AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles familiales musclées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kujo

Kujo
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 09/10/2011
Messages : 33
Statut : Mauvais

Retrouvailles familiales musclées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales musclées   Retrouvailles familiales musclées - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov - 0:37

Kujo affiche un sourire sadique après avoir envoyé son attaque dont il était certain que cela allait les découper comme de la viande et il allait pouvoir emmener tranquillement Thomas. En vu de son faible niveau de combat comparé à lui, cela n'allait pas être difficile de le neutraliser et l'emmener malgré lui. Soudain, son sourire s'efface et il se tourne vers Thomas qui commençait à dégager une grande puissance à laquelle il ne s'attendait pas. Soudain, ses cheveux changèrent ainsi que son énergie qui avait augmenté. À sa grande stupéfaction, sa vitesse avait augmenté, tellement qu'il rattrape cette peste de Aube avant de stopper l'attaque du saiyen avec une puissante onde de choc. L'onde choc était tellement puissante que Kujo l'avait reçu de plein fouet et il a été envoyé plus loin avant de s'écraser contre un arbre. Il serre les dents et se lève tant bien que mal avant de regarder Thomas en disant : "C'est...c'est impossible...comment est-il possible que tu te sois transformé en super saiyan?! Tu es une erreur de la nature contrairement à moi! C'est pour ça que je t'ai choisi le nom de Kashitsu à la naissance! Ce nom signifie erreur!"

Soudain, Thomas apparaît devant lui et reçoit un puissant coup de poing de la part de son frère qui le propulse au point de déraciner plusieurs arbres. Il finit étaler au sol, il se relève tant bien que mal, affichant un sourire sadique sur son visage.


"Et bien, il semblerait que tu sois devenu fort".


Il tend sa main.


"Rejoins-moi, petit frère. Toi et moi, ensemble, on pourra rendre la gloire à notre race".
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familiales musclées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles ?
» Retrouvailles au fond d'une grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Capitale Ouest-
Sauter vers: