AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Extreme Arena III : Maïa VS Ondine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:16

Une nouvelle édition de l'extrême arena vient de commencer et autant dire que Ondine était partante pour y participer pour de nouveau tenter d'atteindre le titre de championne en espérant y parvenir cette fois car jusqu'à maintenant, elle avait la fâcheuse réputant de perdre toujours en étant proche du but et elle comptait bien ne pas recommencer cette fois. Mais bon, elle avait beau avoir le mental, elle savait qu'elle fera face à des adversaires avec le même objectif qu'elle donc le chemin ne sera pas facile. Mais en tout cas, elle compte se battre à fond. Alors que la jeune fille aux cheveux bleus faisait la queue pour s'inscrire, elle observait les autres participants et son regard s'arrête sur une personne en particulier. Maïa. Ondine se souvenait très bien d'elle et de leur affrontement pour la final du tournois en équipe alors qu'elle faisait équipe avec Aleyna et que Maïa, elle, faisait équipe avec Sarashi. Combat qui a valu le premier échec de Ondine et sa meilleure amie à l'approche d'un titre de champion sans oublier que Maïa s'est servi d'elle comme bouclier face à une attaque de Aleyna et l'a humilié en la poussant hors du ring alors qu'elle était déjà inconsciente. Son corps se rappelle encore des blessures de son combat qui lui a valu un séjour à l’hôpital. Malgré les avertissement de Deimos qui était venu la voir ce jour-là, Ondine n'avait pas oublié sa décision d'avoir sa revanche sur la redoutable guerrière et elle pense que ce jour est arrivé. Aussi, elle affiche un regard déterminé, fronçant ses sourcils et laissant transparaître une lueur dans son regard bleu qu'on lui a jamais vu pas le passé, une lueur d'où miroitait son désir de revanche.

Le jeune fille sort de ses pensées quand la personne chargée des inscriptions l'interpelle pour lui dire que c'était à elle. Elle inscrit alors son nom avant de rentrer à l'intérieur. Là, elle parcourt les couloirs à la recherche d'une personne qu'elle n'appréciait pas vraiment, mais qu'elle devait voir pour être certaine d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle trouve le bureau de la dite personne qui était gardé par deux vigiles qui devaient faire au moins deux mètres de hauts en taille, chauves, assez baraqués et tous deux habillés d'un smoking noir. Des lunettes dissimulaient leurs yeux et vu qu'ils n'avaient pas l'air gracieux avec leur air impassible qui ne montrait pas la moindre émotion, tellement qu'on avait l'impression de voir des robots. Elle s'approche des vigiles qui faisaient deux fois sa hauteur, ce qui ne l'impressionnait pas du tout car Ondine n'a jamais été grande donc elle avait l'habitude de faire face à des personnes beaucoup plus grands qu'elle. Elle dit alors :
"Je voudrais voir votre patron".

"Il est occupé, il a déjà bien à faire à l'approche du tournoi qui commence. Donc je vous conseille de passer votre chemin".

Ondine fait la moue, n'appréciant pas du tout le ton que l'un de ces type venait d'employer pour lui parler, mais bon, elle ne dit rien et s'éloigne. Une fois hors de vue, elle transforme son corps en eau et en glisse, passe sous les jambes des vigiles, puis la porte pour entrer dans le bureau sans être vue. Là, elle retrouve son apparence normal et fait face à Giuseppe. Elle dit alors :
"Bonjour, je viens discuter de ma participation au tournois. Je souhaiterais affronter une personne en particulier".

Après avoir discuté avec l'organisateur des tournois, Ondine sort du bureau normalement en ouvrant la porte. Les vigiles la voient et leur air impassible se décompose pour laisser place à de la surprise de la voir sortir alors qu'ils ne l'avaient pas vu entrer, Mais Ondine n'y fait pas attention et avance comme si rien n'était. Quelques heures plus tard, Ondine se trouvait dans les vestiaires en train de se préparer en attendant qu'on l'appelle pour le début de son combat. Quand on l'appelle, Ondine se lève du banc sur lequel elle était assise et sort des vestiaires pour rejoindre le ring sous l'acclamation des spectateurs. Ondine agite ses bras pour les saluer puis elle prend le micro des mains de l'arbitre en disant :
"Bonjour à tous. Cela me fait plaisir de vous retrouver de nouveau. Lors de ma première participation avec ma meilleure amie, Aleyna, j'étais une enfant sans expériences, naïve et qui ignorait beaucoup de choses du monde qui l'entourait. J'étais loin d'imaginer les difficultés et les cruautés qu'il pouvait y avoir lors d'un tournois jusqu'à la final du premier tournois par équipe où j'ai été confronté à une adversaire que je n'ai pas oublié depuis ce temps. Depuis ma confrontation avec elle, je m'entraîne dure en espérant avoir l'occasion de l'affronter une nouvelle fois et avoir ma revanche sur elle. C'est pour cela que j'ai demandé exceptionnellement à organiser un affrontement à la place d'un tirage au sort pour déterminer les adversaires".

Ondine serre son poing et le tend vers le bâtiment où se trouvaient les vestiaires.


"Maïa! Je te défie ici et maintenant de m'affronter. Montre-toi si tu l'oses, à moins que tu ais peur de perdre face à une fille que tu qualifiais de "gamine"? Que tu sois incapable de m'affronter seul sans ton compagnon qui semble t'avoir abandonné lors du dernier tournois par équipe?"


Ondine n'aimait pas provoquer, mais elle doutait que Maïa accepte de l'affronter, donc elle avait joué un peu sur ce qui était susceptible de l'énerver pour la pousser à venir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:00

Quelques temps s'étaient écoulés à la suite du précédent tournoi qui avait couronné de nouveaux champions par équipe, à savoir Deimos Jr. et Kasumi, en raison de l'indisponibilité d'un des anciens tenants des titres. Pour une raison encore mystérieuse à ce jour, Maïa fut livrée à elle-même lors de la défense de sa ceinture face à des adversaires qui avaient alors effectué un parcours sans faute mais relativement compliqué. Bien que la tendance aurait pu largement penché en la faveur de la jeune terrienne et du saïyen, qui avait pour habitude de l'accompagner à chaque tournoi où ils étaient attendus, l'apprentie de Deimos fut contrainte de rendre son titre à cause du fait qu'elle était seule et que son équipe était par conséquent incomplète à l'heure de l'affrontement. Cela avait par ailleurs entraîné une énorme frustration chez la guerrière de l'ombre, alors abandonnée mais pourtant décidée et déterminée à combattre seule pour défendre le bien qu'elle possédait encore il y a peu de temps. Mais malheureusement, les règles des tournois étaient très claires, et aucun compétiteur ne pouvait concourir au tournoi par équipe sans la présence d'un partenaire puisqu'il s'agissait du concept même de cette compétition. Les champions ne dérogeaient pas à la règle eux aussi. Laissant exprimer sa colère sur l'instant même, Maïa s'était empressée de charger chacun leur tour les deux adversaires qui lui faisait face, réussissant par elle-même à les sonner en un temps record avant de s'en prendre ensuite à l'arbitre qui s'était risqué de s'approcher trop près de la guerrière de l'ombre. Le chaos s'était par ailleurs poursuivi par après, la terrienne allant jusqu'à casser sa propre ceinture en deux morceaux pour finir par frapper Giuseppe, qu'elle jugea principal responsable de la perte de son titre étant donné que celui-ci faisait appliquer à la lettre le règlement qui n'était nul autre que le sien. Maïa devait désormais faire face aux conséquences de ses actes et cela commença par une lettre qu'elle reçut peu de temps après le Lizard Coliseum III, cette dernière soulignant sa suspension des tournois jusqu'à nouvel ordre, une condamnation à payer une amende colossale pour la destruction d'un bien matériel dont elle n'est pas la propriétaire et une condamnation pour agressions physiques envers des officiels de la compétition. Après avoir lu minutieusement cette lettre sans éprouver le moindre intérêt pour celle-ci, Maïa s'était juste contentée de la déchiqueter en petits morceaux avant de jeter d'un geste de la main les bouts de papier, ceux-ci finissant emportés par le vent. La jeune terrienne n'en avait absolument rien à faire de toutes ces sanctions, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucunement l'intention de s'en acquitter. Maïa était même prête à contourner son interdiction pour participer au prochain tournoi qui, cette fois-ci, ne nécessitait aucun partenaire. La seule chose requise pour la compétition future était d'avoir la tête dure car chaque match aurait sa propre stipulation extrême. Fière guerrière, la terrienne aimait beaucoup ce mot car c'est ce qui la définissait bien. Voir la douleur s'inscrire sur le corps ou le visage de ses adversaires était un plaisir dont elle ne pouvait définitivement plus se passer. De par sa participation, Maïa souhaitait prouver aux autres et surtout à elle-même que son échec récent n'allait pas l'affecter plus que cela. Mais elle savait aussi que son parcours en solo restait mitigé jusqu'ici, d'où son envie de persévérer davantage afin d'aller toujours le plus loin possible dans les compétitions. Cependant, et contrairement à la raison habituelle qu'elle avait de prendre part aux tournois, Maïa le faisait cette fois-ci afin de continuer ce qu'elle avait commencé la dernière fois, blesser pour s'apaiser. C'est pourquoi elle décida finalement de s'inscrire à l'Extreme Arena III, où curieusement personne ne semblait avoir eu vent de sa suspension étant donné que sa participation fut rapidement validée. Le jour tant attendu étant arrivé, Maïa se balada dans les couloirs afin de tuer son ennui mais également pour montrer à tout le monde qu'elle était belle et bien là et que ses adversaires n'allaient pas rigoler. C'est alors qu'une discussion entre deux hommes retint son attention non loin de là où elle se situait. Le premier expliqua au second qu'une jeune fille aux cheveux bleus était parvenue à duper la vigilance des deux vigiles qui gardèrent la porte du bureau de Giuseppe afin de pouvoir s'entretenir avec ce dernier sur un match que la demoiselle souhaitait obtenir contre Maïa. Intriguée par cette discussion, Maïa passa finalement son chemin afin d'aller vérifier le tableau des tournois, chose qu'elle ne faisait jamais à chacune de ses participations pour la simple et bonne raison qu'elle se fichait éperdument de l'adversaire qu'elle finirait par avoir en face d'elle. À sa plus grande stupéfaction, le tableau l'annonça contre une adversaire qui ne s'était plus retrouvée depuis longtemps sur son chemin et qu'elle avait même oublié avec le temps de par la faible importance qu'elle lui portait, à savoir Ondine. Comprenant par là que Giuseppe la savait participante et qu'il s'était permis, sans même la consulter, de l'inclure dans un match face à une adversaire dont elle n'était pas intéressée à affronter, Maïa finit par serrer ses poings avant d'en fracasser un dans le tableau des tournois, celui-ci recouvert par une vitre. Cette dernière se brisa alors lors de l'impact. Particulièrement furieuse de ce match arrangé, la samouraï emboita aussitôt le pas jusqu'au bureau du billionnaire, toujours bien gardé par les deux vigiles imposants. D'un regard sombre et d'une démarche inarrêtable, la guerrière de l'ombre s'avança dangereusement jusqu'à la porte qui la séparait encore du bourgeois, obligeant ainsi les agents de ce dernier à faire bloc devant Maïa. Celle-ci s'arrêta brusquement lorsque l'un d'entre eux eu l'idée de poser sa main sur son épaule comme pour lui faire comprendre qu'elle n'ira pas plus loin. La terrienne détourna alors légèrement la tête sur le côté afin de jeter un coup d’œil sur la main qui avait osé la toucher. Juste derrière la porte, dans son bureau, Giuseppe réglait quelques affaires administratives, attablé à son pupitre. Il fut rapidement interrompu dans son travail lorsqu'il vit de ses propres yeux les deux molosses qui assuraient sa protection traverser la porte de son bureau, qui céda bien évidemment sous leur poids. Alors que le billionnaire semblait presque aussi groggy que les deux vigiles, Maïa fit irruption dans le bureau tout en piétinant ceux qu'elle venait de mettre au sol avant de se diriger vers le futur adversaire de son senseï. La samouraï se saisit alors violemment de la cravate de Giuseppe avant de la tirer d'un geste vif vers le bas, obligeant le bourgeois à rabattre sa tête contre son pupitre. La fière guerrière resserra même le nœud de la cravate de l'organisateur des tournois tout en lui réclamant quelques explications sur le match qu'il avait arrangé sans son consentement...

- AÏE ! Mais qu'est-ce qui te prends ?! Tu es devenue folle ?! Lâche-moi ! J'étouffe là !

- De quel droit un misérable comme toi se permet-il d'arranger mes matchs sans m'en avertir ?! Mon adversaire est censé être sélectionné par tirage au sort et non par décision d'un clown ! De plus, je ne suis AUCUNEMENT intéressée par la gamine que tu as choisis pour me combattre !

- Tu ne devrais pas être ici ! Tu es suspendue !

- Je me fiche pas mal de le savoir ! Cela ne m'a pas empêché de m'inscrire à ce tournoi ! J'irai OÙ je veux et QUAND je le veux ! Maintenant, tu vas faire annuler le match que tu as programmé ou le prochain qui passera par la fenêtre, ce sera toi !

- Ok ! Ok ! Arrête ! J'ai un marché à te proposer !

- Un marché ?! Laisse-moi rire ! Il n'y a rien que tu possèdes qui puisse m'intéresser !

- Détrompes-toi ! Nous avons des besoins communs et donc des routes similaires que nous pouvons emprunter ensemble ! Je t'en prie, lâche-moi ! Je n'arrive plus à respirer !

- Tss ! Tu as de la chance que je doive m'abstenir de t'abîmer sur demande de mon senseï !

- Merci... j'en avais le souffle coupé... cette Ondine ne t'apprécie pas et souhaite obtenir sa revanche contre toi. En lui offrant ce combat, je te donne également la possibilité de te défouler sur elle autant que tu le souhaites. Là où nos envies se rejoignent, c'est que nous désirons la voir souffrir tous les deux. Elle semble être très proche de sa jeune amie rousse, qui est elle-même de famille avec Deimos. Je veux voir le visage d'Aleyna se décomposer lorsque tu victimiseras sa copine sur le ring. Je te laisse même choisir la stipulation de votre match. Alors ? Que penses-tu de cet accord ?

- Je pense que tes petites manigances craignent et que tes règles sont presque aussi stupides que toi. C'est bien pour ces raisons que je suis autant remontée depuis ma dernière participation. Ondine est une adversaire sans valeur pour moi. Je l'ai déjà battu et je vais la battre de nouveau. Elle finira tellement fracassée qu'elle n'aura même plus la force de se relever après notre match.

- J'en déduis que tu acceptes ?

- C'est entendu pour cette fois-ci. Mais ne t'avise plus jamais d'interférer dans mes affaires à l'avenir ou tu le regretteras amèrement.

- J'en ai parfaitement conscience. Sache que si tu arrives à être suffisamment convaincante lors de ton match, j'abandonnerai toutes les charges qui pèsent contre toi. Mais si jamais tu échoues en venant à perdre lamentablement, elles resteront maintenues.

- Je n'échouerai pas contrairement à toi. Au lieu de chercher à te préoccuper de mon sort, tu ferais mieux de te pencher sur le tien. C'est probablement le dernier tournoi dans lequel on te verra.

À la suite des nombreuses supplications de Giuseppe et du compromis que ce dernier souhaita passer avec la jeune femme, Maïa finit par le lâcher à contre-cœur afin d'écouter ce qu'il avait à lui dire. Le bourgeois ne cessa d'ailleurs de dénouer sa cravate le plus possible durant ses explications tellement la jeune femme n'avait pas maîtrisé sa force au moment où elle l'avait serré. Bien que peu emballée par la proposition du billionnaire, la terrienne s'était finalement résignée à accepter le combat que l'homme d'affaire avait arrangé pour elle et ce après que celle-ci se vit recevoir l'autorisation de choisir la stipulation du match qu'elle s'apprêta à livrer face à Ondine. Les compteurs semblaient donc en quelques sortes remis à zéro, la demoiselle aux cheveux bleus ayant obtenu le privilège de choisir son adversaire lors du premier tour alors que ce dernier aura l'honneur de définir les conditions dans lesquelles ils allaient s'affronter. Néanmoins, Maïa ne pu s'empêcher d'avertir Giuseppe qu'elle ne tolèrerait plus que celui-ci vienne mettre son grain de sel dans ses histoires, ce à quoi le bourgeois lui répondit qu'il comprenait tout à fait sa position. Le billionnaire lui fit également savoir qu'en cas de victoire, Maïa n'aurait plus à se soucier des problèmes qui l'accable mais que si jamais elle perdait face à Ondine, elle devra s'acquitter d'une façon ou d'une autre des soucis qui pèsent sur elle. Se fichant toujours du nombre total de sanctions dont elle pouvait écoper, la jeune femme conseilla plutôt le bourgeois de se concentrer sur lui en raison d'un match important qu'il allait devoir livrer de lui-même face à son senseï, à savoir Deimos. Ce dernier avertissement mit fin à la conversation, Maïa ressortant du bureau de l'homme d'affaire après avoir piétiné de nouveau les deux vigiles toujours sonnés au sol. Giuseppe en était d'ailleurs resté sans mot, probablement pensif et anxieux à l'idée de devoir bientôt se mesurer à celui qu'il avait défié. Quelques heures plus tard, le tournoi était sur le point de commencer. Assise les yeux fermés sur un banc des vestiaires, Maïa semblait en pleine séance de méditation jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son adversaire retentir depuis le stade. Ondine avait d'ores et déjà fait son entrée dans l'arène et s'était même munie d'un micro pour s'adresser dans un premier temps à la foule. Celle-ci défia par la suite Maïa, lui demandant de se montrer pour faire part de sa réponse concernant le challenge qu'elle lui lançait. Mais la guerrière de l'ombre resta totalement impassible depuis son banc, gardant les yeux fermés jusqu'au moment où la demoiselle aux cheveux bleus la fit passer pour une peureuse maintenant qu'elle n'était plus assistée par son ancien partenaire. Maïa rouvrit alors ses yeux à ce moment précis avant de se relever, prenant la direction de l'arène pour finalement se montrer à la foule et surtout à son adversaire. Accueillie sous les huées, dont elle n'en avait toujours rien à faire, la samouraï ne quitta pas des yeux la jeune fille qui souhaitait tant l'affronter avant de prendre la parole...

- C'était plutôt audacieux de ta part d'aller frotter le manche de l'idiot qui organise ces tournois. À la seconde où j'ai eu vent de cette histoire, je me suis précipitée jusqu'à son bureau afin de renégocier certaines choses au sujet de ce match arrangé. Tu souhaites m'affronter ? J'accepte... mais à une condition. Que je puisse choisir la stipulation de notre combat. Et elle est déjà toute désignée. Je ne suis pas de nature à me défiler lorsqu'une confrontation physique se profile à l'horizon, j'accepte même tous les défis pour autant qu'ils soient à la hauteur de ce que j'attends. Mais toi, tu ne représentes pas le moindre intérêt à mes yeux. Si aujourd'hui je suis prête à accepter cet affrontement, c'est bien parce que j'ai très envie de te faire taire et de te voir ramper à mes pieds. Je n'aurai nullement besoin de l'aide de l'autre singe, tout comme je n'ai pas eu besoin de lui le jour où je t'ai expédié à l'hôpital. Être abandonnée est la meilleure chose qui me soit arrivée. Je me sentais enchaînée de la même façon que nous le serons aujourd'hui toi et moi. Cette chaîne que j'ai dans les mains sera reliée à l'un de nos poignets tout au long du match, de quoi te rappeler quelques "bons souvenirs" de notre dernière rencontre. Cette fois-ci, tu ne pourras pas compter sur ta partenaire pour venir te sauver, ou même sur le mien pour essayer de canaliser ma colère. Tu ne pourras pas fuir non plus car là où tu iras, je serai. Je vais te torturer jusqu'à ce que tu comprennes qu'il est inutile de chercher à m'affronter pour la simple et bonne raison que tu ne seras jamais de taille face à moi.

Après avoir clarifié les choses, Maïa jeta au sol le micro qu'elle tenait dans sa main gauche avant d'emboîter le pas jusqu'au ring, escaladant les quelques marches de celui-ci pour finalement se poster à au moins deux mètres de son adversaire. Deux mètres, ce fut approximativement la longueur que devait faire la fameuse chaîne qui allait les relier l'une à l'autre durant la totalité de leur match. Sans quitter une seule fois le regard de la demoiselle aux cheveux bleus, la guerrière de l'ombre jeta la chaîne faite d'un métal très résistant entre elle et celle qui la considérait comme une rivale potentielle. L'arbitre qui remplaça Giuseppe à ce poste pour toute la durée du tournoi demanda ensuite à la terrienne si elle était certaine de son choix concernant la stipulation. Maïa ne répondit pas, faisant indirectement comprendre à l'homme au maillot zébré que sa question n'avait pas lieu d'être puisque la jeune femme était complètement sûre de sa décision. Comprenant qu'il n'aurait aucune réponse, l'arbitre ramassa alors la chaîne avant d'aller l'attacher à l'un des poignets des deux combattantes. Une fois l'objet de la stipulation mis en place, l'homme prit quelques distances afin de laisser les deux concurrentes se concentrer, ce que Maïa fit de son côté. Elle était même prête à bondir sur Ondine à la seconde où le coup d'envoi serait donné. Après quelques longues secondes d'attente, l'arbitre fit enfin sonner la cloche et le combat pouvait désormais commencer. Immédiatement, la samouraï se rua sur son adversaire afin d'aller lui fracasser le nez d'un violent coup de poing. La puissance était telle qu'elle propulsa vers l'arrière Ondine, celle-ci se retrouvant subitement tractée vers Maïa qui s'était saisie de la chaîne sur laquelle elle tira de toutes ses forces afin de ramener son adversaire à elle à plusieurs reprises, le bombardant ainsi de nombreux coups de poing qui vinrent percuter brutalement son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:21

Ondine avait joué le tout pour le tout pour faire agir son adversaire au lieu que cette dernière se mette à l'ignorer comme si elle n'était rien du tout. Elle était une véritable combattante et elle comptait bien le lui prouver en la battant à plate couture. Au bout d'un moment, Maïa sort à son tour des vestiaire et contrairement à la jeune fille aux cheveux bleus, elle n'a pas été accueillie par le publique de manière très chaleureuse. Maïa n'y faisait pas attention et regardait Ondine. La jeune demi-ange maintient son regard vers son adversaire et écoute son discours en affichant un air impassible, ne montrant pas la moindre émotion sur son visage.

"Retiens, une chose, jamais je ne fuis devant un combat et je n'ai pas besoin d'être enchaîné pour ça. Mais j'accepte tes conditions, nous sommes dans le championnat extrême et ça ne serait pas un vrai championnat extrême sans un match à stipulation et sache que si tu pensais me faire peur avec ton "bon souvenir", cela ne me fais ni chaud ni froid car je ne suis plus la même personne qu'avant, je me suis entraînée durement dans l'espoir de pouvoir t'affronter de nouveau et je compte bien te battre aujourd'hui et te faire ravaler ta langue de vipère".


La jeune fille la regarde monter sur le ring avant de jeter la chaîne qu'elle tenait entre elles. L'arbitre interroge Maïa pour lui demander si elle était certaine de son choix de stipulation, mais Maïa reste silencieuse, l'arbitre ramasse donc la chaîne et attache le poignet droit de Ondine et l'un des poignets de la guerrière. Le début du combat finit par sonner et là, Maïa fonce vers la jeune combattante qui n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que son adversaire fonce sur elle pour lui asséner un puissant coup de poing sur le nez qui la propulse plus loin. Ondine voulait réaterrir, mais Maïa tire sur sa chaîne pour la ramener à elle et lui redonne un coup sur la tête qui la repropulse. Mais quand Maïa la réattire vers elle, Ondine se reprend, elle fait une pirouette pour atterrir au sol et freiner sa propulsion, glissant un peu au sol, laissant de la poussière s'envoler. La jeune fille était à présent en position accroupie, les jambes pliés, le haut du corps penché en avant et la main droite posée au sol. Elle lance un regard sévère à Maïa. Sentant le sang couler de son nez. Avec son bras gauche, elle s'essuie le visage avant de se servir de ses pouvoirs. Le sol se met alors à trembler sous les pieds de Maïa avant qu'un geyser d'eau jaillisse du sol et la propulse en l'air. Le but était d'handicaper un peu son adversaire en l'éloignant du sol. Elle tend sa main vers elle et lui envoie plusieurs bulles d'eau entourée d'énergie bleutée qui les rend plus solides et donc plus douloureuses. Les bulles foncent sur Maïa pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:00

Presque aussi impatiente que la demoiselle aux cheveux bleus pour commencer le match, Maïa n'avait pas tardé à démontrer sa motivation ainsi que son désir de faire mal au travers de la puissance de ses coups. Le premier d'entre eux était même parvenu à déclencher un petit saignement de nez chez son adversaire, ce qui n'était encore rien en comparaison à tous les sévices que la guerrière de l'ombre songea à infliger à celle qui avait eu l'impertinence de la défier alors qu'elle en était indigne, selon la samouraï. Mais bien que cette dernière entamait fort bien le début de son combat en se servant d'Ondine comme punching-ball et en la ramenant systématiquement vers elle comme un yoyo, son adversaire parvint à se reprendre. La jeune fille qui lui faisait face s'était ainsi réceptionnée sur ses pieds à quelques mètres de distance, résistant par la même occasion à la tractation qu'exerça Maïa sur la chaîne. Ne voulant laisser aucun répit à la demoiselle aux cheveux bleus, l'impitoyable terrienne chercha une nouvelle fois encore à ramener son ennemie à elle en forçant toujours un peu plus sur l'objet qui les reliait l'une à l'autre. Cependant, l'apprentie de Deimos fut interrompue dans son action lorsqu'elle se retrouva projetée à plusieurs mètres du sol en raison d'un geyser d'eau qui s'échappa d'une des fissures provoquées par le petit tremblement de terre qui avait précédé. Maïa n'en avait d'ailleurs pas tenu compte, bien trop focalisée sur celle qu'elle voyait désormais comme sa proie. Malgré une parfaite concentration sur son adversaire, la terrienne se devait d'être plus vigilante aussi sur son environnement car celui-ci pouvait également être son ennemi à tout moment durant ce match, où la jeune fille à battre était capable de maîtriser l'eau. Néanmoins, cet élément ne représentait pas le moindre danger pour la guerrière de l'ombre qui, comme à son habitude, minimisait l'efficacité des techniques de ses adversaires. Alors qu'elle prit progressivement de la hauteur à cause de l'attaque d'Ondine, Maïa prit appui sur le geyser en plaquant ses mains contre l'eau qui alla à contre-sens. Une fois ceci fait, elle exécuta un salto avant depuis son sommet avant de se retrouver presque immédiatement assaillie par des bulles d'eau à l'aspect brillant et transparent. Toujours bloquée dans les airs, la guerrière de l'ombre s'écarta alors rapidement en faisant un premier bond sur son flanc gauche pour éviter la première sphère puis un second sur son flanc droit pour esquiver la seconde. Elle tourna ensuite sa tête le temps de quelques secondes derrière elle de façon à regarder les deux bulles prendre le large, n'hésitant pas au passage à se moquer des attaques de son adversaire...

- Sérieusement, tu pensais me faire peur en m'arrosant avec tes jets d'eau et en me canardant avec tes bulles de savon ? C'est vraiment pathétique si c'est tout ce qui résulte de tes entraînements. Tu ne me garderas pas bien longtemps à distance de toi avec des attaques aussi lamentables.

Sourire moqueur aux lèvres, Maïa finit par se recentrer sur son adversaire alors qu'elle l'avait lâché du regard quelques secondes. Sa déconcentration lui causa d'ailleurs du tort puisque la jeune femme manqua à nouveau de finir percutée par l'une des fameuses bulles de son adversaire. L'ancienne championne par équipe dû in extremis se cambrer vers l'arrière en usant de sa souplesse afin d'éviter de se prendre la sphère bleutée en pleine tête. Bien que les attaques d'Ondine n'étaient guerre impressionnantes et un tantinet amusantes pour Maïa, celle-ci commença néanmoins à perdre patience car elle avait l'impression de se faire balader trop facilement depuis que la demoiselle aux cheveux bleus avait contre-attaqué, cassant ainsi un peu le rythme du combat. Grinçant des dents, la fière guerrière redressa son buste avant d'être saisie de nouveau par une nouvelle bulle qui, cette fois-ci, la percuta de plein fouet. Contrairement à ce qu'elle avait pensé au départ de la sphère d'apparence inoffensive de Ondine, Maïa se devait de reconnaître l'extrême solidité de la technique élaborée par son adversaire. Mais la samouraï avait reçu un nombre incalculable de coups durant son existence et ce n'était pas celui-ci qui allait la mettre le plus à mal, bien au contraire. En chute libre suite à l'impact, Maïa n'eut aucun mal à retomber sur ses pieds, profitant de l'occasion d'être revenue au sol pour effectuer un grand bond sous forme de salto vers son adversaire qui n'en avait d'ailleurs pas terminé avec ses bulles. Une nouvelle sphère alla à la rencontre de Maïa mais cette dernière parvint à la renvoyer vers son opposante après s'en être servie comme tremplin pour ses pieds, causant de ce fait une petite distraction pour Ondine pendant que la terrienne retomba sur ses pieds juste derrière elle. L'apprentie de Deimos rattrapa par la suite au vol le bout de chaîne qui suivit ses mouvements pour ensuite le plier en deux et ainsi s'en servir comme arme de flagellation sur la demoiselle aux cheveux bleus. Elle frappa alors cette dernière en plein visage à l'aide de l'objet, coup qui la propulsa dans la direction opposée où Maïa se téléporta rapidement afin de lui faire subir exactement la même chose que précédemment. La redoutable guerrière enchaîna ensuite les téléportations sur de courtes distances afin de s'amuser à frapper Ondine, fracassant toujours un peu plus fort la chaîne contre sa boîte crânienne, que ce soit en lui fouettant chaque côté de ses joues ou de son front. L'objet étant déjà très résistant de base vu que réputé incassable, la puissance des coups donnés par Maïa avait doublé en efficacité en raison de la double épaisseur que la terrienne avait offert à la chaîne en la pliant en deux. Après avoir joué au yoyo et désormais au ping-pong avec Ondine une bonne dizaine de fois, la samouraï espérait bien avoir tuméfié suffisamment le visage de son adversaire pour que celui-ci puisse enfin regretter son choix d'avoir voulu l'affronter. Suite au dernier coup donné, Maïa lâcha au sol la chaîne qu'elle tenait dans l'une de ses mains et s'adressa de nouveau à Ondine, probablement groggy après tout ce qu'elle venait de subir...

- Je pourrais te dégager de ce ring rapidement pour mettre fin à ce match grotesque, mais je préfère prendre tout mon temps avec toi maintenant que je t'ai sous la main. Tu es exactement comme Peter, une pauvre petite idiote qui ne sait pas quand elle doit rester à sa place. Mais compte sur moi pour t'aider à y rester à l'avenir. Tu finiras pour très longtemps en martyre sur un lit d'hôpital cette fois-ci. Tu pourras me remercier pour ça car je vais éviter à la gamine prépubère que tu es de se faire tuer face à des menaces qui te dépasse. Quelle sottise que de croire qu'une bande d'ados puisse sauver le monde face à des puissances émergeantes alors qu'ils ne sont déjà pas capables de se sauver eux-mêmes. En aucun de vous, je ne confierai ma survie.

De par ses mots, Maïa fit allusion aux Enfants de la Renaissance, qu'elle considérait comme une vaste blague étant donné qu'aucun d'entre eux n'avait un niveau qui était supérieur au sien et que par conséquent, la jeune génération de héros n'aurait aucune chance face à des ennemis beaucoup plus redoutables que pouvait déjà l'être l'apprentie de Deimos. Reprenant le combat là où elle l'avait laissé, la fière guerrière sortit ses sabres de leurs fourreaux avant d'emboîter le manche des deux armes l'un dans l'autre pour en faire un katana à double lames de chaque côté. Elle effectua ensuite de nombreux mouvements rotationnaires en direction de la demoiselle aux cheveux bleus sans pour autant toucher celle-ci. Néanmoins, les multiples manœuvres que la terrienne exécuta à l'aide de ses armes créèrent plusieurs courants électriques qui foncèrent sur l'adversaire, les éclairs générés étant suffisamment puissants pour éventrer légèrement le béton de la surface de combat pendant qu'ils se frayèrent un chemin en ligne droite jusqu'à Ondine de sorte à la foudroyer de plein fouet. Maïa devait son apprentissage de la foudre à Heiki, son mari aujourd'hui disparu pour une raison qu'elle n'avait pas encore pu élucider à ce jour et qui l'avait laissé elle et sa fille orphelines de sa présence. Les relations étaient même tendues entre Maïa et Rayo, celle-ci reprochant à sa mère de l'avoir abandonné et de ne pas avoir répondu présente pour elle lorsqu'elle en avait eu le plus besoin. Haïssant habituellement tout le monde à l'exception de sa famille et de son maître, la terrienne ne pouvait pas en vouloir à sa fille de la détester. Elle semblait d'ailleurs parfaitement consciente de ses erreurs et si il lui était encore possible de les corriger, la guerrière de l'ombre le ferait sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:45

Ondine espérait déstabiliser son adversaire afin de renverser la situation à son avantage en l'envoyant en l'air avec un geyser d'eau, mais Maïa semblait avoir d'autres tours dans son sac car elle parvient à inverser le courant du jet pour revenir sur la terre ferme. Mais la jeune fille tente de ne pas se laisser déstabiliser par cet échec et enchaîne rapidement une attaque en lui envoyant des bulles d'eau renforcés par de l'énergie bleus. Maïa esquive les deux premières en se moquant des attaques de Ondine et sous-estimant son entraînement. Il est vrai que pour le moment, Ondine avait utilisait des attaques basiques, mais elle avait d'autres tours dans sa manches, seulement elle ne voulait pas les révéler tout de suite pour ne pas laisser l'occasion à son adversaire de s'y préparer. Elle se contente juste de répondre : "Au lieu de parler, tu devrais faire attention à ce qui t'entoure".

C'est alors que Maïa regarde de nouveau Ondine pour voir une autre bulle foncer vers elle qu'elle esquive de justesse. Puis une autre bulle fonce vers la guerrière qui cette fois-ci n'a pas eu le temps d'éviter l'attaque et s'est fonc prise la bulle, mais n'avait pas eu de mal à se remettre car elle lui renvoie une des bulles que Ondine avait envoyé. Ondine utilise ses pouvoirs pour en prendre le contrôle et la faire disparaître avant qu'elle ne la frappe. Puis, les choses s'enchaînent rapidement et Maïa se met à la frapper avec la chaîne...à plusieurs reprises. En fait, quand elle la frappe, Ondine se retrouve propulsée, puis Maïa se téléporte vers la direction où Ondine la propulse pour la frapper de nouveau avec la chaîne et elle refait le même processus à plusieurs reprises avant d'arrêter pour se mettre de nouveau à adresser la paroles à la jeune fille aux cheveux bleus. Cette dernière était à terre et blessée, ayant extrêmement mal au visage, principal endroit où elle a été frappé au moins dix fois. Elle écoute les paroles de Maïa et quand elle termine, Ondine lance un regard noir vers son adversaire. Encore une fois, elle venait de l'insulter et il était temps pour elle de lui montrer de quoi elle était capable. Maïa allait lui envoyer une nouvelle attaque avec une épée double qui lui envoie des éclairs vers la jeune fille. Rapidement, elle se relève tant bien que mal, écarte ses bras de chaque côté et cri :
"BARRIÈRE GUÉRISSEUSE!"

Une barrière magique entoure Ondine et la protège de l'attaque adversaire, mais ce n'était pas tout, l'intérieur de la barrière libère une énergie verte qui touche la jeune combattante et on pouvait voir toutes ses blessures se refermer et se soigner. Ondine regarde son adversaire en ayant un sourire provocateur au coin de ses lèvres.


"Surprise! Je n'ai pas suivi mon entraînement avec Peter depuis un bon moment, mais avec une autre personne. Le nom de Merlin te dit quelque chose?...Peu importe. Tu es une bonne combattante, Maïa, mais tu as un vilain défaut, tu as tellement confiance en toi que tu as trop tendance à sous-estimer tes adversaires et c'est ce qui finira pas causer ta perte. Peu importe comment finira ce combat, si je gagne, tant mieux, ma revanche sera faite, mais s'il s'avère que je perde, retiens bien que je ne suis pas un animal qu'on peut dresser et faire fuir, je reviendrais encore et toujours pour t'affronter et je ne compte pas servir de martyr comme tu le penses. Et une dernière chose..."


Le sourire de Ondine s'efface et elle fronce les sourcils.


"Je suis loin d'être comme Peter".


Rapidement, elle tend sa main vers Maïa pour lui envoyer des projectiles magiques vertes qui ont pour effet si ils touchent la jeune femme de l'empoisonner. Pas un poison mortel, un poison qui diminuera sa puissance au fil du temps, limitant ses attaques. Ondine enchaîne en s'entourant d'une aura lumineuse, elle se met à léviter au-dessus du sol. Des colonnes de lumière jaillissent pour frapper Maïa. Si jamais elle se déplaçait, une autre colonne apparaîtrait pour tenter de la toucher. Ondine s’éteint et atterrit au sol pour se mettre en garde, observant le résultat de son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:11

Groggy en raison des nombreux coups de chaîne que lui avait octroyé Maïa en plein visage, Ondine parvint néanmoins à faire preuve d'une incroyable résistance en se relevant de justesse lorsque la redoutable terrienne s'attela à lui envoyer plusieurs décharges électriques à l'aide de son double sabre. Les spectateurs, dont une grande majorité était soucieuse de la santé physique de la demoiselle aux cheveux bleus face aux assauts brutaux de son adversaire, purent finalement se réconforter de voir les attaques de ce dernier échouer et s'écraser contre la paroi d'un bouclier qu'Ondine avait activé afin de se protéger. Constatant avec regret que son offensive ne parviendrait pas à briser la sphère protectrice de son adversaire, Maïa ne semblait pas au bout de ses surprises avant de réaliser que la bulle dans laquelle s'était calfeutrée son ennemie lui permettait également de soigner la totalité de ses blessures, en l'occurrence celles qui avaient durement marqué son visage. La guerrière de l'ombre stoppa alors son attaque pour se mettre en position de défense, écoutant Ondine lui raconter quelques anecdotes sur le dernier entraînement que celle-ci avait suivi, non pas avec Peter comme n'importe qui la connaissant un minimum aurait pu le penser mais bien avec un certain Merlin. La samouraï n'avait jamais entendu un tel nom jusqu'à aujourd'hui et en aurait même probablement rigolé si la demoiselle aux cheveux bleus ne s'était pas permise ensuite de jouer les donneuses de leçons face à une adversaire beaucoup plus âgée, beaucoup plus forte et beaucoup plus expérimentée qu'elle ne l'était. Ondine reconnaissait néanmoins que Maïa était une grande guerrière mais que son plus gros point faible semblait être sa trop grande confiance en elle et sa spécialité à se croire supérieure à tout le monde. Il s'agissait peut-être d'un gros défaut pour ses détracteurs, mais certainement pas pour la principale intéressée, à savoir l'apprentie de Deimos. Cette dernière considéra son arrogance et son assurance en soi comme une qualité, chose qui lui permit de croire davantage en elle ainsi qu'en ses talents de combattante. Ce fut également cette trop grande confiance en elle qui l'avait aidé à regarder devant elle sans jamais se retourner vers son passé et sans attendre quoi que ce soit de ceux qui en avaient fait partie pendant un temps, un peu comme son ancien partenaire qui semblait avoir complètement disparu de la circulation. En conclusion, Maïa ne comptait que sur elle-même et non sur les autres pour atteindre ses objectifs, et c'est exactement ce qu'elle était entrain de prouver sur l'instant même. Ondine rebondit ensuite sur la finalité de son match contre son adversaire du moment, prétextant qu'elle serait ravie de pouvoir gagner et ainsi obtenir enfin sa revanche sur la samouraï. Mais elle fit surtout savoir à cette dernière qu'en cas d'échec, la demoiselle aux cheveux bleus reviendrait encore et toujours jusqu'à ce qu'elle réussisse à donner une leçon à Maïa. La principale intéressée ne comprenait pas le désir obsessionnel qu'avait son adversaire pour elle mais une chose semblait certaine, c'est qu'elle n'allait pas lui laisser l'occasion de revenir la déranger à l'avenir. Après avoir laissé celle qui la considérait comme sa rivale prendre la parole, ce fut au tour de la guerrière de l'ombre de le faire, celle-ci fronçant les sourcils...

- Que tu te sois entraînée avec Peter, ce Merlin ou je ne sais quel autre maître au nom ridicule, cela ne te sera pas d'un quelconque secours. Tu continues de t'évertuer à croire que nous jouons dans la même cour alors que l'écart de puissance entre nous deux n'est même pas comparable. Et tu veux parler en plus de ça de confiance ? Parlons-en justement. Ce que tu considères comme un défaut chez moi est en réalité une qualité. J'ai une faculté d'adaptation à toutes épreuves, que ce soit au travers d'une défaite comme d'un abandon, et la seule chose qui a réussi à causer ma perte jusqu'à présent est la confiance que j'ai eu envers autrui. Je me suis écartée de ma route pour rejoindre celle d'un autre et ce choix absurde a conduit à mon déshonneur. Mais ce temps là est révolu car aujourd'hui, l'heure est venue pour moi de retrouver cet honneur perdu et de réemprunter le chemin que j'ai laissé. C'est cette motivation et cette confiance en moi-même qui va me permettre de t'écraser tout comme j'écraserai tout ceux qui feront obstacles sur mon chemin dorénavant. Vois-tu, je préfère avoir confiance en moi à l'excès qu'être comme toi et ne pas y croire suffisamment. C'est même pour cette raison que tu n'as jamais su gagner un seul titre en autant de matchs de championnat.

Après s'être lancée dans une guerre de mots avec son adversaire, la guerrière de l'ombre finit par se recentrer de nouveau sur le combat qui pu reprendre. Ondine fit alors apparaître d'étranges projectiles de couleur verdâtre devant elle avant de les expédier en direction de Maïa, celle-ci s'étant déjà préparée à l'avance à ce genre de riposte et contre laquelle elle n'éprouva pas la moindre nécessité de gaspiller un surplus d'énergie. C'est pourquoi la samouraï employa son double sabre afin de l'aider à parer les projectiles, certes petits mais qui devaient avoir une efficacité particulière. La jeune femme ne savait pas encore ce que c'était et à vrai dire, elle n'avait pas pour intention de le découvrir. Grâce à son irréprochable dextérité au maniement des armes blanches, Maïa brandit devant elle son super katana tout en le faisant tournoyer très rapidement à la manière des hélices d'un hélicoptère. De nombreux projectiles purent ainsi être stoppés et détruits en raison du tranchant des lames bien aiguisées des sabres de la guerrière de l'ombre. Cependant, certains parvinrent néanmoins à passer entre les mailles du filet pour finir par transpercer le kimono de la jeune femme. Cette dernière sentit par ailleurs quelques picotements qui irritèrent légèrement sa peau, signe que l'attaque d'Ondine avait réussi à traverser en grande partie sa couche de vêtements avant de se planter directement dans sa chair. Mais une fois encore, cela restait bien insuffisant si la demoiselle aux cheveux bleus espérait réellement inquiéter son adversaire. Sans attendre, Ondine enchaîna assez rapidement, commençant par léviter à quelques centimètres de la surface de combat jusqu'à ce qu'un éclat lumineux apparaisse tout autour de sa fine silhouette. De son côté, Maïa décida de passer à l'action de sorte à ne pas laisser le temps à son adversaire de préparer sa prochaine attaque. Mais à peine venait-elle d'effectuer un déplacement en direction de la demoiselle aux cheveux bleus qu'elle se retrouva frappée et désarmée de son arme par une espèce de colonne lumineuse qui semblait agir comme un capteur de mouvements. Le double katana de la guerrière de l'ombre se retrouva ainsi projeté un peu plus loin pour finalement se planter dans le gazon qui encerclait le ring. Maïa quant à elle, tenta de ne pas trop rester immobile afin de complexifier la tâche pour celle qui la considérait comme sa rivale. Mais elle devait admettre que ce n'était pas chose aisée en dépit de la faible distance qui la séparait de son adversaire et qui l'exposait, tout comme ce dernier, à des contres difficiles. De plus, les colonnes lumineuses semblèrent cibler la samouraï avec une précision quasi déconcertante. Maïa n'en était pas plus abattue pour autant malgré les nombreuses attaques qui arrivèrent à la toucher de plein fouet au point de la propulser légèrement vers l'arrière. La terrienne parvint néanmoins à se réceptionner sur ses pieds après avoir été percutée par l'une des colonnes, subissant un petit dérapage jusqu'à la délimitation du ring où elle se redressa enfin avant de tendre ses mains devant elle afin de faire apparaître un bouclier suffisamment puissant pour résister un moment face aux assauts répétés des colonnes...

* Ses attaques commencent à devenir répétitives et énervantes. Je vais y mettre fin. *

Maintenant son bouclier actif, Maïa plissa légèrement ses jambes avant de serrer ses poings de sorte à concentrer toute son énergie. La puissance de la guerrière de l'ombre se mit alors à augmenter subitement et considérablement au point d'être multipliée par dix, un tremblement de terre se déclenchant. Elle avait bien évidemment la capacité d'aller encore plus haut mais la samouraï ne jugea pas utile de le faire dans l'immédiat, pensant intérieurement que ce petit power-up serait probablement suffisant pour infliger une bonne correction à l'adversaire qui lui faisait face. Alors que la terre cessa progressivement de trembler, les spectateurs purent apercevoir une aura légèrement transparente envelopper la silhouette de la terrienne, signe qu'elle avait finalement libéré une portion de la puissance qu'elle dissimulait en elle. La guerrière de l'ombre tendit une nouvelle fois les mains devant elle en s'assurant de coller chacun de ses doigts les uns aux autres, faisant apparaître dans la paume de ses mains deux sphères énergétiques qu'elle finit par projeter tels des boulets de canon sur Ondine sans même se soucier des colonnes lumineuses qui continuèrent de pleuvoir contre la paroi de son bouclier. Ne cherchant pas à savoir si la demoiselle aux cheveux bleus allait esquiver à temps ou se les prendre de plein fouet, Maïa s'acharna à bombarder son adversaire de nombreuses fois à l'aide de sphères énergétiques, provoquant de petites explosions un peu partout sur la surface de combat et même aux alentours. Une épaisse fumée s'échappa des endroits impactés et de la poussière se souleva, rendant par la même occasion la visibilité plus difficile. Après avoir longuement assailli Ondine avec ses attaques, l'ancienne championne par équipe temporisa son offensive afin de fermer les yeux et se concentrer sur la force que dégageait son ennemie, cherchant à situer sa position exacte sur la surface de combat. Une fois la localisation de l'adversaire établie, Maïa ouvrit à nouveau ses yeux avant de décoller à vive allure en direction de la demoiselle aux cheveux bleus, percutant violemment cette dernière à l'aide de la paroi du bouclier que la samouraï n'avait toujours pas désactivé avant d'éventrer avec celle-ci une partie du toit qui recouvrait les tribunes. Scotchée contre la sphère protectrice de Maïa en raison de sa vitesse de propulsion, Ondine termina finalement sa course contre la façade en verre d'un building, littéralement compressée entre le vitrage qui n'avait pas cédé et le bouclier de sa rivale, ce dernier finissant par disparaître de lui-même après l'impact. La guerrière de l'ombre enchaîna ensuite avec un bon coup de pied retourné qui alla se planter dans le ventre de son adversaire, ce dernier traversant finalement la façade du gratte-ciel qui s'était plutôt montrée résistante lors du tout premier choc. Bien que projetée à l'intérieur du building où quelques employés de bureau furent saisis par l'affrontement qui se déroulait sous leurs yeux, Ondine se fit rapidement tractée vers la samouraï, cette dernière la ramenant à elle en tirant sur la chaîne à l'aide de ses deux mains. Mais avant même que son adversaire ne lui revienne, Maïa se mit à tourbillonner sur elle-même comme une toupie tout en se laissant volontairement perdre de l'altitude, infligeant par la même occasion à celle qui avait voulu la défier un petit tour de manège peu agréable. Elle la fit traverser ainsi à plusieurs reprises la paroi vitrée de chaque étage inférieur du gratte-ciel, causant de nombreux dégâts à la tour mais également à son adversaire qui risquait bien de se blesser de nouveau à cause des éclats de verre. Après avoir fait visiter à Ondine pas moins de cinq étages, la terrienne décida de mettre fin à la balade en retournant au cœur du stade avec la demoiselle aux cheveux bleus. Se posant sur la surface de combat, la guerrière de l'ombre manœuvra ensuite la chaîne avec une de ses mains de sorte à projeter le boulet qu'elle traînait derrière elle contre l'asphalte du ring, face contre terre. S'accordant quelques petites secondes de répit, Maïa en profita ensuite pour checker rapidement l'état déplorable dans lequel se trouvait son kimono, troué à certains endroits en raison d'une des précédentes attaques d'Ondine. Elle finit par arracher le haut de ce dernier avant de le jeter au sol, la terrienne ne se retrouvant plus qu'avec un bandage qui recouvrait encore sa poitrine. Elle inspecta ensuite d'un peu plus près sa peau afin de savoir pourquoi celle-ci continuait de la démanger autant, bien qu'elle ne trouva en apparence rien d'anormal si ce n'était que quelques plaques rouges qui lui parcourait le thorax. Mais il ne s'agissait pas des seuls effets que pouvait ressentir la guerrière de l'ombre puisqu'elle constata que curieusement, ses réserves d'énergie étaient entrain de baisser progressivement alors qu'elle ne s'était pas encore donnée à fond depuis qu'elle avait augmenté sa force de combat. Maïa ne se posa pas davantage de questions dans un moment comme celui-ci, d'autant que son adversaire était à sa merci et qu'elle n'avait donc plus qu'à le torturer avant de finir le travail...

- S'il y a bien une chose que je dois reconnaître, c'est que tes techniques ont le mérite d'être à ton image. Elles me donne de l'urticaire. Je vais faire de toi un exemple et te corriger aux yeux du monde. Ce sera également un message significatif pour le prochain malchanceux qui se retrouvera face à moi.

Suite à ces paroles brèves, la samouraï marcha jusqu'à la demoiselle aux cheveux bleus toujours au sol avant d'arracher à l'aide de ses mains le haut qu'elle portait, la laissant ainsi partiellement dénudée au même titre que Maïa. Après avoir jeté au loin le vêtement en lambeaux de son adversaire, l'apprentie de Deimos se pencha vers l'avant afin de s'emparer une nouvelle fois de la chaîne qui trainait au sol. Elle utilisa ensuite celle-ci comme un fouet après l'avoir chargé en électricité, flagellant une première fois avec assurance le dos d'Ondine. Le coup octroyé fut tellement intense qu'il résonna légèrement à l'intérieur de l'arène malgré la bronca que recevait la terrienne de la part des spectateurs face au traitement répugnant qu'elle faisait subir à son pauvre adversaire. L'hostilité de la foule ne parvint néanmoins pas à convaincre Maïa de s'arrêter là, bien au contraire. Cela provoqua même l'effet inverse de celui désiré puisque la samouraï éprouva une satisfaction pleine et entière à torturer la jeune fille, un sentiment qui semblait même lui avoir arraché un premier sourire sur son visage. L'apprentie de Deimos poursuivit ainsi sa séance de flagellation avec neuf autres coups espacés, cherchant à marquer le plus possible le dos de celle qu'elle considérait désormais comme sa victime préférée. Faisant cesser ses nombreux coups de chaîne peu de temps après, Maïa continua cependant d'explorer d'éventuels autres sévices à infliger à l'aide de l'objet en métal à son adversaire. Et bien évidemment, elle ne fut pas à court d'idées puisqu'elle fit passer la chaîne autour du cou d'Ondine avant de rabattre la tête de celle-ci contre le béton de la surface de combat à l'aide de son pied, tirant simultanément sur la chaîne afin d'asphyxier littéralement la demoiselle aux cheveux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:33

Quand Ondine parvient à se sortir d'une situation délicate et montrer de nouvelles capacités à son adversaire avant de lui faire un petit speech. Maïa lui répond en prétendant qu'elle n'était pas du tout du même niveau qu'elle et qu'elle est fier de cette confiance qu'elle a en elle pour aller de l'avant de reprendre son parcours là où elle l'a laissé et qu'elle écrasera tous ceux qui lui font face. Elle lui lance ensuite une pique en disant que Ondine ne croyait pas assez en elle-même et que c'est à cause de cela qu'elle perdait en championnat. Ondine fronce les sourcils, mais ne dit rien, pensant que perdre son temps et son énergie à parler ne servait à rien, elle préférait agir. Ainsi, la jeune fille aux cheveux bleus lance une nouvelle attaque contre son adversaire qui consistait à envoyer des rayons verts qui auraient pour effet de l'empoisonner, mais mortellement, mais la puissance de son adversaire diminuera au fure et à mesure que le temps s'écoulera. Maïa stoppe pas mal de projectiles grâce à son arme, mais elle en reçoit également sur son corps, ce qui suffirait à faire l'effet attendu Ondine enchaîne avec une autre attaque qui eut pour effet de faire tomber des colonnes de lumière du ciel. Là, Maïa semblait être un peu plus déstabilisée car elle fut frappée par plusieurs colonnes, même désarmée, elle faillit même tomber hors du ring à un moment. Maïa finit par créer un bouclier pour se protéger. Soudain, l'énergie de Maïa se met à augmenter et la terre se met à trembler. Ondine tente du mieux qu'elle pouvais de garder son équilibre. Quand le tremblement de terre cesse, Maïa se met à envoyer plusieurs boules d'énergie vers Ondine qui bouge rapidement pour les esquiver. Bon, elle s'en prenait parfois sur les bras et les jambes, mais cela ne l'empêchait pas trop de bouger, ni de poursuivre le combat. Le plus handicapant, c'est la poussière qui s'élevait autour d'elle quand les boules explosaient, l'empêchant de voir quoi que ce soit devant elle. Mais bon, le fait qu'elle soit attachée à Maïa devrait l'aider à trouver sa position facilement, mais elle n'eut pas le temps de le faire car Maïa déboule de nulle part et la frappe avec son bouclier, la faisant voler jusqu'aux fenêtres d'un building où elle fut écrasée par le bouclier qui avait volé avec elle ainsi que blessée par des morceaux de verres brisée qui avaient provoqués plusieurs coupures sur son corps. Alors que le bouclier disparu, Ondine était sonnée et secoue la tête en gémissant pour se reprendre, mais Maïa arrive de nouveau pour lui asséner un coup de pied au ventre qui finit de la faire traverser la vitre puis se plante sur un mûr à l'autre bout d'un bureau. Ondine était sonnée et blessée, perdant beaucoup de sang. Puis, Maïa se met à faire tourner autour d'elle comme un javelot, la faisant se cogner partout dans l'immeuble. Puis, Ondine fut ramenée sur le ring, mais elle était assez mal en point. Maïa retire son kimono qui était abimé, révélant les effets du sort que Ondine lui avait donné un peu plus tôt, mais elle ne semblait pas en avoir vraiment conscience, se mettant juste à provoquer Ondine et à l'insulter de nouveau. Ondine serre les yeux et veut se relever tant bien que mal quand Maïa lui arrache son haut, révélant une brassière bleue qui tenait et couvrait sa poitrine, puis elle reçoit des coups de chaîne électrifié sur le dos qui la fit s’étaler à plat ventre sur le sol et lui fit horriblement mal. Puis, Maïa finit par vouloir l'étrangler, cette fois, Ondine ne se laisse par faire. Alors que Maïa lui avait laissé un temps de répit, semblant réfléchir à quoi lui faire subir, Ondine s'est mise à murmurer : "Née du soleil et des flammes brillantes, la lumière peut être tenue en main et aider".

Ainsi, avant que Maïa mette en place sa nouvelle torture, la jeune demi-ange lève la main et crée une vive lumière qui aveugle tous ceux qui la regardaient, dont Mäia normalement, ce qui risquait de l'handicaper, mais si Ondine doutait que ça la stoppe. C'est pour cela qu'elle décide d'enchaîner. Elle se relève tant bien que mal malgré ses blessures, ses membres tremblant un peu. Elle écarte ses mains et crée plusieurs cercles qui l'entourent qui ont pour effet si on marchait dedans d'exploser tel des mines magiques. Ensuite, les yeux de Ondine se mettent à briller à briller d'une lueur bleue ainsi que son aura, augmentant son énergie. Des boules d'énergie se mettent alors à encercler Maïa, la cernant de toute part. Puis, elle se réunissent vers Maïa, comme attirées vers elle pour la frapper, provoquant une explosion à l'impact. Ondine regardait devant elle le résultat de son attaque avant ses yeux qui brillaient toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:37

Quasiment à la merci de la guerrière de l'ombre après que celle-ci ait répondu à ses attaques à l'aide d'une riposte cinglante pour le moins brutale, Ondine se retrouva à nouveau en fâcheuse posture et en piteux état face à la démonstration de force de son adversaire. La demoiselle aux cheveux bleus n'avait pourtant pas encaissé de lourdes attaques à base de ki mais les infrastructures dans lesquelles elle avait été projetée à répétition lui causèrent de nombreuses blessures sur tout le corps, notamment des coupures provoquées par quelques éclats de verre qui lui avaient entaillé la peau ou qui s'y étaient tout simplement enfoncés dedans pour certains. Le reste ne semblait être que des blessures superficielles comme des éraflures, bien que le public pouvait craindre le pire en constatant que la jeune fille n'était même plus capable de se remettre sur pieds afin de poursuivre la confrontation physique avec la terrienne. De son côté, cette dernière continua d'ignorer les huées qui se transformèrent peu à peu en supplications de la part des spectateurs présents dans le stade, ceux-ci lui demandant de bien vouloir faire cesser le spectacle honteux qu'elle leur offrait. Utilisant à plusieurs reprises la chaîne qui la reliait à Ondine comme instrument de torture, Maïa semblait s'en donner totalement à cœur joie, variant toujours un peu plus ses idées noires de sévices à infliger. L'arbitre chercha même par moment à se rapprocher de la demoiselle aux cheveux bleus afin de s'assurer de son état et s'il ne lui fallait pas la déclarer inapte à combattre. Mais ce fut sans compter sur la présence de la samouraï, qui l'empêcha indirectement de s'avancer vers elles de peur qu'un scénario similaire au précédent tournoi ne se répète. Alors que tout portait à croire que le match se terminerait de cette façon là, la foule se mit à encourager soudainement Ondine au moment où cette dernière se faisait passer la chaîne autour du cou par son adversaire. Cette motivation transmise par les spectateurs permit à la jeune fille de trouver la volonté de réagir, se sachant portée par toute une foule qui ne souhaitait absolument pas la voir perdre face à une participante aussi ignoble que l'était Maïa pour eux. Ainsi, alors que la guerrière de l'ombre s'apprêta à l'étouffer à l'aide de l'objet de la stipulation, la demoiselle aux cheveux bleus trouva la force de murmurer faiblement quelques mots tout en levant une de ses mains afin de faire apparaître quasi instantanément une intense lumière aveuglante. Celle-ci se diffusa dans toute l'arène et aveugla une bonne partie des spectateurs à l'exception de ceux qui eurent le réflexe de fermer les yeux dans les temps ou qui possédèrent des lunettes de Soleil, atténuant ainsi les effets. Mais les plus impactés par cette technique pratiquement sortie de nul part furent principalement l'arbitre de la rencontre ainsi que la guerrière de l'ombre, qui sentirent leurs yeux les brûler atrocement au point d'en être étourdis et d'en perdre leur sens de l'orientation. Maïa semblait d'ailleurs avoir pas mal de difficultés à paraître insensible face à la douleur qu'elle éprouvait, se dirigeant dans des directions variées tout en se frottant les paupières avec la base des paumes de ses mains...

- Aaahhh ! Mes yeux ! Tu vas me payer ça, sale morveuse ! Aaahhh !

Profitant de la confusion chez sa rivale, Ondine enchaîna en disséminant de nombreux cercles tout autour de la terrienne de sorte à piéger le terrain pour celle-ci. L'ancienne championne par équipe ne se doutant pas qu'une nouvelle attaque avait été élaborée puis placée à seulement quelques pas de sa position actuelle par la demoiselle aux cheveux bleus, elle déclencha finalement l'un des fameux pièges en pénétrant inconsciemment à l'intérieur d'un cercle. Cela provoqua au moindre contact une première explosion qui désorienta davantage Maïa, cette dernière se dirigeant toujours à l'aveuglette dans une nouvelle direction qui la conduisit vers une autre des mines explosives de la jeune fille. L'apprentie de Deimos subit ainsi à plusieurs reprises quelques dégâts en raison des explosions dans lesquelles elle se perdit, les mines magiques se déclenchant une à une tout en lui infligeant un effet domino. Ondine profita par ailleurs que son adversaire soit toujours désorienté et désormais groggy afin de passer à la phase suivante de sa contre-attaque, rassemblant suffisamment d'énergie qu'elle utilisa ensuite pour concevoir des sphères de ki qui encerclèrent la guerrière de l'ombre. Cependant, la préparation de cette nouvelle attaque nécessitait que Ondine trahisse sa localisation sur la surface de combat. Maïa ne semblait peut-être toujours pas en mesure de se servir de sa vision mais elle pouvait se raccrocher à la puissance déployée par la demoiselle aux cheveux bleus de sorte à situer cette dernière sur le ring. Tandis que la jeune fille finalisa son attaque, la terrienne quant à elle prépara la sienne en serrant l'un de ses poings de toutes ses forces avant de le lever à hauteur de son épaule. Une petite aura apparue tout autour de sa main jusqu'à ce qu'une forme géométrique ronde encercle son adversaire. De l'énergie se faisait de plus en plus persistante au fur et à mesure que les secondes s'écoulèrent mais contre toute attente, elle ne provenait pas d'Ondine. Maïa avait en réalité concentré suffisamment de sa puissance dans un point précis de l'arène afin de provoquer à l'endroit ciblé une explosion instantanée, ce qu'elle finit par faire lorsqu'elle déplia la totalité de ses doigts. Simultanément, la demoiselle aux cheveux bleus projeta les sphères qui entourèrent la guerrière de l'ombre sur celle-ci, chacune des combattantes se retrouvant emportée par l'attaque de l'autre. Deux puissantes explosions se déclenchèrent au point de causer d'importantes déflagrations, l'arbitre lui-même étant touché et projeté jusqu'au gazon qui enroba le ring alors qu'il ne s'était toujours pas remis du flash lumineux de la jeune fille. Une épaisse fumée stagna ensuite un bon moment au cœur du stade avant de progressivement se dissiper, laissant ainsi les spectateurs voir par eux-mêmes les deux compétitrices étendues sur le sol. Soudainement, l'attention de la foule se reporta sur la venue surprise d'une autre combattante bien connue des tournois, à savoir Aleyna. Celle-ci, ayant suivi le match de sa meilleure amie depuis les coulisses et étant également très inquiète pour la santé de cette dernière, accourue en trombe jusqu'au ring afin de vérifier si Ondine n'avait pas besoin d'assistance médicale. De son côté, Maïa fut la première à se relever difficilement, titubant toujours légèrement une fois remise sur pieds. La guerrière de l'ombre recouvra par ailleurs la vue de manière progressive, distinguant des formes floutées dont elle était désireuse de se débarrasser au plus vite. Elle cligna ainsi des paupières de nombreuses fois afin de finalement retrouver une vision parfaite, constatant avec stupéfaction la présence d'une personne qui lui était indésirable au chevet de son adversaire du moment. La samouraï chercha alors à se retourner en direction de l'arbitre officiant le match avant de s'apercevoir que celui-ci semblait totalement sonné et inconscient à l'extérieur du ring. Comprenant par là qu'elle allait devoir résoudre ce problème d'elle-même, Maïa reporta de nouveau son attention sur les deux amies tout en boitillant jusqu'à elles. Alertée par les mouvements de la terrienne, Aleyna se redressa afin de faire face à l'apprentie de son oncle, lançant à celle-ci un regard noir suite à ce qu'elle avait fait à sa meilleure amie. Le public quant à lui, commença à s'enflammer en pensant qu'un combat impromptu était sur le point de se dérouler sous leurs yeux. La rouquine en était autant envieuse que les spectateurs afin de pouvoir infliger à Maïa la juste correction qu'elle méritait, mais elle savait d'une autre part qu'il ne s'agissait pas là de son combat et que sa meilleure amie n'aurait probablement pas accepté qu'elle lui vienne en aide, surtout face à un adversaire qu'elle a longtemps souhaité réaffronter afin de prendre sa revanche. Encensée par la foule et surtout très démangée de préserver la santé de sa meilleure amie, Aleyna semblait prête à protéger coûte que coûte Ondine de la terrienne. Cependant, comprenant que son intervention ne serait pas correcte vis-à-vis de ce qu'aurait vraiment voulu la demoiselle aux cheveux bleus, la nièce de Deimos baissa la tête en serrant les poings, effectuant quelques pas en arrière afin de retourner à sa place de spectatrice aux abords de la surface de combat. À la vue de cette décision, et comprenant rapidement la raison pour laquelle Aleyna s'abstenait, Maïa ne pu s'empêcher de lui sourire tout en s'approchant d'Ondine. La guerrière de l'ombre se pencha ensuite juste au dessus d'elle afin de venir lui agripper sa chevelure en refermant ses doigts sur celle-ci, redressant ainsi la tête de la jeune fille afin de provoquer un peu plus le duel avec la nièce de son senseï...

- Si c'est pour cette nullarde que tu t'es déplacée, tu viens à point pour assister à sa défaite. C'est tellement sympa de ta part d'être passée nous voir en tout cas. Mais j'aimerai comprendre une chose... est-ce réellement par principe que tu refuses de m'attaquer ou est-ce parce que tu n'as pas autant de cran que ta copine ? Ou pire encore... tu viendrais de réaliser que me laisser la finir est la solution la plus judicieuse à prendre. Soit par pitié, soit parce que tu ne croirais pas en elle.

- J'en ai croisé des personnes horribles sur mon chemin mais toi, tu es la plus dégoûtante que j'ai pu rencontrer de mon existence jusqu'à présent. Rien ne me ferait plus plaisir que de t'en claquer une ici et maintenant mais je n'en ferai rien. J'ai confiance en ma meilleure amie, je sais ce qu'elle peut faire en combattant. J'ai foi en le fait qu'elle est parfaitement capable de te battre et de te la faire fermer pour longtemps !

- Tu veux m'en claquer une ?! Et bien vas-y ! Qu'attends-tu ?! Je suis devant toi !

- Je sais très bien ce que tu cherches à faire et je ne tomberai pas dans ton piège !

- Quel piège ?! Cet abruti d'arbitre est inconscient ! Ta copine ne risque pas de se faire disqualifier ! Mais je prends note que tu es trop lâche pour te mouiller ! De toute manière, tu aurais terminé dans le même état qu'elle !

- À ta place, je n'en serais pas aussi sûre ! Vu ta condition physique actuelle, tu finirais par embrasser le sol en première !

- Si tu n'as pas le courage de prouver tes dires, reste en silence et admire plutôt le spectacle !

Alors que le ton montait entre les deux combattantes et que les esprits s'échauffaient également, Aleyna prit la décision de ne pas répondre à la dernière pique que lui avait envoyé Maïa. Cette dernière se contenta uniquement de lâcher un petit soupire assez sec afin de commenter brièvement l'absence de réponse de son interlocutrice, après quoi elle lâcha la crinière d'Ondine sans pour autant quitter la rouquine du regard. La guerrière de l'ombre se recentra finalement sur la demoiselle aux cheveux bleus, à qui elle vint écraser son poignet à l'aide de son pied, empêchant ainsi à la jeune fille de se débattre en utilisant le bras bloqué. Maïa pointa ensuite le centre de la main de son adversaire avec son index avant de décocher depuis ce dernier un rayon qui lui transperça sa paume. Tandis qu'Aleyna continua de fulminer et de se demander si elle ne devrait finalement pas intervenir afin de mettre fin à ce massacre, la samouraï réitéra le même sévice en s'attaquant à l'autre main d'Ondine. Anxieuse, la nièce de Deimos fit les cent pas à l'extérieur du ring tout en se rongeant ouvertement les ongles, la foule ne cessant de faire du bruit afin de la pousser à aller sauver sa meilleure amie. Agacée par toute cette effervescence et souhaitant faire taire ce public bien trop turbulent, Maïa enroula autour de sa main la chaîne avant de traîner le corps de son adversaire sur le sol et lui donner de l'élan de sorte à le projeter directement sur la rouquine. Celle-ci n'évita pas la collision, qui l'envoya s'encastrer tout droit contre l'une des barricades du premier rang qui céda lors de l'impact, laissant la championne olympique légèrement sonnée aux pieds des spectateurs. Ondine quant à elle, retomba lourdement sur le ring après que son adversaire lui ai fait faire un tour complet. Particulièrement contente de son geste, la terrienne ne pu s'empêcher d'arborer un visage moqueur tout en pouffant de rire pendant que la foule se remit à la huer sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:17

La stratégie de Ondine pour déstabiliser Maïa et l'empêcher de l'étrangler avait fonctionné. Cela avait même dépassé ses espérances car la guerrière s'est mise à hurler de douleur sans doute car la lumière était tellement vive qu'elle a dû lui brûler les yeux, elle l’insulte même au passage. La fille aux cheveux bleus affiche un sourire narquois sur son visage avant de dire : "Qu'est-ce qu'il y a? Il n'y a pas que toi qui a le droit de t'amuser ici et ne te plaint pas, ce n'est rien comparé à ce qui t'attend".

C'est alors que Ondine se met à mettre en place des mines magiques sur le terrain et son adversaire les fait exploser, ce qui a dû lui provoquer des dégâts. Ondine enchaîne avec une nouvelle attaque pour ne pas laisser de répit à son adversaire. Elle la reçoit de plein fouet, mais Ondine s'était aperçu que trop tard que son adversaire avait elle aussi préparé une nouvelle attaque qui s’active en même temps que celui de la jeune demi-ange qui n'eut le temps de trouver une parade. Il y eut alors une énorme explosion sur la surface de combat qui avait mis à terre les deux combattantes. Ondine était groggy, allongée sur le dos, en mauvais état. Son corps était tout endoloris et lui brûlait un peu. Elle entrouvrit les yeux et vit une silhouette féminine aux cheveux roux devant elle. Ondine comprenait qu'il s'agissait de Aleyna qui devait se faire du souci pour elle et qui devait être également bien marqué par le combat qu'elles ont effectués face à Maïa et son équipier. Mais Ondine ne voulait pas qu'elle s'en mêle. Maïa l'avait humilié et sali, elle avait également blessée sa meilleure amie, elle ne voulait pas que ça recommence. Elle murmure alors
: "Ne...ne t'en mêle pas...c'est...c'est mon combat...C'est...c'est moi qui ait décidé de l'affronter...J'i...j'irais jusqu'au bout...Ne...ne te fais pas de soucis..."

Ondine avait du mal à parler et à rester consciente, mais elle avait pris le temps de bien articuler pour que son amie comprenne bien ce qu'elle disait. Ondine referme ses yeux avant de sentir qu'on la soulevait par les cheveux. Elle entend alors l'échange entre son adversaire et sa meilleure amie et en entendant Maïa l'insulter et la rabaisser encore une fois, cela l'énerve énormément. Heureusement, le fait de voir que sa meilleure amie la soutenait lui donnait du baume au coeur. Maïa finit par la lâcher, mais la bloque, l'empêchant de bouger et elle se met à lui tirer des rayons sur ses mains. Ondine serre les dents et voulait contre-attaquer, mais elle n'en eut pas le temps car elle fut projetée plus loin. Ondine rouvre complètement les yeux malgré ses blessures et constate qu'elle était à terre sur le ring. Elle vit non loin Aleyna inconsciente et écarquille les yeux, ayant peur de comprendre ce qu'il s'est passé. En entendant les rires de Maïa, les yeux de Ondine se mettent à froncer la colère monter en elle. Elle serre les poings et se relève tant bien que mal. Comme si l'élément qu'elle manipulait partageait sa colère, l'eau dans les bouteilles et verres des spectateurs se mettaient à trembler, Les tuyaux des douches et éviers des vestiaires et toilettes tremblaient et faisant un drôle de bruit qui raisonnaient dans les couloirs, n'annonçant rien de bon. Soudain, des silhouettes aqueuses se forment et se transforment en Ondine tout autour de Maïa. Elles se saisissent d'elle rapidement par les bras pour l'immobiliser. Ondine s'envole et se met à tourner rapidement autour de Maïa, laissant la chaîne qui les reliait s’enrouler autour du corps de la combattant, la ligotant. Une fois ceci fait, Ondine atterrit au sol et lève ses bras au-dessus d'elle.


"SOIN COLLECTIF!"


Le corps de Ondine se met à briller, soignant ses blessures, mais elle ne fait pas que se soigner elle, ce sort lui permettait aussi de soigner d'autres personnes autour d'elle et cette autre personne n'était autre que sa meilleure amie dont le corps se met à briller avant de s'éteindre. Ondine baisse ses bras et regarde Maïa.


"Ce combat est entre toi et moi. Touche encore une fois à Aleyna et tu le regrettera amèrement".


Le visage de Ondine affichait un air froid et sérieux, montrant qu'elle ne plaisantait pas. Elle tend ses bras vers Maïa et les clones de Ondine se liquéfient pour recouvrir le corps de Maïa. L'eau la recouvre entièrement pour former un dôme d'eau dans lequel elle risquait de se noyer.


Dernière édition par Ondine le Sam 5 Fév - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Giuseppe

Giuseppe
Arbitre

UNIVERS 7
ArbitreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 21/06/2012
Messages : 23
Statut : Neutre
Finisher : Turbo Pack

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:17

Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Finisher


'Projection' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:52

Savourant pleinement sa domination lors de ce match au goût particulier, Maïa n'en finissait plus de blesser la jeune fille qui s'était entêtée de vouloir absolument l'affronter. Outre le traitement horrible qu'elle infligeait à Ondine, la fière guerrière qui lui faisait face ne la ménagea pas non plus sur les mots durs que cette dernière employait à son égard. La situation fut même un moment ironique lorsque la demoiselle aux cheveux bleus reprit l'avantage durant une courte période, où l'adversaire de la terrienne lui fit savoir qu'elle aussi prenait du plaisir à la mettre dans l'embarras et que les choses se compliqueraient au fil du combat. Mais ce regain de confiance n'était que de courte durée puisque l'apprentie de Deimos s'assura ensuite très rapidement que son adversaire ne lui soit plus nuisible. Les choses semblaient revenues à leur point de départ initial, Maïa démontrant sa toute puissance ainsi que sa bestialité dans chacun de ses actes envers la jeune fille au point de pousser la meilleure amie de celle-ci à venir vérifier par elle-même son état de santé. L'arbitre étant toujours dans les vapes, la samouraï aurait pu craindre un combat illégal à deux contre une mais il n'en fut rien, Ondine ayant fait savoir à la rouquine qu'elle ne souhaitait pas la voir intervenir dans son combat. Aleyna avait d'ailleurs fait part du même état d'esprit à l'adversaire de sa copine, qui de son côté multiplia les provocations envers la championne olympique afin de potentiellement pousser cette dernière à l'affronter. Dans tous les cas, Maïa n'avait pas manqué de s'en prendre à la nièce de son senseï en projetant sur elle le corps cadavérique d'Ondine, la rouquine finissant encastrée dans l'une des barricades séparant la zone de combat aux tribunes. Suite à cet impact et à sa chute sur le ring, la demoiselle aux cheveux bleus puisa dans ce qui semblait être ses dernières forces pour se relever difficilement. Visiblement au bout du rouleau en raison du sadisme de son adversaire, Ondine extériorisa sa colère au travers de son élément, provoquant ainsi aux alentours quelques phénomènes tels que le contenu des verres à boissons sur le point de déborder. C'est ce qui, pour Maïa, était le plus simple à percevoir autour d'elle. S'imprégnant de la frustration de la jeune fille, la terrienne ne pu s'empêcher de ricaner davantage, pensant intérieurement que son adversaire venait enfin de réaliser qu'il n'était pas de taille et que la lutte semblait peine perdue face à elle...

- Laisse-moi te dire à quel point tu te couvres de ridicule dans ce combat.

Malheureusement pour la guerrière de l'ombre, la conclusion de sa supposition fut bien différente puisque la combattivité d'Ondine ne faiblissait toujours pas malgré l'état dans lequel celle-ci se trouvait. Grâce à la maîtrise de l'eau, la demoiselle aux cheveux bleus fit apparaître des formes aqueuses lui ressemblant tout autour de Maïa. Ondine les contrôla ensuite de sorte à ce que chacune d'entre elles se saisit des bras de l'apprentie de Deimos afin de l'empêcher de se débattre, ce que bien sûr cette dernière chercha à faire. La samouraï fut cependant stoppée dans son action par son adversaire, celui-ci décollant depuis sa position pour venir la saucissonner solidement à l'aide de la chaîne après avoir effectué quelques tours tout autour d'elle. Maïa n'était pas très à l'aise et semblait même éprouver une légère difficulté à respirer tellement Ondine avait serré la chaîne à son maximum. Usant de sa force bien qu'affaiblie elle aussi, la terrienne tenta de briser la chaîne qui la retenait prisonnière en contractant les muscles de ses bras, sans succès. L'objet de la stipulation semblait bien trop résistant pour céder aussi facilement sous la puissance physique des combattants. C'est alors que durant ses efforts, Maïa fut alertée par l'une des phrases de son adversaire, formulée à haute voix. Ondine avait pour intention de se soigner une nouvelle fois et cette fois-ci, la guerrière de l'ombre ne comptait pas la laisser aller au bout de son processus de guérison. Bien que toujours ligotée, Maïa finit par fléchir légèrement ses jambes afin de se servir du ring comme appui, se penchant ensuite vers l'avant afin de décoller à pleine vitesse en direction de son adversaire. Son corps étant parallèle à la surface de combat durant sa propulsion, l'apprentie de Deimos usa de sa tête comme bélier afin d'asséner un violent coup au ventre d'Ondine pendant que celle-ci tenta de se régénérer. La demoiselle aux cheveux bleus n'en démordit pas pour autant et manipula ensuite les formes aqueuses à qui elle avait donné son apparence de sorte à les fusionner entre elles et ainsi créer un dôme rempli d'eau dans lequel elle y enferma Maïa. Doublement piégée, la samouraï retint sa respiration et mit de côté les efforts physiques inutiles qui auraient raison bien trop rapidement de son endurance. Elle se servit alors de sa tête, à l'aide de laquelle la guerrière de l'ombre trouva une solution pour se dépêtrer de cette situation délicate. L'apprentie de Deimos jugea donc préférable d'utiliser la vague explosive, concentrant en elle assez bien d'énergie qu'elle libéra ensuite en faisant apparaître autour d'elle une sphère, dont la paroi se chargea à la fois de desserrer la chaîne qui la ligotait mais qui fit également éclater la bulle d'eau de son adversaire. Partageant les mêmes effets qu'une déflagration, la vague explosive emporta toutes choses matérielles se trouvant sur son chemin au fur et à mesure qu'elle progressait en volume, y compris Ondine qui fut projetée en arrière avec rudesse après avoir été percutée par la technique de Maïa, servant à la fois d'attaque et de défense. La guerrière de l'ombre enchaîna ensuite rapidement en se téléportant à l'opposé de sa position actuelle afin de réceptionner son adversaire dans ses bras de l'autre côté et lui appliquer son Katahajime Clutch, cette même prise de judo dont l'apprentie de Deimos s'était servie lors du tournoi précédent afin de faire perdre connaissance au fils de son senseï. Le cou de son adversaire étant compressé entre ses bras qui ne cessèrent de faire pression contre la glotte de la jeune fille, Maïa ne lésina pas sur les moyens employés pour tenter d'asphyxier Ondine. Elle fit même apparaître une aura jaunâtre devenant progressivement électrique tout autour d'elle avant d'envoyer à la demoiselle aux cheveux bleus d'intenses décharges foudroyantes. La terrienne adressa ensuite quelques mots à son adversaire, répondant notamment aux mises en garde que ce dernier lui avait fait un peu plus tôt au sujet d'Aleyna...

- Tu n'es même plus capable de te défendre correctement. Je fais absolument ce que je veux de toi et pourtant, tu espères toujours pouvoir me faire peur avec des menaces. Qu'est-ce que tu vas faire si je retouche à ta précieuse amie ? Hein ?! Qu'est-ce que tu crois encore pouvoir me faire à ce stade ?! Quand est-ce que tu vas ENFIN comprendre que tu n'as AUCUNE chance de me battre ?! Ne t'inquiète pas, s'il le faut, je m'occuperai de ta chère copine une fois que je me serai débarrassée de toi !

Livrée à son sort, Ondine semblait cette fois-ci plus que jamais sur le point de trépasser. Prise au piège dans le redoutable étau de la technique à la terrienne et surtout très affaiblie par tout ce qu'elle venait de subir précédemment comme assauts violents, il était difficile pour quiconque de croire que la demoiselle aux cheveux bleus serait encore capable de renverser la tendance au cours de ce match. Non loin de là, Aleyna reprit peu à peu ses esprits et constata rapidement que sa meilleure amie n'était clairement pas en position de force. Elle estima que cela ne pouvait plus continuer comme cela et qu'elle devait intervenir coûte que coûte, quant bien même Ondine pourrait lui en vouloir par après. À ce stade, la rouquine ne se posa même plus de questions et préféra le geste à la parole. Après s'être relevée, la nièce de Deimos se dirigea vers le bâtiment abritant les vestiaires afin de se munir d'une chaîne similaire à celle qui relia les poignets d'Ondine et de Maïa après l'avoir trouvé suspendue à l'un des poteaux de l'échafaudage présent sur place. La rouquine enroula la chaîne tout autour de sa main de sorte à pouvoir s'en servir comme un poing américain, coursant ensuite le long de la rampe jusqu'au ring où elle posa un seul pied sur ce dernier pour finalement effectuer un haut et long bond jusqu'aux deux protagonistes du combat. Le visage plein de détermination, la championne olympique chargea son poing autour duquel une flamme faisant sa taille apparue. Alertée à la fois par la foule en ébullition ainsi que son champ de vision lui indiquant du mouvement sur le côté, Maïa cessa de foudroyer Ondine pour ensuite la relâcher de sa prise afin de se retourner vers la potentielle menace qui la guettait. Malheureusement, sa réaction ne fut pas assez rapide puisqu'Aleyna parvint à fracasser de toutes ses forces son poing enchaîné contre le coin de la boîte crânienne de l'apprentie de son oncle. Bien que tenant toujours debout, la fière guerrière se retrouva instantanément sonnée suite à ce coup tonitruant qu'elle n'avait pas réussi à anticiper. Maïa recula ensuite dangereusement et indépendamment de sa volonté vers le rebord du ring, manquant par ailleurs de s'auto-éliminer. La samouraï garda néanmoins un semblant de lucidité et se sauva de justesse en se laissant aller vers l'avant. Remarquant de son côté que Maïa n'était pas autant groggy qu'elle l'aurait voulu et qu'il en faudra probablement bien plus pour la mettre à mal, Aleyna effectua un nouveau bond jusqu'à la terrienne de sorte à lui asséner un second coup de poing avec la chaîne, ce qui causa cette fois-ci une blessure ouverte à la tête de l'apprentie de Deimos. Complètement sonnée, la guerrière de l'ombre se laissa chuter sur ses genoux, son sang dégoulinant à profusion le long de son visage mais également sur sa poitrine partiellement dénudée ainsi que sur le sol. La rouquine lâcha ensuite la chaîne afin d'aller aider Ondine à se relever au plus vite pendant que l'adversaire de cette dernière était dans le brouillard. La championne olympique abandonna finalement le temps de quelques secondes la demoiselle aux cheveux bleus, décollant depuis la surface de combat afin d'aller se poster à une bonne trentaine de mètres d'altitude dans le ciel. La nièce de Deimos leva alors les mains vers le ciel afin de préparer une attaque destinée à affaiblir davantage la terrienne, scrutant du coin de l’œil l'arbitre qui semblait commencer à reprendre connaissance. Il fallait donc faire vite pour Aleyna. Rapidement, une sphère d'énergie se forma et gonfla rapidement dans la paume des mains de la rouquine. La boule de ki posséda par ailleurs un contour fait de flammes, au même titre que la couronne du Soleil. Une fois celle-ci ayant atteint une taille moyenne, la demi-kowak l'envoya sans plus attendre sur Maïa qui entre-temps, s'était enfin remise sur pieds bien qu'elle n'avait toujours pas réussi à retrouver ses esprits. La terrienne tituba d'ailleurs en plein centre du ring sans réellement savoir où elle se dirigeait, le regard complètement dans le vide. Aleyna quant à elle, vint vite se poser à la droite de Maïa alors qu'Ondine figurait à sa gauche. La rouquine reprit ensuite la chaîne dont elle s'était servie contre l'apprentie de son oncle avant de la lancer autour du bras de celle-ci, tirant de toutes ses forces vers l'arrière et incitant également sa meilleure amie à en faire de même de son côté grâce à l'objet qui la reliait à son adversaire, ce dernier commençant à revenir à la raison...

- Tire de toutes tes forces vers toi, Didine ! Et surtout ne la lâche pas !

- Qu'est-ce que... ?! Lâchez-moi tout de suite, misérables gamines ! Ou vous le regretterez !

Successivement, Maïa tenta de tirer à son tour vers elle-même de sorte à détendre les chaînes qui lui écartelèrent les bras. Et bien que la samouraï avait encaissé de sérieux coups à la tête, cela ne l'empêcha pas une fois de plus de démontrer la puissance qu'elle était capable de décupler dans un seul bras, obligeant à la fois Aleyna et probablement Ondine aussi à laisser pencher leurs corps vers l'arrière pour empêcher leur ennemie commune de s'écarter du champ d'action de la sphère projetée sur elle. Sentant qu'il était de plus en plus difficile de contenir Maïa, la championne olympique adressa un signe de tête à sa meilleure amie comme pour lui faire comprendre qu'une idée venait de lui traverser l'esprit et qu'elle aimerait être suivie dans ce qu'elle prévoyait de faire. Ainsi, la nièce de Deimos décolla du sol en évoluant sur le flanc gauche du champ d'action de la boule de ki arrivant à contre-sens, s'attendant à ce que la demoiselle aux cheveux bleus fasse la même chose de son côté. Après s'être assurée d'être en parfaite synchronisation avec Ondine, Aleyna s'arrêta brusquement au vol tout en tirant fermement sur la chaîne qu'elle avait enroulé autour du bras de Maïa de sorte à ramener celle-ci vers elles et ainsi la projeter directement contre la sphère énergétique qui se ruait sur elle. Se retrouvant presque littéralement traînée de force par ses deux ennemies, l'apprentie de Deimos entra aussitôt en collision avec l'attaque de la rouquine arrivant à contre-sens, provoquant ainsi une importante explosion qui causa quelques violentes brises de vent au cœur de l'arène et qui souleva par après une importante quantité de fumée dans le ciel, là où l'impact avait eu lieu. Les spectateurs ne durent pas attendre bien longtemps la dissipation du nuage brumeux pour apercevoir Maïa retomber lourdement depuis ce dernier sur la surface de combat. Chutant sur le dos, les bras en croix, la terrienne salement amochée et saignant toujours abondamment de la tête semblait quasi dans l'impossibilité de se relever durant les premières secondes. De son côté, la championne olympique se réjouissait de la réussite de son attaque et retourna aussitôt se poser sur le gazon aux abords du ring alors que l'homme au maillot zébré venait tout de se relever, celui-ci retournant à son arbitrage après avoir totalement retrouvé ses esprits. Comme il n'avait rien vu de l'intervention illicite d'Aleyna, il ne pouvait aucunement disqualifier Ondine. Voyant que la guerrière de l'ombre avait encore de la force pour se redresser malgré la difficulté éprouvée, la rouquine commença à taper dans ses mains plusieurs fois afin de pousser la foule à réagir à ses côtés, voulant soutenir sa meilleure amie qui cette fois-ci, avait la possibilité de reprendre la main...


Dernière édition par Maïa le Dim 13 Fév - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe
Arbitre

UNIVERS 7
ArbitreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 21/06/2012
Messages : 23
Statut : Neutre
Finisher : Turbo Pack

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:52

Le membre 'Maïa' a effectué l'action suivante : Finisher


#1 'Attraction' : 10

--------------------------------

#2 'Projection' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Modératrice

UNIVERS 7
ModératriceUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 27/09/2011
Messages : 726
Statut : Bon
Finisher : Eau du Dauphin

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:19

Alors que Ondine était en colère au point que toute l'eau qui les entourait se mettait à s'agiter, comme si l'élément s'énervait en même temps qu'elle, Maïa se moque d'elle en disant qu'elle se couvrait de ridicule, la jeune fille aux cheveux bleus n'était pas d'accord avec elle car contrairement à elle, le publique la respectait et la soutenait. De plus, Maïa était seule, abandonnée par son partenaire alors qu'elle, sa partenaire et meilleurs amie était présente et la soutenait. Elle l'ignore donc et se contente de lui lancer un regard rempli de mépris, penchant sa tête en arrière et haussant les sourcils. Du coup, elle décide de passer rapidement à l'action en créant des clones d'elle-même qui se saisissent de son adversaire, l'immobilisant. Ondine se met alors à voler autour de la terrienne pour la ligoter avec la chaîne. Ensuite, elle prend le temps de soigner elle-même et sa meilleure amie. Alors qu'elle préparait son sort de soin, Maïa parvient à se propulser vers la jeune fille aux cheveux bleus. Cette dernière stoppe son sort en plein milieu et fait une roulade sur le côté pour esquiver l'attaque. Elle prend ensuite le contrôle de ses clones pour qu'elles se jettent sur Maïa et recouvre son corps de sort à l'enfermer dans un dôme d'eau la laisser s'y noyer.

Ondine pensait son adversaire piégé et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Ainsi, elle fut très surprise quand Maïa parvient créée une vague explosive que la jeune fille était incapable d'éviter et fut projetée en arrière par l'attaque. Ondine voulait se réceptionner, mais elle n'en eut par l'occasion car Maïa s'était téléportait à l'endroit où elle allait atterrir et lui fait une prise qui eu pour effet de l'immobiliser et l'étouffer avant de se mettre à l'électrocuter, ce qui fait lâcher un horrible cri de douleur à la jeune fille. Maïa se met alors à la provoquer et à menacer Aleyna, ce qui énerve encore plus qui voulait en découdre, mais elle était coincée. Elle aurait pu se libérer en transformant son corps en eau, mais cela lui aurait fait retirer ses chaînes et elle avait peur que cela la disqualifie. Maïa finit par arrêter de l'électrocuter et finit par la lâcher. Affaibli par l'électrocution car les éclairs étaient son point faible, Ondine tombe au sol à plat ventre en inspirant et expirant pour essayer de se reprendre. Elle redresse la tête et voit Aleyna frapper violemment Maïa qui fut propulsé plus loin et ayant faillit sortir du ring, mais parvenant à à l'éviter de justesse. Aleyna l'attaque de nouveau avant d'aider Ondine à se relever. La jeune fille lui prend la main et se relève tant bien que mal avec l'aide de sa meilleure amie. Elle la regarde un moment, puis finit par sourire légèrement avant de la prendre dans ses bras.


"Merci...merci d'être là..."


Elle finit par la lâcher et la regarde s'envoler dans le ciel pour préparer une nouvelle attaque qu'elle envoie sur Maïa. Aleyna revient ensuite au sol où elle prend une chaîne pour attacher l'autre bras de Maïa et tirer avant de demander à Ondine d'en faire de même. La jeune fille aux cheveux affiche un sourire au coin, comprenant le plan de sa meilleure amie et aussi le fait de voir sa rivale un peu en panique était assez satisfaisant pour elle.


"Qu'y a-t-il? L'idée d'être enchaîné te déplait? C'était pourtant ton idée".


Ondine prend la chaine et tire fort de son côté et plie ses jambes pour maintenir sa prise pour résister à Maïa qui tente de résister. Elle voit le signe de tête à Aleyna et comprend qu'elle avait un plan. Ondine hoche la tête et s'envole en même temps que sa meilleure amie. Ondine s'arrête en même temps que Aleyna et tire de toute ses forces pour immobiliser son adversaire qui se reçoit l'attaque a Aleyna avait préparé un peu plus tôt. Ce qui provoqua une énorme explosion avant que Maïa atterrisse au sol. Ondine regarde Aleyne et lève son pouce pour la féliciter de sa réussite. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la jeune fille aux cheveux bleus n'en voulait pas à sa meilleure amie d'être intervenue. Bon, elle aurait aimé tenter de se sortir de là seule, mais elle savait qu'elle n'était pas la seule à avoir des grief envers Maïa, Aleyna l'a combattu en même temps qu'elle, elle a été aussi blessée psychologiquement et physiquement par la guerrière, il est normal qu'elle veuille régler ses comptes avec elle et lui donner son poing à la figure et Ondine respectait cela. Et puis, si elle pouvait bien accepter l'aide de quelqu'un c'était bien celle de sa meilleure amie qui était comme une soeur pour elle. Aleyna finit par retourner hors du ring avec que l'arbitre reprenne connaissance. Ondine, qui volait toujours au-dessus du ring regardait Maïa et savait qu'il en fallait plus pour la mettre hors jeu. La jeune combattante ferme ses grands yeux bleus et se concentre. Une énergie se réunit en deux parts derrière son dos, au fur et à mesure elles prennent la forme de deux immense ailes, comme celles d'un ange, faites d'énergie bleutée, les deux ailes d'énergie s'ouvrent en grand. Elle rouvre ses grands yeux bleus, regarde son adversaire, elle tend ses deux bras devant elle en criant d'une voix cristalline :
"AILES DE PLATINE!"

Les ailes s'illuminèrent encore plus et leur éclat bleu clair alla s'attaquer à Maïa. telle une vague déferlante et lorsque la vague de lumière fut finit, les ailes d'énergies s'évaporèrent. Ondine chuta vers le sol et atterrit sur ses pieds au sol dont les jambes s'étaient pliés à l'atterrissage avant de se tendre. Ondine regarde devant elle pour voir le résultat de son attaque, tout en restant sur ses gardes au cas.


Dernière édition par Ondine le Jeu 17 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.rpgdragonballevolution.wikia.com/wiki/Ondine
Giuseppe

Giuseppe
Arbitre

UNIVERS 7
ArbitreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 21/06/2012
Messages : 23
Statut : Neutre
Finisher : Turbo Pack

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:19

Le membre 'Ondine' a effectué l'action suivante : Finisher


#1 'Attraction' : 8

--------------------------------

#2 'Projection' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Maïa

Maïa
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 31
Inscription : 29/01/2011
Messages : 86
Statut : Neutre
Finisher : Cyclone Rana

Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:57

Grièvement blessée en raison de l'attaque élaborée par la championne olympique ainsi que d'une coordination rondement menée entre cette dernière et sa meilleure amie, Maïa venait de payer assez cher ses multiples provocations visant à pousser Aleyna à la combattre alors que ce match n'était pas le sien. La rouquine n'avait pas eu pour intention d'interférer dans la rencontre opposant Ondine à la redoutable terrienne dans l'optique de rendre ce conflit personnel mais bien par nécessité de secourir celle qui était comme une sœur de cœur pour elle, d'autant que l'arbitre semblait temporairement incapable d'assurer ses fonctions. L'occasion était par conséquent trop belle pour ne pas intervenir en faveur de la demoiselle aux cheveux bleus, celle-ci ayant subit d'importants assauts violents de son adversaire tout au long de sa confrontation avec lui. L'espoir s'était même amenuisé progressivement au fur et à mesure qu'Ondine encaissait les diverses offensives dévastatrices de la samouraï. Mais fort heureusement pour la jeune fille qui la combattait, il restait encore une petite chance de ressortir victorieuse d'un tel combat sanglant. Ce fut dans cet état d'esprit toujours autant combattif que la demoiselle aux cheveux bleus rassembla ses dernières forces afin de préparer une attaque visiblement décisive à l'encontre de son adversaire, ce dernier se remettant finalement sur pieds avec beaucoup de difficultés. Planant à plusieurs mètres au dessus du ring, Ondine finit par diviser son énergie en deux points au niveau de ses omoplates afin de faire pousser de grandes ailes étincelantes et faites vraisemblablement de ki depuis le creux de son dos. La demoiselle aux cheveux bleus déploya ensuite celles-ci, ce qui émerveilla la foule qui s'attendait également à ce qu'Ondine finisse par se débarrasser de Maïa grâce à la nouvelle technique qu'elle lui concoctait. Grinçant des dents et particulièrement furieuse du tour que les deux pestes face à elle venaient de lui jouer, l'apprentie de Deimos décida elle aussi d'augmenter sa puissance afin de se préparer à riposter à la future attaque visant à l'achever. Il lui était tout bonnement inconcevable de perdre, surtout face à une adversaire telle que Ondine. De l'électricité statique se mit à tourbillonner inlassablement tout autour de la silhouette de la guerrière de l'ombre jusqu'à ce que la foudre vienne se concentrer uniquement au niveau de son bras droit. De son côté, la jeune fille semblait avoir achevé la préparation de son attaque et décida donc de la projeter en direction de la samouraï, la paire d'ailes qui avait poussé dans le dos d'Ondine prenant la forme d'une vague déferlante qui ne pardonnerait pas Maïa si jamais cette dernière devait se la prendre de plein fouet. Mais l'apprentie de Deimos avait une solution à ce problème et elle ne tarda pas à l'appliquer en se ruant de son plein gré sur l'attaque qui arrivait à contre-sens. La samouraï attendit ensuite que la vague déferlante soit sur le point de la toucher pour faire apparaître une étrange aura jaunâtre tout autour de son bras droit, tendant par la suite ce dernier devant elle tout en dépliant chacun des doigts de sa main jusqu'à ce qu'une sorte d'épée faite de ki apparaisse à l'extrémité, celle-ci mesurant une bonne trentaine de centimètres. Grâce à cette lame tranchante improvisée, Maïa parvint à se frayer aisément un chemin au travers de la vague déferlante, pourfendant cette dernière qui se divisa ensuite en deux parties, chacune se retrouvant déviée de sa trajectoire pour finalement s'écraser sur le sol et ainsi déclencher de petites explosions. Poursuivant sa folle progression, la terrienne finit par atteindre Ondine, qu'elle transperça à l'aide de sa lame énergétique, celle-ci s'étant chargée de lui empaler le ventre. Cela mit également un terme à l'attaque de la demoiselle aux cheveux bleus ainsi que très probablement au match. Choqués, Aleyna et le public semblaient de nouveau craindre le pire pour la condition physique de leur grande favorite. De son côté, Maïa profita que son adversaire soit encore conscient afin de lui adresser quelques mots...

- Tu es chanceuse, tu vas vivre. Je viens de louper un de tes points vitaux. Mais en ce qui concerne ce match que tu as tant cherché à obtenir, il vient désormais de se terminer.

Ne rajoutant rien de plus à ces quelques paroles, Maïa vint plaquer la semelle de son pied contre la poitrine de la jeune fille afin d'extirper celle-ci de la lame dans laquelle elle était plantée, la laissant ensuite chuter de quelques mètres pour finalement la voir retomber lourdement sur le gazon qui bordait la surface de combat. L'arbitre, qui était au plus près d'Ondine, accouru vers elle afin de s'assurer qu'elle venait bien d'être éliminée. Sans grand suspense, il confirma quelques secondes plus tard la victoire de Maïa par sortie de ring alors que cette dernière prenait son temps pour redescendre au sol. L'homme zébré fit par ailleurs le nécessaire de sorte à ce que la demoiselle aux cheveux bleus, mal en point, puisse bénéficier de toute urgence de l'aide médicale dont elle allait avoir besoin. Il effectua de ce fait de nombreux signes de la main en direction des vestiaires afin de réclamer immédiatement la prise en charge de la jeune fille avant de lui retirer la chaîne de son poignet, faisant par après de même avec celui de la guerrière de l'ombre, cette dernière s'étant rapprochée du bord du ring afin de regarder stoïquement l'état dans lequel elle venait de mettre son adversaire. Bien que l'apprentie de Deimos venait de l'emporter, elle ne chercha pas à célébrer sa victoire malgré qu'elle n'avait pas besoin de l'appui du public pour le faire. Maïa se contenta de regarder longuement le corps presque inerte de la demoiselle aux cheveux bleus, les spectateurs ne semblant pas très rassurés de la voir toujours rôder aussi proche de sa victime. Ils eurent bien raison de penser cela puisque l'impitoyable guerrière ne semblait pas encore en avoir terminé avec Ondine, craignant que cette dernière puisse un jour revenir l'importuner à nouveau comme elle le lui avait presque promis un peu plus tôt au cours du combat si jamais elle devait perdre. Alors que l'équipe médicale arriva finalement assez rapidement, elle fut malheureusement stoppée dans son élan de sauveuse par Maïa, la samouraï s'étant saisie d'une des chevilles à Ondine afin de faire remonter celle-ci sur le bord de la surface de combat. L'apprentie de Deimos positionna ensuite son adversaire de sorte à ce que seule sa tête dépasse du périmètre du ring, le cou de la demoiselle aux cheveux bleus se trouvant dans une position dangereuse contre l'arrête de la surface en béton. Tournant quelques instants le dos à l'adversaire qu'elle venait de déchoir, Maïa regarda en direction de la foule qui se remit à la huer fortement. Fidèle à ses habitudes, la guerrière de l'ombre ignora toute cette ferveur hostile en commençant à prendre quelques distances par rapport à Ondine. Venait-elle de se désister au dernier moment sur ce qu'elle prévoyait de faire ? Bien que c'est ce que tout le monde aurait pu penser, ce ne fut malheureusement pas le cas. Au contraire, la terrienne finit par se retourner de nouveau vers la jeune fille avant de commencer à s'élancer vers elle, s'apprêtant à lui briser la nuque à l'aide de son pied. Bondissant avant de provoquer l'inévitable, Maïa encaissa un puissant coup de pied en pleine joue avant même d'arriver à ses fins. Ce sauvetage in extremis signé Aleyna propulsa la guerrière de l'ombre jusqu'à l'entrée de l'arène, son corps dérapant contre le sol. Remplie de haine et de dégoût pour Maïa, la rouquine menaça le bourreau de sa meilleure amie de représailles...

- AVISES-TOI DE LA RETOUCHER UNE SEULE FOIS ET C'EST MOI QUI TE PARALYSERA À VIE !!!

- Assure bien tes arrières car je pourrais ne pas être très loin.

Sur le point de se laisser emporter par ses émotions, la championne olympique fulminait plus que jamais à l'idée de terminer l'horrible terrienne sur place, cette dernière frottant la joue qui venait de se faire percuter avant de se relever. Elle s'avança ensuite à nouveau vers le ring avec assurance, songeant cette fois-ci à en découdre avec Aleyna. Mais arrivée à mi-chemin, Maïa se rappela que la compétition n'était pas encore terminée pour elle et que même si elle se sentait capable de s'occuper de la nièce de son senseï, il semblait fort peu judicieux d'aggraver sa condition physique avec la finale du tournoi en approche. Voilà pourquoi la samouraï rebroussa sa route sous les hués des spectateurs, ceux-ci pensant certainement que la terrienne n'était qu'une lâche qui refusait le combat alors qu'elle ne faisait que prendre une décision intelligente et non irréfléchie. Le danger s'éloignant pour Ondine, l'équipe médicale finit par se réunir tout autour d'elle afin de lui prodiguer les premiers soins bien que son état nécessitait qu'elle soit au plus tôt transférée à l'hôpital. Les médecins décidèrent donc de l'évacuer sur une civière peu après s'être assurés que Maïa n'était plus dans les parages, Ondine pouvant bien évidemment compter sur sa meilleure amie pour l'accompagner. Alors que la guerrière de l'ombre regagna les vestiaires afin de se faire soigner à l'infirmerie, elle croisa la route de Giuseppe, ce dernier lui tendant une serviette en affichant un sourire plus que satisfait sur ses lèvres. La terrienne stoppa sa marche pour regarder l'objet que lui tendait le bourgeois avant de le lui arracher des mains, pressant ensuite la serviette contre sa blessure ouverte à la tête afin de faire cesser le saignement. Sans échanger un seul mot avec le futur adversaire de son maître, Maïa finit par reprendre sa route jusqu'à l'infirmerie alors que le billionnaire venait indirectement de lui faire comprendre qu'il laisserait tomber, comme promis, toutes les charges qui pesaient contre la samouraï...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Empty
MessageSujet: Re: Extreme Arena III : Maïa VS Ondine   Extreme Arena III : Maïa VS Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Arena III : Maïa VS Ondine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Arena III : Maïa VS Thomas
» Extreme Arena I : Ondine VS Deimos Jr.
» Extreme Arena I : Kasumi VS Gérard
» Extreme Arena II : Léo VS Lydia
» Extreme Arena I : Mirage VS Naelik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Extreme Arena-
Sauter vers: