AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mer 14 Déc - 14:42

Ce n’était pas l’aube des jours calmes. La rosée des pauvres fleurs semblaient vouloir rester cacher. Le vent même avait prit congé en ce jour. Baigné d’une lueur pâle et timide, l’arène vide et inerte n’attendait que les protagonistes de cette triste farce. Un combat démesuré entre de glorieux champions et de repoussantes aberrations. Le silence faisait place en ce lieu. Tout était silencieux, juste avant le commencement. Le froid sec prenait les personnes présentes dans son étreinte lugubre. La mort. Voilà l’objectif. Juste une misérable sentence à appliquer aux plus faibles d’entre eux. Les puissances démoniaques n’avaient d’ailleurs pas cherché à être laxistes sur le problème et ceux à qui furent délégués le rôle de pourfendeur du juste n’étaient autre que des démons de la LDF-7. En effet, des Généraux Infernaux ! Orgueil et Envie ! Voilà leurs places dans la hiérarchie du monde souterrain. Les Archidémons les plus effroyables…
Vêtu de loques, un manteau complètement déchiré par lequel passe ses ailes et qui se rabat sur son visage. Poussiéreux et nerveux, le démon mâle s’avança aux côtés de sa partenaire. Le combat ne l’enchantait en rien. Néanmoins, lorsqu’on lui dévoila les cibles, sa décision pencha vers la boucherie sans raffinement. Les abattre, une solution digne des rangs de ses adversaires d’aujourd’hui. Il serait agréable d’enfin rencontrer cet homme qui dirige les peuples vers l’espoir. A-t-il pleuré comme l’avait fait feu l’Ange de la Miséricorde ? Etait-il chargé de tristesse et de ressentiment, ou n’avait-il point assez dirigé ses troupes pour cela ?
Mais une chose amusa particulièrement le démon. Il était le fils de Gohen, et avait défait ce dernier. S’il le battait, ce serait risible. Ce pauvre Gohen serait-il ravi ou agacé qu’un de ses champions ramènent ce qu’il n’aurait su vaincre ? L’importance n’était pas là, juste une vague excitation qui faisait parfois place à la colère ou à la mélancolie. Dans le silence de ce tournoi, il dit juste à celle qui l’accompagnait.

« Un seul mot d’ordre : Tuer. »

Même si cela pouvait en parti sonner comme un ordre, il disait plus cela dans le but de partager sa conviction de victoire. Ces gamins face à lui avaient intrigués le démon, mais pas suffisamment pour qu’il choisisse de les laisser vagabonder plutôt que de les tuer. Les détruire… Cela raisonnait à ses oreilles comme une mélopée infantile, fondant dans l’oreille… Le crissement des os sur le sol dur et froid, la vague de sang se répandant sur les habits, ou encore les halètements laborieux d’un agonisant ne voulant pas croire à sa propre fin. Heureusement que les êtres démoniaques étaient là pour rectifier ce monde en perdition, sans qui, ces symphonies se feraient plus rare.


Dernière édition par Sihn le Jeu 15 Déc - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mer 14 Déc - 18:09

A la grande surprise de Mai, elle avait été convier à faire un grand combat, pour torturer, cela ne la dérangeait aucunement, en revanche, le petit problème était que c'était un combat en équipe, ce qui n'était point son fort, même avec sa propre mère et ses oncles elle n'a jamais su faire équipe, ce sa mère lui repprochait souvent d'ailleurs, Mai est une femme, mais que dis-je, un mi-sorcière, mi-démon totalement indépendante et n'aimait pas avoir quelqu'un dans ses pattes, sauf si ça l'arrangeait. De plus, elle devait faire équipe avec ce crétin de Sihn qui risque fort de gacher son envie de torturer par son envie de tuer. Elle volait au-dessus de lui sous forme de corbeau avant d'aterrir à coté sur l'estrade où aura lieu le combat, là, elle prend sa forme humaine pour faire face à ses adversaires qui n'étaient autre que Peter et Jade, ses jeunes cousins, enfin, jeunes niveaux âges, car physionomiquement on pourrait bien croire que Mai avait le même âge qu'eux alors qu'elle était beaucoup plus vieille au vu de ses 220 ans. Cependant, ce que lui dit Sihn l'exaspéra mais ne la surprit pas pour autant, au contraire puisqu'elle devait s'y attendre, elle lui dit alors : "Tuer peut-être mais ça serait bien de laisser un peu de place à la torture. Ok? Et parles-moi sur un autre ton. Aurais-tu oublié qui je suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mer 14 Déc - 23:34

Après tant de préparation,voici qu'enfin le tournoi était venu. Cet évènement était attendu de tous et plusieurs participants étaient présents tous aussi forts les uns que les autres mais bien sur,il ne pouvait qu'en fin de compte y avoir qu'un seul gagnant.

Peter était venu chercher sa partenaire Jade et les deux s'étaient rendu à l'avance au vestiaire pour se préparer. Le chef des défenseurs s'est aussitôt changé pour mettre son kimono traditionnel de combat dont le haut était des même couleurs qu'elle mais ce n'était ni la même forme ni le même symbole.Il enroula autour de ses paumes jusqu'au milieu de l'avant bras des bandages afin que le choc d'une parade soit plus doux. Une fois qu'il fut prêt,il se retourna vers Jade d'un air sérieux et discipliné.

"Nos adversaires sont des sbires de Gohen tu doit le savoir. Ils ne doivent pas gagner ce match. Concentrons nos forces et faisons preuve d'un maximum de complicité."

Suite à ces paroles il se releva.Il attendit que sa partenaire fut prête à son tour puis il avança.

"Allons-y ne les faisons pas attendre."

Bien qu'il savait contre qui il allait se battre, Peter faisait preuve d'un sang froid exceptionnel.Il marchait aux côtés de Jade en ne regardant qu'en avant.Lors qu’enfin ils entrèrent dans l'arène de combat,des tonnerres d'applaudissement les accueillirent tout les deux.

Le chef des défenseurs ne dit pas un mot et se contenta d'attendre le signal de départ.

"Je prend Sihn...occupe-toi de Mai.Si l'un de nous deux est en difficulté, on concentre nos efforts sur le renfort."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jade
Membre

Commandant(e)
MembreCommandant(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Jeu 15 Déc - 17:24

Voilà, c'est maintenant que tout va se jouer. Je suis dans le Main Event du Lizard Colliseüm aux côtés de mon boss, pour ne pas dire frère en tant que recrue. Nos adversaires sont des démons d'élite provenant de l'armée de notre père, il ne sera sans doute pas évident d'en venir à bout mais il faut tenter le tout pour le tout. C'est une compétition donc je ne pense pas que ce match va se terminer en marre de sang, bien que nous ne sommes jamais à l'abri de quoi que ce soit quand il s'agit de Gohen et son armée. Je suis là dans les vestiaires à attendre auprès de Peter, nous sommes censés clôturer cet évènement mondial donc c'est à nous d'offrir au public le plus beau match du siècle. Mais en réalité, nous allons probablement risquer nos vies face à ces deux membres de la LDF-7. Pourtant, il faudra bien tenir le choc et quitte à se faire disqualifier pour sauver nos vies ainsi que le monde, je suis prête à tenter tout ce qu'il faut pour renvoyer ces démons d'où ils viennent à l'aide de mon frangin. Peter en profita pour se préparer alors que moi je le suis déjà depuis belle lurette. Moi je suis assez anxieuse alors que lui semble être calme, il ne montre d'ailleurs aucun signe d'inquiétude ou d'agressivité à l'idée de devoir affronter de tels ennemis. Pourtant, je suis sûre qu'il n'est pas totalement confiant en notre victoire au fond de lui. Je suis d'accord sur un point, c'est qu'il ne faut pas laisser gagner ces monstres. Finalement, le moment décisif arriva.

Je suis bien d'accord avec toi. Il est fort probable que les sbires de notre père décident de nous éliminer pendant ce combat. Ce tournoi est un bon piège pour un héros aussi talentueux que toi. Quoi qu'il puisse se passer, nous devons veiller l'un sur l'autre continuellement. Je suis prête à défier les démons, allons-y.

Bah oui, un peu de détermination bon sang ! Je ne vais pas me morfondre sur mon sort jusqu'à la fin de ce tournoi, cela risque même de me pousser à faire une gaffe. En plus de mon maître qui va sûrement être déçue de moi si je venais à perdre le combat, l'échec doit être absolument évité. Durant cette lutte, je suis néanmoins heureuse d'être aux côtés de mon frangin. Cela me permet de le connaître un peu mieux après tant d'années de séparation, mais aussi d'unir mes capacités aux siennes afin de créer des enchaînements spectaculaires, qui pourraient bien mettre en déroute nos adversaires. Enfin voilà, c'est avec une légère détermination que je m'apprête à monter les marches du ring pour enfin me poser devant Sihn et notre cousine, que je reconnais facilement, à savoir Mai. Mon frère ne l'a peut-être jamais croisée auparavant donc il semble plus judicieux de lui faire part de son identité avant que le match ne commence.

Tu risques d'être étonné si tu n'es pas encore au courant, mais cette démone est notre cousine. C'est elle qui est censée devenir la souveraine de la race des démons après la mort de Gohen. Je ne la connais pas vraiment, c'est bien l'une des rares fois où je me retrouve confrontée à elle.

Mai est une pourrie gâtée et le sera toujours. Je ne suis aucunement jalouse en disant cela. Je vais me mesurer à elle pendant que les deux hommes s'affrontent, en espérant que son partenaire ne vienne pas mettre son grain de sel dans un combat qui ne le concerne pas. En revanche, je suis d'accord avec ce que vient de dire mon frère. Je lui fais un signe de tête pour l'avertir que le message a été bien reçu et que je suis effectivement prête à intervenir en cas de pépin...

_________________




Thème Jade - Goodness Gracious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Jeu 15 Déc - 18:47

Quelle douce sérénité. Dommage que l'on ne pouvait en profiter davantage. Le combat était sans appel et nul doute qu'il était agréable de savourer les quelques instants qui séparaient ces quatre êtres de leur douloureux échange. Mais au plus grand damne de l'Archange Déchu, la descendante Démoniaque de Gohen se montra bien sotte. Quel était cette arrogance déplacée dont elle faisait preuve ? Et quelles envies dignes de démons de bas étages... Torturés avait certes un intérêt, mais pas face à de telles adversaires... Cela sonnerait comme de l'égard ou de l'attention à leur sujet, un intérêt bien trop grand, que d'avoir à les torturés. Non, il fallait aimer les plaisir simple dans la vie, aussi longue soit-elle. Aussi, une petite mise au point avec Mai s'imposait afin que le combat se passe dans les meilleurs situations. Mai avait son opposant, et l'Archidémon son adversaire. Chacun pour soi et si on se retrouve dans le combat de l'autre, on s'écarte en présentant ses excuses.

"J'en ai rien à foutre de qui tu es, misérable garce. Ne viens pas interférer dans mon travail ou rentres en Enfer pour harceler des démons inférieurs si tes joies ne résident qu'en cela. Si tu sais te battre, agis, autrement, tu ne seras qu'une gêne !"

Penchant ensuite la tête en direction de Peter, il laissa tomber au sol les vêtements arrachés qu'il portait. Cet énergumène avait donc sous ses ordres ceux qui se font appelés les "Défenseurs", et pourtant, il ne craignait pas d'être confrontés à lui. Pure folie de la part du Démon millénaire ou était-ce légitime ? Peut-être qu'après quelques échanges entre eux, il serait plus à même de répondre à cette question. En attendant, le fait d'avoir chacun son adversaire plaisait à l'Archidémon, qui n'aurait point aimer que sa proie lui faufile entre ses doigts pour échouer dans les crocs d'un autre. Faisant quelques pas vers Peter, il posa sa main sur la garde de sa noble épée. Toisant le jeune homme avec un mépris propre aux êtres Infernaux, il détailla sa tenue et l'attirail qu'il pouvait porter. Il semblait être un combattant d'arts martiaux, mais est-ce que cela se limitait à ses principaux atouts ? Passons, le combat aller s'éternisait s'ils ne se bougeaient pas. Le démon prit donc les choses en main et prit un léger envol. Il préférait toujours que ce soit l'autre qui attaque en premier, mais une certaine curiosité le poussa à agir en premier.

"Es-tu quelqu'un de pieu, Peter ?"

De ces mots, une cube très petit par rapport à ses habitudes se forma au bout de son index gauche, qu'il projeta sur le duo adverse. A l'impact sur le sol, un nuage de souffre apparus, englobant les personnes s'y trouvant. S'ils pouvaient être diminués dès le départ, ils fourniraient moins d'ardeur lors de leur lutte, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Ven 16 Déc - 9:32

Lorsque Sihn dit à Mai qu'il s'en fichait de qui elle était tout en la traitant de "misérable garce", Mai dit : "Hoho! Garce?! Merci du compliment mais il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est que entre toi et moi, c'est plutôt toi le misérable".

Elle montre un sourir mesquin.

"Je dirais même que tu es un misérable raté".

La demi-démone remet son attention sur Peter et Jade, Peter décide de qui affrontera qui, Mai dit alors : "C'est parfait, ce sera non seulement un combat de famille mais aussi un combat entre filles".

Sihn lui demande de ne pas interférer dans son travail ou elle devra rentrer en enfer pour harceler d'autres démons plus fais si ça l'amuse et que si elle sait se battre, elle dois agir autrement au risque d'être une gêne.

"Je fais ce que je veux, je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi et si tu continue à me parler ainsi, je vais devoir en faire part à mon oncle et cela ne risque pas de lui faire beaucoup plaisir".

La demi-sorcière remet son attention sur Jade qui explique à Peter qui elle était vraiment même si elle s'est un peu tropé en disant qu'elle était une démone car Mai ne l'était qu'à moitié sachant qu'elle était mi-démone et mi sorcière, son père défunt, du nom de Jigoku et qui était le plus jeune frère de Gohen et de Ramuthra, était un démon tandis que sa mère, Mei, sorcière ayant épousé Jigoku lors de son exil en enfer pour avoir tenté de détruir les dieux et de prendre leur place sur l'univers. Enfin bref, entendant les paroles que Jade adresse à Peter, Mai applaudit en frappant des coups secs dans ses mains et en disant : "Bravo, quel perspicacité! Tu t'es trompé sur petit détail mais ce n'est pas bien important. Bon, évitons les blablas inutiles et passons à l'action!"

Mai tend ses bras devant elle, ouvre grand ses mains, écarte ses doights et ses ongles poussent à longueurs impressionnantes pour devenir des griffes tranchantes en adamantium. Sihn envoie sur leur adversaire un petit cube qui explose en un nuage de soufre sur eux, Mai montre un sourir sadique, elle profite de cette diversion pour attaquer de toute part, ses yeux deviennent jaunes et verticales comme ceux d'un lynx et lui permettant de voir ses adversaire à travers la fumée, à une vitesse impressionnante, elle les griffait de toute part avant de bondir en arrière pour éviter de ce prendre un quelqu'onque coup de la part d'un de ses cousins, fait une pirouette en l'air avant d'aterrir souplement comme un chat sur ses pieds à coté de Sihn, attendant de voir l'état des deux défenseurs une fois la fumée dissipée.

"Ça commence à devenir intéressant".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Jade
Membre

Commandant(e)
MembreCommandant(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Ven 16 Déc - 16:54

C'est moi ou j'ai l'impression d'assister à une scène de couple devant mes yeux ? Non mais sérieux, c'est un sacré avantage que nous avons là s'ils continuent de se chamailler tous les deux ! Avec de la chance, ils vont finir par se taper dessus et il n'y aura même pas de match. Enfin bon, c'est bien beau de vouloir rêver mais je ne pense pas que les choses vont se dérouler ainsi. Il n'y a que les insultes entre les deux démons qui fusent, rien de plus. Je me demande quand même quel est l'âge de Mai, car elle ne semble pas si jeune que ça malgré son physique de jeune femme d'une vingtaine d'années. Elle n'a plus l'âge de faire ce genre de caprices et je doute fort que Gohen se mêle des querelles de ses soldats. Il a d'autres choses plus intéressantes à faire, comme préparer son futur règne dans la galaxie. Bref, je ne vais pas me démoraliser encore plus en pensant aux choses négatives qui me viennent à l'esprit, concentrons-nous plutôt sur nos ennemis. Sihn débute les hostilités avec un étrange petit cube qui apparaît au bout de son index. Mon maître m'a souvent dit que les plus petites choses sont celles qui cause le plus de dégâts. Lorsqu'il jette au sol son minuscule carré, j'ai le réflexe de m'écarter de la surface du ring d'au moins dix mètres. A ce moment là, un nuage étrange se forme. Je ne sais pas très bien ce que c'est et je n'ai pas l'intention de le découvrir en m'approchant. Rien à faire que de repousser ceci.

Nous faisons face à des stratèges, méfions-nous. Il suffit d'une simple erreur pour se retrouver dans la mouise. En tout cas les choses commencent à se gâter, cela devient intéressant.

Intéressant pour celui qui le veut je dirais, car ce n'est sûrement pas l'avis de tout le monde dans cette arène. Comme je ne compte pas attendre la dernière minute pour riposter, je me concentre au maximum en me servant de l'enseignement de Great Khan, probablement indispensable pour balayer ce maudit nuage de je ne sais quoi. Renvoyer directement leur propre attaque est peine perdu, ils auront largement le temps d'esquiver. Je procède donc à ma seconde option, donc je tend légèrement ma main afin de créer une toupie qui pourrait être vue comme inoffensive jusqu'à présent pour nos adversaires. Je la lance sur le sol, celle-ci toujours en rotation et prenant un peu plus d'ampleur grâce à l'air. Lorsqu'elle sera assez grande, elle aspirera l'étrange nuage. En attendant, je sens la présence d'un des démons se déplacer donc par réflexe et puisque je ne vois pratiquement rien en face de moi, j'anticipe chacun des mouvements. Je sens quelques griffes m'écorcher la peau mais cela ne fait rien, j'esquive du mieux que je peux avant que les attaques au corps à corps cessent. Mai vient de nous attaquer, elle risque de le regretter amèrement pour s'être jetée dans la gueule du loup.

Je m'apprête à envoyer ma tornade, prépares-toi à attaquer !

Finalement, j'envoie mon attaque en direction des deux démons. La tornade que j'ai générée vient d'aspirer une bonne quantité du nuage de Sihn. Même s'ils décident d'esquiver par tous les moyens, les membres de la LDF-7 seront attirés par la tornade qui se chargera de les broyer complètement et de leur faire inspirer cette délicieuse substance que Sihn a concocté rien que pour nous. Peter n'a donc plus qu'à attaquer à son tour, en espérant qu'il trouve quelque chose qui rendra la tâche difficile pour nos adversaires...

_________________




Thème Jade - Goodness Gracious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Lun 19 Déc - 2:05

Lorsque Sihn lança son attaque, Peter eut le même réflexe que sa coéquipière excepté que lui il passa sur le côté opposé.Les deux alliés étaient donc séparé.Jade elle créa un tourbillon qui aspira tout le souffre et qui attirerais ses ennemis par la même occasion. Pour se joindre à cette contre attaque, Peter concentra d'abord son énergie sur le bout de chacun de ses doigts. Il ferma ensuite ses poings et des "shurikens" de lumière apparut dans les espaces entre ses doigts.D'un geste vif et précis,il les lança dans la tornade.L'effet fut instantané et les shurikens tournèrent bien droit à l'intérieur du courant d'air créant ainsi un tourbillon tranchant et suffocant qui se dirigeait droit vers leurs adversaire. La destruction de cette attaque entrainerais la dispersion instantané des shurikens ce qui bien évidement blesserais leurs cibles.Il était quasi-impossible d'échapper`a l'aspiration on ne pouvait donc qu'encaisser.

En enchaînant cette contre-attaque mortelle,Peter et Jade venaient de prendre un sacré avantage et venaient de démontrer un travail d'équipe exemplaire qui n'était pas le cas de leurs adversaires.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Lun 19 Déc - 9:02

Mai voit Jade faire apparaître une toupie qu'elle lance pour créer une tornade avec la fumée de Sihn, la pression du vent commençait à attirer la femme aux cheveux noir comme la cendre mais celle-ci reste calme, par réflexe, elle utilise une de ses armes cachées sur elle pour que des sortes de crampon en métal, pointus, sorte de sous les semelles de ses bottine en cuir noirs pour qu'elles se plantent au sol et l'empêchent d'être emportée, pour éviter que son "partenaire" ne se fasse pas emporté également, elle tend son bras devant elle, un lueur violette entoure cette même main et , sans faire attention aux shuriken de lumière qu'avait lancé Peter dans la fumée, Mai se met à dire une formule incompréhensible pour les personnes présentes, et soudain, la fumée arrête de tourner pour se transformer en une nuée de corbeaux noirs aux yeux rouges sang, tout les corbeaux se dirigent vers les deux enfants de Gohen pour voltiger au-dessus d'eux tout en leur donnant des coups de becs sur leur tête, ce qui était un bon moyen pour faire diversion afin de détourner leur attention. Bien sûr, la demi-démone avait vu les shurikens foncer sur elle et Sihn, elle réenfonça ses crampons dans leur semelles, sort de ses bottine des shurikens noirs et avec ses yeux de félins qui prévoyaient les coups à l'avance, elle para les churikens de son cousins avec les siens e les lançant, les shuriken de lumières, détourner de leur cibles, se plantent au sol tandis que ceux de Mai foncèrent vers les deux jumeaux. Mai voit deux derniers shurikens lui trancher ses épaules mais elle ne brocha car à peine du sang coulait de ses plaies qu'elles se referment intantanément. La demi-sorcière croise ses bras en disant à Sihn : "Bien, maintenant que j'ai réparé ta bétise et détourné l'attention de nos ennemis, c'est à toi de jouer, en espérant que ta prochaine attaque sera pas aussi brillante que la première".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mer 21 Déc - 23:45

Quelle étrange technique... Faire tourner ses mains afin d'en produire un tel effet, cela avait de quoi surprendre l'adversaire. Mais plus loin que cela encore, les attaques de Peter complétèrent celles de sa jeune sœur. Sans doute que l'Archidémon aurait dû organiser sa défense pour contrer tout cela, ce qui aurait pu laisser ouvertures et latences, sans compter l'intervention de Mai qui su se montrer utile. En se chargeant seule d'assurer leur défense à eux deux dans des mouvements souples et disciplinés. Se préparant alors à une contre-offensive, il resta concentré au point de se foutre qu'une de ses ridicules armes de jets lui rebondit sur le torse, provoquant ainsi un son métallique. Sa peau naturellement recouverte d'un métal, servant officieusement d'armure sous ses vêtements, avait de quoi l'arranger. Que faire pour montrer son certain mépris pour ces êtres en fin de compte ? Quelle catastrophe serait suffisamment malsaine pour se permettre de les noyer dedans...? S'il commençait à trop étaler ses pouvoirs, ils finiraient peut-être par en comprendre la nature. Le feu ne serait pas à leur avantage compte tenu du fait que Jade semble avoir certains penchants pour le vent... Mais cela restait à confirmer tout de même. Hm... Quelques possibilités s'imposaient et la vérification sur le vent était nécessaire.

Prenant un léger envol, l'Archange Déchu survola l'arène et battit des ailes puissamment projetant un vent cinglant et balayeur sur les 3 sous lui, visant à la fois à les éjecter de l'arène, et à en savoir plus sur leurs facultés de mobilités. Certes, il ne s'agissait pas vraiment là d'une attaque, mais il avait de quoi y remédier afin de la rendre plus offensif. De sous les plumes ténébreuses du Démon naquirent d'étranges mouches, auxquelles il portait une grande affection. Ses mouches voraces et qui déchiquetaient peaux et tissus se précipitèrent, accompagnées du vent sur leurs proies. L'essaim répétitif et noir, dans un vacarme assourdissant attaquèrent les deux ennemis du Général Infernal. Celui-ci constata d'ailleurs que sa coéquipière pour ce tournoi pouvait s'agrippait au sol pour éviter de volait bêtement, et les mouches ne s'en prendraient pas à elle. Et puis, même si cette attaque était faible, surtout par rapport au potentiel du démon, il saurait au moins si elle a quelque chose à voir avec l'air ou le vent. Et il serait trop facile de sous-estimer un ennemi qui ne fait que de petites attaques ainsi.

L'évadé des Cieux, attentif comme il l'était, ne perdit pas de vue le potentiel de Mai, susceptible de le couvrir en cas de soucis. Quand il aurait comprit quelques petites choses sur son adversaire, il pourra passer en un stade plus défensif et permettre à Mai d'attaquer par la suite. Elle pourra alors laisser libre cours à ses pulsions ouvertes, qu'elle affichait sitôt le contact engager avec l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade
Membre

Commandant(e)
MembreCommandant(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Jeu 22 Déc - 21:37

Je suis très étonnée de l'enchaînement de mon frère. Son idée de combiner des disques tranchants à ma tornade semble astucieux. Quelques uns touchent la démone sans vraiment la hacher complètement puisqu'elle a de bons réflexes. C'est donc un combat qui va se jouer sur la stratégie et la rapidité entre elle et moi, ce qui signifie que ce match peut durer éternellement. Enfin non pas exactement, j'oublie aussi que l'endurance est comptée dans tout cela. Je suis certaine de perdre alors, car Mai parvient à refermer ses plaies en quelques secondes. Sale sorcière, tu ne payes rien pour attendre. Elle contre-attaque en envoyant des shurikens dans notre direction. Je suis une ninja donc si je n'arrive pas à esquiver ceci facilement, c'est grave et humiliant. J'esquive sans grande difficulté et j'attrape quelques projectiles que Mai nous balance au passage. Inutile de les gaspiller pour le moment, je vais attendre qu'une faille se présente chez nos ennemis. Ce n'est malheureusement pas tout puisque les démons enchaînent attaques sur attaques sans nous laisser une chance de riposter. Les corbeaux se ruent vers nous ainsi qu'un écran de mouches qui sortent des ailes de Sihn. Je ne peux pas m'occuper de tout à la fois, Peter doit me donner un coup de main.

A choisir, je préfère encore me faire becter la tête que de me faire bouffer par des insectes aussi minuscules. Occupes-toi des mouches, je me charge des corbeaux.

Ce sera rapide, cela ne prendra pas plus de cinq minutes pour les presser comme du citron ces maudits volatiles. Il est évident que si mon maître maîtrise la terre, je sais en faire de même. Peut-être pas aussi bien mais au moins j'ai les bases, c'est déjà mieux que rien. Alors que les corbeaux approchent, j'attends qu'ils soient bien face à moi pour soulever deux gros blocs de terre du ring, avant de les cogner l'un contre l'autre très fort, les corbeaux complètement écrasés. Voilà déjà un ennui en moins, maintenant c'est à mon tour de passer à l'action. Mademoiselle la pimbêche, je suis toute à vous. Je profite que le mur face à moi leur cache la vue pour activer mon pouvoir d'invisibilité. Et oui je ne suis pas une ninja comme les autres, étonnant hein ? C'est bien pour mes capacités spéciales que Great Khan a acceptée de m'entraîner durement pendant six longs mois. Je poursuis donc en faisant une petite diversion sur le côté afin d'aller me positionner juste derrière Mai. Celle-ci n'est pas censée savoir que j'ai le pouvoir de me rendre invisible, ni même son partenaire d'ailleurs. Je sors finalement mon kunai de son fourreau avant de me jeter sur notre cousine, que j'entaille un peu dans tous les sens grâce à ma vitesse. Elle doit probablement se demander au même moment ce qui peut bien lui arriver. Mais ne c'est pas tout, car j'accélère mes coups grâce à la maîtrise de l'air qui me permet un déplacement plus simple pour les combats aériens. Une fois que Mai est bien entaillée de partout, je croise mes mains avant de lui donner un bon coup dans le dos qui la projette littéralement dans le ring. Joli crash mais peut faire mieux. Tant que j'ai l'avantage, mieux vaut ne pas perdre de temps.

Cela devrait l'affaiblir un petit moment. Je ne dois pas lui laisser du temps pour se régénérer, c'est le moment de l'achever.

Quand je parle de l'achever, je ne veux pas dire la tuer mais bien la forcer à capituler pour que nous gagnons le match. Bon après je ne me fais pas d'illusions, je sais bien que ce serait trop beau pour être vrai. Donc je reste dans l'état d'invisibilité pour éviter que le partenaire de Mai ne vienne me perturber. Ensuite, je me pose à mon aise sur la surface du ring avant de faire quelques gestes avec mes mains, les levant difficilement vers le haut. La terre vacille un peu de tous les côtés, ce qui est normal vu que je suis entrain de sortir du sol un gros rocher qui est désormais en lévitation au dessus de la démone. Je finis par laisser tomber mes mains le long de mon corps avant de regarder le bloc de terre retomber complètement sur notre cousine...

_________________




Thème Jade - Goodness Gracious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Ven 30 Déc - 5:36

Peter et Jade s'étaient bien rattrapé pour la contre-attaque et ils avaient fait preuve d'un excellent travail d'équipe qui avait permis ne serais-ce que l'espace d'un instant de déstabiliser les adversaires au point ou ils passèrent au niveau supérieur. Sihn passa à nouveau à l'attaque avec d'abord une nuée de corbeau qui se dirigeait vers eux suivit d'un essaim d'insectes.


A choisir, je préfère encore me faire becter la tête que de me faire bouffer par des insectes aussi minuscules. Occupes-toi des mouches, je me charge des corbeaux.


"OK!J'men charge!"

Pendant que Jade pris d'assaut les volatiles, Peter fit rapidement des symboles d'incantation avec ses mains.Quand le dernier symbole fut dessiné, une aura d'énergie rouge apparut sur son poing avec lequel il frappa brutalement le sol sous ses pieds.Un sceau rouge enflammé représentant le feu apparu sous ses pieds.suite à cette incantation,il eut tout juste le temps d'effectuer une poussée dans l'air.De la paume de sa main jaillit un gros et redoutable souffle de feu qui lutait contre les insecte en les brulant au fur et à mesure.Le souffle grandit jusqu'à se diriger vers Sihn à grande vitesse formant une boule de feu effroyablement brulante.

*t'auras de quoi être en feu après cette attaque Sihn!*

Lui dit-il par la pensée avec un sourire en coin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Ven 30 Déc - 11:48

Sihn envoie un essaim d'insecte sur Peter et Jade, Jade fait écraser les corbeaux contre un bloc de terre qu'elle soulève, soudain, quelque chose se met à entailler Mai de toute part, seulement, ses blessures se refermaient instantanément, donc pas de problème, mais elle se reçoit un coup dans le dos qui la projette au loin, telle un grand félin, elle fait une pirouette pour aterrir souplement au sol, elle entend la voix de Jade qu'elle ne voyait pas dire quelque chose qu'il l'amusa, quand elle voit un rocher sortir du sol, léviter et foncer vers elle, Mai sort à nouveau ses longues griffes en andamantium et fait plusieurs gestes à vitesse presque invisible à l'oeuil nue et soudain, le roche se retrouve couper en plusieurs morceaux qu'elle évite en sautant dessus avant de retourner sur la terre ferme, lorsque Peter envoie une grosse boule de feu vers Sihn, la demi-démone se met juste devant pour se recevoir l'attaque à la place, à la fin, sa peau était dépessée et elle était toute cramée, mais lentement, ses brûlure se soignèrent et sa peau se mettait à repousser, Mai regarde Peter en montrant un sourir narquois au coin et dit sur un ton à la fois ironique et moqueur : "C'est tout ce dont tu es capable mon petit cousin adoré?! Je suis franchement déçue".

Elle se met à reniffler comme un animal pour tenter de repérer Jade par son odeur et une fois ceci fait, elle dit : "Je t'ai trouvé!"

Elle entre ses griffes pour se saisir de son fouet et l'utiliser pour prendre la cheville de Mai.

"Tu ne trouves pas qu'on est un peu trop grande pour jouer à cache-cache?!"

L'héritière de Gohen tire sur le fouet pour faire tomber Jade avant de le ranger à sa taille, ensuite, son ombre grandi pour s'accrocher à celles de Peter et Jade, qui, lorsque la demi-démonde croise ses bras, ils font le même geste malgrès.

"Bien, à présent, vous ne pouvez pas bouger tant que je ne bouge pas. A toi de jouer Sihn. N'hésite pas à leur en faire baver!"


Dernière édition par Mai le Jeu 12 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Jeu 12 Jan - 17:46

[HRP : Désolé du temps d'attente, mais bon, les exams. Je remercie Jade qui a accepté de me donner un délai. Ça fait du bien d'écrire à nouveau. ><]

L'Archange Déchu resta attentif à la scène que lui offraient les autres participants. Quel spectacle enthousiaste sous ses yeux délavés. Mai savait se rendre utile en fin de compte. Il fallait bien le reconnaître, son aide défensive était plus qu'appréciée. Mais combien de temps serait-elle capable de se régénérer ainsi ? Le Général Infernal n'était pas au point à ce sujet, les communications entre Démons n'était pas un point fort loin de là, surtout qu'ils avaient tous les deux sales caractères. Normal, pensera-t-on, sachant qu'il s'agissait de deux puissants Seigneurs des Enfers. Le temps de constater que Mai avait fait de leurs adversaires des proies momentanées, le Sombre Ailé avait déjà un cube translucide dans la main, de taille assez petite. Mai étant à proximité et ne voulant pas épuiser ses ressources, il avait préparer deux petits sorts ciblés. Un différent pour chacun, si ce n'était pas de l'attention et de la bonne volonté ! S'élevant dans les airs de quelques mètres, il profita de l'immobilité des deux jeunes gens pour lancer ces cubes maudits. Le premier toucha Jade aux hanches, le second Peter au ventre. Sans doute qu'ils sentirent un petit picotement, ou une forte menace...

Le Démon de l'Envie avait choisit des supplices bien différents à l'un et à l'autre. Des ombres massives firent leurs apparitions sous le démon aux ailes. Quand elles prirent enfin formes matérielle, on pu distinguer une vierge de fer robuste, destinée à Jade. Et un squelette habillé avec luxe, tenant une longue hallebarde. Les deux bougèrent doucement, jusqu'à ce que la vierge de fer se précipite d'elle-même sur Jade pour l'engloutir et la transpercée de toute part.

"Je vous présente quelques tortures que vous subirez en Enfer. Vous y serez d'excellents agneaux que nous nous plairons à dévorer. Vlad, transperces moi cet héros juvénile !"

Le squelette servile répondit à l'ordre de son invocateur en plantant la lame de sa terrible arme dans le sol de l'arène, faisant jaillir des rangées de piques ensanglantés, se dirigeant vers Peter à vive allure. Ils allaient tout deux finir empaler à ce rythme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade
Membre

Commandant(e)
MembreCommandant(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Ven 13 Jan - 17:59

Quel beau travail d'équipe ! C'est décidé, je suis prête à affronter les deux champions par équipe si je viens à gagner ce match avec l'aide de Peter ! Mais bon, nous n'en sommes pas encore là malheureusement. Mon frère a réussi à se débarrasser des mouches en les carbonisant complètement. Ce n'est pas très compliqué jusqu'à présent mais je suis persuadée que nous allons avoir de vilaines surprises au fil du temps qui s'écoule. Le frangin se débrouille bien contre Sihn de son côté, donc mieux vaut ne pas trop les déranger dans leur combat et ils en feront de même pour nous. De mon côté, je commence un peu à désespérer de voir notre cousine se régénérer à volonté. Ses blessures cicatrisent rapidement et je trouve que c'est une perte de temps de s'attaquer à elle. Même en se faisant volontairement brûler par le gigantesque brasier de Peter pour protéger son partenaire, cela ne lui fait absolument rien ! Sa peau redevient aussitôt comme avant, naturelle. Quant au gros rocher qui devait normalement l'écraser, elle n'a pas traînée pour le cisailler en plusieurs petits morceaux. Décidément, je déteste cette sorcière. Mais ce n'est pas grave, le combat continue et j'ai largement le temps de mettre au point une nouvelle tactique. Mon invisibilité me puise de l'énergie mais pas autant que l'on pourrait le penser, et c'est un peu grâce à elle que j'ai le temps de souffler. Ce n'est pas le cas pour mon frangin malheureusement, mais je suis sûre qu'il est beaucoup plus doué que moi dans les situations délicates. D'ailleurs en parlant de ceci, Mai arrive à me repérer je ne sais trop comment et me fait perdre l'équilibre en saisissant ma cheville à l'aide de son fouet. Peu importe la manière dont elle s'y est prise, ce n'est pas de cette façon qu'elle parviendra à me vaincre. Elle tente de me retenir prisonnière via son ombre pour que Sihn m'attaque mais celle-ci oublie justement un détail crucial, je ne possède pas d'ombre lorsque je suis invisible. Cet avantage me permet de me déplacer comme je le veux sur la surface de combat, après quoi je ressens quelques sensations étranges.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens bizarre...

Il y a deux minutes, j'allais super bien et d'un seul coup une douleur survient, un peu comme-ci je ne m'étais pas bien échauffée avant de combattre sérieusement. C'est alors que je vois un petit cube sur le sol, le même que Sihn a utilisé un peu plus tôt pour son soufre. Soudain, deux individus étranges apparaissent sur le ring. Alors que Peter a la chance de pouvoir affronter un squelette ridicule en costard, moi je dois me taper une bonne femme n'étant que de la ferraille. Par conséquent, j'hérite du plus gros morceau sans le vouloir. Je pense que le démon a constaté que je me débrouillais plutôt bien pour une fille, c'est d'ailleurs pourquoi il ne préfère pas prendre de risque avec moi. Bon alors, je ne suis pas certaine que mes coups physiques seront efficaces contre mon nouvel adversaire. Je pourrais pulvériser ce tas de boulon en un clin d'œil grâce à une vague déferlante mais j'ai envie de m'amuser et de lui mettre une bonne raclée au corps à corps. Plus la peine d'être invisible vu que je vais me fabriquer une bonne protection grâce à la terre. Donc même si Mai cherche à m'attaquer, elle perdra son temps plus qu'autre chose. Au moins, je pourrais me vanter d'égaliser avec point de vue résistance. Je me sers donc des rochers que notre cousine à cisaillée tout à l'heure en les attirant vers moi, ceux-ci s'assemblant comme un puzzle pour recouvrir enfin la totalité de mon corps à l'exception de ma tête. Bah oui, faut aussi que j'ai une bonne vision sur le combat. S'il veut se la péter avec sa dame de fer, je vais en faire de même en démontrant que je peux être solide comme du rock.

Maintenant ce sera un combat plus qu'équitable, nous pouvons commencer ! Ramènes-toi pour que je te refasse le portrait !

J'ai pas mal de difficulté à faire des mouvements rapides mais je n'ai pas le choix. Mes coups seront néanmoins plus puissants donc la force pourra compenser cette faiblesse en agilité. Et puis même, c'est pas comme-ci le tas de boulon pouvait faire mieux que moi. Enfin bref, passons aux actes et transformons cette chose en charpie. La dame de fer semble être la première à attaquer en essayant de transpercer mon armure, ce qu'elle arrive un peu à faire. Les divers cailloux qui me protège sont gros, ce qui rend ma défense efficace face aux attaques physiques. Mais si je la laisse continuer ainsi, elle arrivera tôt ou tard à faire céder la roche qui se brisera. C'est à ce moment là que je serais dans la mouise, donc je ne dois pas lui laisser une seconde de répit. J'entame donc un enchaînement de coups de poing un peu partout sur la dame de fer, de manière à bien l'amocher pour la rendre vulnérable, ce qui semble être une réussite à première vue. Pas mal de bosses apparaissent sur sa silhouette. Bon bah au moins c'est une tactique qui marche, donc continuons ! Je finalise un peu ma série de coups en venant taper mon pied au niveau de la hanche de la dame de fer, qui la transperce complètement. Elle est désormais vaincue, mais pas encore détruite. J'essaye tant bien que mal d'effectuer un grand saut, ce que je réussie à faire en retombant sur la tête de la dame de fer, complètement aplatie comme une crêpe. Et maintenant c'est au tour de Sihn de morfler, je ne vais pas le louper ! Je me tourne vers l'archidémon qui est toujours entrain de planer dans les airs avant de joindre mes pieds et utiliser la maîtrise de l'air pour me propulser jusqu'à lui. L'armure me protège toujours, ce qui bénéficie une grande résistance mais aussi une puissance monstrueuse lorsqu'une personne se prend un coup de poing rocailleux en pleine poire. C'est ce qui arrive à Sihn, mon poing venant frapper son visage avant que je ne donne un coup de coude dans son dos. Il est donc projeté violemment dans le ring, un cratère plutôt grand se formant suite à l'impact. Je redescend ensuite à pleine vitesse sur lui pour lui donner un bon coup de genou dans son ventre, ce qui l'oblige certainement à cracher un peu de sang.

Alors Sihn, on déguste bien ? Tu aimes ce style de combat ?

Rien de marrant à se faire rétamer par une fille donc je pense qu'il ne va pas digérer ce qu'il vient de se prendre. Mais je trouve qu'il a de bonnes idées, me battre contre un adversaire tel que lui est une chose qui me passionne. J'affiche un dernier sourire à l'archidémon avant de reculer un peu, soufflant profondément car ce n'est pas évident de bouger avec une telle armure...

_________________




Thème Jade - Goodness Gracious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Lun 23 Jan - 23:00

L'ombre derrière Peter l'immobilisa sur le coup. Il tenta de se défaire mais sans succès.Il vit alors devant lui une vague de pique se diriger à toute vitesse.Il était surpris au début mais ensuite il fronça les sourcils et ses yeux laissèrent jaillir un flash jaune.Dans un cris de guerre horrifiant,il se libéra grâce à une puissante impulsion d'énergie.Il fléchit ensuite les genoux et sauta jusqu'à atteindre à hauteur de Sihn.Un regard déterminé envahit ses yeux alors qu'il fonça vers ce dernier.Un combat rapide au corps à corps s'engagea entre les deux hommes.Ils étaient tellement synchronisés qu'on aurais presque dit qu'ils dansaient.Ils se chargèrent à plusieurs reprise.

Quand enfin ils atterrirent tout les deux de leurs côté,Peter croisa ses avant-bras et les décroisa rapidement pour coller ses poings sur ses hanches les jambes écarté en position cavalier.Il donna une poussée puissante dans l'air et de ses mains jaillit une grosse boule de ki de la taille d'un éléphant adulte.C'était sa technique du light cannon,l'une de ses premières techniques.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mar 24 Jan - 13:46

Jade avait évité la technique de Mai mais ce n'était pas le cas de Peter qui n'arrivait pas à se libérer. Jade se protège de l'ange en fer qu'avait invoqué Sihn à l'aide de morceaux de rochers qu'elle assemble autour de son corps pour former une sorte d'armure de pierre et réussit à vaincre la créature avant de commencer à combattre Sihn tandis que Peter réussit à se libérer de la technique de Mai avec une étrange énergie, ce qui ne la surprend pas le moins du monde, après tout, n'était-il pas un demi-démon lui aussi? Ensuite, Peter commence à affronter Sihn avant de faire jaillir une énorme boule de ki, là, Mai décide d'intervenir, elle se met devant et dit : "Deux contre un?! Ce n'est pas très équitables dites-moi!"

Au moment où la boule de ki fonce sur eux, la demi-démone prend son fouet, le fait claquer pour se saisir de la boule, telle un cow boy qui envoie un lasseau, elle fait tourner la boule géante au-dessus d'elle à l'aide de son fouet et le renvoie à son envoyeur, c'est à dire, Peter. Ayant remarqué durant le combat que Jade avait du mal à se déplacer rapidement avec son armure improvisée, cela donne une idée à la demie-sorcière qui se jette sur sa cousine pour la plaquer au sol sur le dos afin qu'elle est du mal à se relever comme une tortue avant de sauter en arrière en fesant une pirouette et aterrir sur le sol à coté de Sihn.

"Et voilà le travail! A toi maintenant Sihn et tâches de faire en sorte que j'arrête de devoir faire tout le temps la nounou avec toi car ça fait plus d'une fois que je te sort de la merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mer 25 Jan - 17:16

Cette scène était assez agaçante. Ces insignifiants êtres, toujours prêts à se relever pour combattre était ennuyeux. Certes il n'était pas très agressif et il allait sûrement devoir être sérieux pour cela, et non plus lancer des malédictions de bas étage. Fort heureusement que leurs attaques se faisaient surtout intercepter par Mai. Ses facultés de régénération laissèrent vraiment à l'Archange Déchu un sentiment agréable de protection... Mais là, cela devenait trop. Il était temps qu'il brise les ennemis comme cette Terre. Ses deux ennemis ne se privèrent pas d'assaillir le démon pour le ruer de coup. Coriaces, ils tentèrent de l'enchaîner, même s'il se défendait bien, mais ce n'était pas suffisant pour contrer tout le monde.

Malgré les performances déployées par Peter, le Général Infernal éprouva plus de difficultés face à la gamine qui avait visiblement quelques talents pour le combat. Celui-ci se releva péniblement, profitant que Mai le couvre. Hm... Qu'allait-il pouvoir faire...? Commençant à être irrité, il s'approcha de sa partenaire et la serra contre lui, l'empoignant à la taille, puis, il s'éleva dans les airs avec elle. Dans sa main gauche apparaissait encore un cube, mais d'une taille démesurée par rapport aux autres dont il s'était servi jusqu'à présent.

"Vos existences m'accaparent trop de temps, je commence à en avoir assez de vous. Que vos âmes balafrées rejoignent les tréfonds des Ténèbres !"

Il propulsa ensuite le cube sur le sol et il se brisa en quelques milliers de particules brillantes, tel un prisme fêlé. Le sol se déchaîna alors. La Terre trembla et se déchira, un séisme avait lieu. Le pauvre cube transparent qu'il avait lancer provoqua ce vigoureux tremblement de terre. Et comme il ne comptait pas les tuer de cette manière, surtout Jade, il allait profiter de leurs actions et de toutes ces roches à sa disposition. Bien entendu, il avait prévu le coup si jamais l'un ou l'autre tente de les attaquer à distance ou même de se protéger de la poussière, il érigea sa barrière répulsive autour d'eux, ce qui stopperait n'importe quelle technique de jet. Il murmura à Mai, en s'essuyant un peu de sang au coin de sa bouche.

"Je me charge de Jade, je pense que mes compétences sont plus à même d'en venir à bout. Concentres toi sur Peter, ce sera ton jouet personnel. Évites juste de ne pas le casser trop vite."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade
Membre

Commandant(e)
MembreCommandant(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Jeu 26 Jan - 2:10

Je viens de réussir mon enchaînement, Sihn pouvant déjà ressentir l'odeur de la défaite ainsi que de sa maladresse. Voilà ce qui arrive quand on sous-estime les filles, on s'en prend ensuite plein la tronche. Mais je dois bien avouer qu'il est résistant comme démon, tout comme Mai d'ailleurs. Que ce soit sur l'un ou l'autre, les coups portés ne font que les blesser très légèrement. Il est peut-être temps de mettre la seconde. C'est ce que fais Peter en attaquant soudainement l'archidémon, n'arrêtant pas de le rouer de coups. La vitesse à laquelle ils effectuent leur enchaînement est impressionnante, je n'arrive même pas à suivre le combat correctement. Bon évidemment, ce n'est pas simple de se tourner de tous les côtés avec l'armure lourde que j'ai sur moi. Et puis d'ailleurs, mieux vaut se concentrer sur sa partenaire de nouveau, bien que l'idée ne m'enchante pas. Je me demande d'ailleurs où est Mai, elle ne donne plus aucun signe de vie depuis tout à l'heure. Je devrais dire que c'est une bonne chose mais non, celle-ci ne perd pas de temps à me surprendre par derrière en me plaquant au sol. Avec un tel poids, il est évident qu'il m'est impossible de rester bien droite sur mes pieds après cette violente bousculade. J'essaye tant bien que mal de me relever mais en vain, j'ai l'impression que je vais devoir abandonner cette armure magnifiquement bien efficace. C'est juste à ce moment là qu'une idée me vient, au dernier moment comme d'habitude. Je tente donc de me mettre dans une autre position en me roulant sur le côté. Ceci est une réussite puisque j'arrive finalement à mes fins, c'est à dire en étant dos au sol. Le plus gros est déjà fait, il faut désormais poursuivre, ce que je fais en tapant violemment mes poings sur la surface du ring, ce qui me fait rebondir grâce à la maîtrise de l'air. Je me réceptionne rapidement en retombant sur mes pieds, ce qui fait un peu trembler le sol à cause de mon poids. Je souffle un peu et reporte mon attention sur le combat qui se déroule sous mes yeux, Mai étant occupée à renvoyer la boule de Peter dans sa direction via son fouet. A croire que je viens de louper un numéro de cirque complètement ridicule. Notre cousine est une vraie chiante, et ses plaintes n'arrangent rien.

Tu ne sais pas te taire cinq petites minutes ?! Sihn est assez grand pour se débrouiller de lui-même face à moi !

Je n'essaye rien du tout, surtout pas de le défendre. J'estime juste qu'elle place plus de paroles à la seconde que de coups de poings, ce qui irrite forcément les autres participants de ce match. Mais apparemment, même son partenaire ne semble pas prêter attention à ses réflexions désagréables. L'entente n'est peut-être pas bonne entre eux et Sihn évite justement d'en rajouter une couche en répondant à Mai, de manière à préserver cette alliance temporaire. Et puis d'ailleurs, la dernière phrase que j'ai adressée à Mai pouvait bien cacher autre chose, une seconde partie de mon plan. Avec de la chance, elle finira par le laisser en plan, même au moment le plus fatidique. On remarque bien dans le regard de l'archidémon qu'il est lassé de voir notre résistance s'accroître au fil des minutes, preuve que nous ne sommes pas de simples débutants. Peut-être qu'il n'espérait pas un tel niveau venant de nous. J'en doute quand même, ou bien alors c'est qu'il est vraiment bête pour avoir omis un détail important, comme celui où mon frère a réussi à vaincre une première fois Gohen. Enfin bref, vous connaissez l'histoire. Sihn décide de nous sortir un nouveau dés, beaucoup plus impressionnant que les premiers. Il le lance sur le ring, moi ayant le réflexe de me dégager car s'il s'agit une nouvelle fois d'un nuage de soufre, je ne tiens pas à être la victime. Heureusement, ce n'est qu'un tremblement de terre qui se déclenche. Ouais bon, je montre bien par là que ce n'est pas si grave que cela mais allons demander aux spectateurs ce qu'ils pensent de cette nouvelle attraction qui secoue tout le monde. Je ne pense pas qu'ils ont la même appréciation que moi. En ce qui concerne mon cas, je sais voler et j'utilise d'ailleurs la danse de l'air pour léviter au dessus du sol, montant en altitude pour me battre dans les airs. Je ne suis plus autant secouée et là au moins, je n'ai pas à craindre une quelconque déstabilisation avec tout cet amas de roche. Et oui, je garde mon armure puisqu'elle me sert bien jusqu'à présent. Le seul soucis maintenant, c'est la défense de l'archidémon qui est bien présente et difficile à traverser. Grâce au tremblement de forte intensité, certains murs s'effondrent et cela me permet d'avoir de la roche à disposition. Mais cet avantage ne me permettra pas d'attaquer directement Sihn, à moins de désactiver son bouclier.

Comment faire pour percer sa défense ? Réfléchissons...

Reprenons depuis le début. Je n'ai aucune chance de maximiser les dégâts si sa barrière répulsive est activée, donc inutile de lui balancer de gros blocs de terre en pleine poire. Cependant, son temps de protection est forcément limité et le bouclier doit bien s'affaiblir lorsqu'il reçoit des chocs physiques. Je pense donc avoir trouvée l'idée minimiser l'efficacité de la barrière, mais aussi de son utilisateur. Je ne sais pas trop de quoi est faite sa sphère protectrice mais on fera avec. Encore une chose qui va m'attrister, c'est celle de devoir me séparer obligatoirement de mon armure qui me protégeait si bien jusqu'à présent. Mais bon, au moins j'aurais testée de nouvelles expériences durant ce combat et je ne le regrette pas. La roche qui me recouvrait tomba finalement sur le sol avant d'éclater en petits morceaux. Par la suite, je décide de reprendre mon étant d'invisibilité pour ne pas me faire repérer lors de mon offensive. Grâce à la maîtrise de l'air, je me déplace aisément dans le stade tout entier avant d'apparaître aux côtés de Sihn. A ce moment là, une braise violente l'envoie directement s'écraser contre plusieurs murs de l'arène. Ce que je viens de faire ? J'ai repoussée violemment mon adversaire à l'aide d'une main, ce qui a déclenché un énorme courant d'air. Voyant que cette méthode semble fonctionner, je la reproduis encore d'avantage de fois pour faire céder le bouclier de l'archidémon...

_________________




Thème Jade - Goodness Gracious



Dernière édition par Jade le Jeu 26 Jan - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mar 31 Jan - 22:42

Maintenant qu'il savait que Sihn allait s'occuper de Jade, Peter ne pus faire qu'une seule chose et c'était de se tourner vers Mai. Il avait eut pleinement le temps de l'étudier et comprendre bien vite comment elle se battait. Ainsi,il se mit rapidement en position de combat à main nu regardant son adversaire avec une concentration inébranlable.

"À nous deux Mai!DYA!"

Dans ce grand cris d'attaque, le fils de Gohen bondit sur sa cible pour commencer un combat au corps à corps avec sa cousine.Le combat était loin d'être aussi rapide qu'avec Sihn mais il était certes tout aussi dévastateur.Chaque coups parés donnait des flash et des étincelles de ki.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mer 1 Fév - 15:46

Jade réussit à se relever et lorsqu'elle demande à Mai si elle ne sait pas se taire car Sihn sait se défendre tout seul, Mai fronce des sourcils et répond : "Toi, ta gueule, il ne me semble pas t'avoir adressé la parole!"

Soudain, Sihn la prend par la taille pour s'envoler avec elle, elle dit alors : "Qu'est-ce que tu fais idiot! Lâches-moi tout de suite!"

Puis, il envie à nouveau une attaque impressionnante sur leur adversaire avant de dire à Mai qu'il s'occupe de Jade et qu'elle s'occupe de Peter, qu'il sera son jouet personnel mais qu'elle évite de le casser trop vite, elle montre alors un sourir au coin avant de dire : "Comptes sur moi! Héhé!"

Elle se défait de son étreinte pour aterrir au sol, là, Peter lui dit quelque chose avant de foncer sur elle, la demi-démone dit alors en gardant son sourir mesquin : "En effet cousin, à nous deux!"

La demi-sorcière se contente alors d'éviter et de contrer les coups de peter de manières souples, agiles et rapides. Au bout d'un moment, elle bloque le poing du défenseur avec sa paume, le regardant droit dans les yeux dont les siens devenaient jaunes et verticales comme celui d'un félin avant de redevenir normaux, soit noir et bien ronds. Soudain, ses doihts se transforment en plusieur serpents qui s'enroulent autour du bras de Peter jusqu'à entièrement le saisire, le serrant bien pour l'étouffer.

"Mon pauvre petit cousin! Tu te sens pas trop à l'étroit j'espère?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mar 7 Fév - 12:26

Ceci est une farce... Il était temps de remettre cette jeune fille à sa place et pourquoi pas au fer. Invisible, air, terre, feu. Il était possible qu'elle maîtrise le reste aussi, lorsque l'on voit cette incandescence. Mais temps qu'elle ne saura pas déjouer les pouvoirs de l'Archidémon, il aura un coup d'avance. L'inconvénient serait des combos de sa part, tel lié vent et feu. Mais ayant passé outre les flammes éternelles de l'Enfer, ce n'est pas une flammèche qui le vaincrai, sans doute en a-t-elle conscience et que ce n'était réalisé que dans le but de le déstabilisé un bref instant. Le mur qu'il heurta ne fut pas très agréable et du sang fila le long de son front. Celle-ci décida d'ailleurs de s'acharner sur le Seigneur Infernal. Qui usait le plus d'énergie...? Elle qui tentait de brisée sa barrière avec vigueur, ou lui qui la maintenait pour l'instant ? Hm. Ce n'est pas une demi-démone, un pauvre sang-croisé, une vermine, fils de Gohen ou non, qui allait pouvoir l'écraser ! Il avait passé trop de temps à pleurer le sort désastreux des Hommes. Depuis de bons millénaires, il s'est décidé à être moins charitable, et il le démontrera avec force ici même !

Le Général de l'Envie fit accroître la taille et la puissance de sa barrière répulsive pour rejeter Jade en arrière. S'élançant en déployant ses ailes et il retira sa protection pour préserver ses forces. Il empoigna son adversaire à la gorge avant de la violenter au ventre avec son genou et à la tête de son autre main. Puis, avant qu'elle ne se lance dans une riposte qui aurait coûté des plumes au Démon, il s'éloigna d'elle. La maîtrise de l'air de cette fille était très ennuyeuse. Par précaution et vengeance, il l'enserra de sa barrière. Voulait-il la protéger maintenant ? Non. La répulsion se fit vers l'intérieur, compressant le corps de Jade, encore et encore, sous l'exaspération et l'énervement du Démon qui resserrait son étreinte jusqu'à n'en plus finir, n'ayant en tête que la mort de cette morveuse qui le défiait tel un égal. Un humain, ayant du sang démon ou non, ne pourra jamais rivalisé avec la puissance colossale d'un Bien né ! Et cela était valable pour tous les autres participants du combat, pas seulement de ses adversaires.

Après ces instants à serrer Jade dans tous les sens, il la renvoya contre le mur contre lequel elle l'avait expédier juste avant. Il la toise avec dégoût, posant sa main sur le pommeau de son épée sacrée. Son autre main servit à essuyer le sang qu'il avait sur le visage depuis, qui commençait déjà à sécher, laissant des traces hideuses sur le visage du Déchu.

"_ Misérable chose... Si tu es encore en vie, répond moi. Je t'achèverai alors avec le peu d'honneur que tu mérites, via ton père."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade
Membre

Commandant(e)
MembreCommandant(e)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 15/09/2010
Messages : 53
Zénis : 0
Statut : Bon
Finisher : Luminescence

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mar 7 Fév - 22:34

Pendant que je m'occupe du cas de Sihn, mon frère tente de distraire la partenaire de l'archidémon en débutant avec celle-ci un enchaînement de coups. Voilà quelque chose qui devrait occuper cette mégère un bon moment, ce qui me laissera assez de temps pour mettre une correction à ce démon de malheur. Sa protection m'agace beaucoup car je n'ai aucune idée du temps qu'elle va mettre pour finalement céder. Et pendant ce temps là, je m'épuise pour rien inutilement. Bon ce n'est pas grave bien évidemment car mes ressources ne sont pas dans un stade critique je dirais, mais il est préférable de trouver rapidement une solution qui me permettra de me débarrasser de la barrière répulsive de Sihn. Au bout d'un moment, je m'arrête de l'envoyer dans les murs ainsi que dans les fondations de l'arène de combat pour reprendre un peu de souffle. Je n'en crois pas mes yeux, sa défense reste quasiment intacte ! Il a juste un peu de sang sur le front suite à l'impact mais rien de très alarmant. Bordel, que ce soit Mai avec sa guérison instantanée ou bien encore son partenaire avec son champ de force, je suis affreusement servie en ce jour important. J'imagine que Peter doit éprouver une certaine difficulté aussi contre Mai de son côté. Il devra attendre malheureusement, je ne peux pas lui venir en aide tout de suite au risque de baisser ma garde et me faire attaquer par Sihn ensuite. C'est d'ailleurs ce qui arrive lorsqu'il décide d'augmenter la puissance de son champ de répulsion, qui me projette au loin avant que ce dernier ne se décide de se battre enfin au corps à corps. Manque de pot pour moi, ma rapidité n'a pas raison de mon adversaire car j'encaisse un coup de genou plutôt monstrueux dans le bide. Pour m'attaquer de lui-même physiquement, il avait désactivé sa barrière répulsive quelques secondes avant de la réactiver ensuite en prenant ses distances, pour que je ne puisse pas m'approcher et l'enchaîner au corps à corps. Il a compris que ma maîtrise de l'air facilitait mes déplacements quand nous combattions en altitude. Moi aussi j'ai compris une chose, c'est que je suis entrain de déguster grave ! La preuve, je suis entrain de me faire littéralement compressée depuis l'intérieur de sa barrière répulsive. Je ne peux absolument rien tenter contre lui parce que je me fais broyer dans tous les sens, tout simplement. Cela fait un mal de chien mais ma devise est de ne jamais abandonner, c'est même ce que Great Khan m'a souvent répétée lors des nombreux entraînements que j'ai eu avec elle. Finalement, Sihn met fin à cette torture en me balançant dans un mur. Je suis légèrement sonnée et j'ai mal partout, une sensation est ressentie comme-ci on venait de m'écarteler l'intégralité de mes membres. Néanmoins, je me relève difficilement pour faire face à mon adversaire, tout en souriant aux paroles qu'il peut prononcer. Il va sans doute me prendre pour une masochiste mais ce n'est pas le cas, c'est juste que ce dernier parle trop.

Abdiquer n'est pas un mot de mon vocabulaire. C'est un grand honneur pour moi de pouvoir faire la peau à des monstres comme vous. Et en ce qui concerne mon paternel, je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je n'ai jamais eu de père.

Il peut s'égosiller autant qu'il veut à me parler de Gohen, cela ne me fait ni chaud ni froid. Ce type qui est malheureusement mon père biologique n'a fait que semer la terreur tout le long de sa vie, sans oublier le fait qu'il a voulu me tuer et que je ne serais plus de ce monde aujourd'hui si ma mère ne m'avait pas envoyée sur Terre incognito. Je regrette de ne pas l'avoir connue d'ailleurs, mais je n'ai pas à me plaindre de l'enfance que j'ai vécue, elle était parfaite. Et la vie actuelle vaut la peine d'être croquée maintenant que mon frangin est à mes côtés, nous sommes plus unis que jamais et je suis contente qu'il n'ai pas été un sombre idiot étant obsédé par le pouvoir. C'est une preuve suffisante de maturité je pense. Enfin voilà, mes yeux finissent par se poser sur la fameuse épée que détient l'archidémon. Je tend la main vers lui sans qu'il ne sache à l'avance ce que je prépare bien évidemment. Prudent comme il est, il cherchera à réactiver sa barrière de malheur. Soudainement, l'arme de Sihn sort de son fourreau en étant attirée vers moi. Je l'attrape finalement en une fraction de seconde bien qu'elle pèse des tonnes. Ma curiosité me pousse à regarder sur la surface de la lame afin de voir si elle possède une gravure, ce qui semble être le cas. L'épée ne m'est pas inconnue vu qu'il s'agit d'Excalibur, une arme capable de trancher tout et n'importe quoi, voir même l'espace-temps selon les légendes. Parfait, elle sera utile pour transformer mon adversaire en petite côtelettes. J'expédierais le démon de mon père dans une boîte carrée avec un magnifique ruban rouge pour lui montrer tout mon amour. Non mais sérieux, là je vais pleinement en profiter. Ah bon je suis une misérable chose, et bien c'est ce que nous allons voir mon très cher Sihn. Mais avant de jouer avec lui, il y a une chose venant de sa partenaire que je n'ai pas du tout appréciée tout à l'heure. Elle m'a insultée et je vais la faire déguster à ma manière. C'est une chance en plus, Peter semble être en difficulté face à des serpents qui sortent des doigts de Mai. Beurk, je commence à me demander si Médusa n'est pas la mère de cette pimbêche. Bon soit, provoquons là un peu pour s'amuser.

Hey l'affreuse ! Regarde par ici, j'ai un cadeau pour toi !

Un cadeau pour moi surtout, car je suis certainement en possession de l'épée la plus puissante qui n'ai jamais existée. Avec l'aide d'Excalibur, je tranche d'un coup net l'intégralité des serpents sortant des doigts de Mai de façon à libérer mon frère. Comme je pouvais le penser, l'épée semble être dotée d'un pouvoir plutôt efficace contre toute matière. Voilà une bonne chose effectuée, maintenant je dois reporter mon attention sur Sihn, ce que je fais sans tarder avant d'entamer des mouvements avec l'arme que je détiens, tranchant l'espace-temps en direction de l'archidémon qui doit être bien embêté désormais. Même s'il songe à se protéger avec sa barrière répulsive, le coup de ma lame ne pourra pas être stoppée puisqu'il s'agit avant tout d'une brise tranchante capable de passer au travers de n'importe quoi, ce qui semble être fortement le cas pour l'instant...

_________________




Thème Jade - Goodness Gracious

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Mer 8 Fév - 1:06

Lorsque Mai bloqua le poing de Peter avec son poing,ce dernier fora pour tenter de casser son blocage mais en vint. Il avait mal agit car des serpents vinrent s'enrouler rapidement autour de son bras pour finalement le ligoter sur place.Il tenta de se libérer mais en vint et il fut serré de plus en plus. Il entendit la phrase de Sihn qui attira son attention.

"Je t'achèverai alors avec le peu d'honneur que tu mérites, via ton père"

*Son père?Mais qu'est-ce...*

Un éclair de surprise lui vint lorsqu'il compris aussitôt de quoi il parlait, son rapide esprit d'analyse avait suffit à déduire que sa partenaire...n'était nul autre que sa sœur ou sa demi-sœur.

*Non...c'est pas possible...alors c'est pour ça que...*

*Flash-back*

C'est la seconde raison qui m'a amenée ici, vouloir m'intégrer dans cette fabuleuse organisation et te faire part de mes talents de combattante...


*Fin du flash-back*

Les dents de Peter se resserre en même temps que l'étreinte qu'il subit.

*Jade...ma sœur....*



Un regard déterminé s'afficha sur son visage et ses yeux laissèrent paraître l'espace d'un instant un flash rouge dans la pupille.La marque de Shamash sur le dos de sa main se mit à briller d'une lumière jaune et vive et la puissance qui s'en dégageait semblait phénoménale.On la sentait jusque dans la foule sous la forme de la chaleur du soleil en plein mois d'été.Ce fut à ce moment que Jade le libéra de ses chaînes en coupant les serpents ce qui permet à Peter de se dégager.

Ce revirement de situation incroyable qui fit volte-face aux deux démons comme un retour de flamme se transformait en très gros avantage pour l'équipe représentant les défenseurs.

Le fils de Gohen et héritier de Shamash leva la main qui était marqué du soleil brillant jusqu'à son front pour ensuite la flipper la paume face à son adversaire

*Je te protègerai...*

Et ce fut à la grande surprise de tous que de sa paume jaillit sans prévenir un puissant flash de lumière jaune aveuglant qui envahit toute l'arène.La puissance qui se dégageait fut telle qu'elle repoussa l'adversaire au point de l'envoyer valser en direction de l'extérieur des limites du ring.

_________________



Dernière édition par Peter le Mer 8 Fév - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Mai
Membre

Seigneur(esse)
MembreSeigneur(esse)

Féminin
Âge : 23
Inscription : 08/10/2011
Messages : 86
Zénis : 14000
Statut : Mauvais
Finisher : Etreinte Démoniaque de l'Ombre

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   Jeu 9 Fév - 18:46

Mai regarde avec un regard de prédaeur Peter qui se débattait pour tenter de se libérer, puis, un étrange énergie émanait de la main de Peter. Ensuite, Jade interpèle Mai mais elle n'y fit pas attention et se concentre pour ses serpents continuent de serrer le chef des défenseurs, soudain, Jade coupe les serpents avec une arme que Mai reconnu car elle en avait déjà entendu paler, la fameuse épée légendaire, Excalibure. La demi-démone lache alors un horrible cri de rage et de douleur, ses prennent la formes de doights coupés, heureusement, ils repoussent assez rapidement. Mais Peter fait jaillir un flash de lumière qui l'aveugle et une énergie la repousse, mais avant qu'elle soit envoyé hors du ring, Mai prend son fouet qu'elle fait claquer pour l'accrocher autour de la taille du défenseur et se hisse dans le même élan vers lui, ses talon d'où il en sort des lames tranchantes en avant pour lui transpercer le ventre, elle refait un saut en arrière en décrochant son fouet pour atterrir un peu plus loin de ses deux adversaires.

"Vous venez de faire une grave erreur, on ne coupe pas la tête d'un serpent sans qu'il rebondisse".

Les tête de serpents qui gisaient au sol s'élance alors dans leur dernier souple sur Jade et Peter pour les mordre avec leur crochés, les injectant de venin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizard Coliseum I : Peter & Jade VS Sihn & Mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Lizard Coliseum-
Sauter vers: