AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avalanche d'émotions (PV Peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko

Haneko
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 34
Inscription : 28/05/2018
Messages : 84
Statut : Neutre
Finisher : Explosion de la Lune Rouge

Avalanche d'émotions (PV Peter) Empty
MessageSujet: Avalanche d'émotions (PV Peter)   Avalanche d'émotions (PV Peter) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:24

"Hé ! Nounou ! Kyubi ! Regardez ! J'ai reçu une lettre !!!"

S'exclama joyeusement Haneko en rentrant dans l'appartement, en brandissant une enveloppe, l'air toute excitée, car il était écrit son nom dessus. Etant dans le salon, la femme sur le canapé, et le renard doré assit sur le tapis, les deux interpellés levèrent la tête en ayant l'air étonnés, comme si cela semblait être impossible que la jeune déesse recoive du courrier.

- Tu as réussi à ouvrir la boite aux leettres sans la faire exploser cette fois-ci ? Je te félicite !

"Maieuh ! Je sais faire des trucs avec de la délicatesse !

En disant ces mots, Haneko posa les autres lettres avec violence, sans le faire exprès, sur la petite table du salon, ce qui fait que l'humaine et le renard toussotèrent face au commentaire de la demoiselle, qui venait de poser la clef, de la même manière que les lettres, tout en levant les yeux au ciel, ne semblant pas comprendre pourquoi ils ce moquaient d'elle, semblant être agacée, avant de ce ressaisir.

"Toute façon, c'est pas vos petits commentaires débiles qui vont m'enlever ma bonne humeur ! Allé ! J'ouvre !"

> Tu es sûre que tu préféres pas que ça soit Kanashi qui l'ouvre ?

Haneko ne répondit pas aux paroles du goupil, et commença à ouvrir la lettre, mais à peine l'eut-elle ouverte que la lettre fut expulsée plus loin alors qu'Haneko tenait les deux bout déchirés de l'enveloppe, qui pendait lamentablement dans ses mains. Etant gênée, elle sifflota, comme pour faire croire que tout allait bien, puis elle alla récuéprer la lettre et s'assit à côté de Kanashi, dépliant la lettre et tentant de la lire.

> Alors ! Il y a quoi d'écrit ?

"Bah... Je sais pas, j'arrive pas à la lire !"

- Tu y arriverais peut-être mieux si tu la mettais à l'endroit.

"Ah... Euh... Oui ! Merci ! Alors.... Euh.... Houlala, il y a beaucoup de mots là-dedans !"

Kyubi, s'impatientant, demanda à la miss ce qu'il y avait écrit à l'intérieur de la lettre, mais cette dernière ne semblait pas arriver à la lire. Kanashi lui fit remarquer qu'elle était à l'envers, alors tout en faisant un sourire un peu gêné, elle mit a lettre à l'endroit, puis elle tenta de la lire, mais semblait avoir un peu de la peine, car cela faisait très longtemps qu'elle n'avait plu lu de lettres, et elle ne savait pas trop par quoi commencer. Kanashi, perdant patience, lui prit la lettre des mains.

- Donne-moi ça, je vais la lire, ça ira plus vite. Bon... Ma chère mademoiselle, me feriez-vous l'honneur de votre présence lors d'une nouvelle entrevue à la montagne ? Je vous y attend pour y passer un excellent moment en votre compagnie. Comme il me tarde de vous revoir, j'espère que vous ne me ferez pas trop languir et que vous pourrez vous libérer afin que je puisse revoir votre sourire éclatant. Je vous souhaite une belle journée... Eh bé, le pauvre garçon, soit il ne sait pas à quoi s'attendre, soit il s'est trompé de destinataire. Par contre, c'est dommage, il a oublié de dire qui c'était... Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment un garçon ou une fille, mais une chose est sûre, il a une jolie écriture !

"Parce qeu tu en connais beaucoup toi des "H Mizuiro" qui habitent dans le coin ? Cette lettre, c'est ma lettre, et c'est une évidence que j'irais à mon rendez-vous, et je crois savoir de qui il s'agit ! Ohhh c'est trop romantique ! J'ai un rendez-vous ! j'ai un rendez-vous ! Kyubi, t'a pas intérêt de lui faire peur, c'est très important ! Allé vient m'aider à trouver une tenue ! On part tout de suite !"

> T'en fait pas ! Par contre, si c'est pas un garçon sérieux, je lui mord les fesses ! J'ai hâte de le rencontrer !

- Hé ! Attendez une minute tout les deux ! Moi je travaille dans quelques minutes, on ne peut pas partir comme ça !

"T'es pas obligée de venir avec nous !"

Kanashi avait sourit en lisant la lettre, avant de faire un commentaire, car elle connaissait Haneko, et elle savait que passer une journée avec elle, ce n'était pas des vacances. Haneko, face à son commentaire, s'enflamma et se mit à cavaler en direction de sa chambre, suivie de prêt par Kyubi. Kanashi, ce leva et se retourna pour les avertir que ce n'était aps possible de partir, mais Haneko n'en fit qu'à sa tête et parti dans sa chambre en claquant la porte derrière elle, une fois que Kyubi soit entré à l'intérieur. Kanashi soupira.

- Quels inconscients ! Ils n'ont jamais été à la montagne et ils veulent partir, tss ridicule !

Grommela Kanashi entre ses dents. Cependant, les deux amis se fichaient bien de ce que pensait la miss, et dès qu'elle fut partie, Haneko sorti de sa chambre, avec un manteau chaud, car malgré le fait qu'ils n'y étaient jamais allés, ils savaient, en étant une fois tombés sur un documentaire à la tv, qu'à la montagne, il faisait froid. Une fois hors la maison, Kyubi devint gigantesque, et huit autres queues poussèrent. Ayant reprit son apparence de gardien démon au neuf queues, il était prêt à emener haneko n'importe où elle le désirait. Elle sauta sur son dos, et s'agrippa à ses poils, tandis qu'il ce mit à courir sur une route dorée et parsemée d'étoiles, dans le ciel, jusqu'à ce qu'il eut trouvé l'emplacement de la montagne, comme s'il connaissait par coeur le chemin. Dès qu'ils furent arrivés à destination, Haneko sauta de son dos, et Kyubi redevint un renard, a peu près normal, car de base, il avait quelques centimètres de plus qu'un renard basique.

"Et bien voilà, on y est ! Bon, il a pas écrit où on devait l'attendre, mais je suis persuadée qu'on doit l'attendre au pied de la montagne ! En tout cas, j'ai hâte qu'on fasse de l'exploration, de la grimpe et qu'on visite la ville qui ce trouve autour ! Oh je suis vraiment trop excitée !"

> Et du coup, tu me le dis à présent comment il s'apelle ?

"Bah, si je me trompe pas, c'est Peter qui m'a envoyé cette lettre"

> Ah c'est le garçon que tu avais rencontré au port et dont tu m'as beaucoup parlé ? Il avait l'air sympa, mais t'emballe pas trop, tu le connais à peine.

"Tu es un renard, tes dernières paroles sont invalides ! Dit tu crois que ça fait quoi si on fait exploser le sommet ?"

> Euh... Je sais pas... ça va sûrement détruire des vies, pourquoi ?

"Bof, je sais pas, juste pour savoir, c'est bien de ce cultiver"

Les promeneurs qui passaient devaient sûrement prendre cette jeune fille pour une folle, car elle discutait avec un renard dont seul elle semblait pouvoir le comprendre, et en plus, ils ce comportaient comme un frère et une soeur, ce qui était encore plus étrange. Après lui avoir tiré la langue, Haneko avait admiré le haut de la montagne et avait posé une ultime question à Kyubi, mais le renard ne semblait pas comprendre la raison de sa question, alors Haneko haussa les épaules, puis elle soupira, commençant à trouver le temps un peu long, tout en espérant que son ami serait encore là et qu'il n'avait pas oublié qu'il avait un rendez-vous avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche d'émotions (PV Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter au Paradis
» Présentation de Peter
» Techniques de Peter
» Olympic Stadium I : Léo VS Peter
» Tenkaichi Budokai III : Mai VS Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Montagne-
Sauter vers: