AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Soeurs Amethyst
Membres

Féminin
Âge : 20
Inscription : 23/06/2012
Messages : 25
Zénis : 0
Statut : Neutres

MessageSujet: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Lun 1 Oct - 18:53

On lui avait accordé 12 heures. 12 minables heures. Saphira avait finit par rejoindre sa famille, et s'occupait de panser les plaies minimes de son aînée. Son bras gauche était toujours hors service, mais la petite avait refait le bandage à la tête et "rafistoler" les trous dans les mains et les pieds. Quand à Malary elle pestait dans son coin. Ruby n'avait cure de tout ça, et regardait ce qui lui restait. Elle avait utilisé le gros de son équipement durant cette demi-finale sanglante. Il fallait s'en accommoder. La finale approchait.

Quand son heure tinta, Ruby serra ses sœurs contre elle et jura de remporter la victoire en leur nom en chuchotant. Puis elle se dirigea vers le terrain. Son bras gauche était bandé, et la ninja avait trouvé un moyen de le lever ou le plier sans trop de douleur. Quand à sa main... Elle ferait avec. De toute façon il ne fallait pas forcer avec, c'était stupide et inconsidéré. Une fois sur le terrain elle salua l'arbitre d'un signe de tête et attendit dans le plus grand calme.

*Il me reste environ un quart de ce que j'ai prévu. Plus tout ce que le terrain promet... Adapter sa stratége et aller vite, tel est la clé de Ruby Amethyst. De toute façon, rien ne sera pire que l'autre folle. *

Mais une personne serait bien mieux en adversaire. Ce nom était gravé en lettres de sang dans l'esprit de Ruby : Giuseppe. Un autre s'accolait à lui : Hermas, le tueur à gages. Mais grâce au tournoi, elle s'affichait, et donc devrait les revoir plus aisément. Il vallait mieux qu'elle soit la cible, plutôt que ses chères frangines. Et si jamais ils osaient toucher ne serait-ce qu'à un de leur cheveux... Elle les feraient payer, au nom des Amethyst. Finalement, son adversaire -prénommée Ondine, c'était plutôt mignon comme nom- se pointa. Ruby la fixa de ses yeux rouges et annonca d'entrée

"J'ignore tes motivations et ton sens de l'honneur, mais bon match."

Roh ca va, c'était Saphi qui lui avait conseillé de dire ça. Elle cherchait à remonter un peu son aînée sur l'échelle de la sympathie, c'est touchant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Lun 1 Oct - 19:51

Ondine était contente de se retrouver une nouvelle fois en final dans un tournoi et on ne peut pas dire que ça a été de tout repos, bien au contraire. Ondine a dû affronter des adversaires coriaces qui ne lui ont pas facilité la tâche. D'abord, elle affronter Amyline qui avait une assez bonne maîtrise du cristal. Puis Léo, un manipulateur du vent. Elle lui a bien fait ravaler les paroles qu'il a dit à propos de Peter. A présent, elle va devoir affronter une certaine Ruby. Celle-ci aura battu Sarashi, puis Maïa. Ondine sesouviendra toujours du jour où elle les affronté. Elle n'en voulait pas à Sarashi qui avait gardait une bonne attitude durant ce combat mais elle aurait voulut avoir sa revanche sur MAïa a qui elle en voualit pour ce qu'elle a fait subir à elle et à Aleyna. Mais bon, tant pis. Ondine se trouvait dans les vestiairepour enfiler sa tenue de combat, soit un kimono dont le haut est bleu clair et le pantalon bleu foncé. Lorsqu'on l'appela, elle sorti et monta sur le ring où elle fut accclamé par le publique qui commençait à bien la connaître qu'elle salua en secouant son bras. Elle regarda son adversaire qui lui dit quelque chose. Ondine répond alors : "Mon sens de l'honneur est celui qu'on m'a appris et mes motivations sont de les rendre fier de moi".

_________________
Les thème d'Ondine:
 


Dernière édition par Ondine le Mer 3 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Soeurs Amethyst
Membres

Féminin
Âge : 20
Inscription : 23/06/2012
Messages : 25
Zénis : 0
Statut : Neutres

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Mar 2 Oct - 21:29

La motivation n'était pas le sang... Déjà une bonne chose. Y avait-il une personne, un proche auquel elle pensait ? Ruby se laissa faiblir et décida de le penser. Mais c'était déjà l'heure du combat. A peine il commença que la ninja fonça sur son ennemie, et commença par quelques coups de bases appris avec Malary. Tout en donnant un coup de pied dans son ventre, Ruby pris appui sur Ondine pour se propulser dans les airs, où elle jeta une petite pluie de picots. Mais il ne fallait pas s’arrêter là. Elle prépara aussi une ligne de shurikens qu'elle lança directement sur Ondine.

Le but était avant tout de créer un terrain avantageux pour la ninja, plus que de directement blesser son adversaire. Les shurikens étaient là en distraction et participait à la construction du terrain. Elle voulait éviter de malmener son bras avant tout, surtout devant la petite du trio. Une fois redescendue entre deux zones à picots, elle usa de quelques kunais reliés entre eux par des fils, en les postant à diverses ramifications du dallage. Avec tout ça, Ruby se retrouvait dans une zone de sureté, plus à l'aise pour une experte du combat à distance. D'ailleurs elle mis sa main dans son sac est déclara à son adversaire d'un ton ferme :

"Mon honneur est de toujours agir pour mes proches. Comme ça on sait tout ce qu'il faut l'une sur l'autre, pas vrai ?"

Sur ce elle se mit en position défensive, laissant son cerveau réfléchir aux diverses options possibles. Elle avait notamment fabriquer une arme durant son temps de pause, inspirée par son précédent combat. Intérieurement, Ruby espérait ne pas s'en servir tout de suite... Après tout elle ne la maitrisait pas encore. A propos, remercier cette Maïa pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Mer 3 Oct - 13:19

Ondine continuait de fixer son adversiare quand sonna le début du combat. Ondine eut à peine le temps de se mettre en position de combat que Ruby fonça sur elle pour e,chaîner plusieurs coups que Ondine contra et évita come elle put en essayant d'anticiper les coups adverses. Ce manèrge dura quelque minutes jusqu'à ce que Ondine se resut un coup de pied au ventre qui la plia en deux. Ruby profita de cet appui pour se propulser dans les airs. Ondine fut alors propulsée par la même occasion de quelques mètres mais parvient à se reprendre en faisant une pirouette avant de se remettre souplement sur pied au sol. Lorsque la fille aux cheveux releva la tête, elle vit une nuée de picots et de shurikens foncer sur elle. De suite, elle s'entoure de sa bulle protectrice qui la protège des projectiles qui lui étaient destinés. Une fois ceci finit, la jeune combattante fait disparaître la bulle géante et écouta ce que lui disait la combattante adverse. Elle se contente d'hausser les épaules et de dire de manière détavhé : "Y a pas de quoi faire un exposé sur nous avec ce qu'on sait l'une sur l'autre!"

*Bon, réffléchissons, d'après ce que j'ai pu voir, cete fille n'était pas terrible au corps à corps et s'est éloignée exprès de moi pour menvoyer ses projectiles. Je'en conclut donc quec'est une spécialise des combats à distance. J'aurais beau charger vers elle, elle trouvera un moyen de s'éloigner de moi pour m'envoye unprojectile par surprise. Je dois donc essayer de la batre dans son terrain*.

Ondine se concentre et fait apparaître devant plusieurs gouttes d'eau devant elle, puis elle tend son bras vers l'avant et cri : "PLUIE MITRAILLETTE!"

Les gouttes d'eau foncèrent droit vers Ruby à la vitesse et à la puissance de balles de mitraillettes.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Soeurs Amethyst
Membres

Féminin
Âge : 20
Inscription : 23/06/2012
Messages : 25
Zénis : 0
Statut : Neutres

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Dim 7 Oct - 10:22

Ruby ne savait pas trop comment prendre la réplique de son adversaire. Etait-ce une blague, un constat ou une provocation ? Pour tout dire elle s'en moquait carrément, tout ce qu'elle voulait c'était rendre ses sœurs fières. Son ennemie s'était protégée des attaques directes grâce à un bouclier d'eau. Déduction : maitrise élémentaire aquatique, il faudra vérifier si elle maitrise un autre élément. Cela ne semblait pas être le cas étant donné qu'elle euh... hurla le nom de sa technique. Déjà faire ça c'est vraiment pas malin, mais passons. Cette dernière s’appelait pluie mitraillette et consistait à... de l'eau à grande vitesse. En plus un nom original ! Mais Ruby n'était pas là pour ça.

Sortant son shuriken fuma, elle le déplia et le fit tournoyer dans ses mains. Cela suffit à faire un bouclier contre les gouttes d'eau. Une fois ces dernières repoussées, Ruby repli son shuriken fuma et le remet dans son sac. Autant le garder si elle comptait refaire cette attaque. A la place, Ruby sortit deux disques en métal, et les envoya sur sa cible. En même temps, Ruby se déplaça autour de son adversaire en déroulant un rouleau, qui invoqua une centaine de petites aiguilles fondant sur Ondine. Il fallait bloquer un maximum d'échappatoires... Et surtout agir vite. Ca tombe bien, c'était la spécialité de la ninja.

*Si elle décide de se battre sur la distance, j'ai le meilleur avantage possible. Mais ce n'est pas une raison pour se relâcher.... Regardez, les filles, votre aînée vous ouvrent la voie à la vengeance !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Dim 7 Oct - 11:06

Ruby parvient à se protèges des gouttes d'eau qu'Ondine lui envoyait en faisant tourner devant elle un shuriken à toute vitesse, formant ainsi un bouclier métalique. Ondine serra de dent de rage voyant que sa technique n'avait pas marché.

*Rha! Bon, apparemment, jouer sur son terrain n'était pas la bonne méthode. Bon, essayons plutôt de jouer sur la vitesse et l'agilité*.

La fille aux cheveux bleus vit son adversaire lancer deux disques sur elle. De suite, Ondine sauta en ayant la tête à l'envers et fit un mouvement rotative au ralentit, de tel qu'on pu voir les deux disques passer sur chaque cotés de très prêt de sa fine silhouette. Lorsqu'ils partirent au loin, Ondine fit une pirouette et aterrit au sol, son pied droit tendu, le gauche plié et sa main droite appuyée au sol tendit que la gauche était pliée. Lorsque la jeune fille relève la tête, elle vit des aiguilles foncer sur elle. De suite, Ondine se transforme en eau pour ne pas avoir de dégat, glisse entre les jambes de la nonja, reprend son apparence normale derrière elle et lui donne un bon coup de pied retournée rapide et puissant pour la propulser plus loin. Ensuite, elle repose son pied au sol et dit en se mettant en garde, un petit sourire au lèvre : "Désolée, mais j'aime pas la couture!"

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Soeurs Amethyst
Membres

Féminin
Âge : 20
Inscription : 23/06/2012
Messages : 25
Zénis : 0
Statut : Neutres

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Lun 8 Oct - 17:49

La jeune fille fut très rapide, c'était assez impressionnant à voir. Sa pirouette venait droit d'un numéro de cirque, mais l'important fut qu'elle put éviter les deux disques. Elle n'allait pas s'en tirer aussi bien avec les aiguilles... Quoi que. Ondine se transforma en eau et passa à travers les aiguilles s'en rien prendre. La flaque volante se reforma derrière Ruby, et lui donna un coup de pied. Ruby se tourna a temps pour parer avec son bras et sauta pour prendre de la distance. Fait confirmé, experte en maniement d'eau. Grosse difficulté, la toucher en sachant qu'elle peut elle-même passer à l'état liquide. Et au passage il y avait un magnifique jeu de mot qui... ne fit même pas sourire la ninja. Bon en même temps il fallait beaucoup pour la faire sourire et c'était tout sauf un bon signe.

*Changement de tactique... Mais bon, ca reste un adversaire dans mes cordes, même handicapée*


Il était temps de passer au stade supérieur. Tout d'abord Ruby fit une carte mentale du terrain et jeta une bombe fumigène, aveuglant ainsi les deux filles. La ninja se servit de cette diversion pour se jeter sur la mage, et la pousser dans les picots restés sur le terrain. Elle sortit son shuriken fuma et déplia une lame. Elle planta ainsi son arme dans les bras d'Ondine, de façon à l'immobiliser. Elle enchaina en lui donnant de nombreux coups de pied dans le ventre. Elle eut soudain une idée. Mauvaise, affreuse... mais bon sang ce qu'elle était tentante. Ruby saisit l'anse du shuriken fuma et comme un compas, trace un cercle sur le corps de son ennemie. Certes ca devait être douloureux, et il n'y avait pas de quoi être fier d'agir ainsi... Mais pour gagner il fallait parfois écarter la morale et l'éthique. Tant que l'honneur y était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Lun 8 Oct - 18:18

Ruby parvient à contrer le coup de pied de Ondine avant de sauter en arrière pour s'éloigner, ce qui n'étonna guère la jeune fille aux cheveux bleus. Puis, la nonja envoya une bombe fumigène, ce qui fait toussoter Ondine et l'empêcha de voir autour d'elle. Cela l'a dérangé un peu car elle ne savait pas quoi faire du coup. Soudain, elle vit Ruby se ruer vers et la pousser. Ondine allait tomber entièrement au sol quand elle vit entre deux fumés les picots plantés au sol. De suite, Ondine lève son index et se ratrappa à temps. cependant, elle n'était pas dans une position à l'aise et avait du mal à tenir en équilibre. Comme si cela suffisait pas, son adversaire sortit son shuriken pour la planter vers le bras de Ondine qui évite de justesse en se levant son bras, se tenant à présent sur un index pour éviter de tomber dans les picots. Ondine se mit ensuite debout mais à peine l'eut-elle fait qu'elle se prit une série de coups de pieds au ventres qu'elle n'eut le temps d'éviter. Lorsque Ruby allait finir en faisant on ne sait quoi avec son shuriken, Ondine la stoppa dans son geste en lui saisissant le poignet assez fort pour l'immobiliser. Ondine montre un air énervé et dit : "Hé! J'aime regarder les étoiles mais fait pas abuser non plus!"

Ondine donne un bon coup de poing à la figure de Ruby pour l'envoyer au loin. Puis, Ondine eut une idée, elle tend sa main droite devant elle, l'index pointant son adversaire et cri : "FOUET D'EAU!"

Un fil d'eau se forme au bout du doigt de la jeune combattante et va s'enrouler autour de la taille de son adversaire. Ondine eut alors une oidée assez comique. Elle tira sur la corde d'eau pour attrirer son adversaire vers elle et lui donne un bon coup de pied au ventre une fois près d'elle pour l'envoyer au loin, puis elle retira sur la corde pour retirer vers elle et la frapper à nouveau au ventre afin de l'envoyer au loin. Et elle continua cette action ainsi.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Soeurs Amethyst
Membres

Féminin
Âge : 20
Inscription : 23/06/2012
Messages : 25
Zénis : 0
Statut : Neutres

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Mar 9 Oct - 19:49

Sérieusement, a part les coups de pieds, cette fille s'était-elle pris une seule chose ? Franchement à la regarder on aurait pas dit ! En plus Ruby se prit un coup de poing dans la figure ! Et elle rabâchait les oreilles de la ninja avec des vannes plus énervantes les une que les autres, c'était un jeu pour elle ou quoi ? Qu'est-ce que c'était agaçant en tout cas.

La fille utilisa un lien d'eau pour attraper Ruby et joua une ou deux fois avec elle comme avec une balle de jokari. C'en était trop. Une fois revenue à Ondine par le biais du fil, Ruby lui saisit la tête et lui met un magistral coup de boule. Pour se débarrasser du lien, elle sort un kunai et tranche le fil d'eau comme de la soie. Elle poignarde ensuite Ondine dans le ventre avec le même kunai. Comme tout à l'heure, la ninja se sert de son ennemie comme un tremplin, et s'en va dans les airs. Une fois là-haut elle sourit et sa seule pique de tout le match.

"Je vais te faire rencontrer une amie. Fille d'eau, voici la fée électricité."

Ainsi Ruby sort et déroule deux parchemins. Plan Thank You Maia activé... Pourquoi un tel nom de plan ? Jugez par vous même. Du premier rouleau sort un immense filet électrique, que Ruby jette sur le terrain. Ainsi, même la forme d'eau est inutile puisque l'eau conduit l’électricité. De l'autre parchemin sort un étrange instrument, une sorte de gros boomerang. Telle est la nouvelle arme, inspirée par Maïa, qu'a inventé l'aînée Amethyst. Elle lança a toute vitesse le boomerang vers Ondine, accompagné d'une dizaine de kunais. Juste avant de retomber au sol, Ruby reprit son boomerang et le plaça sous ses pieds. L’électricité ne l'atteignait donc plus étant donné que le boomerang, de bois, ne conduisait pas l’électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Ondine
Modératrice

Féminin
Âge : 23
Inscription : 27/09/2011
Messages : 672
Zénis : 6000
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Mar 9 Oct - 21:16

Alors que Ondine continuait sa tactique plusieurs fois, au bout d'un moment, son adversaire lui donne un bon gros coup de boule qui la fit à la fois propulsée au loin et perdre sa concentration sur sa technique, ce qui fit que son fouet d'eau s'éparpilla en plusieurs gouttelettes qui tombèrent au sol. Ondine tomba alors au sol, sur son dos, un peu sonna. Lorsqu'elle se remit de ses émotion, elle sentit un liquide couler sur son front, elle passa la main dessus, la regarde et vit un peu de son sang. Elle vit ensuite Ruby s'apprêtant à la poignarder avec son kunai, de justesse, elle stopa le geste en se saisissant du poignet de son adversaire. Ondine avait du mal à tenir, tellement, que sa main qui tenait le poignet de la ninja tremblottait légèrement. Ceci ne dura pas car la ninja sauta à nouveau sur son ventre pour se propulser dans les airs. La fille aux cheveux bleus recula de quelques pas sur le coup avant de dire d'un air énervé : "Hé! Je ne suis pas un trempoline!"

Lorsque Ruby fut très haut dans les airs, elle dit à la jeune fille qu'elle va lui présenter son amie la fée electricité. Ceci intrigua et inquiéta à la fois Ondine qui met un pied en arrière en disant : "Hein? Quoi? Qu'est-ce que ça veut dire?!"

Soudain, Ondine fut enfermé par un filet électrique qui l'électrocuta. ceci fut tellement douloureux qu'Ondine lâcha un horrible cri de douleur. Quand elle vit des kunais et un boomerang foncer sur elle, elle se sentit vraiment en danger.

*Ça sufflit!*

Ondine ferme ses yeux et s'efforce de se concentrer malgrès la douleur. Une aura bleue l'entoura, sa puissance augmenta. Quand la jeune fille se redresse, cela créa une onde de choc qui détruisit le filet électrique et dévia les projectils de leur trajectoire. Ondine regarde Ruby d'un air évère.

"Passons aux choses sérieuses à présent!"

La jeune combattante ferme ses grands yeux bleus et se concentre. Une énergie se réunit en deux parts derrière son dos, au-fure et à mesure elles prennent la forme de deux immense ailes, comme celles d'un ange, faites d'énergie bleuté, les deux ailes d'énergie s'ouvrent en grand et la fille aux cheuveux bleus s'envole dans les airs, celle-ci réouvre ses grands yeux bleus, regarde son adversaire, elle tend ses deux bras devant elle en criant d'une coix cristaline : "AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair alla s'attaquer à la femme adverse et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent. Ondine chuta vers le sol et atterrit sur ses pieds au sol dont les jambes s'étaient pliés à l'aterrissage avant de se tendre. Ondine se met ensuite en garde.

_________________
Les thème d'Ondine:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
avatar

Soeurs Amethyst
Membres

Féminin
Âge : 20
Inscription : 23/06/2012
Messages : 25
Zénis : 0
Statut : Neutres

MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   Mer 10 Oct - 15:38

Enfin la fille saignait. Avec tout les litres que Ruby avait perdu, ça semblait minime, mais c'était tout de même satisfaisant d'avoir une preuve matérielle de l'avoir blessée. Le filet électrique aussi fit un bon travail, jusqu'à ce qu'Ondine génère une onde choc le détruisant. Au moins Ruby pouvait poser pied à terre. La fille fixa Ruby de ses yeux bleus. On aurait dit Saphira... Sauf qu'elle n'aurait jamais pu avoir un regard aussi colérique. L’énergie magique de la jeune fille se réunit et prends la forme d'ailes. Ruby se met en garde prête à toute attaque. Avec ses ailes, la mage s'envole et attaque la ninja avec l’énergie. Cette dernière était aveuglante, mais Ruby n'avait pas besoin de ses yeux pour ça. Elle lanca son shuriken fuma qui se planta à l'opposé du terrain, a peu près sous la mage

"Permutation."

C'était certes une solution de facilité, mais sérieusement, méritait-elle mieux ? A peine Ondine redescendit que Ruby, derrière elle grâce à sa permutation, lui saisit la gorge et lui donne un coup dans le dos. Elle refait voler la fille d'une façon moins spectaculaire avec un bon coup dans la tête, et saute pour la rejoindre.

"Moi aussi je sais manier le fil."

Ruby attacha son adversaire à son boomerang et envoya valser le tout. N'importe quel connaisseurs pouvait s'étonner du lancer, qui n'était pas franchement droit. Quand l'arme et son fardeau sortirent du ring et firent mines de revenir, Ruby lança un kunai d'un œil expert. Il trancha le fil sans même blesser Ondine, qui tomba à terre. Le kunai se planta dans l'herbe juste à côté, et l'arme revint à sa propriétaire... Qui venait de remporter le titre. Ruby Amethyst, aînée des triplées Amethyst, venait de devenir championne. Elle même n'en revenait pas. Se servant de son arme pour tenir debout, elle salua le public prestement avant de rejoindre ses frangines pour aller fêter cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympic Stadium I : Ruby VS Ondine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Olympic Stadium-
Sauter vers: