AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi ont gagné contre Sarashi & Maïa par décompte !
Lizard Coliseum III : Deimos Jr. & Kasumi deviennent DBE Tag Team Champions !
Extreme Arena III : Thomas a gagné contre Haneko par knock out !
Extreme Arena III : Maïa a gagné contre Ondine par ring out !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Extreme Arena I : Vegetto VS Naelik

Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité




Extreme Arena I : Vegetto VS Naelik Empty
MessageSujet: Extreme Arena I : Vegetto VS Naelik   Extreme Arena I : Vegetto VS Naelik Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:04

Naelik devait disputé un combat lors d'un tournoi dans lequel il décida de s'inscrire. Le nom de se tournoi est: Extreme Arena . Autrement dit « l’arène extrême ». Ce tournoi se disputera en trois manche si le jeune blond parviens jusque là. Naelik participe à ce tournoi non pas pour la gloire ou pour gagner du flouze, mais plutôt parce que le concept du tournoi l’intéresse. Il aura à chaque match, un adversaire différent avec des stipulations de match intéressent qui va retiré une monotonicité affligeante. Chaque combat apportera un défie différent ce qui me permettra d'attiser la peur comme un tatouage encré à l'indélébile dans le crane de chacune de mes victimes. Un sourire machiavélique apparaissait sur le visage de cette homme malgré sont masque qui empêche de faire circulé toute émotions émanant de lui. Cet être abject ne s’intéressait pas au titre de champion mais plutôt à faire couvrir un vent glacial, un vent fort qui arriverais à créer un énorme blizzard pour gelé le cœur des gens de son effroi. Il sais que pendant ces combats, il rencontrera des hommes fort et ambitieux mais plus l'homme est haut et plus le voir tomber dans un gouffre cauchemardesque.

Le première adversaire de l'ancien général des enfers a été déterminé lors d'un tirage au sort. Son nom est Vegetto. Un type avec des caractéristique humanoïde masculin au grosse boucle d'oreille de grand mère naelik qui faut bien l'avoué cache un peu la virilité mais bon ne prenant pas les vannes pourries dans la narration,ça c'est plutôt a Raijin, sa serais fâcheux de lui voler ses blagues douteuse. Naelik attendait le résultat d'un roulette qui déciderait au hasard la stipulation de son premier combat dans ce tournoi. La roulette tournait très vite mais au fur et à mesure du temps la roue ralentissait jusqu'au moment où la roulette s'arrêta sur une indication : arbitre spécial. D'après les indications, un participant au hasard arbitrera le match. L'heureux élu fut un gamin du nom de Tom ? Bob ? Thomas ? Fin peut importe son nom. Je ne vais pas me fatiguer plus que ça contre ce type. J’avançais d'un air ténébreux et mystérieux en direction de la zone de combat. J'étais un parfait inconnu mais qui allait se faire une sacré réputation de tueur.

« J’espère que ce Vegetto n'est pas mauvais. Il faut au moins que j'arrive à m’échauffai correctement.»

J'attendais que l'homme arriva pour que l'on puisse faire notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Arena I : Vegetto VS Naelik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Arena I : Mirage VS Naelik
» Extreme Arena II : Léo VS Lydia
» Extreme Arena III : Maïa VS Ondine
» Extreme Arena I : Kasumi VS Gérard
» Extreme Arena I : Kasumi VS Mirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Dragon Ball Evolution :: RPG - UNIVERS 6 & 7 :: Zone Tournament :: Extreme Arena-
Sauter vers: