AccueilPortailBoutiqueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Zeleph
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

MessageSujet: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Lun 30 Avr - 0:16

Voilà déjà quelques temps que le mage noir voyageait de planète en planète, peut-être dans le but d’en découvrir davantage sur ce nouveau monde où il avait atterrit, peut-être pour trouver un moyen de retourner à l’endroit d’où il venait. Enfin, ça n’avait plus beaucoup d’importance à présent puisqu’il commençait à s’y adapter. Pour casser un peu la routine des voyages Zeleph s’était inscrit à un tournoi de combattants. Cela pourrait éventuellement l’éclairer sur un moyen pour rencontrer d’autres mages et effectuer diverses rencontres, plus ou moins utiles. Le temps serait le seul capable de dire ce qui allait se passer de toute manière…

Etant sur la planète Terre sur laquelle se déroulerait le tournoi, le mage noir ne se prépara que spirituellement à la pression et au match auquel il participerait. En effet, il avait eu la chance de participer au Main Event, donc au match « principal » du tournoi qui aurait lieu à l’Extreme Arena. Il n’avait en revanche pas la moindre idée sur qui il tomberait et cela serait susceptible de le désavantager. Il n’avait pas toutes les cartes en main pour gagner, loin de là. C’était sans parler son caractère qui faisait de lui quelqu’un de souvent peu confiant en particulier en matière de combats. Après bon, il avait comme tous des capacités et il ne restait plus qu’à les exploiter, chose qu’il savait en partie faire.

Le jour J arriva assez vite. Ayant médité pendant des heures, l’homme aux cheveux noirs sortit de cet état second pour se rendre enfin à l’Extreme Arena de manière assez rapide grâce à ses connaissances en sorts magiques. Pour ce jour, rien n’avait changé, au niveau de sa tenue, toujours pareil même si cependant sa toge était noire. C’était en symbole de deuil qu’il avait enfilé cela, deuil de soi probablement. Il pensait que ce match le changerait, quoiqu’il en soit, en bien ou en mal.

Zeref entra dans l’arène sous les acclamations de la foule mais ne porta guère attention à celle-ci. Il n’était pas venu pour eux après tout. Son but était seulement de découvrir, s’habituer et peut-être éventuellement gagner s’il combattait suffisamment bien. Le mage noir écouta les dires de l’arbitre qui déclara que la stipulation du match serait celle des bûcherons. Ainsi il pourrait voir tous les participants du tournoi qui se rangeraient hors de la surface de combat, attendant que quelqu’un se fasse éjecter pour l’agresser et donc handicaper celui-ci ou au contraire l’aider en le renvoyant sur le ring. Par la même occasion, il serait possible qu’il rencontre des personnes déjà vues auparavant ou ce genre de choses-là. L’avenir réservait un tas de surprises et heureusement encore sinon la vie ne serait qu’un cercle d’habitudes interminable...


«- Je vous attends… »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Jeu 10 Mai - 1:18

Comment Rydia s'était-elle retrouvée là? Elle n'en avait pas la moindre idée, un enchainement d'évènement improbable l'avait conduite ici, au départ elle voulait seulement exploser un type qu'elle n'aimait pas, ensuite on lui avait demandé de signer un papier qui stipulait qu'elle devrait danser nue au tournoi pour faire patienter les spectateurs, elle avait pas mal bu et ne l'avait découvert que le lendemain matin en se réveillant, elle était donc venue ici pour faire annuler le contrat mais le seul moyen était de passer par l'administration, sauf que cela impliquait de longues heures à attendre ce qu'elle ne supportait pas, le résultat avait été sans appel: menaces de mort et blessures sur des officiels, finalement on lui proposa de modifier son contrat à condition qu'elle combatte.

*Un vrai bordel...m'enfin si déjà je suis là, autant s'amuser Twisted Evil*

L'enthousiaste mage aux cheveux verts arriva sur le ring, elle était décontractée, n'avait aucune idée de qui était son adversaire et n'avait rien compris aux règles du combat, apparemment les autres combattants pouvaient rester au tour et la taper si elle tombait, mais pourquoi ne pas faire une mêlée générale? Cela aurait été beaucoup plus amusant et impressionant pour le public...

Lorsqu'enfin elle parvint à sortir de ses pensées, elle remarqua que son adversaire était déjà là, le jugeant à ses vêtements, son physique et son aura, Rydia réussit à comprendre qu'il s'agissait un mage, chose extrêmement difficile compte tenu des circonstances, seul un grand détective aurait pu s'en rendre compte, Sherlock Holmes ou Agatha...Agatha comment déjà? Krusty? Frosties? Elle ne s'en souvenait plus et de toute façon le combat allait débuter. Elle salua son adversaire et se mit en position.

"J'espère que nous prendrons beaucoup de plaisir."

Sa voix avait une intonation érotique pas du tout en rapport avec la situation dans laquelle se trouvaient les deux mages, mais son adversaire aurait bien assez tôt l'occasion de comprendre.


(et voila t'as vu? même disqualifié, comme prévu Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeleph
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Jeu 10 Mai - 20:18

Le mage noir patientait depuis déjà quelques minutes le temps de la mise en place du match auquel il allait participer qui serait le Main Event, c'est-à-dire le match qui est censé être le plus "divertissant" ou bien attrayant si vous préférez du tournoi Extreme. C'était donc une situation qui permettrait aux deux combattants de se mettre ou pas en valeur. D'ailleurs cette image-là importait très peu à Zeleph, concentré à repérer les divers flux d'énergie qui se trouvait dans l'arène, recherchant ceux qui allaient servir de bûcherons et bien entendu son futur adversaire. L'homme regarda petit à petit les autres participants au tournoi. Parmi eux se trouvaient quelques nombreuses présences qui dégageaient une énergie et/ou un potentiel très élevé. Quelques unes étaient d'origine divine, et d'autres plutôt magique dont une assez familière. Scrutant toujours du coin de l’œil sans bouger d'un centimètre sa tête, Zeref remarqua alors Mirage, mage qu'il avait rencontré il y a quelques temps sur Nibiru et qui lui avait un peu fait découvrir ladite planète. Celui-ci semblait assez surpris intérieurement bien qu'il ne laissait transparaître aucune émotion de l'extérieur. Restait à savoir si les participants seraient ou non de son côté. Dans tous les cas il pensait que de n'être d'aucun côté serait le mieux, ou encore frapper à chaque fois n'importe lequel des deux futurs concurrents une fois que ceux-ci étaient sortis des limites de l'aire de combat.

Le mage d'Earthland ferma les yeux un long moment, se concentrant tout en respirant de manière profonde et sereine. Il ressentait au loin une dernière présence approcher, à l'écart de toutes les autres qui étaient situées autour de la surface de combat. Finalement ce dernier individu arriva d'une manière assez décontractée. A première vue c'était une femme mage vu son accoutrement et l'énergie qu'elle dégageait, restait encore à savoir si c'était plutôt une mage noire ou non. D'un regard vide fixé vers l'horizon, le mage remarqua que son adversaire était en train de l'analyser, peut-être en vue de décrypter qui était-il réellement. Ceci fut assez vite fait puisque juste après son adversaire le salua avant de se mettre en garde, se préparant ainsi pour le coup d'envoi. Par ailleurs l'arbitre l'avait annoncé avec son prénom... Rydia, un drôle de nom en somme. Dans tous les cas celui-ci ne disait rien au jeune homme qui attendait vivement que l'arbitre puisse les laisser se battre...

Zeleph échangea un regard empli de néant avec la mage, sans aucune arrière pensée. Il était déjà concentré sur le match qui allait se dérouler. La femme déclara quelque chose à son adversaire qui ne prit pas peine d'y répondre. Son intonation plutôt sensuelle atteignait d'autant moins l'homme aux cheveux noirs qui était plutôt sans avis de ce côté là, ça ne l'importait guère de toute manière.

Finalement l'arbitre siffla le coup d'envoi et c'est alors que le match commença. Le mage d'Earthland préféra débuter de manière tranquille. Il n'avait pas trop envie de bouger pour le moment. Celui-ci se contenta de laisser son pouvoir habituel prendre part, provoquant une migraine atroce à toutes les personnes se trouvant dans l'arène, y compris son adversaire qui, comme il était plus proche, subirait en plus de cela des nausées dues elles aussi à ce même pouvoir. Pour profiter de ceci il enchaîna en faisant apparaître des esprits violets, des genres de fantômes plutôt "souples" si on peut dire, ceux-ci se dirigeant à assez vive allure sur son adversaire où ils explosèrent avant de l'atteindre, lui brouillant la vue un instant et l'explosion provoquant une répulsion de moindre envergure mais pas pour les moins violentes, repoussant ainsi la mage à quelques mètres en arrière où l'attendait le mage noir qui s'était téléporté à distance. Il tendait la main vers elle, dégageant de celle-ci une vague nauséabonde de couleur noire, ressemblant un peu à une vague venteuse sauf que celle-ci avait pour effet d'affaiblir ce qu'elle touchait, tuant également la végétation ou les animaux par exemple. La vague avait été utilisée presque à bout portant pour augmenter ses chances d'atteinte mais rien n'était sûr après tout, et en particulier avec les mages...

«- On verra… »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Dim 20 Mai - 15:57

À peine le combat avait-il débuté que Rydia fut prise d'une violente migraine, était-ce une attaque de son adversaire? Des esprits violet se lancèrent vers elle, explosant devant elle et l'obligeant à reculer, cela ne lui plaisait pas, cela ne lui plaisait définitivement pas! Elle voulait se prendre des coups, pas supporter de stupides tours de magie. Derrière elle se trouvait déjà Zeleph qui usa d'un pouvoir étrange qui semblait l'affaiblir. Rydia? Être affaiblie? Son adversaire ne semblait pas décidé à employer le physique. Une telle défaite, sans sang ni adrénaline était inenvisageable pour l'invoqueuse. Elle invoqua respectivement Ifrit, Bahamut et Titan, trois chimères dont la puissance et résistance physique allait considérablement doper la mage qui fusionna avec celle-ci. Il ne restait maintenant plus qu'à faire verser le sang de son adversaire, un premier coup de poing parti à une vitesse fulgurante se placer dans l'estomac de son adversaire, elle recula ensuite jusqu'à l'autre bout du terrain pour sortir de son étrange attaque qui lui piquait ses forces, même si de la force, elle en avait encore en grande quantité en réserve.

"C'est moi où t'es pas fan des combats physique?" lui dit-elle avant de continuer en s'adressant aussi cette fois au public, "Je suis sûr que les spectateurs sont là pour voir notre sang se déverser dans cette arène, pas vrai?!"

La réponse ne se fit pas attendre avec une bonne partie de la foule qui acclama les paroles de la jeune femme, l'autre partie étant sans doute constitués de simples d'esprit qui n'avaient pas compris l'intérêt véritable de ce genre de tournoi: du sang partout et en grande quantité. Twisted Evil

Après cette courte pause, la mage décida de reprendre le combat, elle fit apparaître une centaine de flèches de glace qu'elle lança à pleine vitesse sur l'autre mage, même si les flèches étaient rapides, il devrait réussir à les esquiver en sautant au-dessus, l'espace dans les flèches étant insuffisant pour les esquiver autrement, mais c'est au-dessus de lui que la véritable attaque se trouvait avec Rydia qui avait armé sa jambe d'une lame de glace qu'elle comptait utiliser pour lui entailler l'estomac. Avec son sang se déversant dans l'arène, peut-être comprendra-t-il ce qu'est l'excitation et la jouissance liée à la peur de mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeleph
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Dim 20 Mai - 18:01

Zeleph était parvenu avec succès à affaiblir, bien que de manière très légère, son adversaire. Cependant la femme aux cheveux verts fit apparaître par le biais d'invocations plusieurs créatures dont il ne reconnu aucunes d'entre-elles. Rien qu'à voir leur physique il fallait pour lui se préparer au pire. Il vit son opposant fusionner avec ces bêtes, se dirigeant ensuite vers lui à toute vitesse sans que le jeune homme ne réagisse. Ainsi elle lui asséna un coup de poing dans l'estomac rapide et assez bien placé. Elle s'écarta par la suite du mage pour se sortir de la vague noire qui l'affaiblirait d'autant plus, celle-ci se dissipant par la suite dans l'air bien que ça ne voulait pas dire qu'elle avait totalement disparue. Le mage d'Earthland tomba sur un genou au sol, n'ayant quasiment rien senti. Il se tint le ventre un instant puis se releva, sans éprouver de quelconque douleur. Par ailleurs et comme il n'avait pas enchaîné, Rydia lui adressa quelques mots, lui faisant remarquer certaines choses:

"C'est moi où t'es pas fan des combats physique?"

Ces dires-là firent légèrement sourire le mage. Il n'aimait en effet pas trop combattre au corps à corps, plutôt de peur de se salir ou de gaspiller son énergie physique qu'autre chose. Enfin, il trouvait ceci aussi moins intéressant qu'un combat à distance fait de sorts et autres attaques et/ou défenses à courte, moyenne ou longue portée. Il répondit par envie à sa jeune adversaire, sans pour autant prendre de ton menaçant, stressé ou autre, de façon neutre qui plus est:

«- Plus ou moins… Je sens que c'est l'inverse pour vous... »

La femme aux cheveux verts, aussi survoltée qu'elle soit s'adressa ensuite au public en plus du mage noir:

"Je suis sûr que les spectateurs sont là pour voir notre sang se déverser dans cette arène, pas vrai?!"

Elle semblait non seulement surexcitée mais aussi charismatique pour parler avec une telle franchise et intonation dans le but de se faire entendre. Dans tous les cas ce personnage restait tout de même intéressant dans le sens où Zeref espérait qu'elle allait faire un match mémorable, du moins pour lui si ce n'était pas le cas pour les spectateurs. D'ailleurs ceux-ci acclamèrent en nombre la femme aux cheveux verts. Des cris d'hystéries se faisant même entendre, chose assez spéciale pour le mage noir qui était habitué à vivre dans le calme. Il ferma les yeux pour se concentrer un peu et oublier tout ce boucan qui ne faisait que nuire aux oreilles de tous. C'est à ce moment-là qu'il sentit son adversaire repasser à l'attaque. Celle-ci lança en sa direction des dizaines voire centaines de flèches faites de glace. Cette anomalie obligea l'homme à rouvrir ses yeux pour constater des faits. Pour contrer ceci il utilisa de la télékinésie, immobilisant ainsi ces flèches. Peu après le jeune homme remarqua qu'il était couvert par une ombre qui ne pouvait être que celle de Rydia qui s'apprêtait à l'attaquer au niveau du ventre à nouveau. C'était sans parler d'un contre assez spécial. Utilisant sa magie noire, le mage d'Earthland inter-changea en faisant apparaître un cercle magique noir à ses pieds et un autre au-dessus de son adversaire. De là donc les places des deux furent inversées. Rydia était donc au sol et Zeleph en suspension dans les airs. Il enchaîna rapidement en usant à nouveau de la télékinésie pour envoyer encore plus rapidement les flèches de glace à son envoyeur. Pour accentuer ses chances de réussite le mage noir se téléporta à courte distance pour saisir les bras de son adversaire, lui infligeant par la même occasion un sceau de mouvement qui allait la retenir durant une petite minute tous déplacements, instantanés ou non. Il se re-téléporta juste après plus loin pour éviter sa contre-attaque. Laissant les flèches transpercer ou pas son adversaire...

«- En revanche si vous voulez user du corps à corps... »

Le jeune homme enchaîna alors après sa première attaque d'un coup de coude au menton de Rydia puis un coup de genou au niveau du plexus, recherchant à lui couper la respiration de manière momentanée. Il poursuivit par un coup assez spécial: Tout d'abord les doigts de sa main droite se rejoignirent, le mage fit un mouvement du tranchant de sa main, laissant une sorte de lame de vent se diriger à bout portant sur son adversaire, celle-ci lui infligerait ainsi une blessure ouverte. Son sceau d'immobilisation pour stopper son adversaire ayant servit à ce que celui-ci ait peu de chances de se défaire de ce petit enchaînement assez insignifiant...

*C'est mauvais. Tellement mauvais...*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Mar 29 Mai - 21:12

L'attaque de Rydia échoua, le mage adverse inter-changea leur position et l'immobilisa avec un truc bizarre avant de renvoyer les flèches encore plus rapidement sur elle, elle aurait certes pu se protéger de sa propre attaque en usant de la magie, mais cela aurait été dommage de gâcher toute cette énergie, lorsque les flèches la touchèrent, elle se sentit pénétrée de toute part, quasi-instantanément son corps produisit en grande quantité de l'adrénaline, cette hormone qui signifiait que son corps se faisait détruire et qui lui procurait une joie toute particulière se traduisant non pas par un cri de douleur, mais un cri rappelant plutôt un orgasme. Avant qu'elle ne reprenne ses esprits, Zeleph lui infligea un coup de genou au plexus, ou du moins il essaya, l'invoqueuse avait fait bloqué l'attaque avec un bouclier magique, elle ne bloqua toutefois pas la seconde attaque, tranchante celle-ci, qui lui permettrait de saigner encore un peu plus.
L'enchainement étant finie, elle se libéra du sceau, regarda son corps et afficha un sourire satisfait, elle passa son bras sur son visage pour le couvrir partiellement de sang avant d'en lécher un peu, elle frissona de plaisir lorsque ses papilles gustatives furent mises en contact avec le liquide qui permettait la vie.

"C'est pas mal, j'aime beaucoup."

Son visage sur lequel dégoulinait quelques gouttes de sang mettait en avant une sorte de folie masochiste qui s'emparait d'elle, ses yeux s'étaient d'ailleurs légèrement teinté de rouge et sa peau contrastait avec sa blancheur liée à l'importante perte d'hémoglobine.
Bien sûr dans ce genre d'échange, il ne fallait pas se montrer égoïste, il était tout aussi important de combler son partenaire qu'il ne devait la combler, pour cela il fallait lui rendre quelques coups. Rydia se projeta en avant rapidement, très rapidement, son adversaire n'avait pas eu l'air de souffrir lors du précédent coup, mais il est vrai que les attaques contendantes procurent moins de plaisir que les perçantes ou les tranchantes, ses doigts s'entourèrent d'une aura magique dont la forme était d'impressionantes griffes. Elle frappa dans l'abdomen cette fois, ses griffes magiques allaient certes l'entailler, mais le véritable objectif était de lui arracher ses tripes, ou au moins de les lui lacérer, cela ne le tuerait pas tout de suite, et peut-être qu'enfin il pourrait lui aussi ressentir un peu de souffrance, un peu de plaisir. En pensant aux dégâts qu'elle allait causer, Rydia s'imagina même goûter les intestins de son adversaire encore vivant et recouvert de sang, si les animaux pouvaient en manger, c'est que ça ne devait pas être fondamentalement mauvais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeleph
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Jeu 31 Mai - 14:58

Chose très étrange du point de vue du mage d'Earthland, l'attaque qu'il avait renvoyé contre son utilisateur. La femme aux cheveux verts avait criée mais d'une intonation assez étrange puisqu'elle avait hurlée comme si elle venait d'avoir un orgasme. Ceci ne fit que répugner un peu le jeune homme qui préféra ne pas se déconcentrer sur ce genre de choses complètement inutiles d'après lui, d'autant plus lors d'un combat. D'après l'homme aux cheveux noirs cet acte était sûrement fait pour le distraire ce qui ne marcha pas puisque, bien que son premier coup au plexus de Rydia ne marcha pas car celle-ci s'était protégée avec un bouclier magique, la seconde attaque bien plus efficace parvint à son but puisqu'il avait été réalisé à bout portant. Tout ceci avait fait saigné son adversaire qui semblait éprouver du plaisir à la douleur au lieu de se morfondre, chose assez peu commune. Par ailleurs l'adversaire du mage d'Earthland acquiesça d'un sourire qui dévoilait chez elle une certaine preuve de satisfaction. Le jeune homme l'observa immobile, complètement de marbre alors que celle-ci se couvrait de son propre sang le bras pour ensuite le lécher. Après ceci la jeune femme fit par de ses impressions en soulignant qu'elle trouvait pas mal ce que lui avait fait Zeleph, en plus du fait qu'elle aimait particulièrement ceci. Le jeune homme ne voulait pas rentrer dans ce qu'il estimait comme un jeu de sa part, celui-ci ne réagit pas à ses quelques compliments et se contenta de garder sa "staticité".

Remarquant que celle-ci perdait beaucoup de sang, le jeune homme se disait qu'il valait mieux en profiter et enchaîner mais cela n'arriva pas du fait que la jeune femme aux cheveux verts se projeta en sa direction à très vive allure. Avec l'aide d'une aura couvrant ses mains et formant des griffes à ses doigts elle l'attaqua de face au niveau de l'abdomen le jeune homme qui s'était tout juste contenté de faire un léger saut en arrière, ayant pris appui du pied pour limiter les dégâts de l'attaque qui lui déchira un peu la toge drapée qui couvrait son épaule et un peu l'avant de son corps. Le coup fut plus profond puisqu'il parvint à toucher le mage noir et son ventre, l'entaille ne fut cependant pas assez profonde pour le faire saigner mais lui laissa une trace, sa peau étant tout de même amochée. Ceci laissa une marque rouge que le mage regarda en tombant en arrière. Il resta quelques secondes au sol, profitant de cet instant de répit pour observer le ciel sans se soucier des applaudissements et acclamations du public qui scandait à ce moment-là l'action de Rydia, certains firent un peu l'inverse en acclamant le mage d'Earthland pour qu'il se relève. Ceci arriva facilement puisqu'il le fit et ce sans difficultés. Il passa sa main sur la petite marque rouge qu'il venait de subir au ventre puis usa d'un sort de living magic pour la faire disparaître. Le jeune homme était réputé pour ne sentir que rarement des coups physiques, étant plus fragile mentalement. Cependant des coups ainsi l'empêchait d'être actif à 100% durant quelques instants...

Ceci ne dura pas bien longtemps puisqu'il commença de nouveau à entrer en mouvement. Pour profiter du fait que son adversaire n'était pas loin de lui le jeune homme se servit de nouveau de sa magie de la mort, envoyant une vague du même nom, une Death Wave en direction de la mage. Ainsi on pouvait voir une espèce d'aura noire entourer le mage, celle-ci balayant tout ce qui serait susceptible de l'agresser, lui offrant ainsi une défense et attaque à la fois. Son adversaire maîtrisant aussi la magie, les effets de celle de Zeleph se voyaient un peu réduits puisque son adversaire ne serait pas neutralisé avec cette attaque mais seulement assommé quelques instants. La Death Wave passant ainsi sur Rydia et lui donnant une énorme migraine en plus d'une certaine sensation de se faire carboniser car hormis la mort impossible avec ce sort-là quand il est utilisé sur un autre mage, la vague de la mort permettait ceci ce qui était certes moins efficace mais néanmoins utile. Pour continuer le jeune homme généra à chacune de ses mains un Death Orb, ou orbe de la mort, réputé pour, malgré sa forme peu avantageuse, conçu pour détruire tout ce qui entrait en son contact. Zeref se téléporta à courte distance devant la femme aux cheveux verts pour lui asséner ses deux orbes de la mort pendant qu'elle était encore dans les vappes grâce à sa Death Wave précédente. Il porta le coup sur les épaules au niveau antérieur, donc devant. Il enfonça du mieux qu'il pouvait ses orbes qui allaient faire un maximum de dégâts sur son adversaire. Le but de toucher ces endroits-là était en réalité de rendre bien plus difficile pour son adversaire l'utilisation de ses bras, donc pour se protéger et/ou attaquer avec mais également réaliser des sorts qui demandent parfois l'utilisation de ceux-ci. Ainsi il pouvait tenter de neutraliser les bras de son adversaire grâce à son enchaînement:

*Espérons que ça suffise... De toute manière j'ai une idée pour la suite...*

Ne voulant pas laisser le temps de souffler à son adversaire, Zeref donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire puis le tourna pendant l'impact pour y donner plus de puissance et d'impulsion, projetant ainsi la femme aux cheveux verts à plusieurs mètres de lui, gardant une certaine distance de sécurité. Ceci étant fait, il passa dans une posture plus défensive, son aura de la mort étant active comme elle l'était quelques minutes auparavant, formant un dôme de magie de la mort, de couleur noire évidemment. Possédant à peu près les mêmes propriétés que sa Death Wave ou encore ses Death Orbs, son adversaire aurait sûrement du mal à l'attaquer sans subir en retour des dégâts automatiques dus à la protection du mage noir. Celle-ci irait d'ailleurs handicaper les attaques adverses, avantageant ainsi un peu plus le mage noir, que ce soit pour effectuer une ou des parades ou pour contre-attaquer. Du moins en théorie, la pratique n'était pas forcément la même chose bien qu'il y avait des chances pour que cela se produise à cause de cette magie de la mort...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Rydia
Membre

Féminin
Âge : 25
Inscription : 01/12/2010
Messages : 181
Zénis : 0
Statut : Neutre

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Lun 11 Juin - 0:36

(ouf c'était juste)

Rydia observa son adversaire rester allonger un moment alors qu'il avait été à peine touché, lorsqu'il se releva, il décida d'utiliser la magie pour l'affaiblir, cela l'énerva, un combat devait être un échange d'attaques qui devait rendre le tout intéressant pour son adversaire, là le mage proposait une salade à une carnivore, autant dire que cela n'allait pas lui donner envie de lui rendre la pareil et elle était bien décidé à lui faire comprendre:

"T'es vraiment con ou t'as rien compris à ce qu'est un combat en tournoi?! C'est un échange d'attaques visant à exciter l'adversaire pour lui donner envie de se surpasser et montrer le meilleur de soi-même!"

L'invoqueuse était vraiment énervée, que faisait cet abruti sur ce ring?! Encore qu'au début il n'est pas comprit ce que préférait la mage d'accord, mais qu'il persiste cela était juste un manque de respect, l'envie d'abandonner et de tuer des gens dans le public était grande, mais elle n'était pas venu pour cela. Sa "death wave" ne pouvant la tuer, elle devenait du même coup inefficace puisque la mage pouvait se soigner de la migraine provoquée, quant à la sensation de brûlure, elle s'auto-persuada qu'elle ne ressentait rien. Zeleph se téléporta ensuite et tenta de lui enfoncer des machins dans les épaules, d'un bond elle se mit hors de portée. Le misérable étant particulièrement persistant, il choisit d'utiliser son aura bizarre pour se protéger.

"Tu fais chier..."

Rydia n'aimait pas les lâches qui avaient peur d'avoir des bleus, mais puisqu'elle n'avait pas le choix pour gagner, elle se résoud à user elle aussi de sa magie en grande quantité. Elle plaça sa main droite en avant de laquelle fut projeter de la lave en grande quantité, et surtout en continu, s'il ne voulait pas fondre il serait bien obligé de réagir. La jeune femme avait tendance à être trop tête brûlée, surtout lorsqu'elle prenait du plaisir, mais ce n'était plus le cas désormais, aussi elle avait veillé à sa défense, elle ne savait pas de quoi comme magie était constituée l'aura de son adversaire, mais il suffisait de l'empêcher d'approcher à moins de 3 mètres à l'aide d'une barrière physique, cela suffirait lui laisserait le temps de réagir dans le cas où elle viendrait à le perdre de vue un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Zeleph
Membre

Masculin
Âge : 101
Inscription : 11/12/2011
Messages : 39
Zénis : 0
Statut : Neutre
Finisher : Death Pillar

MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   Jeu 14 Juin - 20:37

Le mage noir ne pris même pas la peine de répondre aux provocations aussi virulentes soit-elles de son adversaire qui alla jusqu’à le traiter de con puis lui faire la morale sur ce à quoi servait un tournoi de combattants. Ce n’était que son point de vue dans tous les cas, Zeleph n’en avait donc que faire. La femme aux cheveux verts évita en sauta agilement pour éviter les Death Orbs de son opposant. Celui-ci s’en était douté et changea rapidement l’état, la forme de ces orbes, les rendant allongées telles des cordes noires qui lui serviraient probablement pour la suite. Rydia enchaîna en utilisant finalement sa magie pour envoyer une quantité énorme de lave de manière continuelle en direction de l’homme aux cheveux noirs qui ferma les yeux. Il avait bien fait de faire apparaître son dôme protecteur sur lequel s’écrasa la lave, coulant tout autour sans pour autant atteindre l’espace que couvrait le dôme de magie de la mort. Cela produisit une réaction assez particulière puisque le sol se mit à fondre tout autour du dôme du mage d’Earthland, laissant comme passerelle de terre l’endroit protégé.

Ne voulant pas perdre de temps Zeref fit disparaître dans l’air ses deux sortes de cordes noires qui allaient certainement devenir un véritable fléau pour son adversaire pour la suite puisqu’elles étaient dès à présent impossibles à détectées car disséminée en fragments infimes dans l’air, à tel point que l’inhalation était possible pour qui que ce soit, celle-ci en serait mortelle vu les attributs de la Death Magic. Il remarqua pendant ce temps que son adversaire semblait irritée plus qu’autre chose. Peut-être qu’elle allait perdre un peu de ses moyens à cause de la tournure des évènements. Enfin, ce n’était pas le problème pour le moment. Le jeune homme constata que la mage avait fait apparaître une barrière physique qui la tiendrait sans doute à distance du mage noir, du moins sauf si celui-ci avait une petite idée ce qui était en effet le cas.

*Légère erreur…*

Zeleph rassembla, toujours éparpillés, les quelques fragments de taille invisible à l’œil nu autour de son adversaire, il allait pouvoir la surprendre ainsi avec sa magie. Il fit cependant autre chose pour la distraire en envoyant de nouveau une Death Wave générée à partir du dôme de Death Magic de face en direction de la mage. Pour doublement attirer l’attention de celle-ci l’homme d’Earthland fit apparaître un cercle magique noir d’environ vingt-cinq mètres de diamètre à une dizaine de mètres au-dessus de son adversaire qui lui fit de l’ombre. Une fois que la Death Wave fut passée un peu sous ce cercle celui-ci fit apparaître une barrière magique légèrement violette voire un peu mauve. En réalité ceci n’était autre qu’un sceau de prison, insensible à la magie et servant, comme il l’a été dit de lieu d’incarcération à l’adversaire qui ne saurait, même avec un coup physique des plus puissants passer au travers puisque le sceau venait d’être activé…

Après ceci Zeleph fit envoyer dans tous les sens sa Death Wave qui prenait alors des mouvements imprévisibles et irait sans doute toucher la femme aux cheveux verts si elle s’avérait trop imprudente. Cependant il ne s’arrêta pas là et les fragments des sortes de cordes de Death Magic (qui étaient auparavant des Death Orbs, possédant donc leur attributs) précédents qui avaient étés disséminés partout autour de Rydia revinrent à la charge en se rejoignant pour la plupart aux poignets et aux chevilles de la jeune femme afin de la tenir au dépourvu, brûlant et mordant par ailleurs dans la chair de l’adversaire du jeune homme. Une fois assez ancrés dans la peau de celle-ci, ces espèces de chaînes commencèrent à écarteler littéralement Rydia de toutes parts. Enfin pour en conclure avec cela, le mage d’Earthland fit sortir du cercle magique noir invoqué quelques instants avant des sortes de spectres (immatériels évidemment) violets qui avaient pour simple attributs de vider progressivement l’énergie magique et physique de la personne à laquelle ils passaient au travers, son créateur ou plutôt invocateur en étant exclu. Ainsi une véritable torture pouvait s’offrir aux spectateurs de l’Extreme Arena. De son côté Zeleph semblait comme admirer le spectacle sans pour autant prendre un quelconque plaisir, étant tranquillement debout entouré de son dôme de Death Magic qui lui servait encore de défense mais également d’attaque pour une éventuelle riposte. Toutefois le mage noir en doutait un peu grâce à sa barrière magique qui empêchaient les entrées tout comme les sorties tant que le cercle magique noir était actif, lui aussi servant de barrière mais du point de vue du ciel, la terre quant à elle était protégée par une partie des résidus des Death Orbs dont l’attaque avait échouée tandis que passaient et repassaient toujours et encore les spectres violets mais également la petite Death Wave qui se dirigeait à toute allure dans tous les sens, de manière imprévisible, allant plus vite dans ses déplacements à chaque fois qu’elle entrait en collision avec la barrière magique. Pendant ce temps la torture se poursuivait évidemment, Rydia étant écartelée et brûlée aux bras et aux chevilles par les sortes de chaînes autrefois résidus des Death Orbs générées par Zeref….

*Elle devrait tenir bien moins longtemps avec tout ça… Cependant ce n’est pas terminé, pas pour moi aussi de toute manière. Il vaut mieux toujours se méfier d’un mage endurant comme ça. Hmm… Elle va s’en sortir j’en suis sûr… *

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Arena I : Rydia VS Zeleph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG :: Zone Tournament :: Extreme Arena-
Sauter vers: