AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Peter au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 24
Inscription : 08/12/2010
Messages : 187
Zénis : 2500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Peter au Paradis   Ven 2 Nov - 21:46

Après être passé au poste frontière, le chef de l'alliance des défenseurs fut envoyé au ciel. Cet endroit, disais-t-on magnifique, n'avait jamais été visité avant par Peter. Il regarda de tout les côtés, de tout les sens et commença à marcher. Il n'eut même pas le temps de faire trois pas qu'une main se posa sur son épaule. Normalement, il aurais eut le réflexe de se retourner vivement et de se mettre sur ses gardes mais cette fois, ce n'était p s le cas. Ici, au paradis, toute sa méfiance était partie.

Un regard de surprise et ensuite d'émerveillement apparut sur son visage alors qu'une femme aux cheveux noirs, longs tenant la main d'une jeune fille se trouvait devant lui, habillé d'un veston rose avec des épaulettes ayant des coutures triangulaires dorées, d'une chemise blanche dont le collet était orné d'un ruban rouge avec une boucle serti d'un anneau doré et de pantalons de la même couleur que son veston. Cette femme lui souriait amoureusement, et Peter, lui rendit son sourire car il savait parfaitement de qui il s'agissait, ainsi que la jeune fille qui l'accompagnait.

Spoiler:
 

-Bonjour Peter!

"Bonjour...Yuna..."

Il s'interrompit pour regarder la fillette qui se trouvait aux côtés de celle qu'il connaissait.

"et Ai..."

Son sourire s'effaça quand il repensa à ce qui leurs était arrivé il y a de cela quelques années.

"Je suis désolé je...je n'ai jamais pu prévenir votre mort...je m'en veux affreusement."

Yuna s'approcha de lui et posa une main sur sa joue afin qu'il puisse la regarder dans les yeux.

-Tu n'a pas à t'en vouloir mon amour. Ce qui devait arrivé est arrivé. Il n'y a rien que nous ne puissions y faire. De tout manière, tu ne restera pas assez longtemps avec nous pour avoir des regrets. Ta quête doit continuer.

Peter savait de quoi Yuna parlait et ca lui faisait peur. Bientôt, il allait retourner sur terre, mais il ne voulais pas.

"Vais-je te revoir un jour?"

Un sourire apparu sur le visage de la fiancée de Peter qui ne fit qu'un hochement de tête. Il s'approcha d'elle pour l'embrasser et déposa sur ses lèvres un baiser passionné et doux en fermant les yeux...ce n'est que là, que tout disparu autour de lui et qu'il se senti tomber alors que son esprit retournait dans son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Peter au Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Autre Monde :: Paradis-
Sauter vers: