AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Lun 15 Juil - 15:18

Hisoyaka ne savait pas pourquoi elle avait décidé si soudainement de s'inscrire à ce tournoi peut être tout simplement qu'elle était en manque d'action. À vrai dire depuis qu'elle avait pris la tête des manjis elle avait plus de mission et était noyer sous un tas de parchemins et de paperasse pour que son peuple puisse continuer à vivre normalement et retrouve un jour leur foyer. Hisoyaka était surtout là pour prouver à son peuple et surtout à elle-même qu'elle était capable de défendre les siens. Elle savait qu'un tel tournoi lui permettrait de combattre des adversaires puissants et la préparer à ce qui l'attendrait dans un futur proche. Elle était accompagnée de Travis un nouveau maître Manjis qui avait rejoint leur rang resemant, elle avait choisi car il avait du potentiel, elle ne pouvait se résoudre à choisir son élève Michel trop jeune pour y participer ou encore son ancienne élève Éclipse. Elle voulait voir comment il se débrouillait dans un travail d’équipe et ce tournoi était l’occasion rêver de le voir dans des conditions réelles, elle entra sur le ring orné d'un kimono doré à bande noir et rose orné d'un soleil rose dans sa dot . Elle avait sorti pour l'occasion sorti Muramasa son sabre maudis qu'elle avait autrefois avant qu'elle prenne Masamune l'arme de son père pour respecter sa mémoire. Elle avait fait couler des litres de sang avec cette épée qui semblait être une étrange fusion entre forge traditionnelle et technologie futuriste et elle comptait bien remportait la victoire avec se sabre. Elle attendait patiemment ses adversaires et le début du combat et dit à Travis :

« j’espère que tu es prêt car il faudra tout donner  pour remporter la victoire montrons que les Manjis sont de retour et prêt a se battre ! »

Hisoyaka se mit à examiner le terrain en attendant pour se préparer mentalement à son futur combat, la seule chose qu'elle devait éviter impérativement était de sortir du ring car c’était la défaite assurer. Elle devait combattre une autre équipe, qui n'avait pas d’existence dans ce plan car ayant fait des recherches pour savoir à quoi s'attendre mais elle ne trouva rien de particulier sur eux comme s'il n'existait pas . Elle en conclut que leur adversaire n’était pas humain dans le sens qu'on l'entend d'habitude et qu'elle en aura al confirmation assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Mar 16 Juil - 0:31

Hisoyaka s'était inscrite au prochain tournois en équipe du Lizard Colliseüm. La première promotion de ce tournois avait été spectaculaire d'après ce qui se racontait là-dessus. Telle n'avait pas été sa surprise quand Travis apprend que c'est lui qui a été choisi pour faire équipe avec la présente chef des manjis. Il ne s'attendait pas à ça étant donné qu'il avait rejoins ce clan qui faisait partie de ses origines il y a peu. Il fut tout de même honoré d'avoir été choisi. Bon, il avait hésité un peu au départ car cela lui rappelait son passé pas très glorieux où il a tué bien des gens dans un tournois pour devenir l'assassin numéro un du classement. Mais bon, en sachant que ce tournois-ci n'avais rien avoir avec ce qu'il a vécu, il a finalement accepté. Il compte bien faire en sorte de ne pas décevoir la chef des manjis et ne pas lui faire honte dans son combat. Dans les vestiaires, Travis se prépare à affronter une autre équipe. Il était assis sur le banc en regardant son beam katana qui était fermé. Il repensait à ses parents dont il avait peu de souvenirs d'eux et se demandait ce qu'ils lui auraient dit si ils étaient toujours là. Henry, son frère, passe le voir pour l'encourager et avoir de ses nouvelles. Cette visite lui fait du bien et lui donne de la force pour combattre. Bon, Henry a dû partir rapidement, mais le fait qu'il est pensé à lui toucha quand même Travis. Après cela, il se relève, rejoint Hisoyaka et se rend sur le ring. Aux paroles de la manji, en attendant ses adversaires, Travis croise ses bras et dit : ''Pour gagner, je donne toujours ce que j'ai alors comptez sur moi''.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark Saber
Membre

Servant(e)
MembreServant(e)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 30/05/2013
Messages : 9
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Sentence de Kamelot

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Jeu 18 Juil - 19:57

Arthuria était dans le vestiaire se regardant dans la glace après avoir mit la veste de son costume , a vrais dire il lui restait très peu d'habit de l’époque ou elle vivait encore sur terre et aux paradis elle ne portait que son armure. Elle devait pourtant être discrète sur ses véritable origine pour éviter des question indiscrète et surtout pour avoir un avantage sur l'adversaire. Elle sortit des vestiaires pour monter sur le ring l'air déterminer a gagner , cela faisait des année qu'elle avait pas combattu et a vrais dire au paradis n’était pas le lieux ou il y a avait beaucoup d'action. Quand elle entendu parler de se tournois que le grand conseil autoriser au ange d'y participer elle se jeta sur l'occasion profitant d’ailleurs de sa nouvel collaboration avec Castiel pour lui proposer d’être son partenaire de tournois. Elle pu voir las personne en face des Manjis, un peuple qui avait l'habitude de jouer dans l'ombre de la lumière qui les rendait des plus dangereux. Arthuria croisa les bras attendant son partenaire qui semblait tarder a la rejoindre mais ne quitta pas du regard la jeune femme au cheveux rose qui semblait pas plus âgé qu'elle physiquement. Elle connaissait se peuple par le bief de ses nouvelle fonction étant donner qu'elle devait connaître tout ce qui se battait pour la justice et se peuple en faisait partit même si leur méthode était peu conventionnelle . Elle dit alors en leur direction :

« je pensais que les manji préférer rester dans l'ombre ? »

elle regarda alors derrière elle pour voir si Castiel était entrain d'arrivé ou lui avait fait faux bon, elle regarda de nouveau les manji avant de se présenter correctement avec une courte révérence :

«  Je suis Arthuria Pandragon et je serais votre adversaire ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Dim 21 Juil - 14:31

Ce tournoi... c'était du pain béni si tu pouvais blasphémer, non sérieusement, t'étais étonné que le conseil vous avais autorisés a participer a un combat contre des mortels... Bon en même temps, vous n'étiez pas deux anges normaux, toi le chef de la milice céleste et Arthuria Pendragon, archange de la justice. Son rôle n'était pas de savoir ce que faisaient les mortels, mais a l'origine de défendre les mortels des démons, ou plus récemment chien de garde du paradis a empêcher quelques bandes de vadrouilleurs démoniaques qui se disent que la trêve se maintiendra s'ils tentent d'entrer au paradis. Sérieux par tous les dieux possible et imaginables, ce que tu haissais ces bandes de démons indépendants de l'empire... Bon c'est pas tout mais tu dois aller a cee tournoi et sans voler et engoncé dans ce corps tu avais du mal. Mais tu voulais garder le secret sur ta véritable nature autant que possible... Surprise, chui pas un mec normal mais un ange!!! Et accessoirement, tu multiplie ta puissance par cinq en revêtant ta véritable forme. Bon ce n'était pas le moment pour y penser la, tu dois surtout arriver a l'heure. Mais comment les humains font pour se diriger dans ce dédale de rues?

Tournant sans relâche, tu finis par arriver devant le stade avec un soupir de soulagement. T'espérait que la jolie ange avec qui tu faisais équipe n'avait pas été disqualifiée par ta faute. T'aurais pu te soulever avec un puissant courrant d'air mais t'aurais entamé tes forces avant le combat ce qui est stupide. Faisaint irruption dans l'arêne toujours sous forme humaine, t'espérais a la fois ne pas devoir user de ton atout mais aussi de pouvoir bien t'amuser. Arrivant aux côtés d'Arthuria tu lui dis:


"Bonjour, excuse moi de te faire attendre, j'ai eu quelques ennuis sur la route je me suis perdu..."

Ben a vrai dire tu pense qu'elle a compris que sans tes ailes, ton sens de l'orientation laissait a désirer. Tu regarde tes adversaires, une femme couturées de cicatrices et a qui il manque un bras, et un autre homme pas très rassurant d'aspect, mais lorsque tu combat les démons 1200 ans, c'est pas un pauvre humain qui fera naitre le début d'un sentiment de panique chez toi. Donc tu te retrouvais parmi certains des plus redoutables mortels de ce plan d'existence... Tu incline la tête en leur direction:

"Je me prénome Castiel. Battez vous de toutes vos forces d'entrée, je ne serais aucunement indulgent"

Tes yeux bleus gris les observe, dans Manjis qu'elle a dit Arthuria... des assassins qui tuent pour la justice. Interessant. Tu décide pour le début d'opter pour la partie ténébreuses, la lame d'Azazel, capable d'absorber l'énergie quelqu'en soit sa nature. L'épée émerge dans ta main droite et bien qu'elle soit imposante, tu pouvais la manier comme certains maniaient un katana. T'attendais maintenant que l'arbitre lance le début des hostilités. Tu regarde une dernière fois Arthuria, lui souris, t'étais heureux qu'elle soit a tes côtés, deux archanges qui se battent côte a côte, c'est un spectacle terrible et magnifique a la fois. Et c'est ce que tes yeux promettent a vos adversaires, tu les vaincra, même si t'es persuadé qu'ils sont assez fort pour te forcer a adopter ta forme angélique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Lun 22 Juil - 16:08

Le premier membre de l’équipe adverse avait enfin pointer le bous de son nez , une jeune femme a la chevelure blonde qui faisait sentir le respect. Elle semblait pourtant bien jeune mais quelque chose dans son regard de la jeune femme attira l'intention d'Hisoyaka. La Manji reconnue le regard de ce qui on déjà connue la violence des combats et des champs de bataille , hiso savait pertinemment que cette jeune femme était loin d’être la personne qu'elle prétendait être en plus du fait que la jeune arthuria semblait connaître bien des choses sur les manji. Son acolyte venue ensuite qui voulait dire que le combat allez bientôt commencer la Manji répondit a leur révérence car après tout ils étaient adversaire que durant se tournoi et donc rien n’empêcher de se respecter entre combattant. Elle répondit alors a la demoiselle :

« Enchanté , je suis Hisoyaka et pour te répondre mon père me disait souvent que pour mieux jouer dans l'ombre il fallait savoir manipuler la lumière ! »

Elle regarda alors les deux combattant se disant que cela être un combat fort instructif mais elle comptais bien , les poussé jusqu'au bout pour voir de quoi était capable se drôle de couple. Elle dégaina alors son sabre pour se préparer au combat étant donner que tout le monde était la . On allait pas faire attendre plus le public qui semblait impatient et avide de violence, après tout si il venait voir se genre de tournois pour la plus pars ce n’était que pour égaillait leur petite monotone de tout les jours. Elle s’approcha de la jeune Arthuria et quand elle arriva a coter d'elle, lui murmura sur un temps calme et amuser :

« je suis désolé mais c'est moi qui remportera cette victoire ! »

Elle continua d'avancer mais ce que savait pas Arthuria c'est sans même qu'elle s'en aperçoive qu'elle venait de subir la plus terrible technique d'Hisoyaka qui consister couper l'adversaire dans des mouvements d'une extrêmement rapidité a plusieurs endroit plus exactement au niveau des nerf mais Hisoyaka avait fait ses geste avec le revers de sa lame. Elle fit trois pas et tourna sa lame en disant sans se retourner :

« Hanauta Sancho.....Yahazu Giri ! »

Son attaque se fit sentir directement sur l'ange qui devait souffrir en plus d’être légèrement paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Dim 28 Juil - 22:36

A l'arrivée de ses deux adversaires, Travis se saisit du manche de son beam katana et l'ouvre, laissant jaillir la lame laser bleu très clair, tellement clair qu'on dirait presque qu'il est blanc. Bref, il sort son arme et observe ses adversaires, une fille du nom de Arthuria, plutôt mignonne que Travis trouvait qu'elle avait un air de ressemblance un peu avec Sylvia et son ex-petite-amie et l'ex-femme de son frère Henry. Enfin bref, passons ce détail sur la famille, il retourne son regard sur son deuxième adversaire qui un jeune homme qui s'appelle Castiel qui semble assez fort et qui semble bien prêt à se battre également sans montrer aucune pitié. Travis montre un sourire au coin et dit : ''Je suis Travis Touchdown, pour ma part, je compte bien me battre à fond d'entrée car moi non plus je ne suis pas du genre à me montrer...indulgent''.

A la sonnerie du début de combat, Hisoyaka commence les hostilités en s'approchant de Arthuria la paralyse. Travis fut surpris par ce fait car il n'avait rien vu venir mais il préféra se concentrer sur Castiel qui, lui, était totalement libre de ses mouvements et avait sorti une sacrée épée. Il aimait bien le fait que les filles se battent entre elles car il n'était pas vraiment à l'aise à l'idée de devoir combattre une fille. Il en a déjà combattu bien sûr, mais il a toujours été gêné durant ces combats-là, il est comme ça. Il regarde Castiel et fonce vers lui pour effectuer un début de duel. Au bout d'un moment, il le tire par le bras pour qu'il se trouve à coté de lui et penché en avant. Là, il roule sur son dos, ils sont alors dos à dos. Il range son beam katana, attrape ses bras pour les bloqués avec les siens comme si il portait un sac à dos. Il prend son élan en se penchant en arrière et fait une roulade en avant en tenant toujours son principal adversaire, l'étalant sur le ventre. Il le lâche ensuite, se relève, pose son pied sur le dos de Castiel pour l'écraser et l'obliger à rester au sol, reprend son beam katana qu'il ouvre et fait transpercer son arme sur l'épaule de l'ange pour l'handicaper un peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark Saber
Membre

Servant(e)
MembreServant(e)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 30/05/2013
Messages : 9
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Sentence de Kamelot

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Dim 4 Aoû - 18:31

Arthuria regarda bien son adversaire , les Manjis avait pas la réputation d’être des enfant de cœur et savait qu'elle aurais gros affaire avec hisoyaka. Elle resta sur ses gardes quand elle s'approcha d'elle mais s'attendait pas a une telle rapidité de mouvement car quand elle finit dans son dot et qu'elle entendu le nom de la technique , une vif douleur commença a s'emparer d'elle . Son visage se crispa choquer par un telle revirement de situation, elle ne pouvais même plus tenir sur ses jambe tellement elle souffrait elle tomba a genou posant ses main sur le sol tremblant de douleur. Arthuria était entrain de se dire que si elle avait utiliser le coté tranchant de sa lame elle aurais pu lui causer de terrible dégât mais elle voulait apparemment la tester. L'aura d’Avalon commençais dejas a calmer ses douleurs qui lui permit de se relever , le combat avait enfin débuter et cela promettait d’être palpitant . Elle sortit son el'druin de son fourreau du moins elle donner surtout 'impression de faire semblant sortir une épée car a l’œil nue on pouvait voir qu'elle avait rien en main.

« on est tout les deux la pour gagner mais malheureusement l'une de nous deux ne pourra pas réussir ! »

après avoir dit ça sur un ton calme et pausé , elle tendit son bras vers elle qui fait apparaître un sceau au dessus d'hisoyaka , des millier de flèches sortir du sceau fonçant sur elle mais cela n’était que pour la forcer a esquiver ou parer. Elle profita du moment d’inattention pour foncer sur Hisoyaka tenant son arme a deux main en arrière et en arrivant a son niveau donna un violent coup profitant du faite qu'elle puisse pas voir son arme pour la perturber. Les deux épéiste commencèrent alors a se battre très violemment et c’était d'une telle violence que des étincelles jaillir de leur arme qui s'entre choquèrent. Arthuria reussirent a bloqué l'arme d'hisoyaka restant l'une face a l'autre dans un concours de force pour savoir laquelle des deux allez se dégager en première pendant se temps arthuria dit en souriant :

« dommage qu'on soit adversaire ! Car d'en d'autre circonstance on aurait pu devenir de très bonne allié ! »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Mer 7 Aoû - 18:12

Ton adversaire se présente, a vrai dire, qui il était ne changerait rien au résultat du combat non? Ta deuxième main se posant sur le bas de l'espadon démoniaque, ton regard bleu gris fixe le manji qui sortait une étrange arme, la lame semblant être faite de lumière... Il se bat avec un néon de cuisine???? Ah non c'est un sabre avec une lame d'énergie... A vrai dire, t'étais sur de taa victoire, l'arme d'Azazel scelera l'énergie de cette lame dès le toucher aussi surement que si tu appuyais sur le bouton off de l'arme... a noter que tu sais pas vraiment si il y avait un bouton off sur cette arme étrange. Le combat débute par une passade d'escrime, le Travis était très bon et semblait exceller dans ce domaine. Sa t'énervais, a chaque fois que la lame d'énergie était scellée, elle semblait réapparaître la nano seconde plus tard. Si l'on regardais la scène en ralenti, on verrais un sceau d'écriture noire se répandre sur la lame laser, l'absorber avant qu'une nouvelle apparaisse. Donc, la lame obscure était inutile. Durant la passade, tu change ta lame pour prendre celle lumineuse, celle qui était en accord avec tes pouvoirs.

Lors du petit changement, Travis exécute un enchainement assez traître... Prenant ton bras pour le projeter en avant, tu est déséquilibré chose que tes ailes règlerons... mais espèce de crétin t'es sous ta forme humaine! t'a pas tes ailes! Dos a dos, l'homme, bloque tes bras dans les siens, tes ailes le désarçonnerons... Bon bah nan en fait t'a pas tes ailes rappelle le toi... Tu te retrouve a rouler, la tête heurtant le sol, t'essaye de te relever mais quelque chose te maintiens au sol. Ton instinct de conservation reprends le dessus sur tes résolutions, le bruit de l'arme laser te parvenant, tu n'avais plus de doute que tu subirais une assez grave blessure s'il réussis son coup:


"Celestial repulsion"

Ton meilleur sort de défense physique, une tornade projetant tous ce qu'il se trouve autour de toi, ayant même creusé le sol autour de toi, projetant des éclats de pierres et de dalles de terre dans tous les sens, le pauvre travis lui se trouve projeté par la bourrasque. Vous voyez un bouchon de chammpagne qui vole après avoir secoué la bouteille? Eh ben c'est ce que subis le manji. Malheureusement, la décharge de puissance de cette technique avait forcé ton corps a reprendre sa forme d'ange. S'envolant a toute allure après le manji volant comme un homme canon, t'a presque aucune difficulté a le rattraper, dans le ciel, tu avais l'avantage. Se plançant derrière lui, tu prends de la hauteur avant de piquer sur son dos avec tes deux pieds armurés. Le tout le projetant violamment dans le sol, l'enfonçant légèrement dedans. Stabilisant ton vol, tu projette un énorme jet d'énergie lumineuse, qui explose violamment au contact du manji. Oui, t'étais bien plus fort sous ta forme d'ange. Alors que la fumée se dissipe, tu tends la main vers l'endroit ou était le manji, volant a environ une vingtaine de mètre:

"Wind sentence"

La fumée disparait d'un coup avec l'air qui était présent. La pression de l'air n'existait plus autour de lui ce qui fait que normalement il ressentira une énorme douleur comme si qu'il venait d'être subitement envoyé dans l'espace, sans parler qu'il devrais tomber inconscient d'ici quarante secondes... Ton regard se fait dur, as tu pris l'avantage?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Dim 11 Aoû - 18:21

Hisoyaka était occuper a répondre au coup de la demoiselle qui était bien de niveau équivalent a la chef des manjis dans le maniement de l'épée. Elle ne pouvais s’éterniser dans se combat et donc devais très vite se départager d'arthuria, elle se retrouvèrent bloqué dans un concours de force les deux épée entremêler. Arthuria lui dit un phrase assez cocasse  qui l'amusa aussi mais elle tourna la tête pour voir ce qui se passer du coter de Travis qui semblait dans un sacrer pétrin. Elle soupira et decia alors d'agir vite, elle prit appuis sur ses pied pour sauter au dessus d'elle, elle fit apparaître  la chaîne des ombres qui entoura a une vitesse impressionnante la demoiselle pour la bloquée.  Elle  atterrie derrière elle   et  lâcha son sabre pour prendre la chaîne et ainsi tourner sur elle même ainsi faire tourner arthuria avec elle. Elle finit par lâcher la chaîne en direction  de Travis pour la faire foncer sur  lui et faire un effet de pétanque  car quand l'ange  heurta le Manjis cela avait pour effet de le pousser assez loin pour qu'Arthuria subisse l'attaque de son acolyte. La chaîne des ombres revenue a elle tendit qu'elle tentais de reprendre son souffle en se disant :

*pfiouu on a eu chaud*  

elle ne pouvait pas cependant s’arrêter  pour autant car elle ne savait pas dans exactement combien de temps  son compère allez revenir aux combat. Elle fit des signes avec ses doigts avant de prendre un  grande bouffer d'air et mit deux doigt en face de sa bouche avant de cracher une épaisse fumer . La fumer enveloppa tout le terrain empêchant a castiel de voir  ce qui se passer a l’intérieur permettant ainsi a Travis de reprendre son souffle quelque minute. Elle fit disparaître sa chaîne pour faire apparaître la gueule de dragon un canon spécial que seul Hisoyaka connaissait le secret et se mit a viser Arthuria dans le ciel et dit :

« mufti-clonage de boulet,.... explosif ! »

Elle tira en direction de la demoiselle un boulet mais après que le boulet soit sortit d'autre boulet apparu   pour foncer  sur elle qui au moindre contacte explose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Mar 13 Aoû - 15:05

Travis allait blesser son adversaire quand une sorte de tornade entoura celui-ci et projette le manji un peu plus loin. Dans le ciel, pour retrouver un peu son équilibre, Travis fait une pirouette pour se préparer à atterrir sur ses pieds au sol afin d'éviter de se faire très mal. Mais, à son grand étonnement, il pousse au dos de Castiel des ailes qui lui permirent de voler. Bien sûr, il profite de cette avantage pour s'envoler au-dessus du manji, qui se trouvait toujours en l'air, et le faire atterrir plus brutalement que prévu. Ce qui fait que le jeune homme, ce scrash au sol violemment. Il se relève en s'étirant et en disant : "Ça, ça fait mal".

Il ramasse son arme et regarde au-dessus de lui et voit Castiel lui envoyer des boules d'énergie. Même si il se doutait que ça serait peu efficace, il se tient près à les parer. A ce moment, Hisoyaka, qui a bloqué Arthuria avec sa chaîne, pousse Travis avec Arthuria pour que celle-ci se reçoive les coups qui lui étaient destinés à sa place. Hisoyaka crée de la fumée qui empêche Castiel de voir quoi que ce soit depuis le ciel. Peut-être que ça le forcera à remettre les pieds sur terre, de façon non figuré bien sûr. Mais bon, il n'allait quand même pas attendre qu'il le retrouve. Donc il va utiliser une technique à lui. Il se concentre et fait sortir de son corps une vibration vers Castiel qui sert à ralentir ses mouvements. Ensuite, il envoie autour de son adversaire des boules d'énergies roses chaudes et les envoie en même temps sur l'ange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Dark Saber
Membre

Servant(e)
MembreServant(e)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 30/05/2013
Messages : 9
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Sentence de Kamelot

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Mar 20 Aoû - 20:52

arthuria ne savez plus en donner de la tête une chose est sur son adversaire faisait preuve d'une rapidité sanglante assez effrayante, la jeune ange pouvais voir que la jeune femme était entraîner pour tuer. Arthuria avait négliger le faite de toujours rester sur ses gardes ce qui lui valu de se faire rapidement attacher par d’étrange chaîne noir qui semblait sortir de l'emplacement du bras manquant avant de tourner dans le sens des aiguille du montre a tout vitesse comprenant parfaitement ce que pouvait ressentir le boulet d'un Fléau. Elle fut lâcher avec violence dans la direction du coéquipier d'Hisoyaka pour le heurter et ainsi se prendre l'attaque de son propre partenaire de plein fouet. Arthuria du pour s'en dégager faire appelle a la puissance de son armure angélique qui apparue sur elle mais si seulement cela suffisait. Hisoyaka fit apparaître une sorte d'épais brouillard aveuglant qui l’empêcha de voir ou elle se trouvait mais malheureusement pas de l'entendre car elle entendit le bruit de la détonation après le nom d'une étrange technique. Elle avait parler de boulet explosif et sa seul réaction fut :

* attend ta dit explosif !*

en une Fraction de seconde la jeune femme fit apparaître un étrange bouclier bleu orné de dorure et de son blason qui était un lys avec des ailes . Elle le positionna devant elle en disant :

« Lumière protectrice ! »

le bouclier s’illumina pour former une sorte de barrière de lumière que les boulet heurtèrent avec fracas pour y exploser dans une énorme détonation assourdissant. Le mur disparut ensuite et l'ange se releva le brouillard était encore la mais arthuria allez régler sa . Des ailes blanche apparurent dans son dot déployant avant de sauter dans les airs et se mettre a voler autre fois , elle avait pas cette capacité extraordinaire qui handicapée dans le passé mais maintenant elle pouvait combattre sur n'importe qu'elle terrain. Armé d'eldruin qui avait pris la forme d'une épée a une pain elle leva le bras, la lame mystique se chargé d'une étrange lumière blanche qui était pleine de pureté et prononça :

« que mes ennemie caché dans les ténèbres sorte de l'ombre pour se battre dans la clarté ! Justice Hammer ! »

elle baissa violemment son épée en direction du sol et un marteau de lumière en jaillir avec force pour s’écraser dans le brouillard quand le marteau touche la sol une explosion de lumière ce produit qui créa une onde chose assez puissante pour faire dissiper le brouillard de fumer qui révéla la position de ses ennemis.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Jeu 29 Aoû - 16:14

Si vous aviez été en duel un contre un, t'aurais surement eu le duel sur ce coup la, mais c'est sans compter l'intervention de la manji aux cheveux roses qui se permet d'user de ta coéquipière comme d'une boule de bowling pour que Travis n'encaisse pas l'attaque que tu as prévu pour lui. La seconde ou Arthuria heurta le manji, tu arrête ta technique et Arthuria ne subis rien. Tu lâche un soupir de soulagement alors que de la fumée envahis le terrain, toi, loin d'être stupide, tu ne reste pas au même endroit, t'es pas un canard qu'un chasseur peut espérer descendre avec son fusil, puis rester immobile t'aurais exposé a des attaques a distance de la part du maître manji. Tu te décale, et plonge dans le brouillard, chose intelligente a faire, ce dernier comme prévu avait lancé des attaques vers ta dernière position, il y avait une espèce de perturbation dans l'air suivi de boules roses étincelantes. Pffiou t'a eu chaud sur ce coup la, t'étais sur que la perturbation était un genre d'entrave...

Tu entends la voix de ta coéquipière et tu devines ce qui vas arriver, tu te concentre pour ressentir l'âme de ton adversaire et ainsi le localiser, une fois sa fait, tu te décale sur ses arrières, au moment précis ou Arthuria lance son attaque. Le brouillard fut dissipé et tu vois que tu avais bien ressentis l'aura de l'humain, bon sa c'est un bon point, a deux mètres derrière son dos, il pourrait pas faire grand chose pour esquiver une frappe a ton avis. Ton épée s'illuminant, tu te précipite sur lui, attaquant vers son cou (bien sur du ciel hein, quand on vole on attaque pas par la terre hein)...


"Lightarc!!!"

Ton épée s'abat rapidement dans son dos, s'il la pare, l'arc lumineux explosera violemment et le propulsera alors que s'il tente de l'esquiver, tu finira par relâcher ton attaque qui se précipitera sur lui. Tu te demandes comment vas Arthuria, elle semble être en difficulté...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hisoyaka
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Féminin
Âge : 27
Inscription : 21/02/2013
Messages : 55
Zénis : 5500
Statut : Bon
Finisher : Heart Of Manji

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Mer 4 Sep - 16:55

On pouvais dire qu'Arthuria ne manquait pas de ressource car ses technique de défense était très élaborer en voir ce qu'elle venait de faire pour contrer l'attaque d'Hisoyaka, mais la jeune femme allez pas se laisser abattre pour autant certes maintenant. L'ange avait décider de jouer carte sur table en prenant sa forme d'origine qui lui donner des caractéristiques assez surprenante mais la Manji avait plus d'un tour dans son sac. L'ange ne tarda pas à contre attaquer âpres c'être envoler haut dans les airs , elle envoyer un marteau de lumière qui explosa en heurtant le sol créant une onde de choc qui surpris Hisoyaka qui se la pris de plein fouet et fut propulser un peu plus loin glissant sur le sol. Hisoyaka se releva difficilement son brouillard de fumer qui la cachais avais disparu suite au souffle produit par l'attaque, elle était maintenant à découvert et devais vite réagir. Elle avait en tête une technique qui aurais pu peser dans la balance mais il lui aurais fallut 5 minute de concentration et cela l'aurais étonner qu'elle la laisse faire. Elle dut alors improviser alors elle invoqua deux clone, elle mit sa main dans l'intérieur de son kimono pour sortir un rouleau de parchemin qu'elle lança au premier clone tendit que le deuxième le déroula face à Arthuria tendit qu'Hisoyaka se mit derrière la bande tendu et posa sa main sur le coter recto du parchemin et dit :

"invocation ! les 12 démon du zodiaque"

une explosion blanche se produit et comme si ils sortaient du parchemin des ninja avec chacun un masque qui représentait un animal du zodiac chinois. les ninja foncèrent a tout vitesse sur lange pour l'attaquer armé d'une arme différente, tandis qu'Hisoyaka profitant de la diversion produit par son invocation se mit en position âpres avoir récupérer son sabre. elle alluma la fonction laser qui entoura la lame d'une lueur violette et se mit a se concentrer pour emmagasiner de l'énergie dans son sabre qui fit apparaitre un allo d'énergie autour d'elle quand elle senti son attaque prêts, Hisoyaka prit appui sur ses jambes pour sauter a pleine force pour foncer en direction d'Arthuria au fur et a mesure qu'elle s'approchait d'elle l'énergie qui l'entourer grandissait pour prendre la forme d'un grand tigre rose qui charger l'ange prêt a la dévorer sans pitié.

"La fureur du Tigre gardien!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Travis
Membre

Maître(sse)
MembreMaître(sse)

Masculin
Âge : 21
Inscription : 23/02/2013
Messages : 37
Zénis : 5000
Statut : Neutre
Finisher : Energy Explosion

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   Mer 4 Sep - 20:10

Travis ne put s'empêcher de lâcher un juron en voyant que Castiel avait réussit à éviter son attaque. Comme si cela ne suffisait pas, Arthuria aussi parvient à éviter de recevoir de lourd dégât avant de s'envoler grâce à des ailes. Ils avaient donc affaire non plus à un, mais deux adversaires ayant la capacité de voler, ce qui était un petit désavantage pour eux. En plus de ça, le nuage de fumée qui les dissimulait et qui pouvait en quelque sorte leur servir de couverture et de pencher un peu la balance en leur faveur a été dissipé par une technique de Arthuria, ce qui fait qu'ils étaient totalement à découverts. Ok, ils n'avaient pas vraiment de chance, mais c'était loin d'être fini, Travis n'était pas du genre à abandonner et il était certain que c'était également le cas de Hisoyaka qui reprend rapidement le combat face à son adversaire. C'est à ce moment que Castiel charge vers Travis, épée en avant. Avec son beamkatana, le manji stoppe l'attaque et à cet instant, une explosion le propulse un peu plus, le faisant tomber au sol, sur le dos, au bord du ring. Il se relève et remarque le rapprochement entre le lui et le bord.

*Fiou! On peut dire que j'ai eut chaud. Bon, fini la rigolade*.


A une vitesse impressionnante, il court et se retrouve instantanément derrière Castiel. Il donne plusieur coups rapides de beam katana à ses ailes pour l'handicaper un peu, il range son arme, il passe ses bras sous les bras de son adversaire, lui bloque la tête en mettant ses mains derrière celle-ci et courbe son dos pour faire écraser la tête de son adversaire sur le sol. Après cela, il la lâche, se redresse, s'éloigne, reprend son arme et se met en garde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizard Coliseum II : Travis & Hisoyaka VS Castiel & Arthuria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Lizard Coliseum-
Sauter vers: