AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deimos Jr.
Membre

Masculin
Zénis : 500
Statut : Bon
Finisher : Boule de la Mort Foudroyante

MessageSujet: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Dim 14 Juil - 0:02

N'ayant pas pu s'inscrire lors de la première édition du Lizard Colliseüm par manque de partenaire, Deimos Jr. venait de rattraper le coup en ayant décidé d'y participer avec sa jeune amie Kumiko. Le guerrier de la foudre avait proposé à celle-ci de former un duo suite à leur grande complicité et les aventures qu'ils avaient déjà traversés ensemble. Par chance, la demoiselle avait accepté l'offre du fils de Deimos et espérait bien faire bonne figure auprès de lui. C'était réciproque pour le jeune homme à la chevelure rouge, il voulait impressionner la blondinette bien que cela fut déjà le cas lors de son combat face à Nyoko sur Kaminari. Néanmoins, il cherchait à reproduire le même exploit au tournoi. Ses précédentes défaites l'avait en quelques sortes abattu mais ce dernier savait pertinemment qu'il ne devait rien lâcher s'il voulait remporter ne serait-ce qu'une bataille, surtout que la victoire était loin d'être à portée de main vu l'équipe qu'il allait devoir affronter avec la toute nouvelle championne du monde junior. En face d'eux se trouvait une autre championne qui détenait déjà à son actif un règne de plus d'un an, ce qui était un beau record à battre pour son futur successeur. Elle était accompagnée d'un type où le nom n'interpellait pas le jeune homme à la chevelure rouge. Deimos Jr. ne connaissait que Mirage pour ses bonnes prestations en tournoi. Dans tous les cas, le guerrier de la foudre jugea bon de se poser des questions une fois arrivé au stade plutôt que de faire attendre sa coéquipière à qui il avait donné rendez-vous dans les vestiaires histoire de s'échauffer avant leur match qui sera très certainement épique. Le sauveur de Kaminari quitta sa maison avant de prendre la voie des airs, survolant de nombreuses villes afin d'arriver à destination, ce qui fut le cas en même pas dix minutes. Il rejoignit sans plus tarder les vestiaires où la blondinette l'attendait. Légèrement gêné d'arriver avec un train de retard, Deimos Jr. s'approcha d'elle afin de la prendre dans ses bras, n'étant plus si coincé avec celle-ci pour les accolades...

- Je suis désolé de t'avoir fais attendre, j'espère que tu n'es pas là depuis longtemps. En tout cas, je suis heureux de pouvoir faire équipe avec toi même si ce n'est pas dans de bonnes circonstances. Mon père m'a toujours dis que les mages sont difficiles à battre. Seulement, il ne faut pas se baser sur leurs talents mais plutôt sur les fautes qu'ils peuvent faire en combat, c'est la clef.

Le guerrier de la foudre ne voulait pas trop inquiéter Kumiko même si cette dernière devait également avoir de quoi contrer leurs sorts. Après tout, les anges utilisaient la magie pour pouvoir soigner ou peut-être même encore briser certains sceaux maléfiques. Deimos Jr. avait conscience que ses pouvoirs ne ressemblaient pas trop à ceux de la blondinette mais avec un peu de chance, ils auraient de quoi combiner ensemble leur savoir afin de terrasser l'équipe adverse. Comme la compétition semblait assez courte, ce fut déjà à eux de se préparer à entrer dans l'arène. A l'annonce de leur nom via le présentateur, le sauveur de Kaminari fit son apparition depuis la voie des vestiaires avec Kumiko à ses côtés. Ils dévalèrent ensemble la rampe d'entrée afin de rejoindre assez rapidement le ring, où ils reçurent un tonnerre d'applaudissements par la foule. Deimos Jr. savait qu'il était un participant apprécié de la foule mais cela n'égalait pas la popularité de la blondinette, cette dernière ayant grimpée en flèche depuis sa dernière victoire face à Kasumi. Le jeune homme à la chevelure rouge n'éprouvait aucune jalousie sur le fait que sa partenaire ai réussi là où il avait échoué. Bien au contraire, il était fier qu'une demoiselle aussi charmante et loyale puisse porter une ceinture qui reflétait bien ce qu'elle était, une véritable championne. Le calme revint peu à peu dans l'arène lorsque toutes les têtes décidèrent de se tourner en direction des vestiaires, les gens étant pratiquement impatients de voir la championne de l'extrême à l'oeuvre avec son nouveau partenaire, qui devait fatalement être un mage selon le fils de Deimos...

Thème Deimos Jr. - What Makes You Beautiful
Revenir en haut Aller en bas

Mirage
Membre

Féminin
Zénis : 0
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

MessageSujet: Re: Lizard Coliseum II : Deimos Jr. & Kumiko VS Zeleph & Mirage   Dim 14 Juil - 21:31

Quel bonheur de retrouver le chemin de la compétition ! Aujourd'hui est un jour assez spécial car je n'ai pas à défendre mon titre contre qui que ce soit, principalement des nains de jardin car je n'ai vu que cela depuis que je suis la championne de l'extrême. Vous devez très certainement vous souvenir de ma première participation à l'un des tournois organisés, non ? C'était lors de l'inauguration du Lizard Colliseüm. Ce jour-là, j'avais décidé de former un duo avec mon frère afin de voir jusqu'où notre équipe serait capable d'aller. Inutile de vous préciser que cette alliance qui aurait pu fonctionner était un véritable fiasco. Enfin bon, je n'insinue pas que je ne me suis pas amusée car ce serait mentir. Figurez-vous que j'ai pris plaisir à torturer les actuels champions par équipe même si nous avons échoués alors que nous étions proches du but, à un poil de derrière de se qualifier de la finale où nous n'aurions eu aucun mal à battre la schtroumpfette et son amie ! Soit, cette période est loin et je suis certaine qu'aujourd'hui, beaucoup de choses vont changer pour moi. Oui mes amis, j'ai un tout nouveau partenaire que j'emploie très peu mais qui va me montrer ses talents en combat, enfin ! Il s'appelle Zeleph, homme très séduisant que j'ai rencontré il a quelques temps sur Nibiru, lieu où j'aime m'évader tout en arnaquant la population pour me faire un maximum de fric. Comme il ne connaît pas trop cet univers et que le sens de l'orientation n'est pas son fort, je lui sers de guide. C'est donc ensemble que nous nous rendons sur Terre afin de rejoindre le stade où se déroulera les combats officiels. Une fois arrivés, lui et moi pénétrons dans l'enceinte du complexe sportif de manière à rejoindre les vestiaires. Là-bas, je me change rapidement afin d'adopter un look plus confortable. Je parie même que le public n'arrivera pas à me reconnaître avec mes tresses, mon débardeur noir, mon jean bleu marine et mes ballerines. Au placard les robes de mage, l'été est arrivé ! Mon partenaire quant à lui, ne devrait pas plus se compliquer la vie comme il a l'habitude de le faire. D'un côté, il a raison. Autant rester simple. Nous terminons à point de nous préparer puisque l'annonceur présente les participants du Main Event, c'est à dire nous. Pour ce qui est de nos concurrents, je n'ai pas entendu plus tôt les présentations donc nous le découvrirons après j'imagine. Souriante et confiante, je me tourne vers Zeleph pour lui adresser la parole. Il est temps de rejoindre le ring.

Bien, ne faisons pas attendre le peu de fans que nous avons.

En ce qui le concerne du moins, leur appréciation à mon égard est assez mitigée depuis ma dernière confrontation face à Ondine. Nous ne sommes pas là pour offrir un beau spectacle mais pour se donner en spectacle de toute manière. C'est ce que nous nous apprêtons à faire ensemble et en terrassant l'équipe adverse. Cette fois, il n'y aura pas de famille aux alentours pour me déconcentrer. Non, il n'y aura que Zeleph pour se battre à mes côtés. Afin d'éviter d'être en retard plus que nous le sommes déjà, je presse mon partenaire pour qu'il m'accompagne jusqu'au ring. Lors de notre entrée dans le stade, je peux voir au loin deux enfants qui attendent déjà depuis quelques minutes. Il ne manquait plus que cela, encore une horde de nains que je vais devoir affronter ! Je vais vraiment finir par croire que je suis maudite ! A ce rythme là, je vais être bonne pour prétendre à des titres réservés aux moins que rien. Qu'est-ce que j'en ai marre de me taper des nains. Mais comme toutes choses négatives, il y a un côté positif et il semblerait que nous ayons en face de nous un ancien champion junior et la toute nouvelle qui a battu Kasumi pour le titre au tournoi précédent. Cela veut donc dire que le niveau devrait être élevé, ce qui me rassure un peu d'un côté. Pour bien commencer ce match, j'aimerai bien me faire un petit solo avec la blondinette, championne contre championne. Depuis la rampe d'entrée, je sourie à nos adversaires tout en marchant en direction du ring. Arrivée sur celui-ci, je me positionne face à la demoiselle avant que l'arbitre ne sonne la cloche.

C'est avec toi que je commencerai à me battre, Barbie.

Oh que oui, tu seras une parfaite poupée mannequin, un jouet avec qui je risque de bien m'amuser tout en espérant que je ne déboîte pas trop vite tes membres comme ce qui m'est arrivée face à Ozaï. Si je deviens challengeuse, et c'est ce qui va arriver, alors j'affronterai probablement Deimos dans l'espoir de lui prendre son titre et devenir la plus grande...

Thème Mirage - What The Hell