AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Extreme Arena I : Mirage VS Naelik

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage

Mirage
Membre

UNIVERS 7
MembreUNIVERS 7



Féminin
Âge : 29
Inscription : 18/11/2011
Messages : 128
Statut : Mauvais
Finisher : Neuronal Sector

Extreme Arena I : Mirage VS Naelik Empty
MessageSujet: Extreme Arena I : Mirage VS Naelik   Extreme Arena I : Mirage VS Naelik Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Et voilà, j'ai passée le premier tour avec pas mal de difficulté contre Ozaï mais l'important est de pouvoir participer à la demi-finale. Je ne suis pas sûre que ce sera plus facile que mon tout premier match car j'affronte un mec ayant pratiquement les mêmes capacités que moi. Il peut créer des illusions et torturer l'esprit de ses adversaires jusqu'à les rendre cinglés. Mouais, pas ces méthodes là qui vont m'affecter vu que je suis déjà folle de naissance. La preuve, il fallait être fêlée pour provoquer une grosse brute comme mon tout premier adversaire et pourtant, je l'ai fais. J'aime dire oui au danger, n'essayez pas de comprendre pourquoi. Les médecins sont occupés à examiner mon état de santé sur le banc dans les vestiaires. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas grièvement blessée, sauf à mon coude. C'est d'ailleurs pour cela que les infirmiers ne veulent pas que je poursuive la compétition. Ils disent que mon bras est cassé et que les choses risquent de s'aggraver si je n'écoute pas les conseils préventifs. Tous les mêmes ces terriens, petites natures. J'en ai rien à carrer moi de ces avertissements, je cherche à me battre et à arriver au sommet pour être la championne la plus extrême de tous les temps. Je suis une mage en plus, donc je trouverais certainement un remède qui me permettra de me rétablir de ce petit cadeau que m'a offert Ozaï pour le reste du tournoi. Ce mec a été humilié mais j'ai cependant un gros handicap à cause de lui. Je ferais avec, j'ai bien gagnée les quarts de finale sans utiliser mon bras cassé alors je vois pas pourquoi ce serait différent pour les autres matchs. Décidée à continuer, je partage mon opinion contradictoire avec celle des médecins présents près de moi.

Abandonner ? Non mais vous rigolez ou quoi ? Je viens juste de remporter mon premier match contre un gros lard super balèze. D'accord je suis blessée mais je suis beaucoup plus solide que des gars comme vous. Mon choix est fait, je ne capitulerais pas.

Qu'ils essayent de m'empêcher de combattre seulement, je leur montrerais ce qu'une handicapée est capable de faire comme prouesses. Les infirmiers remarquent que je ne suis pas de bonne humeur après leur visite et décident donc de s'éclipser en me laissant seule dans les vestiaires. J'attends le moment où l'annonceur scandera mon nom dans toute l'arène, signe que je devrais m'y rendre pour affronter Naelik. Quelle barbe, j'en ai marre de le retrouver sur mon chemin celui-là. J'ai déjà affrontée ce type il n'y a même pas trois ans lors du premier tour du tournoi des arts martiaux. Le match ne s'était même pas terminé d'ailleurs, même topo en ce qui concerne la compétition générale. Aujourd'hui encore, je vais devoir me battre contre un mec ultra casse-bonbons parce qu'il sait se montrer dominant autant psychologiquement que physiquement. Sauf que cette fois-ci, on est sûr qu'il y aura un gagnant entre nous deux. Le plus malin des mirages sera le grand finaliste de l'Extreme Arena et pourra ainsi affronter une naine du nom de Kasumi. Vous imaginez ? On me donne les plus gros morceaux dés le début de la compétition pour finir sois-disant en beauté avec la finale, qui ne sera plus que décevante avec cette petite chose fragile. C'est franchement le monde à l'envers, la foule entière va se casser bien avant la fin du tournoi à cette allure. Enfin bon, l'heure est arrivée. C'est le moment d'affronter mon double en quelques sortes. Je me dirige vers le stade où les gens applaudissent mon arrivée, après quoi je monte sur le ring pour attendre celui que je vais devoir atomiser...
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Arena I : Mirage VS Naelik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Arena I : Vegetto VS Naelik
» Extreme Arena I : Mirage VS Ozaï
» Extreme Arena I : Kasumi VS Mirage
» Extreme Arena II : Lydia VS Mirage
» Extreme Arena II : Léo VS Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Extreme Arena-
Sauter vers: