AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Techniques de Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Peter
Membre

Masculin
Âge : 30
Inscription : 08/12/2010
Messages : 205
Zénis : 8500
Statut : Bon
Finisher : Rebirth's Delight

MessageSujet: Techniques de Peter   Ven 25 Mai - 15:43

FICHE DE TECHNIQUES


hoi poi 2 Frénésie démoniaque niveau 1
Peter laisse une partie de sa démoniaque prendre le dessus pour augmenter sa puissance physique et sa vitesse.Ses iris et son aura deviennent alors rouge sang illuminé. S'il reste trop longtemps Dans cet état, la frénésie de niveau 2 s'active.

hoi poi 2 Frénésie démoniaque niveau 2
La part démoniaque de Peter prend un peu plus le dessus augmentant 2 fois plus sa puissance et sa vitesse. En plus, il gagne une légère résistance au attaques magiques. Ses ongles deviennent noirs et acérés comme des griffes. À cette étape, Peter peut encore reprendre le contrôle, mais il doit faire une bataille mentale avec son côté démoniaque. S'il échoue, la frénésie de niveau 3 s'active.

hoi poi 2 Frénésie démoniaque de niveau 3
Peter pert complètement le contrôle. Cette fois,il ne fait aucune distinction entre amis ou ennemis. Ses cheveux s'allongent et deviennent blanc, son aura rouge sang se décuple, ses canines s'allongent et des ailes de démons apparaissent dans son dos. À cette étape impossible de le raisonner. La seule façon pour lui de reprendre le contrôle, c'est de le tuer. Chose qui n'est pas aisé car il possède à ce moment une grande résistance à la magie en plus de sa force physique et de sa vitesse augmentée.




hoi poi 4 Enchantement de la renaissance
Ce pouvoir héréditaire permet à celui qui l'utilise d'utiliser l'énergie positive autour de lui. Avec cette énergie positive, il est possible de recréer quelque chose de détruit peu importe la source de sa destruction.Elle est même assez puissante pour restaurer une âme qui aurais été détruite. Elle ne permet par contre aucunement de ramener quelqu'un à la vie.

hoi poi 1 Light Cannon
Utilisant le ki, Peter lance une grosse boule de lumière qui explose à l'impacte.

hoi poi 1 Triangle Ray
Un rayon violet composé de petites ondes triangulaires tranchantes est lancé à partir de deux doigts.

hoi poi 1 Morsure du soleil divin
Utilisant le symbole de Shamash le dieu solaire situé sur le dos de sa main, Peter peut créer un flash lumineux aveuglant son ennemi pendant une courte période de temps. Ce flash repousse également ceux donc l'énergie est maléfique.

hoi poi 1 Bouclier Kenzian
Grâce au pouvoir de Shamash, Peter peut faire apparaître sur le dos de sa main un bouclier rond aux rebords en forme de crochets tranchants qui peut le protéger de certaines attaques physiques ou magiques. Il peut aussi le lancer pour infliger des dégâts tranchants à ses ennemis.

hoi poi 1 Doppleganger
Technique donc il a hérité de Gohen, Peter peut se servir deson aura comme une arme créant jusqu'à 5 copies fantômes de lui-même. Chaque copies suit ses mouvement et compte pour un coup supplémentaire. Il peut sacrifier une copie de lui-même pour se protéger d'une attaque lancée contre lui.

hoi poi 1 Sceau de maîtrise du feu
Cette technique, après une série de mouvement permet à celui qui l'utilise de créer et manipuler le feu à sa guise. Un sceau rouge apparaît au dessous des pieds de l'utilisateur une fois la technique active.

hoi poi 1 Vision d'aigle
Se servant de son ki, Peter peut voir les aura de ceux qui sont à portée de vue. Il peut voir si elles sont bonnes, mauvaise ainsi que la puissance de cette dernière. Par contre en l'utilisant la vision normal de Peter est réduite car tout ce qu'il vois qui n'as aucune énergie est noir. Si Peter est aveuglé, sa vision d'aigle n'est pas affecté. Il peut aussi voir l'électricité qui circule dans les bâtiments et ceux qui sont invisible.

hoi poi 1 Charge assassine
Après avoir prit son élan, Peter fait jaillir sa lame secrète de son poignet et donne un coup d'estoc à son adversaire.

hoi poi 1 Boost de lame
Peter fait jaillir sa lame secrète et concentre son ki à l'intérieur la rallongeant en lame de lumière qu'il peut se servir comme arme physique et magique.

hoi poi 1 Ailes de platine
Technique que Peter a apprise à Ondine quand elle était son élève. En concentrant son énergie positive, Petr crée des ailes d'ange dans son dos qu'il peut se servir pour voler et et à tout moment il peut les lancer pour qu'ils explosent à l'impacte.

hoi poi 1 Bouclier ailé
Se servir de la technique Ailes de platine, Peter peut se protéger d'une seule attaque. Les ailes disparaissent après l'impacte.

hoi poi 1 Vade Retro
Se servant de l'énergie de la renaissance, Peter peut lancer une vague d'énergie qui repousse un adversaire mort-vivant ou démon.

hoi poi 1 Esprit Genkidama
Tout comme le genkidama régulier, Peter doit prendre le temps de rassembler l'énergie vitale autour de lui. Plus il en rassemble plus la technique est puissante. Celle-ci lui permet d'augmenter sa puissance et sa résistance physique, lui permettant d'infliger plus de dégâts. Par contre, chaque coup qu'il donne ou qu'il reçoit lui enlève de l'énergie qu'il a rassemblé.

hoi poi 3 Lame secrète
Une lame cachée dans un bracelet de cuir que Peter porte toujours sur lui. Cette lame a plusieurs fonction ainsi qu'un certain potentiel magique. Avec le temps il a pu la modifier un peu. Avec un petit coup de poignet, il peut la faire jaillir pour assassiner quelqu'un ou se battre avec. Le bracelet possède aussi un bouton qui fait sortir la lame avec son manche pouvant ainsi servir de poignard. Grâce à son pouvoir, la lame peut se rallonger pour être une épée.

hoi poi 3 Katana de Yuna
Cette arme appartenait à la défunte fiancée de Peter. Il y tiens beaucoup car c'est le seul souvenir physique qu'il possède d'elle mis à part sa fille. Peter a pu la modifié après s'être rendu compte des pouvoirs qu'elle contient. Grâce au lien d'amour qui les unissaient, Peter peut frapper un seul coup pour repousser une armée entière ou un ennemi massif. Il a installé au niveau de la garde un générateur d'Énerkium qui lui permet d'illuminer la lame d'une énergie magique pour des dégâts supplémentaires. Cette énergie est convertible et peut utiliser l'élément de son porteur pour la placer sur la lame. Il, a finalement créer un fourreau changeable en capsule ainsi qu'un mode rétractable pour la lame.

hoi poi 3 Bâton rétractable d'énerkium
Lorsqu'il active son bâton, celui-ci s'illumine sur chaque bout. Peter peut se servir de cette énergie pour attaquer ou augmenter la puissance de ses attaque magique.

hoi poi 3 Pistolet d'énerkium
Sa seule arme à distance. Ce pistolet tir avec des boule de ki qu'il utilise lorsqu'il doit conserver ses énergies.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques de Peter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: BIOGRAPHIE :: Techniques-
Sauter vers: