AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La venue du dieu du combat [Partie 2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:44

Une fois que j'ai quitté la campagne, je me demandais si la fille ou bien l'autre bonhomme allaient me suivre. Je sentis une force s'approchant de moi pendant que je volais. Cette force c'était le garçon. On pouvait dire qu'il avais du cran ou bien un excès de folie fin bref. Lors ce que je volais, je pouvais apercevoir le paysage avec des vues fabuleuse. J'apercevais des montagnes, des forets et j'ai même vue un désert terrien. En tout cas, c'est pas pour rien que la planète Terre est reconnu comme l'une des plus belle planète de cette galaxie avec comme concurrence la planète Mizta, sauf que cette dernière a été détruite. A un moment, je me suis demandé ce que l'autre gugus me voulais. Était il seulement en pétard contre moi pour avoir massacré quelque mauviette? J'acceléra en voyant une série d'îles. J'en cherchais une bien belle. Comme ça, après le match, je pourrais la démolire et la réduire en pièce. Sa serais encore mieux si il y avait des gens qui y habite comme ça on pourra faire la reconstitution de l'Atlantide. Je me suis mis a lancé deux boule de feux sur deux autre îles et les détruis sans que cela me fatigue. Enfaite je n'ai même rien utilisé niveau puissance ce qui peut être impressionnant, ou pas du tout. D'ailleurs je me demande si il n'y a pas de Den'kou de pure race ici. Sa fait un moment que je n'en ai plus vue. Serais je le dernier? Serais je le dernier Dieu den'kou en vie? Que sont donc devenue mes frère? En réalité je m'en tape car ça fera moins de gêneur mais sa fera moins de gens dans mon utopie d'être puissant, une utopie qui aurais comme règle absolue: la loi de la jungle. Fin mes objectif ne sont pas ce que l'on peut appelé original. Je fonçais sur la belle île. Elle était asse calme et paradisiaque, en effet, le vent soufflait, des plantes avec autour un peu de sable et quelque palmier. On pouvait apercevoir de gros nuage avec des forme amusante (donut) dans le ciel. L'air était apaisant mais passa directement à un vent violent comme si mère nature me lançais un défie. Ce qui était marrant. Avant que mon opposant n'arrive sur l'île, je lança un rayon électrique dans le ciel. Peut de temps après, un orage éclata avec de la pluie mais surtout de la foudre. La pluie mouilla la zone de combat ainsi que toute les personnes qui sont dans les environs, c'est à dire moi et Alieroth. Ce n'est pas une attaque directe mais plus un boost offensif et défensive. D'ailleurs sa me fait pensais. Est ce que la fille (Cécilia) avait elle prévus de venir ici me combattre aussi car si mes souvenir son bon, je lui ai porté un coup décisive des le début donc qu'elle vienne ou pas, je l'ai déjà battu donc sa sera un contre un. Une rencontre qui peut être asse divertissant pour le dieu du combat que je suis.

-Que va tu faire maintenant gamin?

J'attendais une réaction avec des mots ou bien des gestes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:51

Alors que sa course avait démarré à pied, Reverso lui appris comment user de ses pouvoirs pour qu’Alieroth puisse voler. Enfin si on peut appeler ça de la sorte. En effet les premiers essais ne furent pas très glorieux, pour ne pas dirent de cuisants échecs. Mais après quelques atterrissages non prévus, et non voulus, l’hôte du démon commença à piger le truc et put ainsi poursuivre efficacement son adversaire. Alieroth sentit alors sa cible s’arrêter, il semblait avoir mis pied à terre sur une petite île, unique survivante de l’archipel semblait-il. Alors que les restes de ce qui devaient être de belles îles tropicales étaient dévorés par les flammes, un éclair jaillit du sol pour aller frapper les cieux (bien étrange scène que voilà =) ). Jusqu’à maintenant seuls quelques nuages flottaient paisiblement sur l’azur du ciel, à présent c’était un orage qui grondait, et déversait sa fureur sur ce qui, prochainement, serait certainement un champ de bataille.

*Il a au moins le chic pour nous mettre dans l’ambiance* pensa Alieroth. *Cependant cette pluie sera une vraie plaie puisqu’il peut balancer des éclairs, mais cela dissipera une partie de sa foudre, ce qui n’est pas à négliger.*

Alors que la froideur de la pluie battante pénétrait le corps d’Alieroth, ce dernier se rapprochait lentement de la plage où son adversaire attendait. Et pendant qu’il allait à la rencontre de l’autre homme, Reverso lui dit :

*Gamin, c’est moi ou tu trembles ? Je te l’ai dit, si t’as peur casses-toi, je ne veux pas que ça tourne mal parce que t’es incapable de te contrôler.*

*Pff, c’est juste le froid.*

*Tu parles, le froid, mon cul oui. T’as peur, alors tu doutes.*

*Douter de quoi ? Douter que je puisse battre ce monstre ? Même toi tu en doutes !*


*Je ne parlais pas de ça, tu commences à douter sur ce qui te pousse à faire ça.*

*Comment ça ?*

*C’est simple, tu dis vouloir protéger les autres pour qu’ils ne vivent pas ce que tu as vécu. Pourtant eux ne se sont jamais souciés de ce que tu pouvais bien ressentir, et ne te seront même pas reconnaissant pour ce que tu es en train de faire. Du coup tu te demandes s’ils le méritent vraiment. S’ils ne devraient pas juste subir la fureur de ce mec rien que pour qu’ils comprennent ta peine.*

* Ferme-la ! Je vais éclater la gueule à ce type et te prouver que tu as tors, que ce que je fais n’est pas vain !*


*Nous verrons bien, mais ne viens pas pleurer dans mes bras quand tu te rendras compte de la véracité de mes dires.*


Cette petite discussion avait énervé Alieroth, il avait bien l’intention de faire payer ses crimes à ce bâtard. Et lorsqu’il mit à son tour pied à terre en face de son opposant, l’aura démoniaque qui émanée de lui avait redoublé de puissance et à présent on pouvait presque la voir. Le tatouage de Reverso avait engloutit la moitié de son visage et sa pupille était devenue noir. L’autre moitié de son visage exprimait sa colère, ainsi que sa haine. Il disparut alors, pour réapparaître derrière son opposant, et avant de porter son coup et de l’envoyer voler sur la plage, il lui chuchota :

« Tu as intérêt de devenir plus sérieux, sinon tu risques d’y passer. »

Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:23

L'homme changea de forme. En effet celui ci commençais à être tatoué comme Punk avec des yeux de couleur noir de quoi me froissé le sang...enfin normalement ce qui n'est pas du tous le cas. En plus de cela la puissance de mon opposant à monté en flèche mais serais ce suffisant? D'un seul coup, il disparaissa comme si il n'avait jamais existé. Il se métta derière moi avec quelques mots doux... Comme quoi je devais devenir sérieux. Il plaisante j'espère? Une mauviette comme lui veut que le Dieu du combat Den'kou lui laisse cette honneur? Par contre une chose est sûr, ce combat dur longtemps mais n'est ce pas cela qui est amusant? Torturé nos adversaire? Leur faire croire qu'ils ont une chance de gagner et détruire au furent et à mesure cette étincelle dans leur regard. Cela dit, je vais monté d'un cran mon niveau de combat car ça serais bête que je me blesse.

-Très bien je vais te montré un bref aperçus de ce que je sais faire.


Sans le regardé, au moment où lança son coup du tonnerre de Dieu pour m'envoyé sur la plage, un champs électromagnétique aparaissa à l'endroit où le coup fut donnée et propulsa Alieroth dut à l'onde de choc qui lui fut renvoyé. D'un seul coup, d'un coup très rapide, je me suis mis à claqué des doigt.

- minas explosivas

D'un seul coup, une explosion fut placé à quelque centimètre de l'homme démon fin je sais pas comment le nommé ce qui pourrais lui faire du mal. Cela dit comment un bête Den'kou peut utilisé une technique d'explosif? C'est simple en faite, il suffie simplement de consentré de l'électricité qui se trouve dans l'air et non la mienne donc en gros j'utilise l'environnement pour attaqué avec un certain contrôle mais en plus elle est super économique en énergie. Mais ce qui est fabuleux avec cette technique c'est qu'elle me permet à la fois d'attaqué et à me défendre par "surprise" car on ne peut quasiment pas prévoir où la zone d'attaque est visé. Je pourrais visé la jambe comme la tête ce qui rend mes action moins prévisible. Cette fois la zone visé était ses deux bras et ces deux jambe. Que va t'il se passé? Va t'il savoir esquivé une attaque invisible ou bien saura t'il les encaissé? Après les explosion une fumée apparaissa. Que va devenir Alieroth?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:44

[Hors RP] Excuse-moi Raijin, j’ai mis longtemps à répondre, j’avais beaucoup de chose à faire, pas trop d’inspiration, et c’était les vacances donc plein de trucs de prévus. Enfin voilà Very Happy [/Hors RP]


Le choc fut brutal. La surprise totale. Alors qu’Alieroth voulais balayer son adversaire du revers de sa main, il se heurta à ce qui semblait être une barrière électromagnétique. Les conséquences furent immédiates. Au moment où le poing entra en contact avec la protection de l’opposant, une puissante onde de choc souffla Alieroth, le propulsant quelques mètres plus loin au sol. Mais le contre ne fut pas aussi violent que ce à quoi s’attendait Alieroth. Certes cette « armure électrique » l’avait surpris, mais était encore bien loin de lui faire mal. En même temps ce devait être plus un système défensif qu’offensif. Alors qu’Alieroth avait su rétablir sa chute pour bien tomber, l’ennemi, lui, ne l’avait pas gentiment attendu. A peine relevait-il ses yeux vers son opposant que celui-ci claqua des doigts et cria :


« Minas Explosivas !!! »

Alieroth sentit un léger picotement au niveau de tous ses membres et alors quatre explosions, visant chacune un bras ou bien une jambe, retentirent. Le sable vola en l’air, un épais nuage de poussière se forma, pourtant Alieroth ne ressentit aucune douleur. Il semble que l’aura démoniaque qui entourée à présent le jeune homme avait servi comme bouclier, cependant cette aura seule est très loin de pouvoir stopper des explosions si proche. Alors que son adversaire avait voulu viser ses membres, il semble qu’il ait fait une petite erreur. Grâce à sa technique il pouvait facilement attaquer avec précision des points précis de son adversaire. Seulement en présence de pluie, rassembler assez d’électricité pour la faire exploser en un endroit précis s’avère bien plus délicat. Ainsi ses « minas explosivas » qui devaient viser les membres d’Alieroth explosèrent à un bon mètre de lui.

Le moment du contre était donc venu. L’adversaire pensait certainement avoir réussi son coup, et l’épaisse fumée allait permettre à Alieroth d’attaquer par surprise. Sans crier gare Alieroth fonça en direction de l’ennemi. Celui-ci n’eut le temps de rien faire. Le jeune homme était déjà au contact, son bras démoniaque était chargé à bloc en énergie. Et un puissant coup partit dans le visage de cet enfoiré blond. L’armure électrique qui le protégeait fut anéantit lors de la frappe, le poing d’Alieroth vînt s’écraser sur la tête de son adversaire. La décharge démoniaque fut brutale, un son sourd retentit et une onde de choc balaya toute la plage. Le sable fut soufflé, les vagues repoussées, et l’opposant d’Alieroth projetait à une bonne cinquantaine de mètres, il ne bougeait toujours pas.

« Quand je t’ai dit de devenir plus sérieux, je ne plaisantais pas. »
dit alors Alieroth, alors qu’il se remettait en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:35

(il serait temps que je répond là)

Les Minas Explosivas ne marcha pas. Manque de contrôle? Manque de technique? Nullité en tant que combattant ou bien le tout réunis en un seul être? Non aucune de ces choses étant donné que je voulais voir ce que ce petit sais faire. Pourquoi ce casser les pieds à terminé un combat épique, un combat de légende, un combat d'une bande de gamin qui à le zizi tout dur quand ils lancent une boule d'énergie. Depuis le début, je joue avec lui. Il envoya un enchainement de la mort qui détruis mon armure électrique. La frappe était d'une certaine puissance qu'un son assourdissant me transperça les tympan. J'écrasa ma tête contre le sol et fut propulsé à des dizaine de mettre. Mon corps était inerte et comme à mon habitude on pouvais pensé ma défaite semblais assuré en si peu de temps. Je me suis mis à me relevais en ricannant sachant que ce que j'avais en face de moi avait un certain potentiel, pas un potentiel pour me battre mais un potentiel qui mérite un certain respect si je peut dire ça de cette manière. Ma prochaine attaque va devenir plus sérieux que ce que j'ai fait jusqu'a présent. On va même dire que ça sera une partie de rigolade. Je me releva tranquillement comme si de rien n'était.

-Ah la la, ce prendre quelque coup sa réveil bien.

D'un seul coup, les débris de l'armure se reformais sur mon corps comme si elle était une seconde peau. A Ce moment là, je me suis mis à activé en quelque sorte le pourvoir de cette armure. Le pouvoir de cette armure me sert à me protégé des dégât mais en plus de cela, elle va me servir d'offensif car en effet, elle électrocute toute chose qui entre en contacte avec elle. Donc adméton que je le frappe, il est électrocuté et si il me frappe, il sera électrocuté par conséquent, je réduit les risques de corps à corps. Bien sur, je ne compte pas en resté à cela. Je me téléporta, du moins je voyagea de goute en goute en direction du démon et je me suis mis à lui posé mes deux mais sur la tête ce qui automatiquement déclencha une décharge au niveau de la tête mais au niveau du cerveau puis je recula et me mis à fermé les yeux. Je me suis mis à marmonné quelque mot bizarre comme un mage car je trouvais que ça faisais cool de procédé ainsi. L'électricité s'arrêta de manière progressif. C'est là que mes meilleurs attaque surgirons plus tard car cette attaque ne sert on va dire pas à faire des dégât mais elle sert surtout à ouvrir un cycle d'attaque plus meurtrière les unes que les autres.

-Bon vu que tu à l'air de vouloir en finir asse rapidement.

Je me suis mis à me téléporté à la vitesse de l'éclaire si l'expréssion correspond et je lui plaça un bon coup de poing dans le plexus solaire se qui aura comme conséquence de lui faire très mal au niveau de sa cage torassique mais aussi à affaiblir sa respiration. Non seulement le coup était bien porté mais en plus de cela, il se fit électrocuté grace à l'armure. Bon bien evidement, c'est pas un bête coup de poing qui va le faire valser dans les étoiles par conséquent, je me suis mis à m'aproché de lui et à lancé une frappe magnétique, c'est à dire que je me suis mis à créer avec mes main un champs de force pour repoussé le démon. Le champs de force me sert au cas où si alieroth attaque entre temps mais il sert aussi à créer un impact. Par la suite, je me suis mis à enchainé un coup de pied frontal dans le ventre. Un enchainement bien bourrin mais très réffléchis et calculé dans les moindre détail étant donné que j'ai frappé des zones sensible du démon humain ou je sais pas trop ce que c'est que cette chose.

-Bon montre moi ton potentiel et amuse moi.

Sa faisais un bon moment que je ne m'amusais pas autant. Autant dire que Alieroth n'était pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:14

Alieroth était plus déterminé que jamais, il savait maintenant qu’il avait le potentiel de le vaincre. Quelle naïveté, son adversaire se fit une joie de mettre fin à tous ses espoirs de victoire. Il se releva sans la moindre difficulté, arborant un grand sourire. Il voulait absolument montrer au jeune homme la différence de niveau monstrueuse qu’il y avait entre eux deux. S’enlevant la poussière de ses cheveux, il ricana avant de dire :


Se prendre quelques coups ça réveille bien !


Son armure se recomposa en deux temps, trois mouvements. Puis il disparut de la vue d’Alieroth aussi facilement que l’on claque des doigts
(désolé pour ceux qui ne savent pas claquer des doigts !). Se retrouvant juste derrière, il plaça ses mains de part et d’autre de la tête du gamin avant de lui infliger une terrible décharge.


Alieroth perdit le contrôle de son corps, il s’effondra à genoux, une horrible odeur de chaire brulée se fit sentir. Le sang dégoulinait sur le visage d’Alieroth. La douleur était insupportable, sa salive avait un goût de cendre. Ses larmes salées lui brulait ses muscles désormais à vif. Il sentit qu’il avait perdu son aura démoniaque, qu’il n’avait plus sa défense et alors il ouvrit alors ses yeux. Il put voir son opposant lui porter un coup au thorax. Et c’est son faible corps humain qui encaissa la totalité des dégâts.

Sa respiration fut bloquée, il sentit distinctement plusieurs côtes se casser, la douleur le transperçait. Le sang jaillit par sa bouche mais avant même qu’il atteigne le sol, Alieroth fut propulsé plusieurs mètres en arrière suite à un violent coup de pied dans l’abdomen. Il s’écrasa lourdement au sol, face contre sable. Sa silhouette était inerte. Ses yeux vident et les grains de sables commencèrent à s’imbiber de son sang. Il aurait aimé hurler sa douleur, il aurait voulu pouvoir fuir, pourtant tous ceci lui était impossible. Son corps refusait de bouger. Il sentait le regard méprisant de son adversaire se tourner vers sa pitoyable dépouille. A ce moment précis, les pensées d’Alieroth n’étaient pas tournées vers lui, mais il pensait, et espérait, au moins avoir sauvé ces quelques villageois.

Triste consolation, mais il perdit connaissance l’esprit tranquille, se disant qu’il avait pu aider quelqu’un avant de quitter ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Raijin

Raijin
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 31
Inscription : 27/09/2010
Messages : 40
Statut : Mauvais
Finisher : Blocage du Cadavre Vivant

La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:33

Le combat continuait. Alieroth avait l'air mal en point. J'ignorais que son corps était fragile comme une feuille. Son sang coulais et il avait l'air d'avoir bien ramassé jusqu'a présent. Bien entendu, je n'ai pas mis tous ce que j'ai dans les trips dans ce combat mais disons que ça faisais une mise en bouche de mon potentiel. Le combat fut plus court que je ne l'imaginais mais cela ne faisais rien.

-Ah la la. C'est vraiment pas le moment de faire la sieste.

Je pouvais achevé mon adversaire en l'envoyant dans l'autre monde pour avoir la paix. Cela dit, je me suis mis à le regardé d'un air hautain en le voyant dans ce triste état. Je me suis mis à levé la Dios Del trueno vers le haut puis la pencha dans un axe horizontal et lacha l'épée divine pour la récupéré dans l'autre main et frappé dans le dos du démon. Du sang se mirent à jaillir de son dos. Je me suis mis à ricanné. Je pouvais en faire ce que je voulais et je peut dire que cela me plaisais énormément. Malgré les blessures de ce dernier, je ne pense pas qu'il puisse en mourir tous de suite et si il a du talent, il devrait survivre.

-Si tu vie encore jusque là, la prochaine fois que l'on se verra, tu as intéret à devenir beaucoup plus fort pour que je puisse me divertir correctement

Je suis sur qu'il a pas entendu la moitié de ce que je venais de dire dut à la douleur mais ceci n'était pas si important pour moi car sa devait être un grosse humiliation de c'être fait battre comme ça et de ne rien pouvoir faire pour vivre. Sans compter que j'espere que sa mort sera longue et douloureuse. Je me suis mis à jetter un coup d'oeil une dernière fois avant de partir dans une autre direction histoire de faire une petite pause et de dormir un peu comme une grosse paillasse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Empty
MessageSujet: Re: La venue du dieu du combat [Partie 2/2]   La venue du dieu du combat [Partie 2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue du dieu du combat [Partie 2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]
» Une partie de plaisir [Partie 1/2]
» Les origines d'un Dieu
» Loin [Partie 1/3]
» Loin [Partie 2/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Planète Terre :: Île-
Sauter vers: