AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les origines d'un Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinde

Shinde
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 06/10/2014
Messages : 36
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

Les origines d'un Dieu Empty
MessageSujet: Les origines d'un Dieu   Les origines d'un Dieu Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:41

   Après avoir voulu partir de la Terre, Gaisho se retrouva à errer dans l'espace. Seul l'instinct le guidant, il fallut plusieurs journées voire semaines pour trouver un endroit où faire une escale. Ne rien trouver n'était pas un soucis puisque le Dieu n'avait pas de projet précis à faire. C'est alors que, toujours dans son vaisseau de corindon, la divinité ressentit l'attraction d'une planète. Se laissant aspirer par la force attractive, la boule contenant Gaisho descendit à une vitesse incroyablement rapide qui ne cessait de croître. S'expulsant au dernier moment en faisant un trou sur le dessus  de la capsule, l'hôte de l'entité maléfique évita la catastrophe de peu. Lorsqu'il vit l'engin exploser sur le sol de la planète, Gaisho ria puis se mit sur le sol lentement.


   En observant les alentours, Gaisho remarqua que cet endroit n'avait rien de particulier. Le sol était vide et démuni de verdure, aucun n'arbre n'était présent, aucun brin d'herbe, aucune flore. Et ce n'était pas la seule chose qui manquait, puisque la faune n'était pas non plus présente. Même le vent ne soufflait plus. Rajoutez à cela le fait que le ciel était gris, la terre noire et l'ambiance sombre donnait l'impression que le temps s'était figé. Une telle planète donnait un sentiment de travail bâclé chez le Dieu, et cet état d'esprit émit l'hypothèse de vouloir réduire cette planète au stade de simple poussière.


   Retroussant les manches de ses nouveaux vêtement fraîchement achetés, la divinité se préparait à détruire ce bout de terre. En vue de la taille de la planète, une orbe d'énergie se dirigeant vers le noyau de la planète suffirait à lui faire rendre l'âme. Sans perdre de temps, le garçon s'éleva dans les airs afin de se préparer à lancer son attaque. La première étape était de faire augmenter sa puissance, ce qu'il ne tarda pas à faire. Contrairement à la dernière fois où le Dieu avait exécuté cette technique, seule une aura apparue. Les muscles eux, étaient encore dans une forme raisonnable. Puis, vint la seconde étape où la Gaisho leva son bras. Un filet d'énergie noire apparue et s'éleva dans le ciel. Après être à une certaine hauteur, ce filet d'énergie se courbait et formait une boucle qui au fur et a mesure de l'énergie déployé pour cette technique, se transformait en une boule. Lorsque celle-ci fut assez grosse, la divinité la fit redescendre juste au-dessus de sa tête. Lorsque soudainement un Ki se fit ressentir. 

  "P*ta*n, pas maintenant ! Qui est la cat*n qui ose me déranger?"


   Ne voulant faire un mauvais geste avec une orbe assez puissante pour détruire une planète, Gaisho la réabsorba dans son corps. L'énergie utilisée était donc restaurée. Et c'est en scrutant l'horizon que le Dieu vit quelque chose s'approchait à une vitesse incroyablement surprenante. 

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Les origines d'un Dieu 1476378143-zed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les origines d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Dieu   Les origines d'un Dieu Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:48

   Ahri surveillait depuis quelques temps le jeune Dieu. Celui-ci devait être impérativement stopper, en effet ses attitudes allait à l'encontre de sa création. Mis au monde à la base pour servir les mortels en leurs donnant des foyers, Gaisho ne faisait que l'inverse. Détruisant les planètes jugée pour lui inutile, ou installer son régime, la progénitrice du monstre souhaitait mettre fin à ses crimes. Utilisant sa vision divine afin de garder un œil sur lui, la vieille Déesse patientait le moment idéal pour agir. C'est alors que l'habitant de Hério quitta la Terre. Son voyage fut long, mais celui-ci trouva sa fin sur une planète morte. C'est alors qu'à peine arrivé, l'horrible Dieu prévoyait de détruire cet endroit. Voulant empêcher cela, la mère de nombreuse planètes fonça à toute allure sur le monstre. Il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour être à destination.

  "Arrête ça, tu n'as pas le droit de détruire le travail des Dieux ou de Mère Nature !"

 C'est après avoir prononcé ces quelques mots, que la jeune femme en apparence percuta Gaisho avec une force incroyable, le plaquant même jusqu'au sol. Se relevant avec peine, la Déesse regrettait son geste de violence. Il était plus que temps de ramener ce Dieu dans le droit chemin, enfin c'est ce qu'Ahri allait tenter. Ne cherchant pas d'autres solutions, Ahri utilisa ses pouvoirs pour immobiliser l'ennemi contre le sol. La Déesse se releva, puis adopta une allure fière avant d'analyser Gaisho qui était plaqué au sol. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que la vieille créature comprit que le corps de l'adversaire n'était qu'une coquille. Se mettant à léviter dans les airs, Ahri ordonna à Gaisho de se montrer véritablement.

   "Lève-toi monstre ! Tu ne peux pas être ma création, montre ta véritable apparence."
Revenir en haut Aller en bas
Shinde

Shinde
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 06/10/2014
Messages : 36
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

Les origines d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Dieu   Les origines d'un Dieu Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:40

   Un bruit strident et long parcourait l'oreille du Dieu, celui-ci ayant reçu un gros choc au niveau de la tête. Sa tempe était en sang, alors que son esprit était lui absent. En effet, le garçon était assez sonné, et celui-ci ne reprit ses esprits que quelques instants plus tard. Lorsque les yeux se sont ouverts, le monstre fit face à une silhouette. Fou de rage envers cet inconnu l'ayant blessé, Gaisho entreprit de se relever pour donner une correction aux poings. Lorsque celui-ci tenta de se relever, il échoua. Regardant ses poings, le Dieu aperçu des liens le fixant au sol. Analysant du regard la silhouette face à lui, le jeune Dieu reconnu l'apparence d'une femme. De longs cheveux bleus tressés partaient de son crane. Le corps était maigre, mais suite aux évènements, la fille ne devait pas être aussi fragile qu'une feuille. Alors que Gaisho s’apprêtait à analyser l'énergie émise par la femme, celle-ci prit la parole.

  "Lève-toi monstre ! Tu ne peux pas être ma création, montre ta véritable apparence."




   Gaisho fut choqué, les paroles ne pouvait pas être mal comprises. Cette femme avait affirmé que le Dieu était sa création. Soudainement, le jeune homme au sol fut prit de convulsions. Le corps tremblant comme une vulgaire feuille balayé par la brise. Du sang sortit de la bouche de Gaisho, les yeux se retournèrent pour ne laisser apparaître uniquement le blanc. Les bouts de doigts se crispaient, griffant et laissant des traces sur la pierre sèche du sol de la planète vide. Alors que le jeune garçon continuait de s'agiter sur le sol, un vulgaire bras noir, à moitié transparent sortit du ventre avant d'en laisser passer un autre. Puis quelques instants plus tard, ce fut le haut du corps qui se libéra.

  S'approchant de la femme, Herio perçu que celle-ci ne touchait pas le sol. Cela n'était pas vraiment important, car le monstre sadique ne n'en prit pas en compte. Se mettant à tournoyer dans les airs autour du corps mince de la femme à la chevelure bleue, le Dieu répondit aux paroles lancées précédemment.

   "Qui es-tu? Ta création dis-tu? Prétends-tu pouvoir créer un Dieu?"

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Les origines d'un Dieu 1476378143-zed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité




Les origines d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Dieu   Les origines d'un Dieu Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:17

Après avoir donné l'ordre de montrer sa véritable identité, Ahri la Déesse fut non-agréablement surprise. L'homme balafré qui semblait ne pas avoir tous ses états était là au sol, regardant la Déesse d'un œil ouvert faiblement. Celui-ci lâcha une mine assez surprises avant de ne plus bouger d'un cil. Brutalement, la statut se prit de convulsion. S'agitant comme une feuille mené par le vent, Ahri prit ses distances en s'éloignant de quelques centimètres. Le gamin au sol semblait souffrir par les veines qui ressortaient et semblaient vouloir exploser. Les muscles se dessinaient de plus en plus. Les doigts arrachés la pierre durent du sol, à s'en enlever la peau. Et lorsque tout cela fut fini, une main ombreuse sortit du ventre du garçon. Peu de temps après, un corps entier s'en libérait. La Déesse avait mal au cœur de voir un petit homme souffrir si durement à cause de sa création.

   Une fois sorti du corps de son hôte, la véritable créature s'approcha de la Déesse. Un aspect spectral, un corps flottant dans les airs, voilà ce qui se présentait face à Ahri. Hério se rapprocha alors, jusqu'à tournoyer autour de la femme divine faisant bouger ses cheveux. La chose s'adressa alors à la vieille Déesse, avant de lui demander des informations. Il était maintenant clair que la bête ne se souvenait plus de son passé. Un choc ou un sort pouvait être à l'origine de son amnésie, ce qui expliquait sa défiance vers son comportement inacceptable pour un Dieu ayant pour seul but de donner naissance à des planètes. Prenant une longue respiration, Ahri expliqua quelques choses à la bête.

   "En effet, tu es ma création. J'en ai bien honte quand je vois ce que tu es devenu. Je m'appelle Ahri, et je suis une divinité. Mon devoir est de créer des planètes, comme toi. Je t'ai façonné afin que tu m'aides dans mes travaux, mais à voir tu en a fais le contraire. D'ailleurs, c'est grâce à moi si tu as la capacité de concevoir de la matière. Bien évidemment mes capacités sont largement supérieur aux tiennes, de part mon expérience et mes entraînements. Je suis ici pour te stopper dans tes actes de terrorismes ! Tes violences prennent fins ici ! Repose en paix petit être."

   Tendant la paume de sa main au maximum, la divinité aux longs cheveux bleus fit sortir une fine lame d'acier. La tenant par le bout, Ahri prit en cible quelques secondes le gamin au sol qui devait toujours souffrir. C'est alors que la femme jeta d'un geste net le projectile. Celui-ci termina son trajet dans le haut du crâne du garçonn transperçant l'épiderme puis la partie osseuse. L'organe qu'est le cerveau fut inévitablement touché. De l'extérieur, un simple trou suivit d'un filet de sang coulant vers le bas paraissaient. La femme s'approchait la larme en sanglot de devoir abréger les souffrances du garçon. Elle posa alors la main sur le torse de la cible, puis lui souhaita le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Shinde

Shinde
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Masculin
Âge : 27
Inscription : 06/10/2014
Messages : 36
Statut : Mauvais
Finisher : Marque de la Lune

Les origines d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Dieu   Les origines d'un Dieu Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:36

Alors que le spectre mauve se tenait toujours autour de la Déesse écoutant les informations qu'elle débitait, cette dernière se mit à user de son pouvoir de création de matières afin d'achever l'être servant de pantin à Gaisho. Les mouvements de douleur qui semblaient hanter le corps du garçon prirent fin, suite à la percussion d'une lame dirigée vers la boîte crânienne. Alors que l'entité était toujours sur l'effet du choc, Ahri se positionna prêt du corps. C'est alors que le fantôme prit une apparence plus ample, changea la forme de son corps modulable en une chose plus humanoïde. Le dieu libéra de l'énergie faisant surgir des sortes d'arcs électriques autour de lui, ce qui semblait être une technique d'intimidation. La chose translucide se mit alors à marcher sinistrement vers Ahri. Les pas étaient longs, et la tension palpable. Lorsque celui-ci se trouva devant la femme aux cheveux bleus, aucun ralentissement ne fut effectué. En effet l'aspect fantomatique de Gaisho traversa littéralement son opposante, afin de se retrouver à travers le corps de la victime se vidant toujours de son sang par un fin trou. L'ombre toujours les pieds dans le corps au sol, se laissa aspirer, avaler par le cadavre afin de reprendre le contrôle de celui-ci. Une fois totalement disparu dans le corps et seulement après quelques secondes d'attentes, le pied droit du gamin bougea. Celui-ci se releva sans grande difficulté mais avec un aspect semblable à une marionnette. Les membres désarticulés semblaient abriter des os brisés et des muscles flasques. La peau du corps physique de Gaisho semblait pâlir rapidement. Se rapprochant pas à pas vers la Déesse qui avait ôté la vie à sa moitié, le cadavre se mit alors à prendre la parole. Sa voix semblait faible et interrompu de temps en temps, sans doute à cause des cordes vocales qui commençaient à être déffectueuses.

« Sache que ce n'est pas en ôtant une vie qui tu vas m'arrêter. Choisir du sort des planètes est mon destin, c'est pour cela que je suis ici. Pourquoi ne crois-tu pas que quelqu'un serait déjà venu me stopper depuis un certain moment ? Et ne pense en aucun cas que tu es cette personne. Avec un corps solide et apte au combat tu ne ferais pas une partie d'un combat. Je me fiche de savoir qui tu es, pour tu restes un élément perturbateurs, et ceux-ci doivent-être résolu avec ou sans violence. »

Sans attendre Gaisho s'éleva doucement dans les airs, ferma ses yeux fébriles puis se mit à tourner sur lui même cherchant le chemin vers une planète qu'il connaissait bien.

_________________
Thème de Shinde



Invité, il ne faut pas plus que mon ombre pour te battre.



Les origines d'un Dieu 1476378143-zed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Les origines d'un Dieu Empty
MessageSujet: Re: Les origines d'un Dieu   Les origines d'un Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les origines d'un Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue du Dieu du combat [Partie 1/2]
» La venue du dieu du combat [Partie 2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 7 :: Espace :: Autres Planètes-
Sauter vers: