus guerriers et aussi démons...

La dernière ville faite elle tomba à genoux au sol pour se reposer un peu. Elle était un peu essoufflée et donc en profita pour récupérer. Pour accélérer le processus elle se soigna et donc regagna très sensiblement plus des trois quarts de l'énergie qu'elle avait perdue en transférant la quasi-totalité de la population de sa planète.

Une dizaine de minutes étaient passées et la blondinette se téléporta par mémorisation de la localisation auprès d'Eurydice.Elle respirait assez vite mais semblait en très bon état ce qui était bon signe pour la princesse de Yumei. Hanasen marcha vers elle rapidement puis la prit dans ses bras pour la serrer contre elle. Elle était bien contente de la voir...

- Je suis si contente de te voir! Tu sais tu m'avais manqué depuis que je m'étais cachée. Encore désolée de t'avoir laissée ainsi... Je pense m'être rattrapée ici. Dis moi, je pourrais aider les deux guerriers qui affrontent ceux qui t'ont agressés ? Je pense que je pourrais leur être utile donc voilà. Je sais que le temps presse.

Kumiko avait néanmoins malgré ses mots une attitude plutôt posée et une voix d'une douceur habituelle innée, ainsi elle donnait des frissons aux oreilles juste avec ceci. Elle acquiesça d'un sourire à Eurydice car même stressée elle préférait positiver et attendit avec impatience sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:17

Bien que Deimos Jr. ai attaqué la démone par surprise, celle-ci remarqua son ombre en ayant les yeux rivés au sol et esquiva de justesse le mauvais coup. Le jeune homme manquait de prudence, son adversaire lui faisant remarquer que c'était inutile de passer à l'offensive vu que tous les démons semblaient rechercher la princesse Eri pour que celle-ci puisse communiquer l'emplacement des dernières boules de cristal. Mai disait peut-être vrai et cela ne fit aucune différence pour le demi-kowak, qui reçu à cet instant même un message télépathique de la part d'Eurydice disant qu'elle avait trouvée une personne capable de transporter les civils présents sur la planète vers la Terre, toujours via le déplacement instantané. Cette merveilleuse nouvelle le fit sourire, ne disant rien à ses ennemies malgré tout. La meilleure arme était parfois le silence, rester dans la confidentialité. Désormais, Deimos Jr. ainsi que son jeune allié pouvaient avoir l'esprit tranquille suite à l'annonce de la princesse. Ils n'avaient plus qu'une seule chose à faire, retenir le plus longtemps possible les démones. A ce propos d'ailleurs, Mai ne tarda pas à passer à l'offensive en envoyant des éclairs en directions des deux garçons. Le saïyen semblait bien se débrouiller en agilité, ce qui lui permit d'esquiver aisément la foudre qu'avait envoyée la nièce de Gohen. De son côté, le demi-kowak ne bougea pas et attendit le bon moment pour intercepter à l'aide de ses deux doigts l'éclair de la démone avant de le renvoyer rapidement en direction de sa mère. Il était inutile de préciser qu'en ayant eu une den'kou comme mère, Deimos Jr. savait parfaitement maîtriser la foudre. Sans perdre un instant de plus, il décida d'attaquer en premier lieu Mei tout en sentant les forces présentes sur la planète s'évacuer peu à peu...

* Quelle rapidité, la princesse n'avait pas exagérée sur la durée du transfert. A cette allure là, il ne restera déjà plus personne sur la planète au bout de vingt minutes. *

Le jeune homme craignait tout de même que ses ennemies du moment ne remarque quelque chose d'anormal, plus précisément la disparition de toute vie sur la planète. Il se demanda même si le bétail allait être sauvé. Se reconcentrant un peu mieux sur le duel, Deimos Jr. avait fait exprès d'envoyer un éclair en direction de Mei afin de l'occuper. Il prit aussitôt son élan avant d'élancer son pied dans le visage de celle-ci, ce dernier la projetant à vive allure à travers la forêt. Le demi-kowak enchaîna de suite avec une téléportation à courte distance, visant à apparaître un peu plus loin avant de remarquer à l'horizon la démone poursuivre sa chute dans sa direction. Il tendit sa main vers la cible en question avant d'envoyer une vague déferlante, qui percuta Mei dans le dos. Celle-ci l'envoya directement s'encastrer dans une cabane abandonnée avant qu'elle ne s'effondre comme un château de cartes. Deimos Jr. se posa à quelques mètres et se mit sans tarder en position de défense...

* Le jeune saïyen a dit que la fille de cette démone était capable de maîtriser les ombres. Je suppose que la mère sait en faire autant, donc je dois me méfier. Cet avertissement ne sera pas tombé dans l'oreille d'un sourd au moins. *

Alors que les combats faisaient rages, la planète qui était autrefois peuplée d'autochtones semblait littéralement déserte. Le jeune homme pouvait le ressentir, cette personne tant convoitée par Eurydice avait déjà terminée le transfert. Néanmoins, il sentit d'autres forces surpuissantes en éveil sur Yumei. Il reconnu facilement celle de Peter et devait supposer que la plus grande des puissances était certainement celle du seigneur des Enfers, à savoir Gohen...
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice

Eurydice
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 02/09/2011
Messages : 27
Statut : Neutre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:53

Comme Eurydice avait pu le prévoir, elle ne tarda pas à recevoir une réponse positive de la part de la demoiselle qu'elle venait d'interpeller. Celle-ci s'excusa au passage d'être restée à l'écart des combats, ce qui semblait compréhensible vu la puissance de certains démons. La blondinette fit comprendre à la princesse Eri qu'elle allait faire du mieux qu'elle pouvait pour transférer sur Terre les civils peuplant la planète. Cela ne prendrait pas une éternité et Eurydice le savait parfaitement, étant assez bonne amie avec la petite Kumiko. Elle connaissait ainsi ses pouvoirs et talents particuliers qu'elle avait développée au cours de son enfance. C'est aussi grâce à l'entraînement de son grand-frère Sarashi que la jeune saïyenne avait acquit une rapidité sans précédente, une raison supplémentaire qui poussa Eurydice à lui demander de l'aide. Le message étant bien passé, la jeune fille pouvait se concentrer de nouveau sur le combat qui opposa les deux garçons aux démones. Il semblait y avoir un certain équilibre pour le moment, ce qui était bon signe. Fallait-il encore que les deux héros tiennent le choc assez longtemps pour permettre à Kumiko d'achever son travail, après quoi ils n'auraient plus qu'à prendre la poudre d'escampette...

* Courage les garçons, vous n'aurez plus besoin de résister très longtemps. Kumiko a commencée à expédier tous les habitants de Yumei sur la planète bleue. Encore quelques minutes et vous pourrez nous rejoindre au vaisseau. *

Il ne s'agissait pas là d'un message télépathique mais d'une pensée positive, qui était envoyée aux deux jeunes hommes qui risquaient actuellement leur vie. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que la blondinette n'apparaisse comme par magie dans le vaisseau spatial auprès d'Eurydice. Celle-ci eu le réflexe d'ouvrir les yeux, sortant d'une assez longue méditation avant de relever la tête. Elle afficha un sourire à la joyeux et satisfait. La princesse Eri ne ressentait plus aucune force sur la planète, à l'exception des combattants bien entendu. La demoiselle se releva avec un peu de mal avant d'aller serrer très fort Kumiko dans ses bras, heureuse elle aussi de la revoir saine et sauve ainsi qu'en pleine forme. La jeune saïyenne semblait même vouloir faire plus, précisément aller prêter main forte aux deux garçons. Eurydice resta assez sceptique, soupirant avant de donner une quelconque réponse...

- Ce serait bien dommage que l'un d'entre vous perde la vie alors que l'objectif principal est achevé. Tu sais bien que je n'ai aucune envie de vous voir prendre de tels risques en jouant les héros. Mais d'un côté, j'imagine que je ne peux rien faire à cela et que tu iras quand même leur donner un coup de main en combattant les deux démones. Si les choses s'aggravent, n'hésite pas à te téléporter sur Terre en compagnie des deux garçons. D'ailleurs, tu peux en faire autant pour moi maintenant que toute la population est en sécurité. Bonne chance à vous trois, vous en aurez besoin.

Ainsi fut les derniers mots que prononça la princesse Eri, heureuse d'avoir sauvée à l'aide de sa bonne amie la civilisation entière. Une bataille était en partie gagnée, mais il restait encore la guerre à remporter et celle-ci ne faisait que commencer. Gohen était un adversaire redoutable, ses soldats n'ayant d'ailleurs aucune pitié pour quiconque. Eurydice prit une dernière fois dans ses bras Kumiko avant que cette dernière ne la transfère sur la planète Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Mai

Mai
Membre

SEIGNEURESSE
MembreSEIGNEURESSE



Féminin
Âge : 29
Inscription : 08/10/2011
Messages : 89
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 7:54

HRP-C'est Mei qui envoie des éclairs, pas Mai et Mei n'est pas une démone mais une sorcière-HRP

Mei ne s'attendait pas à ce que le rouquin prenne le control de l'éclair pour la lui renvoyer, cependant, elle réussi à se protéger en aspirant l'électricité, mais elle ne put aviter le coup qui l'envoya dans le décor. Pendant ce temps, le saïyen s'était entouré d'une étrange aura rouge qui augmenta considérablement sa puissance ainsi que sa vitesse et elle eut du mal à esqui vers ses coups, tellement, qu'elle s'en reçut pas mal, mais au bout d'un moment, elle eut une idée, de façon rapide et furtive, elle passe derrière lui et lui saisit la queue en disant : "Tu crois que je ne connaîs pas la faiblesse des saïyens? Tu es bien naïf sale petit rat!"

Au même moment, lorsque le garçon roux réapparaît derrière elle pour lui lancer plusieurs vagues d'énergie, Mei s'entoura d'un champ de force qui la protège mais les laser étaient tellement puissantes qu'elles projettent le bouclier contre une cabane en bois, Mei se relève en fesant disparaître son bouclier, il murmure une formule incompréhensible et le jeune garçon fut alors enfermer dans une sphère d'énergie négative qui réttracissait au fure et à mesure des minute pur l'écraser, c'est alors qu'elle que la princesse Eurydice ainsi que tout les yumériens avaient disparut, Mei disparut alors pour apparaître auprès de Mai qui tenait toujours la queue du blondinet.

"Laisses ce gamin tranquil, la princesse a quitté la planète, allons au point de rendez-vous pour le rassemblement des boules".

"Ho! Juste au moment où je m'amusais".

Elle lache la queue avant de donner un coup de pied dans le ventre du garçon en disant : "On se retrouvera".

Les deux femmes disparaissent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 01/10/2011
Messages : 100
Statut : Bon
Finisher : Genki Dama

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:08

Thomas continue à donner des coup à la jeune femme sans faire attention à ce que fesait son compagnon, c'est alors que la femme disparaît de son champ de vision et qu'il sent soudain une douleur envahir son corps et qu'il faiblissait, l'aura rouge qui l'entourait disparaît alors, il se retourne et voit la sorcière lui tenir la queue, sa faiblesse, lorsqu'elle lui dit qu'il était naïf et qu'elle connaissait la faiblesse des saïyens, il ne put rien répondre car il suffoquait, il commence à se mettre à genoux sur la douleur puis à s'étaler au sol tout en continuant de souffrir, c'est alors que la femme aux cheveux roses revient en demandant à sa fille de le laisser tranquil pour se rendre au point de rendez-vous du rassemblement des boules, elle s'exécute mais donne un coup de pied au ventre au passage à Thomas qui se tenait le ventre en se pliant en deux, il voit alors ses ennemie disparaître, il se relève par la suite avec difficulté et marche en s'appuyant sur les arbres car il avait du mal à tenir en équilibre, c'est alors qu'il voit l'autre garçon prisonnier d'une étrange prison qui réttracissait, le menaçant de l'évraser ou, voir, de l'étouffer, le blondinet s'efforce alors pour se maintenir debout, puis, il met ses mains l'une sur l'autre, concentre une grande partie de son énergie à l'intérieur et il les met en arrière sur le coté en criant : "KAMÉ HAMÉ..."

Une énergie bleuté se rassemble au creux de ses mains qu'il libéra en tendant ses bras devant lui en criant : "HA!"

Telle un rayon bleuté, l'énergie fonce sur la prison pour la détruir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko

Kumiko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 28
Inscription : 06/07/2011
Messages : 65
Statut : Neutre
Finisher : Carica Meravigliosa

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:13

Kumiko ainsi que sa jeune amie la princesse se serrèrent fort chacune dans leurs bras. Elles étaient en effet toutes les deux contente de voir l'autre. Cela faisait chaud au coeur de la jeune blondinette de voir qu'elle avait l'air d'avoir manqué à Euyrdice.

La dirigeante de Yumei répondit à la demande de la mi saïyenne en soulignant le fait qu'il faudrait éviter de subir des pertes. Elle lui dit aussi quelques directives en cas d'urgence. La jeune femme acquiesça d'un sourire magnifique à son amie comme à son habitude, très naturel puis répondit.


- D'accord tu as raison! Je vais faire ça. Je vais aller juste voir s'ils vont bien et leur donner quelques soins au cas où puis ensuite je te rejoindrai avec ou sans eux mais je vais tâcher de les convaincre...

La princesse Eri fit de nouveau un câlin à la jeune guerrière en se blottissant contre celle ci. Kumiko lui fit un sourire et un clin d'oeil complice avant de se téléporter avec son amie sur Terre. Elles se trouvèrent en plein milieu de la population Yumérienne. Alors les soldats reconnurent leur dirigeante et se ruèrent vers elle pour la protéger. Negi acquiesça à nouveau d'un sourire puis serra encore plus fort Eurydice contre elle avant de la lâcher.Elle lui dit.

- Bon. Il est temps de nous dire au revoir... Je reviendrai le plus vite possible Eri tu en a ma parole!

Kumiko l'éternelle positive, elle leva le pouce à Eurydice puis se concentra avant de se téléporter de nouveau sur Yumei. Laissant ainsi son amie sur la planète bleue...

Hanasen se retrouva quant à elle à l'endroit où était le vaisseau des défenseurs. Elle repéra en un rien de temps la force des deux garçons alliés puis s'élança dans une course furtive et d'une rapidité sans précédent en leur direction en masquant sa force au cas où. Elle arriva en quelques minutes auprès d'eux. Alors elle vit deux jeunes garçons, l'un blond et l'autre roux. Apparemment le blond était un saïyen, c'était reconnaissable à sa queue.

L'autre aucune idée... Elle se préoccupa de ce qu'ils faisaient. En débarquant elle vit le guerrier de l'espace lancer une vague d'énergie sur l'autre jeune homme qui semblait enfermé dans une sphère étrange. Kumiko qui venait tout juste cria:

- Non!!

Elle se téléporta devant l'homme roux puis fit dériver le kamehame ha du saïyen avec une dérivation magnétique combinée à un champ de forcé qui permit à la vague d'énergie de ne pas causer de dégâts.

Negi se retourna vers le jeune roux et examina la sphère d'énergie qui l'oppressait. Elle en déduisit que cette sphère pouvait être détruite avec une de ses armes...

- Je suis venu de la part de la princesse ne vous inquiétez pas. Merci de l'avoir aidé d'ailleurs! Bon pas le temps pour les présentation. Je vais t'aider.

La blondinette semblait déjà attentionnée pour ceux qui avaient aidés son amie la princesse et comptait leur renvoyer l’ascenseur. Elle leva une main en l'air puis fit apparaître une épée, mais pas une épée comme les autres.

En effet celle ci était l'épée énergétique du ciel. Celle ci permettait un bon nombre de choses dont celle de briser cette sphère. Kumiko concentra alors un peu d'énergie sur la lame de son arme puis visa juste pour couper littéralement en deux la sphère qui retenait Deimos Jr. La sphère se dissipa dans l'air à cause des capacités de l'épée de la jeune saïyenne.

Le demi kowak se retrouva à terre sans pour autant avoir fait une grande chute. C'est alors que Negi lui tendit sa main puis la prit pour le relever afin qu'il soit debout en lui faisant un sourire. Elle était contente que celui ci soit sain et sauf. Elle dit ensuite aux deux garçons.

- Je me présente je m'appelle Kumiko! Je suis guerrière Yumérienne... Enfin bref, je vais vous soigner et après j'ai une petite requête à vous faire...

La jeune femme fit disparaître son épée magique aussi vite qu'elle était apparue puis fit jaillir de ses mains une énergie de couleur bleu et verte. Elle soigna en premier Deimos Jr qui était plus prêt et lui fit se recharger les batteries très vite toujours en souriant puis passa au tour de Thomas qui semblait plus touché car il avait combattu plus longtemps.

Une fois les deux soins faits elle continua.

- Bon alors euh... Est-ce que vous voulez aller sur Terre? C'est Eurydice qui m'a demandé ça. Je pense qu'on a fait ce qu'on pouvait et maintenant on devrait partir le temps que les démons s'en aillent...

Negi rougit légèrement car un peu gênée de demander ça. Elle attendit patiemment la réponse des deux guerriers et héros, sauveurs de la princesse de Yumei...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.

Deimos Jr.
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 22/04/2011
Messages : 89
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:59

L'enchaînement de Deimos Jr. sur la sorcière était réussi, à la seule exception qu'elle fit apparaître un bouclier pour se protéger d'éventuels dégâts. C'est alors qu'elle finit par scander d'étranges paroles, une sorte d'incantation ressemblant beaucoup à un rituel. Très rapidement, une sphère se forma autour du demi-kowak qui tenta de s'écarter au plus vite afin de ne pas être prit au piège. Malheureusement, cela fut trop tard et celui-ci était incapable de bouger comme bon lui semble, la sphère rétrécissant peu à peu. Nul doute qu'il allait finit écrasé s'il ne trouvait pas rapidement un moyen de se délivrer. C'est alors que son jeune allié vint à son secours, remarquant qu'il semblait en difficulté avant d'envoyer sur la boule rétrécissante une vague déferlante. Mais un cri plus au moins aigu se fit entendre dans une bonne partie de la forêt, celui d'une jeune demoiselle qui dévia rapidement la trajectoire du Kaméhaméha de Thomas. Vu sa rapidité, Deimos Jr. comprit qu'il s'agissait de la personne qui avait transférée sur Terre la totalité de la population. Qui sait ce qui aurait pu se passer si la vague avait touchée la sphère ? Peut-être aurait-elle rétrécie encore plus pour aplatir complètement le demi-kowak, d'où l'intervention ahurissante de Kumiko. Cette dernière fit apparaître une épée assez spéciale qui délivra le jeune homme à la chevelure roux en coupant la sphère en deux, celle-ci disparaissant ensuite. Deimos Jr. retomba sur ses genoux avant que la blondinette ne lui tende la main pour l'aider à se relever, ce dernier la saisissant en ne pouvant plus détacher son regard de la demoiselle tellement sa beauté était intense. Il resta d'ailleurs sans voix pendant de longues secondes, écoutant à moitié ce qu'elle disait mais la fixant toujours longuement...

- Merci beaucoup pour ton aide, sans toi je ne serais plus de ce monde. Moi je me nomme Deimos Jr. mais tu peux simplement m'appeler Junior. Heureux également de faire ta connaissance. Tu peux me demander ce que tu veux, je suis prêts à te rendre n'importe quel service.

C'était la moindre des choses pour son sauvetage ainsi que celui des habitants de Yumei. De plus, comment refuser une faveur à une aussi jolie jeune fille ? Cela était impossible pour le demi-kowak. Du côté des ennemies, celles-ci décidèrent de s'éclipser en ayant remarquées que la princesse Eri n'était plus présente sur la planète. Tout le monde allait finalement avoir la vie sauve, comme l'espérait Eurydice depuis le début. Il était inutile de provoquer d'avantage Mai et sa mère, voilà pourquoi il semblait plus judicieux de ne pas repartir à leur poursuite. Deimos Jr. était plus concentré sur la demande de Kumiko, qui proposait aux deux jeunes garçons de les téléporter sur Terre. Le demi-kowak n'y voyait pas d'inconvénients vu que le plus gros du travail sur Yumei était terminé...

- En ce qui me concerne, je veux bien y retourner. Il ne reste plus personne à protéger sur la planète grâce à ta rapidité et efficacité. De plus, nous ne serons pas de taille contre toute cette flopée de démons donc autant rester raisonnable et repartir la tête haute pour cette belle action effectuée de notre part. Que décides-tu Thomas ? Tu viens avec nous ou tu restes ici ?

Deimos Jr. ne le voyait absolument pas rester sur Yumei actuellement, la planète grouillant de démons dans tous les coins. Le jeune saïyen ne survivrait pas longtemps et celui-ci devait en être conscient à l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]   Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pouvoir tant exploité [Partie 5/5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pouvoir tant exploité [Partie 1/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 2/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 4/5]
» Un pouvoir tant exploité [Partie 3/5]
» Un pouvoir tant exploité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Yumei :: Forêt-
Sauter vers: